📌 12 Rue Gonod, 63000 Clermont-Ferrand
💬 542 Avis
Le 30/11/2023 à 18:20
Bon commerçant , propre et de bonne humeur sans oublier le plus important c’était super bon
Le 30/11/2023 à 18:20
Service très accueillant, de bon conseille et surtout de bonne humeur pour servir ses clients.
Le 21/11/2023 à 14:45
Absolument inadmissible, l’homme (d’une froideur), qui viens de nous servir ne nous a limite rien mit dans nos sandwichs, je lui demande de la salade il me met 4 moitiés de feuilles de salade avant de me demander ce que je veux d’autre, 2 cuillères de thon, en tant que garniture principle, Absolument inadmissible, je n’ai clairement pas senti les ingrédients censé composer mon sandwichs, j’avais l’impression de manger un sandwich de carrefour. Qui plus est, aucune serviette en vu sur ce qui est censé s’appeler “notre commande”. J’ai + apprécie le cookie que le sandwich, c’est dire. Je ne remettrais plus jamais les pieds ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MoonZero. , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/11/2023 à 13:16
Très déçue, la personne en caisse n’a pas acceptée mon certificat de scolarité pour pouvoir bénéficier du tarif étudiant et s’est montré agressive et mal polie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille “Cam's” PEINY , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de faire une remise étudiante ( et non scolaire ) sur présentation obligatoire d une carte d étudiant , et non d un justificatif sur téléphone . Merci de penser à vous munir de votre carte d étudiante lors de votre prochain passage dans notre restaurant . Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/11/2023 à 15:52
Très déçus, ce Subway n'est plus ce qu'il était. Les prix ont augmenté alors que le service a clairement diminué, nous sommes venus deux fois en deux mois et les deux fois nos sandwichs ressemblaient plus a de la bouillie qu'à un plat. Peu de garniture, peu de nourriture, et la sauce mal répartie, il y en avait plus sur l'emballage que dans le sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S Lllr , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Pour ce qui est de la présentation de votre Sub sachez que nous essayons de former notre personnel le mieux possible et que nous attachons une grande importance à ce que le sub soit bien présenté . Nous allons donc partagé vos commentaires avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/10/2023 à 19:13
Nous sommes passer hier soir avec ma femme et avons pris un sandwich avec poulet teriyaki. Résultat, une nuit malade et la journée à plat et impossible de bouger : une bonne intoxication alimentaire. Je subodore que la chaîne du froid à être cassée. Merci de contrôler un peu plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb Pyja , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il recquiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/09/2023 à 22:24
La pire serveuse du monde ! Après un problème sur le site uber eat , impossible de choisir les sauces . J'appelle donc le subway directement pour qu'il me l'a rajoute dans ma commande , normal jusqu'ici à 19euros le sandwich ça paraît être le beaba ! Mais Mme me repond que non ellene veut pas me la rajouter et me répond ben faites vous livrer, mangez votre sandwich sans sauce et après faites une réclamation ! Lol lol lol Sens du commercial 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland Gauthier , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/09/2023 à 20:45
Nous sommes passés ce jour, le personnel est imbuvable ! autant la personne en cuisine était pro, autant la personne en caisse était désagréable à souhait! Pour commencer, n’a pas fait passer notre carte de fidélité. Pas très grave puisqu’en bas de votre ticket de caisse, il y a un code pour ajouter le ticket à son compte fidélité. Enfin faudrait-il déjà avoir son ticket de caisse! nous l’avons demandé et nous avons eu le droit à un « non » catégorique. (lundi sublime, on passe à côté de quelques points avec une commande à 30e qd même) Réduction étudiante passée uniquement sur un menu sur les deux. Enfin, pour le sac à emporter, tout était mélangé. Les boissons FROIDES collées aux sandwichs CHAUDS! les desserts n’en même parlons pas! il était tout chaud et ultra fondu, a fini à la poubelle, une honte! la moindre des choses quand on travaille en restauration, c’est de séparer les articles chauds des articles froids!! Il y a d’autres Subway sur Clermont ou le personnel est bien plus agréable. Passez votre chemin pour celui la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/09/2023 à 00:18
Première fois pour moi au subway, très bien accueilli par un gars en casquette. Il m’as très bien conseillé merci beaucoup c’était très bon !!!
Le 25/08/2023 à 13:40
Un super service, bien conseillé pour les crudités, bravo à Sofiane !
Le 23/07/2023 à 22:29
Tables sales, personnel radin sur les quantités de légumes. Menu étudiant mensonger. C'est combien le supplément mozzarella ? - *bruit de pet avec la bouche* aucune idée En bref, un personnel incompétent et grossier, un espace mal géré, a une heure où il n'y avait personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kev Sim , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/07/2023 à 10:35
Restaurant sympa, le monsieur était trop gentil il m’a bien servi, j’enlève un étoile a cause de la chaleur a l’intérieur il faut bien mettre un clim il fait trop chaud de dans Merci
Le 13/06/2023 à 16:46
Pendant que la préparatrice est assise à une table sur son téléphone, la moitié des tables en terrasse son dégueulasse alors qu'il y à personnes on se demande si elle à vraiment envie de travailler en plus de son amabilité et de son sourire qui n'existe pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon marchand , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/06/2023 à 15:30
Super service avec un serveur très sympathique et de bons produits.
Le 25/05/2023 à 20:57
De bons produits. Préparation plutôt rapide et personnel agréable.
Le 18/05/2023 à 17:56
En soi les produits sont standards, Subway classique qui vaut bien n'importe quel autre et les employés font de leur mieux dans un endroit où ils ont à peine la place de bouger. Gros bémol cependant : le lieu lui-même envoie tous les messages possibles pour vous faire comprendre qu'il ne vaut mieux pas manger sur place : absence de plateau pour transporter sa commande, pratique (non) quand on est une famille de 5 personnes, mezzanine minuscule, places très serrées, chaises hautes non adaptées à des jeunes enfants (mais comme l'endroit est vite saturé, on n'a pas forcément le choix) et sensation rapidement étouffante avec la chaleur qui monte. Bref, pour une commande à emporter, pourquoi pas, mais pour se poser, à éviter absolument désormais.
