📌 Hameau de Bellevue, 9 Rue de la République, 51160 Champillon
💬 115 Avis
Le 17/01/2024 à 00:14
Comme toujours une équipe au top accueil hyper pro et discret
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Paste, quel plaisir de lire vos retours ! Nous vous remercions pour ce commentaire.
Le 22/11/2023 à 17:37
Restaurant Tres sympa !
Le 22/11/2023 à 14:35
Cadre et vue impeccables. Plats savoureux Service voiturier appréciable
Le 19/11/2023 à 12:10
Table de 8 personnes très conviviale, servie avec brio par Nolan. Une super équipe de service associée à quelques petits producteurs de Champagne a transformé un terrible jour de pluie en soleil
Le 19/11/2023 à 12:10
Très belle expérience dans un cadre magnifique. Et nous avons surtout eu la chance d’être servis par Nolan qui s’est brillamment adapté à notre tablée de 8 amis.
Le 18/11/2023 à 21:00
Un moment inoubliable avec Nolan qui nous a servi de manière REMARQUABLE. Il a fait preuve de patience, professionnalisme, sérieux beaucoup d'humour et d'implication. Nolan nous a permis (table de 8 personnes) de passer un moment inoubliable. Le sommelier était également l'écoute et très professionnel avec de bons conseils. Qu'il est agréable d'être reçus par des équipes impliquées et super professionnelle. Encore un Grand MERCI à NOLAN !!!! Giacopo dispose d'une équipe remarquable afin de mener à bien sa mission de satisfaction clientèle ! MERCI
Le 11/11/2023 à 17:30
Bien ! Expérience spéciale. Vaut la peine!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre précieux retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une expérience particulière avec nous.
Le 01/11/2023 à 21:22
Il manque du savoir faire dans le service. Lentilles au cabillaud servies froides, quelle déception !!! Serveur qui nettoie la table et qui envoi les miettes sur les fauteuils !!!! Ce sont des fautes inacceptables pour un tel établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci pour ce retour concernant votre expérience au Bellevue. Nous sommes navrés de lire votre déception et regrettons de ne pas en avoir été informés lors de votre venue afin d’y apporter une solution. Sachez que nous prenons en compte chacune de vos remarques et ne manquerons pas de les partager à nos équipes.
Le 23/10/2023 à 18:45
C'est formidable qu'il existe désormais en Champagne un hôtel international aussi cosmopolite et chic. C'était la deuxième fois que nous mangions au restaurant. Le service était professionnel et impeccable - même l'anglais ne posait aucun problème. Nous avons trouvé la nourriture excellente, bien qu'un peu chère - vous payez également pour l'ambiance et le service - ça va. La carte des vins - complètement hors de prix - manque d'une petite sélection de boissons faciles et simples. Un verre de Chablis premier cru à 60 €, eh bien. Il n'y a pas de vin ouvert au verre à moins de 20 €. On peut compter sur une main une bouteille de champagne à un peu moins de 100 €. Il s'agit peut-être tous de butins spéciaux, mais vous n'en avez pas toujours envie. Le champagne de l'apéritif était toujours aussi sensationnel. L'ambiance est très Instagrammable - vraiment agréable à regarder. La vue est magnifique. Ce qui n'était pas très bien, ce sont les fauteuils en velours pour s'asseoir près de la fenêtre - inconfortables et si vous mesurez plus de 1,60, vos genoux sont sous votre menton. Manger dans cette position est fatiguant. Nous avons également trouvé très désagréable qu'à la table voisine, un couple avec leurs 2 chiens géants envahisse pratiquement tout autour. Ils étaient plutôt de notre côté et se mettaient simplement en travers de notre chemin.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance et trouvé notre service professionnel. Nous prenons en considération chacune de vos remarques, telles que mentionnées également lors de votre conversation avec le gérant du restaurant. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une expérience digne de notre hôtel.
