Restaurant de sushis

Avis sur eat SUSHI Toulouse (Saint-Cyprien)

📌 2 Pl. Intérieure Saint-Cyprien, 31300 Toulouse

3.7 / 5

💬 402 Avis

Avis sur eat SUSHI Toulouse (Saint-Cyprien) à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

Lucie.a

Le 10/01/2024 à 20:56

1 / 5

DÉGOÛTÉE!! Je demande un menu maki / gyoza vege et je me retrouve avec des makis au saumon !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette erreur et vous présentons nos excuses. Pour discuter de cet incident et trouver une solution, merci de nous contacter à [email protected]. Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Pierre.e

Le 04/01/2024 à 22:58

5 / 5

Très bons sushis et makis. Très bonne qualité et en grosse quantité pour un prix très raisonnable. Le service sur place est également à la hauteur grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Chairon. De loin mon sushi préféré à Toulouse ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes enchantés que nos sushis et makis aient répondu à vos attentes. Votre appréciation pour le service de Chairon nous touche particulièrement. Nous sommes fiers d'être votre choix préféré à Toulouse et nous vous remercions pour votre recommandation. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Yazz.A

Le 28/12/2023 à 11:08

5 / 5

Très bon service et efficacité. Les produits sont frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos produits ainsi que notre service. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Quentin.e

Le 26/12/2023 à 20:46

1 / 5

Très Déçu de la qualité des sushi et makis. Je pensais qu'en allant les chercher j'aurai plus de chance, Le riz est sec et ne tient pas, il ne semble pas frais. Le pire était les makis spéciaux de la boxe (poulet fris, thon cuit). En même temps le service est ultra rapide, ce qui explique la sensation de pas frais/rechauffer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sur la qualité de nos sushis et makis nous préoccupe. Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] pour discuter de cette situation et trouver une solution. Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Master.U

Le 09/12/2023 à 11:19

4 / 5

J'y vais pour le dîner un vendredi soir. C'est le bazar complet avec les livreurs qui n'arrêtent pas de rentrer sortir. Du coup, il n'y a personne pour s'occuper de vous pour manger sur place. Une fois la tempête passée, le serveur a été au top. Rien à dire sur la qualité des produits.

Hi.e

Le 05/12/2023 à 12:59

5 / 5

Un super accueil et un grand professionnalisme de la part de Daniel. Un grand sourire. La nourriture est très bonne je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire 😃 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Jo.e

Le 01/11/2023 à 18:34

4 / 5

La personne au commande très sympathique et commerçante visite le mardi 31 octobre au soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Enza.a

Le 12/10/2023 à 21:33

5 / 5

Très bon surtout le serveur Chairon était très agréable, souriant, disponible un serveur au top !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Gennaro.a

Le 10/10/2023 à 17:38

1 / 5

J'ai vue une scène qui m'a alerté la responsable du magasin qui passe 3 fois devant un livreur Uber sans lui répondre bonjour elle l'ignore totalement alors que la commande été sous son nez elle avait juste a lui tendre le bras mes elle a préféré faire ses truc et ignorer le livreur donc le livreur a pris la commande de lui même se qui et logique et la elle c mis a lui gueuler dessus comme une débile je pense que les femmes qui travaille à eat suchi ou un gros problème d'ego ou se sente seul

Clayette.l

Le 28/09/2023 à 18:16

2 / 5

Passer votre chemin si vous souhaitez des produits frais. Les gyoza sont surgelés et semblent venir d’un magasin connu… (Vu sur la cuisine)

xeno.h

Le 13/09/2023 à 20:27

5 / 5

Tout était parfait, le serveur super sympas, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Sam_.

Le 06/09/2023 à 23:12

1 / 5

Commande froide, soupe miso renversée, pas de baguettes pour manger, objets manquants, salade d'algues pas fraîche, en soit, rien n'est frais et service après-vente douteux. Tout était mauvais. Je ne recommanderai plus ici. Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurai fait.

Alexandre.a

Le 17/08/2023 à 12:13

5 / 5

Service de qualité, restaurant propre sushi de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Emma.u

Le 11/07/2023 à 17:58

5 / 5

Accueil impeccable par le personnel. Les sushis sont très bons et frais. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

RIVIERE.a

Le 05/07/2023 à 12:27

5 / 5

Comment ne pas recommander, les sushis était excellent, la soupe pareil et le chirashi saumon avocat une vraie merveille! Et le personnel était vraiment accueillant. N’hésitez pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles au plaisir de vous revoir la team eat sushi toulouse

Marine.a

Le 25/06/2023 à 20:40

3 / 5

J'ai commandé pour une livraison à 19h20, car j'avais un appel professionnel, le livreur arrive à 19h07 m'appelle sans pouvoir me joindre ce qui est normal. J'appelle le restaurant à 19h37 en expliquant gentiment la situation, et en face je tombe sur une personne qui me parle mal !! Le livreur quand à lui très gentil et comprend la situation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Nous sommes désolés que votre dernière commande chez nous ne vous a pas apporté entière satisfaction. La satisfaction clients est notre priorités. À fin d’en savoir plus le responsable vous contactera dans les plus brefs délais afin de ne pas rester sur une note négative. Cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣

J..o

Le 25/06/2023 à 00:57

1 / 5

Accueil très froid Ni bonjour ni sourire ni au revoir, on sent que nous nous sommes pas la bienvenue Et le pire que les sushis ne sont pas toute à fait frais Très déçu, je ne retourne plus

Sirine.a

Le 23/06/2023 à 12:34

5 / 5

Des plats délicieux particulièrement la soupe misso qui était délicieuse. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Etienne.a

Le 06/06/2023 à 23:42

1 / 5

Commandé via la plateforme Uber Eat à 19h23, livré à 20h40 !!! Les sushis n'étaient pas frais, tout collant, le riz était limite chaud !!! Honnêtement, des sushis industriels achetés en grande surface sont meilleurs que ça. C'était la deuxième fois que je commende ici, la première fois un retard déjà énorme, mais les sushis étaient mangeables. Là, niet. J'ai fais une demande de remboursement auprès d'Uber Eat.

LiLi.

Le 28/05/2023 à 12:26

1 / 5

Grosse baisse de qualité des produits et du service. Salades de calamars très fade et mal servies. Salades wakame, à peine 3 fourchettes à manger. Makis secs, à se demander s'ils ne dataient pas de la veille. Je ne recommande pas.

Roxy.o

Le 24/05/2023 à 17:54

5 / 5

Produits toujours frais Livraison très souvent au top Je commande depuis des années.. je n'ai jamais été déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Julie.

Le 17/05/2023 à 22:10

1 / 5

ARNAQUE Mensonge sur le nom du restau + les plats (qui ne correspondent pas aux photos) etc

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 nous n’avons pas retrouvé de commande au nom de Julie sur cette journée nous restons à votre disposition la team Eat Sushi Toulouse 🍣

Éloïse.a

Le 21/04/2023 à 16:42

5 / 5

Sushi très fais. Livraison dans les temps et sans suppléments. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Ekaterina.u

Le 21/04/2023 à 11:26

4 / 5

Quelques incidents de livraison ou de commande mais si l’on appel le personnel est à l’écoute et trouve toujours des solutions. Niveau gustative c’est une valeur sûre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire nous allons continuer à travailler afin d’améliorer la qualité de service. Au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Pascale.A

Le 21/04/2023 à 11:17

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

wassa.o

Le 21/03/2023 à 22:52

1 / 5

Commande passée sur uber eat, sushis qui datent probablement de l'année dernière : ils sont secs et plus frais, l'avocat n'est même plus vert et le thon a un gout désastreux.

