Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/03/2024 à 13:54
Plus aucune tartine disponible à 13h30 alors que brunch jusqu’à 15h. Je déconseille fortement+service extrêmement lent et passif.
Le 12/01/2024 à 09:15
J'avais des invités et nous y sommes allés pour manger un couscous : c'était très bon copieux : ayant un chien on m'a donné les restes à emporte : j'ai apprécié. La tarte aux fraises un délice tout est fait maison. Personnel sympa et attentionné je recommande la Belle Époque pour la qualité de la cuisine, du personnel et de la propreté des lieux. J'y vais souvent pour déguster une glace maison l'été et un chocolat chaud l'hiver. Toujours bien accueillis mon chien et moi.
Le 17/12/2023 à 16:53
Merci à toute l’équipe pour avoir relevé le défi de me faire Des brunch à emporter c’était vraiment parfait
Le 14/12/2023 à 20:24
J'avais très envie d'un vin chaud, et lorsque le verre est arrivé il était tout collant. le temps qu'il refroidisse un peu et lorsque je l'ai porté à mes lèvres le goût que du sucre, vin chaud trop sucré qui a gâché le goût, je n'ai pas pu le boire, qu'elle déception. j'en ai fait part aux demoiselles du bar,qui m'ont rétorqué que j'étais bien la première a me plaindre, pour preuve le chaudron était vidé. alors j'ai compris que j'avais eu le fond de cuve
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, au vu de vos réflexions lors du paiement, nous savions pertinemment que vous alliez mettre un commentaire de la sorte. Étonnant, au vu de vos deux verres vides… pourquoi ne pas s’arrêter à une simple discussion au comptoir et se sentir obliger de mettre une étoile pour un vin chaud à l’établissement ? Nous rappelons que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde et heureusement! Bonne soirée à vous.
Le 02/12/2023 à 17:15
Serveuse pas sympathique … on t’encaisse presque avant de te servir … service très long alors qu’elles sont trois à discuter et à se regarder dans les yeux et qu’il n’y a pas grand monde … crêpe même pas chaude … minable
Le 30/11/2023 à 20:27
Je ne conseille absolument pas, très désagréable et dégeulasse
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Athénaïs, venant d’une ancienne collaboratrice, nous te remercions pour ton commentaire. À vrai dire, ce commentaire nous ne choque pas, cela prouve le niveau de votre intelligence. Par ailleurs, l’établissement est fermé depuis dimanche, nous avons prit quelques jours de repos avant le marché de Noël, donc à part baver devant notre devanture… je ne sais pas qui vous avez croisé ou goûté. Enfin, comme on dit, « la haine donne une raison de vivre ». Au plaisir de vous croiser!
Le 20/11/2023 à 07:49
J’ai testé le brunch de la Belle époque ce dimanche, au top ! Équipe et accueil très agréable. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre joli commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 08/11/2023 à 13:11
Toujours bien reçu, les plats sont excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L’équipe de la Belle Époque
Le 07/11/2023 à 19:47
Bonjour.. aujourd'hui c'était notre dernier jour à la belle époque,.. clients pour le café du matin depuis un an...120€ en moyenne par mois...et jamais un jeste commercial et de plus pour un ajout de lait mousseux aujourd'hui 1€30 de supplément pour un café décaféiné allongé ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaques, votre commentaire nous surprend… Puisque ce jour là, Madame, nous a demandé avec ces dires « un deca allongé, avec du lait et de la mousse de lait ». Ce qui correspond à un café crème décaféiné. Hors normalement, madame prend un deca allonge. Ce n’est pas le même prix entre un deca/café simple et un crème. Mais, sachez que, nous vous avions fait une remise car nous n’avons pas prit en compte « le décaféiné » qui est à 3,70€ au lieu de 3€. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous demander plus d’explication directement au comptoir. Au plaisir Jacques!
Le 06/11/2023 à 22:46
Un service par une dame pas agréable du tout qui nous court après pour nous faire payer 2 fois et me dit si ce soir j'ai une erreur de caisse, je vous retrouverai demain et en sortant me dit fait pas le dingue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, excusez nous encore de ce petit désagrément. Nous avons réglé le problème en interne.
Le 23/10/2023 à 19:23
Le nouveau chef Maxence nous a proposé sa nouvelle carte très alléchante, nous nous sommes régalés des plats commandés. Belle présentation, assiettes généreuses et bien réalisées. Nous reviendrons vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, L’Équipe de la Belle Époque.
Le 23/10/2023 à 19:22
Superbes assiettes. Merci au chef pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. L’équipe de la Belle Époque
Le 01/10/2023 à 18:54
Super l accueil, les glaces et le thé sont parfait. Je reviendrai 👍🏻🫶
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. L’équipe de la Belle Époque
Le 01/10/2023 à 16:51
On a attendu une demi heure pour que la serveuse nous dise j arrive pour au final la voir servir des gens qui sont arrivées après nous du coup on est partis. Les tables étaient ni débarrassées ni propres serveuse pas souriante voire désagréable et n a pas l œil sur sa salle elle peut changer de métier Je travaille moi-même dans une brasserie et je suis très conciliante mais quand on vous dit j arrive après une demi heure d attente pour finalement aller servir des gens qui venaient à peine de s asseoir je le suis beaucoup moins. Votre personel laisse a désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mari, peut être « si les tables étaient ni débarrassés ni propres » cela signifiez que nous avions du monde. Il faut être un minimum concilient dans ces moments là. Merci .
Le 01/10/2023 à 16:48
Assis à table pendant plus de 20min plein de serveuse nous sont passé devant mais on préfère servir d'autres personnes arrivé après nous , nous sommes partis au bout de 30min sans avoir rien consommer Je ne peux pas répondre à vôtre question donc je réponds ici, j'aurais aimé consommer mais je n'en ai pas eu l'occasion car au bout de 30 min d'attente je suis allé à côté où j'ai été servi dessuite ( et il y avait autant de monde que chez vous )d'où la mauvaise note merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire perspicace. Si vous n’avez rien consommez, pourquoi mettre un avis ?
