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Reviews
Le 20/01/2024 à 20:24
Alors que dire…. Je n’ai pas l’habitude de descendre les restaurateurs, conscient de la difficulté de l’exercice. Mais là… bon c’est fait à la chaîne, les produits n’ont pas trop de goût mais passe encore. Par contre ce qui n’est pas acceptable c’est le non respect des règles de base. Souffrant d’une maladie cœliaque (intolérant au gluten) j’ai demandé à plusieurs reprises et plusieurs membres du personnel la carte des allergènes. La réponse était toujours la même… on n’en a pas…. Et pour réagir à votre réponse l’affichage des allergènes est juste obligatoire depuis 2015 : Décret n° 2015-447 du 17 avril 2015 relatif à l'information des consommateurs sur les allergènes et les denrées alimentaires non préemballées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre déception concernant le goût des produits et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. De plus, nous sommes navrés que notre établissement ne dispose pas d'une carte des allergènes adaptée à votre intolérance au gluten. Nous sommes en train de remédier à cela afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Quimper
Le 19/01/2024 à 12:03
Nous prenons à emporter depuis quelques mois on n'a jamais été déçu que ce soit le prix, la quantité, la qualité, l'accueil et la rapidité!
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie pour cet avis fabuleux ! 😀✨
Le 30/12/2023 à 14:01
Visite au mois de décembre, rapport prix qualité décevant. Quand à l’accueil sur la journée du 22 Décembre complètement inexistant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour bzh loss, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé le rapport qualité-prix décevant lors de votre visite en décembre. Nous nous excusons également si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes le 22 décembre. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci encore et toute l'équipe d'Ayako Sushi Quimper vous souhaite une bonne journée ! 🍣💫
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