📌 2 Chau. du Sillon, 35400 Saint-Malo
💬 18 Avis
Le 08/05/2023 à 14:43
Expérience à la limite de la catastrophe. Nous sommes 2 et commandons une entrée pour 2 (camembert rôti), ainsi que 2 plats (entrecôte et tartare). Jusqu'ici tout va bien, excepté le serveur qui nous demande si il ramène l'entrée avant les plats... 🤔 Évidemment oui. Le camembert était plutôt bon (en même temps difficile de rater un camembert rôti. Arrivent les plats et là... L'entrecôte saignante était en fait largement à point.. et le tartare, un vulgaire steak haché (littéralement) posé dans l'assiette avec autour les cornichons, câpres, échalote et jaune d'oeufs, le tout séparé (un tartare de steak haché à monter soit même finalement). Le steak haché n'était pas bon, et même une fois assaisonné c'était compliqué de le manger et écoeurant. Même chez moi je ne fais pas. Franchement, un chef qui ose faire ça c'est à la limite du honteux.. il n'y a que 3 choix d'entrées, de plats et de desserts à la carte, la moindre des choses serait au moins de faire un effort. On ne s'éternise pas plus et lorsque le serveur nous demande si ça a été et qu'on lui dit que non et que le tarte n'était pas bon (franchement le pire que j'ai mangé) il nous dit avec un sourire c'est pas grave hein je le dirais en cuisine... Bref à fuir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Sinquin Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Bistro Barrière St Malo ----
Le 03/05/2023 à 20:56
Cuisson à revoir pour tous les invités (bleu, saignant et à point). Les enfants servis en dernier. Service lent. Globalement très moyen
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, vos remarques sont dores et déjà transmises au responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Bistro Barrière St Malo ----
Le 12/11/2022 à 22:02
Que dire, malheureusement un repas vraiment bon, entrée plat dessert succulent. Mais un service des plus déplorable plus de 45 minutes d’attente entre notre arrivée et l’entrée, également entre l’entrée et le plat, personnel très froid et vraiment là pour faire du fric. Pas à fuir au vue de la qualité des plats mais un personnel qui n’aide en rien ce restaurant.
Le 17/09/2022 à 21:50
Une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro... Honnêtement au vu de la réputation du casino barrière nous nous étions attendu a beaucoup mieux que cela! 10 min pour attendre d'être placé alors que nous avions reservé, un serveur aussi aimable qu'une porte de prison, une planche de charcuterie que l'on doit réclamé pour l'avoir en même temps que l'apéritif... La salle n'était pas meme remplie et pourtant ils avaient l'air débordés. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite et sommes navrés de constater que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et faisons remonter celles ci au chef de service. Belle journée à vous.
Le 24/06/2022 à 23:28
Attention, les chiens ne sont pas les bienvenus ici, faites votre réservation ailleurs si vous êtes en vacances avec votre animal de compagnie🐩🐶
Le 02/06/2022 à 13:21
Attention il faut obligatoirement réserver. Sinon on y mange bien avec un menu où tout est fait maison. Belle vue sur la mer.
Le 17/04/2022 à 07:08
Service débordé. Manque d'empathie envers les enfants. Les adultes ont été servis de leur entrée, le menu enfant n'était même pas commandé. J'ai dû interpeller la serveuse qui était presque étonnée que je lui demande le plat des enfants au même temps qur notre entrée. Pendant le repas mon enfant de 3 ans s'est senti très malade d'un coup, nous avons souhaité partir avant de manger le plat. La serveuse n'a pas été réactive ni agréable. Nous avons demandé si c'était possible de prendre le plat à emporter. Elle nous a dit que oui et nous a débarrassé la table. Sauf que ma fille (qui elle était pas malade) avait sa glace su menu enfants. Elle l'a mangé avec une fourchette car pas de cuillère (et impossible de demander une car la serveuse courrait partout). Nous avons attendu encore 15 minutes (et on a dû encore relancer la serveuse) pour avoir enfin notre plat à emporter (qui était déjà froid). Expérience très désagréable en tant que famille. Je ne recommande pas de venir avec des enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos remarques qui nous sont précieuses tant nous sommes par définition attachés à la qualité de la prestation et à l'expérience délivrée à nos clients au quotidien. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, il se peut qu'en période de forte affluence comme le week end de Pâques, le service soit perturbé. Soyez assurée que vos remarques sont dores et déjà remontées aux équipes. En espérant que votre enfant se sente beaucoup mieux, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 31/10/2021 à 20:42
A fuir Serveur débordé laisse trainer l argent liquide sur le bar Pas de menu le dimanche soir sur un week-end de 3 jours annoncé sur the fork Une ardoise avec des chiffres Je pense que c est le prix et bien non c est le nombre soit disant de plat restant Le vin en carafe afficher pour 75 cl annoncé 9euros mais non c est le 50cl L entrecôte dégueulasse A fuir évidemment
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Guinet, nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous vous assurons que celles ci sont dores et déjà remontées au responsable du service restauration. Vous souhaitant bonne continuation.