Le 01/10/2023 à 16:47
C très nul le service est long. On a attendu 30min pour ne même pas être servi
Réponse du propriétaire :
Pourquoi est-ce nul? Mettez des commentaires constructifs qui aide à l’amélioration de l’établissement !
Le 26/09/2023 à 21:05
Pas de carte, de l’attente. La serveuse a oublié la carafe d’eau et une boisson qu’on a jamais eu. Les crêpes sont archi sucrées et le sirop à l’eau déjà dilué n’a pas de goût. Quelle honte.
Réponse du propriétaire :
Pas de carte ? Nous avons bien une carte peut être il suffit de communiquer tout simplement pour avoir les choses.
Le 26/09/2023 à 18:41
Embaucher du personnel plus tôt que négliger les clients. Je reviendrais pas c’est certains. 35 minute pour un coca qu’il au final ne sera jamais servis. Un sirop noyer dans de l’eau qui n’avais donc aucun goût, une crêpe bourrer de confiture à te donner du diabète sur place, une serveuse qui tire la tronche, autrement dit zéro zéro zéro. Un conseil Changer de métier
Réponse du propriétaire :
Vous êtes ami avec votre collègue qui a déjà laissé un avis non? L’acharnement sur les établissements avec les commentaires négatifs c’est lourd. Belle journée
Le 17/09/2023 à 17:46
Nous sommes restés assis 20 min sans qu'on vienne prendre notre commande, la serveuse est venue nettoyer la table mais n'a pas demandé ce qu'on désirait commander, elle a dit je frotte juste la table! Bref on s'est levés et on est allés au Ministère
Réponse du propriétaire :
Vous avez bien fait ! Et donc? Pourquoi avoir mit une étoile? Parce que vous avez tout simplement attendu 20 minutes alors que nous avons du monde? Svp soyez indulgent avec vos commentaire. Belle journée
Le 16/09/2023 à 21:23
Nous sommes venues ce midi pour manger, le repas et l'accueil c'était bien. Pas de chance pour le bruit des machines qui lavait les terrasses car matin du marché 🍉🍍🍓 et le balayage des sols à l'intérieur du restaurant pendant que les clients mangent c'est très désagréable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Malheureusement nous ne pouvons pas gérer les manutentionnaires de la mairie de Castres. Nous subissons juste comme vous. À bientôt dans notre établissement. L’équipe de la Belle Époque
Le 16/09/2023 à 17:48
Je déconseille ce lieu, on s’est fait renversé un verre dessus, les miettes sur la table ont fini sur nos genoux quand ils ont nettoyé la table. Du coup programme du soir annulé on va faire un tour au pressing. De plus la poignée des toilettes a failli bloqué quelqu’un : pas top top.
Réponse du propriétaire :
Vous déconseillez un lieu parce que vous avez reçu un verre dessus? Nous vous avons proposé le pressing et nous nous sommes excusé à plusieurs reprises. L’erreur est humaine surtout dans notre métier…
Le 02/09/2023 à 11:50
Les salades sont au top. Rapport qualité prix sans soucis pas trop de salade verte pour tromper l œil. Personnels sourient et aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre belle note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, l’équipe de la Belle Époque.
Le 20/08/2023 à 15:15
Un très bon repas était très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. L’équipe de la Belle Époque
Le 18/08/2023 à 22:31
Nous avons été bien déçus, malheureusement. La glace à la pêche de vigne, qui est habituellement ma préférée en glace artisanale, n'avait ici pas de goût. Le service : pas le droit d'avoir 3 boules dans un cornet, nous avons dû réclamer la gaufrette à part... et le serveur n'était pas vraiment généreux sur la taille des boules de glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes seulement revendeur de glace artisanales et non fabricant.
Le 15/08/2023 à 19:00
Pour tous ceux qui aiment la nourriture, allez ailleurs. Nous avons commandé deux hamburgers originaux, la seule chose originale dans les hamburgers était le manque de goût, de laitue, de sauce et de tomate. même si cela était clairement indiqué sur le panier du menu dans le cadre du hamburger. Le hamburger original était accompagné de certaines des frites les moins savoureuses que nous ayons eues depuis un moment et il n'y avait pas de salade à redire. Le plus insultant est que, pour une raison quelconque, d'autres tables ont eu ce qui ressemblait à un hamburger décent, avec de la salade. Soit la cuisine était trop occupée pour gérer le nombre de clients, soit les ingrédients étaient soudainement épuisés, mais il est néanmoins inacceptable de laisser un hamburger comme celui-ci quitter la cuisine. Le café, le thé glacé et l'emplacement sont agréables, mais si vous voulez un peu plus, rendez-vous au M jaune le plus proche ou allez dans l'un des autres restaurants de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce beau commentaire et votre insouciance auprès de nos assiettes. Sachez que notre chef cuisiner, regarde attentivement tous les plats avant de « quitter la cuisine » comme vous le dites si bien. Je ne comprends pas, que des confrères de la place Jean Jaurès puissent oser mettre des commentaires indécent juste pour descendre un établissement via des commentaires. N’hésitez pas à venir nous dire les choses en face, nous acceptons la critique quand elle est constructive. Merci
Le 12/08/2023 à 20:26
Une très bonne visite, une bonne découverte. Nous sommes venus boire un verre en terrasse car il faisait très chaud, nous avons été très bien accueilli avec notre petite chienne qui a eu droit à un biscuit pour chien porté dans une petite assiette et une grande gamelle d'eau fraîche. Accueil très sympathique et bonne ambiance. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. L’équipe E la Belle Époque
Le 12/08/2023 à 16:08
Bon restaurant. Nous avons bien mangé et les frites sont fait maison!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. L’équipe de la Belle Époque
Le 12/08/2023 à 15:34
En soit expérience pas désagréable si on enlève le service déplorable, on a clairement l'impression que ça emmerd** la serveuse qu'on soit là... C'est triste..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvons-nous avoir plus d’explication?
