Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 13:25
Pizza peu garnie, avec des demi rondelles de chorizo, pâte très sèche. Aucune huile piquante fournie. Décevant par rapport aux autres restaurants de la même franchise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre pizza, et entendons qui vous auriez préféré qu'elle soit plus garnie. Nous essayons pourtant de vous proposer des pizzas gourmandes qui satisfont les appétits de nos clients. Nous prenons note de votre remarque et allons en parler en interne. En espérant vous revoir. À très vite, L'équipe Basilic & Co
Le 22/01/2024 à 13:02
Commande Uber du 21/01/24 En tant que client fidèle, je suis déçu par la baisse de qualité de vos pizzas et la surcuisson récurrente de la pâte. Cela ne correspond pas au prix que nous payons et je ressens un manque de considération envers vos clients. J'ai déjà été déçu à trois reprises et cela devient un motif d'éviction pour moi. J'espère que vous prendrez en compte mon feedback pour améliorer la qualité de vos produits. Cordialement, un client déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johny, Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité à notre restaurant, néanmoins, nous regrettons de lire votre récente insatisfaction. Notre équipe souhaite vous rassurer sur le fait que nos ingrédients et recettes sont toujours les mêmes. Ainsi, nous apportons toujours la même attention à la création de nos pizzas, d'où notre surprise en lisant votre commentaire. En effet, ce que vous nous décrivez, n'est pas du tout représentatif de la qualité Basilic & Co. Nous allons en parler avec nos équipes pour que ce genre de désagrément ne survienne plus. En espérant vous revoir pour vous donner une impression plus positive. L'équipe Basilic & Co
Le 21/01/2024 à 22:09
Dommage, c’était bien meilleur avant… À présent les pizzas n’ont plus aucuns goûts, la pâtes souvent trop cuite et une chance sur deux qu’elle soit bien garnie. Je suis vraiment déçu, et c’était la dernière chance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience récente avec nos pizzas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre déception nous touche, et nous comprenons l'importance des facteurs que vous évoquez. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires sont pris très au sérieux, et nous travaillerons diligemment pour améliorer la qualité de nos pizzas. Votre fidélité est précieuse pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous ravir à nouveau avec une expérience gustative qui répond à vos entièrement à vos exigences. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous avez des suggestions supplémentaires. Au plaisir de regagner votre confiance, L'équipe Basilic & Co
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Tours ?