📌 Les Portes du Médoc, 274 Rte de Pauillac, 33290 Le Pian-Médoc
💬 300 Avis
Le 09/01/2024 à 08:27
Excellent et pas très chère, le bœuf très tendre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux de lire que le travail fourni par notre équipe pour vous satisfaire a été apprécié.
Le 04/01/2024 à 21:57
Meilleur bistro régent de la chaîne et j’en ai essayé ! Le restaurateur est adorable et au petit soin vraiment je suis passé aujourd’hui et d’autres fois c’est vraiment très qualitatif! Allez y je recommande fortement le restaurant qui est celui du pian médoc en plus de cela il y a une bonne équipe! Il faut savoir dire quand tout s’est très bien passé. Félicitations!😉 Evan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
Le 04/01/2024 à 14:20
Un accueil et un service exceptionnel Je remercie toute l’équipe de bistrot pour cette soirée d’anniversaire inoubliable 👌🏽💖
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila, Un immense merci pour ce retour pour lequel nous prenons un plaisir non dissimulé à lire. Nous espérons vous revoir pour un plaisir partagé encore plus grand. Sincèrement
Le 25/12/2023 à 10:19
Parfait... Toujours aussi bon
Le 03/12/2023 à 22:36
Toujours un plaisir, le service est au top.
Le 30/11/2023 à 20:08
1er tour de frites tièdes. Serveuse pas très aimable. Je suis un peu déçue de CE regent.
Le 29/11/2023 à 14:47
Très bon moment passé avec la famille. Prix corrects et bon service.
Le 28/11/2023 à 11:18
Le gérant, toujours très agréable, a toujours une attention particulière avec les enfants mais également avec tous ses clients. Dommage que le magret ne soit pas dans le menu enfant :-( Merci
Le 14/11/2023 à 08:31
Nous avons été plus que bien accueilli dans ce restaurant. En tant que famille lgbt nous avons été surprises de voir l’accueil qui nous a été réservé. Très rare par ici d’être considéré normalement… Je vous remercie pour votre bienveillance et votre service. Rien à redire 🙏🏻
Le 06/11/2023 à 14:24
Super bonne expérience. Personnel super. Cuisine au top. Des clients de passage et de niort. Merci pour votre accueil
Le 01/11/2023 à 22:20
Très bon accueil , un grand merci pour le sourire des serveurs et du service apporté .
Le 31/10/2023 à 17:39
Très bonnes profiteroles
Le 12/10/2023 à 21:32
Nous avons pris du saumon, accompagné d une très bonne sauce, avec frites maison et salade. Un délice, c était copieux. Et en dessert profiteroles, la sauce chocolat Nutella, très bonne. Mais nous étions moins fan de la glace vanille. Mais cela ne nous arrêtera pas pour y retourner.
Le 09/10/2023 à 13:04
Très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre mot ! Nous apprécions sincèrement. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.
Le 06/10/2023 à 19:13
Frites par moment un peu sèche et surtout revoir la glace je pense une simple a boule suffirait pour le reste c est Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note, au plaisir de vous avoir parmi nous.
Le 05/10/2023 à 21:04
Très satisfaite je reviendrai très rapidement. Accueil, service, repas Bien que du positif et d ailleurs je reviendrai pour prendre également un dessert car je n ai pas goûté alors qu'ils avaient l air très appétissants 😄
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfaite de votre expérience chez nous, que ce soit en termes d'accueil, de service, ou de repas. C'est une excellente nouvelle que vous envisagiez de revenir pour essayer nos desserts, qui semblent vous avoir fait envie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir nos délicieux desserts lors de votre prochaine visite. Merci beaucoup pour votre retour positif, et à bientôt ! 😄
Le 01/10/2023 à 21:14
Toujours parfait jusqu’au dessert. La dernière impression étant fondamentale , dommage que nous subissions encore du Nutella et de la glace à la McDo en dessert. Encore plus dommage que Monsieur Etchebest donneur de leçons en chef, puisse cautionner en faisant de la pub pour une telle mal bouffe. Vraiment dommage !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, nous sommes désolés que cette conclusion portée à votre repas ait été vécue de manière si négative. En effet, notre sauce au Nutella est annoncée sur notre porte menu à l'entrée du restaurant et sur le set de table qui fait mention de l'ensemble de nos propositions. Concernant notre glace, à la différence de chez Mc Donald, nous la réalisons maison durant chaque service au moyen d'une machine à glace professionnelle de grande qualité. Enfin la référence au chef Etchebest nous paraît toujours simple et simpliste car il ne fait que recommander notre enseigne et notre concept de part l'approche qualitative avec des produits frais à des tarifs raisonnés. Il est dommage que vous fassiez des raccourcis si simples !
Le 01/10/2023 à 20:55
Rien à dire sur le service, personnel souriant et sympathique. Le plat très bien par contre encore une fois le dessert il faut arrêter le Nutella et la glace insipide... Vive Les profiteroles avec du chocolat fondu et de la glace à la vanille, arrêtez les pseudos desserts sans aucun goût, nous voulons de l authentique, du simple, du bon ... c est si compliqué de faire de bons desserts ? Dommage de finir le repas sur un dessert comme d habitude décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, tout comme pour Jacques, nous ne pouvons que regretter profondément que vous ayez perçu cette conclusion de votre repas de manière si négative. En réalité, notre sauce au Nutella est clairement mentionnée sur la porte du menu à l'entrée du restaurant et sur le set de table, où toutes nos propositions sont répertoriées. En ce qui concerne notre glace, contrairement à ce qui se passe chez McDonald's, nous la confectionnons sur place à chaque service en utilisant une machine à glace professionnelle de haute qualité. Quant à la référence au chef Etchebest, elle nous semble toujours peu pertinente quant énoncée en ces termes, car il recommande notre enseigne et notre concept en mettant en avant notre approche axée sur la qualité, avec des produits frais à des tarifs raisonnables. C'est dommage que vous interprétiez cela de manière simpliste.
Le 23/09/2023 à 17:35
Parfaitement parfait 👍😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, une bien belle note que nous acceptons volontiers :) Au plaisir sincère de vous revoir !
Le 20/09/2023 à 09:57
Bravo au chef de salle pour son accueil et sa bienveillance. Mais il faudrait que le reste de l'équipe suive...
Le 13/09/2023 à 18:22
Les frittes c est un problème trop trop fines . Sinon pour le reste très bien le saumon miam.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous encourage, un grand merci pour ces mots à notre encontre !
Le 03/09/2023 à 17:39
Excellent accueil. Service hyper agréable, disponible, tous souriants. Cuisine impeccable comme d’habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysiane, nous sommes extrêmement ravis de vous avoir permis de passer un bon moment et sachez que ce sentiment est partagé par toute notre équipe ! Au plaisir sincère de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/08/2023 à 09:01
2 ème expérience formidable. N'oubliez pas de réserver. Attention : si vous êtes 1 , 2 ou 3 convives la quantité de salades et sauce sont la même ce qui est regrettable. Restaurant vraiment très bien. Le rapport qualité/ prix est super. Les desserts sont extraordinaires. Et énormes ! Avis aux gourmands...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci à vous pour votre confiance et vos mots. Nous sommes heureux de vous avoir parmi nous et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir une 3eme et à de nombreuses autres reprises. Enfin, nous tenons à lever le doute sur le remplissage de nos bol de salade et de nos sauces. En effet, cela est très normé avec : - 1/4 de salade dans le bol pour 1 personne - 1/2 de salade dans le bol pour 2 personnes - 3/4 de salade dans le bol pour 3 personnes - 1 bol plein de salade pour 4 personnes Le but étant de minimiser au maximum le gaspillage alimentaire. Merci pour votre compréhension.
Le 27/08/2023 à 19:59
Le sourire des serveuses reste à désirer.. Le sourire, la courtoisie... Je pense qu'ont les dérangent reste sur leurs téléphones personnelles 👋 Fromage servit je me demander si celui ci étais déjà ouvert cette semaine.. ,🤷♀️ Je ne conseille absolument pas ce restaurant pas d'hygiène prend le fromage en plein main sans gants...🤦♀️ Ce fut une mauvaise expérience pour ma part 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !
Le 27/08/2023 à 19:25
Bonjour . Service vraiment pas top. Les serveuse vraiment pas aimable Vraiment nul serveuse à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !
Le 13/08/2023 à 10:20
Nous sommes venu en famille passer un bon moment! Les plats étaient bons. Merci au Monsieur qui nous a accueilli et qui a eu des petites attentions pour notre fille (Coloriage/ Dessert avec des fraises) ça c’est du service client ! Si je devais juste mettre un petit bémol c’est à vos jeunes serveuses : Mesdemoiselles souriez !
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce retour pour lequel nous prenons un plaisir non dissimulé à lire. Nous espérons vous revoir pour un plaisir partagé encore plus grand avec plaisir. Sincèrement
Le 11/08/2023 à 18:10
Rien à dire sur la qualité des plats le temps d attente raisonnable personnel de salle agréable je recommande tarif correct rapport qualité prix très correct
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Carine de nous partager votre plaisir d'avoir mangé chez nous ! C'est un plaisir de vous lire. Sincèrement !
Le 10/08/2023 à 14:44
Restaurant agréable service rapide c'est assez bon et sympa surtout en terrasse
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! Au plaisir sincère de vous revoir cher Marc-Alain !
