Restaurant japonais

Avis sur Ayako Sushi Auxerre

📌 Centre Commercial Des Clairions, Avenue Haussmann, 89000 Auxerre

4.2 / 5

💬 786 Avis

Avis sur Ayako Sushi Auxerre à Auxerre

Rédiger votre avis ici :

NATALI.U

Le 16/12/2023 à 19:55

5 / 5

Une service d'excellence et bonne qualité

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis qui nous comble de bonheur ! 🤗

Marie.z

Le 15/12/2023 à 13:22

3 / 5

Repas et service très bien mais cependant un gros bémol sur les sushis. Il y a 3 fois trop de riz (malgré une bonne cuisson) et les lamelles de poissons sont très fines (comparées aux sashimis). Normalement, un sushi est censé se manger en une bouchée et l'on n'est pas censé être calé au bout de 4 sushis. J'espère que le restaurant prendra en compte mon avis car ils pourraient vraiment s'améliorer là-dessus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant Ayako Sushi Auxerre. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et votre repas. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos sushis trop chargés en riz et que les lamelles de poissons étaient trop fines par rapport aux sashimis. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons travailler à améliorer cela afin de vous offrir une meilleure expérience culinaire. Bien cordialement, L'équipe Ayako Sushi Auxerre

Olivier.a

Le 07/12/2023 à 01:51

3 / 5

Pas assez raffiné par rapport à de la vraie cuisine japonaise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Ayako Sushi Auxerre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine japonaise, même si nous comprenons votre souhait d'un niveau de sophistication plus élevé. Votre satisfaction est très importante pour nous, donc nous prendrons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Merci encore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe Ayako Sushi Auxerre

Nicolas.h

Le 01/12/2023 à 16:35

5 / 5

2eme fois que j y vais. Rien a y redire. Très bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes comblés, merci mille fois ! 🤗 L'équipe Ayako Sushi Auxerre

Marcel.a

Le 09/11/2023 à 19:02

4 / 5

Accueil sympathique. Nourriture de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marcel, merci beaucoup pour votre aimable avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil sympathique et la qualité de notre nourriture. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe d'Ayako Sushi Auxerre 🍣🌸

JC.

Le 07/11/2023 à 18:51

5 / 5

Bien accueilli par du personnel jeune et souriants plats très bon et service assez rapide tarifs correct. Ambiance dans salle Bien décorée.

Réponse du propriétaire :

Nous espérons conserver votre confiance et votre fidélité.

Océane.a

Le 06/11/2023 à 15:42

5 / 5

Service chaleureux, à l’écoute. De belles portions dans les assiettes c’est un régal ! On ressort toujours contents et bien remplis 😄

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est très heureuse de vous savoir satisfait ! 🤗😊

Valerie.a

Le 03/11/2023 à 00:09

5 / 5

Toujours très bien autant les plats que le service

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! ✨

Linsay.a

Le 25/10/2023 à 22:05

5 / 5

Malgré un peu d’attente magnifique restaurant, très bon plats bonne ambiance serveuse à l’écoute et super gentille ça donne envie de revenir ( La table 4) à bientôt . Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linsay Hailey ! Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ambiance chaleureuse, nos délicieux plats et notre personnel attentionné. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Ayako Sushi Auxerre ! L'équipe d'Ayako Sushi Auxerre vous remercie chaleureusement. ✨🍣

Seb.e

Le 22/10/2023 à 21:27

5 / 5

Un restaurant sympathique, avec un cadre agréable. Le menu duo partagé dans les petites loges sur le côté reste une valeur sûre. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour ce retour 😀✨

Mo.c

Le 22/10/2023 à 19:23

4 / 5

Nourriture délicieuse et apprécié l'ambiance.

Didier.a

Le 21/10/2023 à 19:26

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Service rapide et agréable. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre retour. ✨😊

Chrystele.

Le 21/10/2023 à 08:37

5 / 5

Un lieu agréable, les plats sont très bons, le personnel agréable

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 🤗

Jérôme.A

Le 16/10/2023 à 21:18

5 / 5

Excellent, comme toujours

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 🍣✨

Eric.O

Le 24/09/2023 à 12:30

4 / 5

Un bon moment dans un cadre agréable. Beaucoup de choix à la carte même si on n’aime pas les sushis….👍 Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir partagé votre expérience positive chez Ayako Sushi Auxerre. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre cadre agréable. Nous avons une large sélection d'options sur notre carte pour satisfaire tous les goûts. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe d'Ayako Sushi Auxerre 👍🍣

Sylvain.l

Le 20/09/2023 à 15:26

4 / 5

Très bon restaurant japonais ambiance personnel au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et notre personnel. 🍣😊 L'équipe d'Ayako Sushi Auxerre vous remercie chaleureusement et espère vous revoir bientôt !

Virgie.u

Le 28/08/2023 à 14:32

5 / 5

Repas très agréable. Les mets sont bien préparés . La salle est sympathique, Par contre un petit sourire des serveurs serait le bienvenu

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite !

Never.y

Le 24/08/2023 à 13:29

1 / 5

Habituée des lieux, nous avons l’habitude de venir presque toutes les semaines car nous adorons ce restaurant. Nous sommes venus le 12 août au soir et nous avons été très malades. Le saumon a dû tourné avec la chaleur car celui-ci avait un goût horrible , c’est très dangereux et inconscient de servir du poisson pas frais! Nous avons mis 3 jours à nous en remettre. Nous ne reviendrons plus, vos prix augmentent et la qualité est moindre qu’il y a quelques mois. Dommage

Réponse du propriétaire :

Chère Never Ly, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience récente chez Ayako Sushi Auxerre. Nous tenons à vous remercier d'être une cliente régulière de notre restaurant, et nous comprenons votre déception face à votre repas du 12 août. Votre sécurité et votre satisfaction sont nos priorités absolues, et nous regrettons profondément que vous ayez été malade après avoir consommé notre saumon. Nous prenons très au sérieux la fraîcheur de nos produits et examinerons immédiatement cette situation avec notre équipe en cuisine. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre qualité et nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations avec nous. Bien que nos prix aient augmenté récemment en raison de divers facteurs, nous restons déterminés à offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients fidèles. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Auxerre

Natali.u

Le 09/08/2023 à 22:35

5 / 5

Très bonne service d'excellence qualité

Réponse du propriétaire :

Un retour si positif ne peut que nous encourager 😀

Stephen.E

Le 08/08/2023 à 23:04

1 / 5

Commande passée pour 4 personnes dont un i2 soit disant compris y2 on passe d'un menu complet à juste 2 brochettes, une personne ne mangera pas ce soir... Et lors de l'appel on nous propose une boisson offerte... Génial après 40min de route aller/retour... Non merci plus pour nous !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephen MEZIAN, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes en termes de quantité. Nous comprenons combien il est frustrant de ne pas avoir assez de nourriture pour tout le monde. Nous sommes également conscients des désagréments que vous avez rencontrés lors de l'appel et comprenons votre déception quant à l'offre d'une boisson gratuite en compensation. Nous nous excusons sincèrement pour ces problèmes et les inconvénients qu'ils ont causés. Nous apprécions vos commentaires et nous efforcerons d'améliorer nos services et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous souhaitez discuter de cette expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected]. Nous serions ravis de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Ayako Sushi Auxerre

Clothilde.A

Le 04/08/2023 à 21:02

5 / 5

Plats délicieux et accueil très chaleureux. Nous adorons ce restaurant! Produits très frais

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire pendant votre visite Clothilde RAIMOND ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a le plus plu chez nous? 😊🤗😀. A très vite, Ayako Sushi Auxerre

Marie.I

Le 03/08/2023 à 14:39

5 / 5

Très bon accueil, plats classiques japonais, rien d'extravagant mais très bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre restaurant et notre concept vous plaisent autant

Mickaël.

Le 17/07/2023 à 20:57

5 / 5

La décoration est très jolie et les sushis sont bons ☺️

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de prendre connaissance de cette note Mickaël ! Qu'avez-vous préféré chez Ayako Sushi Auxerre ? Dites-nous tout en commentaire 😀✨😊. Nous espérons vous revoir très vite !