Fatiha.L

Le 03/03/2023 à 20:43

5 / 5

Cliente fidèle à Eat-Sushi Toulouse de Saint-Cyprien depuis son ouverture. Commande en livraison pour 18h30. Le restaurant me contacte à 18h15 pour m'avertir que ma commande va être livrée vers 18h45/18h50 car son livreur arrive à 18h30. J'ai apprécié le geste, la personne a été réactif et elle s'est souciée de la relation client qui a démontré son professionnalisme, merci à elle. La livraison est arrivée à 18h45, complète...un régal 😋c'était délicieux je recommande😊

jess.

Le 03/03/2023 à 13:05

1 / 5

Fuyez!!!!! J’ai commandé des sushis sur une plateforme de livraison, les sushis sont durs, la taille des sushis est d’un ridicule inégalé, le goût n’était pas au rendez-vous. Et sérieusement pensez à ne plus proposer des sushis uniquement composés d’un petit morceau de concombre enrobé de riz sans rien d’autre, c’est juste scandaleux. Une fois pas deux.

Léa.i

Le 18/02/2023 à 20:58

1 / 5

J’ai commandé sur eat sushis, le site indique que ce restaurant prends les cheques vacances. Arrivée sur place, le restaurant nous les refuse.. de même que la carte ticket restaurant. Niveau gustatif, on se demande si les sushis sont vrm frais.. très déçue

Amaury.i

Le 14/02/2023 à 21:50

1 / 5

Commande effectuée dans l’après midi sur Uber Eats pour la saint Valentin! Heure de livraison prévue entre 20h30 et 21h. A 21h30, toujours rien. Commande annulée à 21h45. J’appelle le restaurant pour avoir des explications. Il se permet de me raccrocher au nez. A fuire!

fabienne.i

Le 14/02/2023 à 20:36

1 / 5

Ne livre jamais avec moins d une heure de retard! Et se permet de raccrocher au nez des gens quand on essaie d avoir des nouvelles ! Inadmissible !

Jérémy.A

Le 13/02/2023 à 21:46

1 / 5

Je déconseille fortement cet enseigne. Les sushis ne semblaient pas frais et surtout le riz était extrêmement dur et sec. La qualité de vos sushis sont à revoir. Commande réalisée sur Deliveroo.

Maud.C

Le 13/02/2023 à 19:09

5 / 5

Les sushis sont petits mais les derniers que j'ai mangés dans une autre enseigne étaient tellement dégueulasses que j'ai trouvé ceux-là très bons !

Esther.a

Le 25/01/2023 à 19:02

3 / 5

Bon mais je n ai été livrée que de la moitié de ma commande... Après appel au restaurant de St cyprien Toulouse, orientée vers deliveroo pour être remboursée.... Un comble !

Saina.i

Le 20/01/2023 à 01:53

1 / 5

Plats pas assez cuit sushi pas très bon Pour le prix j'ai connu mieu

Lauriane.e

Le 11/01/2023 à 19:39

5 / 5

Personnel accueillant et souriant, service rapide et sushis très bon :)

Ninaa.o

Le 04/01/2023 à 17:19

4 / 5

j’ai mangé sur place ce midi, J’étais très contente du service une personne très souriante et à l’écoute qui a su me conseillé cependant l’entrée était un peu trop sec à mon goût sinon les sushi délicieux je reviendrai !

marie.e

Le 03/01/2023 à 20:54

1 / 5

Je commande souvent et c'est souvent bon mais aujourd'hui j'ai été particulièrement déçu Le riz était dur l'avocat froid je n'ai pas fini mon menu

Nancy.e

Le 30/12/2022 à 11:20

1 / 5

Très déçus , comparé à la qualité habituelle sushi tous petits . Arrivé à 19h30 servie ( les entrée) 20h15 . Heureusement que la gérante a fais un geste . La serveuse était complètement perdu ...

Charles.s

Le 14/12/2022 à 22:12

1 / 5

Pas de sauces, pas de baguettes, je ne sais même pas quoi faire de ma livraison, je suis furax

Adrien.e

Le 03/12/2022 à 22:08

1 / 5

Restaurant qui indique fermer à 22:30 sur sa porte d’entrée mais à 21:45 nous dit que la cuisine est fermée et qu’on ne peut pas nous servir.

Clelia.a

Le 03/12/2022 à 20:12

4 / 5

Pas de suivi de livraison sur le site ou l'appli, dommage

Patrick.a

Le 07/11/2022 à 13:36

5 / 5

Les sushi sont bons, et le service agréable. Petit sushi de quartier très plaisant.

Giovanny.

Le 03/11/2022 à 07:31

5 / 5

Superbe équipe pleine de bonnes attentions malgré le coup de jus et le livreur également au top.

Lulu.

Le 02/11/2022 à 01:45

5 / 5

Super restaurant. De bonnes assiettes copieuses et un accueil super agréable ! Je recommande.

Noemi.o

Le 01/11/2022 à 22:41

4 / 5

Nouvelle carte mais toujours aussi bon ! De la diversité et un super service malgré l'heure tardive de notre arrivée 😊

Zineb.a

Le 30/10/2022 à 23:17

5 / 5

C'était super bon, un service au top ! Je recommande, merci à vous !

megda.a

Le 30/10/2022 à 23:07

5 / 5

Super expérience!!! Bravo à Hicham, un service chaleureux. Je recommande !!!

Alicia.i

Le 30/10/2022 à 22:59

5 / 5

Personnel adorable et nourriture excellente

Lamiae.h

Le 30/10/2022 à 21:24

5 / 5

tres bon service, les sushis sont délicieux, je recommande

Camilia.c

Le 30/10/2022 à 19:40

5 / 5

Qualité au top ! Poisson frais. Hicham est très accueillant, le reste de l’équipe aussi. Super.

Kenza.o

Le 30/10/2022 à 19:39

5 / 5

Délicieux sushis! Le service est impeccable, je reviendrai à coup sûr!

Nadia.A

Le 30/10/2022 à 19:34

5 / 5

Super restaurant, la nourriture est très fraîche et tout ce qui a été commandé est très bon: je recommande vivement si vous êtes des amateurs de sushi ou nourriture japonaise et que vous en cherchez un sur Toulouse, foncez ! De plus, super bon accueil de la part du personnel, commande très rapide, bon rapport qualité-prix et le caissier est très souriant et aimable, merci !

Narjess.l

Le 30/10/2022 à 19:34

5 / 5

Super bon et le service est top! Je recommande fortement

Oxana.h

Le 30/10/2022 à 19:31

5 / 5

Super accueil, très rapide, je recommande vivement ce restaurant chaleureux !