Le 01/08/2023 à 14:10
Service lent, nous commandons les boissons en premier le serveur les ramène en renverse sur nous SUPER. attendons longtemps pour simplement commander les plats après avoir demander sinon personne ne serait venue. Par la suite je commande une entrecôte saignante elle arrive aussi dure qu'une semelle et tout sauf saignante, je décide de l'a renvoyé et comme je m'en doutais une entrecôte congelé arrive, prit de court par le temps et par la faim je me dois de la terminer. Mon ami commande des frites qui ne sont jamais arrivées (malgré la relance) et enfin quand nous avons tout finis les frites arrivent enfin XD Service vraiment nul avec comme excuse nous sommes débordés nous avons eu 20 couverts. 20 COUVERTS.... Dur pour une grande chaîne.... A fuiiiiiiiiirrrrrr !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, nous avons pour habitude de prendre au sérieux les remarques de nos clients. Nous sommes cependant étonnés de votre mauvaise foi : Tout d'abord, ce n’est pas un serveur mais une serveuse, qui vous a servi les bières. Et elle est catégorique, elle nous vous a pas renversé les boissons dessus. Concernant la viande, pour commencer ce n’est pas une entrecôte mais une pièce de rumsteak que vous avez commandée... Et en effet nous vous l’avons remplacée car la cuisson ne vous convenez pas. Mais ce n’était absolument pas du bœuf congelé ! D’une part nous n’utilisons aucun produit surgelé, d’autre part, à vous lire, nous vous l’avons servie congelée mais vous l’avez quand même mangée ?? Concernant la repasse de frites, celles-ci sont effectivement arrivées alors que vous aviez terminé votre repas, puisque vous les avez demandées alors que vous aviez terminé… Enfin, nous n'avons pas fait 20 couverts comme vous l'affirmez, mais 61 ! Alors nous vous accordons le fait qu’il y a eu un peu d’attente et que malheureusement votre viande n’était pas saignante (mais elle a été remplacée), cependant, en compensation, nous vous avons offert les 2 pintes de bières, mais ca, bien sûr, vous oubliez de le préciser.
Le 01/08/2023 à 00:46
Endroit chaleureux et personnel agréable et compétent. Très bonne prise en charge de la responsable, agréable et très souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire aussi plaisant à lire ! Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé et heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes. A très bientôt.
Le 28/07/2023 à 13:45
nous étions deux à manger ce midi à ce restaurant. pour ma part rien a dire sur la cuisine, mais la personne avec qui j’ai mangé a eu une pièce de bœuf extrêmement dure a couper et froide, elle n’a même pas pu finir son plat. Nous avons fait par de ceci à plusieurs serveuses, et au moment de l’encaissement, aucune excuse ni geste commercial nous a été fait (même pas le café à 2€ d’offert). nous sommes très déçues car ces derniers temps nous trouvons que la qualité en cuisine a énormément baissé. établissement à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !
Le 25/07/2023 à 15:43
1 ère fois dans ce bistro régent. Bon accueil et cuisine très correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à vous, nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir notre univers. Merci de parler de votre expérience ainsi, ce sera un réel plaisir de vous revoir à notre table :) A très bientôt !
Le 25/07/2023 à 05:05
J'ai pris le magret, j'hésite entre 3 et 4 étoiles mais bon j'encourage Frites maisons superbes Une belle salade verte, manque 3 tranches de tomate, trop de vinaigrette pour moi (pourquoi ne pas la servir à côté) Par contre le Maigret un peu déçu, pas sûr qu'il provienne du sud-ouest ou pas du canard gras du SO de qualité premium en tout cas C'est là qu'on s'aperçois qu on est dans une chaîne. Dommage car c'était un essai pour moi et pas sûr que j'y retourne Le prix est juste par rapport à la qualité Perso j' aurais préféré payé 2e de plus mon demi magret en prévenance d une ferme Landaise
Le 22/07/2023 à 13:56
Très bon, et excellent pour le prix. Les portions sont généreuses, voire trop copieuses. Par contre, des fois, il arrive que soient servies les frites du service précédent (toujours ok mais pas top).
Réponse du propriétaire :
C'est un compliment que nous apprécions sincèrement ! Merci à vous !
Le 17/07/2023 à 01:23
Restaurant fait un dimanche un accueil glacial à revoir les serveurs. Un repas copieux mais l'accueil et le service laisse sérieusement à désirer dans ce bistro regent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !
Le 16/07/2023 à 15:25
Très bon moment en famille ! De l’accueil, jusqu’au café tout était impeccable ! Agréable service, et cuisine excellente. Cuisson impeccable. Merci pour ce bon moment. 🙏🏼 PS : adapté pour la famille, chaise haute, réhausseur et table à langer dans les toilettes. 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, merci sincèrement pour ce retour très valorisant pour notre équipe, qu'elle soit en salle ou en cuisine. Nous tâchons de vous mettre dans les meilleures conditions afin de vous proposer un moment de plaisir gourmand et convivial. Au plaisir de vous revoir souvent dans notre établissement, nous en sommes convaincus !
Le 06/07/2023 à 00:13
Excellente sauce et trés bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
Chère Leslie, merci infiniment d’avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti à travers ce mot :)
Le 25/06/2023 à 18:33
Super service, nourriture très bonne Une terrasse super On a passé un très bon moment A refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Monia, nous sommes absolument ravis de lire votre avis et de constater que vous avez passé un agréable moment avec nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Le 08/06/2023 à 20:58
C’est du régent classique…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, à bientôt Didier !
Le 08/06/2023 à 17:58
C est un resto que j aime beaucoup je le conseil souvent
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire ces quelques mots de votre part et nous vous remercions chaleureusement ! Un grand merci à vous.
Le 31/05/2023 à 09:53
Pratique à la sortie du cinéma, ils servent tard. Service rapide et personnel très agréable Lieu propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meline, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)
Le 23/05/2023 à 18:02
Bon accueil bon repas. J aime beaucoup
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très encourageant pour toute notre équipe ! On espère vous revoir bientôt dans votre restaurant, tout simplement. L'équipe du Bistro Régent
Le 23/05/2023 à 12:04
C'est une chaîne française - la nourriture est composée de simples grillades - steak - magret de canard et steaks plus gros servis avec des frites, un grand bol de salade et leur fameuse sauce. Nous avons eu le canard - très bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux sur notre restaurant. Nous sommes heureux de lire que tout ce que vous avez vécu est positif. Merci pour votre recommandation. Nous apprécions. Sincèrement
Le 22/05/2023 à 16:17
Correspond aux attentes. Service rapide et personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Fabrice de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement cher Laurent
Le 18/05/2023 à 10:44
Personnel adorable, bonne cuisine j adore le regent je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de lire votre notation maximale, preuve de votre satisfaction ! Merci énormément ! A très bientôt
Le 01/05/2023 à 13:26
Dommage que nôtre table ai était négligé.. Bougie pas allumé pas de pain sans demandez.. encore mieux nous avons demandez un doggy bag nous avons dû nous le faire nous meme ! Honteux. Niveau cuisine rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous sommes sincèrement navrés que votre prise en charge ait été effectuée de la manière décrite... Nous allons analyser en interne les raisons de cette attente et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !
Le 16/04/2023 à 10:00
Accueil très sympathique équipe souriante et attentionnée. Cela fait plaisir. Repas très bien quantité et qualité 👍
Réponse du propriétaire :
L'ensemble de notre équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis très agréable à lire chère Corinne !
Le 14/04/2023 à 20:51
Très bien reçu part la serveuse Alycia, nous avons passé un très bon moment merci à elle
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec un grand plaisir que nous prenons le temps de lire et le soin de répondre à un avis comme le vôtre et que nous vous remercions chaleureusement chère Maéva !
Le 12/04/2023 à 21:53
Nous revenons de ce restaurant à ce jour . L accueil très adorable par un jeune homme très sympathique et serviable . La décoration j adore et surtout la propreté des lieux impeccable et le repas très bon nous avons passé un très bon moment en famille nous reviendrons Merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Merci Priscilla pour vos mots !
Le 11/04/2023 à 22:15
Bonjour nous sommes arrivés à 22h et nous nous sommes vu refuser l'entrer du restaurant..horaire internet 22h45 et horaire affichés 22h45 nous sommes déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés de vous lire... Pourriez vous revenir vers nous en privé s'il vous plait ? Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !
Le 04/04/2023 à 20:01
Service au Top super agréables et professionnels, Niveau nourriture... C'est la que ca coince, Pesant 60kgs j'ai du prendre 2 menus au boeuf, mon dieu que vos portions sont petites ducoup 34€ pour être rassasié 😶 Je me demande de poids (cuit) d'une pièce de boeuf on doit être en dessous de 100g c'est assez honteux Moi quand je vais au resto c'est pour avoir du mal a marcher en sortant, pas pour commander 2 menus a moi seul, La prochaine fois j'amènerai de l'apero comme ca je m'eclaterais bien le ventre Sinon le personnel est super sympathique et serviable, Ps: je reste sur ma faim 😘 je repasserai et si vous etanchez ma faim je modifierai ce commentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, merci pour votre retour malgré le peu de forme que nous constatons... Merci également de mettre notre personnel en avant, nous sommes certains qu'ils apprécieront ! Venons-en aux quantités que vous décrivez. Sachez que nos viandes sont calibrées et pesées avant chaque services. Pour reprendre vos mots, quand nous accueillons nos clients notre objectif est de les satisfaire et de les rassasier. Et non pas de lire un tel retour. Nous vous accueillerons avec grand plaisir à nouveau dans le respect des règles de notre enseigne concernant les portions et parfaitement prêts à échanger sur place si vous le souhaitez :) Au plaisir sincère de vous revoir cher Matthieu !