Le 27/04/2023 à 12:48
Pas de plateau pas de paille! Il y a juste un garçon qui travaille vraiment, Sinon les filles font que parler ensemble et rester ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poriya Atapoor , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/04/2023 à 12:54
Super 0ersonnel et super s1ndwiches
Le 24/04/2023 à 21:42
Très déçue.. La serveuse m’a laissée prendre du boeuf sans m’informer qu’il s’agissait d’un supplément non compris dans le menu étudiant. J’ai donc payé mon menu 7,70 € au lieu de 6,90 €, quand le moindre centime compte laissez-moi vous dire que c’est inadmissible ! De plus, La fontaine de boisson affiche de l’Orangina classique tandis que je me suis retrouvée avec de l’Orangina au citron. Manque de professionnalisme par l’absence des bonnes informations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouu , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. En ce qui concerne votre commentaire sachez que tous les prix sont affichés en restaurant de façon bien lisible . Vous auriez pu donc lire qu' il est appliqué une remise étudiante de - 1 euro sur le prix du menu qu' il soit en 15 ou en 30 . Cependant tous les menus ne sont pas au même prix et varient en fonction de la viande que vous choisissez . Il suffit de lire le prix du menu sur les menus boards et d y appliquer une remise de -1 euro !! Le prix du menu le moins cher remise étudiante déduite étant à 6 , 50 euros ( sub végétarien ) . Les informations tarifaires ne manquent donc pas et si vous le demandez les équipiers Subway seront ravis de vous renseigner . Quand à l Orangina à la fontaine il est conforme au dosage de la marque et n est en aucun cas modifié comme vous le soutenez . Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/04/2023 à 13:37
Personnel très sympa mais responsable audieuse. Prends les clients de haut et n'hésite pas à refuser une prestation sous prétexte que dans ce subway ils ne le font pas alors que dans le reste de la France oui. A éviter de toute urgence, ou alors faut virer la responsable par quelqu'un qui a le sens des affaires et de la clientèle.
Le 11/03/2023 à 10:51
La personne qui prenait les commandes parlait pas vraiment français : problème même pour un café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicole LAPAUX , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nos équipiers sont dans la majeur partie des étudiants étrangers qui font se travail pour financer leurs études, et nous ne pouvons que les encourager . Ces jeunes étudiants parlent souvent 3 langues . Pour autant nous sommes très regardant sur leur capacité à parler français .Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/03/2023 à 18:09
Subway Clermont-Ferrand toujours au top. Très agréable avant ou après le cinéma tout proche. Excellents produits, équipe adorable. J'adore.
Le 28/02/2023 à 13:20
Rien a dire top, big up à Manon et Cynthia
Le 15/02/2023 à 14:53
J'ai demandé un SUB30 raclette à emporté (sans jambon) je me suis retrouvé avec du pain , de la salade et un tranche de raclette (qui était en supplément 2€30) donc ça revient à 12,2€ pour du pain et de la salade En appelant plus tard le restaurant, je tombe sur une personne incapable de m'aider , aucun geste commercial , juste un c'était à vous de vérifier votre sandwich , c'est le principe de subway Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shane , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Le fromage raclette est compris dans le prixdu sub 30 raclette . Si vous avez demandé de ne pas mettre de jambon dans le sub cela ne modifie malheureusement pas le prix et si vous avez payé 2,30 de supplément raclette , c est que vous l avez demandé un supplément . Je suis donc désolé de votre expérience et je vais informer mes équipes d être plus précises sur les renseignements qu ils doivent apporter aux clients afin qu il n y ai pas de surprise désagréables concernant le tarif . Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/01/2023 à 19:16
Commande par Uber eat d'un sub 30 disponible rapidement + service plus qu'agréable par deux jeunes femmes ! Je recommande fortement :)
Le 20/12/2022 à 10:16
Très bon accueil et très bonnes explications pour ma fille qui venait pour une première.
Le 09/12/2022 à 03:53
Un Subway comme on devrait en trouver partout ! Personnel accueillant, nourriture de qualité correcte, établissement propre.
Le 11/11/2022 à 17:05
Inadmissible j'ai commandé sur uber eat un steackhouse, un poulet terriaki (sauce ceasar) et une bouteille d'ice tea mais nous avons reçu un sandwich au jambon crudités a la place du steackhouse, un poulet terriaki mais avec une autre sauce et nous n'avons jamais reçu la bouteille d'ice tea ! Et uber eat n'a remboursé que la bouteille a 3€90 pas le reste je suis déçu de cette enseigne qui bacle leurs travails !
Le 06/11/2022 à 19:58
L'inflation a bon dos mais en quelques années les menus ont pris 2/3€... les serveurs font des erreurs (pas demandé mon type de commande et m'a mis par défaut à emporter alors que je mangeais sur place), refus de mélanger 2 recettes dans un Sub' 30 alors que c'était possible avant et que je paie le plus cher (normal) Supplément de 1,50€ en menu pour des beignets (lol)... bref des années que j'avais pas fait un Sub et ca me vacciner pour un moment. Aller manger ailleurs 🙌🏻👌🏻😁
Le 30/10/2022 à 16:34
Très sympathique , peut d'attente alors qu'il y avait du monde
Le 13/10/2022 à 22:51
Inadmissible !! J’ai passé une commande par uber eat J’ai commandé une salade au poulet et je reçois une salade sans poulet, sans fromage et sans couverts ! Et ils me remboursent 2€67 Une honte !!!!! Donc je dois manger des crudités en sauce avec les doigts et sans viande et tout ça à un tarif excessif !! Bravo !!!!!!!!
Le 21/09/2022 à 16:25
subway classique, personnel plutôt sympathique. Préparation rapide. Seul bémol : les tables hautes à l'étage sont vraiment serrées, en raison de la taille de la mezzanine.
Le 10/08/2022 à 13:09
Toujours de très bons produits et c'est encore mieux quand le service est de qualité, avec le sens du conseil, le sourire, l'amabilité, ce que nous avons vécu ce dimanche là. Nous reviendrons parce que ces qualités sont d'autant plus appréciables qu'elles tendent à se raréfier dans la restauration.