Marianne.a

Le 17/07/2023 à 18:41

4 / 5

Resto très propre à la cuisine délicieuse mais décoration totalement kitsch, c'est dommage. Personnel sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne Landrier, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine délicieuse et que notre personnel était sympathique. Nous sommes désolés si notre décoration ne vous a pas plu, nous prendrons cela en compte. À bientôt ! L'équipe du Ayako Sushi Auxerre 🍣

Geoffrey.9

Le 10/07/2023 à 22:38

1 / 5

Extrêmement déçu !!!!!! 😡 Une honte a cet établissement dont je suis régulièrement client depuis des années ( ouverture ) , la qualité ainsi que la quantité n’est plus du tout d’actualité malgré la hausses constantes de leur prix 🤮 Tu commande 8 nems tu a droit qu’à 4 feuilles de salade tu leur demande 4 feuilles de plus et ça leurs trou le c.. et t’en file que 2 🙄 bref ça c’est qu’un détail , erreur également sur la commande …. et le pom-pom ce soir un film métallique retrouvé dans ma salade de choux 😵‍💫 ( photo à l’appui) De plus, grand amateur de Sashimi qui avant fondait en bouche sont maintenant croquants 😵 Je n’y mettrai plus un pied 😑

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey 89, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été extrêmement déçu de votre expérience chez nous. En tant qu'une équipe soucieuse de nos clients, nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés récemment. Nous tenons à assurer que nous accordons une grande importance à la qualité et à la satisfaction de nos clients. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter par email. Nous voulons rectifier cette situation et regagner votre confiance. Votre avis compte énormément pour nous et nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience exceptionnelle chez Ayako Sushi Auxerre. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Auxerre

Adeline.O

Le 24/06/2023 à 13:42

1 / 5

Cliente régulière de la chaîne, très déçue de celui d’Auxerre. La recette du plat n’est pas respectée Le poulet frit: j’ai la friture mais pas le poulet Manque la sauce de la recette d’origine dans le riz . Et nous facture 1€ le citron que nous avions demandé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Bonne journée à vous,

mel.o

Le 17/06/2023 à 21:30

5 / 5

Le service a été très agréable et rapide. Tout a été servit à la bonne température. J ai bien aimé le cocktail. Nous avons bien mangé et nous avons passé un très bon moment. Le prix est correct au vu de la qualité. Il est possible de payer en ticket restaurant ou en chèques vacances, d utiliser le pass time et il y a une carte de fidélité.

Réponse du propriétaire :

N'hésitez pas à revenir parmi nous ! 🤗✨😊 L'équipe Ayako Sushi Auxerre

Sebastien.a

Le 30/05/2023 à 19:14

5 / 5

J'ai apprécié les sashimis et les sushis que j'ai mangé. Le personnel est agréable, à l'écoute et toujours prêt pour répondre à nos demandes. L'ambiance est calme et reposante. J'y retournerai avec grand plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel.

Nah.

Le 12/05/2023 à 12:18

4 / 5

Très bon restaurant avec beaucoup de choix. Des formules spéciales le midi. Possibilité de commandé en ligne sur leur application

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi

Morgan.a

Le 26/04/2023 à 20:11

3 / 5

La nourriture était bonne, rien d'exceptionnel mais bonne. Le service était rapide et efficace, je n'ai même pas attendu pour récupérer ma commande. Merci 😊 (4/5 pr la nourrite) Petit bémol sur les contenants et l'utilisation du plastique... 9 boîtes pour un menu une personne. Des choses emballées individuellement... A l'heure où l'on devrait faire attention avec notre consommation et nos déchets, il serait peut être judicieux d'utiliser du kraft, carton ou autre matériaux. Je reviendrai lorsque je serai dans le coin, mais seulement sur place. Je ne prendrai plus a emporter (-1 point pr le plastique)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Sushi,Votre suggestion est très bonne, nous recherchons la bonne boîte d'emballage qui plaira aux invités et qui sera également respectueuse de l'environnement, Bonne journée -Equipe Ayako

Vanessa.o

Le 20/04/2023 à 16:40

5 / 5

Tout est très bon !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour votre retour 🍣😀😊

Philippe.t

Le 17/04/2023 à 23:16

4 / 5

On a pas mangé sur place mais le service était bien. Il ne manquait rien.4 étoiles bien mérité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Fleury.n

Le 04/03/2023 à 08:45

5 / 5

Restaurant sympa ou on ne ressort pas avec la faim très bon choix

Réponse du propriétaire :

En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.

Stéphanie.�

Le 27/02/2023 à 21:50

1 / 5

J’apprécie beaucoup en temps normal ce restaurant mais cela fait trop de fois que lorsque l’on commande a emporter il y a de l’attente , beaucoup d’attente , mais là cette fois ci j’ai passé commande pour la récupérer à 20:00 et j’ai dû attendre une heure a l’entrée du restaurant pour récupérer ma commande alors qu’au bout de 30 minutes on me dit pour me rassurer que ma commande est prête … mais bizarrement 10 minutes plus tard toujours rien , et je dois attendre 20 minutes de plus pour l’avoir. Qu’il y ait du monde je peux le comprendre mais qu’on mente au client ça je ne comprends pas. J’adorais ce restaurant mais j’irai désormais ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons reçu des remontés concernant un temps d'attente de service ou de préparation de commandes à emporter plus long que d'habitude. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Le restaurant a déjà essayé de vous contacter par email.En espérant que vous retrouviez votre bonheur chez Ayako Sushi .

Idyria.

Le 24/02/2023 à 20:23

5 / 5

Cuisine japonaise comme on l'aime, service rapide, ambiance qui vous plonge au plein cœur du Japon, Allez-y sans tarder.

Réponse du propriétaire :

Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci !

Marie-Annick.u

Le 16/02/2023 à 08:47

2 / 5

Fin janvier. Première et dernière fois que nous y allons, il ne faisait pas chaud dans ce resto, menus chers par rapport à la qualité des produits. Quant au dessert les perles de coco ratatinées dans la coupelle...sorties du congélateur et passées au micro-ondes trop longtemps, résultat inmangeable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Christophe.N

Le 11/02/2023 à 19:04

4 / 5

Très bon, très frais, convivial, un très bon moment de passé à se régaler

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles 🤗😊🍣 A bientôt chez Ayako Sushi

Laetitia.E

Le 09/02/2023 à 04:18

5 / 5

Étant une grande fan de sushi et sashimi ce restaurant est très sympa. Produits frais et de qualités.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis sur notre établissement !

Sylvain.o

Le 29/01/2023 à 20:56

5 / 5

Excellente adresse..Dommage qu'ont ne puisse pas voir les cuisiniers faire , ils sont visibles mais leurs mains sont cachés par une vitre... Cela ajouterai une saveur supplémentaire aux excellents mets ..

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 😊 L'équipe Ayako Sushi Auxerre

Romain.s

Le 25/01/2023 à 06:24

5 / 5

Sur place comme à emporter, le rapport qualité prix est parfait. Produits frais. En revanche il serait intéressant d’instaurer un système de paiement sur les commandes à emporter afin de ne pas attendre que l’on paye pour que notre commande soit lancée à la préparation.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux ! ✨😊🤗

Léao.

Le 18/01/2023 à 01:26

5 / 5

très bon accueil du personnel, nous nous sommes régalés, attente pas trop longue et brochettes délicieuses…. mon mari et moi reviendrons c’est certain

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir partagé votre expérience 😊😀🍣 L'équipe Ayako Sushi Auxerre

Cedric.

Le 16/01/2023 à 16:52

5 / 5

Cuisine au top personnel très accueillant

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre venue.

maryvonne.o

Le 10/01/2023 à 01:32

5 / 5

Toujours aimables et gentils ,produits frais ,jamais malade ,bref pour moi meilleurs sushis d Auxerre

Réponse du propriétaire :

Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 🍣😀

audrey.a

Le 08/01/2023 à 16:49

1 / 5

Je suis plus que déçu, j’étais une très bonne cliente de ce restaurant quand je vivais à Auxerre (3 fois par semaine environ). J’y suis allée hier soir et j’ai attendu 30 minutes avant d’obtenir mon apéritif. J’ai dû le demander afin de réussir à l’obtenir, la serveuse m’indique que le serveur a dû oublier de lancer la commande. Nous attendions la suite mais au bout d’une heure d’attente cela n’arrivait pas j’ai donc de nouveau dû demander à obtenir les entrées. L’entrée de mon conjoint est arrivée mais la mienne non. Je demande donc ma salade et on m’indique que j’en ai pas commandé, j’insiste et l’obtient. Le serveur des boissons arrive et me donne une assiette de raviolis que j’ai jamais commandé. Je lui indique et il insiste en étant impoli ! J’ai dû ensuite de nouveau demander les plats principaux … une fois arrivée il a fallu se dépêcher afin de manger et pas prendre de dessert pour pouvoir arriver à l’heure au cinéma … Ce restaurant est devenu n’importe quoi je suis plus que déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception et vous prie de nous excuser pour l'attente anormale liée à un problème technique exceptionnelle du système de prise de commande. Le restaurant a essayé de vous expliquer et a proposé une réduction de – 10% sur votre commande. Nous sommes navrés que la réduction ne corresponde pas à votre attente. Le restaurant souhaiterait vous contacter.Dans l'attente de votre retour Je vous souhaite une très belle journée