Le 11/08/2023 à 18:14
Restaurant sympathique nous avons mangé en terrasse. Serveuses très agréables. Service rapide. Nous avons très bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. L’équipe de la Belle époque
Le 11/08/2023 à 13:38
Très bon restaurant je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. L’équipe de la Belle Époque
Le 06/08/2023 à 14:49
Personnel très sympathique et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 23/07/2023 à 08:57
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir
Le 19/07/2023 à 15:30
Restaurant à fuir Salade César faites avec des nuggets Sûrement pas très frais Nous avons été malades.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous espérons que vous alliez mieux. Nous ne pouvons plus avec ce genre de commentaire non constructif.
Le 16/07/2023 à 20:46
Accueuil et endroit magnifique. Terrasse sur une belle place. Nous sommes venus se rafraîchir avec des boissons et une glace. Les 2 serveuses étaient très agréable et souriante comme j aime. Ce fut un plaisir d avoir fait une petite pause à la Belle Époque.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. L’équipe de la Belle Epoque
Le 10/07/2023 à 11:56
Nous commandons un dimanche après-midi une coupe chocolat liégeois.. une serveuse agréable, viens nous voir et nous informe qu’il n’y a plus de glace au chocolat s’étant fait dévalisé la veille, ce qu’évidemment nous comprenons, et ce même pour un glacier. Nous avions également commandes des pancakes au sirop d’érable, une autre serveuse nous informe qu’il n’y a plus de sirop d’érable non plus, s’étant fait dévaliser le matin cette fois. Arrive les boissons, un bubble tea sans thé. Quand j’en fait la remarque on m’informe que si, mais dilué à l’eau. Pour ma part, à force de boire du thé, vert, noir voir blanc je sais si j’en ai dans mon verre. Quoiqu’il en soit, je n’ai en revanche rien à dire sur les serveuses, qui ont été adorable malgré tout. A voir si je reviendrai, afin de tester la carte des plats un jour..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, difficile pour un dimanche de se faire livrer… nous nous excusons pour le monde que nous avons et nous espérons vous revoir pour tester la carte des plats du jour. À bientôt dans notre établissement. L’équipe de la Belle Epoque
Le 09/07/2023 à 14:59
Cet établissement respecte ses clients. J'ai eu un a priori négatif, bien mal m'en a pris. Les salades sont fraîches, diversifiées et copieuses (de la mangue avec du poulet). Ce mélange sucré salé est judicieux. Un bon moment passé à l'abris du soleil et dans un petit courant d'air salvateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. L’équipe de la Belle Époque
Le 25/06/2023 à 17:48
Noté fermé le dimanche mais belle et bien ouvert. Très bonnes glaces, service un peu long car serveuse seule un peu dommage et je pense intense pour elle. Juste petite remarque un verre d'eau et des serviettes auraient été les bienvenus avec les glaces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement avec de l’eau et des serviettes. L’équipe de la Belle Epoque
Le 22/06/2023 à 23:23
Un personnel souriant et sympathique, une terrasse agréable, en plein milieu de la place Jean Jaurès. Un poké bowl exquis qui nous fera revenir. Un service rapide, merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. L’équipe de la Belle époque
Le 22/06/2023 à 23:13
Service rapide et très copieux. Le personnel très souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. L’équipe de la Belle époque 😍
Le 22/06/2023 à 23:10
Accueil très chaleureux, je recommande ce lieu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. L’équipe de la Belle époque 😍
Le 22/06/2023 à 23:06
Lieu très sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. L’équipe de la Belle époque 🥰
Le 22/06/2023 à 11:04
Premier passage dans ce restaurant pour la fête de la musique. Mon bowl césar était copieux et j'ai été servie rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre note et votre commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. L’équipe de la Belle époque 🥰
Le 08/06/2023 à 23:59
J'ai pris la salade césar beaucoup de salade verte, et l'impression d'avoir eu un nuggets de poulet coupé en 4. Après remarque auprès de la serveuse, ils avaient bien remarqué que c'était juste mais ont choisi de servir quand même !!! Aucun geste commercial ni de rajout dans l'assiette, l'endroit est fait à priori pour les touristes uniquement !
Le 27/05/2023 à 18:24
45 minutes d’attentes pour 1 fuze tea et deux boules de glace ou on demande vanille café et qu’on se retrouve avec 2 boules vanille. La table d’à cote se plaint et la serveuse répond « oh ça va hein »
Le 21/05/2023 à 18:18
1h30 d'attente, pour trois choix de plats, le premier victime de son succès, le second rupture et au bout de tout ce temps on se décide à partir, puisque personne ne vient nous voir... Le personnel passe et repasse devant nous en nous ignorant. Enfin au comptoir on nous dit que 'on essaye en cuisine de réparer la friteuse'... D'autres personnes arrives après nous, sont servis, mangent et partent..... Heureusement qu'on a demandé ce qui se passé autrement combien de temps aurions nous attendu la personne au bar nous a quand même offert les verres de vin... La moindre des choses... Dommage d'appeler un établissement 'la belle epoque', d'avoir du beau mobilier et d'avoir un service aussi pourri que cela. J'ajouterai que le personnel est très mal habillé pour un établissement qui se veut haut standing. Mr Etchebest aurait besoin de passer par là.
Le 29/04/2023 à 03:07
Très déçu de ce restaurant, repas servis rapidement tout beaucoup trop cuit viande, lardons, frites. Nous n avons pas testé dessert et café car repas vraiment pas bon.
