Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 24/12/2023 à 22:56
Mon commentaire concerne le restaurant... Ce n'est pas du risotto, ce n'est pas moyen-bien... Le serveur a coupé un morceau de fromage et l'a attrapé à mains nues... Et puis il l'a servi à une table... Êtes-vous sérieux? Les tables étaient sales, les fourchettes et les couteaux aussi. Tous les gens autour de nous étaient insatisfaits de la nourriture. Trop cher, surfait. Je m'en fiche si vous prenez note de mon commentaire, en Grèce, ce genre de restaurant nous ne pas être ouvert...
Le 06/12/2023 à 22:14
Bonne qualité des très rares options végétariennes que vous pouvez obtenir. Personnel sympathique mais l'organisation est allée lentement, un peu trop lentement. Peut-être le moment mais cela m'a oint.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Nous sommes désolés que le service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, cela ne reflète pas la qualité de notre service. Sachez que nous prenons en note vos remarques. En vous souhaitant une merveilleuse journée, Anissa M’PEMBA Community Manager
Le 05/12/2023 à 19:06
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jonathan Maugey, Un grand merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Anissa M’PEMBA Community Manager
Le 01/12/2023 à 22:08
La nourriture était standard, bonne mais rien d'extraordinaire, le service était excellent. Nous ne pouvons pas ignorer la situation où le gérant ne nous a pas permis de rester à la table où nous avons dîné la veille. Un voyage d'affaires très médiocre, il restait quelques euros au bar et ce n'était pas une bonne surprise. Salutations et je le recommande si vous ne voulez pas sortir, il y a plein de bons restaurants dans les environs 😉
Le 02/10/2023 à 20:36
Malheureusement, le personnel semblait un peu troublé lorsqu'il s'agissait de prendre les commandes. Leur communication se faisait à voix haute, ce qui me mettait mal à l'aise.
Réponse du propriétaire :
Chère Fatemeh Saleh, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons la satisfaction du client très au sérieux. Sachez que nous prenons note de tous les commentaires afin d'améliorer nos services. En vous souhaitant une magnifique journée, Anissa M'PEMBA Gestionnaire de communauté
Le 02/10/2023 à 20:33
Le personnel impoli prenait la commande avec beaucoup d'impatience. La nourriture est trop chère et la qualité n'est pas bonne
Réponse du propriétaire :
Cher Sadegh Aliakbarian, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction du client est très important pour nous. Nous prenons note de vos commentaires et prendrons les mesures nécessaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. En vous souhaitant une magnifique journée, Anissa M'PEMBA Gestionnaire de communauté
Le 29/07/2023 à 21:07
Excellent service ! Personnel très agréable ! Cuisine succulente ! Ambiance très décontractée, piano bar
Réponse du propriétaire :
Cher Florian, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que votre note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service, notre personnel et la cuisine du chef. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable au Bistro Millésime. Cordialement, Anissa M'PEMBA Community Manager
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vanves ?