Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 01/01/2024 à 01:19
Très bonne soirée du 1er de l An, Une équipe au top,repas extra, très bonne viande de boeuf et les profiteroles excellente tout était parfait, Une bonne ambiance avec Tihyad, une très belle voix, nous avons passé une bonne soirée Lolita et Laurent
Le 25/12/2023 à 19:59
Très bon rapport qualité prix. Choix varié service impeccable. Je recommande sans hésiter.
Le 20/12/2023 à 20:15
Ayant mangé ce soir , nous étions 2 , déjà on m’annonce qu’il a pas mon plat donc je dois changé , nous avons trouvés un cheveux dans la salade , moi même j’étais entrain de picorer dans le plat de frites et une des serveuses et venus l’enlever .. pour nous le débarrasse . Le service reste agréable malgré qu’on se sentent sous pression . Belle soirée !
Le 08/12/2023 à 17:52
A fuir !!! Expérience catastrophique ! Du début jusqu’à la fin rien n’allait. Les frites non pas feuites allumettes fraîches mais des grosses frites congelés du supermarché car soit disant en rupture, la portion de salade (qui n’est plus à volonté mais en supplément) ridicule : a peine la moitié du bol c’est du vol !! Les saumons ultra fins ils ont été au régime avant la pêche !! Et pour couronner le tout puisque ce n’était pas assez je commande un café gourmand avec un tirasumi on me le remplace par une salade d’ananas. Même pas eu le temps de réagir que la serveuse excecrable s’était déjà envolé !! je fais la remarque, elle me dit être en rupture, puis j’insiste et elle revient miraculeusement avec un tiramisu ! Qu’elle me balance sur la table en me disant « tenez votre tiramisu ! » et elle s’en va en courant !!!!!! Jetais outrée dépassée je n’ai pas les mots !! Même nos voisines de tables ont réagis en disant que c’était inadmissible et un gros manque de respect !!! Je fais le retour à la responsable du service de ma super expérience et tout ckel a su me dire c’est qu’elle était désolée !! Je n’y mettrai plus jamais les pieds !!!
Le 20/11/2023 à 20:55
Bon rapport qualité prix et produits savoureux. Accueil chaleureux et personnels agréables
Le 04/11/2023 à 18:34
parfait ! merci a Steven pour son accueil ❤️❤️
Le 03/11/2023 à 13:41
Professionnalisme du personnel calamiteux Au moment du paiement on me donne un montant de 47 euros sans rien me demander (pour 2 personnes) que je règle par carte. Je demande ensuite un note de frais pour 1 repas 23.5 euros. On me répond qu'ils ne peuvent pas il fallait le dire avant; peut être aurait t-on pu me demander comment nous faisions pour le règlement avant que je ne paye. Je mange tous les midis au resto et c'est la première fois en 16 ans qu'on ne me fourni pas ma note de frais. Le personnel m'a répondu avec une ironie et désinvolture incroyable! Je suis reparti sans note de frais, j'ai perdu 23.5 euros de mon argent grâce au BISTROT RéGENT. Je suis furieux et espère que le responsable de cet établissement saura faire en sorte que ça n'arrive plus à d'autres personnes. Le 03/11/2023 vers 13h- 13h30. 2 pièces du boucher, 2 picons bière, 2 cafés.
Le 23/10/2023 à 08:02
Un service déplorable !!! Plateau de boisson renversé Un repas trempé (tee shirt et pantalon) , pour ma part, à la bière et une serpillère laissée dégueulasse à côté de la table. Mes pieds ont pataugé dans la bière collante et odorante. Le geste commercial proposé : une bière offerte. Devant mon agacement la serveuse pleine d’aplomb : « c’est un accident ça arrive !! » Sauf que l’accident ne venait pas de moi et que j’attendais naturellement un geste commercial plus conséquent ! Je tiens à préciser que le responsable n’était pas présent car dimanche midi. Nous étions 9 personnes. Très déçue ! Réservé avec the Fork, aucune remise ne nous a été faite par rapport au site de réservation the Fork. Alors que c’est 20% sur les plats. Mais encore une fois sans le responsable présent, compliqué.
Le 12/09/2023 à 22:57
Superbe activité Brainstorming qui met une bonne ambiance dans le resto! Après un très bon repas avec des produits de très bonnes qualité. Un bon endroit pour passer une très bonne soirée!
Le 12/09/2023 à 22:56
Un lieu accueillant et dynamique ! Des animations pour qui permettent de passer un moment encore plus agréable qu'un simple repas... Le personnel est souriant et agréable
Le 06/09/2023 à 22:22
Toujours très satisfaite du bistro régent de tours nord, très bon accueil, personnel très serviable. Cuisine toujours très satisfaite
Le 01/09/2023 à 23:36
Accueil, cuisine et service au top ! Je recommande vivement cette établissement (:
Le 01/09/2023 à 23:35
Bonne ambiance très bon plat je recommande fortement !
Le 14/08/2023 à 22:14
Accueil chaleureux, les serveurs sont agréables, le lieu est cosy. Je recommande.
Le 07/08/2023 à 21:16
Mon ami m’a proposé de dîner ici…le lieu est assez cosy. La bonne surprise c’est qu’il y avait un concert ce soir là. La chanteuse interprétait des reprises avec une voix juste magnifique !
Le 07/08/2023 à 20:36
Je suis venu par hasard, et j’ai découvert cette magnifique jeune femme avec une si jolie voix . Une magnifique prestation. Je serais au rdv avec tout mes amis pour le prochain concert de Joseph.
Le 05/08/2023 à 17:23
Super accueil ! Bon service et l’ambiance avec la chanteuse « Jozeph » avec une reprise des chansons françaises un moment agréable que l’on a passé entres amis . Je recommande !
Le 15/07/2023 à 21:26
Client régulier depuis 4 ans déjà, formule simple mais au rendez vous. Prix vraiment raisonnables pour la qualité.
Le 14/07/2023 à 08:41
Très bon rapport qualité prix Service impeccable
Le 13/07/2023 à 00:03
Une superbe découverte et une très belle expérience. L'accueil était parfait avec une équipe au petit soin pour sa clientèle, le tout dans une ambiance chaleureuse. Nous avons adoré le magret de canard et sa sauce Charmelcia qui était juste délicieuse et beaucoup apprécié les profiteroles. Je recommande sans aucune hésitation ce restaurant.
Le 12/07/2023 à 20:55
Nous avons passez une très bonne soirée au bistro régent de Tours centre Le personnels est au petit soin Propreté irréprochable Rapport qualité prix rien a redire la viande est très tendre frites à volonté ainsi que salade Si vous avez encore faim car repas copieux vous avez les profiteroles extra Bref très bon restaurant Nous reviendrons Merci de votre accueil
Le 10/07/2023 à 19:23
Les cuissons ne sont pas maîtrises, j'ai eu un magret de canard saignant au lieux d'un à point, servis dans une assiette de porc donc contamination croisé. Lendemain difficile, gastro et douleurs à l'estomac ! Restaurant à éviter !
Le 09/07/2023 à 19:24
Je cherchais un endroit pour dîner à la fin de la journée au travail et cela semblait être une bonne option. Ce n'est qu'à mon arrivée que je me suis rendu compte que cela faisait partie de l'hôtel Ibis, avec une ambiance très détendue, mais tout était bien organisé. Equipe à l'écoute et sympathique pour un service rapide. J'ai gardé le meilleur pour la fin : ce fut une belle agréable surprise. Une viande excellente, grillée à la demande, de délicieuses pommes de terre et une sauce (la sauce secrète Charmélcia) qui m'a rappelé le bon vieux temps des vraies brasseries. Le tout accompagné de beaucoup de salade. Parfait. Vous me verrez plus souvent !! Je ne savais même pas que c'était une chaîne, avec des dizaines de restaurants dans tout le pays. Toutes nos félicitations.
