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Reviews
Le 30/01/2024 à 15:16
Expérience inadmissible. Je ne considère pas être une personne particulièrement exigeante, néanmoins il y a des choses qui me semblent tout simplement normales… Réservation pour 6 personnes faite à l'avance un lundi soir à 20h30, nous arrivons sur place, et nous nous installons. Après quelques minutes de réflexions, nous commençons à nous lever pour commander, et c'est alors qu'on nous annonce que les bao burgers ne sont plus disponibles. Il aurait probablement fallu nous le faire savoir avant. Je précise que le restaurant était assez vide et la serveuse pas assez débordée pour justifier cet oubli. Après une nouvelle réflexion afin de changer de choix, nous commençons à commander, pour apprendre que le nouveau choix (baos grillés) ne sont pas disponibles non plus. Là encore, fallait il attendre ? Plusieurs boissons n'étaient pas non plus disponibles (sans parler qu'il n'y avait que deux verres à Bière... Détail certes, mais qui démontre selon moi une mauvaise gestion en général). Après tout cela la commande a été prise, dont les desserts (détail important pour plus tard) Les baos arrivent, et pour deux personnes un des bao est encore congelé à coeur, je ne peux donc pas valider la cuisine. La recuisson a alors justifié un délai de 25 minutes pour réavoir le produit. Nous avons reçu des excuses, et une boisson offerte pour ce point, bien que cela ne suffise selon moi pas. Après avoir finis le plat principal, nous demandons les desserts, dont 4 part de bao au nutella (qui avaient été commandé et validés et payés en amont, pour rappel). Tout ça pour m'annoncer qu'il n'en reste plus que 3 part, et qu'il faut choisir un autre dessert. Nous n'avons reçu aucune explication ou excuses particulière en dehors des bao congelés, ce qui là encore ne me semble pas admissible. Peut-être que nous somme mal tombés ce jour, néanmoins après tout cela, je ne peux décemment pas recommander ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vais faire une réponse commune à vos 2 commentaires. Tout d'abord, nous tenions à nous excuser sur les différents points qui ont pu vous affecter. Notre carte étant en plein changement, de ce fait, certains produits peuvent être manquants, comme les baos grillés qui sont nos produits secondaires, mais en effet cela aurait dû vous être signalé, et un rappel à notre équipe va être fait sur ce point. Néanmoins, nos baos, pains burgers et Baos sucrés étant faits chaque jour, leurs quantités de réalisation ne peuvent pas concorder parfaitement avec la demande de nos clients qui peut être très différente chaque jour, entraînant des ruptures sur la carte. Peut-être, avez-vous vu que la salle n'était pas pleine, mais d'autres commandes invisibles arrivent au même moment en livraison ou en click and collect et malheureusement les derniers burgers, dont les pains sont faits maisons avec une quantité limitée, ont été vendus entre temps. Notre serveuse a fait du mieux qu'elle a pu pour vous servir et atténuer votre déception en vous offrant des boissons pour chacun ( 5 bières artisanales et 1 jus de fruits pour un total de 30€) Concernant les baos, notre chef spécialiste en baos réalise tous les jours nos baos de façon artisanale et pour leurs conception ils doivent subir une baisse de température avant la mise en cuisson, notre four vapeur ayant eu un problème de chauffage, certains baos n'ont pas été chauffés au coeur et c'est pour cela qu'une cuisson de 20 minutes a été relancé afin d'être sur que la cuisson soit uniforme, une cuisson vapeur ne pouvant s'interrompre le four étant à 100°. Bien entendu, aucun de nos baos n'est chauffé au micro-ondes, mais vous avez pu le constater vu que votre table a recommandé des baos. Je comprends votre insatisfaction et je le répète, notre serveuse a fait son maximum pour l'apaiser, mais de là, à mettre plusieurs fois le même mauvais commentaire à quoi cela mène-t-il? Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire via notre adresse email [email protected]
Le 30/01/2024 à 00:20
Etait-ce une expérience gastronomique ou un spectacle humoristique ? Le comique de répétition a certainement trouvé son apogée ici, dépassant allègrement les limites. Devons-nous parler des deux baos arrivant complètement glacés et croustillant, des morceaux de glace encore à l’intérieur de la brioche ? Apparemment, le chef a oublié l'étape cruciale du réchauffage après les avoir décongelés au micro-ondes. Devons-nous parler de la serveuse nous ayant laissé réfléchir 15min avant de nous informer que le produit phare (Bao burgers) n'était plus disponible, seulement une fois arrivés au comptoir ? Devons-nous parler du fait que notre second choix (Bao grillés) n'était plus non plus disponible ? Actuellement les deux tiers de la carte n'existe que sur celle-ci. Et que dire du brunch du dimanche qui… n'existe pas encore ! Il trône fièrement sur la carte, mais en réalité, il est encore en conception, tout comme notre satisfaction. Je fais gentiment remarquer à la serveuse qu'il serait peut-être avisé d'informer en avance les clients qu'aucun de leur produit n'est en fait disponible. Devons-nous parler des Bao Nutella que nous avions pourtant payés mais qui eux non plus n'étaient plus disponibles ?! On nous a alors gracieusement offert des bières pour apaiser notre déception, mais la serveuse nous a vite ramenés à la réalité en avouant ne posséder que deux verres pour six personnes. S’ajoute également l’absence de nombreuses boissons de la carte. Mais nous n'étions vraiment plus à ça près.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vais faire une réponse commune à vos 2 commentaires. Tout d'abord, nous tenions à nous excuser sur les différents points qui ont pu vous affecter. Notre carte étant en plein changement, de ce fait, certains produits peuvent être manquants, comme les baos grillés qui sont nos produits secondaires, mais en effet cela aurait dû vous être signalé, et un rappel à notre équipe va être fait sur ce point. Néanmoins, nos baos, pains burgers et Baos sucrés étant faits chaque jour, leurs quantités de réalisation ne peuvent pas concorder parfaitement avec la demande de nos clients qui peut être très différente chaque jour, entraînant des ruptures sur la carte. Peut-être, avez-vous vu que la salle n'était pas pleine, mais d'autres commandes invisibles arrivent au même moment en livraison ou en click and collect et malheureusement les derniers burgers, dont les pains sont faits maisons avec une quantité limitée, ont été vendus entre temps. Notre serveuse a fait du mieux qu'elle a pu pour vous servir et atténuer votre déception en vous offrant des boissons pour chacun ( 5 bières artisanales et 1 jus de fruits pour un total de 30€) Concernant les baos, notre chef spécialiste en baos réalise tous les jours nos baos de façon artisanale et pour leurs conception ils doivent subir une baisse de température avant la mise en cuisson, notre four vapeur ayant eu un problème de chauffage, certains baos n'ont pas été chauffés au coeur et c'est pour cela qu'une cuisson de 20 minutes a été relancé afin d'être sur que la cuisson soit uniforme, une cuisson vapeur ne pouvant s'interrompre le four étant à 100°. Bien entendu, aucun de nos baos n'est chauffé au micro-ondes, mais vous avez pu le constater vu que votre table a recommandé des baos. Je comprends votre insatisfaction et je le répète, notre serveuse a fait son maximum pour l'apaiser, mais de là, à mettre plusieurs fois le même mauvais commentaire à quoi cela mène-t-il? Si vous le souhaitez, vous pouvez nous écrire via notre adresse email [email protected]
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