Le 09/08/2022 à 07:45
Accueil très bien et souriante et bon conseil je recommande
Le 05/08/2022 à 21:00
Personnel très accueillant et chaleureux, les sandwichs sont très bons ainsi que les desserts
Le 27/07/2022 à 15:04
Alors, j’ai était accueilli par une serveuse vraiment pas top l’accueil de plus pas souriante a très désagréable. Parle très sèchement. Pour le service il n’y a plus de plateau il nous donne nos sandwichs boissons dans les bras comme ça je trouve sa moyen moi qui et adepte de subway dans toute les ville c’est celui que n’aime le moins. Le personnelles et pas top à mon avis. Cordialement .
Le 22/07/2022 à 09:02
Équipe sympa, sandwich Subway 😋
Le 21/07/2022 à 22:07
J'ai été hyper bien reçue et servie par un jeune homme ainsi qu'une jeune femme. Je suis déjà venue ici avant et je n'avais rien à y redire, mais là franchement, merci infiniment ! Vous avez su répondre parfaitement à ma grosse commande de cookies, vous étiez à l'écoute, et vous m'avez même offert des cookies ainsi que des gobelets supplémentaires (oui, j'étais un peu dans la galère)! Un grand bravo pour le service !
Le 12/07/2022 à 19:43
Première fois chez subway et franchement c’est incroyable
Le 10/07/2022 à 11:30
Personnel accueillant et sympathique.
Le 30/06/2022 à 20:19
Bonjour, je suis déçu car 3 menus commander dont un menu enfant 29euro alors que l'on a pris de sub30 est un menu enfant 3.90 soit disant. Je précise que l'on a pris à emporter. Tout sa pour dire c'est du vol. Merci
Le 16/06/2022 à 21:43
Accueil exceptionnel, un serveur au top ! Je recommande 😍
Le 09/06/2022 à 21:36
Contrairement au commentaire précédent, j'ai été très bien accueillie par Youssef. Un serveur de qualité, très professionnel et à l’écoute! Je recommande 😉
Le 03/06/2022 à 21:36
Rien à redire, personnel très professionnel surtout monsieur Youssef
Le 27/05/2022 à 12:31
Accueil des plus désagréable, manque de place dans le fastfood.
Le 27/05/2022 à 12:15
Les serveuses ne sont pas du tout agréables. Dans le sandwich, il y a très peu de garniture et de sauce. Je ne recommande pas ce subway.
Le 28/02/2022 à 14:57
Nous sommes venus dans ce Subway pour des menus SUB30. Lorsque j'ai demandé à faire chauffer mon pain avec le fromage et de n'ajouter qu'ensuite les rillettes de thon de façon à ce que celles-ci restent froides, le préparateur m'a indiqué que cela n'était pas possible car cela ne correspondait pas au protocole. J'ai tenté de comprendre ce que cela pouvait bien changer d'ajouter les rillettes de thon avant ou après le passage du pain au four, et je n'ai pas eu de réponse mis à part que le protocole ne leur permettait pas de servir le pain chaud et la viande ou le poisson froid. C'est ou tout chaud ou tout froid m'a-t-on répondu... et les 4 employés derrière le comptoir n'ont jamais voulu en démordre. UNE HONTE! Nous sommes donc repartis illico presto sans passer notre commande et sans la moindre hésitation. Nous avons donc cherché un autre lieu pour déjeuner, au grand regret de ne pas avoir eu plus de bon sens de la part des employés et des directives qu'ils ont eu de cette franchise Subway. Nous avons trouvé cela scandaleux dans la mesure où les gestes de préparation restent les mêmes dans tous les cas, seul l'ordre des gestes est quelque peu modifié... Cela ne prenait donc pas plus de temps pour préparer ce que je demandais. Nous étions en plus seuls en vitrine, il n'y avait aucune file d'attente, pas du tout de rush... De plus, parmi tous les Subways que j'ai fréquenté, c'est bien le seul Subway m'ayant refusé la préparation de mon SUB30 tel que je le souhaitais. Quand on sait que Subway est reconnu pour réaliser le sandwich à notre goût de A à Z, c'est vraiment un scandale de ne pas accéder à une requête aussi simple et sans conséquences. NOUS NE REMETTRONS PLUS JAMAIS LES PIEDS DANS CETTE FRANCHISE SUBWAY DU CENTRE VILLE DE CLERMONT-FERRAND !!!
Le 18/02/2022 à 13:47
Service désagréable et aucun geste commercial lorsqu’un verre est renversé sur le repas. Surtout que personne ne vient nettoyer. Je ne viendrais plus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mélanie, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Le 25/01/2022 à 20:10
Très bonne équipe, hyper sympathique, dans un bon quartier avec un très bon choix de viande et d'assortiment
Le 22/01/2022 à 12:55
Un accueil au top, cette petite équipe est bien sympathique.
Le 20/01/2022 à 17:26
J'aime bien Subway, mais celui là n'est clairement pas mon préféré...
Le 09/01/2022 à 20:18
J'aime bien manger Subway parfois, mais déçu la dernière fois que j'ai mangé mon sandwich était limite chaud et le fromage pas fondu... Déçu et je pense que dans celui-ci j'attendrais un bon moent avant y retourner ou pas... !
Le 08/01/2022 à 13:18
Lieu de rendez-vous usuel quand on sort sur Jaude avec des potes ; si on y revient, c'est qu'il y a une raison. Pour manger rapidement, pas trop cher, et meilleur que dans d'autres fast-foods, Subway est un très bon compromis. La qualité est loin d'être renversante (d'où l'étoile enlevée), mais l'idée de concevoir nos sandwichs nous-mêmes est toujours sympa. Enfin, le lieu est très bien situé ; et les tables sur place toujours propres.
Le 27/12/2021 à 17:19
Je passe ma vie à subway dans toute la France et de passage dans celui la je tombe sur une débutante qui boss là depuis 4 mois qui veux absolument de force faire chauffer le thon alors que je lui dis non incroyable de ne pas respecter le choix des clients surtout quand on est de passage dans la ville du coup obliger d’allez dans un autre subway ou j’ai étais servi comme je le suis habituellement dans tous les autres subway vraiment désagréable je vous conseille pas celui la
Le 11/11/2021 à 22:13
Excellent accueil, personnel jeune et à l'écoute. Nourriture très bonne et bon marché. Je conseille vivement ce restaurant.