TELLIER.u

Le 05/01/2023 à 09:32

4 / 5

Nems, pâtes et salade de choux excellents. Un régal... Attente modérée suite à une erreur informatique dans la commande qui a été re-préparée rapidement. Je recommande cet endroit. Le + : possibilité de commander son repas via internet 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi

Annie.0

Le 01/01/2023 à 21:04

3 / 5

Nous avons été malade gastro je ne sais pas si c'est lié au restaurant mais....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'établissement suivie des contrôles par un laboratoire très régulièrement, les produits sont prélevés, Analysées très fréquentées. Je pense que une erreur manipulation du cuisinier, On va contrôler plus suivant Nous vous remercions avoir prise du temps de nous écrire. Je vous souhaite une très belle journée

Catherine.e

Le 28/12/2022 à 21:39

3 / 5

Très bon mais beaucoup beaucoup trop long, 😠 du coup on est parti sans prendre de dessert

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! ,🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Aurore.e

Le 12/11/2022 à 08:29

5 / 5

On y a bien mangé Le temps d'attente est long des personnes arrivées après nous servies avant vraiment pas organisé pour le service

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre venue.

BARON.a

Le 11/11/2022 à 18:13

2 / 5

Hier soir 10/11/2022 1/2 h avant de prendre notre commande alors que le restaurant est au 3/4. vide. On a même vu un groupe partir tellement c’était long. La serveuse asiatique est vraiment à côté de la plaque et ne respecte pas l’ordre d’arrivée des clients. Ils préfèrent s’occuper des commandes à emporter que du client qui est sur place. Un grand ménage serait nécessaire car les toiles d’araignée vous surplombent. Dommage car la qualité des produits est au rendez-vous. Très mécontent de ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'accueil, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi

Jenny.

Le 10/11/2022 à 23:20

5 / 5

Bon restaurant japonais , par contre le service à table est long : dommage, quand on travaille , difficile de trouver le temps de manger pendant son temps de pause. Il faut plutôt emporter ...

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaire et pour cette note Jenny G ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Ayako Sushi Auxerre ? 😀. A très bientôt

Jerome.a

Le 31/10/2022 à 22:29

5 / 5

Une bonne surprise, de passage à Auxerre. Grand choix et variété de mets / menus. Bonne qualité sur ce que nous avions pris. S'il doit y avoir un bémol, ce serait sur l'eclairage, avec certaines tables pour lesquelles ça semble un peu juste (1/2 cercle au fond).

Réponse du propriétaire :

Un énorme merci pour votre super note Jerome Barthe ! Qu'est ce qui vous a plu particulièrement chez Ayako Sushi Auxerre ? 😀✨. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Ayako Sushi Auxerre

Frédéric.a

Le 28/10/2022 à 20:19

5 / 5

Bon accueil, service efficace, qualité et quantité,

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😊✨🤗

lynda.i

Le 11/10/2022 à 22:19

5 / 5

Venu un midi. Personnel souriant agréable. Beaucoup de choix au niveau menu, très bien détaillé. Belle découverte pour moi qui n'avait jamais mangé japonnais, encore du mal avec les baguettes 🥢 mais un jour j'y arriverais 😁. Merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! 🤗😊 L'équipe Ayako Sushi Auxerre

Arnaud.o

Le 01/10/2022 à 20:18

2 / 5

Tout bien à part le dessert😏 juste du vol 3, 20 € la demie boule de coco

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception et votre avis est bien pris en compte. Bonne journée! - Equipe Ayako Sushi

Sylvie.r

Le 30/09/2022 à 07:56

5 / 5

Toujours aussi bien accueilli et toujours aussi bon. Très bon moment.

Réponse du propriétaire :

Merci à vous pour cette note parfaite ! 😊✨🤗 L'équipe Ayako Sushi Auxerre

charlexay.

Le 26/09/2022 à 15:29

5 / 5

Super, la nourriture est délicieuse, un prix justifier et raisonnable pour manger des sushis un endroit où on mange ailleurs sans repartir balloné tout en étant rassasié agréablement. Cadre voyageur. Ce qui m'a légèrement agacé et qui enlève la cinquième étoiles c'est juste les tables et la carte un peu sale(problème résolu). A chaque fois les mains colles après et ce n'est pas très agréable. Ça ne m'empêchera pas de revenir. A part ça tout est parfait

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis qui nous est précieux ! 🍣😊

Coraline.o

Le 11/09/2022 à 21:18

3 / 5

Très bon malgré le fait que cela fait deux fois que dans notre commande à emporter il manque des choses! Et qui est facturé en plus .. vraiment décevant de ce côté là..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés qu'on manque des choses à la commande en ligne,et nous avons transmis ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. D’après la réponse du responsable, il y a eu des problèmes sur la connexion téléphonique ce jour-là,nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous demandons de contacter le responsable au restaurant directement selon le numéro de téléphone. Nous pouvons échanger en direct. Bien cordialement, L'équipe Ayako

catherine.a

Le 10/09/2022 à 20:54

3 / 5

La nourriture est très correcte a part les moci Dommage que le service gâche tout désorganisation totale les serveurs ne servent pas dans l ordre d arrivée des clients et c est très long

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur sur votre commande cette fois. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention,et nous transmettons ce message au responsable. Bien cordialement, L'équipe Ayako

STEPHANE.R

Le 09/09/2022 à 10:24

4 / 5

Accueil très chaleureux de la serveuse venue à notre encontre, cuisine raffinée et copieuse, contact sympathique également de la serveuse venue nous apporter nos boissons et prendre notre commande. Nul doute que ce double accueil motivera notre prochaine visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Patricia.o

Le 01/09/2022 à 15:40

5 / 5

Un repas partagé avec mon petit-fils et lui qui a 8 ans et moi sa mamie ont s'est régalé. Des plats variés et d'une grande qualité

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation

Richard.a

Le 16/08/2022 à 22:46

1 / 5

Nul décevant à fuir tant niveau culinaire prix, et ambiance 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ayako Sushi s’engage au quotidien pour vous offrir des ingrédients de qualité à la fraîcheur inégalable et il a eu une très bonne réputation dans le domaine de la restauration en Europe durant plus de 10 ans. Merci pour votre avis, nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako

Kaoutar.Z

Le 06/08/2022 à 22:08

5 / 5

Cadre chaleureux et agréable, service rapide et impeccable. Responsable très sympathique ! (Une dame) Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! 🤗✨😀

Michelle.o

Le 04/08/2022 à 13:13

2 / 5

Désorganisation totale dans ce restau.. 3h d attente... Je n y retournerai pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. D’après la réponse du responsable,normalement nous laissons pas client à attendre dépasser 30 minutes.la prochaine fois vous pouvez réserver la place à l'avance. Cordialement, L'équipe Ayako

Lea.y

Le 01/08/2022 à 22:23

1 / 5

Pourtant pas le première visite mais très déçus. Plats non commandés qui arrivent et plats commandés qui n’arrivent pas. Sauce nems au rabais. Gyoza pas assez cuit limite cru. Mais le pire c’est que arrivé au moment du payement, la jeune caissière nous a compté 26€ supplément sur l’addition. Nous lui faisons la remarque que l’addition nous a l’air élevé pour ce que nous avons pris, elle nous assure, sans vérifier, que c’est bien ca. En sortant en effet beaucoup de plat était compté en plus. Il a fallut refaire l’addition nous mêmes devant elle puis revérifier avec elle par derrière car elle ne nous croyait pas. Après vérification nous avons tout de même réussi à obtenir le remboursement de 26€ plus (car nous avons demandé) un bon de réduction de 30% pour la prochaine fois, que nous n’allons sûrement pas utiliser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Désolée encore pour cette expérience. Bien cordialement, L'équipe Ayako

Amina.a

Le 24/07/2022 à 13:37

1 / 5

Pourtant habitués et très bon clients du restaurant Ayako d’Auxerre, l’expérience d’hier fut particulièrement désagréable. Après avoir commandé plusieurs types de makis et de rolls ceux-ci se sont avérés être immangeable. Nous l’avons discrètement signalé à la serveuse qui nous a renvoyé vers la directrice de restaurant. Celle ci a refusé de nous croire. Je lui ai proposé de goûter pour confirmer nos dires celle-ci a étrangement refusé de goûter. Après un débat de plusieurs minutes où elle nous fait passer pour des menteurs et des piques assiettes, nous lui annonçons que nous ne paierons que ce que nous avons consommer le reste étant immangeable. Celle-ci refuse dans un premier temps malgré nos explications puis face à notre agacement fini par céder en nous demandant une fois l’addition réglée de ne plus revenir. C’est la première fois que cela nous arrive dans un restaurant. Expérience très décevante. On ne nous y reprendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Ayako Sushi s’engage au quotidien pour vous offrir des ingrédients de qualité à la fraîcheur inégalable et il a eu une très bonne réputation dans le domaine de la restauration en Europe durant plus de 10 ans. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako

Yohann.a

Le 20/07/2022 à 12:51

5 / 5

Poisson frais excellent. L'accueil est parfait

Réponse du propriétaire :

Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes.