Le 09/07/2023 à 02:12
juste bus un truc un soir ici au bar de l’hôtel quand j'ai habité le secteur, personnel gentil et il y'a aussi un baby foot j'ai déjà été ici avec mes loulou prendre un gouté
Le 05/07/2023 à 00:41
Aucun interet. De plus ma viande grillée avait gout de poisson. Visiblement on ne nettoie pas la plancha entre deux plats. Bref nous n irons plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phillippe Cabrit, Nous sommes très surpris par votre commentaire car nos viandes et nos poissons sont stockés dans deux timbres réfrigérés différents, ils sont manipulés avant cuisson sur deux planches différentes avec deux pinces différentes et deux couteaux différents, sont huilés avant cuisson dans deux plats différents, sont cuits sur deux plaques différentes (un grill pour la viande et une planche pour le saumon), sont servis dans deux assiettes différentes et maniés avec deux pinces différentes (elles sont même différentes de celles qui ont servi à sortir les plats du frigo car on ne veut pas de contacts chauds/froids car sinon c'est un vrai terrain de jeu pour la prolifération bactérienne). Excusez-nous pour l'utilisation abusive du mot "Différent", mais ça me permet d'appuyer sur le fait que je pense vous avez dû vous tromper de restaurant lors de la rédaction de votre commentaire. Si cela est le cas nous serons ravis de vous recevoir au bistro régent TOURS CENTRE et notre directeur se fera un plaisir de vous faire visiter notre cuisine :) À bientôt !
Le 26/06/2023 à 21:38
Personnel au petit soin Repas tres bon.. Je recommande
Le 07/06/2023 à 20:20
Le café gourmand est juste excellent ! Dommage qu’une salade, caesar par exemple, ne soit pas proposée dans la carte. Les serveuses sont très agréables.
Le 25/05/2023 à 19:36
Très déçue par la cuisine proposée malgré les noms alléchants de la carte, et un serveur semblant pressé ou blasé ou peut-être même mal luné, je n'y retournerai pas et déconseille cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Menard, Nous sommes désolé que l'expérience culinaire n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous suivons pourtant à la lettre le cahier des charges identique à chaque Bistro Régent de France. Nous sommes par contre surpris de l'attitude que notre collaborateur a pu sembler avoir envers vous et nous vous invitons à nous recontacter au [email protected] pour avoir plus d'informations, ce qui nous permettra d'apporter les mesures correctives à la situation. L'équipe Bistro Régent
Le 21/05/2023 à 12:34
J'ai séjourné dans un hôtel Ibis et j'étais fatigué du voyage, j'ai donc dîné dans ce restaurant rattaché à l'hôtel. J'ai commandé du canard et du bœuf et les deux étaient délicieux. La sauce avait un goût peu courant au Japon, mais elle se mariait bien avec la viande. Je suis également contente que si vous commandez un plat principal, vous obtenez gratuitement des frites et de la salade (même si la portion peut être un peu grande pour les Japonais, haha). Lors de ma visite, il était à 15,9€, ce qui était tout à fait raisonnable compte tenu des prix en France. Mieux encore, tout le personnel du magasin est gentil. Lorsqu'ils ont réalisé que je ne parlais pas français, ils ont répondu en anglais et m'ont apporté un menu en anglais avant même que je puisse le leur expliquer. J'aimerais certainement y revenir lors de ma visite à Tours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanami ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt pour tenter à nouveau cette expérience. merci ! équipe du bistro régent
Le 18/05/2023 à 23:46
Rien de neuf si vous connaissez la chaîne. La carte est désormais + développée. Le service ici est top et les jeunes serveurs sont arrangeant ce qui est appréciable. Ambiance calme et cosy de l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour ce beau retour et on vous dit à très vite pour la 5éme * ! L'équipe Bistro Régent
Le 04/05/2023 à 20:27
Pour 2 Simple et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Bages ! Merci pour ce retour élogieux ! Nous misons tout sur la simplicité pour que la qualité soit au rendez-vous ! L'équipe Bistro Régent
Le 15/04/2023 à 13:59
Délicieux mais le concert était un peu trop bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau No, Merci pour ce formidable retour, En effet nous organisons une fois par mois dans notre établissement des concerts, désolé que celui-ci ne vous ai pas plu ! A très vite ! L'équipe Bistro Régent
Le 23/03/2023 à 17:00
A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Pain, Merci pour vos 5* et à bientôt ! L'équipe Bistro Régent
Le 13/03/2023 à 23:35
Je remercie Nicolas qui a été très accueillant, il m'a servi avec rapidité mon verre au bar. Des spritz de qualité 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jézébel, Merci pour vos 5 étoiles :). Nous transmettons votre commentaire à notre apprenti Nikolas, ce qui l'encouragera dans sa formation. L'équipe Bistro Régent.
Le 11/03/2023 à 23:54
Super moment au bistrot régent tours centre . Personnel accueillant professionnel et souriant pour toute l'équipe et en particulier Cléa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour vos encouragements de la part de toute l'équipe et en particulier de la part de Cléa ! L'équipe Bistro Régent.
Le 28/02/2023 à 19:29
Pas exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes surpris par votre commentaire qui n'est pas en corrélation avec les retours de notre clientèle. Je vous laisse revenir vers nous au [email protected] pour plus d'informations. L'équipe Bistro Régent.
Le 24/02/2023 à 10:14
Accueil très froid par le gérant ou le responsable je ne sais pas qui c'est! Heureusement qu'il y avait les serveuses aimable et souriante. Attente du repas long, pour ensuite avoir des frite sec et cramer ! Aucune ambiance pour un 14 février. Point positive la viande était bonne et tendre dommage que y a pas d'entrée...et le dessert très congeler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous sommes désolé que l'accueil n'est pas été à la hauteur, mais nous sommes très heureux que nos collaboratrices ont pu rectifier la chose. A très vite pour vous accueillir au mieux :) L'équipe Bistro Régent
Le 12/01/2023 à 22:35
Restaurant à l'ambiance calme et une équipe très affable et déterminée à rendre l'expérience du repas agréable. Merci à NiKola qui a su répondre à toutes nos interrogations et aux collègues à la bonne humeur communicative. Excellent Camembert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emixam, Toute l'équipe et heureuse de votre retour surtout Nikolas qui est très touché par vos compliments. L'équipe Bistro Régent.
Le 12/01/2023 à 09:05
Un restaurant qu’on peut que recommander tellement les plats sont délicieux et un service vraiment professionnel. Un grand merci. Nous reviendrons.
Le 12/01/2023 à 01:07
Très bon accueil, service impeccable et cuisine aussi simple que parfaite 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leone, Merci pour votre retour, ainsi que vos compliments. Hâte de vous revoir pour vous faire déguster notre superbe sélection de plats ainsi que nos frites fraîches. L'équipe Bistro Régent.
Le 12/01/2023 à 01:07
Super restau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour vos 5* et à très vite. L'équipe Bistro Régent.
Le 29/12/2022 à 13:40
Très bon restaurant. Les plats sont copieux et super bons. Serveurs aimables et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour vos 5*, en effet nous mettons l'accent sur la qualité de nos plats mais également celle du service. L'équipe Bistro Régent.
Le 17/12/2022 à 17:40
La viande est excellente, elle fond sur la langue. Les quantités sont parfaites. Les serveurs sont très gentils et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour votre retour ainsi que vos 5*. Hâte de vous revoir. L'équipe Bistro Régent.
Le 02/12/2022 à 19:52
Excellent concert et accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz, Merci pour votre retour et rendez-vous tous les 1er vendredi du mois pour nos prochains concerts. L'équipe Bistro Régent.
Le 24/11/2022 à 13:15
Nicolas a été très accueillant très souriant et un service irréprochable personne très serviable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour vos 5* et nous transmettons votre avis à votre homonyme. A très vite. L'équipe Bistro Régent.
Le 16/11/2022 à 22:16
Séjour au top, service au top, personnels aux petits soins.. Restaurant très bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci !! en effet le client est pour nous notre source de motivation et nous faisons tout pour lui rendre ! Merci et à très vite. L'équipe Bistro Régent
Le 16/11/2022 à 22:15
Hotel niquel et serveur agréable je recommande ! Merci pour l’accueil
Le 16/11/2022 à 22:14
Repas parfais . Personnels très agréables . Je recommande a 100% !!