Le 20/10/2023 à 20:47
La nourriture est prétentieuse, mais son goût est pire que médiocre. Cela ne vaut ni votre temps ni votre argent. Restaurant Michelin en herbe avec une nourriture horriblement trop chère
Le 14/10/2023 à 22:36
Nous avons passé une très belle soirée, et avons dégusté un délicieux repas gastronomique. Le service était parfait grâce au charmant Nolan et à son beau noeud papillon rose…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée et ne manquerons pas de partager vos retours avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 30/09/2023 à 22:32
Très bien situé, beaucoup de potentiel. Le personnel est sympathique, mais nous avons vu tellement d'erreurs. La coordination me manque.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos aimables paroles concernant notre emplacement et notre personnel amical. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés et nous répondrons à ces préoccupations pour améliorer notre service.
Le 18/09/2023 à 14:08
Belle vue et excellents services. Nourriture décente mais peut être meilleure compte tenu du prix et de l'emplacement.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Bellevue et prenons attentivement en compte vos retours.
Le 18/09/2023 à 13:25
Super
Le 18/09/2023 à 10:24
Le restaurant porte bien son nom car effectivement la vue est à couper le souffle, c'est magnifique ! Le menu Croisette permet de gouter à la bistronomie pour un prix abordable, mais au détriment de la quantité... Les assiettes sont vraiment très peu garnies (nous avions faim en repartant...). Grosse déception pour le champagne (un comble quand on sait où l'on se trouve et qu'on a vue sur les vignes...), la bouteille nous a été servie chaude car elle venait d'être remontée et on nous a demandé d'attendre que celle-ci refroidisse dans le seau à glaçons, autant vous dire que cela a été long... !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pointillart, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre restaurant et prenons bien en compte vos retours concernant votre expérience. Sachez que nos certains de nos vins sont conservés à température de cave (11°C), nous sommes navrés que cela ait retardé votre moment de dégustation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement afin de vous proposer une expérience à la hauteur de notre restaurant.
Le 15/09/2023 à 08:56
De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons vécu l'expérience la plus magnifique. La nourriture était excellente et le personnel sublime. Ils savent tous prendre soin des invités. Nous avons été servis par Nolan et son équipe, qui ont tous excellé. Nous sommes très heureux d'être allés ici. L'expérience d'une vie.
Le 10/09/2023 à 21:54
Madeline était une excellente serveuse ce soir et la tarte au chocolat est délicieuse à tomber par terre ! Vue imprenable💗
Réponse du propriétaire :
Chère Madame McDonald, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au Bellevue. À bientôt?
Le 06/09/2023 à 09:26
Coutumiers des lieux, lorsque nous arrivons à avoir péniblement une table a croire qu’il ne veulent pas des locaux. Nos clients adorent lorsque nous pouvons les amener la bas car la vue est époustouflante mais ces derniers temps, les plats sont servis froids et l'assaisonnement non présent. Dommage car nous étions avec des clients de métier de bouche. Quelle déception !!! Concernant le service quelques couacs surtout au moment de l’apéritif, nous avons énormément attendu pour avoir la bouteille de champagne qui était juste fraîche. Et s en est suivis presque aussitôt le vin blanc et les entrées !!! Donc assez expéditif notre apéritif. Dommage car nous aurions aimé boire une autre bouteille mais du coup pas possible. Les fruits des desserts étaient extrêmement glacés et sans goût !! Bien dommage en cette pleine saison des fruits. Et dommage que la carte n’évolue pas car c’est toujours la même depuis l’ouverture. Espérons que c’était un mauvais jour mais dommage.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Loriot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos retours. Nous sommes navrés de lire votre déception quant au service apporté lors de votre expérience et regrettons de ne pas en avoir été informés lors de votre venue afin d’y apporter une solution. Sachez qu’il nous tient sincèrement à cœur d’offrir à tous nos clients, sans distinction possible la même qualité d’accueil et que nous sommes ravis d’accueillir tout au long de l’année des clients de la région. Concernant la carte proposée, nous prenons bien en compte vos remarques et vous informons que notre Chef met un point d’honneur à faire évoluer son menu au fil des saisons.
Le 23/08/2023 à 15:40
J'ai pris une bonne coupe de champagne ici. Superbe vue et hospitalité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil retour !
Le 18/08/2023 à 12:19
Superbe complexe avec une belle terrasse avec vue idem. Personnel amical. Nous avions pris le crabe au préalable, mais c'était un peu décevant au niveau du goût et donc assez cher. Les plats principaux avec du steak et de l'agneau très tendres étaient délicieux. Fortement recommandé de déjeuner ici ou de prendre un verre sur la terrasse.