Le 19/10/2021 à 19:10
Je tiens à féliciter et remercie l’équipe du subway à jaude pour leur sympathie rapidité et explication précise sur leur menu.Même avec un masque le sourire et la bonne humeur domine et se ressent .Vous êtes top continuez ainsi 👌
Le 16/10/2021 à 16:04
Accueil plus que moyenne et mauvaise foie de la serveuse qui refuse de servir un plat affichée à l’écran et d’une facilité primaire à réaliser (sachant que tout les ingredient était présent)
Le 10/10/2021 à 08:19
Tres sympa pour un petit repas rapide. Très bien.
Le 05/10/2021 à 14:24
Il me manquait pas mal de chose dans mon sac un peu dessus
Le 22/07/2021 à 13:33
Sandwisherie fast food classique. Pas plus à dire. C’est une enseigne qui ne casse pas trois pattes à un canard.
Le 09/07/2021 à 22:46
Avec mon compagnon nous avons voulu prendre à emporter, nous sommes arrivés à 22:35 un vendredi soir. Le restaurant était fermé alors que sur internet et sur la devanture il est écrit 23:00. Très déçus sachant que c’est la deuxième fois que cela nous arrive. Nous venons normalement tous les lundis mais sincèrement, notre envie de revenir est compromise par ce soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! cordialement, Service clients Subway"
Le 08/07/2021 à 00:59
Super bon, accueil agréable
Le 23/06/2021 à 12:04
Très mal servis. J'ai refusé un supplément il m'a quand même étais mis et étais prélevé sur mon compte bancaire. NE PAS Y ALLER !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Manon, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 01/06/2021 à 20:24
J’y suis allée avec ma famille le dimanche 30 mai à 10h40, et la fille qui était entrain de faire ses préparations derrière en cuisine, nous dit qu’elle ne fait aucun sandwichs avant 11h, de plus elle portais son masque sous son menton alors qu’elle préparait la nourriture...! Nous devions reprendre la route du coup nous sommes partis. Dommage 8 commandes de perdu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour wendy Chenot, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !
Le 03/05/2021 à 20:36
Assez déçu, je sais pas si c est comme ça dans tous les subway mais j ai juste demandé un peu d oignons en plus quand on m a demandé si je ne voulais rien d autre. La direction n a pas le moyens de laisser ses employés mettre une pincée d oignons en plus ? Et si on peut pas le payer en supplément ça devrai etre gratuit. En plus de ça le poste de travail n etait pas tres propre. Difficilement excusable vu qu on etait seuls dans le mag. Malgré tout les sandwich etaient bons, Ce qui explique ma note. Mais ce genre de pratiques commerciales ça craint alors il fallait que je vous le fasse savoir
Le 25/04/2021 à 21:11
Je suis extrêmement déçu. Deux fois que je commande via l'application Uber est, deux fois qu'il me manque des ingrédients dans mon sandwich, c'est inacceptable. C'est terminé je ne recommanderais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Therond, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®
Le 19/03/2021 à 13:17
Venu ce 12h les 4 filles sont trop gentille super accueil et conseil selon les choix de sandwich, au top restez comme ça c’est rare de voir une équipe au top Le sandwich était bon +++
Le 23/02/2021 à 13:18
Ce jour là, je pense que c'était une journée difficile pour les salariés car nous avons été servi entre 2 conversation portant sur leurs soucis professionnels
Le 08/02/2021 à 13:26
Petit, mais comme tous les autres Subway, est très brin du fait que l'on peut choisir ce que l'on souhaite mettre dans son sandwich ou sa salade, parmi les ingrédients proposés.
Le 28/01/2021 à 17:19
Service médiocre, employés et employeur antipathiques, apparemment le patron n'aime pas les pièces jaunes alors qu'il n'y en avait que 6. Déception totale surtout lorsqu'on se rend compte que c'est le patron qui nous sert ! Aucune patience, service rempli de stress : si on ne sait pas gérer 2 clients en magasin et une commande Uber Eat on ralentit la cadence et on prend soin de ses clients. Une cliente de perdue pour ma part, je ne commanderai plus là-bas.
Le 26/01/2021 à 21:11
Sur un menu ils ont réussi à oublié ma boisson et le dessert, impossible de les avoir au téléphone, je vais sur place et aucune compréhension vis à vis du client, les employés se repose sur délivero pour réparer leurs erreurs sauf que moi j'ai faim je m'en fous de me faire rembourser je veux juste avoir ma boisson et mon dessert, bref.. j'ai du repasser commande sur délivero pour un dessert et une boisson
Réponse du propriétaire :
"Bonjour RAphael, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"
Le 18/01/2021 à 20:07
J'ai tendance à mettre des commentaires positifs pour récompenser mais pas de négatifs, en général je n'y retourne pas. Mais là trois erreurs sur une commande de deux menu c'est un peu trop.. Trois pauvre rostis dans la boîte.. Confusion de viandes sur les deux sandwichs. Ils étaient complètement écrasés et ce n'étais pas le livreur, et la boisson n'était pas la bonne!
Le 03/01/2021 à 16:03
Un subway complètement à fuir ! première commande le livreur arrive plus de 50 min apres l'heure prevu donc autant dire que le pain etait plus qu'immangeable et aujourd'hui en se disant que l'erreur est humaine on laisse une deuxieme chance on re commande chez eux, le livreur arrive bien a l'heure prévu (merci deliveroo) par contre sur seulement deux sandwich il n'y en a qu'un et depuis 20min on appelle le subway, ça sonne dans le vide personne ne répond (je me demande comment ils peuvent prendre leur commande par telephone du coup...) bref a fuir...