Le 16/11/2022 à 22:14
Hôtel partait serveur au top . Parfait je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, L'équipe de l'Ibis se joint à moi pour vous remercier ! L'équipe Bistro Régent.
Le 15/11/2022 à 10:46
Belle découverte, l’entrecôte est incroyable, avec une cuisson respectée ! De plus l’équipe est au petit soin avec ses clients, merci au directeur pour son professionnalisme.
Le 11/11/2022 à 22:31
Bel accueil, bel environnement dans l’air du temps, plats généreux et bons . Rien à dire pour 14,90 euros. A 5’ à pied du Vinci, de la gare, bien pratique.
Le 11/11/2022 à 15:21
Un restau au top, merci à Nikolas pour le service 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, c'est avec plaisir que nous remercierons Nikolas :) L'équipe Bistrot Régent
Le 04/11/2022 à 23:03
Expérience exceptionnelle au sein du Bistro Régent où j'ai mangé avec une copine. Mention particulière pour Chloé, l'agréable serveuse qui nous a prises en charge
Le 01/11/2022 à 11:56
On a passé une soirée très agréable, accueil au top . Merci à Cléa pour sa gentillesse. Je recommande vivement.
Le 01/11/2022 à 11:56
Je suis venue un dimanche manger un bon plat dans ce restaurant je remercie l’accueil du service, Cléa était très souriante et très professionnelle. J’ai passé un excellent moment je recommande !
Le 01/11/2022 à 11:55
Très bel accueil et repas savoureux ! Merci Cléa 😁
Le 01/11/2022 à 11:55
Je suis venue manger dimanche soir, le repas était très bon, l’accueil de clea était très chaleureux, souriante et efficace. Je recommande
Le 29/10/2022 à 22:23
Mon compagnon et moi avons beaucoup apprécié les plats proposés. Merci à l équipe et surtout à Cléa pour sa gentillesse et son service
Le 23/10/2022 à 18:56
Très bon service et plat de qualité (magret de canard). Et un gros plus pour les frites 😋
Le 20/10/2022 à 19:45
Personnel super agréable,je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci à vous. A très vite :) L'équipe Bistro Régent
Le 20/10/2022 à 19:44
Excellent accueil. Le personnel est extrêmement agréable et professionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients dans les meilleurs conditions. Votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. L'équipe Bistro Régent
Le 07/10/2022 à 12:28
Propre, cosy, accueil chaleureux. Le fameux Tartare de boeuf est vraiment bien nommé, excellent et très frais... Et cette sauce Charmélcia, délicieuse découverte ! En accompagnement, la salade est très fraîche et croquante, les frites allumettes vraiment très bonnes et bien égouttées (moi qui ne suis pas très fan de patate, j'ai presque fini mon assiette, j'ai même testé la trempouille dans la sauce, un régal !). Puis le petit café gourmand en terrasse au calme, sous le soleil automnal, génial !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrys G, Merci pour votre retour plus qu'élogieux :) Nous vous attendons très vite dans notre Bistro Régent. L'équipe Bistro Régent
Le 03/10/2022 à 14:26
Super moment ! Un grand merci à toute l’équipe, je me suis régalé ! 😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci à vous de la part de toute l'équipe qui a passée elle aussi un superbe moment à vous servir. L'équipe Bistro Régent.
Le 17/09/2022 à 23:08
Très bon accueil ! Équipe souriante, peu d’attente pour les plats, le rapport qualité prix est là ! La serveuse qui se prénomme Chloé était très charmante ! 😉 Rien à dire, je recommande fortement (petit + pour le punch maison)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous faisons tout pour vous garantir le meilleur accueil à nos clients et des commentaires comme le votre nous donne le sentiment d'avoir accomplis notre mission. A très vite (il n'y a bientôt plus de sangria 😉) L'équipe Bistrot Régent
Le 04/09/2022 à 20:42
Restaurant au top ! Équipe souriante et efficace malgré le groupe qui mangeait à côté, nous avons passé un très bon moment avec ma famille, nous reviendrons ! Rapport qualité-prix au rendez-vous 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre retour plus qu'agréable. A la prochaine car vous avez oubliée votre k-way et votre casquette dans notre Bistro Régent. L'équipe Bistrot Régent
Le 29/08/2022 à 13:29
Sauce Charmelcia ultra piquante. A aucun moment on nous préviens... et alors surtout la lenteur du service..... 15 min pour un dessert. Un total d'1h30 pour 2 plats 2 desserts...... Ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre retour, concernant la sauce il aurait été plus judicieux de demander a nos collaborateurs de vous la mettre à part, et pour le service nous sommes désolé de vous avoir fait perdre 1h30. Cordialement. L'équipe Bistrot Régent
Le 24/08/2022 à 21:28
Idéal comme restaurant de passage. Les plats sont simples mais redoutablement efficaces, dignes du grand maître Etchebest. Le personnel est tout aussi succulent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Nos cuisiniers Baye et Siaka sont plus que ravis de votre commentaire. A bientôt ! L'équipe Bistrot Régent
Le 23/08/2022 à 22:41
Je recommande ! J’ai passé un super moment, nous sommes venus avec mon compagnon pour un moment de détente, le personnel est très agréable et serviable. En ce qui concerne la cuisine, rien à dire je me suis régalée ! Très bonne adresse ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci pour votre retour plus qu'élogieux ! J'espère que la demande faite par votre compagnon à votre égard au sein de notre restaurant fût positive :) A très vite ! L'équipe Bistrot Régent
Le 22/08/2022 à 17:57
Nous avons passé une soirée conviviale entre amis dans un cadre sobre mais chaleureux, en dégustant la viande proposée dans l'un des menus du jour... parfaitement cuisinée, le tout accompagné d'une formule à volonté de chips et salade verte. Un merci particulier au service en salle et à la très sympathique Véronique qui nous a suivi avec professionnalisme et attention tout au long de la soirée. Pour le restaurant moyen en France, excellent rapport qualité/prix.