Claudine.u

Le 15/07/2022 à 15:36

4 / 5

Superbe accueil on y mange très bien

asselineau.r

Le 10/07/2022 à 08:06

5 / 5

Que c’est agréable d’aller manger des bons produits frais servis par un personnel très accueillant je recommande cet endroit qui reste mon resto number one

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis très agréable à lire. 😊✨🍣

Gyslain.i

Le 06/07/2022 à 12:31

3 / 5

C’est bon mais deux fois lors de mes commandes on oublie de me mettre un menu payé plus de 15€ deux fois de suite sur des commandes a emporter La prochaine fois peut être une perte de temps mais bien vérifier la commande sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'être venu au Ayako Sushi et je vous prie de m’excuser pour vos expériences. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Bien cordialement L'équipe Ayako

John.a

Le 19/06/2022 à 21:17

4 / 5

Serveur super sympa et très propre prix raisonnable

Sephy.G

Le 07/06/2022 à 16:00

1 / 5

Pas mauvais niveau goût...par contre le serveur mais OMG virez le!!! Arriver à 20h30 sur place...le mec ose nous dire qu'on ne pourra peut être pas manger.... Resto pas trop plein, pas trop d'attente pour la livraison. Mis à part casser du sucre sur le dos de ses patrons ce Mr ne sert pas à grand chose. Mal polis, s'adresse aux clients comment si c'était des potes...alors que je ne l'ai jamais vu... Juste a cause de lui je n'y mettrais plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d'être venu au Ayako Sushi et je vous prie de m’excuser pour vos mauvaises expériences. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Bien cordialement L'équipe Ayako

Nicolas.r

Le 15/05/2022 à 19:41

5 / 5

Service nickel et repas vraiment impeccable juste petit bémol ils sont tellement rapide que l'apéro à peine servis qu'on a lez plat qui sont déjà servi

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre bienveillance ! 🍣😀

santiago.o

Le 16/04/2022 à 19:30

5 / 5

Excellente, très bonne attention et attitude du personnel, et les plats délicieux

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression !

Céline.r

Le 12/04/2022 à 21:37

4 / 5

Restaurant super sympa. Dommage que le serveur manque d amabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline Trameau, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour le service. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous voudrions présenter toutes nos excuse. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Nous considérerons sérieusement votre retour et espérons pouvoir mieux vous servir à la prochaine fois. Bien cordialement L'équipe Ayako

Benjamin.u

Le 31/03/2022 à 18:27

2 / 5

Sushi sec . Bol de riz trop cuit . Soupe mizo manquant de goût et de sel . Brochette gambas . Trop cuite . En revanche . Cocktail délicieux et sashimi très frais .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Dumon, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre avis. Je vais transmettre votre avis au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ayako

Patricia.u

Le 29/03/2022 à 09:06

5 / 5

Restaurant propre et très bon,un très grand choix de nourriture et un dépaysement assuré grâce à la decoration... Serveuses agréables et souriantes... Il faudrait cependant un peu plus d'éclairage dans le fond de la salle... Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et votre avis est très important pour nous. Pour le lumière, je le transmets immédiatement au responsable de Ayako Sushi pour faire attention à ce point. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Fred.O

Le 25/03/2022 à 10:31

5 / 5

Ce n'est pas la 1ere fois qu'on y va et ce ne sera pas la dernière. Produit de très bonne qualité et bonne quantité. Pour un prix plus que correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred HOAREAU, Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos mets! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! Bien cordialement, L'équipe Ayako

NICOLAS.O

Le 22/03/2022 à 09:18

5 / 5

Un endroit a aller au moins une fois sur Auxerre, Personnel très accueillant, les cocktails son vraiment très bon ! Niveau plats, pas mal de choix, très sympa, pour les gros mangeurs vous serrez vraiment bien. Les tarifs sont correct pour un restaurant de sushi. N’hésitez pas :).

Réponse du propriétaire :

Bonjour NICOLAS RODRIGUEZ, Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos mets! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Nicolas.o

Le 19/03/2022 à 17:52

5 / 5

Bonne ambiance, belle décoration et on mange très bien. J'ai hâte d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Roche Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Antho.e

Le 17/03/2022 à 22:16

5 / 5

Trop bon la gérante est super sympa. Le restaurant est accueillant et la déco est magnifique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antho, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site, notre application ou notre restaurant. Merci encore! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Cassandra.e

Le 15/03/2022 à 19:30

1 / 5

Au bout de 20 minutes d’attente toujours pas de prise de commande nous avons donc appelé un serveur qui est venu avec un ton très hautain et très désagréable ! Comportement à revoir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra, Tout d'abord,je vous remercie d'être venu chez Ayako et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience. Pour l'attente de vos plats, nous présentons nos excuses. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, je vous remercie pour votre compréhension. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe Ayak

Christine.o

Le 13/03/2022 à 07:03

5 / 5

Cadre très agréable. Employés (es)très respectueux. Jamais déçu par les plats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci d’avoir pris le temps de laisser ce gentil avis et aussi la confinance que vous nous accordez. Nous sommes très ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos plats et notre service. Nous avons hâte de vous accueillir très bientôt! Je vous souhaite une excellente journée! Cordialement, L'équipe Ayako

Emma.e

Le 11/03/2022 à 13:57

2 / 5

Service déplorable, les personnes arrivées après nous ont été servies avant nous. On était tous entassé alors qu il y avait de la place on avait les odeurs corporelles des clients malodorantes, on a failli partir avant le prise de commande. Cette dernière a été prise au bout de 20mn.... je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. Pouvez-vous nous contacter directement par mail à [email protected] ?

Frederique.r

Le 01/03/2022 à 21:36

5 / 5

Toujours exceptionnel le service l'accueil la fraîcheur des menus tout est au RDV je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederique Je vous remercie pour ce gentil retour. Je suis sincèrement ravis d’apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Stance.t

Le 26/02/2022 à 14:17

5 / 5

C'est toujours bon, nous sommes toujours bien accueilli.e.s, bref une vraie valeur sûre !!!

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles Stance Ftn 🍣✨😊 A bientôt chez Ayako Sushi Auxerre

christine.r

Le 16/02/2022 à 12:56

4 / 5

Cadre et personnel agréable. Restaurant ou on revient avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette note christine grigis 😊✨😀. A très bientôt chez Ayako Sushi Auxerre

Aurélie.a

Le 14/02/2022 à 22:43

1 / 5

Service catastrophique, avec une petite jeune a lunette à la caisse qui est juste ignoble elle se fou de tout et le pire c’est qu’elle vous prends de haut, cela mérite 0 étoiles même pas de travailler pour se comporter ainsi avec le client, j’avais passé commande le midi pour la récupérer le soir en sortant du travail, la commande a bien été validé et encaissé et arriver dans le restaurant à la sortie du travail rien était prêt, mon ticket à été pris et perdu par la jeune fille qui l’a égaré elle en avait strictement rien a faire et faisait comme si je n’étais pas là, vu la pagaille que c’était je voulais juste me faire rembourser et vite partir car j’avais perdu déjà trop de temps même pour ça c’était déjà trop compliqué et elle ne savais pas faire cette opération, alors on m’a ramener un sac au hasard avec des choses que je n’avais pas commander, c’était juste du grand n’importe quoi, et pourtant travaillant dans le commerce je suis quelqu’un à l’écoute et compréhensive mais juste la ce n’était pas possible, je suis sortie extrêmement déçu et très en colère par l’attitude de cette personne qui ce fou de tout qui est hautaine et sans sourire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée pour votre attente et l'attitude de serveuse. C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension.J'ai immédiatement transmis votre message au responsable d'Ayako Sushi – Auxerre pour le demander à faire très attention sur le problème. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako

Madeline.r

Le 14/02/2022 à 21:31

1 / 5

Commande au téléphone pour 20h05, partie à 21h20 sans commande. Même pas en préparation. Beaucoup de commandes et gestion très mauvaises. Le responsable ne prenait pas les commandes dans l'ordre des horaires mais celles des gens qui arrivaient en demandant directement à la caisse. Aucun geste commercial de proposé pour la prochaine visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madeline, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu en Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako

Fabien.a

Le 14/02/2022 à 20:34

1 / 5

Une honte commande effectuée ce jour a 18h30 sur leurs site internet, pour un retrait prévu à 19h30. Au bout d’une heure d’attente, commande toujours non préparer .. Merci pour cette saint Valentin, ce sera un bk cette année.. je met 1 étoile mais l’organisation c’est 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu en Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus vu qu'il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako

rachel.n

Le 19/01/2022 à 02:03

4 / 5

Je recommande ! C’est très bon et pas très cher

Florian.r

Le 13/11/2021 à 17:55

1 / 5

Intoxication alimentaire pour ma part ! N'y foutez jamais les pieds ! Première et dernière fois pour moi

tomtom.o

Le 06/11/2021 à 20:18

5 / 5

Tres bon !!