Le 15/07/2023 à 22:28
Splendide Très belle terrasse Au top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cacan, un grand merci pour votre chaleureux commentaire !
Le 06/07/2023 à 19:57
Très bon restaurant avec une sublime terrasse, le personnel est d’une gentillesse irréprochable, nous avons très bien mangé que ça soit le midi ou le soir :)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service du restaurant Le Bellevue.
Le 06/07/2023 à 15:48
Le service était au mieux médiocre, la nourriture était correcte. Les vues étaient à couper le souffle.
Réponse du propriétaire :
Cher Sir Badecke, merci d'avoir partagé votre retour, même s'il ne répond pas entièrement à vos attentes. Notre responsable du restaurant serait ravi de discuter avec vous de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.
Le 06/07/2023 à 08:28
Très bonne expérience avec une vue superbe sur les côteaux d'Épernay.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Deblock, nous vous remercions pour ce joli commentaire. A bientôt !
Le 21/06/2023 à 14:05
Très jolie cadre mais gâché par le service. Nous avions commandé une bouteille de champagne à l'apéritif mais on nous a servi le vin avant, apparemment le somelier avait oublié la commande. Les cafés ont été servis avant les desserts. Ce repas devait célébrer l'anniversaire de mon épouse, celle-ci pout tout gâteau d'anniversaire a eu une bougie sur une fraise. Ce n'est que le lendemain qe nous avons reçu un watshapp pour nous demander de nous mettre en rapport avec le pâtissier. Dommage !!!
Le 10/06/2023 à 00:38
Un moment d'exception entre amis. L'endroit est juste magnifique, vue exceptionnelle, ambiance zen et apaisante. Cuisine qualitative, cependant dessert pas assez copieux mais je suis gourmande 😊 Service au top, personnel attentif et professionnel. Merci à Nolan pour son accueil, son sourire et sa bonne humeur. Et même s'il ne sait pas chanter joyeux anniversaire je reviendrai 🤗
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions pour ce superbe commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner pour cet évènement spécial. A très bientôt !
Le 29/05/2023 à 12:19
Très bonne prestation. Certaines portions auraient pu être un peu plus. De délicieux champagnes et une vue incroyablement belle
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci pour vos retours. Nous espérons que vous avez apprécié votre expérience au Royal Champagne !
Le 27/05/2023 à 19:15
Nous avons passé un déjeuner incroyable entre amis. Le lieu est superbe, le service aux petits soins, la vue à couper le souffle ! J'y retournerai sans doute dès que possible !
Le 09/05/2023 à 06:52
J'ai passé 2 nuits au Royal Champagne, nous avons donc dîné ici un soir et sommes partis l'autre soir pour le Royal. Je dois dire que Le Bellevue était aussi sympa que Le Royal mais moins coincé. La nourriture était vraiment délicieuse et le champagne recommandé par le sommelier était incroyable. Le service était excellent et professionnel. Un si bon dîner pour notre première nuit au Royal Champagne. C'est également là que nous avons pris le petit-déjeuner. La nourriture était également bonne mais le choix était limité. Un peu décevant, même si le petit-déjeuner était inclus dans notre séjour, on nous a facturé un supplément pour commander dans le menu du petit-déjeuner (l'omelette aux truffes était bonne cependant). Cela n’aurait pas dû être le cas pour un hôtel de luxe.
Le 04/05/2023 à 20:18
Bonjour Superbe accueil plat raffiné merci au serveur nolan de son sourire et sa gentillesse Merci Personnel accueillant sans oublier Voiturier Je conseil
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience culinaire ! Nous vous remercions et serons ravis de partager vos retours avec nos équipes.
Le 01/05/2023 à 17:56
Cadre agréable, service de grande qualité, carte variée, cuisine fine. Tout pour vivre un bon moment
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delher, un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience culinaire fût plaisante !