Le 15/08/2022 à 15:30
Restaurant sympathique et équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci à vous pour votre commentaire qui va droit au cœur de nos collaborateurs. L'équipe Bistrot Régent
Le 15/08/2022 à 14:14
Rapidité et efficacité du service, serveur très aimable. Terasse extérieure agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moutilda, Merci pour votre retour, en espérant vous revoir très vite en terrasse ou en salle. L'équipe Bistrot Régent
Le 01/08/2022 à 13:57
Très bon accueil, l'équipe est chaleureuse. Les quantités de frites et salade étaient tout à fait juste ! petit bémol sur la sauce que je trouve trop forte en poivre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre commentaire, la prochaine fois n'hésitez pas à demander la sauce à part. A bientôt ! L'équipe Bistrot Régent
Le 20/07/2022 à 21:40
Un resto de qualité ! Service rapide et bon emplacement. C’était très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val ! Milles mercis pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. L'équipe Bistrot Régent
Le 19/07/2022 à 22:33
Très bonne expérience. Je recommande l’escalope de saumon avec la sauce. Mention supplémentaire pour le tiramisu ! Un endroit agréable avec une belle ambiance musicale, parfait pour dîner entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gretchen ! Merci pour ce commentaire élogieux, qui va droit au cœur de toute l'équipe ! La team réception ce joint à nous pour vous remercier de nous avoir fait honneur de votre venue :) L'équipe Bistrot Régent
Le 16/07/2022 à 22:25
Personnel ainsi qu’ ambiance musicale très agréable service rapide je recommande fortement !! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, merci pour votre retour :) et rendez-vous le samedi 20 août pour un nouveau concert. L'équipe Bistrot Régent
Le 29/06/2022 à 09:10
Un peu lent et qualité pas ouf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous sommes désolé que votre dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois que vous retenterez l'expérience pour cette fois-ci passer un agréable moment.. L'équipe Bistrot Régent
Le 19/06/2022 à 22:33
Établissement propre, personnel accueillant souriant et aimable produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Milles mercis pour votre commentaire, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. L'équipe Bistrot Régent
Le 14/06/2022 à 12:22
INADMISSIBLE….!!!! Pour un Samedi soir …. Pas d’entrecôte …!! Pas de magret de canard …!!! 45 mn d’attente pour être servi… Des frites crues ou brûlées…!!!!( voir photo) Un saumon presque calciné… Je confirme : INADMISSIBLE…..!!!! FUYEZ…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre dîner n'est pas été à la hauteur de vos attentes et un point a été fait aux équipe pour que ce type d'expérience ne se reproduise pas. Concernant les ruptures, nous travaillons exclusivement avec des produits frais, c'est donc pour cela que nous essayons un maximum d'optimiser nos commandes pour éviter d'alimenter encore plus les 10 millions de tonnes de produits jetés en France par an. Le secteur de la volaille est quand à lui frappé par une vague de grippe aviaire ce qui ne nous facilite pas la tâche non plus pour nous fournir en magret de canard. En espérant avoir l'occasion de nous rattraper et de pouvoir vous accueillir dans de meilleurs conditions. L'équipe Bistrot Régent
Le 11/06/2022 à 22:27
Très bon accueil et service dans ce concept sympa. Demandez Aurelien il saura vous servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire qui en plus met en avant un membre de notre équipe. A très vite ! L'équipe Bistrot Régent
Le 10/06/2022 à 02:01
Bonjour je remercie les cuisiniers pour la sauce charmelcia et le tartare de boeuf , Aurélien nous a bien accueilli , j'ai bien aimé la joie entre les 2 serveurs qui se lancé des vannes du bar a la salle . On a franchement bien rigoler et apprécié Merci au barman également pour le dessert très bien fourni et sa gentillesse . 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, à bientôt ! L'équipe Bistrot Régent
Le 21/05/2022 à 21:31
Service très agréable et nourriture délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour ce beau retour ! En espèrent vous revoir très vite. L'équipe Bistrot Régent
Le 21/05/2022 à 21:30
Service très agréable, très bon repas, belle décoration 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Merci pour vos louanges qui vont droit au cœurs de toute notre équipe. A très vite !! L'équipe Bistrot Régent
Le 05/05/2022 à 21:48
Hier nous avons eu un serveur très désagréable, plat principal avec de la viande ayant un goût avarié... RESTAURANT À EVITER À TOUT PRIX
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Navré que votre venue en restaurant vous ait déçu. Nous travaillons cependant avec des produits frais et nous sommes toujours soucieux de la qualité et de la traçabilité de l'ensemble de nos produits. Nous vous rappelons que lorsque nous faisons une visite de courtoisie à votre table vous pouvez demander à faire changer votre viande, ce qui évitera à l'avenir de vous décevoir. Je vous invite à me recontacter. Bien cordialement, Aurélien
Le 02/05/2022 à 23:47
Repas très bon , la sauce est super , malheureusement Seul point négatif , la serveuse nous accueille à peine ,ne vient pas prendre notre commande et ne nous fais pas payer la bonne table ... C'est la deuxième fois que l'on vient et la semaine dernière nous étions mieux accueillis par le serveur. PS: merci au cuisinier pour la sauce ...😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour ce commentaire. En effet, nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent bien accueillis. Je transmet votre message à l'équipe pour que la prochaine fois cela ne se reproduise pas. à très vite, Aurélien
Le 18/04/2022 à 08:48
Très bon accueil, une carte simple mais savoureuse. Le café gourmand est digne de son nom, à un prix tout à fait correct. Je recommande la terrasse lorsqu'il fait beau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci de votre commentaire ! En effet, rien de plus agréable qu'une belle terrasse au soleil :) Bonne journée et à très bientôt, Aurélien
Le 17/04/2022 à 22:24
Une lenteur infinie pour servir de la semelle en guise de bœuf… passez votre chemin et vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que la cuisson de votre viande vous ait déçu. N'hésitez pas à en parler à votre serveur pour que le chef corrige l'erreur de cuisson. Bonne journée, Aurélien
Le 13/04/2022 à 22:39
A fuir, salade plus que passée (marron), cuissons non maîtrisées, verres sales, bref digne de cauchemars en cuisine…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes livrés plusieurs fois par semaine de produits frais. Nous vérifions chaque commande qui sort de la cuisine et mettons un point d'honneur à ce que la traçabilité et la qualité de nos produits soient respectés. Si la cuisson ne vous convient pas, vous pouvez demander au serveur de ramener l'assiette pour que le chef puisse corriger son erreur. Navré que votre visite en restaurant ne vous ait pas convaincu. Vous pouvez me contacter pour que nous échangions à ce propos. Bonne journée, Aurélien
Le 13/04/2022 à 10:00
Très bonne expérience, personnel très agréable et très bon repas. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture et avons quand même été très bien reçus par le personnel ! Nous recommandons à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem ! Pour nous le plus important c'est la satisfaction du client et c'est pour cela que vous serez accueilli de la meilleurs des façons que ce soit entre 11h45 & 14h45 et 18h45 & 19h45. Milles merci à vous et à très vite ! Cordialement.
Le 31/03/2022 à 22:52
Bonjour rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci pour ce magnifique commentaire !! Hâte de vous revoir :) L'équipe Bistrot Régent
Le 21/03/2022 à 00:59
J’ai mangé 2 fois au Régent Tours centre service rapide et sympa, et le jeune serveur AURÉLIEN est super sympa et drôle et ça fait plaisir . A bientôt et merci pour le Beer pong Patricia et sa maman Michelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous vous attendons pour une prochaine partie de Baby Foot. Bonne journée et à bientôt, Aurélien
Le 05/03/2022 à 11:41
Meilleur rapport-qualité prix, c’est excellent et très abordable. Idéal en famille ou entre amis, le personnel y est gentil et accueillant. De plus tout les premiers samedis du mois, il y a SYA un dessinateur de Tours qui vient faire votre portrait gratuitement. Très bonne et belle expérience.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour votre super commentaire. En revanche SYA l'illustrateur se produit uniquement dans notre établissement de Tours nord. Mais nous ne manquerons pas de faire passer le mot à nos collègues du nord. Au plaisir de peut-être vous retrouver sur notre établissement de Tours centre gare. Aïda, Assistante manager Bistro Régent Tours centre
Le 12/02/2022 à 23:16
Serveur sympa et disponible. Juste la crème brûlée qui ressemblait plus à de la crème pâtissière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire en revanche nous ne servons pas de crème brulé au Bistro Régent Tours centre, il doit y avoir une erreur. Aïda, Assistante manager Bistro Régent Tours centre
Le 20/01/2022 à 10:25
J'ai pris un verre de vin rosé, je découvre à la fin un dépôt important dans le fond, une cuillère sale avec le dessert, un minimum de professionnalisme aurait pu m'éviter ces désagréments. Et un peu plus d'amabilité a l'accueil serait un plus...
Réponse du propriétaire :
Je suis navré que notre service ne vous ait pas plu. Nous n'avons habituellement pas de retour quant à la propreté de nos couverts mais nous tâcherons de faire plus attention à l'avenir. En espérant que vous avez quand même aimé nos plats malgré tout. Aïda, Assistante manager Bistro Régent Tours centre.
Le 15/01/2022 à 11:16
Un lieu conviviale je les ai tous testé en Indre et Loire verdict bonne qualité de produits accueil souriant et dynamique je vous les recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Chantal pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Aïda, Assistante manager Bistro Régent Tours centre.
Le 09/01/2022 à 22:37
Excellente pièce de bœuf, excellent accueil et service, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christine pour votre commentaire et vos étoiles ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre restaurant Bistro Régent de Tours centre. Aïda, Assistante Manager Bistro Régent Tours centre.
Le 21/12/2021 à 08:02
Une catastrophe !
Réponse du propriétaire :
Navré que votre repas chez nous ne vous ai pas plu, peut-être pourriez-vous nous dire ce qui vous a déplu afin que nous trouvions des axes d'améliorations ? Aïda, Assistante Manager Bistro Régent Tours centre.
Le 10/12/2021 à 08:08
C'est bien mais une option légumes à la place des frites serait pas mal quand même !
Le 27/11/2021 à 21:52
Agréable surprise : accueil sympathique, bonne ambiance musicale et plats mis en valeur par la sauce.