Le 27/04/2023 à 19:28
Serveuse agréable, mais cuisine très moyenne.
Le 14/04/2023 à 17:15
J'ai manger aujourd'hui avec une amie tout était bon ,jusqu'au dessert ou j'ai adorer, c'est une tuerie, je sais que j'y retournerai car accueil très chaleureux Béatrice
Le 09/04/2023 à 11:50
Je réagis, sur mon ordinateur perso, au commentaire du patron sur la commande de Samedi concernant le bubble tea et la gaufre. C'est simplement inadmissible de se comporter ainsi. Vos insinuations de grivèlerie sont infamantes et je vous rappelle que la diffamation est un délit. Si vous tenez vraiment à me démasquer, la suite peut se passer avec un avocat. Je réponds donc à cela d'abord: j'ai réglé votre serveuse en terrasse avec le sans contact, elle est repartie d'elle même à l'intérieur, et moi-même je suis allé à l'intérieur quelques minutes plus tard, passant devant le comptoir, pour me rendre aux toilettes où j'ai également passé plusieurs minutes. Votre personnel m'a interpellé poliment lorsque je suis repassé devant le comptoir où l'on a recommencé le paiement dans la bonne humeur. D'ailleurs, le service s'est bien déroulé en général. Je ne me souviens pas d'avoir entendu d'accusation ou d'insinuation, mais bien des excuses répétées. Je n'aurais pas toléré qu'on remette en doute ma sincérité. Le problème ici vient plutôt de votre TPE et ce n'est pas à moi d'en faire les frais dès lors que je n'aime pas la nourriture. Si vous voulez tout savoir, ma CB Mastercard a ensuite bien marché à la boutique Lacoste: peut-être pourriez-vous leur demander des conseils sur le maniement du TPE. Sur la qualité de la nourriture, je maintiens totalement ce que je dis. Il y avait de l'eau claire avec un fond de sirop dans le bubble tea. Et la gauffre était bas de gamme. Mais plutôt que d'épiloguer pendant 10 pages, je vous invite à faire un saut à Toulouse pour goûter les gaufres et bubble qu'on a un peu partout: ce n'est pas la même prestation, désolé. Je pense être dans mon rôle en orientant la clientèle vers ce que vous avez de mieux dans la carte. Modification: l'opération de 9.50€ est bien passée sur mon compte.
Le 08/04/2023 à 17:52
Le lieu est idéal mais ce qu'on m'a servi était décevant voire mauvais. Ils font de la pub pour un bubble tea. Ce que j'ai eu: un verre d'eau claire avec glaçons, sans thé et avec des boules de sirop gélatineux à la place des perles de tapioca. Les gaufres sont bas de gamme et sans goût. Prenez un café. Nb:edit pour rester factuel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci pour votre commentaire. Pour votre propre information, sachez qu’il y a du thé vert glacé et des vrais perles dans notre bubble tea. Sachez également que nous faisons seulement des bubble tea aux popping fruits et non aux tapiocas. Différence. Nous pouvons voir que vous êtes expert dans les bubble tea... Enfin, nos gaufres sont justement haut de gamme mais peut être ne vous conviennent pas à vous, nuance. Pour ce genre de commentaire merci de vous abstenir à la place de salir gratuitement les entreprises avec vos commentaires non fondé. À bientôt
Le 05/04/2023 à 00:30
Je suis venue mznger un midi. Plat copieux .je me suis regalee. Le prix est tres abordable. La serveuse est tres professionnel. Je recommande cette établissement
Le 05/03/2023 à 11:19
Nous sommes venus boire un verre ce jour je n'es pas voulu faire de scandale mais leur oasis périmé depuis le 16/10/2022. ..
Le 21/02/2023 à 16:17
Nous avons manger aujourd’hui, service horrible avec énormément d’attente, un burger servi avec un papier dedans et lorsque l’on demande un geste commercial, a part s’énerver ça ne fait pas grand chose d’autre. Philippe Etchebest aurait de quoi faire dans cet établissement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour mesdemoiselles, nous attendions votre commentaire avec impatience au vue du scandale que vous avez créer. Nous nous sommes excusez ,à plusieurs reprises, concernant le « petit bout de papier » dans votre hamburger (même si nous doutons de la véracité de vos propos). Vous avez également attendu 20minutes et non pas 45 minutes merci a notre super caisse et ces outils. Nous avons également fait un geste commercial, comme vous le dites si bien, en vous offrant l’hamburger. Cependant, vous avez voulu partir sans payer car nous n’avons pas voulu vous offrir l’ensemble de la table. De plus, vous avez crier à plusieurs reprises que les serveuses étaient « folles », etc. S’il vous plaît, soyez pragmatique et continuez vos études. Merci Par contre cela prouve une fois de plus le niveau de votre intelligence avec seulement trois couverts nous avons 5 commentaires. Bravo!