Julien.O

Le 28/10/2022 à 22:39

5 / 5

Au top j’adore 👍 je recommande

Younes.

Le 19/10/2022 à 10:35

1 / 5

HONTEUX ! Commande Uber Eats de plus de 78€ n’ayant pas été livrée mais prête au restaurant, la personne de sexe masculin au téléphone le mardi 18 octobre à 21h a complètement ignoré notre problème en laissant le téléphone en attente pendant plus de 35 minutes au lieu de nous aider à trouver une solution au problème. J’espère que la direction fera plus attention aux personnes qu’elle embauche et qu’elle sanctionnera cette personne qui nous aura fait vivre une très mauvaise soirée. Bref, ils ne sont pas fiable, ne prenez pas le risque de commander chez eux.

Lao.i

Le 17/10/2022 à 22:00

1 / 5

En plus de subir l'augmentation des tarifs cette année et la diminution de la qualité des produits (les makis tiennent de moins en moins leurs formes et sont de moins en moins chargés des ingrédients classiques dont le saumon et l'avocat), nous avons eu le droit à la coupure d'électricité ce dimanche qui a retardé notre commande d'une heure. Pas de geste commercial bien sûr, un regard noir de la part du caissier et surtout, une commande non-conforme et les makis qui s'effondrent lors de l'ouverture. Pour une cliente fidèle, je pense que je vais changer de fournisseur. Si déjà il y avait l'amabilité et le sens du commerce...

Remy.r

Le 26/09/2022 à 22:13

5 / 5

Bonne nourriture, quoique moins bonne que ma copine 💙

Jaurel.l

Le 25/09/2022 à 13:48

5 / 5

De bons produits. Beaucoup mieux sur place qu'à emporter.

Julien.o

Le 05/09/2022 à 13:56

5 / 5

Sushi de très bonne qualité et surtout, accueil au top, la gérante est super ✌️

Levrette.a

Le 04/09/2022 à 18:18

5 / 5

Équipe de François Versier exceptionnelle !! Adorable, a l’écoute et serviable Incroyable expérience semaine après semaine merci infiniment !!! Lara S& Nicolas B

Jeremy.a

Le 30/08/2022 à 13:13

2 / 5

Plus d'une heure pour se faire servir. Serveuse agressive! Et le summum, des personnes arrivés après servis avant... J ai apprécié le geste commercial lors de la livraison

Tenrofl.i

Le 23/08/2022 à 21:03

1 / 5

Qualité affreuse, j'adorai eatsushi depuis des années mais c'est fini. Salade de choux qui n'est plus du fermentée, juste du choux basta, riz sec et 3 sushis au poulet dans le menu eat20 qui étaient acides ma compagne en a recraché un j'ai forcé sur mes deux autres je n'aurai pas du résultat malade ce matin.. diahrée fievre etc.

Jérôme.

Le 21/08/2022 à 11:10

1 / 5

Délais non respectés, une commande à emporter sensée être prête a 19h, Arès 30minutes d’attente, réception de la commande avec des erreurs… Tous les produits commandés on été mal confectionnés, les makis ne se tiennent pas, aucun produit n’était réalisé avec les ingrédients indiqués sur la carte, et en plus le personnel est désagréable et n’assume pas ses erreurs

Camille.r

Le 16/08/2022 à 13:48

1 / 5

Saumon pas frais sur 3 sushi sur 4, temps d’attente doublé de celui annoncé, oubli d’un élément sur deux sur la commande, pas convaincant.

Pierre.a

Le 15/08/2022 à 00:52

1 / 5

J’ai commander sur uber eat, ça a mis 1h30 à arrivé alors que j’habite à à 1km du restaurant, les sushis n’était pas si bon que ça, ni sauve ni baguette pourtant demandé. En plus de ça grosse indigestion après clairement produit pas frais…

Rabih.g

Le 09/08/2022 à 20:39

5 / 5

Super sushis ! Personnel au top, Mejda nous a très bien reçus, elle nous a même offert un plat que nous avions commandé par erreur. Je recommande !

Natasha.o

Le 08/08/2022 à 16:19

4 / 5

Très bien... rapide.. un peut cher.. mais sympa

Carole.I

Le 13/07/2022 à 12:39

1 / 5

Cliente depuis une dizaine d'année, la qualité n'est malheureusement plus la même et le service client à beaucoup changé ! Je fais partie des clients à l'ancienne qui était fidèle car bien accueilli et il y avait un vrai service client facilitateur du quotidien, mais c'est fini maintenant c'est non à toutes les demandes qui sont or cadre ! Dommage, résultat je viens moins souvent !

Paz.l

Le 08/07/2022 à 16:00

3 / 5

Un menu varié toujours bon avec des produits très frais. Je recommande vivement cette adresse simple mais efficace.

Jupiter.

Le 30/06/2022 à 18:48

4 / 5

A l’occasion d’un too good to go. Superbe, équipe hyper sympa.

Jose.r

Le 26/06/2022 à 23:36

5 / 5

Super resto, super sushis, le garçon à l'accueil très sympa, 100% recommandé

Nicolas.

Le 15/05/2022 à 10:09

5 / 5

Bon restaurant et accueil correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas merci pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse

Jean-pierre.a

Le 31/03/2022 à 14:58

3 / 5

C'est copieux et bon. 27€ pour 2 menus. Leur carte est assez complète.

suzan.c

Le 31/03/2022 à 07:55

2 / 5

Depuis le changement de propriétaire la qualité à énormément baissé. En livraison il y a parfois des choses manquantes mais même la qualité de la confection n'est plus la meme: makis mal roulés et sashimis découpés n'importe comment, boîtes de salade de chou qui sentent le poisson ... je ne recommande plus ce restaurant.

Edwige.a

Le 14/12/2021 à 09:30

4 / 5

Sushi très correct pour le prix. En revanche, service moyen, c'est dommage, à améliorer 😉

ALEX.O

Le 26/11/2021 à 23:10

1 / 5

Nous commandons par la plateforme delivroo à 19:30. Livré à 22:30. Deux appels au restaurant, sans excuse ni réponse donnée. Les deux ramens sont arrivés froid, tout avait couler dans le sac en papier de livraison, sushi sans plus, sashimi couper en gros morceau, pas agréable du tout et concept du restaurant de manger avec des baguettes et aucune baguette à la livraison, nous mangeons avec les doigts, le top. Je ne commanderais plus dans votre restaurant. C'est un vrai manque de respect et de considération pour vos clients car c'est cher et pas bon clairement.

Jean..

Le 17/11/2021 à 22:02

3 / 5

Je ne sais pas s'il ya eu changement de gérant mais entre début 2021 et maintenant ça c'est fortement dégradé ! Sur les 3 dernières commandes un oubli et je n'ai pas forcément de temps à perdre pour faire des aller-retour sur une pose repas de 45 minutes 🤨 sans compter la grande déception : la salade edamame ! C'était mon favori mais deux fois que j'en mange et que celle-ci est non assaisonné, cuire juste à l'eau je fais chez moi merci 😅 J'espère une amélioration prochaine sinon tant pis je trouverais d'autres endroit pour le midi.

