Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 20:27
Un lieu zen et de qualité. Une ouverture vers la mer et un ravissement pour les papilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! C'est un immense plaisir de savoir que notre établissement est perçu comme un lieu zen et de qualité. Nous sommes ravis que l'ouverture vers la mer ait ajouté une dimension spéciale à votre expérience. Votre mention d'un ravissement pour les papilles est particulièrement gratifiante. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur.
Le 01/01/2024 à 18:44
Cadre et vue magnifique. Plats très bons. Le service est perfectible : nos plats ont visiblement été oubliés d’où une longue attente. Pas de menu enfant.
Le 04/12/2023 à 09:02
Nous y avons dîné ; J'ai pris un burger . Je recommande vraiment ce plat . Le tarif est très correct et il est servi avec des frites maison. Vraiment délicieux et copieux. Mon mari a pris l'agneau : excellent ! Pour le dessert ; le vacherin est excellent également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour C'est très agréable de lire votre avis ! Le burger avec ses frites maison semble être une valeur sûre, tout comme l'agneau. Vous avez raison le vacherin soigneusement réalisé par Fleur notre Cheffe pâtissière est excellent ! Nous espérons vous recevoir une prochaine fois. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 08/11/2023 à 20:49
Nous avons mangé au Bistrot Lumière Mardi 7/11/2023. Je souhaite particulièrement remercier la personne qui s'est occupé du service, d'une grande gentillesse et amabilité. Nous avons passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif suite à votre expérience au Bistrot Lumière le mardi 7 novembre 2023. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que le service vous a laissé une impression positive. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires encourageants, surtout concernant la gentillesse et l'amabilité de notre personnel. Nous transmettrons vos compliments à l'équipe, en particulier à la personne qui s'est occupée de votre service. Savoir que nous avons contribué à rendre votre expérience mémorable est une grande source de satisfaction pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Bistrot Lumière pour partager de nouveaux moments agréables. Merci encore pour votre confiance et votre commentaire bienveillant. Bien à vous, Nicolas TRICOT Directeur
Le 30/05/2023 à 11:34
Magnifique vue, c'est vraiment magnifique et très bon. Très bonne qualité des produits, la mangue rôti était juste incroyable, et le St Pierre très bon Je recommande pour une petit sortit tranquille en couplé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre visite et votre retour d'expérience A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 15/03/2023 à 10:04
Très raffiné , excellentes associations de saveurs, poisson cuit à la perfection et un personnel souriant et efficace comme dans tout l’établissement d’ailleurs .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 08/03/2023 à 12:21
Super endroit avec une vue magnifique. Moment de détente passé entre copines. Merci à toute l’équipe de restauration pour votre bienveillance. Un endroit à découvrir sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 26/02/2023 à 23:29
Très bonne expérience , cocktail bien travaillé et recherché, équipe de salle au top et très attentionné. Coté repas: c'est cela qu'on attend d'un bistrot d'un hôtel 5 étoiles. Les plats sont simples , bien réalisé avec des produits de qualité. Les prix sont élevés mais largement compensés par le cadre magnifique et l'attention de l'équipé de salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. C'est une belle récompense pour nous tous, merci. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 26/02/2023 à 10:36
Nous avons très bien mangé, et le personnel est tres gentil et a l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. C'est une belle récompense pour nous tous, merci. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 25/02/2023 à 21:31
Dîner en room service incroyable. Tout était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. C'est une belle récompense pour nous tous, merci. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 25/02/2023 à 17:02
Accueil et service parfait et les plats sont excellents. Une trés belle expérience merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. C'est une belle récompense pour nous tous, merci. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 13/02/2023 à 19:53
Tout était parfait, que ce soit la qualité de la cuisine ou du service, géré d’une main de maître par Arnaud, nos dîners resterons de très bons souvenirs et nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre retour positif. Nous encourageons Arnaud à continuer ainsi ! A bientôt Nicolas TRICOT Directeur
Le 25/01/2023 à 09:55
Un moment magique comme d'habitude, délicieux et un personnel très accueillant, professionnel et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Garel, Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous recevoir dans notre établissement. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 28/11/2022 à 20:00
Nous sommes venue diner un jour de semaine entre amies ,car nous sommes des habitué de l'établisement , nous adorons le cadre et la magnifique vue .. Notre serveur Eliote été trés attentionnée trés avenant ... Dommage que notre repas étais trés décevant par notre hamburger trop cuit et pas du tout de bonne qualité !! alors que nous avons damandé saingnant , il y'avait mèmè pas de cheddar alors il était marqué sur la carte .. trés trés dommage vue le standing de l'endroit !!.. nous comptons revenir , en espérantt juste que c'est un mauvais casting du CHEF .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif à la suite de votre dîner A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 13/11/2022 à 12:57
Nous avons passé une excellente soirée dans cet établissement aussi bien au niveau des cocktails que sur les plats qui nous ont été servis. Encore un grand merci à l’équipe de barmans (Alexandre et Robin) qui ont su prendre soin de nous et nous accueillir sur le pouce. Prenez le temps de vous arrêter dans cette établissement, il en vaut vraiment le détour. Christophe et Nathalie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 12/11/2022 à 16:58
Tres bon accueil, excellent repas et equipe tres prevenante.le cadre est magnifique. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire très positif à la suite de votre repas au Bistrot Lumière. A bientôt NicolasTRICOT Directeur
Le 10/04/2022 à 16:50
Excellent et très bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite. Nous espérons vous recevoir une prochaine fois A bientôt Nicolas TRICOT Directeur - General Manager
Le 30/03/2022 à 19:36
Trés jolie cadre. Déçu par le repas, le personnel est aimable mais pas à la hauteur d'un 5* Les cocktails sont trés qualitatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, sachez que nous sommes attentifs aux remarques surtout lorsqu'elles sont constructives à l'égard de nos équipes. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Le 28/02/2022 à 21:58
Quelle déception pour un restaurant de tel standing, nous sommes venus déjeuner avec mon conjoint, le cadre est magnifique rien à dire. Nous avons commandé deux cocktails sans alcool très très bon. En revanche pour le repas c était une vraie déception, nous avons pris une entrée raviol vapeur aux crevettes c est correct mais sans plus , la rougail saucisse et poulpe était bon, les pâtes au homard à 39 € servit dans un plat quelconque, présentation digne d une brasserie du coin(photo) quant au goût il n y’a rien de fou. Mon conjoint avait une envie d un cappuccino après le repas, la boisson est arrivée , on s est aperçu que le cappuccino a été préparé avec le lait caillé, nous avons demandé au serveur de le retourner et nous remplaçons par un café expresso. Le moment de l addition aucun geste commercial, nous avons pris le droit de faire une réclamation car nous estimons que dans un établissement de tel standing, d être servit un cappuccino avec le lait caillé cela ne devrait jamais jamais arrivé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très sincèrement navrés pour cette situation qui n'est absolument pas repérentative de ce que nous savons faire d'habitude. Il s'agit d'un incident isolé, veuillez nous excuser. Nous espérons tout de même que vous nous laisserez une seconde chance. A bientôt Nicolas TRICOT Directeur.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bandol ?