Le 02/04/2023 à 09:12
J'ai invité un groupe de 16 personnes à découvrir ces restaurant pour la première fois. Ce fût une très bonne réussite. Le menu groupe est parfait avec comme dessert un Sunday au caramel ou aux fruits rouges succulents.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel, merci pour vos mots attentionnés. Nous sommes heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir au Bistro Régent du Pian Medoc très prochainement.
Le 27/03/2023 à 09:49
Je souhaite avertir le serveur « blond châtain » qui nous as gentiment mis à la porte à 22h12 alors que le restaurant était ouvert fermeture à 22h45 écrit sur la porte ainsi que sur le site internet . Il as refusé de nous installer et de nous servir. Peut-être qu’il voulais rentré chez lui . Dans se cas la changer de métier . J’ai informé le siège . C’est pas pour autant que je vais mettre une mauvaise note à l’établissement car je suis déjà venu auparavant ou la J’ai étais servie pars un jeune serveur brun qui lui nous as satisfait du début du repas jusqu’à la fin . De ce fais nous somme allée au plus vite au bistrot Regent de blanquefort, Je remercie le bistrot Regent de Blanquefort les deux serveuses d’hier soir qui nous ont gentiment accepté à 15 min de la fermeture de la cuisine. Merci à la cuisinière qui nous a cuisiné une cuisson parfaite pour la viande et les frites . Je vous souhaite une bonne continuation. Cela fais plaisir de rencontrer des personnes professionnelles. Ce qui n’est pas le cas du serveur qui nous as mis à la porte !! Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés de vous lire d'autant que nous étions également heureux de vous recevoir ! Nous allons analyser en interne les raisons de cette incompréhension et ferons tout pour corriger ce qui doit l'être. En espérant que vous ne resterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir à notre table pour un service à la hauteur de nos attentes mutuelles. Sincèrement !
Le 24/03/2023 à 09:38
Tartare de boeuf très frais et bien préparé. La vinaigrette de la salade excellente et frites non surgelées. Quand à l'équipe super souriante et agréable, merci à eux
Réponse du propriétaire :
Un superbe retour que nous apprécions à sa juste valeur et que nous prenons un plaisir assez intense à lire ! Merci pour votre reconnaissance dans l'implication que nous mettons dans notre métier et notre passion. Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir une partie de nous à travers notre cuisine. Soyez la bienvenue encore et encore chère Laurence !
Le 15/03/2023 à 09:01
Très bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, merci pour votre visite ! Le bruit signifie que nous arivons à vous rassembler autour de notre table mais nous tenons bien compte de votre mot en espérant vous revoir dans une atmosphère plus sereine. Sincèrement !
Le 14/03/2023 à 10:23
C'est sympa Service impeccable Cuisine classique simple J'ai pris un tartare de boeuf,bon je préfère le préparer moi même,il n'était pas a mon goût, trop fade dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous faire partager votre expérience à travers ces quelques mots. Nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.
Le 12/03/2023 à 08:55
Bonjour . Franchement pas déçue c était bon les serveurs sont motivés courtois a l ecoute manque juste un petit fond de musique 🎵 🎶 🎵 🎶
Réponse du propriétaire :
Merci à vous sincèrement pour le partage de votre expérience ! Nous sommes ravis de vous lire et de vous avoir eu ! Au plaisir de vous revoir ! Sincèrement !
Le 11/03/2023 à 23:01
Le cadre ne m attirait pas sur le principe,mais les restaurants à proximité étant plein,j y suis allé manger,et était déçu,pas par le contenu,mais par la façon dont cela m a été présenté,ils sont pas près de me revoir, alors que d autres Bistro Régent m avais donné du plaisir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, même si nous regrettons le manque d'argumentation de ce dernier. Si vous pouvez nous en dire plus sur les raisons de cet avis vous pourriez nous donner un droit de réponse. Sachez que nous acceptons volontiers la critique lorsque celle ci est constructive et qu'elle se base sur des éléments tangibles. Au plaisir de vous lire si vous souhaitez expliciter.
Le 09/03/2023 à 14:35
Je me suis régaler
Réponse du propriétaire :
Nous nous sommes régalé de vous avoir parmi nous chère Murielle ! Merci à vous !
Le 07/03/2023 à 13:01
Le Serveur est désagréable !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes navrés de vous lire... pourriez vous revenir vers nous en privé pour nous en dire plus s'il vous plaît ? Merci par avance.
Le 24/02/2023 à 17:04
Bien mangé, les cuissons parfaites. Service de qualité juste dommage d'avoir vu deux tables servie avant nous alors que nous étions arrivé en premier et avions commandé avant. Concernant votre réponse je précise que les autres tables avaient commandé les mêmes plats que nous et non pas un tartare
Réponse du propriétaire :
Très heureux de constater votre pleine satisfaction à travers ce retour cher Alexandre ! Concernant l'ordre du service, sachez que généralement nous avons plus de facilité à servir des tartares car ils ne nécessitent pas de cuissons. Sinon nous respectons l'ordre des commandes ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :) A très bientôt !
Le 18/02/2023 à 18:41
Arrivés sans rendez vous, nous avons été pris de suite Service rapide, tout était bon. Rien à redire. Personnel aimable et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de nous faire partager votre expérience. Nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement chère Isabelle !
Le 14/02/2023 à 23:36
Nous n avions pas réservé en cette St Valentin et pour autant, on nous a attribué une table!! Nous avons été servis rapidement de l apéritif au dessert. Serveurs souriants, réactifs et disponibles! Plats de bonne qualité et frais. Etablissement qui convient parfaitement aussi pour un repas en famille. Seul tout petit bémol, la table était bancale, mais ça ne nous a pas empêché d apprécier nos menus respectifs! Découverte sympathique : frites à volonté!!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Nous faisons en sorte de nous adapter en toutes circonstances en veillant à conserver nos valeurs qui sont convivialité et qualité dans l'assiette. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.
Le 12/02/2023 à 15:19
Repas au top! Service impeccable!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour chère Anais. Nous sommes sincèrement heureux de lire que le travail fourni par notre équipe pour vous satisfaire a été apprécié.
Le 10/02/2023 à 18:04
Accueil chaleureux, l’équipe est jeune et dynamique, c’est très appréciable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvana, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
Le 05/02/2023 à 20:43
J’ai mis une étoile à contre coeur car nous sommes obliger pour laisser un avis, je tiens à dire que le serveur à bouclette et lunettes n’est pas du tout agréable a renverser le café sur ma tante, ne s’est même pas excuser est parti comme un moins que rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait au sujet de l'accueil reçu et perçu ? Nous désirons avoir plus d'éléments. Merci à vous par avance !
Le 21/01/2023 à 09:08
Bonne humeur de l’équipe vraiment très sympa, à l’écoute, qualité des produits garantie. Un très très bon moment. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de mettre en avant notre équipe qui réalise un superbe travail pour vous faire passer un bon moment ! A très bientôt chère Karine !
Le 10/01/2023 à 16:12
Service agréable et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous espérons vous revoir très rapidement au sein de notre établissement !
Le 08/01/2023 à 20:12
Oh, haut
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! Au plaisir sincère de vous revoir cher Nicolas !
Le 07/01/2023 à 22:27
Personnel au top, très très pro ! Le repas fut excellent, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes unanimes pour vous dire - au nom de toute l'équipe - que le plaisir fut partagé chère Emeline :) Nous avons hâte de vous revoir afin de partager à nouveau de bons moments de plaisir gustatifs avec vous ! Sincèrement !
Le 06/01/2023 à 23:38
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Michelle d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et de votre note!
Le 30/12/2022 à 22:26
Mais ou vont les fourchettes?????
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous ! Pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait ? Merci à vous par avance !
Le 21/12/2022 à 12:22
Désolée mais en réalité j'ai bien aimé votre restaurant, je pense que ça a beugué..Je reviendrai chez vous avec plaisir. Bonne journée 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, afin de nous permettre de savoir ce qui vous a déplu merci de poster votre commentaire avec plus de forme et plus d'information. Cela nous permettra de répondre de manière plus objective afin de satisfaire, nous l’espérons, votre prochaine visite chez nous
Le 14/12/2022 à 13:31
Service médiocre et le inadapté Il est dommage que les serveuses n’aient pas le sens des priorités. Pourquoi elles débarrassent les tables alors que le restaurant est au 3/4 vide plutôt que de prendre les commandes des clients 🤷♀️. Du coup, on repart sans dessert, car on embauche et on a qu’une heure pour déjeuner 👎 D’autre part, il faudrait penser à changer la carte, du moins les morceaux de bœuf proposés à chaque fois, ils sont en outre trop épais ! En résumé, je suis déçue et ne recommande pas cette chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre retour d'information et pour votre témoignage. Effectivement, il convient de s'occuper des présents et nous saurons rappeler ce message plutôt évident à nos équipes. Nous sommes navrés par ailleurs que vous n'ayez pu commander faute de temps que nous comprenons aisément. Pour ce qui est de notre menu, nous obéissons à des règles nationales mais nous tenons compte de votre requête que nous remonterons. Nous sommes désolés de vous lire et espérons de tout coeur que vous ne resterez pas sur ce sentiment. Bien à vous.
Le 06/12/2022 à 12:20
Bien
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, merci infiniment d’avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti à travers ce mot :)
Le 27/11/2022 à 15:32
Restaurant qui presse un peu les clients à choisir leurs plats. Serveurs peu agréables. Repas expédié. Nous avons même eu droit au nettoyage du sol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes navrés de vous avoir laissé ce sentiment car bien loin de nous la volonté de vous donner cette impression. Notre carte étant réduite, nous avons tendance à penser que le choix est facile et il s'agit d'une erreur à ne plus commettre... Il en est de même concernant le ménage qui ne doit être effectué alors que vous êtes encore à table... Nous allons voir cela en interne... Et nous vous prions de nous excuser. Sincèrement .