Serra.a

Le 27/10/2021 à 01:54

5 / 5

Des produits frais, des plats savoureux, les sushi un régal sans oublier un accueil au top, Sonia une femme professionnelle mais aussi humaine . Le poke bowl on s’en lasse jamais, c’est tellement bon ;)

Gui.e

Le 18/09/2021 à 13:12

1 / 5

Encore une fois je commande avec UBER EAT. Je coche « couvert » et je reçois la commande sans couvert (baguettes) Je dois donc manger avec mes doigts. 4 fois de suite.. Alors qu’en commentaire y’a écrit « BAGUEEEEEETTTTE!! » Les économies d’échelles sûr les baguettes qui permettent de manger la nourriture que vous vendez, juste du génie. Du coup je ne commanderais plus chez vous.

Anne-so.a

Le 06/08/2021 à 13:59

1 / 5

Poke crevette super fine et le riz fade collant pas asser de sauce

Cécile..

Le 22/07/2021 à 15:45

1 / 5

Accueil glacial, commande passée sur internet pour 11h30 pas prête, nous avons dû attendre 15 car tout n'était pas chaud (il fallait réchauffer des plats...), le saumon du donburi ni cru ni cuit, beurk. Je n'y retournerai pas !

Jean-Michel.

Le 14/06/2021 à 21:10

3 / 5

Banal, sans plus. Et 1 euro de frais de gestion, c'est sûrement pour chercher ce qui sera oublié dans la commande. Ne pas croire la serveuse et bien vérifier sa commande.

Lux.l

Le 11/06/2021 à 20:47

5 / 5

Petite erreur dans la commande rapidement corrigée avec en prime une petite attention supplémentaire. Clients habitués et toujours satisfais des produits et du service

Sabrina.E

Le 10/06/2021 à 23:17

5 / 5

Cela fait 10 ans que nous fréquentons ce restaurant, avec mon amie. Et nous en sommes toujours aussi ravies. Nous voyons toujours une « brune » qui est toujours très commerçante, souriante et très agréable. Cela rend les moments passés dans ce Eat Sushi toujours très appréciables. Donc merci et courage à vous ! À bientôt

magali.i

Le 29/05/2021 à 19:48

2 / 5

Après un achat sur internet en livraison nous avons été un peu déçus. Les condiments sont sous vide, notre dessert avait été remplacé par un autre dessert (sans nous en informer), et les makis pas très fins.

Ludovic.r

Le 14/05/2021 à 14:20

3 / 5

J'ai profiter de l'offre : un menu maki et gyoza acheté, un offert, avec deux soupes miso, le bémol est qu'une seule soupe était présente dans la poche, et que les sushis avaient des formes irrégulière et se désagrèger facilement, même si pour 20 euros l'offre reste honnête.

HoKuRo.

Le 05/05/2021 à 22:05

1 / 5

A Fuir 1h30 d'attente ! Employée condescendante au téléphone alors que je souhaite savoir où en est ma commande !

Dorothée.A

Le 16/04/2021 à 20:14

5 / 5

Cliente depuis des années, produits de qualité service toujours impeccable et personnel agréable.

Jordan.A

Le 02/04/2021 à 22:25

1 / 5

Désolé mais le service de livraison n'est pas acceptable. Livraison en 2h, merci le service de livraison, les sushis font la moitié de Toulouse et deux restos différents avant d'arriver. Aucun geste commercial et aucune excuse. C'est dommage.

osef.n

Le 29/03/2021 à 19:14

4 / 5

Correct. Dommage que les poke bowl à moitié prix sur Uber Eats soient remplis aux deux tiers...

Gwenaëlle.o

Le 20/03/2021 à 22:04

2 / 5

Sushi veggie très bons. Ramen veggie en revanche beaucoup trop salé et beaucoup trop gras, pas mangeable. En général pour le prix nous somme très déçus. Je ne recommande pas.

Athena.

Le 09/02/2021 à 22:52

2 / 5

Jai l habitude de commander chez eat sushi mais la Très déçu 1h d attente pour 20 min annoncé sushi minuscule mal coupé et le fromage inexistant menu de 4 pers pour 2 je ne reviendrais pas à st cyp!

Emilie.a

Le 03/02/2021 à 22:47

5 / 5

Les sushis et makis sont bon et il y a une équipe de choc, toujours un petit mot adorable. Je recommande !

Ad.

Le 29/01/2021 à 12:45

3 / 5

Personnel agréable, les sushi sont de qualité, mon seul soucie c est que le riz des makis n'ont vraiment pas assez de vinaigre... Du coup un peu déçu...j espere que c etait juste un petit raté, car je ne veux pas généraliser sur un essaye.

Lucius.a

Le 06/01/2021 à 22:14

1 / 5

Ramen immondes , le bouillon semblant n'être uniquement composé que de sauce soja diluée. Même les instantanés en grande surface sont meilleurs. Ajouter a cela une erreur de commande et ça fait cher le ramen

Robert.i

Le 08/12/2020 à 19:38

3 / 5

Soupe miso tiède (pas assez chaude pourtant je suis pas difficile) mais service rapide, accueillant et très pro (petite blonde)

N.u

Le 06/12/2020 à 19:42

2 / 5

Pour avoir leurs sobas et leurs ramens, je peux dire que les sobas sont bons sans être exceptionnels et les ramens par contre sont les pires que j'ai mangé. Clairement si vous voulez en manger des biens meilleurs allez chez IORI vous serez pas déçus

FRANCISCO.O

Le 24/10/2020 à 14:00

2 / 5

La qualité est de moins en moins. Le thon était horrible et même dans mauvais état

Daria.e

Le 19/10/2020 à 18:34

5 / 5

Super serveurs.ses. très sympa ! Avec une soupe miso bien chaude, le top!

Nanou.

Le 23/08/2020 à 20:32

1 / 5

C’est bon mais il y a toujours du retard dans les commandes (25 voir 40 min de retard). L’accueil habituellement est vraiment irréprochable mais en ce moment l’accueil et la politesse laisse à désirer.

frederick.A

Le 22/08/2020 à 16:10

2 / 5

Franchement pas génial. Les portions sont petites et la qualité ne vaut pas vraiment le prix payé.

Demilunezoo.e

Le 20/08/2020 à 02:12

1 / 5

L’accueil déplorable on a eu une expérience désastreuse avec Sonia vraiment pas professionnel elle et irrespectueuse une vrai désastre je recommande celui de compas on a été très bien accueilli moi et ma femme très courtois je vous recommande d’aller à celui de Compans-Caffarelli mais vraiment pas à celui de st Cyprien surtout ci vous tomber sur sonia la racaille de service qui croit tous ce permettre

Julia.t

Le 07/08/2020 à 19:09

5 / 5

Très bon accueil de la clientèle et très bon sushi que j'ai savourer avec plaisir 😍👌

Cassandra.F

Le 10/06/2020 à 17:08

5 / 5

Commande à emporter, préparation rapide et super bon ! Je recommande.