Delphine.R

Le 29/10/2021 à 08:01

5 / 5

Rapide quand il faut Très bon et personnel agréable Nous prenons surtout à emporter pour la pause du midi

BOUVEAU.H

Le 27/10/2021 à 23:03

5 / 5

Lieu sympa très bon plat et accueil agréable

Mickael.o

Le 18/10/2021 à 19:06

5 / 5

Mise a jour de mon commentaire et note précédent suite à mon contact avec le service client. Nous nous sommes rendu comme convenu avec le SC à Ayako sushi, très bien reçu pour le coup, assiette très bien présenté et fourni. Je suis donc très satisfait de ma venu du 30/04/22

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres commentaires, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez-nous un message à [email protected] pour nous faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Cordialement L'équipe Ayako Sushi

thierry.i

Le 25/09/2021 à 13:40

5 / 5

les plats sont joliment préparés, ils sont aussi bon au gout qu'a la vue . :) l'endroit est spacieux et agréable, les serveurs sont a l'écoute et savent vous conseiller tout pour un sympathique diner.

madonna.o

Le 31/08/2021 à 21:36

5 / 5

Les produits sont frais et le prix correct. Ambiance aussi bien familial qu'en couple ou seul.

Benjamin.r

Le 22/08/2021 à 22:04

1 / 5

Vente a emporter .Sushis chaud obligé d attendre qu'il refroidisse au frigo. Je regrette mon restaurant habituel qui est en vacances,

CHLOE.a

Le 19/08/2021 à 20:15

2 / 5

DÉÇU ! J’ai l’habitude de venir et aucun soucis, cette fois plus d’une heure d’attente! Après plusieurs rappelle de ma présence au personnel, on me dit qu’il faut attendre car je cite « vous avez commander beaucoup de produit avec saumon » n’est est-ce pas le but d’un restaurant sushi????? Bref je leur laisserai encore une chance plus tard...

Ogin.o

Le 16/08/2021 à 22:42

1 / 5

1ere visite dans ce restaurant et première fois de ma vie que je trouve une arrête dans un sashimi. Je n aurais pas fait ce commentaire si j avais au moins eu une excuse du chef. La seule reponse du serveur: c'est la première fois que ça arrive.

Julie.e

Le 10/08/2021 à 10:00

5 / 5

Une envie de manger japonais : AYAKO est parfait! Les plats sont très bien servis. Multiples choix de plats s’adaptant à toute population (nouveauté végétale…) 🤩

Muriel.A

Le 06/08/2021 à 21:00

1 / 5

On adorait venir dans ce restaurant mais la qualité n'est plus au rendez-vous. Sushis grossiers, beaucoup de riz qui se désintègre entre les baguettes, plusieurs arrière goût mauvais et douteux sur les Sashimis saumon et sushis tempura... Et déjà 2 malades sur 4... Le profit au détriment de la qualité sans doute. Bonne continuation sans nous.

Sophie.l

Le 02/08/2021 à 12:06

2 / 5

Déçue Nous avons attendu 1h20 Pour seulement avoir l'apéritif !!!! Un peu long Serveuse pas très agréable.... Heureusement que le serveur et venu nous voir, et a lui dit qu'il fallait s'occuper de notre table... Là elle nous tout apporter de colère.. la soupe , salade, riz et brochettes... Elle nous a croisé sur la fin nous étions à la caisse même pas un au revoir alors que nous avons rien dit.... Autrement pour le repas, ce n'est pas mal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiement désolée de vous répondre si tard. C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension.J'ai immédiatement transmis votre message au responsable d'Ayako Sushi – Auxerre pour le demander à faire très attention sur le problème. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako

David.i

Le 01/08/2021 à 09:05

3 / 5

C'est bon, les bouchées sont assez grosse, pas forcément pratique à manger. Le service mérite d'être un peu plus attentionné aux clients. Le cadre est très sympa.

Martine.

Le 21/07/2021 à 15:05

5 / 5

Incontournable à Auxerre, Tout est excellent dans ces spécialités diverses et variées de la cuisine japonaise, sushi, brochettes etc ... Déco typique et dépaysante, accueil chaleureux et intérêt de la patronne à la fin du repas de connaître notre satisfaction.

Estelle.e

Le 19/07/2021 à 22:24

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la décoration puis j'ai super bien mangé ☺️. Le personnel du restaurant et juste agréable.

Stephane.o

Le 09/07/2021 à 00:43

5 / 5

ayako sushi 🍣 sont les meilleurs des environs..je valide... Deuxième avis.. mangé sur place ..alors là..rien a voir un régal....3 ème fois...6 étoiles pour moi ❤️...et bim...une 7 ème étoile 🌟

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite Stephane Buchez! C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant. À bientôt !

Oceane.e

Le 07/07/2021 à 14:00

1 / 5

Commande sur uber eat Nems bon et croustillant Par contre 2 cheveux dans ma deuxième barquette j'ai du tout jeter de la deuxième barquette car ça m'a dégoûté et quand j'appelle il son surpris ... C'est pas les miens vue je venais juste d'ouvrir la barquette...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane new, Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous vous présentons nos excuses. Nous ferons très attention la préparation dans le futur. Nous espérons vous revoir la prochaine fois ! Bien à vous,

Aurelie.h

Le 29/06/2021 à 16:46

4 / 5

Très professionnel. Vente a emporter bien vérifier. Cela fait plaisir. Et la nourriture extra

sylvie.a

Le 14/06/2021 à 21:09

5 / 5

Service un petit peu long mais serveur très sympathique Le plats étaient bons

Stéphane.r

Le 09/01/2021 à 22:35

5 / 5

Produits toujours frais et de bonne qualité, bien préparés, service agréable, jamais déçu !

Stéphanie.e

Le 06/01/2021 à 20:28

2 / 5

J'adorais manger dans ce restaurant, mais plus le temps passe plus la qualité est médiocre. Les sushis sont bâclés, se désintègrent dans les baguettes, le saumon est très mauvais. C'est vraiment dommage.

Peter.u

Le 04/01/2021 à 17:25

4 / 5

Service rapide (prêt en moins de 15 min après mon appel, menu uniquement à emporter ce jour de décembre 2020), rapport qualité prix ok... tellement agréable quand à 5 min de là à Perrigny, il faut à la même heure patienter 30 min pour espérer parvenir à l'étape commande de la borne drive de ...McDo ....😉 merci Ayako

JC.b

Le 22/10/2020 à 23:53

5 / 5

Le décor est superbe, le service très accueillant et serviable. Et pour ne rien gâcher c'est très bon.

Muriel.u

Le 09/10/2020 à 19:22

2 / 5

Nous étions des habitués et nous aimions y aller. Mais le rosé était passé et nous avons refusé les 2 verres et pris une demi bouteille. A la caisse,la patronne nous a fait quand même payer 1 verre !! Pas de geste commercial malgrénotre demande...nous ne reviendrons pas...tant pis pour elle!

Isabelle.i

Le 26/09/2020 à 00:10

5 / 5

C'est un lieux où j'ai l'habitude de manger ou d'emporter des plat. Je ne suis jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Michel, Merci d’avoir partagé ce commentaire positif. Nous sommes très ravis que vous aimez nos produits et notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement,

Hugo.

Le 08/09/2020 à 14:10

5 / 5

Consigne sanitaires respectées. Personnel accueillant et efficace. Les plats sont bons. Je conseille le saké japonais en digestifs, parfait pour terminer !

sylvie.o

Le 02/09/2020 à 22:47

5 / 5

Très bon . convivial le personnel est souriant très bien reçu avec le sourire ...

Helene.i

Le 24/08/2020 à 22:32

4 / 5

cadre sympa,accueil très bien et très bien mangé. j y retournerais avec plaisir.