Le 26/11/2022 à 12:41
Service trop rapide, si vous voulez passer du bon temps avec vos amis, faut changer votre choix. Avec un peu de chance ils vous lavent les chaussures avec la serpillière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous sommes désolés de lire un tel retour... Nous avons souvent les retours inverses... Et force est de constater que quoi que nous tentons d'appliquer, cela génère de l'insatisfaction... Nous tenons compte néanmoins de votre retour à des fins d'amélioration... soyez-en certain. Sincèrement .
Le 19/11/2022 à 11:39
Très bien, continuez, tout était parfait
Réponse du propriétaire :
Un grand merci cher Bruno pour cet avis très encourageant pour toute notre équipe ! On espère vous revoir bientôt dans votre restaurant, tout simplement. L'équipe du Bistro Régent
Le 17/11/2022 à 21:15
Très bien, continuez
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très encourageant pour toute notre équipe ! On espère vous revoir bientôt dans votre restaurant, tout simplement. L'équipe du Bistro Régent
Le 15/11/2022 à 06:41
Toujours aussi satisfaite, nous emmenons souvent la famille ou les amis. Nous recommandons. Peut être changer de temps en temps les menus , proposer des brochettes pour changer car depuis que nous venons nous avons fait le tour du menu succulent néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Martine, nous vous remercions sincèrement pour avis. Nous comprenons votre légère frustration concernant les quelques plats que nous proposons. Cela s'explique par une volonté de proposer peu de plats mais de bonne qualité pour vous satisfaire. Au plaisir de vous retrouver à notre table !
Le 14/11/2022 à 16:19
Equipe toujours à l'écoute cuisine de base très bonne avec du choix en boisson et en plat dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Sylvain, nous vous remercions pour ce bel avis ainsi que pour tout ce qui va poussé à nous mettre ces 5 étoiles. Au plaisir de vous retrouver au sein de notre restaurant !
Le 12/11/2022 à 00:09
Du poulet dans le menu est étonnant mais pas déçu voir même agréablement surpris ! Je conseille celui-ci
Réponse du propriétaire :
Tout aussi sympa de vous lire cher Pablo et de constater votre satisfaction. Tout le mérite revient à notre équipe :) Au plaisir de vous revoir !
Le 12/11/2022 à 00:08
Très bon restaurant service, agréable viande cuite parfaitement, nous reviendrons !!!
Réponse du propriétaire :
C'est extrêmement valorisant de vous lire cher Eddy et de constater votre satisfaction. Tout le mérite revient à notre équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire 7/7 midi et soir :) Au plaisir de vous revoir !
Le 12/11/2022 à 00:08
En réponse à Sophie Gr : un peu surprise... en effet pour y être allée plusieurs fois au hasard, on a toujours trouvé une solution.... après, le restaurant n'est pas là pour gérer votre organisation personnelle.... Moi je dis : merci bistrot regent du Pian et un petit clin d'œil à la charmante jeune femme blonde qui nous a accueillis :-)
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Virginie de proposer cette réponse. Nous ne saurions en dire plus, si ce n'est MERCI ! Nous avons hâte de vous revoir à notre table .Sincèrement
Le 12/11/2022 à 00:06
Très bon restaurant, les serveurs et serveuse sont très agréables et réactif, je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de mettre en avant notre équipe qui réalise un superbe travail pour vous faire passer un bon moment ! A très bientôt !
Le 12/11/2022 à 00:05
Très bon restaurant, le rapport qualité/prix est parfait et les serveurs étaient très agréables et répondent rapidement à nos demandes
Réponse du propriétaire :
Superbe retour Adrien, un grand merci à vous ! Au plaisir sincère de vous revoir !
Le 07/11/2022 à 17:53
Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant où les serveurs et serveuses sont gentils et charmants, cuisine très bonne, en quantité. Incontournable!
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas, merci pour vos mots attentionnés. Nous sommes heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir au Bistro Régent très prochainement.
Le 06/11/2022 à 07:58
Service rapide et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Christophe de nous partager votre plaisir d'avoir mangé chez nous ! C'est un plaisir de vous lire. Sincèrement !
Le 01/11/2022 à 23:14
Lieu très agréable. Accueil chaleureux. Plats très bons dans l'ensemble mais un petit bémol pour notre dernière visite par rapport aux frites qui présentaient des résidus des cuissons précédentes. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions Marie-Christine pour cet avis agréable à lire. Nous sommes sincèrement étonnés et navrés pour les frites, et allons faire remonter votre remarque en cuisine. En espérant vous revoir bientôt à notre table. Sincèrement.
Le 30/10/2022 à 14:14
Nous avons téléphoné pour réserver une table pour 4 (2 adultes et 2 enfants) et surtout réserver une chaise haute pour notre bébé de 10 mois. Une fois arrivée sur place, aucune chaise haute n'était disponible... Le serveur, très aimable, nous a proposé un rehausseur, mais nous avions téléphoné pour réserver, pour une chaise haute... Un bébé de 10 mois ne tien pas en place sur un rehausseur... Même attaché. Donc ce restaurant ne possède que deux chaises hautes !! Bon a savoir : La chaise haute la moins chère du marché se trouve chez ikea à 19.90 euros, l'enseigne à largement les moyens d'en acheter au moins 5... Conclusion : si vous voulez vous faire un resto en famille un dimanche midi en ayant réservé, n'allez pas la bas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous sommes navrés de vous lire et entendons votre mécontentement, seulement il est très difficile pour nous de se voir infliger la note minimale avec une invitation aux autres personnes à ne pas venir dans notre restaurant au motif que nous avons manqué à notre devoir de vous proposer une chaise haute pourtant réservée... Nous ne sommes ni jugé sur notre accueil et encore moins sur notre cuisine... Bon à savoir pour vous : Nous disposions de 6 chaises hautes à l'ouverture il y a 6 mois, mais 4 nous ont été cassées... Conclusion : Voir les choses avec votre prisme est très simple pour ne pas dire simpliste, mais nous demeurons un restaurant familial et convivial.
Le 25/10/2022 à 21:27
Très bon accueil, service rapide et efficace avec le sourire alors que le resto était plein! Très bonne soirée !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir eu parmi nous, à très bientôt !
Le 23/10/2022 à 11:50
Cette chaîne de restaurant est très agréable. C'est un excellent rapport qualité prix. Le choix est volontairement limite pour fournir des produits de qualités. Le service est très rapide. C'est très bon. On peut demander des accompagnements en plus sans frais (frites et salade).
Réponse du propriétaire :
Votre mot est tout aussi parfait que le plaisir que nous avons pris à vous avoir parmi nous ! Merci de mettre en avant notre proposition et merci d'évoquer votre expérience en ces termes ! Nous vous disons un grand merci et espérons vous revoir bientôt :)
Le 19/10/2022 à 17:30
Personnel accueillant, cuisine toujours au top et pas cher. Un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)
Le 10/10/2022 à 10:00
Sympa, bon et pas trop chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, toute notre équipe, qu'elle soit en salle ou en cuisine, vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de lire que votre venue à notre table soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement pour un nouveau moment de partage !
Le 09/10/2022 à 02:40
Concept intéressant pour les personnes pressées... Le point positif, le champagne est offert si vous présentez un bon récupéré sur leur site.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, merci à vous pour votre information et votre retour d'expérience. Effectivement, notre concept est pratique pour des personnes pressées mais pas que ! Il est également bon se retrouver pour un repas de groupe ou un repas intimiste à deux. Au plaisir de vous revoir à notre table. Sincèrement !
Le 07/10/2022 à 20:02
Personnel sympas nourriture a la valeur du prix rien a ajouter
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de votre Bistro Régent tient à vous remercier chaleureusement pour votre venue à notre table cher Christophe ! Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir très vite :)
Le 07/10/2022 à 18:59
Equipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de mettre en avant notre équipe qui réalise un superbe travail pour vous faire passer un bon moment ! A très bientôt Dominique !
Le 06/10/2022 à 21:40
Restaurant propre service rapide et le responsable très accueillant et chaleureux tout etait parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Katia, merci sincèrement pour vos mots sympathiques. Ce fut un plaisir de vous servir. A très bientôt !
Le 03/10/2022 à 16:26
Parfait service rapide et serveuse très agréable et motivée. Cuisine fidèle au concept Je recommande. On y retournera à coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
Le 03/10/2022 à 16:20
Bien
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! Au plaisir sincère de vous revoir chère Martine !
Le 02/10/2022 à 13:10
Rapport qualité/prix très correct. Viandes de qualité. Personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Chère Monica, merci infiniment d’avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti à travers cette note 5* pleine de promesses :)
Le 01/10/2022 à 11:31
Fidèle à la chaîne du sud ouest, un serveur au top, Anthony, si je ne me trompe pas, c'est ce qui fait la différence dans les chaînes, malheureusement le responsable n'est pas à la hauteur, offrir un digestif, c'est commençant, mais que 2 pour une table de 8 c'est très indélicat , surtout quand après il laisser sortir du fromage de la cuisine alors qu'il n'y a plus de pain c'est pas top... Un conseil, le service du soir devrait être plus tranquille surtout le weekend, nous n'allons pas embaucher à 23h donc soyez moins pressant vers la sortie . Bonne continuation quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, merci infiniment pour votre avis et votre jugement objectif. Nous tenons compte des bons comme des points à améliorer afin que de renforcer ce qui fut correct, et ne pas reproduire ce que vous indiquez. En espérant avoir le plaisir de vous revoir à notre table. Sincèrement !