Ann.d

Le 03/06/2020 à 22:24

4 / 5

Personnel très agréable, service plutôt rapide La nourriture est bonne mais rien d’exceptionnel non plus, prix corrects

Salahdine.l

Le 03/06/2020 à 20:51

1 / 5

déçu 1er et dernier fois 64 sushi a deux et on as tjrs faim le riz était comme de la purée !! a compens c est beaucoup plus copieux .et plus bon. accueil désagréable malheureusement c était déjà payer!

corinne.h

Le 13/03/2020 à 21:23

5 / 5

Très sympathique, accueil agréable et service rapide, et en plus c'est très bon

Leandra.

Le 02/03/2020 à 13:37

3 / 5

Mitigée, j’ai l’habitude de passez commande chez eux bonne qualité un peu cher mais c’est des sushis. Aujourd’hui mauvaise expérience je passe commande à 12h50 devant être prête à 13h10 commande donnée à 13h30 je n’ai donc pas le temps de manger ... pas génial pour cette fois.. très dommage

Régis.O

Le 29/02/2020 à 12:56

4 / 5

Personnel accueillant, bon conseil dans le choix des menus, je recommande. Qualité des produits correcte

julien.u

Le 13/02/2020 à 13:07

5 / 5

Un accueil très chaleureux, on commence bien ! Ensuite un cadre sympa et une carte fournie, pour toutes les envies. Et surtout, une très bonne qualité de produits. Nickel !

Maylis.e

Le 11/02/2020 à 13:51

1 / 5

À chaque commande nous avons été déçus. Il manque toujours quelque chose à la livraison, pas un seul geste commercial, la personne que j'ai eue au téléphone manque de professionnalisme et d'amabilité. Nous passons notre chemin. Leurs sushis ne valent clairement pas le coup.

Arthur.e

Le 04/02/2020 à 17:00

5 / 5

Habituée depuis 4-5 ans, super restaurant les employés sont très gentils, en cas de livraison les livreur sont toujours à l'heure.

Daniel.O

Le 21/01/2020 à 16:35

3 / 5

Sushi fast food ... Correct mais si vous cherchez du japonais ... Ce n'est pas là ... 🤔 Cela dit le personnel est très sympa 😁

Gaëtan.i

Le 19/01/2020 à 17:57

5 / 5

Exceptionnel j'adore ! Rapide et tellement bon je ne pourrai pas m en passer. L equipe est sympa , je vous le recommande :)

Ben.

Le 16/01/2020 à 12:59

1 / 5

Qualité de suchi 0 je commande plus chez eux la ère et la dernière fois

EL.A

Le 23/12/2019 à 22:13

2 / 5

Je viens régulièrement prendre des sushi dans cet établissement. Ils m’ont oublié les sauces dans ma commande, je les appelle pour leur signaler et on me propose de me les mettre la prochaine fois... Beh encore heureux. Elle me dis qu’elle me mettra des desserts à ma prochaine commande. Aujourd’hui je commande et vais au restaurant récupérer ma commande. Après 20 min de retard ma commande est prête. Je leur rappelle qu’on m’avait oublié les sauces. La serveuse en avait vraiment rien a foutre! Elle m’a répondu «  beh la elles y sont.. »

justine.r

Le 05/12/2019 à 22:04

1 / 5

Incapable d'honnorer une commande de 3 articles, obligée de se retourner vers la société de livraison qui a pourtant fait convenablement son travail... Minable

Romain.u

Le 05/12/2019 à 00:37

1 / 5

C'etait bon... mais le service et la qualité y perdaient petit à petit. Les prix ont augmenté en octobre 2022 et ça devient trop cher pour la prestation et la qualité... dommage.

Lea.o

Le 22/11/2019 à 23:02

1 / 5

Nous mangeons sur place et demandons à prendre à emporter le reste de la commande que nous n'avons pas fini soit plus De 20 sushis et la serveuse/responsable nous dit « non ce n’est pas possible soit vous finissez ici mais vous pouvez pas partir avec » ! Depuis quand ? Surtout dans une enseigne de sushi où tout ce fait en grande partie par commande ??? Il a fallut batailler pour pouvoir repartir avec et cela à titre « gracieux » je crois bien que eat sushi devrait se mettre à jour sur les réglementations en vigueur et qui vont se développer jusqu’en 2021 afin de réduire le gaspillage et la possibilité de prendre sa nourriture ! Surtout que d’autre eatsushi ne m’ont Jamais refusé cela !

Sonia.o

Le 15/11/2019 à 22:39

5 / 5

Très bon accueil. Nous avons été mangés là bas dans le cadre du festival de la fourchette. Nous y reviendrons. C’était bon. Et le service était irréprochable

Mouni.a

Le 12/11/2019 à 21:09

1 / 5

livraison avec plus de 45 minutes de retard et aucune excuse alors que j'ai appelé 2 fois pour savoir où en était ma commande... et la personne au téléphone a été plus que désagréable !! un peu triste pour un établissement d cette envergure !!!

Alexandre.

Le 08/11/2019 à 09:54

1 / 5

Lamentable. Riz oublié pour des sushis à emporter, obligé de revenir le chercher. Aucune proposition de livraison, aucun geste commercial. Nul.

Alexandre.o

Le 24/10/2019 à 21:38

1 / 5

Nous sommes clients réguliers dans cette enseigne et avons toujours pris à emporter étant donné que mon travail est à proximité. Pour la première fois nous avons pris en livraison (le site à accepter notre adresse et notre paiement). 1h30 plus tard nous appelons pour demander où en était la commande.. La réceptionniste nous a presque insulté (mon éducation ne me permet pas de citer ces mots) en nous disant qu'ils ne livraient pas notre adresse et qu'exceptionnellement ils le feraient. Cependant ceci serait renseigné sur ma fiche client comme quoi nous étions des clients ingrats et à servir en dernier et la prochaine fois la commande ne serait pas envoyée et que je devrai me débrouiller pour le remboursement... Ne pouviez-vous pas simplement nous appeler en nous le disant ? Nous serions juste venus chercher la commande. Donc simplement à cause de cette personne extrêmement irrespectueuse nous ne reviendrons jamais et déconseillons fortement. En revanche le livreur était très sympathique et s'est excusé à la place de cruella.

Assya.3

Le 20/10/2019 à 21:52

3 / 5

Qualité et accueil variables d'un jour à l'autre et attente interminable, deux fois sur trois, pour les livraisons; sans parler des commandes incomplètes.

Pacôme.e

Le 19/10/2019 à 16:10

2 / 5

Clients réguliers, déçus. Les sushis sont bâclés, les deux extrémités moitiés formés (2/6). La qualité des ingrédients se dégrade. Les quantités sont différentes. Plusieurs fois, chaud et froid serrés dans même poche. La livraison attente interminable. Nous changeons de crèmerie, en attendant quelques mois pour que ça s'améliore. Problème évident de management

Pierre-Alain.

