Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/12/2023 à 14:09
Visité un midi. De très bons plats pour un prix raisonnable, serveur aimable (& efficace).
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous sommes heureux de votre partage de satisfaction. Mon équipe et moi même vous remercions pour dire simplement et efficacement les raisons de (re) venir dîner ou déjeuner au Bistro Gaby. Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt espérons nous le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Le 17/12/2023 à 10:22
L'expérience n'était pas à la hauteur de mes attentes. C'est la 2e fois que je viens et qu'il y ait beaucoup de personnes ou non, je trouve que l'attente est trop longue. En revanche les plats sont bons, même si nous avons eu une erreur de cuisson lors de notre 2e passage... Je trouve que l'accueil n'est pas particulièrement chaleureux, c'est dommage. Pour les prix et la réputation du restaurant, je m'attendais donc à mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site et mon équipe vous remercie aussi pour les compliments sur la qualité des plats. Je prends bonne note de vos observations et suis désolé que votre satisfaction n’ait pas été totale, c’est le but que nous recherchons pour chacun de nos hôtes. L’appréciation de chacun est particulière, et la chaleur de prime abord ressentie peut être vécue différemment selon les personnes. Mon collaborateur qui vous a accueilli est avec nous depuis le début de ce bistro, et son implication lui vaut de nombreuses et régulières louanges. Si une commande de plats est « en direct », sans entrée, il est vrai que cuire par exemple une truite ou un magret prend le temps nécessaire, ce qui peut paraitre long comparé à la très courte voire nulle attente pour des plats prêts à servir comme un sauté d’agneau en plat du jour, ou une pizza, ou un sandwich en wrap ou en bun ou un croque monsieur ou une salade composée ou un plat de pâtes ou une choucroute dans une grande brasserie par exemple. Nous calculons les prix au plus juste et tenons compte des évolutions actuelles pour pouvoir continuer à vous servir longtemps. Vos attentes étaient peut être à une hauteur que vous aviez fixée que nous n’atteignons pas, et j’en suis sincèrement désolé. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Bistro Gaby et vous faire alors vivre une expérience qui satisfasse à vos exigences personnelles lors d’un prochain voyage en Haute Provence, je vous souhaite chère madame de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Le 12/12/2023 à 19:04
Nous avons pris 2 burger à l agneau. Nous avons trouvé beaucoup de nerfs dans la viande. Limite mangeable. Nous étions déjà venu dans votre établissement et avions dégusté pavé de boeuf et gratin , Nous avions vraiment apprécié. Aujourd'hui huile franchement dommage,,,,!,,,,
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce site, ce qui nous aide à améliorer tout ce qui peut l'être. Le burger est haché sur place et si a été oublié un morceau plus dur au moment de préparer cette viande d'agneau, nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Pourriez vous avoir la gentillesse de m'appeler (je n'ai aucun numéro de téléphone pour une réservation à votre nom) afin de pouvoir réparer ce qui peut l'être ? à bientôt meilleures salutations Jany Gleize Chef de Cuisine, Maître de Maison
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Château-Arnoux-Saint-Auban ?