Le 29/09/2022 à 23:26
Très bon restaurant, viandes excellentes et frites à volonté. Accueil chaleureux et sympathique. Nous avons passé une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
Le 25/09/2022 à 14:19
Nous avons passé un bon moment, personnel jeune et très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément de nous faire part d'un retour si agréable à lire et si valorisant pour notre équipe, qu'elle soit en cuisine ou en salle. Nous en sommes ravis et c'est avec plaisir que nous espérons renouveler l'expérience pour un aussi bon moment au déjeuner ou au diner !
Le 25/09/2022 à 12:24
Bon repas mais manquer un peu de viande. Prix très correct. Personnel agréable. Grand parking.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe, merci infiniment d’avoir pris le temps de nous adresser votre ressenti à travers ce mot :) Nous en tenons bien compte, comptez sur nous !
Le 24/09/2022 à 21:18
Très bien mangé, de bon produit et un service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, nous sommes absolument ravis de lire que tous les ingrédients pour passer un bon moment ont été au rendez-vous de votre venue à notre table. Sincèrement merci !
Le 23/09/2022 à 17:07
Valeur sûre....par contre le service n'est pas régulier selon le serveur
Réponse du propriétaire :
Merci Pascal d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et de votre mot! Nous tenons compte de vos informations et tâcherons d'uniformiser la qualité de notre service, comptez sur notre professionnalisme pour cela !
Le 21/09/2022 à 16:12
Très bon restaurant le service est niquel avec des serveurs(es) parfait je recommande fortement ;)
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe tient à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de laisser votre avis cher Flavien. Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau dans votre Bistro Régent du Pian Medoc ! A très bientôt.
Le 14/09/2022 à 20:24
Peu mieux faire Très expéditif Pas le temps d'apprécier Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, nous sommes navrés de vous avoir donné cet impression car nous souhaitons avant tout votre quiétude à l'heure de passer un moment parmi nous. Nous tenons compte de vos remarques et espérons vous revoir prochainement à notre table !
Le 10/09/2022 à 10:56
Équipe très sympa ! Une valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)
Le 06/09/2022 à 13:16
L'accueil pas très chaleureux. Repas de bistrot. Correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, nous sommes navrés de lire que l'accueil ne fut à la hauteur des attentes respectives que nous avons! Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet s'il vous plait afin que nous puissions corriger ce qui doit l'être ? Merci d'apprécier notre cuisine et nous espérons que vous ne vous arrêterez pas sur cette expérience. Sincèrement !
Le 22/08/2022 à 09:00
Personnel n'est pas formé à la restauration, pas le choix de sauce dans le menue a 14 euros , manque d'hygiène ....
Réponse du propriétaire :
Bonjoru Cindy, nous sommes désolés de lire de telles informations. Aussi et afin d'en savoir plus, pourriez vous revenir vers nous en privé pour expliciter vos propos s'il vous plait ? Merci à vous par avance !
Le 19/08/2022 à 21:04
Très bon accueil personnel très agréable, repas toujours aussi bon. Merci ANTOINE .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, un grand merci de nous faire l'honneur de vos visites régulières et de ces mots délicieux. Au plaisir de vous revoir encore et encore. Sincèrement.
Le 15/08/2022 à 23:56
Nous sommes venus pour fêtez l’anniversaire de mon fils . Avec en gros écris sur la carte que pour l’anniversaire il y as musique et bougie c’est un enfant nous sommes venu exprès pour ça et il attendais ça avec impatience et au final le personnel n’a voulu ( je pense à cause du manager ) nous mettre ni de bougie ni de musique car soit disant trop de monde dans le resto alors que c’était pas rempli et que c’est inscrit sur la carte . Vraiment pas commercial nous ne reviendrons pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait ? Nous désirons avoir plus d'élément. Merci à vous par avance !
Le 15/08/2022 à 20:29
Rien ne va ! l’apéritif arrive en même temps que le plat. Super … la viandes froide mais cuite parfaitement. Le chauffe plat allumé en même temps que la viande arrive. Les dessert servis à 5 minutes de décalage. Et pas de geste commercial. Va falloir revoir le chef de salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes navrés de lire le détail de vos doléances. Avez vous fait part de ces remarques durant le service? Nous tenons compte de vos remarques et allons voir cela en interne, comptez sur nous !
Le 15/08/2022 à 17:52
Convivial
Réponse du propriétaire :
Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir lors de votre visite que nous en lisant votre mot cher Adil !
Le 14/08/2022 à 23:02
Qualité du repas bonne comme d’habitude MAIS un des serveurs n’est pas très aimable , voir grossier, plus que limite . 😠dommage car la personne qui s’est occupée de nous était très sympa . Ce n’est pas la première fois que nous repérons ce serveur…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous vous remercions de nous alerter sur ce point et aimerions que vous puissiez revenir vers nous en privé s'il vous plait afin d'échanger. Nous souhaitons en savoir plus. Merci à vous par avance !
Le 14/08/2022 à 22:47
Le server n est pas aimable (grossièrete)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahé, nous sommes désolés de vous lire. Aussi, afin d'en savoir plus à ce sujet, pourriez vous revenir nous en privé s'il vous plait ? Nous désirons échanger avec vous ! Merci à vous par avance pour cela !
Le 14/08/2022 à 16:19
Bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir eu parmi nous, à très bientôt Bernard !
Le 11/08/2022 à 17:18
Accueil agréable mais sur 8 convives, 3 intoxications alimentaires. Réponse de la direction : donnez-nous la preuve...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette, merci de revenir vers nous pour cela et tout d'abord nous sommes navrés de savoir que vos convives furent malades en espérant qu’elles se remettent. Concernant les "intoxications alimentaires", sachez que c'est un devoir pour nous de demander une analyse car elles font apparaitre les causes de l'intoxication. Et en fonction de ces résultats nous sommes à même de savoir si les bactéries sont issues ou non de nos produits. Cela nous permet de remonter l'information au fabricant et ainsi faire retourner les lots. Durant les périodes estivales (avec les fortes chaleurs) ou d'épidémie de gastroentérite, nous sommes parfois mis en cause alors que la raison est complètement autre... Et cela nous pénalise énormément. Nous nous devons donc de vous demander une analyse médicale, il s'agit simplement d'une procédure d'enquête normal et non d'un déni. Merci pour votre compréhension.
Le 07/08/2022 à 10:18
J'ai faillit mettre 3 étoiles mais la partie cuisine était excellente. Le gros point noir que nous avons trouvé et le service qui était plus que discutable. Sur tout les serveuse/r disponibles une seule travailler vraiment et les autres passer plus leurs temps a discuter (en soit pas de soucis quand il y a rien a faire mais la ce n'était pas le cas, l'assiette des viandes était toujours disponible alors que nous mangions les desserts) Il y avais aussi quelques oublis comme les bougies non allumées mais moins problématique à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci à vous de revenir vers nous pour nous fairepart de votre expérience ! Nous sommes ravis de vous avoir eu à notre table et de constater que le niveau de cuisine était à la pleine hauteur de vos attentes. Concernant le service, nous entreprenons des actions de formation et il se peu que le dialogue soit essentiel durant certains services. Nous tenons néanmoins compte de votre remarque. Sincèrement.
Le 06/08/2022 à 00:35
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de mettre en avant notre équipe qui réalise un superbe travail pour vous faire passer un bon moment chère Martine! A très bientôt !
Le 21/07/2022 à 08:51
De plus en plus chère pour la quantité.... 15€ pour un tartare de saumon épais comme un doigt ... Le service nul, des serveurs qui discutent entre eux sans se préoccupé du client...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Junior, nous regrettons sincèrement les qualificatifs utilisés pour décrire votre expérience. Tout d'abord, vous n'êtes pas sans savoir que notre profession subit de fortes hausses de prix lié aux coûts des matières premières. Nous tâchons de proposer des portions généreuses et si ce n'est pas le cas, il nous parait utile de l'indiquer à notre équipe en salle. Concernant notre personnel, nous insistons sur la communication afin que le service soit assuré de manière cohérente et nous allons être vigilant vis à vis de vos informations. En espérant que vous ne vous arrêterez pas sur cette expérience et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. Sincèrement
Le 19/07/2022 à 09:48
Personnel presque désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, voici un retour que nous n'avons pas l'habitude de lire et qui est bien loin de l'ambition de convivialité que nous avons pour vous ! Aussi et afin que nous puissions savoir les raisons qui vous ont poussées à nous faire part d'une telle appréciation, , auriez vous l'amabilité de revenir vers nous en privé s'il vous plait ? Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !
Le 17/07/2022 à 16:39
Bon accueil, Service parfait, Retard très agréable, Je le conseille
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de votre Bistro Régent tient à vous remercier chaleureusement pour votre venue à notre table cher Patrick ! Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir très vite :)
Le 14/07/2022 à 23:15
Parfait
Réponse du propriétaire :
Superbe! Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir lors de votre visite que nous en lisant votre mot !
Le 11/07/2022 à 20:25
Très mauvais qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous regrettons sincèrement la lecture de votre avis car nous considérons qu'une formule incluant des produits frais avec 2 accompagnements (frites et salade) dont les frites à volonté sont très abordables. Notamment lorsque l'on ajoute que cette formule est identique le midi et le soir, la semaine et le weekend. N'hésitez pas à nous apporter plus d'arguments, nous serions heureux d'échanger avec vous à ce sujet !