Le 14/10/2019 à 11:21

1 / 5

Pour être clients fidèles à la marque depuis quelques années notre premier accueil en restaurant pour récupérer notre commande fût très décevant !!! Alors que la salle était vide nous demandons si possible de manger notre commande sur place tout en consommant boissons et desserts en plus mais réponse négative de la serveuse / responsable pas commerciale du tout et pas arrangeante du tout très déçus !!! Mais apparemment pas de soucis pour elle si nous changeons d'enseigne . Y avait déjà eu les problèmes avec les livreurs à plusieurs reprises qui réclament les pourboires ou disent qu'ils n'ont pas la monnaie à nous rendre..

laurent.a

Le 02/10/2019 à 15:36

4 / 5

Sushi frais. Bonne qualité service à emporté efficace. Je recommande bowl thaï.

pauline.e

Le 24/09/2019 à 21:36

5 / 5

Superbe soirée avec mon amie toujours aussi bon comme à chaque fois que nous sommes venu ou qu'on a commandé chez eux les serveuses sont super gentils accueillante aimable et toujours la quand on a besoin d'elles merci on reviendra

Tomoyo.a

Le 24/09/2019 à 21:33

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment ce soir, les serveuses étaient au top, les sushis toujours délicieux. Jusqu'à l'arrivée impromptu d'un client plutôt énervé, qui a cruellement manqué de respect à une serveuse. Les serveuses ne sont pas vos punching Ball, si vous avez un problème, restez courtois ! Les serveuses ont très bien agit, toujours en gardant leurs calme. Courage à elles, et merci pour ce super accueil et repas ! On reviendra 😀

Raphael.o

Le 24/09/2019 à 20:51

1 / 5

Bonsoir, suite à un problème dû à Google, puisque celui-ci propose de téléphoner directement au prestataire. De fait de je me rend directement au Eat Sushi de mon quartier qui ce trouve à 2 min. Hors il se trouve que la commande est passé à Compans Cafarelli. J'avoue que je que je suis surpris, mais que cela n'est point grave. Mme Sonia n'a pas trouvé de solution à mon souci et m'a renvoyé directement au responsable de Compans Cafarelli qui lui s'est débrouille pour trouver une solution. Merci Compans Cafarelli qui lui à trouvé une solution.

Alexandre.

Le 23/09/2019 à 00:10

1 / 5

Groupon alléchant au niveau de l'image et du titre mais en faite les soupe et salade font partie du nombres de pièces le prix de base de 43 euro semble être faux impossible d'avoir aussi peux de chose pour 43 euro même à sushi shop! Du coup voila une fausse promo... Une réservation qui semblait être sur place de la le principe d'une réservation... UNE BELLE ARNAQUE AVEC UN FAUX PRIX DE BASE

Daziel.o

Le 02/09/2019 à 19:39

3 / 5

Au début le personnel était accueillant. J'avais un faible pour le tartare de saumon et les gyozas à la pomme. J'avais quand même trouvé que les makis étaient gras. Puis le riz vinaigré a perdu de sa saveur. Lors de ma dernière visite le soba poulet, servi en 5mns, était tout juste tiède et les morceaux de poulet se comptaient sur les doigts d'une main. Bref un plat bâclé. Dommage j'aimais bien cet eat Sushi.

Emma-Jean.e

Le 26/08/2019 à 12:46

4 / 5

Restaurant honorable, avec de bons produits, des serveurs arrangeants, malgré l'heure tardive de ma commande. Merci beaucoup pour ce bon repas !

Gre.a

Le 22/08/2019 à 15:15

2 / 5

Très déçue depuis quelques temps, le riz n'est vraiment pas bon, soit il n'est pas du tout vinaigré donc insipide, soit la cuisson est mauvaise, et le pompon sur ma dernière commande il était carrément acide... un goût de vinaigre de cidre ! J'avais pour habitude de commander assez régulièrement, j’espérais donc que cela soit passager mais le problème devient récurrent, je vais donc m'arrêter là...

Vincent.

Le 10/08/2019 à 10:12

1 / 5

On peut s'attendre d'une chaîne quelle serve un poisson avec peu de goût. Mais le poisson à sushis servi chaud ruine complètement l'expérience.

Lulu.K

Le 28/07/2019 à 21:40

5 / 5

Cela fait 7ans que nous venons dans ce restaurant. Les serveurs sont vraiment gentils. Je le recommande avec plaisir :)

Lixoul.n

Le 30/06/2019 à 22:25

2 / 5

Service très lent dans une salle assez insignifiante façon fast food, pour des plats très moyens... Pourtant les plats sont relativement chers, à éviter donc, sauf en cas de famine

SY.Y

Le 13/06/2019 à 22:45

5 / 5

L'accueil est chaleureux. Le choix et la fraîcheur à un prix très raisonnable.

Cyrille.u

Le 15/05/2019 à 19:46

4 / 5

Super accueil sympathique, vraiment bien reçu. Carte complète et prix corrects.

Thierry.e

Le 24/04/2019 à 21:06

1 / 5

On passe la commande, la banque valide le paiement et pour la deuxième fois pas de trace de ma commande ras le bol le coup du bug informatique passez votre chemin, maintenant il faut encore se faire rembourser

Sophie.o

Le 22/04/2019 à 21:02

5 / 5

J'ai rarement mangé des sushis aussi bons. Une serveuse ultra sympathique. Super soirée garantie

Maxence.I

Le 17/04/2019 à 14:28

5 / 5

Les sushis sont délicieux le service téléphonique reste a désirer mais le problème est vite rattraper par la qualitée de sushi !

Estelle.o

Le 09/04/2019 à 22:35

5 / 5

On a été super bien accueilli, tout le monde est très gentil ! Le poisson est bon ! Et ce n'est pas trop cher ! Et en plus, le cadre est sympa !

Virginie.a

Le 01/04/2019 à 23:25

5 / 5

Eat sushi acheté avec Too good to go : presque le double de sushi, et très bon en plus !

Augusto.a

Le 29/03/2019 à 20:34

1 / 5

Service médiocre, se sont engagés à la promotion et lorsque la demande va mal ne aident pas leur télephoner! Raccrocher sans laisse que je parle.

Flo.o

Le 26/03/2019 à 22:17

5 / 5

Pas envie de sushis du coup j ai pris le Ramen poulet qui est très copieux ...on a été servi très rapidement et nos serveurs étaient charmants et anticipaient nos besoins ca ca fait beaucoup

Margaux.r

Le 22/12/2018 à 20:29

1 / 5

Jai lâché 50€, c'était très mauvais : le thon pas frais, l'avocat était mouillé et croquant ... Les gyozas réchauffés au micro onde !!!!! Non vraiment dégueu, j'y remets plus jamais les pieds !

David.e

Le 17/12/2018 à 15:25

4 / 5

Excellents sushis, personnel chaleureux souvent débordé mais on sait pourquoi, tout le monde y va!

Audrey..

Le 01/12/2018 à 10:49

3 / 5

Produits très bons. En revanche en livraison ce n est pas ça. Trois fois sur quatre il manque quelque chose. Ç est agaçant.

Marie-Ève.�

Le 16/11/2018 à 20:13

1 / 5

La nourriture est très bonne. Cependant la livraison n'est pas top. Il y a souvent des oublis ou erreurs dans les commandes. La dame au telephone vous met en attente avant de vous laisser placer un mot et elle sert les clients au comptoir en priorité ce qui peut prendre un certain temps, il y en a parfois plusieurs (on entend les conversations). Ce soir j'ai appelé 1h30 après avoir commandé pour savoir où c'en était et elle m à oublié sur la ligne. J'ai rappelé et elle m'a dit de ne plus commander chez-eux si je ne suis pas satisfaite... Ça fait 1h45 et toujours pas de commande.