Réponse du propriétaire :
Merci Estelle pour vos 4*, à très vite ! Laura, Directrice Bistro Régent Tous Centre
Le 25/11/2021 à 14:34
Le positif en premier , le repas était bon , le service agréable, le personnel charmant, un cadre sympathique. Puis le négatif, service un peu long (nos voisines de tables non pas été servies 😑)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous servir dans les temps. Les prochaines fois n'hésitez pas à nous notifier que vous êtes pressé afin que l'on vous serve au plus vite. Merci pour le reste de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant Bistro Régent de Tours centre gare. Aïda, Assistante Manager Bistro Régent Tours centre.
Le 13/11/2021 à 11:19
Accueil chaleureux. Ambiance agréable. Repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier pour votre avis et vos étoiles ! A bientôt ! Aïda, Assistante Manager Bistro Régent Tours centre.
Le 31/10/2021 à 17:31
Bonne adresse si on veut manger sur le pouce, mais la carte ne propose AUCUN plat végétarien. Pourtant ce restaurant marche avec l'hôtel Ibis à la clientèle internationale. Au moins un plat végétarien devrait être proposé. Même si on n'est pas soi-même végétarien, on n'a pas toujours envie de manger des protéines animales. C'est mon cas😊 Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre avis et vos étoiles ! Effectivement Bistro Régent ne propose aucun plat végétarien pour le moment à la carte. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement de Tours Centre . Laura, Directrice Bistro Régent Tours Centre
Le 30/10/2021 à 03:24
Rien à dire sur cet établissement. Le personnel est souriant, ils ont d'ailleurs joué le jeu pour l'anniversaire de mon ami ! Tout était parfait ! Je recommande ce restaurant à fond !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier pour votre avis et vos étoiles ! A bientôt ! Laura , Directrice Bistro Régent Tours Centre
Le 25/10/2021 à 21:34
Super serveuse mais on a demandé un verre de rouge et on l'a eu à la fin du repas ! Super pour accompagner avec le maigret de canard ! Les serveurs sont débordés c'est pas de leur faute, employez juste plus de personnes. Sinon la nourriture est bonne Edit: le dessert est horrible. Même les desserts chimiques qui donnent le cancer de mcdonald's sont meilleurs. Pour un restaurant crée par un grand cuisinier français, on dirait qu'on se fout de notre gueule. Prenez juste un plat et cassez-vous, les desserts sont à éviter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques, elles nous permettent de nous améliorer au quotidien pour toujours mieux vous satisfaire. Toute l'équipe se joint à moi pour s'excuser de cet incident. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Laura, Directrice Bistro régent Tours Centre.
Le 21/10/2021 à 20:59
Bon simple et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4* ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau Laura Galvez Bistro Régent Tours Centre
Le 16/10/2021 à 23:13
Grosse déception...Alléchés par le concept qui copie honteusement celui de l'entrecôte (pièce de bœuf, frites fraîches à volonté, salade) nous avions réservé une table pour ce samedi soir 16 octobre. On nous installe, apéritifs commandés. La carte présente 3 viandes, bœuf, canard, saumon. Nous commandons 2 pièces de bœuf le serveur nous annonce qu'il n'y en a pas.... Pourquoi ce manquement inacceptable n'est il pas annoncé d'entrée ? Pourquoi attendre que nous soyons installés ?Par espoir qu'on commande autre chose ? Arrivés à 20h, 2 clients dans le restaurant (vraiment que 2 à 20h un samedi soir !!) ce n'est pas un problème d'approvisionnement mais de la négligence !!S'il n'y a plus de bœuf pour le service du soir on se bouge et on va à la boucherie !! Nous avons quitté notre table et sommes partis dîner ailleurs, où nous avons passé une soirée agréable. Bistro Régent Tours = fiasco, Etchebest ferait mieux de s'occuper de ses restos que ceux des autres.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques, elles nous permettent de nous améliorer au quotidien pour toujours mieux vous satisfaire. Toute l'équipe se joint à moi pour s'excuser de cet incident. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Laura, Directrice Bistro régent Tours Centre.
Le 16/10/2021 à 07:45
Nous avons passez un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4*, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour nous améliorer ! Laura, Directrice Bistro Régent Tours Centre
Le 12/10/2021 à 17:15
Patron très sympa et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5*, elles nous poussent à faire mieux chaque jours ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Laura, Directrice Bistro Régent Tours Centre.
Le 05/09/2021 à 22:26
Classique de la chaîne....la qualité est au rendez-vous....service sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 4*, elles nous vont droit au cœur. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour nous améliorer et obtenir vos 5* la prochaine fois. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant Bistro Régent Tours Gare. Laura, Directrice Bistro Régent Tours Gare.
Le 05/09/2021 à 18:43
Pas d entrée repas froid (frites et magret desseches) 3 personnes mais non servies ensembles 2 personnes,( 44 euros)et l autre personne issue d un groupe nous avait invités. Aucune cohérence dans le service. C inadmissible de ne pas être servis en même temps et de manger aussi mal.. dessert encore congelé NUL Nul
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ai pas été concluante. Il est vrai que notre carte est réduite pour vous offrir des produits frais et de qualité, n'hésitez pas à nous faire par au court du repas si le plat n'est pas assez chaud, nous serions ravis de corriger ce manquement. Si toutefois vous seriez prête à revenir dans notre établissement, nous mettrons tout en œuvre pour faire de ce moment un repas des plus agréable et gourmand. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant Bistro Régent. Laura, Directrice Bistro Régent Tours Gare.
Le 29/08/2021 à 10:38
Je suis venue chercher mon repas à emporter.....vraiment tout était parfait ( les frites sont copieuses)....j ai attendu à peine 10 minutes .....le personnel très gentil....à refaire.....Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos 5*, elles nous encourage à toujours mieux satisfaire nos chers clients. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. Laura, Directrice Bistro Régent Tours Gare.
Le 27/08/2021 à 20:30
Une super ambiance grâce à JB n'hésitez pas à y aller
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah pour vos 5*, elles nous encourage à toujours faire mieux pour vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre restaurant. Laura, Directrice Bistro Régent Tours Gare.
Le 11/08/2021 à 06:51
Pour une première très déçu sur 5 plats il y avait une rupture de 2 sans prévenir avant de nous placer, le service sur les 3 serveurs que nous avons eu seulement un était correct, niveau plat sans plus la sauce chamelcia rien d extraordinaire accompagnement les frites une catastrophe (brisure de pommes de terres) la salade vert assaisonnement bof. Pour des plats authentiques soit disant à revoir (une cantine fait mieux) Pour la pub qu il ya autour du régent il faudrait que le Parrain Philippe Etchebest redresse ce bistro, 🙄😬
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos espérance. Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau et , peut être, vous faire changer d'avis, avec une carte complète et une nouvelle équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Laura , Directrice Bistro Régent Tours Centre.
Le 10/08/2021 à 23:14
Nous avions réserver, la table n'était pas prête, le resto était presque vide. Beaucoup de serveur et quand même beaucoup d'attente ne serais ce que pour nous installer la table. A l'arrivée on nous informe qu'il n'y a plus de pièces de bœuf, une fois installé on nous informe qu'il n'y a plus de canard!! 🤔 Organisation et communication à revoir!!! Nous sommes partis avant de manger !!!! Ceci étant dis les serveurs avaient l'air content de travailler ! Néanmoins sympathiques mais en même temps dépité !
Réponse du propriétaire :
Navrés d'apprendre que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos espérance. Merci de votre avis, il nous permet de nous améliorer au quotidien pour toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement, Laura, Directrice Bistro Régent Tours Centre.
Le 10/08/2021 à 22:00
Très déçu. Les frites sont trop cuites , sèchent. Je fais la remarquen on les remplace mais toujours pas à la hauteur d'une vraie frite maison. Manque de chaleur. Heureusement les serveurs sont souriants et sympathique. Première et dernière fois dans cette chaîne de restaurant malgré qu'ils font beaucoup de pub sur les ondes de radio. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir donné votre avis, vos remarques nous permettent de nous améliorer au quotidien pour toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Laura, Directrice Bistro Régent Tours Centre
Le 09/08/2021 à 18:17
Bon rapport qualité /prix. Personnel accueillant et professionnel. Bons plats.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5*, elles nous vont droit au coeur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Laura, Directrice Bistro Régent Tours Centre.