Gregory.i

Le 15/08/2020 à 09:36

5 / 5

Excellent, le riz est très bien préparé, les tempuras sont délicieux et surprise pour ce genre d'établissement les sushis se mangent en une bouchée, les amateurs comprendront. Le personnel très serviable et aimable.

MC.

Le 14/08/2020 à 21:22

2 / 5

Apres être arrivée chez moi super surprise de constater que je n'avais que la moitié de ma commande, super déçu car la principale chose que je voulais étais des sushis mais j'en ai jamais vue la couleur.

Jean.a

Le 14/08/2020 à 16:14

5 / 5

Service rapide bon produit frais bien cuisinee tres bon a prix raisonnable

Lowlow.a

Le 03/08/2020 à 23:49

5 / 5

Accueil très chaleureux. Service rapide et attentionné. Délicieux... Mes papilles se sont régalées. Avec le cadre j'ai voyagé, je me suis évadée le temps d'un instant. Je recommande Ayako Sushi.

Daniele.e

Le 03/08/2020 à 21:30

3 / 5

Carte creative et design agréable, en revanche 1h20 d'attente ! Ni un mot d'excuse ni rien pour attendre. La table a côté est partie. Qualité normale, dans la moyenne de tous les autres restaus sushi-brochettes.

Valez.n

Le 16/07/2020 à 12:04

4 / 5

Commandé sur internet hier soir et ravis.Il manque 1 etoile a cause de la prise de commande internet.Un peu fastidieu et verifier si prise en compte neanmoins celle ci fut complete et conforme a ce qui est affiché.

manuel.n

Le 06/07/2020 à 14:07

4 / 5

Très bon, bon accueil Service un peu long si la salle est chargée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bonne nourriture et notre bon accueil. Nous prenons note de votre commentaire sur le temps d'attente et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela lorsque la salle est chargée. L'équipe Ayako Sushi Auxerre.

Claire.u

Le 27/06/2020 à 21:26

5 / 5

Très contente de ma commande à emporter ce soir, prête en 30 mn comme annoncé lors de la commande et copieuse, ma famille est repue.1ère fois pour moi dans ce restaurant et pas la dernière...à bientôt!

Mathilde.a

Le 22/06/2020 à 23:15

1 / 5

D’habitude très bien Je suis aujourd’hui très déçue voir carrément dégoûtée, une sauce soja remplie de petites mouches rouges ( photo à l’appui dommage je ne peux pas l’insérer !!!!!) plat immangeable ! Geste -1€ sur l’addition c’est honteux 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Math, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'avez pas bien passé votre repas chez nous. C'est vraiment exceptionnel pour ce cas. Nous vous prions de nous excuser. Nous espérons vous revoir surement et nous les allons améliorer. Merci, L'équipe Ayako

mathilde.o

Le 22/06/2020 à 13:35

1 / 5

D’habitude très bien Je suis terriblement déçu aujourd’hui une sauce soja remplie de petites mouches ( photo à l’appui dommage je ne peux pas l’insérer 😡) Plat immangeable Remise 1€ sur addition honteux !!!!!!

gérard.p

Le 15/06/2020 à 21:01

3 / 5

Bonjour,j'aime bien ce restaurant mais j'ai été surpris en allant chercher des plats à emporter de constater un préparateur de poisson cru n'avait pas de masque et qu'il se passé la main gantée souvant sur le visage.

Justine.o

Le 10/06/2020 à 21:24

5 / 5

Très bon resto. Qualité et prix au top ! Service vraiment très agréable et professionnel.

Franck.O

Le 23/05/2020 à 02:26

2 / 5

Habitué, tant sur place qu'à emporter, il était déjà arrivé qu'il y ait un souci avec la commande par internet (non prise en compte ou incomplete), je suis plutôt compréhensif. Mais là, attendre une heure en suivant un circuit qui n'a pas été adapté ni optimisé au vu de la situation, tout ça pour s'entendre dire que la commande n'a pas été prise en compte c'est un très mauvais point... Très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, nous avons bien reçu votre l’insatisfaction, c’est difficile organiser le travail pendant ce periode, manque des personnels, respecter des règles COVD-19 problème reseau internet....... Gérer les clients passé commande par l’internet, téléphone, sur place........ c’est compliquer, nous ne pouvons pas accueil plusieurs clients en même temps dans notre restaurant. Nous vous remercions prise le temp de nous envoie ce message, nous prendrons en compte pour essaie de l’améliorer notre qualité service L’équipe ayako Sushi présente l’excuse

Ligeron.a

Le 16/05/2020 à 22:35

2 / 5

1er jour de réouverture en vente à emporter post confinement. 1h d'attente pour au final me dire que ma commande n'est pas prête et qu'il y'a un soucis avec les commandes internet, personne n'a prit la peine de nous mettre au courant. Je comprends que c'est évident pour personne mais à ce compte là ils auraient mieux fait de privilégier uniquement les commandes par téléphone. Et un autre point important selon moi, l'affichage pour le port obligatoire du masque dans le restaurant devrait être vraiment visible de tous et la désinfection du tpe entre chaque client aussi ce qui malheureusement n'a pas été le cas..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, tout d’abord vous remercie à nous signale votre point vu, à nous aide améliorer le service, 1er jour Réouverture,Nous attendons pas autant du monde!! Nous ne connaissons pas la situation après l’ouverture, surtout pour respecter le COVID 19, nous avons réduit nombre personne à travail, l’affichage des consignes COVD-19 a passé à nos personnels, et affiché dans l’établissement, nous allons penser à demander les clients porter un masque est obligatoire, l’équipe Ayako vous présente l’excuse

Renard.l

Le 16/05/2020 à 22:17

1 / 5

Comment on dit incompétents en japonais ??Commande le 16/05 au restaurant d'Auxerre a emporter, on nous demande de passer récupérer la commande a 20h45... Queue devant le restaurant liée au Covid,(jusque là je peux comprendre) on récupère la commande à ...22h!!!!!!!!!! Arrivé a la maison il nous manque la glace du menu enfant !! Si vous êtes incapable de gérer le service à emporter ne le faite pas!!!!! Remise commerciale inexistante par dessus le marché !!!!! INADMISSIBLE !!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attendons pas autant du monde!! Nous ne connaissons pas la situation après l’ouverture, surtout pour respecter le COVID 19, nous avons réduit nombre personne à travail, l’équipe Ayako vous présente l’excuse

Stéphanie.I

Le 08/02/2020 à 21:57

5 / 5

Service agréable. Plats merveilleux au juste prix. Très jolie déco.

Yolande.i

Le 25/01/2020 à 15:17

5 / 5

Endroit et repas super

Camille.c

Le 21/01/2020 à 08:55

2 / 5

Makis fades, tellement mal roulés impossibles a manger proprement, et 2 pièces manquantes dans la boite menu californias. Un effort a faire sur le service a emporter !

Djemel.o

Le 18/01/2020 à 21:46

3 / 5

Bien agréable ! Produits frais et prestations convenables. Délicieuse salade d algues aussi sésames. Cadre industriel dans zone d activité

maelle.o

Le 18/01/2020 à 19:28

2 / 5

Pas du tout contente du service la commande à été passée à 18h20 et à 19h15 la commande n’était pas prête alors que de nombreux clients avaient déjà leur commande de prête !!

Enjoy.

Le 12/01/2020 à 01:14

4 / 5

Visite en 01 2020. tres bon accueil, équipe arrangeante. belle décoration. Très bon. Meneuse enfants très satisfaisants.à refaire sans problème. Je recommande.

Patrice.O

Le 28/12/2019 à 21:30

4 / 5

Excellent rapport qualité prix. Service très efficace et commerçant. À découvrir.

Mario.a

Le 23/12/2019 à 20:00

5 / 5

On est souvent très circonspect ou déçus des restaurants orientaux. .....mais là, y'a vraiment rien a dire. .....que du bonheur 👌 Merci pour votre accueil et la qualité de votre service et de vos plats 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mario Sampaolo, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous remercions. Nous sommes ravis que vous avez bien passé votre repas chez Ayako Auxerre et c'est très important pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe Ayako

Sebastien.o

Le 07/12/2019 à 14:29

5 / 5

Personnels très accueillant et de bonne qualité en nourriture

Réponse du propriétaire :

Merci Sebastien Fournier de votre commentaire. A très bientôt.

Lud.v

Le 12/11/2019 à 12:07

5 / 5

Tarifs abordables, menu varié, très jolie ambiance, et serveur super sympa!

Julie.