Nathalie.o

Le 09/11/2018 à 12:50

5 / 5

Malheureusement l'accueil n'est plus le même ! La personne qui prend les commandes devrait être plus aimable.

Corinne.o

Le 03/11/2018 à 10:18

4 / 5

D habitude on se fait livrer le soir. Ce coup ci on y a mangé un midi. Service rapide, c est encore meilleur servis frais qu en livraison, surtout pour les brochettes chaudes. Le personnel est sympathique et souriant. Un petit bémol pour la porte des toilettes qui ferme avec un tout petit crochet. Par contre ils sont spacieux et propre.

Jérôme.

Le 03/10/2018 à 22:33

5 / 5

Endroit sympa convivial. Equipe courtoise à l'écoute. Service de qualité. Bonne cuisine.

Sandra.S

Le 21/09/2018 à 13:32

1 / 5

Une catastrophe depuis l'arrivée de la nouvelle serveuse !!! En plus d'être désagréable, elle est incompétente au possible. Commande passée à 11h30 pour livraison 12h30. Je relance à 12h39, inquiète : la commande est encore au restaurant, il part et vous serez la première à être livrée. Oui, c'est vrai, le restaurant est à 0,5 km ! Évidemment, Sainte-Incompétente ne répond plus aux appels tentés entre 12h50 et 13h15... Je me résigne à aller chercher autre chose à manger vu que ma pause déjeuner se raccourcit à vue d'oeil. Donc, le livreur arrive la fleur au fusil à 13h20... Commande refusée, évidemment. La suite pour le remboursement. Virez-la ! Et rendez-nous le resto compétent et agréable d'avant...

homce.a

Le 13/09/2018 à 17:40

5 / 5

Équipe professionnel souriante aimable local propre nourriture très bonne c'est eux qui m'ont réconcilier avec les sushis à renouveler

Eva.a

Le 04/09/2018 à 20:19

2 / 5

Bon rapport qualité-prix, mais serveuse/caissière exécrable et malpolie, bien qu'en étant des clients réguliers. Cela fait plusieurs fois que j'ai à faire à cette jeune femme, elle répond à peine à ses clients, ne prend même pas la peine de les regarder et met des musiques avec des propos racistes et insultants en fin de service.

Ava.r

Le 04/09/2018 à 20:19

2 / 5

Mes premiers pas en tant que consommatrice chez eat sushis, malheureusement caissière/serveuse infecte et désagréable, ne regarde pas dans les yeux, et parle mal. Les sushis sont tout de même bons.

A.

Le 20/08/2018 à 20:31

1 / 5

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT Client par le passé... Dorénavant je recommande planète sushi ou le service et service client Le personnel est là vtrine de La société et les dernier apl a eatsushi st cyprien je suis tombé sur une jeune femme excecrable totalement irrespectueuse ... Bref elle se reconnaîtra je ne pense pas qu’il en ai deux comme elle ... Fini le temps où vous étiez les seules aujourd’hui la concurrence tend les bras à vos clients INSATISFAITS

Claire.T

Le 08/08/2018 à 11:30

2 / 5

Un peu déçue par rapport à mon expérience à Compans. Des enguelades en cuisine, un serveur très antipathique et pressé qui me débarre alors que je n'ai pas fini mon bol de riz. Dommage, les sushis sont plutôt bons (enfin par rapport au prix), et la serveuse, elle, était adorable.

Tétanie.a

Le 09/06/2018 à 20:23

1 / 5

Le service de commande par internet s'est dégradé à un tel point!! et je ne parle pas même pas du manque de professionnalisme des salariés!

T.a

Le 05/06/2018 à 09:07

1 / 5

Commande en livraison. Deuxième essai catastrophique. Au menu salade+riz+brochettes,il manque la salade+le riz. Donc 16€ les 6 brochettes miniatures et infâmes. Quant au thon des sushis, il est noir. Mais tout est normal,nous répond t on au téléphone. Inadmissible.

Amandine.a

Le 03/04/2018 à 13:29

5 / 5

Accueil très agréable , plats très bons et frais , un régale de l'accueil à l'assiette

Pierre-Loup.i

Le 08/03/2018 à 07:25

5 / 5

Super accueil , la nourriture est vraiment très bonne , moi qui n'était pas fan des sushi j'y retournerai sans problème .

Jahyuk.

Le 27/02/2018 à 20:48

1 / 5

Personnel très désagréable, échanges téléphoniques déplorables avec des gens peu à l'écoute. J'ai voulu leur donner une 2eme chance mais au moins je n'en donnerai pas une 3eme

Justine.a

Le 13/02/2018 à 20:28

2 / 5

Les sushis sont bon mais nous avons du les manger en express car servis 25min après notre arrivée et surtout après des personnes arrivée après nous qui avait commander le même menu midi que nous donc légèrement déçue. À retenté mais sans grande conviction ...

Patrice.i

Le 08/02/2018 à 20:51

5 / 5

Les meilleurs sushis je n'ai jamais mangé. Un régal et le personnel très gentil et professionnel! Allez y vite !

Quentin.O

Le 04/02/2018 à 15:09

5 / 5

Personnel très aimable au téléphone, nous avons été livrés avec rapidité (même si nous logions à proximité). Les sushis étaient très bons et de bonne taille. Je recommande !

Camille.i

Le 03/02/2018 à 20:39

4 / 5

Très aimable au téléphone, livraison rapide (30min à peine), très bon. Seul bémol les sauces.. Pas excellentes mais dans l'ensemble c'est très bien !

Yasmaya.i

Le 29/01/2018 à 19:24

5 / 5

Très bon sushis ..bien présentés personnel agréable ..la richesse du menu et surtout des desserts en forme de sushis c'est très original à recommander

Fanny.�

Le 14/12/2017 à 13:32

5 / 5

J'adore ce petit fast food japonais ! Le personnel est très sympa et le service est rapide en salle. La nourriture est fraîche et excellente !

Charles.

Le 30/08/2017 à 13:18

3 / 5

Pas Excellent, mais sushis toujours bons, et à bon prix. TOUJOURS vérifier votre Commande par contre ! Nous commandons en livraison ici, depuis 2ans , 2fois/mois environ. Et sans exagération, 1 commande sur 2 est incomplète. (même pour un simple menu). C'est vraiment dommage.

zed.

Le 10/08/2017 à 21:00

1 / 5

service nulle mentalite n est pas la mentalite japonaise des mouches ds certains plateau honetement bidon aucun savoir vivre! je deconseil!

Oxy.o

Le 17/07/2017 à 10:44

4 / 5

Bonne cuisine produit de qualité poisson frais et de bonne bière japonaise! Serveur sympatique

Stalague.y

Le 17/07/2017 à 10:42

4 / 5

Nous avons très bien mangé et les bières sont excellentes, l'addition était plus que correct et le service aussi j'y retournerai

Benjamin.e

Le 18/06/2017 à 01:05

4 / 5

Une carte plutôt bien fourni, un service assez rapide et un espace intérieur ou manger tranquillement. Les prix sont correct pour des sushis

Anja.o

Le 27/03/2017 à 16:16

1 / 5

Serveuse très désagréable ,oublie la moitié des plats ,pas de sauce dans le wrap ,pas de carafe d'eau et oups fait payer le dessert mais ne le sert pas .pressé de fermer les portes à 14 h !