Le 21/02/2023 à 14:29
Inadmissible !! Nous avons commandé 3 plats, 45min d'attente pour un midi, plats faussés (pas vraiment ce qui était écrit sur la carte) et surtout on nous a servi un des plats contenant des emballages plastiques dedans, que nous avons à moitié manger !! Ensuite, au lieu de nous faire un geste commercial, on nous ricane au nez et nous menace lorsque nous insistons pour recevoir un geste... A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mesdemoiselles, nous attendions votre commentaire avec impatience au vue du scandale que vous avez créer. Nous nous sommes excusez ,à plusieurs reprises, concernant le « petit bout de papier » dans votre hamburger (même si nous doutons de la véracité de vos propos). Vous avez également attendu 20minutes et non pas 45 minutes merci a notre super caisse et ces outils. Nous avons également fait un geste commercial, comme vous le dites si bien, en vous offrant l’hamburger. Cependant, vous avez voulu partir sans payer car nous n’avons pas voulu vous offrir l’ensemble de la table. De plus, vous avez crier à plusieurs reprises que les serveuses étaient « folles », etc. S’il vous plaît, soyez pragmatique et continuez vos études. Merci
Le 21/02/2023 à 14:27
DÉSASTREUX !! Je n’ai jamais vu un personnel aussi insolant, surtout après m’avoir servit un Burger contenant du papier! Nous avons eu le droit à un défilé du chef, de là sous chef..etc, tous incapables de nous faire un geste commercial correct, et ces derniers allant jusqu’à nous menacer de violence. Hallucinant, je déconseille donc fortement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mesdemoiselles, nous attendions votre commentaire avec impatience au vue du scandale que vous avez créer. Nous nous sommes excusez ,à plusieurs reprises, concernant le « petit bout de papier » dans votre hamburger (même si nous doutons de la véracité de vos propos). Nous avons également fait un geste commercial, comme vous le dites si bien, en vous offrant l’hamburger. Cependant, vous avez voulu partir sans payer car nous n’avons pas voulu vous offrir l’ensemble de la table. De plus, vous avez crier à plusieurs reprises que les serveuses étaient « folles », etc. S’il vous plaît, soyez pragmatique et continuez vos études. Merci
Le 21/02/2023 à 14:09
Personnel très désagréable et menaçant. Burger avec du papier à l’intérieur et aucun geste commercial de fait. Je déconseille fortement vous risquez l’intoxication alimentaire !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mesdemoiselles, nous attendions votre commentaire avec impatience au vue du scandale que vous avez créer. Nous nous sommes excusez ,à plusieurs reprises, concernant le « petit bout de papier » dans votre hamburger (même si nous doutons de la véracité de vos propos). Nous avons également fait un geste commercial, comme vous le dites si bien, en vous offrant l’hamburger. Cependant, vous avez voulu partir sans payer car nous n’avons pas voulu vous offrir l’ensemble de la table. De plus, vous avez crier à plusieurs reprises que les serveuses étaient « folles », etc. S’il vous plaît, soyez pragmatique et continuez vos études.
Le 07/02/2023 à 20:52
👍👍👍👍👍super 💐💐♥️♥️♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 07/02/2023 à 13:39
Accueil chaleureux et très bien, j'ai bu mon petit café ce matin et j'ai eu un croissant petit offert c'est super sympa 🙂😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 26/01/2023 à 20:52
Assiette copieuse, belle présentation. Bonne dégustation. Seul bémol parfois le temps d'attente quand on travaille, sinon pas gênant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre gentil commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la Belle Epoque
Le 11/12/2022 à 22:25
La pire expérience de ma vie !!!! Nous nous arrêtons aujourd'hui (11 décembre) pour dîner ici 4 adultes et un enfant. Après presque 40 minutes d'attente, le serveur a pris notre commande. Ils ont servi la nourriture pour l'enfant avec un délai raisonnable (15 à 20 minutes). Le serveur s'excuse pour le retard - pour le reste, la nourriture est arrivée bien plus tard - environ 1h30 minutes après que nous étions à table.Mais pas pour tout le monde, seulement pour 2 personnes et pour eux la commande est incomplète - il n'y a pas de pain pour le camembert roti, et il n'y a pas de croûtons pour la salade. Nous demandons du pain pour que la nourriture apportée puisse être consommée. Ceci est apporté 10 minutes plus tard - quelques tranches de baguette dans un sac en papier brun par une personne qui semblait avoir couru, vêtue d'une veste d'hiver et d'un chapeau. 10 minutes plus tard la troisième personne est servie et on m'informe que ma commande ne pourra pas être honorée, car il y a eu un problème en cuisine et ils n'ont pas assez préparé (dans les conditions qu'à une table adjacente des personnes sont venues après nous et ont été servies avant nous - même avec les plats commandés par nous) - le serveur ne m'offre rien d'autre en échange. La faute à la mauvaise organisation de la cuisine, me dit le serveur - comme si c'était mon problème. Je lui demande ce qu'il peut faire pour moi - je n'obtiens aucune réponse. Alors je lui dis de laisser tomber la commande. Est-ce redondant de dire que je n'y retournerai jamais ? 1 étoile donnée car Google n'en autorise pas moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous n'avions pas d'excuses car cela s'avère vrai. Nous avions un manque d'organisation pour cette première dans la restauration le soir, et surtout, pendant le marché de Noël. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour vous prouver notre évolution. A bientôt, l'équipe de La Belle Epoque.
Le 11/12/2022 à 19:49
Très bel endroit !!! Cuisine excellente !!! Service au top !!! Super 👍👍👏😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la Belle Epoque.
Le 06/12/2022 à 17:40
Samedi 3/12, Après une heure d'attente, nous avons vu que d'autres tables qui avaient arrivé plus tard étaient servies des plats que nous avions commandés Manque très important d'organisation du service. On est parti sans manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous n'avions pas d'excuses car cela s'avère vrai. Nous avions un manque d'organisation pour cette première dans la restauration le soir, et surtout, pendant le marché de Noël. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour vous prouver notre évolution. A bientôt, l'équipe de La Belle Epoque.
Le 03/12/2022 à 20:32
Correcte,ma tartiflette était très bonne ainsi que la souris d'agneau que mon mari avait pris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la Belle Epoque
Le 20/10/2022 à 22:38
Enfin un endroit pour boire des bubble tea ! Par contre, il y avait bien les bubble, mais le tea ? J'ai juste eu l'impression de boire de l'eau au sirop :'( Où étais le thé ? :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous vous confirmons il y a bien du thé vert froid dans nos préparations...Cependant nous devons faire un dosage minime pour que cela plaise à tout le monde. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 20/10/2022 à 18:35
Repas ce midi.une agréable decouverte. Personnel souriant et aimable Nous ne connaissions que pour prendre un café le matin Repas parfait style brasserie+
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 03/10/2022 à 12:49
Reçu très vite mais problème au niveau du prix des sirop, 2 euro 50 un sirop sans sirop sa fait mal...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, un sirop sans sirop? Donnez moi des explications, nous n’avons pas ce produit à la carte! Nous avons des sirops mais pas des sirops sans sirops! Pour information, 2,50€ c’est le prix d’un sirop basique en café.