Le 03/01/2021 à 14:08
Envie d'un endroit qui donne envie de partir en courant alors ne cherchez pas plus loin, c est le bon endroit ! Un cup pour servir le poulet ? Mais non la main est nettement plus précise ! La propreté entre les bacs sans avoir des miettes partout ? Mais non, à quoi bon puisque tout finira mélanger dans le sandwich ! Demander le gout du cookie ? Encore une fois non pas la peine après tout une fois dans l'estomac on ne remarque plus les saveurs ! Ahhhh quel délicieux moment déplaisant en ce dimanche pluvieux
Le 31/12/2020 à 12:37
Moi j’ai bien reçu la commande que j’ai commandé je ne comprends pas les gens qui dise il sont tromper ça peux arriver l’erreur et humaine 😉 bref très bon produit et bonne dégustation comme toujours merci Subway vous êtes là team 🙃
Le 02/12/2020 à 21:19
J’ai commander ce soir par Deliveroo, c’est la première fois qu’on se trompe à ce point sur une commande, pas la bonne boisson, j’ai demander une citronnade j’me suis retrouver avec un Pepsi max, rösti encore congelés au milieu, et pour finir c’était pas la bonne sauce dans le sandwich, au lieu d’une vinaigrette j’me suis retrouver avec une sauce piquante, plus jamais je commanderai chez vous.
Le 02/12/2020 à 20:26
Commande avec Uber Eats, boisson et chips manquantes. Réponse du resto : voyez avec Uber Eats. Alors que c'est bien le resto qui a préparé la commande. Aucune proposition de compensation ou de geste commercial, ou encore mieux avoir ce pour quoi j'ai payé. Donc en attente d'une réponse de Uber Eats, mais rien de la part de Subway. Personnel désagréable au téléphone. Décevant.
Le 17/11/2020 à 16:36
Personnel impoli et désagréable ce jour là. Les sandwichs sont tout de même bons et bien servis. Prix abordables.
Le 28/10/2020 à 19:34
Pas grand monde en cette période de vacances scolaires...les étudiants ont déserté la ville...!!!
Le 26/10/2020 à 12:24
Personnel pas très agréable, refusant de donner un wrap déjà emballé sans rajouter d'emballage supplémentaire ce qui n'est pas correct au 21eme siècle à l'heure du réchauffement climatique. Plus un choix de viande limité pour une des personnes m'accompagnant,. Ils ne prennent d'ailleurs pas les chèques vacances ce qui est dommage mais pas grave. En résumé : je ne reviendrai pas et j'espère de tout coeur que la politique de ce restaurant changera
Le 08/10/2020 à 06:26
Tres bon
Le 20/09/2020 à 14:07
Beaucoup d'attentes, les 2 hommes laissaient tranquillement tout géré la jeune fille seule... Mitigé sur l'ambiance même si c'était bon.
Le 15/09/2020 à 10:24
Propre et accueil sympa. J'aime beaucoup le Subway.
Le 29/08/2020 à 17:15
Très bon Subway, staff sympathique, mais il est assez petit et on s'y sent vite à l'étroit !
Le 20/05/2020 à 09:27
Commande uber eats passée deux fois chez eux et deux fois il nous manquait la moitié des produits, c'est la dernière fois que l'on commande ici. A république ils ont plus de choix et ils savent lire un bordereau de commande eux. Adieu
Le 16/05/2020 à 20:39
Une première pour moi, Très bonne salade, produits frais rien à redire à part je reviendrai merci 👌
Le 08/02/2020 à 16:19
Superbe expérience cliente. L’employé qui s’appelle Mohammed est très professionnel, souriant et bon vendeur. Il m’a donné envie de revenir. Le sandwich était très bon
Le 30/01/2020 à 19:53
Sympa .De bons sandwich personnalisé et un bel accueil
Le 05/01/2020 à 19:53
Voulant passer une soiree agreable avec un ami nous nous somme rendu au subway de jaude (clermond ferant) ou nous avon etait tres mal recu la serveuse necoute pas ses client et prend les gens de haut en repondant mal je ny reviendrai pas
Le 30/12/2019 à 14:54
À éviter, pcq la caissière ne donne pas le ticket de caisse et c’est qui est grave, elle te fait payer un prix qui correspond pas au prix de la vente .
Le 19/12/2019 à 15:52
C'est assez cher pour un si petit sandwich
Le 06/12/2019 à 09:13
Très bien, ça manque un tout petit peu de place parfois.
Le 03/12/2019 à 13:18
J'ai commandé un sub 15 et j'ai eu un sub 10 !!! Très peu de garniture, la viande était presque inexistante ! Il faudrait proposer des pailles en carton ou biodégradable. Lieu très étriqué, les vendeurs nous pressent sans cesse. Le personnel se croyait plus dans une aire de jeu que dans une restauration rapide. Ne vaut pas son prix, je n'y retournerai pas.
Le 11/11/2019 à 12:45
Le sandwich était vide, mieux valait prendre un sub vegetarien vu la quantité de poulet qu’il y avait.
Le 06/11/2019 à 19:58
Sur sympa accueillants er arrangeants
Le 29/10/2019 à 09:20
Le lieu n'est pas toujours propre au moment des rushs mais c'est partout ainsi dans la restauration rapide. Les sandwichs sont très bons et j'y ai toujours trouvé un personnel agréable même pendant le coup de feu !
Le 09/10/2019 à 17:21
Ingrédients frais et service rapide pour un déjeuner sur le pouce
Le 02/10/2019 à 20:41
Le personnel n'est pas du tout aimable. J'ai osé demandé un article qui était stipulé sur un bon de réduction, la serveuse m'a répondu très sèchement. Elle s'est surtout permis de se moquer ouvertement de moi avec sa collègue, de façon très peu discrète puisque même les 3 personnes avec qui j'étais l'ont entendu. Qualités relationelles et commerciales à revoir.
Le 30/09/2019 à 20:37
Refait à neuf ça fait plaisir
Le 22/09/2019 à 17:13
Franchement super ! Mon beau père a mangé chez vous et a fini avec une bactérie qui a failli le tuer si pas prit en charge à temps! C est inadmissible vous devriez vraiment revoir vos protocole d hygiène et de préservation des aliments ! On allait souvent chez vous mais c était la dernière fois! Je déconseille fortement dorénavant !
