Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 22:25
hyper convivial, je m’y rend régulièrement depuis peu, délicieux sushi et soupe miso que j’adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que nos sushis et notre soupe miso vous plaisent autant. Votre fidélité nous honore et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau. À bientôt, Bistrot Tao
Le 23/01/2024 à 12:39
Bonjour, Je suis mitigée par ce restaurant, à la fois contente mais en même temps déçue. Je m'explique ; ✅️ Les points forts : - Déco vraiment sympa, on est dans le thème et il y a un réel effort. - Service rapide, à peine la commande passée que le plat arrive dans les 5min max. Ce qui est agréable pour gérer son temps de présence. - Appli pour passer les commandes, il y a des photos des plats afin de savoir ce qui nous attend et ça c'est vraiment sympa ! ⚠️Les points à améliorer : - Serveurs invisibles, ils déposent les plats et repartent aussitôt. Fermé à la discussion malgré nos tentatives. Dommage car si vous avez des questions/demandes vous ne pouvez pas les poser. On les voit rarement passer et encore moins s'assurer que le client est satisfait. Ce qui me semble essentiel... 🙄 - Aucune explication donnée sur le fonctionnement du restau, on nous installe et c'est à nous de découvrir qu'il faut scanner un QRcode, puis essayer de trouver un serveur pour qu'il active notre table. Le monde est à l'envers. - Appli : il n'y a aucun prix ! Tout est à 0€ ! Alors ne vous faites pas avoir, en effet il y aurait différentes formules plus ou moins chères et tout cela en illimité (je dis bien cela car je ne les ai pas trouvé). Je suppose que c'est en fonction des plats et/ou du nombre de commandes passées. On s'attendait à payé la formule 17€ et on s'est retrouvé à payer 25€ x2 soit 50€ !!! Je trouve ça inadmissible qu'il n'y ai aucune explication !! 😠 - Commande : vous ne pouvez commander que 10 plats max par commande. Donc si vous êtes 2 chacun 5 plats (ex : 2sushis + 3makis et c'est déjà le max), idem pour 3,4,5... personnes. Bien sûr avant d'entrer on a bien regarder ce qui était dit, leur fonctionnement, menu, sur internet ET leur site. Bref, je ne reviendrai qu'une fois des explications seront données et une ouverture à la discussion. Conseil à ceux qui ont lu jusqu'ici, demandez bien le fonctionnement et le pourquoi du comment avant de s'installer et commander 😉. Visité le 19 janvier au soir. Je peux le prouver par la facture. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Soyez assurée que vos remarques sont importantes et nous travaillons activement à améliorer notre communication et la visibilité de nos serveurs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bistrot Tao
Le 19/01/2024 à 11:26
C'est un excellent restaurant ! Nous y sommes allés dans le cadre d'un anniversaire. Nous étions 22 et nous avons été très bien accueilli malgré notre nombre ! Bref je vous recommande vivement d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche profondément. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre événement d'anniversaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil. À bientôt chez Bistrot Tao !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?