Le 07/07/2022 à 22:59
Personnel peu sympathique. Repas en terrasse vu sur les poubelles et coin d’herbe pas entretenu. Repas correct mais cher pour ce que c’est….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, nous sommes globalement désolés de vous lire. Néanmoins, vos remarques seront prises en compte et nous tâcherons d'être vigilants sur les points négatifs largement évitables... Pour ce qui est de nos prix, nous considérons qu'une formule incluant des produits frais avec 2 accompagnements (frites et salade) dont les frites à volonté sont très abordables. Notamment lorsque l'on ajoute que cette formule est identique le midi et le soir, la semaine et le weekend.
Le 04/07/2022 à 21:49
Service laisse grandement à désirer. Nous avons réservé un vendredi soir à 20h30 pour deux personnes et lors de la prise de la commande on nous dit qu'il n'y a plus de magret car il est trop tard (un vendredi soir à 20h30 ???). Nous avons commandé du vin, la bouteille a été posé comme ça sur la table, sans être ouverte (encore moins servi). Nous avons demandé des verres à eau puisque nous n'en avions pas sur la table... ils ne sont jamais arrivé, même après fait la remarque à deux reprises !!! Personnel pas très professionnel, et attitude un peu légère. Les bougies chauffe plat n'ont pas été allumées. Lors du passage en caisse nous avons fait part du dysfonctionnement mais aucune excuse n'a été présenté. Pas sûr que nous reviendrons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, votre retour d'expérience est bien loin des ambitions que nous avons pour votre accueil et nous tenons à nous excuser de l'impression laissée. A cet effet, auriez vous l'amabilité de revenir vers nous via notre page facebook en privé. Nous souhaitons échanger avec vous. Merci à vous par avance !
Le 02/07/2022 à 10:03
Personnel adorable et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Très heureux de constater votre pleine satisfaction à travers ce retour et votre mot chère Carole ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant :) A très bientôt !
Le 30/06/2022 à 19:23
Toujours très sympathique conforme à la chaîne bistro régent
Réponse du propriétaire :
Cher Marc, c'est un plaisir de lire ces quelques mots de votre part et nous vous remercions chaleureusement ! Un grand merci à vous.
Le 24/06/2022 à 10:43
On ne présente plus le Bistrot Régent. Un cadre agréable, des produits de qualité. J'en ai fréquenté plusieurs dans la Région et jusqu'à Nantes et j'apprécie la constance ! Bienvenue à la nouvelle Equipe du Pian
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, merci beaucoup de nous faire partager votre expérience et d'avoir détaillé ce que vous avez apprécié dans notre beau restaurant. Nous veillons à ce que chacun puisse se sentir le mieux possible et nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous. En espérant pouvoir vous revoir très prochainement.
Le 22/06/2022 à 02:05
Accueil peu chaleureux, 21h20 on nous entasse comme du bétail les uns à coté des autres , pas d’écoute client ( la serveuse nous dit : « c’est la fin du service , vous devez manger la « ), table au milieu alors qu’il y a de la place partout… Dessert trop petit et formule qui a augmenté de 1 euro !!! Bref je préfère leurs voisins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous regrettons sincèrement la lecture de votre retour d'expérience. Notre accueil se veut et s'est toujours voulu convivial quel que soit l'heure du service. Concernant nos desserts, ils se veulent également généreux et nous sommes quel que peu surpris de vous lire à ce sujet. Enfin concernant nos tarifs, et l'allusion à nos voisins, vous remarquerez si vous avez l'occasion de les visiter que tous les Bistro Régent de Gironde ont augmenté le tarif de la formule de 1€.
Le 22/06/2022 à 01:55
Service mitigé, beaucoup de proximité avec les autres clients, un accueil très froid, aucune ambiance…
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, nous sommes désolés de vous lire et de constater que l'accueil et le service n'est pas à la hauteur de nos attentes mutuelles et nous allons faire un point en interne à ce sujet. En espérant avoir la possibilité de vous laisser une impression plus chaleureuse à l'occasion d'une future venue de votre part. Sincèrement !
Le 19/06/2022 à 20:46
Déçu de l accueil des serveurs Dommage la qualité des plats est parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous partageons votre déception... pouvez vous nous en dire plus au sujet de ce que vous évoquez à propos de notre personnel s'il vous plait en privé. Merci à vous par avance !
Le 19/06/2022 à 14:21
Habitué de la chaîne, et récemment installé sur Parempuyre. Nous sommes arrivé à 13h55 alors que le restaurant ferme à 14h30, refus de nous installer malgré un certain nombre de tables disponibles. L’excuse sorti par le manager est “la machine qui lave la vaisselle ne fonctionne plus, on ne peut dresser de nouvelles tables”, l’excuse n’est pas du tout crédible et surtout une excuse différente a été sorti par les différentes personnes nous ayant accueilli. Je trouve que cela ne reflète certainement pas la marque, et surtout c’est un peu inadmissible de refuser de jeunes parents avec un bébé en bas âge sous 40 degrés. Mon avis ne reflète pas la qualité de la nourriture ou le service, n’ayant pu y assister. Nous avons fini à French burger juste à côté qui fermant à 14h15 nous ont tout de même servi et disposent de plats équivalents au même prix, et à mon sens de qualité supérieure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, nous sommes désolés de vous lire... Auriez vous la possibilité de revenir vers nous via notre page Facebook en privé afin que nous puissions échanger s'il vous plait ? Nous désirons avoir plus d'élément. Merci à vous par avance !
Le 17/06/2022 à 12:44
Très mauvais accueil viande servie froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, nous sommes navrés de vous lire. Auriez vous la possibilité de revenir vers nous en privé s'il vous plait ? Nous souhaitons échanger avec vous. Sincèrement !
Le 17/06/2022 à 01:56
On s’est régalées, 3e fois en 2 mois. C’était super bon comme d’habitude. Nous avons eu Antoine qui est très sympa. Accueil très agréable, service très rapide mais surtout mon péché mignon SUNDAY NUTELLA en plus la serveuse avait mi la dose de nutella franchement TOP 👌🏻👌🏻
Réponse du propriétaire :
Un retour comme nous aimons les lire ! Nous sommes sincèrement heureux d'avoir répondu à la totalité de vos attentes et nous sommes ravis que vous nous fassiez part de votre expérience ainsi :) Un grand merci et à très bientôt, nous espérons !
Le 13/06/2022 à 22:54
Peu de choix une seule sauce proposée et au anchois. Pas d entrée Personnel peu expérimenté mais très agréable Très bonne viande rouge. Prix convenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, effectivement notre carte volontairement réduite est le socle de notre concept de restauration qui se veut qualitatif avant d'être quantitatif. Notre sauce peut tout à fait être servie à part en saucière pour ceux qui le demandent et qui l'apprécient moins. Merci pour vos compliments par ailleurs, nous espérons vous revoir malgré tout !
Le 12/06/2022 à 10:25
Nous avons pris l entrecôte pour 2, elle était excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
Le 11/06/2022 à 21:56
Déçue par la carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, nous sommes d'autant plus désolés de vous lire que notre carte représente le socle même de notre concept de restauration à savoir une carte qualitative avant d'être quantitative composée des plats les plus populaires. Aussi notre carte est affichée à l'entrée du restaurant... En espérant malgré tout avoir le plaisir de vous revoir !
Le 11/06/2022 à 11:48
L'entrecôte est top ! L'accueil est sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de nous faire l'honneur et le plaisir de votre visite et de ces mots aussi délicieux que votre repas. Nous avons hâte de vous revoir cher Frédéric !
Le 10/06/2022 à 14:44
Sympa sans surprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacq, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Sincèrement merci pour votre mot :)
Le 07/06/2022 à 13:01
La viande est excellente, le service un peu folklo mais tout s'arrange avec le sourire. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, c'est un plaisir de lire ces quelques mots de votre part et nous vous remercions chaleureusement ! Un grand merci à vous.
Le 28/05/2022 à 18:30
Je connais d'autres restaurants de la chaîne qui sont plus aimable que ceux du pian en Médoc. Je vais m'expliquer puisque le restaurant le souhaite. L'accueil a été froid les frites ont été servis à moutier alors que dans d'autres restaurant le saladier est rempli idem pour la salades. Bref je préfère celui de Blanquefort ou d'auchan lac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, même si nous regrettons le manque d'argumentation de ce dernier. Si vous pouvez nous en dire plus sur les raisons de cet avis vous pourriez nous donner un droit de réponse, inexistant au vu du peu d'information que vous nous fournissez. Sachez que nous acceptons volontiers la critique lorsque celle ci est constructive et qu'elle se base sur des éléments tangibles. Au plaisir de vous lire si vous souhaitez expliciter.
Le 24/05/2022 à 15:22
Carte minimum pour un tarif attractif. La viande est tendre, frites a volonté et salade croquante. Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre mot ! Nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir à notre table et à vous faire profiter de notre cuisine. Ce sera une joie encore plus grande de vous revoir à notre table !
Le 18/05/2022 à 10:18
Très bon accueil, le service était parfait, nous avons très bien mangé, les serveurs et le responsable très professionnels, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Toujours un plaisir de constater votre satisfaction et de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous ! Merci Margaux et à bientôt :)
Le 17/05/2022 à 20:37
Tout d'abord nous souhaitions être à l'ombre, mais la serveuse a placé tous les clients dans la moitié de salle en plein soleil Sur la cuisson de la viande nous l avions demandé saignante mais celle ci est arrivée bleu limite froide à l interieur ,mais nous n'avons pas osé le signaler Nous sommes parti sans désert ni café au cause du soleil en plein visage Dommage car le principe du bistrot Régent est plutot sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjou rFabrice, nous sommes navrés de vous lire. Effectivment , nous aurions du prendre en compte votre demande, mais il ne faut surtout pas hésiter à renouveler votre demande si cela est trop gênant... Ceci est la même chose pour la cuisson. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience au frais avec une cuisson parfaite. Sincèrement.
