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Reviews
Le 26/01/2024 à 10:48
Avec sa déco bien marquée, le backyard est un endroit chill. Le service y est long (voire très long - environ 45min pour avoir 5plats sans que la salle soit bondée) en y étant allée 2x. Prévoyez donc d’y passer du temps. Je ne recommande pas pour y manger sur le pouce mais pour passer un bon moment entre amis avec de la bonne nourriture!
Le 25/01/2024 à 00:15
Le restaurant est très jolie ment décorée , mais l’odeur est nauséabonde c’est une infection c’est impossible de manger à l’intérieur , les prix sont beaucoup trop élevé pour ce que l’ont mange , je trouve le repas correct mais le prix ne correspond pas du tous
Le 24/01/2024 à 17:24
PASSEZ VOTRE CHEMIN, VOUS TROUVEREZ BIEN MIEUX À BORDEAUX ! Je ne comprends pas l’engouement pour ce bar/restaurant. C’est la deuxième fois que je viens après un an, car ma première expérience était similaire à celle qui va suivre. Nous avons retenté avec des amis car nous étions à Quinconces. Premièrement, l’accueil est catastrophique. Pas un sourire, personne pour nous installer, et L’ODEUR DE TOILETTES EST TERRIBLE. Pour la prise de commande ? Après 15 minutes d’attente, alors qu'il n'y avait clairement pas grand monde, j'ai décidé d’aller commander au bar nos boissons. Une serveuse a pointé le bout de son nez 5 minutes plus tard pour nous demander si notre commande avait été prise, là où nous avons répondu que nous avions commandé nous-mêmes au bar. Pour payer, il faut passer par un QR code. Partant plus tôt, notre ami ne captait pas bien et la page ne chargeait pas. Il a donc voulu payer par carte, là où la serveuse lui a répondu d’utiliser le QR code. Finalement, il a pu payer l’intégralité de la commande en carte. Notre ami nous a texté 5 minutes après son départ qu'il avait tout payé, mais entre-temps, nous avions réglé nos boissons via le QR code. Nous nous sommes donc rendus à l’accueil pour être remboursés (partiellement du coup à cause d’une erreur de leur part). Il s'en est suivi une serveuse totalement à côté de la plaque qui aurait mélangé ses bons de commande, puis elle a évoqué à son manager la possibilité que nous ayons payé 16€ au total au lieu de 21€, car la table avant nous n’aurait peut-être pas payé, au lieu de simplement reconnaître son erreur d’avoir oublié une boisson dans la note. Bref, une gestion catastrophique, quand on voit aussi le nombre de serveurs qui tournent en rond (comme il y a un an). 🐡
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