Le 03/11/2019 à 15:11

5 / 5

Une bonne adresse pour les fans de cuisine japonaise. Rapport qualité prix correct. Seul bémol comme souvent le prix des boissons. Propre et belle présentation des plats

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra Alexandre, Nous avons bien reçu votre commentaire et nous sommes ravis que vous êtes satisfait et avez passé un bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir la prochaine fois. Bonne journée, L'équipe Ayako

Aude.e

Le 01/11/2019 à 10:26

5 / 5

Mon restaurant de sushi de référence lors de mes passages à Auxerre. Qualité des produits au top. Un vrai régal à chaque fois.

Alexandre.a

Le 30/10/2019 à 10:43

4 / 5

Lieu sympathique, service plutot rapide le midi meme quand il y a beaucoup de monde, grande salle et possibilitee de manger pieds nus dans une des parties du restaurant. Beaucoup de choix de sushis et quelques choix de brochettes pour ceux qui preferent. Rapport qualite prix correct, sans plus.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre commentaire! Nous sommes ravis que vous satisfaites et vous avez passé un bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Sandrine.e

Le 13/10/2019 à 15:31

2 / 5

Très déçus. Les sushis sont moyens, les brochettes ça va mais manque de chaleur. Le cadre est sympa mais très bruyant. Et la note salée, 84€ à 3 sans boissons alcoolisées ! Je pense pas revenir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés que vous avez eu cette expérience chez nous. Vous pouvez demander à changer si les brochettes sont froides. Nous vous remercions pour votre avis. Tout l’équipe Ayako demande l’excuse. En espérant vous revoir la prochaine fois. L'équipe Ayako

Alcoolo.r

Le 12/10/2019 à 00:48

3 / 5

Commande de sushis a emporter, pour cela je n'ai rien a dire sur le service mais niveau sushis il n'y a rien d'exceptionnel, je ne suis pas un fin connaisseur de la cuisine japonaise mais ayant goûté plusieurs restaurant jap et faisant parfois moi même mes sushi, j'ai trouvé que la texture du riz ( sûrement trop cuit) qui ne se tient pas, pour le goût rien d'exceptionnel.... Ca s'avale point, mais pour moi ce n'est pas un restaurant a sushi, comme beaucoup de restaurant à sushi qui essaient de profiter de la mode de la cuisine japonaise.

Julia.�

Le 09/10/2019 à 18:41

5 / 5

C'était la première fois pour nous dans ce restaurant, tout était parfait, un délice, bien servi et un bon accueil, on reviendra avec grand plaisir !

Mathieu.l

Le 15/09/2019 à 10:15

5 / 5

Ici vous êtes sur de passer un agréable repas. Tout est délicieux, la déco est sympa et le personnel efficace. J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Je vous recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci beaucoup de votre support et votre recommandation! Votre commentaire est le plus grand encouragement pour nous. Nous espérons vous revoir vite. Bonne journée!

Emeline.r

Le 09/09/2019 à 13:35

4 / 5

Bon repas. Le grill était bon et de bons menus combinés. Les sushis étaient bons. La tempura n'était pas recommandée et le service pourrait être plus convivial.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire Emeline. Nous améliorerons la tempura et notre service. Merci pour votre soutien et nous espérons vous voir bientôt!

céline.o

Le 22/08/2019 à 02:39

5 / 5

Copieu, généreux et rapide en plus d'être vraiment bon et surtout très frais. Très disponible sur place ou à emporter, ce restaurant est accessible depuis l'extérieur du centre commercial. Il vous accueille même tard avec le sourire 😊 Je recommande

pouce.o

Le 14/08/2019 à 13:42

5 / 5

Très bon japonais. Accueillant. Très bon qualité prix. À chaque fois que nous venons à Auxerre nous nous arrêtons dans ce restaurant. Je le conseille à tous.

Graziella.G

Le 13/08/2019 à 23:00

2 / 5

Très bon et surtout horriblement long. 1h avant d'être servi... La vendeuse s'excuse car c'est le bazarre car la patronne est absente. Les clients qui prennent à emporter sont servis avant nous sous nos yeux. Bref c'est un peu la débandade. Bien dommage car la qualité est pourtant là. A repenser totalement !

Anne.r

Le 13/08/2019 à 22:27

2 / 5

Trop long ce soir, une table est partie et celle à notre droite à râler! Cela nous a rendus service, nous avons été servit rapidement ! L’entrée et le plat: rien à redire, très bon, très frais! Mais.... revoir le personnel de salle... manque de professionnalisme... et le dessert. (Perle de coco) est arrivé .... ratatiné!

Mélinda.E

Le 30/07/2019 à 15:10

4 / 5

Le repas était très bien comme d'habitude mais le service un peu moins. Le serveur certainement un saisonnier, n'était pas très causant, on l'entendait à peine quand il nous parlait...

Paul.a

Le 22/07/2019 à 15:47

4 / 5

J aime bien et les asiatiques ont vraiment le sens de l accueil et le sourire. Business is business et beaucoup de ceux qui se plaignent feraient bien d'en prendre de la graine!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre gentil message! A très bientôt!

Jean.a

Le 12/06/2019 à 18:52

4 / 5

Même si le service est long, certains jours en semaine, l'ambiance est très bonne et le personnel nous reconnaît et vient échanger. Mes menus sont toujours sur la carte.

Réponse du propriétaire :

L'équipe est ravie de toutes ces étoiles Jean Marc Leiko 😀. Nous vous attendons de nouveau chez Ayako Sushi Auxerre

Yuki.t

Le 10/06/2019 à 15:27

5 / 5

Un cadre magnifique où l'on peut manger presque de façon traditionnelle. Le personnel est agréable et souriant et les plats sont excellent !! Prix abordable en plus ! Si ce restau n'était pas si loin de chez moi je reviendrai souvent avec plaisir !!

Aurélie.a

Le 08/06/2019 à 12:02

4 / 5

Un très bon restaurant avec des produits frais. C'est copieux et le prix raisonnable.

Thierry.l

Le 24/05/2019 à 14:17

5 / 5

Nous avons été très bien reçu, les serveurs très corrects et sympathique. Quand aux sushi et autres plats sont excellents . Restaurant à recommander.

Aurélie.u

Le 29/04/2019 à 23:54

3 / 5

Super décor, bon accueil et bon plats Peut-être un peu cher malgrés tout.

laurent.o

Le 19/03/2019 à 08:14

3 / 5

40 mn pour obtenir deux menus à emporter et éviter le maquereau qui pèse sur l'estomac le lendemain. Pour les autres poissons c'est parfait.

Laëtitia.U

Le 02/03/2019 à 08:31

5 / 5

J’ai vraiment super bien mangé. Le repas est délicieux et ont repart avec le ventre plein. Je vous le conseille vivement

Patrick.a

Le 06/02/2019 à 20:34

5 / 5

Accueil cordial, cadre dépaysant Tout est bon, nous nous régalons à chaque fois

stéphanie.u

Le 15/12/2018 à 09:24

4 / 5

Bon accueil, nous revenons régulièrement Attention à la longue file d attente pour régler le midi, point vraiment à améliorer

jean.i

Le 21/11/2018 à 20:51

4 / 5

Bonne prestation mais les plats pas assez chaud mais produit et accueil charmants

Carole.a

Le 08/10/2018 à 17:59

3 / 5

Joli decor ...grande salle tres bien amenagee.mais pour un samedi soir le personnel etait plutot relax....25 a 30 minutes pour prendre la commandeet autant pour la prepa....on en a manger un peu et emporter le reste...un peu trop long mais très bon

Stanislas.a

Le 06/10/2018 à 22:27

5 / 5

Resto japonais très sympa, les sushis sont très bons et la patronne prete vraiment attention à ses clients fidèles ce qui est très appréciable

François.�

Le 18/09/2018 à 07:57

4 / 5

Beau decor, excellents produits (je ne connais rien en gastronomie japonaise), serveurse très aimable et efficace Je reviendrai

Marie-noelle.r

Le 17/09/2018 à 19:05

5 / 5

On aime bien ce resto toujours un bon accueil jamais déçues des plats

Céline.r

Le 15/09/2018 à 23:21

5 / 5

Excellent accueil, bonne cuisine, salle spacieuse, bien décorée et propre. Cependant le manque de personnel se fait ressentir lors des moments de forte affluence.

Julie.r

Le 05/09/2018 à 23:23

5 / 5

Équipe très sympa et très bon ! Le site pour commander à emporter est très pratique !

Dana.r

Le 05/09/2018 à 18:23

3 / 5

Peu de riz, les morceaux de poulet dans les brochettes sont plein de gras et d'os. La salade de chou ne contient que du chou, pas de tomates ni concombres. Par contre la sauce soja et les brochettes de saumon sont bonnes.