Le 14/09/2019 à 00:25
J'en garde de très bon souvenir personnel accueillant et produits de qualité 👍🏻
Le 07/09/2019 à 15:12
Très déçue. Jusque là j'appréciais énormément manger une fois de temps à autre chez subway. Nos deux sandwich étaient secs, que du pain et très peu de garniture, sur dosés en sauce, bref une expérience très désagréable.
Le 31/08/2019 à 22:55
Comme le subway avenue des paulines le personnel est trop pressé de partir. Du coup les horaires ne sont pas respectés et on se deplace pour rien . Pathétique
Le 21/08/2019 à 16:54
Tres bon et tres propre tres bonne acueille ...
Le 17/08/2019 à 21:39
C'était la première fois que je mangeais dans un subway. Et franchement, j'ai bien apprécié le concept. Pouvoir décider de chaque ingrédients est vraiment un plus. De plus le pain est très bon et les ingrédients sont très frais. Les boissons de 50cl sont un plus comparé à toutes les autres sandwicheries où elles sont très souvent de 33cl. Le personnel nous a bien expliqué le concept et le service fut très rapide. Le seul point négatif serai le prix 9,20€ pour un sandwich de 30cm, une boisson et un cookie ou un mini paquet de chips. Je recommande tout de même.
Le 13/08/2019 à 11:01
Équipe accueillante et rapide. De bons produits comme dans tous les subways.
Le 10/08/2019 à 15:19
Restauration rapide un peut trop cher pour des sandwichs.
Le 29/07/2019 à 16:51
Bon subway bien situé, équipe rapide et souriante.
Le 28/07/2019 à 02:23
Ce restaurant de fast-food est une autre option à l'heure de manger. On peut y trouver différents types de sandwichs ( poulet, thon, dinde, etc.) accompagnés d'une grande variété de sauces et de légumes : des salades, des tomates, de l'oignon, des olives noires, du maïs, des champignons, etc.
Le 27/07/2019 à 19:34
Super j au bq aimé
Le 21/07/2019 à 16:37
Bonjour , je ne laisse jamais de commentaires mais là c'est pas sérieux je commandé souvent via Uber je ne le referais plus ... on m'a livré du pain (en plus le mauvais )avec énormément de sauce et trois morceaux de poulet à croire que vous avez essayé de faire le pire sandwich au monde ... si ça avait était la première fois j'aurais rien dit mais jeter de la nourriture plusieurs fois d'affilée c'est scandaleux !
Le 16/07/2019 à 13:17
Subway Clermont Ferrand près des centres Jaude Sympa, service rapide et souriant et pourtant je suis le type même de la grand-mère qui vient pour la 1ere fois. Bon appétit. Nane
Le 10/07/2019 à 07:24
Peu de choix dans celui ci, cher pour des sandwichs
Le 04/07/2019 à 00:59
Composer son sandwich a moindre coût, c'est un super concept. Manger sur le pouce devient un plaisir. Toutefois, la salle a l'étage est très étriquée, il n'y a souvent plus de place. De plus l'escalier est plutôt anxiogène, et des frigos a l'étage diffusé une douce chaleur étouffante en été. Aussi, il s'agit d'une chaîne qui subit les choix d'une direction impersonnelle.
Le 28/06/2019 à 09:11
Très bien quand ont veut vite manger personnel simpa
Le 14/05/2019 à 19:57
Lieu sympathique mais exigu Sandwichs bons
Le 06/05/2019 à 15:18
Ridiculement petit et souvent noir de monde
Le 05/05/2019 à 02:01
Pas terrible le restaurant est très mal structuré
Le 22/04/2019 à 21:15
Je signale j’ai appelé au téléphone j’étais reçu bien correctement aimable comme une porte de prison je vous recommande pas ce restaurant suite à un Uber Eats
Le 17/04/2019 à 13:43
Trop bon 😋 mais quand on passe, il nous presse il faut aller vite.
Le 11/04/2019 à 13:10
Un peu trop étroit pour manger sur place
Le 04/04/2019 à 07:45
Rapide et efficace personnel sympa dommage que la propreté du lieu laisse un peu à désirer.... (mouches, traces noires...)
Le 28/03/2019 à 12:12
Lieu peu accessible pour les personnes à mobilité réduite. Il y a une marche et une porte lourde, la file d'attente en zigzag est super étroite et il y a très peu de place au rez de chaussé sur une table. Les sandwiches sont bon mais souvent peu garni comparé à d'autre subway
Le 17/03/2019 à 12:20
Tres bon je suis venu avec mes amis .
Le 13/02/2019 à 09:38
Personnel courtois mais sans plus. Sandwich bien préparés. Lieu propre.
Le 09/02/2019 à 14:15
La machine a boisson est a la caisse, donc on bloque tout le monde pour se servir. On est très a l’étroit dans la salle 31/01/2021: Nous avons trouvé deux cheveux dans notre sub... (Commandé sur Uber Eat), malgré le couvre feu il serait sympa de respecter les règles de bases hygiène (surtout en cette période....)
Le 05/02/2019 à 13:13
Personnel pour encaisser incompétent et verbalement peu correct.
Le 28/01/2019 à 15:18
Équipe rapide et super gentille !
Le 15/01/2019 à 18:30
C'est pas parce que l'on est végétarien/s/ne/nes/ ou végétalien/s/ne/nes que nous ne sommes pas autorisés dans votre établissement. Alors gardez vos commentaires Pas de viandes !? D'accord... je comprends pas le principe moi... . On paye avec ou sans viandes alors je vois pas en quoi ça dérange. C'est pas parce qu'il y a une vitre entre nous que nous n'entendons pas vos commentaires.
Le 07/01/2019 à 12:44
Espace de commande et salle peu spacieuse. Sandwich correct !
Le 02/01/2019 à 12:27
Meilleur chaîne de restauration rapide que je connaisse
Le 30/12/2018 à 02:26
Un service fait à la va vite et ce malgré l'absence d'autre client. Si vous voulez un sandwich personnalisé, passer votre chemin, votre bonheur n'est point là
Le 15/12/2018 à 22:28
Mon subway préfèré à clermont Ferrand et alentour, bonne accueil, bon équipe sur place, propre, bien entretenue et sers bien.
