Sandwicherie

Avis sur Bonne Journée

📌 Aire d'Armor et d'Argoat, 35590 Saint-Gilles

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bonne Journée à Saint-Gilles

Rédiger votre avis ici :

Les autres restaurants

  • 🏪 La Croissanterie (218 Avis)

  • 💬 Serveuse en formation avec un gérant/manager exécrable. Très désagréable avec le personnel et encore pire avec le client. Aucun respect, s'en fout de tout. "fallait lire le panneau" sans relever les yeux. Malheureusement, la formation ne peux pas être bonne avec un tel formateur. En colère de voir des responsables pareils. 1 étoile pour sauver les meubles de cette pauvre serveuse qui savait pas quoi faire pendant que son manager pietinait tout le monde.


  • 🏪 NERA (175 Avis)

  • 💬 J'ai opté pour un sandwich après ski avec du jambon, de la raclette, des champignons et même des pommes de terre. Globalement j'ai trouvé ça bon, sans être non plus exceptionnel. Il manquait un petit truc, sûrement au niveau des pignons que jaurais bien fait revenir voire un peu grillés au lieu de crus. Je mets quand même 5 étoiles car j'ai trouvé l'accueil chaleureux et on m'a offert la boisson, merci.


  • 🏪 Burgard Mundolsheim (144 Avis)

  • 💬 Hier pendant ma pause d’une heure je suis allé prendre une salade à emporter pour la manger au bureau. Quand je déballe mon sachet je me rend compte qu’il n’y a pas de vinaigrette ni de pain. J’appelle Burgard et la vendeuse me dit tout simplement de repasser sans même s’excuser. J’ai dû y retourner et quand j’arrive elle me donne 2 vinaigrettes, même pas un « désolé » rien du tout comme si cela été normal. Les serveuses ne sont vraiment pas agréables, pas un sourire, rien. Résultat j’étais en retard et j’ai du manger en 3 minutes ma salade.


  • 🏪 Subway (326 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et le service est de qualité et plutôt rapide ! Mention spéciale pour la jeune femme qui s'est occupée de ma commande, un plaisir !


  • 🏪 Subway (244 Avis)

  • 💬 serveurs aigris et ne veulent pas servir d’eau alors que c’est obligatoire . Article L.541-15-10 du code de l'environnement. « Les débits de boisson, comme les établissements de restauration, sont tenus d'indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d'affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l'eau potable gratuite. Ces établissements doivent donner accès à leurs clients à une eau potable fraîche ou tempérée, correspondant à un usage de boisson »


  • 🏪 Subway (542 Avis)

  • 💬 Très déçus, ce Subway n'est plus ce qu'il était. Les prix ont augmenté alors que le service a clairement diminué, nous sommes venus deux fois en deux mois et les deux fois nos sandwichs ressemblaient plus a de la bouillie qu'à un plat. Peu de garniture, peu de nourriture, et la sauce mal répartie, il y en avait plus sur l'emballage que dans le sandwich.


  • 🏪 Au Salé Sucré (67 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu des sandwichs de cette qualité et surtout à ce prix.. Personnel cool, souriant, rapide et efficace. J'ai du faire quelques centaines de snacks mais celui-là fait au moins partie de mon top5.


  • 🏪 Brioche Dorée (17 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude , arrêt casse-croûte lors de notre voyage . Personnel souriant et aimable , menu déjeuner correct avec le prix. Nous avons plaisir à nous y arrêter. Merci


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (366 Avis)

  • 💬 Je suis une fan du grillardin et depuis quelque temps aussi de la chocoline… je travaille pas très loin donc c’est pratique mais je ne reviendrais plus, cetait la fois de trop que la dame avec l’accent est très désagréable, même devant les clients… j’ai été mal à l’aise pour l’employé qui a subit ses foudres gratuites. Et comme dit plus haut, cela fait au moins FACILEMENT 4 fois que ça arrive. Pourtant, les jours où les jeunes employés sont entre eux, tout est nickel et ça se sent même dans la cuisine !


  • 🏪 Patapain (481 Avis)

  • 💬 Cela dépend sur quelle personne on tombe, il y en a qui sont souriant quand d'autres aucun sourire et limite si vous les déranger. Depuis quelques temps l'ambiance est électrique en plus de se voir cela se ressent.