Eric.o

Le 26/08/2018 à 13:27

5 / 5

Très bon accueil ,service rapide et sympa des serveuses,et on mange très bien ,je recommande

Augustin.A

Le 17/08/2018 à 17:34

5 / 5

Menus excellent dans l'ensemble, personnels agréable, service du midi jusqu'à 15h et enfin prix dans la moyenne. Plusieurs choix possibles pour les végétariens mais pas dans les menu, uniquement à la carte.

Tanguy.a

Le 08/08/2018 à 08:20

5 / 5

Toujours bien accueilli avec la responsable qui prend le temps de venir vous serrez la main, la nourriture est bonne et le lieu change un peu des autres restaurants. Je valide !

Tibo.

Le 06/08/2018 à 08:14

4 / 5

Bon restaurant japonais traditionnel . Cadre vraiment typique. Le service n' est pas au top mais peut être est ce dû aux vacances . Cela n enlève rien à ma satisfaction .

Eric.D

Le 25/07/2018 à 08:13

4 / 5

Je suis un fidèle du lieu. Bon rapport qualité prix et patrons super sympathiques.

Sophie..

Le 11/07/2018 à 13:46

5 / 5

Super restaurant Japonais, délicieux et ambiance agréable, ainsi que la décoration. Les petits boxs à part permettent de manger de façon plus intimiste et à la Japonaise, avec des coussins prévus pour s'agenouiller. Je recommande !

Julie.A

Le 02/07/2018 à 09:37

2 / 5

Nous sommes des clients réguliers. Sur place, le personnel est très aimable et attentionné; à emporter, nous sommes tjs bien accueillis. Cependant, nos dernières commandes, nous ont fortement déçu en terme de goût. Etant donné le prix nous attendons bien plus. 😢

Aurélie.u

Le 04/05/2018 à 21:50

5 / 5

Très bon restaurant, je suis une cliente régulière le seul point négatif que je peux relever est que la fidélité n'est pas récompensée.

Eric.a

Le 03/05/2018 à 12:59

4 / 5

Cadre sympa. Les sushis sont bons et de bonne taille. Le budget est correct sauf pour les gros mangeurs 😉. L'accueil est super, la patronne vient serrer la main des clients avec toujours un petit mot sympa.

Caroline.a

Le 20/04/2018 à 19:18

2 / 5

A l'ouverture du restaurant, c'était parfait; mais plus ça va, plus ça devient hyper décevant. Vos rolls ne se tiennent pas, ils tombent en lambeaux. Soit faut changer de riz ou de cuisinier, car là ce n'est plus un plaisir de faire un repas. Mes sauces finissent en soupe minestrone et je dois racler tout ce qui est tombé dans mon assiette. Bougez-vous si vous ne voulez pas finir par fermer. Cdlt. => ne demandez pas d'envoyer un mail, si ce n'est pour pas y répondre....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant à son ouverture et que vous trouviez notre personnel professionnel et agréable. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience s'est détériorée par la suite. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité de nos sushis et nous travaillons constamment pour nous améliorer. Vos commentaires sur la tenue des rolls et les sauces nous préoccupent, et nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution satisfaisante. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] afin que nous puissions prendre en compte vos suggestions et y remédier. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la qualité. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Auxerre

J.

Le 27/02/2018 à 10:12

5 / 5

Super accueil, les patrons et les serveuses sont très sympathiques. La cuisine est excellente.

florent.A

Le 08/02/2018 à 11:55

5 / 5

Je me suis rendu plusieurs fois dans ce restaurant et je n ais jamais été déçus ! Les produits sont frais et bons, le personnel sympathique et à l écoute ! Je recommande pour y passer un bon moment !

Camille.

Le 08/01/2018 à 04:45

4 / 5

La nourriture à Ayako est vraiment très bonne, le cadre est agréable, le personnel est fort aimable, le seul bémol c'est que l'attente y est très souvent longue quand on mange sur place...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site ou notre restaurant. Merci encore ! Bien cordialement, L'équipe Ayako

Géraldine.a

Le 06/11/2017 à 10:53

5 / 5

Cadre agréable, personnel très agréable aussi et produits proposés au top. Un pur bonheur à chaque fois.

Patrick.e

Le 15/10/2017 à 21:44

4 / 5

Un cadre agréable et des produits frais. Juste un petit bémol le wasibi était un petit court en goût. Par contre d excellents thés

Niero.

Le 25/03/2017 à 16:16

4 / 5

Restaurant agréable, à manger sur place ou emporter. (Commande internet -10%) Équipe agréable et de bon conseils

Jenny.o

Le 25/02/2017 à 06:33

5 / 5

Toujours un immense plaisir de venir manger mes makis, sushis etc chez eux! Les produits sont frais et généreux en plus d'être très bon! Meilleur japonais d'Auxerre pour ma part

Sab.

Le 21/11/2016 à 18:11

5 / 5

Toujours satisfaite que ce soit à emporter ou sur place. Personnels très agréable. Repas délicieux. Ravie et je recommande vivement d'y aller!!

Les autres restaurants

  • 🏪 OKITO SUSHI - À VOLONTÉ (Paris 15ème BIR-HAKEIM) (2005 Avis)

  • 💬 Petit restaurant asiatique avec plusieurs formules dont une à volonté pour 15€80. Franchement pas mal, nous y avons mangé en famille à midi, bon accueil et le service a été très rapide. On commande soit même ses plats sur tablette, très pratique et les plats sont apportés dans la foulée. Pour un restaurant dans la zone de la Tour Eiffel très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Sushi Gozen (318 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus un peu au hasard dans ce restaurant, donc sans attente particulière ! Et résultat des courses, tout ce qu'on a mangé était très goutus. Même les plus difficiles d'entre nous ont été conquis. L'accueil est irréprochable


  • 🏪 Le Patio Restaurant sushi japonais (729 Avis)

  • 💬 Bonne adresse, l'endroit est joli avec son patio intérieur et les différentes pièces. Le personnel était accueillant et les portions généreuses. Il y a beaucoup de choix, ça peut vite fait tourner la tête ! Tout était très bon donc nous reviendrons bientôt, merci !


  • 🏪 Sushi Spot (263 Avis)

  • 💬 Super restaurant, j'y ai pris une formule à volonté avec l'accent mis sur les sushis makis et brochettes. Ces dernières sont vraiment très bonne, particulièrement apprécié la recette spéciale et les saumons. Le service est agréable et on peut recommander sans commentaire sur les quantités demandées (très appréciable pour un à volonté). Seul bémols qui m'empêchera d'amener ma compagne : peu d'options végétariennes diversifiés. Je n'hésiterai pas à revenir !


  • 🏪 Edostar (5 Avis)

  • 💬 moins smic, salaires impayés, mauvaise fiche de paie, non 50% transport, modifier les horaires de travail sur snapshift


  • 🏪 Regalia traiteur & restaurant (91 Avis)

  • 💬 Un délice ! Un petit restaurant qui présente une terrasse très agréable en été et qui fait plus à emporter en hiver, mais il y a tout de même un peu de place à l’intérieur pour y manger. Nous avons découvert des saveurs somptueuses, c’est une cuisine très fine et raffinée. J’ai souvent mangé asiatique mais là, ça a très largement surpassé mes attentes. L’ambiance y est agréable, et le service chaleureux. Nous avons pu commander 2 plats végétariens dont un qui n’était pas à la carte, proposé par la cheffe !


  • 🏪 Fleurs de Cerisier (240 Avis)

  • 💬 Un petit japonais bien localisé, des prix abordables avec un menu spécial à midi, un service de qualité et surtout des plats vraiment bons et faits sur place, que demande de plus ? Je recommande fortement !


  • 🏪 Sushirama (1086 Avis)

  • 💬 Un restaurant a semi-volonté, au fonctionnement très efficace et probablement extrêmement bien rodé financièrement parlant ! Des plats a la demande que l'on peut choisir a volonté sur 5 passages. Étant un grand mangeur je n'ai pas réussi à manger plus de 70 sushi 🍣. Sachant que j'ai tenu 3 passages... Les salades d'algues sont extra ! Et les suhi bien garnis ! Pour 15 euros ça vaut le coup ! Merci !


  • 🏪 Le Kim (522 Avis)

  • 💬 Il faut garder en tête que c’est un japonais à volonté, la qualité ne sera jamais celle d’un restaurant. Ici il s’agit de sortir les commande. Malheureusement le service n’est pas rapide, même s’il y a peu de monde. Néanmoins l’équipe est fort agréable. Le lieu est propre. Les beignets de fromages, les brochettes et les fritures sont très bonnes. Elles sont avec une bonne quantité de sauce. Les Maki manquent peut être un peu de poissons. Mention fan de la salade de wakame. La soupe miso est surtout un bouillon.