Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 21/01/2024 à 23:42
Découverte du Burger classique hier, vraiment délicieux, pas trop gras, bien assaisonné, des frites excellentes aussi, une gentille serveuse disponible pour conseiller, une très bonne surprise pour moi :-))) Je suis étonnée des mauvais commentaires, le seul bémol pour moi a été la salade coleslow (pas de goût) mais on a gentiment accepté de la remplacer par des frites sans frais, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment en restaurant :) Nous prenons en considération votre commentaire sur le coleslaw, nous sommes actuellement en train de retravailler cet accompagnement, pour que vous puissiez (et nous aussi 😋) vous régaler encore plus ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Bioburger 😊 Dorène team Bioburger 🍔🌱
Le 18/01/2024 à 19:51
Franchise avec de très bons produits mais établissement à fuir. Absolument pas sérieux, 25min pour servir les commandes quand on est 2 dans l’établissement et malgré le rythme de vacances ils ne sont pas foutus de donner une commande complète. Zéro excuse quand on doit revenir et zéro geste commercial alors qu’ils nous font manger froid. Si vous voulez vraiment aimer Bioburger allez dans ceux de Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Tout d'abord, nous sommes navrés de lire cette expérience et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Vous l'avez souligné, cette expérience ne reflète pas l'expérience que nous proposons à nos clients habituellement, même dans ce restaurant. Nous essayons de comprendre ce qu'il s'est passé pour ne plus que cela se reproduise ! Je vous invite à nous écrire sur wecare@bioburger.fr afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise note À très bientôt Lisa Team Bioburger 🍔🌱
Le 17/01/2024 à 20:04
Cuisine plutôt bonne mais + de 30mn pour avoir son plateau, et parce qu’on a dû insister 2 fois. La personne au service n’est aucunement désolée et se montre non chaland. Nous voyons dans la cuisine que cela ne s’active pas. Le serveur parle et rigole avec ses collègues dans la cuisine, alors que plein de monde attend. Mais de toute façon même quand nous voyons que notre plat est prêt, le serveur ne pense pas à le récupérer, jusqu’à ce qu’on le ré interpelle (« ah oui c’est là! »). Et finalement il s’est trompé de commande … et ne présente aucune excuse. Vraiment il manque un manager dans cet établissement pour mettre du rythme et du professionnalisme. Nous n’étions pas les seuls à nous plaindre du temps d’attente très important, pour un fast food en plus ! C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour M G, Tout d'abord nous sommes sincèrement désolés de cette expérience qui ne reflète pas du tout l'expérience que nous souhaitons proposer à nos clients. Je vous invite à nous écrire sur wecare@bioburger.fr afin que l'on puisse échanger davantage et ne pas vous laisser sur cette mauvaise impression En espérant avoir de vos nouvelles très vite 🤞 À bientôt Lisa Team Bioburger 🍔🌱
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?