Ptite.h

Le 20/03/2017 à 13:25

1 / 5

Venus manger sur place, mauvais accueil, premiere fois très bien passé, la deuxième fois moins bien et la troisième fois serveuse nous ignore, pas de carafe d'eau, service fait a moitié, manquait la moitié des sauces, sushis vraiment mauvais et sans goût, décevant par rapport a d'habitude, et pour finir oublis de servir le dessert apparemment pressé de fermé a 14h.....bref déçu, ne conseille vivement pas ce resto!!!!!!

Marie-camille.o

Le 28/02/2017 à 21:39

2 / 5

C'est rare quand je donne mon avis .... mais la!!! Vraiment très très grande déception au niveau de mon menu .le poisson congelé ,imbibé d'eau sans aucun goût ! Très décevant ! Heureusement que l'équipe est sympathique car la qualité n'est vraiment pas au rdv et le prix pas donné .

Laurie.l

Le 16/01/2017 à 14:51

5 / 5

Super resto, personnel très gentil et agréable. Sushi excellents !

Magaly.u

Le 27/11/2016 à 20:50

2 / 5

je commande régulièrement chez eux, et je vois la qualité qui décroît (de moins en moins de poisson). En plus ils sont systématiquement en retard (de 15 à 30min) sur l'heure annoncée de livraison , sachant qu'ils prévoient déjà une heure de délai entre la commande et la livraison ! j'étais passée à eatsushi car moins chez que sushishop, mais je vais finir par faire machine arrière !

Augustina.j

Le 31/10/2016 à 01:11

3 / 5

Le restaurant est accueillant et le personnel fort sympathique. Le rapport qualité/prix n'est toutefois pas nécessairement au rendez-vous.

Sergent.

Le 15/10/2016 à 18:41

1 / 5

La qualité du Mdo au prix du Fouquet's : des tranches de poisson assez minces pour qu'on voit le riz à travers et insidipides avec çà... de loin les pires sushis/chirashi que j'ai jamais goûté, même pas frais. Arnaque.

Maximilien.a

Le 15/08/2016 à 12:18

4 / 5

Soba consistant et bon. Nous avons goûté les gyozas les makis et les green. Nous nous sommes régalé. Un peu cher mais nous étions hors menu.

Remi.i

Le 21/02/2016 à 17:03

2 / 5

Ça faisait 9 mois que nous attendions de manger des sushi (femme enceinte)... Au final, nous avons été déçus... Nous avons pris un menu deluxe 40 (assortiment de sushi, makis et California) et avons trouvé l'ensemble plutôt fade... Par ailleurs, les sauces n'étaient même pas à la hauteur de celles qu'on trouve dans le commerce et ils ont vraiment faits les radins sur les quantités...!!!! 4 petits pots pour 50 pièces au total, je trouve ça light.... Pour les prix....ben.....c'est des sushi...c'est pas donné... Mais eat sushi reste dans la moyenne... Au final, je n'y retournerai probablement pas si j'ai le choix! Pour le prix payé, on se serait bien plus régalés chez les voisins!! (PS: si livraison, prennent les coordonnées de CB par téléphone....!!!!!!! WTF?!?!?!)

Simon.r

Le 12/02/2016 à 20:15

1 / 5

Le service à bien changé, 1h mini pour une livraison alors que avant c'était plutôt 30min a 45min. Et surtout ne prennent plus chèques mais les carte par TELEPHONE.... on crois rêver donner ses coordonnées de CB par telephone! Meme pas l'effort de donner un terminal au livreur comme beaucoup d'autres enseignes de livraison La qualité reste ce quelle est pour de la livraison c'est correct... Bref je ne commanderais plus là bas pourtant client depuis un bon moment!

J.

Le 02/12/2015 à 17:10

2 / 5

Bon repas, peut être un peu cher comparé à d'autres restaurant de sushis. En revanche l'accueil et le service ne sont plus ce qu'ils étaient...

Ophelie.L

Le 30/09/2015 à 18:26

2 / 5

Cher pour ce que c'est, je suis restée sur ma faim après mon repas. Sushis trop petits.

Les autres restaurants

  • 🏪 Jade sushi (334 Avis)

  • 💬 Tout était parfait ! Les produits sont frais, les sushis excellents et l’amabilité du personnel ainsi que la convivialité et le côté familial du restaurant nous ont conquises avec mon amie. J’encourage quiconque visite Bandol à tester ! Cela l’aidera également à ne jamais fermer boutique et continuer de faire profiter toute la communauté locale et futurs touristes (comme moi) ❤️


  • 🏪 Sushi and You (24 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, souriante, de très bon conseil. En plus c’est du fait maison et c’est juste excellent ! Le prix vaut largement le coup !! On a adoré et on reviendra !


  • 🏪 Sim sushi (41 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, toujours avec le sourire, les produits sont frais, le riz à sushi toujours bon , avocat 🥑 crémeux, prix raisonnable pour la qualité. Je recommande donc fortement de réserver avant, car quantité limitée.


  • 🏪 Akino Sushi (119 Avis)

  • 💬 Bonne accueil. Plat de qualités : Bol végétarien + Chees cake maison *-* Service rapide ;) Pratique : Plat à emporter sur place. + vente de produits de qualité aussi : Aloé véra pour boire en infusion... Je reviendrais.


  • 🏪 Sushi Mod (222 Avis)

  • 💬 Petit restaurant trouvé au hasard, j'y ai mangé seul, c'était vraiment très très bon ! Vraiment pas cher et très accueillant 😊 Moi qui ne suis pas de Paris, c'est une belle trouvaille 👌


  • 🏪 2Jsushi - La Ciotat (322 Avis)

  • 💬 J’ai commandé un Chirashi mix thon avocat saumon, la quantité est généreuse et suffisante pour 1 personne, les produits sont de qualités et ça se ressent, j’ai été livré en 30min Je recommanderais très certainement !


  • 🏪 Côté Sushi Saint-Médard-en-Jalles (345 Avis)

  • 💬 Belle découverte ! Petit restaurant à double "étiquette" italien/japonais. Beaucoup de choix dans la carte. Tarifs corrects. Produits frais et délicieux. Bière ambrée très bonne. Seul bémol, pas mal d'attente dans un restaurant pas trop rempli mais avec beaucoup de commandes. Malgré tout, nous sommes satisfaits et je recommande 👍


  • 🏪 Sushi Beach (11 Avis)

  • 💬 Apres de multiples appel , ne decroche toujours pas sur les deux numeros , meme pas la gentillesse de rappeler , nul


  • 🏪 Osaka Sushi (313 Avis)

  • 💬 Le restaurant ce situe dans une rue très agréable, le service a été rapide mais la qualité des sushis sont correct mais les brochettes pas terribles, le poulet était encore cru le bœuf et le camaron trop cuit et pas savoureux.