Le 27/04/2023 à 21:52
Excellent service, ambiance impeccable, vue incroyable, nourriture oubliable... Une expérience décevante. Nous avons commandé le menu du midi, 45 € l'entrée + plat + dessert. Tout était médiocre. Salade simple, jambon fade. Poisson pas assez cuit à la texture étrange, accompagné de pommes de terre type polenta, sèches et sans goût. Du poulet pâle qui semblait provenir d'une cantine universitaire, absolument insipide, accompagné de pâtes en boîte. Le tout peut être facilement reproduit dans ma cuisine maison, à la différence que cela aurait bien plus de saveur !! 45 € pour un menu de déjeuner d'hôtel aussi raffiné semble être une opportunité incroyable, mais au final on se sent floué. Pour moins cher, nous mangerions bien mieux dans un restaurant de village.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, merci d'avoir partagé vos commentaires, même s'ils ont été décevants. Soyez assuré que tous les commentaires ont été pris en compte. Notre responsable du restaurant vous contactera bientôt pour discuter de votre expérience.
Le 23/04/2023 à 14:18
Pour une.premiere , je suis ravie d avoir pu profiter de cette table , magnifique cadre , une vue exceptionnelle sur epernay , je recommande à tous , une équipe à votre écoute et un service remarquable ,
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Marchand, un grand merci pour ce superbe commentaire sur votre expérience culinaire. Nous ne manquerons pas partager vos retours aux équipes et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 26/03/2023 à 19:20
Magnifique endroit, vue imprenable Personnel et accueil chaleureux. Cuisine raffinée, un délice pour les papilles. Cependant la tarification des cartes vins et bar assez excessive dommage...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, un grand merci pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et prenons en compte vos remarques.
Le 21/03/2023 à 11:54
Joli restaurant avec vue. Bon service
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre déjeuner !
Le 12/02/2023 à 23:14
Exceptionnel ! D’une qualité dont nous sommes fiers pour représenter notre Gastronomie française ! Que du Bonheur …..
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Deschamps, quel plaisir de lire ce chaleureux commentaire ! Un grand merci pour ce partage. A très vite ?
Le 08/01/2023 à 16:08
Dîner d’anniversaire raté (6 couverts). Les plats principaux étaient froids….même les cafés…. Qualité /prix : la qualité n’était pas là, mais le prix y était. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rondelle, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que votre dîner n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. La directrice de notre restaurant serait ravie d’échanger avec vous plus en détails concernant votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone.
Le 01/01/2023 à 20:03
Magnifique lieu, excellent accueil, décors somptueux et repas divin. Une belle découverte. Une suggestion : limiter (supprimer?) les sapins sur la terrasse, pour permettre la vue en mangeant.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bou, nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire et prenons en considération votre remarque. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 13/12/2022 à 18:50
Un accueil discret et élégant. Le voiturier très sympathique et l'entrée de l'hôtel spa restaurant est magnifique en cette période de fêtes. Les plats sont d'une finesse et très bien exécutés. Cuissons parfaites et présentations très soignées. Une vue magnifique dans un décor d'exception.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Verhenne, un grand merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience culinaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/11/2022 à 01:40
Le lieu est vraiment très beau, avec une belle terrasse et une vue qui doivent être encore plus agréables en été. Les serveurs étaient très agréables et à l'écoute. Les plats étaient très bons également. Nous avons passé une super soirée !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, quel plaisir de lire que votre expérience au restaurant Le Bellevue fût un agréable moment. Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis de le partager avec les équipes. A bientôt !
Le 05/11/2022 à 22:12
Un très bon moment passé à l'occasion d'un anniversaire, le personnel était à l'écoute et les plats à la hauteur de nos attentes. Merci à Nolan pour son sens du service, il a redoublé d'attentions à notre égard pour fêter cet événement !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Barbier, nous sommes ravis de lire que votre expérience culinaire fût un succès pour cette si belle occasion. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 13/10/2022 à 15:08
Restauration et acceuil très bien. Belle vue sur le paysage. Très serviable et très gastronomique. A refaire
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous vous remercions et serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 01/10/2022 à 14:19
Endroit chaleur et agréable, un peu déçu par les plats et surtout le dessert sans aucun accompagnement et sans réel goût.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur Ravillion, nous vous remercions pour ce partage d’expérience. Nous sommes désolés de lire que votre expérience culinaire n'ait pas entièrement répondu à vos attentes et prenons vos remarques en considération.