Le 16/05/2022 à 13:02
Repas délicieux, très bonne ambiance, serveur très drôle et attentionné. Nous avons passé un super moment !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour cet avis très encourageant pour toute notre équipe ! On espère vous revoir bientôt dans votre restaurant, tout simplement. L'équipe du Bistro Régent
Le 15/05/2022 à 13:35
Un bistro régent tout ce qu'il y a de plus classique mais avec un personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, c'est un plaisir de lire ces quelques mots de votre part et nous vous remercions chaleureusement ! Un grand merci à vous.
Le 14/05/2022 à 21:12
rien à dire que du plaisir et très bien servir bravo à toutes l équipes
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire votre avis ! Merci énormément Jean François ! A très bientôt
Le 14/05/2022 à 18:14
Nouveau restaurant, pas beaucoup de choix de menus, on y vient 3 fois et on a fait le tour..... Les plats sont simples, juste un petit bémol, ILS SONT FROIDS . Leur chauffe-plats ne servent à rien, sinon à prendre de la place sur les petites tables. Dommage... C'est vrai que les menus ne sont pas chers mais avec juste 3 plats au choix, même pas une petite entrée ! Bref c'est juste pour y aller pour le déjeuner quand on travaille, pour moi ce n'est pas un restaurant où l'on va pour y passer un agréable moment à 2 ou entre amis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Claire, nous sommes désolés de vous lire. Effectivement notre concept de restauration, très développé sur la région bordelaise mais pas que, mise sur une mono formule avec non pas 3 mais 6 plats au choix. S'il sont froids, il suffit de l'annoncer à notre équipe en salle qui se fer a un plaisir de vous retourner des plats à température souhaitée. Nous avons vocation à réunir en tout temps pour tout type d'occasion et espérons vous revoir à notre table pour vous le démontrer. Sincèrement.
Le 14/05/2022 à 12:20
Au top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous Caroline pour cette note 5* ! C'est un grand plaisir pour nous !
Le 12/05/2022 à 15:37
Tout nouveau....tout bon! Ambiance chaleureuse. Équipe dynamique et sympathique. Sauce Charmelcia incontournable. Stationnement aisé. Bon, vous attendez encore quoi pour y aller?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean Christophe, nous avons pris un grand plaisir à vous recevoir et à vous faire découvrir nouvel établissement. Merci de parler de votre expérience ainsi, ce sera un réel plaisir de vous revoir à notre table :) A très bientôt !
Le 10/05/2022 à 14:50
Pas mieux que les autres restaurants de la chaîne. Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci pour votre retour d'expérience. Nous tenons compte de votre remarque. Sachez que tous nos restaurant possèdent la même philosophie et la même formule. De plus nous considérons qu'une formule incluant des produits frais avec 2 accompagnements (frites et salade) dont les frites à volonté sont très abordables. Notamment lorsque l'on ajoute que cette formule est identique le midi et le soir, la semaine et le weekend.
Le 08/05/2022 à 08:18
Très mauvais frites froide viande dure congelé trop chère pour ce resto de bas de gamme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, nous regrettons sincèrement la lecture de votre avis pour différentes raisons : - Nous proposons des frites allumettes qui par définition, de par leur finesse refroidissent plus vite que des frites classiques si elles ne sont pas consommées instantanément. - Nos frites ne sont certainement pas congelées mais bel et bien fraiches et si vous aviez un doute, il suffisaient de nous en faire part afin que nous vous fassions visiter nos cuisines. - Elles sont à volonté, ce qui implique que vous étiez en plein droit de demander à ce que nous vous en proposions d'autres Enfin nous ne proposons que des produits frais avec un rapport qualité / prix que nous jugeons très correct.Et nous considérons qu'une formule incluant des produits frais avec 2 accompagnements (frites et salade) dont les frites à volonté sont très abordables. Notamment lorsque l'on ajoute que cette formule est identique le midi et le soir, la semaine et le weekend.
Le 07/05/2022 à 07:36
Bon accueil Bon repas
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.
Le 04/05/2022 à 16:02
Accueil et repas très bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir eu parmi nous, à très bientôt.
Le 30/04/2022 à 22:40
Les plats était plutôt bon, service très rapide ( après on était arriver à l’ouverture ) après on reste sur du bistrot régent.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de vous avoir eu parmi nous cher Rémy ! Merci énormément ! A très bientôt
Le 30/04/2022 à 13:55
5 étoiles pour Henri, personne très agréable, mais la serveuse a oublié son sourire au vestiaire..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous avoir eu parmi nous, à très bientôt. Nous nus assurerons que le sourire de notre serveuse ne s'oublie plus, promis !
Le 30/04/2022 à 13:38
5/5 Pour Henri
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup chère Betty & Henri de nous faire partager votre expérience à travers ces quelques mots. Nous sommes très heureux de vous avoir eu parmi nous et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement.
Le 23/04/2022 à 00:13
Première fois au Bistrot Régent du Pian, super accueil , équipe jeune et enthousiaste cela fait plaisir, Merci Henri de votre sourire. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Chère Mélanie, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Et merci d'avoir pris plaisir à découvrir notre concept :) Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.
Le 19/04/2022 à 12:46
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Entre la serveuse froide et pas du tout agréable. Les messes basses du personnel et leur regards insistants en notre direction. On aurait dû partir dès ce moment là. On est venu hier soir avec notre fille de 18 mois. On précise qu'elle va manger pourtant on nous met sur une minuscule table pour 4 et non pour 5. La serveuse très froide vient prendre la commande. Nous lui indiquons la cuisson voulu pour notre viande pourtant rien à été respecté. Je précise à la serveuse que le steak doit être bien cuit que je puisse en donner à ma fille trop petite pour manger de la viande saignante. Lorsque les plats arrivent la viande demandée bien cuite était saignante et la viande demandée saignante était bleue. Le pavé de saumon était cru, nous avons dû le renvoyer en cuisine. Nous n'avons donc pas donné de viande à ma fille. La petite bougie allumée lorsqu'il y a des enfants à table devrait être évité car en plus d'être inutile, elle est dangereuse. Ma fille et ma belle sœur se sont brûlée en prenant les assiettes. Ma fille ayant hurlé après s'être brûlée on s'est senti jugé par l'ensemble de l'équipe. Enfin bref, on a mangé en vitesse et on a passé un mauvais moment. Je déconseille cet endroit.
Le 17/04/2022 à 18:05
Très sympa avec une équipe de jeunes sympathiques sa reste dans la ligné des Resto Régent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
Le 16/04/2022 à 01:20
Très bon accueil (par contre il est préférable de réserver), personnel très agréable,souriant et a l'écoute. Parfait niveau propreté y compris au niveau des sanitaires. Pour la nourriture très agréablement surpris nous nous sommes régalés. Seul petit bémol il est dommage dans le menu enfants qu'il n'y ait que des glaces. Ce serait sympa de rajouter un autre choix comme un yaourt à boire ou une compote. En tous cas nous reviendrons c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caro, merci sincèrement pour la description de votre satisfaction suite à votre venue. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à notre table et espérons avoir le plaisir de renouveler l'expérience prochainement ! Sincèrement
Le 08/04/2022 à 18:49
Serveurs sympathiques et agréables, nous avons passé un bon moment. J'avais repéré le café gourmand mais j'étais suffisamment rassasiée surtout que la journée n'est pas fini. Ce sera pour la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
C'est tout ce que nous souhaitons lire ! Et c'est le meilleur compliment que nous pouvons avoir. Vous régaler et vous faire passer un agréable moment. Un grand merci pour votre mot chère Véronique ! A très bientôt !
Le 07/04/2022 à 21:57
Ambiance chill, bon moment en famille Repas très bon Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, nous sommes absolument ravis de lire que tous les ingrédients pour passer un bon moment ont été au rendez-vous de votre venue à notre table. Sincèrement merci !
Le 06/04/2022 à 19:09
Bon accueil, bon repas mais petit bémol sur la disposition des tables. Trop cantine, aucune intimité, éclairage trop fort....dommage il faudrait revoir la dispostion des tables avec quelques séparateurs histoire de rendre cette salle plus attrayantes et plus cosy....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, un grand merci pour votre retour d'expérience et vos axes d'amélioration que nous apprécions sincèrement. Nous allons réfléchir à l'aménagement du restaurant. Sincèrement !
Le 03/04/2022 à 22:05
Service rapide , très bon repas et équipe chaleureuse, merci
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre retour d'expérience et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre venue à notre table.