Le 06/08/2021 à 22:11
D habitude très satisfait du bistrot régent je suis déçu non pas de la qualité des plats mais de l organisation du service … extrêmement long … nous avons été placé alors qu une table de 17 personnes allait s installer à côté … il aurait été judicieux de prévenir avant … bref pas top il faut mieux refuser du monde si il manque du personnel afin de tenir ses engagements ….
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos remarques, elles nous permettent de nous améliorer au quotidien pour toujours mieux vous satisfaire. Toute l'équipe se joint à moi pour s'excuser de cet incident. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Laura, Directrice Bistro régent Tours Centre.
Le 23/06/2021 à 06:32
Endroit agréable. Carte sommaire mais suffisante pour un midi.
Réponse du propriétaire :
Marc, Merci pour votre message, nous travaillons dur pour rendre nos clients heureux. Passe une bonne journée. Karl, directeur général du Bistro Régent
Le 13/06/2021 à 15:51
Carte simple et efficace. Bon rapport qualité prix. Frites maison, profiteroles et fondant chocolat sont à tomber
Réponse du propriétaire :
Roxane, Merci pour votre message qui nous fait plaisir. Au plaisir de vous revoir, Karl, Directeur Bistro Régent
Le 02/06/2021 à 18:33
Vraiment ,toujours satisfaite des Bistros Régents, tout le monde a trouvé le repas très bon . Les viandes et tartares succulents , et la sauce très bonne ! Les desserts pareil en un mot PARFAIT. Et l'accueil était chaleureux et le service parfait. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Clothilde, Votre message est un soleil dans la grisaille actuel. Merci pour votre retour. En espérant vous revoir bientôt. Karl, Directeur Bistro Régent
Le 23/05/2021 à 22:42
Essai de vente à emporter. Vraiment top ! 🤩 Accueil très pro, avec attente en terrasse de la préparation des plats, autour des quelques cacahouètes. Ensuite, conditionnements pratiques et plats aussi délicieux que d'habitude, avec la fameuse sauce Charmelcia 🥰. Merci à toute l'équipe. Quel plaisir de revenir au Bistrot Régent !
Réponse du propriétaire :
Chantal, Merci pour votre message, en effet ce moment d'attente de votre commande en terrasse à du être très sympathique avec ce beau soleil ^^ En espérant vous revoir bientôt. Karl, Directeur Bistro Régent
Le 21/05/2021 à 21:29
Excellent goût! Ne surtout pas rater la merveilleuse sauce Charmelsia. Ne pas hésiter à stationner au Parking, il sera pris en charge par le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Joseph, Merci pour votre message. L'équipe est ravie de votre retour et nous donne encore plus envie de nous surpasser pour vous. A très bientôt, nous l'espérons. Karl, Directeur Bistro Régent
Le 06/04/2021 à 19:24
Vraiment pas terrible... Viande très dure (si vous ne savez pas faire du saignant, ne proposez pas), et le reste pas top non plus... C'est bien pour un midi à la va vite, mais c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé, Je pense que votre commentaire suit une livraison via nos agrégateurs, avez-vous pu suivre les instructions pour réchauffer vos plats ? En effet, la réchauffe aurait pu surcuire votre viande saignante. Nous sommes désolé de vous lire et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à passer directement au restaurant et profiter de notre belle terrasse et de notre nouvelle équipe, toujours plus soucieuse de votre satisfaction. Karl, Directeur Bistro Régent
Le 27/10/2020 à 13:16
Accueil froid et sans charme. Personnel réduit au strict minimum (qui ne viendra JAMAIS vérifier s'il vous manque quelque chose). Ce ne sont pas (du tout) les frites imaginées par Marc Vanhove aux débuts de la saga Bistro Régent à Bordeaux à la graisse de canard goûteuse et savoureuse, ici c'est de l'huile de tournesol à la Flunch, nos frites étaient froides mais ce devait être un hasard (ADDENDUM : nous l'avons dit devant le personnel -manager et serveuse- à voix haute, très fort sur le moment sans attendre notre notation Google). La viande absolument excellente comme d'habitude (!), un vrai régal-surtout la Belle Entrecôte de 800g. Le saumon était brûlé. Les mêmes très bons vins que d'habitude bravo ! Restaurant d'hôtel propre et moderne dans un quartier sans charme, qui ne vaut pas le détour (sauf si les frites sont repensées du tout au tout).
Réponse du propriétaire :
Bien que nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, ce qui peut nous permettre de nous améliorer au quotidien sur d'éventuels points d'attention, et que nous soyons ravis que notre viande et nos boissons vous aient plu, nous sommes désolés que cette visite parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Les conditions actuelles nous ont beaucoup affectés, et nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d'être en conditions optimales en terme d'équipe, afin de maintenir l'emploi de tous. Concernant les frites et le saumon que nous vous avons servis, il ne faut pas hésiter à nous solliciter afin que nous vous refassions une cuisson plus adaptée. Nous aurions été ravis de pouvoir le faire sur le moment, plutôt que de découvrir votre insatisfaction en ligne. Nous espérons néanmoins que vous reviendrez nous voir prochainement, afin que nous puissions vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien à vous, Mickael - Community Manager
Le 06/10/2020 à 21:02
Bof....
Réponse du propriétaire :
Même si nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, nous préférons quand ils sont accompagnés de commentaires constructifs, nous permettant ainsi de nous améliorer et de faire en sorte que votre prochaine venue parmi nous se passe au mieux. N'hésitez donc pas à nous contacter directement afin de nous expliquer comment nous aurions pu rendre votre venue plus agréable. Bien à vous, Mickael - Community Manager
Le 22/09/2020 à 14:51
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et nous espérons vous revoir bientôt. Mickael - Community Manager
Le 08/09/2020 à 20:37
Accueil sympa et très réactif. Un tartare de saumon au top, bravo au chef.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, et nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, au Bistro Régent Tours Centre. Profitez de nos soirées concert par exemple ; programmation à voir sur notre page Facebook. Bien à vous, Mickael - Community Manager
Le 16/08/2020 à 12:55
Tous les Regent se ressemblent mais les pommes allumettes de celui de Tours centre se distinguent. Elles n'ont rien à envier à celles de l'entrecôte car ici ils épluchent les patates et vous n'avez pas des frites de peau de patates comme dans certains Regent que je ne nommerai pas ...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre, et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Mickael - Community Manager
Le 14/08/2020 à 15:38
Un accueil agréable, les produits sont frais et les prix très correct, dommage il n'y a pas de choix d entrée mais on y mange bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous au restaurant Bistro Régent Tours Centre. Bien à vous, Mickael - Community Manager
Le 08/08/2020 à 22:39
Simplement parfait
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous au restaurant Bistro Régent Tours Centre. Bien à vous, Mickael - Community Manager
Le 19/07/2020 à 21:30
Un bistro régent, bien placé au centre ville de Tours avec un personnel sympathique. À noter, le restaurant se trouve dans un hôtel IBIS.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre, et nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable moment. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Mickael - Community Manager
Le 07/07/2020 à 23:01
Accueil glacial. Repas pas mauvais, mais rien d'exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre, mais sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez certain que la priorité de notre équipe est votre satisfaction ; nous vous présentons nos excuses si vous avez eu le sentiment que ce n'était pas le cas. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, afin de vous prouver que vous pouvez passer un excellent moment en notre compagnie. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 04/07/2020 à 23:07
Réservation faite depuis 19 h 45 pour 21 h. A notre arrivée, la table n'était pas prête. Ensuite, 20 clients dans le resto, commande prise par le responsable mais celui-ci n'ayant pas tipé notre commande, nous avons été servi 1/2 heure plus tard. Le repas était bon En revanche le café gourmand pas terrible. Les desserts dont le gâteau au chocolat devait avoir quelques jours de frigo. Ensuite, à 22 h 30, on nous a bien fait comprendre quil était l'heure de quitter l'établissement. Et au moment de payer, le sourire derrière le masque de la serveuse nous a ébloui. 😂 Ne recommande pas le resto de Tours centre mais celui de Tours Nord est au top.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant mais sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Bien que le temps de service au global fut raisonnable, nous vous présentons, encore une fois avec celles de notre responsable sur place, nos excuses si cela vous a paru trop long. Soyez certaine que votre satisfaction est notre priorité, et nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous pour vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment au Bistro Régent Tours Centre. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 19/06/2020 à 08:31
Très bien ! Menu simple de qualité
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Mickael - Community Manager
Le 07/05/2020 à 22:16
Un peu cher mais bon produit. Serveur sympa mais la responsable ne fait pas sérieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous nos plats sont proposés à 13,90€ et nous nous efforçons de vous proposer un maximum de produits français. Nous ne proposons que des produits et surtout des desserts réalisés sur place d'où peut être le sentiment d'un prix trop élevé ? Sachez que notre nouvelle équipe et moi même en tant que directeur, seront ravi de vous servir à nouveau. Karl, Directeur Bistro Régent
Le 11/03/2020 à 19:35