Les autres restaurants
💬 Affligeant ! Hormis le cadre au bord de l'eau le restaurant n'a rien à offrir. Le service laisse à désirer, le pain servi après les entrées et en quantité insuffisante par rapport au nombre de personne à table. Ni sel ni poivre sur la table. Les plats sont annoncés faits maison sur la carte mais sont sans saveur et la présentation loin d'être à la hauteur des intitulés mentionnés... Pour des menus à 35 et 49€ on est bien loin de l'attendu en terme de qualité/prix.
💬 2 expériences en un avis : bistrot le mardi (3 photos) et restaurant le vendredi (7 photos) * Inauguration du restaurant mardi 11/07/23 au soir avec une soirée tapas longue et maladroite certes mais délicieuse ! Le personnel est accueillant et charmant. Nous aurons le plaisir de revenir goûter une vraie cuisine vendredi soir avec l’espoir d’être à nouveau conquis. * A l’étage, le chef passionné et passionnant nous explique le menu unique qu’il nous a concocté à 20h30 autour du lieu jaune. L’entrée et le plat sont une merveille en bouche. Le repas est délicieux dans son ensemble même s’il n’a pas encore véritablement toute son identité gastronomique : bulots et langoustines à décortiquer, et le dessert moins bien dressé que du côté bistrot finalement. Le plus : les enfants ont pu manger le même repas que nous, à demi-tarif. Le personnel est réactif et attentionné. Le moins : erreur sur notre installation côté bistrot alors que nous avions réservé au restaurant. A l’étage, nous entendons tous les bruits du bistrot. Bonne route à cette équipe qui doit trouver ses marques dans ce nouveau projet où le mariage des saveurs est un régal avec des produits frais de qualité.
💬 Waouh, quelle ambiance, le décor, le lieu, le superbe accueil des tenancières du lieu, rien à dire. Nous sommes venus aujourd'hui. Les ânes sont vraiment paisibles et aux petits soins, cela se voit de suite. La nourriture est succulente, le café est délicieux. N'hésitez pas vous y rendre, petit conseil, pensez à réserver !! Encore merci à votre équipe pour votre accueil et votre gentillesse ☺️🤗
💬 Dommage. Expérience ratée, service déplorable, la cuisine n’avait toujours pas lancé nos plats plus de 45 mn après notre commande, serveuse désagréable. Les nems étaient très bons mais les plats vraiment quelquonque.
💬 Un lieu calme, familial . Accueil plus que sympathique. De belles assiettes à prix sympa. Nous reviendrons
💬 Le restaurant vient à peine d’ouvrir sur Morsang…je serai donc un peu moins dur dans ma critique mais ce restaurant ne peut que progresser…pas évident de se lancer dans ce métier alors je leur souhaite beaucoup de force et de courage à ce couple dans leur entreprise
💬 "Depuis deux ans, je suis fidèle à cet endroit dont l'accueil est tout simplement remarquable. Les pizzas y sont d'une excellence constante, mais ce qui rend cette expérience encore plus spéciale, c'est le personnel exceptionnel. Leur service de qualité supérieure ajoute une touche inestimable à chaque repas. Je recommande vivement cet établissement, non seulement pour ses délicieuses pizzas mais aussi pour l'ambiance chaleureuse créée par un personnel vraiment exceptionnel. Une adresse à ne pas manquer, je le recommande sincèrement, et encore une fois, je recommande vraiment." Jeremy arbre vert
💬 Ouvert midi et soir ou pendant la Féria avec une tente dressée à l'extérieur et un orchestre prévu demain, lundi. Nous avons consulté les précédents avis avant de choisir le forfait curistes. Nous sommes enchantés. Et pendant la Fête des plats nouveaux sont proposés dans un cadre agréable et une vue superbe sur la promenade de l'étang d'Estey. Un plaisir de vivre les jours de fête un peu à l'écart de la foule tout en gardant l'esprit festif et les papilles contentées. En outre le personnel est adorable ! Repas sur place, et à emporter en dehors de la Feria.
💬 Nous avons dîner dans ce restaurant fin septembre 2023. Personnel agréable et à l'écoute. Nous avons pris moules frites, mon époux c'est régale. Moules bien pleines et plat consistant. J'ai pris un plat de légumes corses un régale. Repas terminé par une salade de fruit frais au Top Nous recommandons ce restaurant.
💬 Grandiose ! Impeccable sur tous les points. Gros coup de cœur ! Autant sur l’équipe super sympathique et efficace, que sur la cuisine très travaillée et réfléchie. Les plats et desserts sont exquis! Un magnifique équilibre des saveurs et textures Le restaurant est ni trop calme ni trop bruyant Et les tarifs sont tout à fait raisonnable, ce qui pousse à bien revenir! Merci encore pour l’expérience Au plaisir de vous retrouver