Le 02/04/2022 à 21:21
Dans le cadre d’un déjeuner de travail, l’accueil a été sympathique. La prise de commande s’est bien passée car nous étions nombreux. Cependant l’humour un peu lourd d’un des serveurs n’a pas été très apprécié. Ils ont posé les plats sur les réchauds alors que les petites bougies n’étaient pas allumées. Nous avons dû leur faire remarquer. Pour ma part j’ai demandé un magret rosé il est arrivé bleu et froid a l’intérieur. J’ai demandé à ce qu’il soit au moins réchauffé car je pense qu’en cuisine il n’y a pas suffisamment la maîtrise des cuissons. Les frites et la salade toujours aussi bonne Le plus horrible à mon goût est le debarassage en mode « cantine ». On débarrasse les assiettes dans les plats sur la table et on empile juste à côté du client ! Ou est passé le vrai service ? Pour le dessert, nous avons eu le droit à une question fermée « Prendrez vous un dessert ? ou pas ». Bref jusqu’à présent je n’avais jamais été déçue, mais ce jour là complètement. Les serveurs manquent de formation et de savoir être. Je sais au combien il est difficile en ce moment de recruter mais il faut mieux accompagner tous ces jeunes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, un grand merci pour votre retour plein d'objectivité que nous apprécions sincèrement. Nous avons bien pris note de tous les points évoqués et vous pouvez comptez sur nous et notre professionnalisme pour faire améliorer les points essentiels que vous remontez à juste titre, nous en convenons. Nous espérons toutefois, que vous ne vous arrêterez pas sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous revoir afin que vous ne restiez pas sur cette note. Sincèrement.
Le 02/04/2022 à 17:48
Venu récemment dans ce nouveau restaurant on y retrouve la touche des régents du sud ouest dont le cadre est toujours agréable.. Petit point d amélioration l espace entre les tables trop proches , nous venons manger en famille ce n est pas pour exposer nos conversations aux autres clients. Je me permets juste une remarque la table à côté de la cuisine est un enfer, nous avons assister à une discussion entre le cuisinier et un serveur qui parler tellement fort que nous avons dû nous meme baisser le volume tellement que c était limite gênant sinon la qualité est toujours au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, un grand merci pour votre retour d'expérience empreint d'objectivité. Nous notons tant les points positifs que négatifs à des fins d'amélioration, comptez sur nous ! Au plaisir de vous revoir !
Le 30/03/2022 à 22:09
Nous sommes venu le 15 mars nous avons été tres satisfait de plus un personnel très agréable et professionnel c'est un sans faute Nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Quelle satisfaction de vous lire et de constater le plaisir que vous avez eu en venant à notre table ! Au plaisir de vous revoir pour la même satisfaction mutuelle :) sincèrement
Le 23/03/2022 à 07:26
Un bistro sympa, pas excessif en tarif.Serveurs disponibles. Cuisson convenable. Emplacement sur Maps repositionné. On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie sincèrement pour votre message cher Benoit. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre proposition et notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant !
Le 20/03/2022 à 17:02
Nous sommes venus en famille dans ce restaurant qui a ouvert récemment et nous n’avons pas du tout été déçus. L’ accueil a été chaleureux, le service parfait et les petites attentions pour des anniversaires respectées. Tout le monde a trouvé les produits très bons et bien préparés. Pour les enfants, il n’y a pas eu d’attente donc encore une bon point. Nous y retournerons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous de nous avoir accordé votre confiance et d'avoir pris plaisir à découvrir notre concept de restaurant. Nous sommes de constater votre entière satisfaction :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant :)
Le 17/03/2022 à 13:24
Service rapide. Personnel très agréable et avenant. Et repas très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie ! Et le plaisir sera partagé de vous accueillir à nouveau à notre table :)
Le 16/03/2022 à 10:44
L'organisation du service est à revoir. Longue attente pour que quelqu'un vienne prendre notre commande, puis on nous a emmené l'apéritif avec le plat. Pour le coup nous avons mangé froid. Et aucun serveur dans les environs. Au moment de choisir le dessert, tous les serveurs étaient occupés à débarrasser (à peine 21 h). Nous sommes partis sans prendre de dessert.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristelle, nous sommes désolés de vous lire. Nous allons analyser en interne les raisons de votre retour et ne manquerons pas d'améliorer nos process afin de vous recevoir dans les meilleures conditions. Sincèrement !
Le 13/03/2022 à 08:18
Très beau restaurant tout neuf ouvert en février 2022 . Un bon accueil . Les serveurs sont sympathiques et souriants pour la majorité . La nourriture est très bien . Les prix très corrects. Comme dans les autres ... Pensez à faire des mojitos comme dans pas mal d autres bistros 😉 Nous avons passé un agréable moment
Réponse du propriétaire :
Toujours un plaisir de constater votre satisfaction et de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous ! Merci Christelle et à bientôt :)
Le 09/03/2022 à 08:53
Excellent accueil le personnel est adorable la viande de qualité est très tendre bravo continuez comme ça nous nous sommes régalés
Réponse du propriétaire :
Nous pouvions difficilement être plus heureux de vous lire chère Catherine ! Ce sera un plaisir de vous revoir pour toutes les bonnes raisons que vous évoquez :) A très bientôt !
Le 06/03/2022 à 17:57
Tables un peu trop proches, mais service et repas excellent.
Réponse du propriétaire :
Chère Estelle, merci infiniment d’avoir partagé votre ressenti. Nous nous ferons un plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.
Le 03/03/2022 à 11:59
Personnels souriant et agréables et viandes excellente, ravis de cette ouverture je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Lucille, merci pour vos mots attentionnés. Nous sommes heureux d’avoir pu être à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir dans votre Bistro Régent du Pian Médoc très prochainement.
Le 28/02/2022 à 22:47
Cuisine simple et efficace. Serveurs super sympa c'est pas le cas partout donc important de le signaler. Très bon moment on reviendra
Réponse du propriétaire :
C'est extrêmement valorisant de vous lire chère Emilie et de constater votre satisfaction. Tout le mérite revient à notre équipe qui met tout en œuvre pour vous satisfaire 7/7 midi et soir :) Au plaisir de vous revoir !
Le 25/02/2022 à 22:10
1 heure d'attente pour avoir une viande comme du caoutchouc, ça commence mal l'ouverture, très mauvais moment.... El Hachmi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous sommes sincèrement déçus de vous lire et comme vous avez pu le constater notre ouverture nous donne le plaisir d'accueillir de nombreuses personnes. Force et de constater que les délais ne furent ceux que nous sommes en mesure et en devoir de vous proposer et nous tenons à nous en excuser. Néanmoins il eut été plus correct de nous en faire part sur place. Nous aurions pu nous excuser de vive voix, chose qui est dommage à faire via Google.
Le 25/02/2022 à 21:01
Accueil sympathique, la nourriture est correcte mais les tables sont trop proches. Déjeuner en entendant toute la conversation de la table d à côté n est pas reposant ni intéressant. Pas de menus adultes dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, nous vous remercions pour votre retour d'expérience que nous prenons bien en compte. Comptez sur nous pour faire les ajustements nécessaires. Au plaisir de vous revoir à notre table. Sincèrement.
Le 20/02/2022 à 19:33
Bon repas accueil sympa a l'écoute Juste prévoir une table a langer pour les bébés dans les toilettes. Car beaucoup de familles dans ce genre de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre mot ! Nous apprécions sincèrement. Sachez que l'espace de change pour les enfants est en cours d'installation car nous venons d'ouvrir :) Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.
Le 20/02/2022 à 17:23
Très bon accueil et le repas était très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, merci pour votre visite, et merci de parler de nous en ces termes élogieux :) Quel plaisir ! A très bientôt pour un nouveau moment gourmand !
Les autres restaurants
💬 Nouveau propriétaire depuis novembre 2021, changement de décor.Bon rapport qualité/prix. Belle découverte pour un repas le midi. Accueil sympathique. Je recommande. Bientôt ouvert le vendredi soir et samedi soir.
💬 Très déçue ! Pas de carte de disponible, 20 minutes d’attente pour un apéritif. Le prix est très onéreux par rapport à la qualité du service. Au bout d’1h, nous avons été vite expédié du restaurant. Ambiance et environnement sympa malgré tout. Dommage!
💬 Belle auberge,chambre pour 4 spacieuse ,très propre et belle décoration, repas du soir en chambre d'hôte très bon et petit déjeuner copieux. Nous avons passé un bon week-end en famille ! Nous étions déjà venu manger à l'auberge il y a quelques années et nous avions été très contents du repas. Prix très correct. Les hôtes sont accueillant et sympathique. A refaire.
💬 Je recommande. On y mange très bien. Les portions sont généreuses et accueil chaleureux. Pour un repas complet, il y a des belles assiettes de grillades ou tajines.
💬 Très bon restaurant qui vous propose des mets de qualité avec une vue imprenable sur les coteaux de Champagne. L’accueil est luxueux et le personnel fort sympathique. Boire un verre sur l’immense terrasse est très agréable surtout depuis qu’il y a de grand tissus pour avoir un peu d’ombre, c’est parfait. Au choix gastronomique ou bistronomique, 2 salles différentes et 2 menus différents. Il est également possible de juste boire un verre en terrasse pour profiter de la vue. Réservation conseillée.
💬 Un plongeon dans les bonnes années ! L'ambiance et l'atmosphère qui ce dégage de ce lieux assure un voyage dans les années grâce à une décoration authentique mélangeant passion de la musique et de l'automobile. L'accueil et le service est très efficace. Les plats servis y sont très bien garni et délicieux, la carte laissé un choix varié avec des produits frais. En bref sa vaut le détour ou bien à prévoir dans une étape de roadtrip si vous passez par la.
💬 Merveilleux endroits. Nourriture simple mais délicieuse ! J'ai pris des moules a l'antillaise (pomme et bananes une première pour moi) et c'était divin. Quant à la vue, elle est simplement à couper le souffle. Je recommande chaudement
💬 Bel accueil, cuisine moyenne , superbe petit centre ville
💬 Kebab extrêmement bon ! Un accueil parfait, souriant très sympa que ce soit au téléphone ou sur place, la gérante est d'une gentillesse ! Rien que pour ça, ça a le mérite de les soutenir en allant essayer leur cuisine d'autant plus que c'est très bon.