Le 03/10/2022 à 12:49
Un Ricard sans ricard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, sachez que nos bouteilles sont toutes équipées de doseurs et nous utilisons des verres à ballons Ricard contenant une ligne pour la dose parfaite. Du moins la dose officielle dans les restaurants/cafés mais ce n’est peut être pas votre dose habituelle! Ça… c’est une autre histoire!
Le 01/10/2022 à 23:13
Personnel très accueillant et disponible. Je suis venue 2 fois et n’hésitez pas les pancakes sont excellents, je recommande ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 30/09/2022 à 12:46
Cadre chaleureux, accueil souriant, comme un câlin dans un cocon où il fait bon être par ce temps de pluie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 29/09/2022 à 20:01
Très déçu de cet établissement, je suis passé cet après-midi avec ma femme et ma fille, on commande deux boissons et parce que ma fille ne voulait rien, la serveuse lui a dit: soit consommation obligatoire ou sinon vous sortez. Hors de question que ma fille reste pas avec moi. Donc, au final, on est parti ailleurs sans rien prendre. C'est une honte pour la restauration des établissements pareilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Christophe, au vue du temps pluvieux et du peu de monde dans l’établissement, sachez que nous nous rappelons exactement de nos clients. Mais pas de vous? Étiez-vous vraiment la? Non, nous n’avons pas eu de couple avec une petite fille cette après-midi. Dire ce genre de propos à notre clientèle ne sont pas les lignes maîtresses de l’établissement. Merci de ne pas laisser ce genre de commentaire gratuit pour salir les établissements. Bonne soirée!
Le 26/09/2022 à 11:09
Venue aujourd’hui pour un petit café reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme 2 jeunes femmes très sympathique un bonjour sorti du Coeur sa fait plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 13/09/2022 à 16:44
Une ambiance chaleureuse, une équipe très agréable et à votre service. Bubble tea de qualité et a noter que les gaufres sont incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 02/09/2022 à 08:34
Quel plaisir d'être accueilli le matin par d'agréables sourires. Sympathique formule petit déjeuner. Personnel très sympathique et professionnel. Je recommande fortement 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 27/08/2022 à 17:15
venue cet après-midi pour déguster une glace noix de coco et copeaux de chocolat, une mangue et une bonbon bleu. malheureusement, je n’ai senti que de la crème et le chocolat mais pas la saveur coco… pas tellement de goût pour les deux autres non plus. je suis déçue. dommage, j’avais entendu beaucoup de bien cet établissement… de plus, personnel pas très accueillant et mal organisé…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, c’est la première fois que nous avons ce retour négatif concernant nos glaces artisanales. Comme vous devez vous en douter, nous sommes seulement revendeur et non fabricant. Suite à votre commentaire, nous allons nous entretenir avec notre fournisseur afin de savoir si les compositions ont changé. Merci!
Le 13/08/2022 à 18:44
Café très agréable mais revoir la recette des bubble tea
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourquoi devons-nous revoir la recette des bubble tea? Avec ce genre de commentaire nous aimerions avoir plus d’explication pour que cela devienne un commentaire constructif et non un commentaire nocif. Merci
Le 10/08/2022 à 13:06
10 min à attendre que quelqu’un vienne. Nous avons fini par penser qu’il fallait aller commander au comptoir pour qu’on nous dise finalement que le serveur qui nous regardait et nous passait devant depuis tout ce temps était celui qui allait prendre nos commandes et nous servir. Des clients ayant commandé après nous on été servi avant! Je ne sais pas comment est l’organisation de ce bar restaurant mais il ne fallait pas être pressé de boire. Et il n’y avait pas tant de monde que ça à 11h! Dommage car les boissons étaient bonnes et la place vraiment belle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnés. En toute transparence, nous avons eu beaucoup de changement dans l’équipe du matin, de ce fait, l’organisation n’était pas au rendez-vous les premiers temps. Nous savons, ce n’est pas une excuse. Mais nous vous invitons à revenir pour apprécier l’organisation en béton de maintenant. Merci pour les boissons. Belle soirée
Le 08/08/2022 à 15:29
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre super note! Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement 😍 L’équipe de la Belle Époque
Le 07/08/2022 à 17:24
On s est déplacé exprès pour les glaces et c était fermé... Pas de glaces. On a donc été a la mie caline a côté. Dommage nous voulions plutôt acheter chez un artisan a la base.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et oui, nous sommes fermés les dimanches. Avant de vous déplacer, merci de consulter les informations des établissements pour éviter ce genre de commentaire. Sinon nous serons heureux de vous accueillir du lundi au samedi de 07h30 à 19h30 pour venir déguster des glaces artisanales! À bientôt
Le 03/08/2022 à 11:20
Mauvaise expérience !!!!! Attente pour être servi pour finir dans un autre salon de thé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, du coup qu’elle a été votre mauvaise expérience? l’attente? Une étoile pour ce genre de commentaire c’est très enrichissant!
Le 03/08/2022 à 11:17
Après 15 minutes à attendre d'être servi, alors que les autres tables étaient servies avant nous... Nous avons fait le choix de changer d'établissement... Sans regret
Réponse du propriétaire :
Bonjour, du coup qu’elle a été votre mauvaise expérience? l’attente? Et de 15 minutes? Vous deviez être avec Mr Laurent ce jour là! Une étoile pour ce genre de commentaire c’est très enrichissant!
