Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 14:52
Pause Thé en fin de journée agréable Ambiance feutrée, service impeccable Rien à dire et le tarif le justifie
Le 19/01/2024 à 16:26
J’ai adoré le cocktail la vie est belle, le barman est talentueux et très créatif. Je recommande vivement 😍
Le 02/01/2024 à 23:48
Peu de mots semblent assez juste pour signifier l’expérience vécue au sein du Bar Fouquet’s. Accueil agréable, excellent service, quant aux cocktails… Ils ont illuminés nos yeux ainsi que nos papilles. Bluffant d’originalité, l’ensemble des sens sont en éveil à la dégustation du Kaffir Espresso Martini, ou encore de La Vie est Belle. Félicitations à l’ensemble des petites mains qui ont participé à l’élaboration de ces petites œuvres d’art ! En prime, une visite du laboratoire où sont mis au point toutes ces folies… Un mot ? Merci Un deuxième ? Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Cotta, Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier d'avoir posté votre si gentil commentaire suite à votre expérience au Bar de l'Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les cocktails Signature d’Emanuele Balestra. Comme vous le décrivez si bien, des cocktails uniques de part le mariage subtil de l’alcool et des plantes, qu’Emanuele cultive directement au sein même du Majestic. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Bar Galerie Fouquet's Cannes
Le 24/11/2023 à 20:15
Expérience magique - à tester le bar à cocktails dingue d’originalité et de savoir-faire unique 🙏🙏🙏
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bouzin, Quel plaisir de découvrir votre chaleureux commentaire la suite de votre venue. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les cocktails Signature d’Emanuele Balestra. Comme vous le décrivez si bien, des cocktails uniques de part le mariage subtil de l’alcool et des plantes, qu’Emanuele cultive directement au sein même du Majestic. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. L'équipe relation clientèle et expérience client Bar Galerie Fouquet's Cannes
Le 06/10/2023 à 20:40
Un accueil chaleureux, avec un service exceptionnel ! Nous avons adoré les cocktails atypiques avec leurs fabuleux parfums. Merci pour ce moment!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rolland, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente visite. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Charles RICHEZ, Directeur Général Bar Galerie Fouquet's Cannes
Le 23/09/2023 à 12:23
Une expérience un incroyable grâce au talent d’Emmanuelle et de son équipe. Un passionné de botanique, qui vous embarque dans son univers gustatif hors du commun! Mille mercis Emmanuelle
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lanteri, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous avez pu découvrir notre bar ainsi que notre Chef barman, Emanuele Balestra, qui, au-delà de préparer d’excellents et savoureux cocktails, possède une grande maitrise en mixologie italienne. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque moment un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Nous espérons vous revoir très bientôt au Bar Galerie Fouquet's Cannes. Très sincèrement, L'équipe relation clientèle et expérience client Bar Galerie Fouquet's Cannes
Le 21/09/2023 à 19:36
Très bel accueil. Personnel au top. Bonne cuisine. Les cocktails sans alcool sont divins. Et le café gourmand est magnifique !
Réponse du propriétaire :
Chère Myriam Ozparis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel qui a su vous accueillir comme il se doit et qui s'investit chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Enfin nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau voyage culinaire ! L'équipe relation clientèle et expérience client Bar Galerie Fouquet's Cannes
Le 09/05/2023 à 13:52
Beau bar, j'ai adoré la décoration et le barman était très sympathique. Il m'a même donné son tire-bouchon lorsque j'ai demandé à l'emprunter. Le prix des cocktails était hideux comme prévu. 25 € chacun pour une boisson régulière.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin Fogarty, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous, notamment notre haute qualité de service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Fouquet’s Bar Cannes ! Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Le 16/03/2023 à 17:21
Dans le cadre du salon MIPIM on s’est rendu au bar du Fouquet’s pour un verre et un déjeuner. Le service n’était pas à la hauteur du lieu. Temps d’attente très long, serveuse non pro… dommage pour un si bel endroit. J’ai demandé un perrier menthe, et ils n’avaient plus de sirop de menthe! La gestion des stocks est à améliorer
Réponse du propriétaire :
Chère Iamia yadini, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons pris note de chacun de vos commentaires et apprécions à leur juste valeur toutes vos remarques qui vont nous permettre d'apporter des actions correctives. Nous espérons avoir l'opportunité de vous faire découvrir notre Bar Fouquet’s Cannes dans de meilleures circonstances très prochainement. Sincèrement, Charles RICHEZ Directeur Général
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cannes ?