Bonne Journée

📌 Place Charles de Gaulle, 78180 Montigny-le-Bretonneux

2.7 / 5

💬 15 Avis

About : Café Bonne Journée in Montigny-le-Bretonneux

Below you will find all the information on the Bonne Journée Café which is located in Montigny-le-Bretonneux. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Café at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Reviews

List of latest reviews on Bonne Journée in Montigny-le-Bretonneux

Avis de Quebec.a avec une note de 1 sur 5Quebec.a

Le 18/07/2023 à 09:03

1 / 5

Alors c'est ça votre café grand format ???? Depuis le changement de propriétaire les formats des cups ont rétrécit. Moi je voulais un GRAND et pas un petit format avec le prix d'un grand !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.O avec une note de 1 sur 5Sarah.O

Le 12/06/2023 à 06:56

1 / 5

Les vendeuses parlent entre elles. Pas de bonjour ni d'au revoir. Ne donne pas le.ticket de carte bleue au client. Pas du tout professionnel!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.e avec une note de 2 sur 5Emma.e

Le 31/03/2023 à 23:00

2 / 5

J'ai commandé la box ''pâtes au carbonara'' à 5€ et une canette Oasis à 2€, ce qui fait donc 7€ en indiquant que je voulais qu'elles chauffe le plat. Au moment de l'encaissement on me demande 7€90, je leur dit que c'est 7€ tout pile, et elle me rétorque que c'est en fonction des menus. Sauf que je n'avais pris aucune formule de menus. Totalement confuse, je paie tout de même par carte bancaire. Puis une serveuse me pose sur le comptoir un sandwich avec la boisson Oasis. Énervée je leur dit que ce n'est PAS ce que j'ai commandé et qu'elle me doivent 0,90€. C'est à ce moment qu'elles se rendent comptent de leurs erreurs et s'excusent. Heureusement que je suis attentive et que je vérifie TOUJOURS ma commande avant de partir. Faudrait apprendre à compter et à ÉCOUTER le client, quitte à faire répéter/reformuler afin d'éviter les incompréhensions ! Je mets tout de même 2 étoiles car le plat était bon !

🚨 Signaler l'avis