Le 17/07/2022 à 19:37
Déplacer un dimanche en fin d’après-midi pensant déguster une glace et au final fermer alors que sur le sites il était censser être ouvert jusqu’à 20h. D’autres personnes sont passées et ont constaté la même chose que nous. Un peu déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, comme vous pouvez le voir sur les informations de l’établissement, nous sommes fermés le dimanche. Mettre une étoile pour simple cause que l’établissement soit fermé… c’est osé! Bonne journée
Le 25/06/2022 à 13:31
Je suis venue manger seule la première fois, je suis revenue avec plus de monde, les plats sont très copieux et excellents, je recommande et n'hésiterais plus à m'y arrêter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 25/06/2022 à 13:28
J'ai passé un très bon moment en famille, on voit que les plats sont faits maison, très copieux, je recommande et nous reviendrons avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 08/06/2022 à 09:41
Personnel adorable, très souriant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 02/06/2022 à 17:53
Je suis très content de cet endroit qui propose des bon repas faits maison et un service irréprochable Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 04/01/2022 à 13:23
Endroit parfait pour un café du matin à Castres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 12/12/2021 à 16:22
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre gentil commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 28/08/2021 à 18:15
6 euros une grenadine et une Vittel anormal la serveuse nous maintient le prix de la consigne de la bouteille que lon ne prend pas 2 fois erreur rendu de prix faire attention à la serveuse déçu
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, nous ne sommes pas surpris de votre note. Nous appliquons seulement notre grille tarifaire soit 2,50€ un sirop à l’eau et 3€ la petite vittel. Nous avons insisté sur la consigne car vous ne compreniez pas le prix de celle-ci. Nous vous avions également indiqué que le verre d’eau était gratuit et la bouteille en plastique à emporter à 2€. Nous affirmons qu’il n’y avait pas d’erreur de rendu ou d’erreur d’affichage sur le prix. Nous espérons vous revoir dans notre établissement afin de satisfaire au mieux vos attentes. Bonne soirée
Le 26/08/2021 à 15:49
Un lieu agréable où se rendre et se poser en terrasse. Les boissons froides proposées sont excellentes (frapuccino, thé glace, milkshake, granité). Si vous êtes de passage à Castres, n’hésitez pas à y faire un tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt!!
Le 26/08/2021 à 15:46
La Belle Époque est vraiment le café parfait pour une après-midi entre amis ou si vous êtes de passage à Castres ! Le personnel est très agréable. Des choix variés entre des boissons chaudes ou froides. Une ambiance conviviale ! Je recommande 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame merci pour votre commentaire et votre superbe note 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt!!
Le 26/08/2021 à 12:36
Superbe café. Je m’y rends souvent pour boire un verre. Accueil sympathique, personnel agréable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur merci pour votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt!!
Le 18/08/2021 à 18:47
Un petit salon de thé très sympa, bien situé sur la place Jean Jaurès. De passage pour les vacances, nous avons été très satisfaits du service : serveuses très souriantes, agréables ! Boissons qualitatives, je recommande les thés glacés maison et les glaces sont très bonnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame merci pour votre commentaire 😍 Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt!!
Le 13/06/2021 à 11:58
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un petit café accompagné d’un verre d’eau. Malheureusement l’eau n’est jamais arrivée même après plusieurs relance auprès de la serveuse. Personnel peu agréable dont le service laisse à désirer Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, nous regrettons que votre visite se soit mal passée. A cette date, nous étions en plein essai pour définir notre super team… avec des personnes plus ou moins expérimentées dans ce métier. Nous nous excusons et espérons vous revoir boire le café et avec les verres d’eau!! À bientôt
Le 13/06/2021 à 11:49
La route du bar à la table est longue les verres d'eau se perdent en route après 3 relances ! Ils ne sont jamais arrivés! Service bof bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, nous regrettons que votre visite se soit mal passée. A cette date, nous étions en plein essai pour définir notre super team… avec des personnes plus ou moins expérimentées dans ce métier. Nous nous excusons et espérons vous revoir boire le café et avec les verres d’eau!! À bientôt
Le 01/06/2021 à 18:03
Bonjour, Personnel peu avenant.. Prix mal renseignés.. Les goûts nougats et barbe à papa n'étaient vraiment pas bons à notre humble avis.. peut-être les glaces étaient-elles gâtées ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joachim, les prix des glaces sont écris en gros sur la vitrine mais apparement, pas assez, puisque vous n’avez pas su les voir! Concernant les glaces, je tiens à notifier que ce sont des glaces artisanales et le roulement est assez important pour ne pas avoir le temps d’être gâtées. Peut être est-ce seulement le goût qui vous a déplu ?! Quand au personnel, nous ferons part à l’équipe votre remontrance pour palier à ce genre de commentaire. À bientôt
Le 26/08/2020 à 18:39
Une bonne ambiance. On est bien reçu. Et c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 24/07/2020 à 12:21
Super sympa ,wc propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 18/07/2020 à 20:52
De passage pour un petit-déjeuner sur le pouce, servi de manière assez hasardeuse par une serveuse soit irritable, soit condescendante, peut-être les deux. Cependant deux étoiles car les petites viennoiseries étaient excellentes !
Le 02/07/2020 à 17:13
Non dog friendly Pas de recipient d’après le serveur pour désaltérer un chien J’ai été obligée de réitérer ma demande 3 fois Avant d obtenir cette réponse Inadmissible aujourd’hui !! Personnes accompagnées d’animaux passez votre chemin
Le 15/06/2020 à 17:40
La directrice est désagréable (et je pèse mes mots!!!)
