Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 20:00
Il y a de l'espace un grand choix parmi les plats et boissons on regrettera simplement le système de paiement par QR code qui part d'une bonne intention mais qui ajoute a la note finale ... Pour 50 € il faut en plus payer 50cts ... Alors ce n'est rien mais payer pour pouvoir payer c'est quand même limite ( et cocasse à la fois 😑).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien FROISSART Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Malheureusement, ce n'est pas notre restaurant qui encaisse et gère les frais mais c'est le prix imposé par ce système. On espère vous revoir très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Le 28/01/2024 à 02:15
Très déçu, bavette pleine de nerfs, plus assez de desserts en stock donc il manquait des desserts à notre table ! Délais d'attente des plats très très long Past time refusé pour 5 personnes alors que dans les autres restaurants aucun souci ! Aucune négociation possible le directeur ne veut rien entendre, pas du tout commercial ! Paiement ne correspond pas à notre calcul donc bien vérifier votre ticket ! Bref à fuir !!!! nous ne reviendrons pas ça c'est certain Bon courage aux serveurs !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour reb. lenski Nous comprenons votre déception concernant le Passtime, mais malheureusement vous ne respecter pas les conditions d'utilisation comme déjà expliquer ce samedi soir ! Rappel des conditions ci-dessous : - Dès votre arrivée dans l'établissement, présentez la fiche partenaire du guide à l'accueil. - Consommez une boisson payante minimum par personne (verre, pichet ou bouteille), - L'offre est valable jusqu'à 6 personnes. Attention, - Les offres ne sont pas valables les jours fériés et fêtes (nationales, locales ou traditionnelles), - Les offres ne sont pas valables sur les plats ou menus « du jour », Le non-respect de ces conditions peut entraîner la non-application des offres. Premièrement, vous n'avez pas présenté, dès votre arrivée, votre guide, deuxièmement, vous étiez une table de 10 personnes et non 5 personnes, et de plus, vous aviez déjà commencé à séparer la note et encaissé une partie. Finalement, après vérification des payements avec le serveur, nous avons constaté un écart de caisse, il manque de l'argent. Effectivement, il restait qu'un seul tiramisu, produit sensible que nous pouvons garder en stock limité, d'autres desserts été disponibles si vous le souhaitez, rappelons que c'était la fin du service, cela justifie la rupture de ce produit. Concernant vos autres déceptions en aucun cas vous aviez parlé d'une bavette pleine de nerf ou de longue attente avant le refus du guide. Merci pour nos serveurs, serveuses, ils le méritent ! Bien à vous, l'équipe Beers & co Seclin.
Le 25/01/2024 à 21:21
Burger frites très bon je me suis régalée ce midi. Le tiramisu speculoos très bon également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BERTEIN Angelique Un grand merci, on est ravis que notre cuisine vous ait plus. On y a mis tout notre amour :) On vous dit à très vite. L'équipe Beers and co Seclin
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Seclin ?