Le 17/09/2022 à 13:24
Très bon restaurant qui vous propose des mets de qualité avec une vue imprenable sur les coteaux de Champagne. L’accueil est luxueux et le personnel fort sympathique. Boire un verre sur l’immense terrasse est très agréable surtout depuis qu’il y a de grand tissus pour avoir un peu d’ombre, c’est parfait. Au choix gastronomique ou bistronomique, 2 salles différentes et 2 menus différents. Il est également possible de juste boire un verre en terrasse pour profiter de la vue. Réservation conseillée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience culinaire ! Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. A très vite ?
Le 01/09/2022 à 20:03
Le repas était délicieux en plus avec cette vue. Juste magnifique
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Thuillier, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur notre terrasse du restaurant Le Bellevue ! A très vite ?
Le 20/08/2022 à 07:33
1 agréable moment passe en famille dans 1 restaurant de qualité avec 1 vue très jolie Le personnel est attentionné, les plats raffinés, très belle expérience
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, nous vous remercions pour ce partage d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons vous revoir prochainement !
Le 27/07/2022 à 18:13
Repas extra, terrasse magnifique. Quelle belle vue! Cependant déçue quant à l'apéritif qui a été servi rapidement sans petite attention (une petite vérine ou une attention salée aurait été la bienvenue) tout comme le café expresso au prix de 7euros tout de même qui aurait pu être accompagné d'une mignardise ou d'un chocolat!
Le 07/07/2022 à 14:27
Je pensais avoir réservé le restaurant Michelin mais malheureusement ce n'était pas le cas. Bellevue s'est avérée être une mauvaise copie de la réalité, ils font de leur mieux mais ne peuvent cacher leurs incompétences. Nourriture trop chère pour la qualité, personnel un peu arrogant et un café oublié et voilà ! Nous ne reviendrons pas.
Le 20/06/2022 à 14:03
Coutumiers des lieux, nous fêtons tous nos anniversaires (enfants, parents, mariage...) et bien d'autres occasions encore dans cet endroit magnifique qu'est l'établissement du Royal Champagne avec sa vue époustouflante mais ces derniers temps, les plats sont servis froids et l'assaisonnement est un peu léger. Les petites attentions ne sont plus aux rendez-vous et bien qu'ayant réservé longtemps à l'avance en précisant que c'était pour un anniversaire (encore), pas de gâteau comme d'habitude. Bon soit nous passerons sur les petites imperfections de service qui rendent ce moment plus convivial mais quoiqu'il en soit attention à ne pas négliger la clientèle fidèle et locale.
Le 11/04/2022 à 19:22
Il y'en aurait tellement à dire sur cet endroit !! Tout d'abord un accueil très chaleureux.. un lieu chargé d'histoire avec de magnifiques lustres et de belles peintures murales. Placé à une table avec vue sur une jolie terrasse et sur le vignoble Marnais, très agréable en période d'ensoleillement !! Le service est soigné et intentionné du début jusqu'à la fin.. Les mets sont raffinés et font exploser les papilles. Attention particulière à mon égard, sur mon dessert, pour mon anniversaire était placé une petite bougie. Un déjeuner dominical exceptionnel !! Je reviendrai.
Le 27/02/2022 à 16:13
Excellent repas, mets raffinés, décoration avec goût ! Vue splendide en journée Merci aux personnels, petit clin d'œil à Thomas le Mixologue du bar Abysse pour sa délicieuse création au Mezcal !!
Le 08/01/2022 à 21:34
Nous avons passé une excellente soirée. Repas très bon, service parfait et un cadre magnifique, que demander de plus ?
Le 24/11/2021 à 21:26
Un déjeuner réussi: qualité et fraîcheur des produits, un service attentif et professionnel , le tout avec une vue formidable sur le vignoble. On recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Emmanuel, nous sommes ravis de lire que votre déjeuner fût une réussite ! Merci de partager votre expérience et à très vite nous l'espérons.
Le 15/11/2021 à 10:46
Lors de notre visite, le restaurant était très fréquenté, donc c'était bruyant et nous ne pouvions pas profiter de la vue. De plus, c'était trop cher et la nourriture et le service étaient décevants. Le serveur n'a pas été informé des options sans gluten, mais le chef a finalement pu apporter des modifications à certains plats.
