Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 14/01/2024 à 11:59
En tant qu’antillais je valide leurs plats ! Je recommanderais
Le 09/01/2024 à 14:34
Cuisine au top du plat au désert. Le goût, les épices et le piment... tout y est.
Le 23/11/2023 à 15:47
Tres tres bon mais un grand mangeurs comme moi un peux restreint sinon 10 sur 10
Le 12/11/2023 à 08:27
Les frites dites « maison » sur le menu ne l’étaient pas du tout. Ce n’était que des frites surgelées saupoudrées d’épices que je n’ai pas senti d’ailleurs. Le bokit quant à lui était tout cassé donc la garniture ne tenait même pas à l’intérieur. Et pour finir, je n’ai pas reçu la sauce créole que j’avais commandé avec. Vraiment déçue de cette première commande au vue de la note du restaurant.
Le 29/10/2023 à 22:57
Achat dans le cadre d’un Uber Eats, commande bien emballé bien reçu conforme à la demande. Produits fait maison de qualité. Merci à Be caribéenne Pq: il manquait la laitue dans le Bokit et un peu trop salé, mais dans l’ensemble ça allait
Le 23/10/2023 à 21:39
Merciii à vous de m'avoir fait retrouver le goût du bon bokit .C'était vraiment très bon . Le bokit complet merguez, j'ai même pas les mots tellement j'ai été conquise. Mon ami à pris un griot. Je recommande fortement !
Le 22/10/2023 à 19:07
Nous venons de l'Ariège, en venant voir des amis à Toulouse nous avons décidés de commander chez vous ..assez déçu avec les bokits pas comme les vidéos, 45 min de retard, bokit petit, très peu de salade et elle était cuite, peu de garniture, le jambon ce sont des allumettes ...dommage ! Et en se batailler pour avoir un geste commercial 😭😡
Le 14/10/2023 à 13:00
1ere commande en livraison. Bon produits, généreux.. Un bémol pour le bokit trop salé sinon c'était le sans faute Merci et au plaisir de recommander
Le 13/10/2023 à 23:31
Les bokits sont très bons mais il y a eu une erreur sur la commande d'un des bokits qui ne devait pas avoir de piment. Néanmoins, je repasserais commande car le goût y est vraiment
Le 01/07/2023 à 13:30
C’était tellement bon que j’ai mangé trop vite. Ça rappelle vraiment la Guadeloupe ça fais plaisir d’avoir l’impression d’être au pays. Le seul petit bémol : je trouve que le bokit est un peu petit, j’ai commandé sur uber. Mis à part ça les saveurs sont excellentes, la viande et les crudités c’est de la qualité et la présentation au top. Merci je recommande
Le 25/04/2023 à 22:08
Bokit très bon mais je ne comprendrais jamais les délais pour un Bokit poulet . On sais tous que dans les caravanes en Guadeloupe on a un Bokit en 10 minutes maximum dès qu’on commande . C’est dommage sinon ça mériterait 5 étoiles. Bon courage à toute l’équipe
Le 15/04/2023 à 22:56
Les bokits sont toujours au top, pas trop gras, une viande bien assaisonnée et une sauce créole qui me donne vraiment l'impression d'être de retour en gwada ! Et ce soir, j'ai pu en plus déguster un matété à crabe de très haut niveau, bien épicé. Rien à dire si ce n'est qu'il n'y en avait pas assez lol Merci beaucoup et à très très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jélyssa Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Merci encore.
Le 07/04/2023 à 20:29
1h30 d'attente pour remarquer que la commande a était annulée sans meme nous avoir prévenu, des amateurs avec aucune conscience professionnelle qui crache sur leurs clients, ne mérite pas d'avoir des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous avons vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible pour essayer de faire les choses correctement. Bien que ce soit plus pratique pour vous, veuillez me contacter personnellement à 0768995824 et je ferai de mon mieux pour résoudre vos problèmes. Cordialement.
Le 03/03/2023 à 22:23
Déception totale. A la recherche des saveurs de mon enfance.le plat affiché : griot, pikliz,banane pesée pour au final recevoir la viande et l accompagnement. Les patates douces étaient bien cuite, la viande: soit trop cuite, soit plus de gras que de viande avec en surprise une côtelette. J'irais aux courses demain pour mon pikliz et mes bananes pesées. Ne vaut pas le prix.
Le 24/02/2023 à 20:31
J'ai commandé à emporter : - 1 Colombo de porc - 1 portion d'accras - 1 portion de wings Les accras étaient excellents et très savoureux. J'ai eu le droit à une portion d'accras en plus en dédommagement de l'attente. Les wings étaient très bons aussi. Le seul bémol est que j'ai eu un Colombo de poulet à la place d'un Colombo de porc et n'étant pas très fan de poulet je n'ai pas si autant apprécier le plat. Le Colombo de porc étant 3€ plus cher que celui au poulet j'étais pas super enjouée de l'échange. Cependant, on sent que les produits sont de qualités et frais. Je me suis quand même globalement régalée.
Le 28/01/2023 à 14:03
Commander sur UberEats et se fût très bon, en tant qu’antillaise je valide leurs plats ! Je recommanderais 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié. Nous sommes très reconnaissants envers les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir! Merci encore!
Le 29/11/2022 à 15:39
Quand tu commande quelque chose ils mettent ce qu’ils veulent et des fois les articles manque c’est du vol il m’envoler à plusieurs reprises décevant
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Be caribbean vous remercie pour votre message. Si éventuellement il y à des articles manquants ou oublier il sont systématiquement remboursé mais en aucun cas nous décidons pour nos clients. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos plats et saveurs car votre commentaire fais écho que des boissons manquantes. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau décollage vers les Antilles-Guyane.
Le 19/11/2022 à 20:53
Quelle plaisirs de retrouver les saveurs de mon derniers voyages. Un délices.
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de Be caribbean vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos plats et saveurs. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau décollage vers les Antilles-Guyane.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?