Encore une fois je suis déçu par cette chaîne de bistrot. En effet, c'est la deuxième fois que j'essaye mais cette fois dans une ville différentes mais ça n'est toujours pas concluant. Si on passe sur le fait que j'ai eu une réaction allergique à cause du plat 1 heures après et ceux en dépit du fait que j'ai regardé la fiche d'allergènes, plusieurs problèmes demeurent. Commander des magrets de canards et se faire servir du boeuf c'est déjà délicat, ensuite la cuisson qui n'est pas maîtrisée et surtout la serveuse qui ne dit pas bonsoir en apportant le plat même si elle est en formation ça ne passe pas. Pas même de réponse alors qu'on lui dit bonsoir, c'est du jamais vu. Donc je ne recommande pas ce restaurant. La cuisine est juste correct et ne compense donc pas toutes ces lacunes.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de lire que le service et la prestation n'ait pas répondu à vos attentes, lors de votre venue dans notre restaurant. Un point sera bien évidemment fait avec l'équipe car notre priorité est votre satisfaction. Si nous avons le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous, n'hésitez pas à nous contacter directement sur place afin que nous puissions échanger sur cette expérience dans notre restaurant, et que nous mettions tout en oeuvre pour vous prouver que vous pouvez passer un excellent moment parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 09/03/2020 à 16:19
J'ai passé un très bon moment avec mes amis et la soirée blind test mettais de l'ambiance, dommage que les musiques du blind test n'étaient pas du tout mon style (variété Française des 80's) sinon bon resto!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Était-ce bien à la soirée blind test de décembre ? Si oui, nous espérons vous revoir vendredi 13 pour une nouvelle soirée Karaoké / Blind test. Bonne journée et à bientôt, Mickael - Community Manager
Le 08/03/2020 à 21:30
Bon rapport qualité/prix mais l'accueil laisse vraiment à désirer. Je dîne régulièrement dans des restaurants de l'enseigne et ce, dans diverses régions. Il n'y a que dans celui que l'accueil est aussi froid. Je suis venue plusieurs fois et c'était toujours la même chose : c'est à peine si l'on a droit à un regard, un sourire ou même un bonjour ! Et cette fois, la cerise sur le gâteau, obliger de se lever pour demander quelque chose car les serveuses sont occupées à discuter entre elles ou sur leur téléphone. C'est franchement dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre venue dans notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Soyez certaine que votre satisfaction est notre priorité. Un point sera fait avec l'équipe afin de nous assurer que le service soit irréprochable à chaque moment, comme pour la plupart de nos clients. Nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous afin de vous prouver que vous pouvez passer un excellent moment en notre compagnie. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 07/03/2020 à 16:41
Bonne chaine de restauration un repas agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Nord. Nous sommes ravis que notre concept vous ait plu, et nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 03/03/2020 à 16:37
Bien, les frites sont cuites à l'américaine, sans être épluchées.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Mais nous sommes surpris de votre commentaire, car nos frites fraîches sont bien épluchées. De ce fait, si jamais il y a une nouvelle fois ce genre de cas, n'hésitez pas à nous contacter directement sur place afin que nous changions votre plat si cela ne vous convenait pas. Bonne journée et à bientôt, Mickael - Community Manager
Le 16/02/2020 à 11:05
Cuisine correcte mais pas à la hauteur de ce qu’on attend quand on connaît le chef qui recommande mais c’est une brasserie très correcte. la viande est bonne et on reste sur du frais. Un peu plus de choix sur la carte Serait appréciable. La sauce est bonne.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre, et sommes heureux que notre concept, basé sur la qualité de produits frais plutôt que sur la quantité, vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 15/02/2020 à 20:11
Très bien service rapide serveuse au top à essayer encore merci pour cette soirée
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, et serons ravis de vous revoir bientôt parmi nous au restaurant Bistro Régent Tours Centre. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 08/02/2020 à 16:05
Excellent, copieux et service souriant et accueillant. A refaire !!!! Merci pour cet excellent moment
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour et votre commentaire, suite à votre récente venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 02/02/2020 à 12:38
Attirés par la réputation du chef Etchebest, nous avons tenté l’expérience malheureusement ce fut une grosse déception. Une ambiance type maison de retraite, des frites sèches, un poisson trop cuit... on est très près de la cuisine typée cantine et très loin des subtilités de la cuisson nacrée... Philippe reviens !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de lire que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ne prônons en aucun cas une cuisine gastronomique, mais nous proposons un concept basé sur la qualité de produits frais, plutôt que sur la quantité. Si jamais un plat n'était pas à votre convenance, notre équipe est entièrement disponible pour vous refaire la cuisson ou vous en préparer un autre ; n'hésitez pas à nous contacter directement sur place. Nous espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous au restaurant Bistro Régent Tours Centre afin de vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 26/01/2020 à 12:53
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire, suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment. A bientôt parmi nous, Mickael - Community Manager
Le 26/01/2020 à 09:48
bon acceuil, repas conforme à la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir bientôt au restaurant Bistro Régent Tours Centre. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 24/01/2020 à 14:26
Excellente qualité des produits servis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre concept vous ait plu, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous au restaurant Bistro Régent Tours Centre. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 21/01/2020 à 20:13
Restaurant agréable, lumineux et bien agencé. Plats variés de qualité a un prix plus qu'intéressant. Personnel attentionné, service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 20/01/2020 à 21:30
Des produit frais et un endroit convivial
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette superbe note et votre commentaire. Vous avez compris et pu apprécier le concept que nous mettons en avant au restaurant Bistro Régent Tours Nord, et nous sommes ravis que cela vous ait plu. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 16/01/2020 à 23:00
Bon restaurant, personnels très aimable et accueillant. Dommage qu’il n’y ait pas plus de choix sur la carte, pour un « bistro régent » je m’attendais à mieux surtout quand on regarde la pub à la télé !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, et sommes ravis que le service de notre équipe vous ait plu. Notre concept, basé sur la qualité de produits frais, propose effectivement une carte courte et garantit la qualité des plats. Nous sommes désolés si cela n'a pas complètement répondu à vos attentes. Nous aurons néanmoins le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 14/01/2020 à 20:22
Surcoté a mon goût. La pièce de boeuf est bonne et cuite comme demandé, mais de trop petite taille, Les frites sont bonnes, mais du riz et des haricots en proposition auraient été un plus. Un plus grand choix de sauces pour l'accompagnement de la pièce de bœuf serait bien venues. Les desserts sont trop cher.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre, mais nous sommes désolés que notre concept n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous espérons vivement vous revoir bientôt parmi nous, et nous mettrons tout en place afin que vous passiez un excellent moment. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 06/01/2020 à 10:53
Très bon. Bon service. Dessert un peu trop copieux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 04/01/2020 à 21:13
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, et espère vous revoir bientôt parmi nous au restaurant Bistro Régent Tours Centre. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 30/12/2019 à 16:26
Basique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour suite à votre venue dans notre restaurant. Même si notre concept vous a paru basique, nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous au Bistro Régent Tours Centre. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 28/12/2019 à 16:40
Points positifs: 1- A proximité des hôtels du centre. 2- Concept efficace et bon rapport qualité prix. 3- Service correct Points négatifs: 1- Desserts médiocres
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre, mais sommes désolés si nos desserts n'ont pas répondu à vos attentes. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à solliciter directement notre équipe afin de changer un de vos plats s'il ne vous convenait pas. A bientôt parmi nous, Mickael - Community Manager
Le 23/12/2019 à 21:52
Une adresse sympa, une carte qui assure de manger des produits frais, service rapide et efficace. Le tartare de saumon est excellent même si les morceaux sont coupés un peu trop épais à mon goût! Une adresse à retenir à Tours.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie, et nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous au restaurant Bistro Régent Tours Centre. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 17/12/2019 à 14:55
Accueil correcte à l'arrivée Attente plus de trente minutes mis en doute par le personnel à qui j'ai fait la remarque. Cuisine très moyenne.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si le service et la prestation n'ont pas répondu à vos attentes et nous ferons un point avec l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer, lors de votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Nous espérons en tout cas vous revoir bientôt parmi nous et vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment en notre compagnie. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 05/12/2019 à 23:00
Très agréable soirée entre amis rythmée par la musique...