Réponse du propriétaire :
Cher Daniele, nous sommes désolés que votre expérience au Bellevue n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Le 07/09/2021 à 21:39
Restaurant très agréable et une vie magnifique de la montagne de Reims. Un personnel très soigne et à l'écoute des clients. A recommander
Le 31/08/2021 à 14:30
Un emplacement unique et une super équipe également ! Service très attentionné et cuisine très savoureuse, harmonieuse et équilibrée ! Merci beaucoup!
Le 26/07/2021 à 09:23
Le cadre est exceptionnel ! Et du coup, on en attend un peu plus ...d'autant que nous sommes au sein de l'hôtel Royal champagne !!! Un must ! Nous y avons dîné et nous y avons pris un verre le lendemain. Le service manque de rigueur, c'est un peu long et peu rigoureux, apéritif servi en décalé, pas d'accompagnement systématique et lorsqu'ils arrivent, il n'y pas de piques ...réponse de la serveuse, il n'y en a plus !! Superbe carte des vins et carte de champagne, cuisine qualitative mais simple et sans surprise. En résumé, un endroit au potentiel exceptionnel mais qui aujourd'hui pêche beaucoup rapport qualité-prix ! Juste un petit effort sur le service et nous serons sur du 5 étoiles !
Le 27/06/2021 à 18:34
A l'arrivée, il est regrettable que la signalétique n'indique que l'hôtel et pas le restaurant. Très bon accueil du personnel, le cadre est magnifique et le mobilier à la hauteur. Des nappes plutôt que des sets de table certes en tissu seraient attendues. On nous installe à une table (réservée). Surprise, le sol entre la chaise et la table est jonché de miettes de pain et autres déchets de table. Un coup d'œil plus approfondi autour de nous montre que le ménage a été bâclé... Je prends quelques photos, une serveuse doit s'en apercevoir puisqu'elle prépare une balayette... qui ne viendra jamais. Je ne réclame pas. On commande l'apéritif qui arrive en décalé pour chacun, ce qui ne se fait pas. Mojito très bien et coupe de champagne très correcte. Puis surprise et déception, aucun amuse-bouche pour accompagner ce moment comme dans tout restaurant de cette gamme qui se respecte. C'est bien souvent l'occasion pour le chef de commencer à montrer ses talents par quelques petites préparations de sa composition. Entrées : foie gras rhubarbe fraise correct pour moi mais asperges décevantes pour ma compagne. Plat très basique et sans saveur particulière, asperges filandreuses et pas correctement épluchées. On enchaine avec des spaghettis aux coques et palourdes, très correctes et bar du jour pour moi. Doute sur la fraîcheur du poisson (congelé ?). Pour en cuisiner régulièrement, la chaire est ferme et il se tient à la cuisson. Ici, goût farineux et trop cuit... Un verre d'Auxey Duresses (à 19 € tout de même) très bon accompagne le plat. Desserts très basiques dans la présentation et les saveurs (baba au rhum très commun, sans saveur particulière et chou à la noix de coco juste correct). Le service, bien qu'effectué par des jeunes sympathiques et courtois(es) qui font de leur mieux (c'est bien de leur mettre le pied à l'étrier après le covid), est satisfaisant, même s'il manque encore de professionnalisme et de maîtrise à ce niveau. En conclusion, il manque un maître d'hôtel pour superviser la préparation de la salle (ménage à revoir), le service (plus pro) et il faut recruter un cuisinier étoilé d'une gamme au-dessus, à la hauteur du cadre magnifique pour une table d'une plus grande excellence et qualité. Certaines mêmes critiques revenant depuis 2018, il faut maintenant réellement en tenir compte, au-delà du commentaire écrit de la direction qui assure en prendre acte pour s'améliorer...
Réponse du propriétaire :
Cher Yannis, Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette réponse tardive. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google et nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au Bellevue n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que proposer un service de qualité demeure notre priorité au quotidien, nous avons donc naturellement transmis vos remarques aux équipes concernées. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement afin de vous proposer une expérience digne du Royal Champagne Hotel & Spa.
Le 19/07/2020 à 16:23
Cadre parfait mais service décevant, long temps d'attente... Beaucoup de jeunes au service, mais où sont les responsables et formateurs ???
Le 19/02/2020 à 15:13
Belle découverte. Personnel fort gentil et agréable. A recommander.