Le 25/05/2020 à 10:47
Un bel endroit au centre-ville de Castres pour faire une petite pause café ou thé. Je considère que les glaces 🍦 italiennes sont de très bonne qualité. Je vous recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 06/03/2020 à 10:56
Personnel très sympa et petit café très accueillant ! 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 15/02/2020 à 21:31
Belle endroit surtout le samedi matin a l étage on domine le marché personnel très agréable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre note et votre commentaire 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. À bientôt! L’équipe de la belle époque
Le 28/01/2020 à 09:22
Tres bon accueuil très aimable je le conseille Tres bon café
Le 12/01/2020 à 15:25
Un bon salon de thé ou on peut grignoter gaufres ou crêpes... Un petit bémol pour le service un peu désordonné
Le 03/12/2019 à 22:01
Je m'y arrête régulièrement avec les amies pour une pause-café gourmande ou pas... un accueil toujours agréable....
Le 22/10/2019 à 15:06
Sur la place centrale on y est très bien reçu.
Le 07/08/2019 à 16:34
Certaines glaces sont décongelées et recongelées. Sorbet à la fraise à éviter à tout prix et direction peu aimable qui refuse d’échanger une glace non mangée. On ne reviendra pas.
Le 02/08/2019 à 19:02
Très bon accueil les fondants chocolats ou caramels hum.. Un regal... le serveur très sympathique le service rapide merci
Le 28/07/2019 à 00:07
On s'est offert un petit moment de douceur à Coffee House, proche des rues marchandes. Accueil et service très satisfaisants. Cadre sympathique et soigné. Possibilité de consommer en terrasse couverte. Café délicieux servi avec une mini viennoiserie.
Le 16/05/2019 à 16:33
J'y suis allé pour travaillé, j'ai pris un café et j'ai pu rester autant de temps que nécessaire. Très bien reçu, je recommande.
Le 14/05/2019 à 18:19
C'est pas mal prix abordable, pour petits budgets.
Le 23/04/2019 à 17:36
La meilleure glace à la menthe et aux pépites de chocolat, bien que chère
Le 29/03/2019 à 23:33
Serveurs/Serveuses très sympathiques ! endroit agréable sur castres !
Le 12/03/2019 à 19:47
A éviter. mes filles y sont allées pour boire un café, mais hélas, ça ne suffit pas aux propriétaires qui les ont fait partir au bout de 5 minutes. Arrogance et irrespect, voilà ce que vous y trouverez!
Le 20/01/2019 à 13:23
Chouette restaurant, ne vend pas d'alcool , et les chocolats sont superbes
Le 26/12/2018 à 16:06
Très bon accueil. Le personnel est très bien. Convivial à recommander.
Le 25/12/2018 à 19:39
Tres bien acceuilli, malgré la cohue du dimanche, dommage que la crêpe citron/miel n existe plus
Le 12/12/2018 à 13:59
3 personnes. 2 cafés noisette et cela ne vous convient pas? Le personnel est incompétent et impoli, je ne recommande pas ce café.
Le 12/12/2018 à 13:51
3 personnes. 2 cafés noisette. Cela ne suffit pas pour pouvoir rester, le personnel est à la fois incompétent et impoli. Je ne recommande pas ce café.
Le 09/12/2018 à 14:21
Personnel pas accueillant dont un serveur en particulier qui s'est montré désagréable irrespectueux et moqueur.
Le 09/12/2018 à 13:46
Nous avons été viré de la terrasse par UN serveur pas du tout accueillant, sans tact, irrespectueux et moqueur.
Le 10/11/2018 à 16:59
Très agréable bien que depuis quelques samedis le service est beaucoup trop long. Patron et personnel très bien.
Le 03/11/2018 à 08:04
Un salon de thé sans attrait ni offre particulière. On attendait plus.
Le 08/08/2018 à 08:44
Rarement vu un serveur aussi incompétent. Il a reussi a faire fuir trois table en moins de 10 min. On a hésité aussi a changer de lieu, mais les enfants voulaient vraiment leur granité...
Le 24/07/2018 à 13:30
Bon plaisirs gourmands et de bon cocktail en plus avec le sourire du personnel
Le 29/06/2018 à 10:45
super café , accueille chaleureux je le conseille
Le 09/04/2018 à 23:05
Endroit neuf et accueillant, lumineux et confortable ! Les propriétaires et le personnel sont super serviables, polis, sympathiques et toujours souriants. Pour moi c'est toujours un plaisir de s'arrêter pour un café noisette accompagné d'une petite madeleine ; devant l'une des vitrines du restaurant, face à la place principale de Castres. A titre de conseil, j'élargirais la carte, en y ajoutant des plats plus salés, comme des toasts et des sandwichs ; et enfin, j'ajouterais quelques douceurs maison (ou vice versa), afin de satisfaire les goûts de chacun. Hautement recommandé.
Le 27/03/2018 à 14:54
Produit bon mais beaucoup trop cher pour un personnel pas du tout aimable et qui nous parler comme si on les ennuyait.
Le 05/01/2018 à 20:05
Un petit salon de thé très sympa, surtout la salle en haut. Pas très cher et de très bonne qualité, l'on peut y déguster des boissons chaudes, des crêpes, des gaufres.... Parfait pour passer un petit moment.
Le 31/12/2017 à 17:20
Très bon produit . thé ou café de bonne qualité.
Le 05/03/2017 à 20:20
Chaleureux accueil et thés délicieux. Belle décoration
Le 10/11/2016 à 16:29
Malheureusement cet établissement est fermé et je le regrette car il y avait du choix pour toutes les boissons
Le 15/09/2016 à 07:11
Adresse à éviter , à moins que vous ne vouliez engraisser le portefeuille d'un personnel qui vous chie dessus ... Un gros manque d'aimmabilité , dommage car certain produit sont bon , mais dans un cadre désagréable ...
Le 09/08/2016 à 13:40
Très déçue... Salade périgourdine énorme mais sans saveur, lieu sans âme, personnel fermé.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Castres ?