Réponse du propriétaire :
C'était effectivement une très bonne soirée, et surtout grâce à votre présence ! Merci pour votre commentaire et à bientôt parmi nous au Bistro Régent Tours Centre. Mickael - Community Manager
Le 26/11/2019 à 21:57
Deux étoiles grâce à l'acceuil qui était impeccable. Par contre le service trop long avant qu'on vienne prendre notre commande. Serveuse inexistante. Il a fallu demander que l'on nous apporte la carafe d'eau pour puisse boire pendant le repas et qu'on demande à un autre serveur de nous apporter de nouvelles frites. Pas de comment c'est passé votre repas quand on règle l'addition et même pas un aurevoir quand on quitte l'établissement. De plus la sauce charmélcia était trop poivrée. Pas de chance ce soir pour nous dans ce bistro régent où nous avons l'habitude d'aller dans d'autres villes.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant, mais sommes désolés que la prestation et le service n'aient pas répondu à vos attentes. Un point sera fait avec notre équipe pour s'assurer que votre prochaine visite chez nous se passe au mieux. Nous espérons donc vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 19/11/2019 à 20:10
Le cadre est très sympa mais par contre manque des légumes je ne suis pas frites avec du poisson
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant, mais sommes désolés si la prestation n'a pas répondu à vos attentes. Notre concept propose en effet frites fraîches à volonté et bol de laitue. Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 12/11/2019 à 14:37
Service assez rapide, plat bien préparé. Peu de choix dans la carte
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manger
Le 09/11/2019 à 21:05
Bien mangé passe un bon moment avec ma femme dans l’ibis.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce superbe retour, et est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant Bistro Régent Tours Nord. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Mickael - Community Manager
Le 02/11/2019 à 11:14
Produits frais et de qualité, restaurant convivial, pour y passer une très bonne soirée entre amis!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant Bistro Régent Tours Centre. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 07/09/2019 à 22:11
bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce superbe retour. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, par exemple lors de notre soirée Cocktails et Concert Latino, jeudi 12 septembre. Bonne journée et à bientôt, Mickael - Community Manager
Le 26/08/2019 à 14:41
Parfait, accueil chaleureux, ambiance agréable, et repas excellent. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pièce de bœuf aussi succulente ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt au Bistro Régent Tours Centre. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 04/08/2019 à 23:01
Acceuil chaleureux et cuisine très agréable.👍
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, et espère vous revoir bientôt au Bistro Régent Tours Centre. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 24/07/2019 à 13:33
Personnel très accueillant, repas servi vite, excellent, la sauce est super bonne!
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Mickael - Community Manager
Le 16/07/2019 à 14:35
Bonne cuisine. Simple et bonne. Tarifs pas excessifs.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir bientôt. Bonne journée, Mickael - Community Manager
Le 10/07/2019 à 19:51
Sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre venue dans notre restaurant vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 26/06/2019 à 09:42
Bon restaurant mais avec seulement 5 ou 6 choix, nous avons vite fait le tour de la carte....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre venue dans notre restaurant. Notre concept étant basé sur la qualité de produit frais, plutôt que sur la quantité, c'est pour cela que notre carte est réduite. Nous sommes certains néanmoins que vous pourrez trouver votre bonheur en passant nous voir de temps en temps. A bientôt donc, Mickael - Community Manager
Le 09/06/2019 à 22:23
Merci à Pascaline, jérome, Angélique et l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci à vous surtout ! Nous sommes heureux de lire que vous tout se soit bien passé et que notre équipe vous ai fait passé un bon moment. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt. Mickael - Community Manager
Le 09/06/2019 à 15:11
Bon service
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire un retour suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 05/06/2019 à 06:06
Très moyen
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour, et sommes désolés que votre repas dans notre restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous dire comment nous aurions pu rendre cette expérience bien meilleure. Bonne journée et à bientôt, Mickael - Community Manager
Le 16/05/2019 à 21:57
Super accueil ! On a rarement vue de serveurs si adorables ! La nourriture était encore une fois très bonne ! Je recommande les yeux fermés ! Merci encore à Oliver et à toute l'équipe !!
Réponse du propriétaire :
Wow ! Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire ! Notre priorité est la satisfaction de tous nos clients et c'est un plaisir de lire quand c'est le cas. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous, par exemple pour notre fête des voisins organisée le lundi 27 mai. Détails sur notre page Facebook Bonne journée, Mickael - Community Manager
Le 11/05/2019 à 14:28
Toujours aussi bon ! La sauce est excellente, personnel aimable et accueillant, je recommande.
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que tout se soit bien passé pendant votre repas dans notre restaurant et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée, Mickael - Community Manager
Le 07/05/2019 à 22:36
Repas agréable. Service soigné. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre retour suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que tout se soit bien passé et aurons plaisir à vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 25/04/2019 à 13:58
Très bonne formule. Bons produits. Cuisson de la viande parfaite. Très bon poisson.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre passage dans notre Bistro Régent. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et serons heureux de vous revoir prochainement. A bientôt, Mickael - Community Manager
Le 24/04/2019 à 13:14
Accueil exceptionnel ! Produits de grande qualité à prix raisonnable ! Une déco actuelle et chaleureuse.. je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que votre passage dans notre restaurant se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous aurons plaisir à vous revoir bientôt parmi nous. Mickael - Community Manager
Le 21/04/2019 à 22:31
Les plats sont bons mais beaucoup de gâchis avec les frites...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité de nos plats. Concernant les frites, il faut que nous trouvions le juste milieu. Très belle journée et à bientôt, Mickael - Community Manager
Le 11/04/2019 à 22:01
Service beaucoup trop long, serveuses en stress pendant que leur collègue masculin fait du gringue aux clientes !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés que la qualité de service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses. Soyez assurée que cela n'est pas dans nos habitudes et le comportement de notre équipe, apparemment identifié comme du gringue, n'était que de l'attention portée, comme à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous prouver que vous pouvez passer un agréable moment parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 26/03/2019 à 18:20
Bien mais dommage que dans le menu il n'y a pas prévu de dessert (compote ou yaourt)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre commentaire suite à votre repas dans notre restaurant. Nous sommes ravis qu'il se soit bien passé. Concernant notre formule, effectivement le dessert n'est pas compris. Néanmoins, n'hésitez pas à nous demander un yaourt ou compote ; nous serons ravis de vous en proposer un. A bientôt parmi nous. Mickael - Community Manager
Le 17/03/2019 à 11:55
Bon rapport qualité/prix, accueil sympathique. Rapide et efficace lorsque l'ont veux bien manger et vite
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! La priorité de notre restaurant est la qualité de service et des plats ; nous sommes ravis de lire que vous avez pu le vivre. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, Mickael - Community Manager
Le 27/02/2019 à 13:37
Simplement bon . Accueil ,personnel agréable . Plats cuisinés simples,service rapide. Seul bémol l emplacement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce très bel avis suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé et que vous avez passé un bon moment. A bientôt parmi nous. Mickael - Community Manager
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Tours ?