Le 15/12/2018 à 19:28
Repas commandé sur Internet via UberEats. Résultat : commande incomplète puisqu'il nous a été impossible de trouver les cookies commandés et PAYÉS. De plus le principe des sandwichs a la carte est intéressant mais encore faudrait-il que les sandwichs livrés correspondent à ceux commandés (pas d'oignons et de la salade alors que je n'en avais pas demandé). En revanche temps de préparation très rapide mais je préférerais attendre 5 minutes de plus et avoir une commande conforme et complète. Je suis très déçu de la boutique proche de Jaude alors que j'ai toujours été satisfait de celle de l'avenue des Paulines. Je déconseille...
Le 07/12/2018 à 17:18
J'aime bien le concept de choix et leur cookie sont très bons
Le 05/12/2018 à 22:48
Sandwich bon malgré le peu d'ingrédient que la serveuse met dans le sandwich par rapport à d'autre subway, espace de commande très petit et on entend mal la serveuse quand le restaurant est plein.
Le 28/11/2018 à 21:01
On mange très bien Très bonne équipe
Le 20/11/2018 à 22:00
Très bon sandwichs, une étoile en moins car il manque un peu de place mais bon ce n'est pas vraiment grave ✌️
Le 15/11/2018 à 23:15
Local assez petit pour la commande mais bel espace a l'étage pour manger
Le 15/11/2018 à 13:05
Le sandwich en lui même très bon. Mais le personnel de ce jour à 12:00 très très mal gratté. Pas voulu me prendre ma carte étudiante car pas la carte alors que certificat de scolarité. Après ça elle n'a pas voulu me prendre ma CB pour le reste a payé pour 40cts car sois disant que c'est a partir de 1e (en plus menteuse). Les 2 serveuses très désagréable et hautaines. Terminé pour moi. Si elles n'aiment pas le contact qu'elles n'aillent pas dans un métier ou il y a un contact H24 avec le client.
Le 11/11/2018 à 13:48
Les sandwichs ne sont pas mauvais mais J'avais pris un oasis à la borne et ça avait le goût d'une sous marque coupée à l'eau et la preparatrice qui tousse sur sa main et qui ne change pas ses gants ne respectent pas l'hygiène
Le 07/11/2018 à 22:36
Jamais vu un subway aussi radin... Au lieu de 4 bouts d'oignons jen voulais 8 et la preparatrice a refusé de me les rajouter... Desolé de vous ruiner en etant trop exigeant. Bravo. Dernière fois que jy met les pieds...
Le 05/11/2018 à 19:07
Sympas, par contre il faut être habitué pour choisir les ingrédients
Le 16/10/2018 à 16:23
Une acceuille très conviviale , par mathieu avec respect🙏🙏🙏🙏🙏
Le 01/10/2018 à 15:36
Excellent accueil et produits frais :)
Le 29/09/2018 à 18:17
Bon service client, et très agréable.
Le 11/08/2018 à 21:27
1ere expérience à Subway, et certainement la dernière! La personne était très autaine et fort désagréable!! Nous n'avons rien compris à ce qu'elle ne disait était méprisante haut possible! Nous y sommes allés à 21h (fermeture à 23h) et nous nous sommes vu refuser l'accès aux toilettes car étage fermé. Je regrette mon argent! Et je ne recommanderai ce restaurant. Comment est il possible de travailler dans le commerce et d'être aussi méprisant!!!!!!!!! Choquée...
Le 10/08/2018 à 20:28
Bien placé, personnel sympathique, très bien pour y manger son sub préféré.
Le 09/08/2018 à 13:51
J'aurais préféré aller chez quick
Le 22/07/2018 à 23:48
C'est bon l'équipe est efficace par contre le restaurant est petit et les frigos très bruyants
Le 02/07/2018 à 19:13
Très bon accueil et endroit sympa
Le 24/06/2018 à 12:10
Endroit sympa. Sandwich végétarien. Dommzge que l'endroit soit si Petit.
Le 30/05/2018 à 07:35
Personnel accueillant mais espace bien trop petit. Dommage!!!
Le 12/05/2018 à 15:17
Un peu cher mais pas mauvais
Le 01/05/2018 à 22:56
Pour un repas rapide sans être très onéreux.
Le 05/02/2018 à 19:45
Très bonne adresse. J'aime beaucoup le style, très bon personnel. Souriant et courtois. Je reviens bientôt!
Le 16/01/2018 à 17:16
Un soir ils étaient en pénurie de pain, ce qui est un peu étonnant. Sinon bon restaurant dans l'ensemble, bien qu'assez petit
Le 24/12/2017 à 12:38
Propre et service rapide. Mais vite bondé si personne en terrasse
Le 12/12/2017 à 18:24
Correct, mais l'intérieur est exigu. Quand le temps le permet, il vaut mieux se mettre dehors.
Le 04/12/2017 à 12:46
1 étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
Le 02/12/2017 à 12:56
Très bien manger bonne accueil
Le 21/11/2017 à 19:42
Les plus : Très bon accueil, sandwichs frais. Les moins : WC pittoresques, mouches mortes au plafond, plan de travail mal entretenu, cookies quasi-secs. Je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfait du restaurant, mais il y a beaucoup de petits détails qui ne peuvent pas être ignorés.
Le 12/11/2017 à 21:41
Peu de place à l'intérieur mais bien situé pour prendre le sandwich a emporter
Le 10/11/2017 à 14:27
Sandwich toujours très bon, la salle est très propre, les serveurs sont agréables.
Le 01/10/2017 à 15:11
Personnel agréable et toujours d'aussi bon produits !
Le 10/09/2017 à 19:03
Sympa avec un petit étage pour déjeuner
Le 13/08/2017 à 21:34
Propre, rapide et souriant. Proximité du centre ville. Et pour une fois dans un subway ils ont tous les pains, toutes les garnitures et tous les cookies même un dimanche soir à 21h30. Phénomène suffisamment rare dans un subway pour le souligner.
Le 07/08/2017 à 22:18
Bon Sandwich a confectionner soit même Bien pendant les promotions Peut être un peu cher hors promotion
Le 19/07/2017 à 18:49
Hier impossible d'entendre la serveuse derrière le comptoir ! Je suis sourd? Elle parle doucement? Ou la musique est trop forte ?