Le 11/02/2020 à 16:11
Bien mes le service trop long entre chaque plat
Le 28/07/2019 à 21:25
Bel environnement! Cependant, je pense avoir fait une erreur dans la commande : j'ai commandé un filet de canard grillé, que je n'ai pas particulièrement apprécié. Mais l'entrée et le dessert étaient excellents.
Le 21/07/2019 à 20:19
Cadre magnifique !!!! Service déplorable !!! Entrée sans le vin pas de pain, plats servis sur une table pas débarrassée !!! Café servi sans que les assiettes de dessert soient retirées dommage !!!!! Le service ne coïncide pas avec ce lieux magique !! Beaucoup de travail reste à faire pour un tel endroit !!!!
Le 30/05/2019 à 21:16
Fantastique
Le 10/02/2019 à 10:10
Restaurant somptueux et cuisine excellente Nous nous sommes rendus au restaurant bistronomique du Royal Champagne, le Bellevue, pour l’anniversaire de mon mari ce samedi soir. Nous étions en famille, 7 adultes et 1 bébé de 10 mois. Un peu stressé de venir dans cet établissement avec un bébé, au contraire nous avons été merveilleusement bien accueillis. En parlant du service, le personnel a était au petit soin avec tout le monde et encore plus avec le petit, un jeté de tutute à droite, un jeté de bout de pain à gauche, ils étaient encore plus à l’affût que nous. Pendant le repas nous avons fait la connaissance du sommelier, qui connaît son métier sur le bout des droits ( extraordinaire ). Parlons de la cuisine, un dressage magnifique et minutieux, des saveurs intenses, des plats excellents. Des cuisiniers et pâtissiers, vraiment à la hauteur. Une chose est sûre ... Nous reviendrons. Continuez ainsi, très bonne équipe !
Les autres restaurants
💬 Cuisine simple, faite sur place par des dames très sympa On se sent comme chez soi Je recommande, fortement conseillé de réserver
💬 Étant un client, je félicite Valentine pour sont accueil ainsi que le professionnalisme. L’on mange bien, je recommande cette établissement. Je souhaite une bonne continuation à cette établissement. Cordialement Monsieur BELLUE ROLAND.
💬 Merci pour votre accueil vraiment super endroit chaleureux ville très accueillante propre et agréable
💬 Lieu très très agréable,le cadre magnifique et magique surtout avec le couché du soleil j'ai beaucoup aimé la petite attention pour notre chien. Bon il faut parler des plats savoureux bien proportionné et surtout cuisiner avec beaucoup d'art
💬 Très bel endroit à découvrir pour une cuisine simple avec des produits frais et tout fait maison !! Nous nous sommes régalés cuisse de grenouilles gratin dauphinois et les desserts maison. En plus service impeccable avec le sourire 😃
💬 Cet endroit est charmant. 3 plats sont présentés à la carte, qui change souvent. Les pâtisseries sont toutes excellentes. Le Choco Koko est sans gluten, la texture est parfaite. Mention spéciale pour le banoffee qui est délicieux. Le tout accompagné d'une boisson chaude maison... On valide cette adresse. Brunch à 24€ le Samedi uniquement. Réservation conseillée.
💬 Toujours un super accueil Même si je ne viens pas souvent Sa fait plaisir d'avoir un accueil souriant à chaque fois
💬 Je vous le déconseille, kebab du coin c'est a dire kebab qui est a côté mais qui est pas spécialement bon. 11€ le kebab avec je site : " la cannette reviens à 50 centimes" Même pas de pain pita pour les kebab alors que c'est la base. De plus je pense qu'il n'utilise pas des aliments frais car après quelques heures après l'avoir manger j'ai eu des mal de ventre et j'ai vomis, je n'ai pas pu dormir de la nuit, de même pour ma mère. Les cuisines sont hors de vue donc impossible de savoir ce qu'ils mettent dans le kebab. Après une plainte justifier sur place on nous montre une broche de kebab anormalement petite donc je soupçonne qu'ils recongelent des broches déjà utilisé et les réutilisent, ce qui est interdit. Je vous déconseille de venir manger là bas.
💬 Accueil très chaleureux, serveuse très souriante. Une ambiance familiale qui casse le côté « franchise». Viande très tendre et dessert délicieux On reviens très vite. Bonne continuation à tous