Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/12/2023 à 20:01
Honteux j'ai commandé un chirashi thon j'ai été choqué par le bol . Presque 15 € pour cela c'est du vol!!!! Le bol est pratiquement vide , les morceaux de thon poser en pyramide sur le riz disposer de la même façon pour créer du volume. Honteux à fuir . Première et dernière. L'Ours vous remercie vous avez fait ce bol et vendu en toute conscience la quantité et la présentation je ne l'ai pas faite. Oui j'ai entamé le bol et j'étais choquée de son contenue. Nous avons commandé chez vous car nous avons vu les avis très positifs. Quand au plateau je ne l'ai pas mentionné car je n'avais rien à y redire je ne suis pas malhonnête et ne vais pas mentir car je suis derrière mon écran sur internet. Votre bol est une honte pour le prix près de 15 €. Je joins une photo de votre site internet de votre bol et vous pourrez comparer ce que j'ai eu et ce que vous êtes censé vendre. Je n'ai en aucun cas fait le bol où retoucher le bol! Au lieu de répondre de cette facon6vous devriez peux être vous demander où était le problème. Une réponse non professionnelle pour un établissement qui se dit soucieux de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Rebonjour, je modifie mon commentaire car on ne s'est malheureusement pas compris . Pour vous répondre, oui , nous sommes très soucieux auprès de notre clientèle. C'est pour cela que nous vous avons demandé de nous téléphoner dans un premier temps, pour que nous puissions vous trouver une solution au problème, et je vous garanti qu'on aurait trouvé un arrangement amiable ensemble . Comment voulez que nous soyons soucieux envers vous si le seul premier retour est de nous mettre directement un avis sur internet sans passer par le magasin avant ? Nous acceptons toutes critiques, c'est le jeu . Je trouve ça navrant que vous avez sauté sur l'occasion de nous mettre un avis négatif sur un petit problème largement arrangeable, et de ne pas parler du coté positif sur le plateau dont vous avez cité au dessus . Je suis navré que votre expérience auprès de notre établissement n'a pas été concluente. cordialement AZUMI SUSHI 2 .
Le 31/10/2023 à 12:18
Super bon un régal a recommander 🍣
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour auprès de notre restaurant . Ça nous fait vraiment plaisir :) a très bientôt 😁
Le 07/10/2023 à 22:19
De bons sushis et un accueil très sympathique !!!!
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?