Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 12/01/2024 à 18:54
Bonjour. Quand c'est bon il faut le dire mais quand c'est mauvais on le dit aussi. Et là, c'était vraiment infecte, sauce cramée à cause de la viande cramée aussi donc inmangeable. Le placali encore était passable mais même les beignets banane je n'ai pu en finir un seul. Il y a un probleme de cuisine chez vous, réglez ça. Vous ne pouvez pas vendre ça à des gens qui ont faim, c'est honteux pour votre spécialité de cuisine.
Réponse du propriétaire :
bonjour je ne sais pas quand est ce que vous avez acheter votre nourriture, svp donner moi la date. MERCI vous êtes dans le dénigrement
Le 30/12/2023 à 14:07
J’y suis allé, j’me suis bien fait humilié. Le serveur te voit bien mais ne prend pas ta commande. Il a pris les commandes d’autres personnes qui sont allées vers lui et d’autres encore au téléphone. Je me lève donc aussi pour aller lui donner ma commande sachant que j’attendais depuis 15min au moins, et 5 minutes après y’a des blancs qui rentrent s’assoir. Et la Monsieur part à leur table pour prendre leurs commandes. En tout cas merci pour la considération à mon égard. Plus jamais j’y retournerai et plus jamais je ne passerai de commandes dans ce resto sur Uber Eats. Mdrrr. Genre rentrer vous saluer, demander la carte et ensuite m’assoir attendre que vous ayez fini de faire ce que vous faisiez avant de passer ma commande c’est ne pas être humble et courtois? 😂 Ok ok on va en rester là. Vous avez raison, c’est moi le complexé 😂. Je comprends mieux pourquoi vous avez agi ainsi. C’est parce que vous êtes le propriétaire. Si vous étiez serveur vous seriez venu prendre ma commande au lieu de trier les gens que vous approchez tout simplement. Par considération, j’ai attendu que vous veniez car je vous voyais occupé. Et vous par orgueil, vous attendiez que je me lève pour venir vers vous le Grand patron. Enfin bref. Au plaisir de ne plus vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Ah! j'ai pas pour habitude de répondre aux commentaires mais toi je vais le faire . Je suis très heureux que vous ne voulez plus venir chez moi. apprenez a être humble et courtois envers les autres. La politesse est très important même si je suis un serveur je ne fais pas de différence au seins de mon établissement blancs, noires, arabes, chinois, jaunes noir, rouge etc... Je te comprends tu es un complexer. Bonne chance !!!
Le 29/12/2023 à 15:58
Le foutou banane est excellent, le goût avec la viande bien tendre et fumé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montreuil ?