Le 07/07/2017 à 17:28
J'adore c'est super bon
Le 22/06/2017 à 12:27
Très bon emplacement, prix raisonnable, rien a dire
Le 07/06/2017 à 19:56
Bon Subway, le personnel eSt hyper sympa !
Le 29/05/2017 à 22:27
Ferme 3/4 d'heure en avance refusé de servir à manger assez d'esagreable de prendre le tram exprès par ce que tu sais que ce sera ouvert et qu'on dise qu'ils ne peuvent pas te servir alors qu'il n'ont même pas encore attaquer le ménage!!!
Le 12/05/2017 à 00:12
Personnel agréable et service rapide. Salle peu pratique.
Le 04/05/2017 à 13:23
Une très agréable endroit manger le déjeuner. Toujours vite et toujours bon.
Le 01/05/2017 à 10:29
La musique est forte et perturbe la communication avec les serveurs
Le 15/04/2017 à 19:48
Très bon! Je recommande ! J'adore le Subway
Le 12/04/2017 à 20:27
Accueil très agréable, les sandwich en sont tout aussi bons.
Le 12/04/2017 à 14:35
Bof bof, il y'a bien mieux pour le même prix, allez en face !
Le 08/04/2017 à 13:01
Un bon lieux pour prendre un sandwich rapidement. Je trouve cependant que certains ingrédients manquent de gouts
Le 14/03/2017 à 12:12
Allez plutot à celui à cote du stade Michelin... Ici très peu de garniture et pas beaucoup de sauce... Au Michelin c'est déjà plus souriant et beaucoup mieux garnis!!!!!!
Le 01/03/2017 à 19:06
Un très bon goût de nourriture c'est juste la salle elle est petit
Le 16/02/2017 à 11:39
Pour manger rapidement, pas forcément de la qualité dans ce genre d'établissement mais sa va pour dépanner
Le 05/02/2017 à 16:10
fermeture prevu a 23h. accueil tres moyen a 22h30 service au milieu des sac poubelles en faisant bien sentir qu'il ne fallait pas trainer. le sandwich etait correct mais je n'y retournerai pas
Le 05/02/2017 à 13:02
Niveau nourriture toujours aussi bon. Celui là est juste un peu petit.
Le 18/01/2017 à 15:21
Bonne sandwitcherie. J apprecie la variete de legumes, pains, sandwitchs...
Le 08/12/2016 à 20:55
Très décevant j'ai l'habitude d'aller manger à celui qui se trouve près du stade Marcel Michelin. Celui du centre Jaude est vraiment très sale, l'appareil pour faire fondre le fromage était en panne du coup on a mangé notre sandwich froid donc Degeulasse
Le 06/10/2016 à 23:16
Conforme à l'attente que l'on à de la chaine. Petit plus pour le personnel qui est très sympa et guide bien les néophytes.
Le 08/09/2016 à 23:25
Bien. Rien de spécial, service sympathique, terrasse agréable en été, par contre salle très chaude.
Le 06/03/2016 à 23:28
Un peu étroit mais c'était bon ! Bon accueil
Le 29/11/2015 à 20:50
L'accueil est pas top pourtant ils sont très bien placé. De plus les réductions qui sont pourtant nationales ne sont pas prisent en compte car le personnel s'en fout des conditions pourtant simple (1 ticket par personne et par jour...). Vivement Burger King !
Les autres restaurants
💬 Personnel très sympathique. Très bon pan bagnat, préparé au fur et à mesure, ce qui permet d enlever des ingrédients si besoin! Petite terrasse pour manger sur place avec vue sur la mer. Le seul bémol est la route qui passe juste devant. Beaucoup de traffic Le 15 Août!
💬 Serveuse hautaine et serveur absolument pas accueillant. Ils ne disent même pas boujour et la serveuse n'a même pas daigné a enlevé ses écouteurs. Ils n'ont même pas pris la peine de bien emballé mes crispy chicken. Le goût de ma nourriture a était pourri a cause de leur ingratitude. Je ne recommande absolument pas.
💬 Superbe découverte et très bon accueil! Mini sandwichs, salade de qualités et œuf des propres poules de l’hôte. Un accueil au top et un bon spot de pause pour se restaurer ou boire un coup avant d’arriver à Montbonnet! Je recommande à tous les pèlerins qui passent par là de s’arrêter découvrir ce havre de paix et ces bons produits locaux 😉
💬 Total déception. 2 fois que je viens et 2 fois qu’il y a des oublis. A savoir que ce n’est pas bien garni, contrairement au voisin qui propose sandwich végétarien avec un mélange de légumes sautés en complément des carottes concombre tofu.
💬 Un endroit magnifique, une vue incroyable. Un service au top !! Petit plus, les churros et les smoothis sont délicieux !
💬 Au cours de ma visite chez Paul de mayol, j'ai eu l'occasion de déguster le chaud raclette. le vendeur, visiblement pressé, l'a sorti quasi immédiatement du four. Malheureusement, cela a eu pour conséquence que le fromage à l'intérieur n'était ni fondu ni chaud. Bien que la quantité de bacon, de fromage et de sauce était généreuse, cela ne suffisait pas à compenser le manque de chaleur. J'ai été obligé de le réchauffer au micro-ondes, ce qui a altéré considérablement la texture, il est devenu mou. Dommage…
💬 Je m'y suis rendu dans le but de me restaurer, je n'ai pas été déçu ! Le service est d'excellente qualité et l'hygiène impeccable. Une pensée particulière pour une employée (elle s'appelait Ocèane je crois), très sympathique et aux petits soins pour les clients. Je recommande !
💬 Accueil sympa. Large choix. Cependant ayant choisi l'option "Gros Banh mi", je me retrouve avec un sandwich d'une taille identique aux concurrents mais 2x plus cher (8,50€)... le sandwich était bon mais pourquoi l'appeler gros dans ce cas si c'est un sandwich basique comme chez les autres ? Le café au lait était délicieux (frappé avec glace pilée)
💬 Très cool franchement, les avantages fidélité vaillent le coup de se faire un carte.
💬 Très bel accueil et avec un vrai sens du service