Restaurant japonais

Avis sur OKITO SUSHI - À VOLONTÉ (Paris 15ème BIR-HAKEIM)

📌 27 Quai de Grenelle, 75015 Paris

3.7 / 5

💬 2005 Avis

Avis sur OKITO SUSHI - À VOLONTÉ (Paris 15ème BIR-HAKEIM) à Paris

Rédiger votre avis ici :

Pascal.i

Le 18/01/2024 à 03:45

1 / 5

Votre erreur est d'avoir été sur tiktok ! Client depuis plus de 10 ans , j'ai compris hier malheureusement qu'à force de vouloir faire du chiffre la qualité est impactée. Quel dommage c'était si bien avant....😪

kaddouri.m

Le 17/01/2024 à 13:05

5 / 5

Restaurant de qualité nous venons toutes les semaines .service souriant et très réactif. Merci beaucoup de la part de l équipe free

Hadrian.n

Le 16/01/2024 à 11:29

5 / 5

Très surprise par la qualité et la fraîcheur de leur produit, ce qui souvent n'est pas le cas pour un restaurant asiatique à volonté. Tout était très bon, le service rapide malgré le monde et surtout un VRAI restaurant à volonté, nous avons été peu limité sur la quantité que nous pouvions commander ! Je recommande vivement 😁

Angel.E

Le 15/01/2024 à 20:46

4 / 5

Le point fort de ce restaurant à volonté, ce sont ses sushis originaux, leurs goûts et le fait qu'ils sont très beaux. Pour le reste, il reste très convenable, à un prix très abordable, surtout sur le service du midi. Un moment tout à fait satisfaisant, et même surprenant à quelques égards !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis que nos sushis originaux et notre offre du midi vous aient procuré satisfaction et surprise! Merci infiniment pour vos compliments et au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, Okito

Wilfrid.o

Le 14/01/2024 à 14:12

3 / 5

Nous sommes venus hier soir à 19h30, nous avons fait 1h30 de queue pour avoir une table pour deux. 24,5€ par personne pour un menu à volonté ???? Bon je pense que les gens qui disent le meilleur des meilleurs chef… ne bouge pas du secteur. Je vous invite à voir ailleurs

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prenons bien note de votre retour pour améliorer notre service. Il y avait plus de convives hier soir, donc le temps d'attente était un peu plus long. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous apporterons des améliorations. Votre avis est précieux pour nous. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau sous de meilleurs auspices. Cordialement, Okito

Gabriel.o

Le 14/01/2024 à 03:10

5 / 5

Ce restaurant ne prend pas de réservation, il faut donc faire la queue sur place. Mais la nourriture est délicieuse ! !

fanny.o

Le 13/01/2024 à 22:05

3 / 5

+1h d attente dans le froid a 19h20... Sushis ok Friture bof Pas de dessert compris dans le menu a volonté vendu presque 25€/pers. Restaurant très bruyant. Un chinois a volonté comme les autres finalement, qui ne mérite pas la publicité qu'on lui fait sur les réseaux sociaux .. Rien d'extraordinaire et cher.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie et vos remarques ont été prises en compte pour améliorer nos services. Concernant le menu et l'ambiance, nous allons réévaluer nos offres pour mieux répondre à vos attentes. J'espère que vous nous donnerez une autre chance ! Bienvenue à votre prochaine visite ! Cordialement, Okito

Marc.k

Le 13/01/2024 à 17:23

4 / 5

J'ai attribué 4 étoiles à Okito Bir Hakim. En consultant Internet, nous avons appris que le service du midi se prolongeait jusqu'à 14h30 avec une formule à volonté. Cependant, à notre arrivée à 13h30, une affiche indiquait que cette formule était valable jusqu'à 14h, créant une confusion. Il serait utile que cette information soit mise à jour sur Google Maps. Malgré cette attente, les sushis étaient de qualité et délicieux, le service rapide, les commandes sur tablettes pratiques, et les prix abordables. Cependant, le restaurant était bruyant en raison de l'espace restreint entre les tables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre formule à volonté est valable jusqu'à 14h30 pour les clients installés avant 14h00 pour le déjeuner, et jusqu'à 22h30 pour les clients installés avant 22h00. Pour ceux qui s'installent après cet horaire, nous pouvons proposer un menu ou la carte.

Emma.a

Le 13/01/2024 à 03:16

5 / 5

Large variété de sushis, fraîcheur et qualité au rendez-vous. Service rapide et courtois. Bon rapport qualité-prix.

Kuo.h

Le 11/01/2024 à 17:27

5 / 5

Large choix de sushis, accueil chaleureux, on se sent comme chez soi.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis que notre variété de sushis et notre accueil vous aient plu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Cordialement, Okito

Zoé.o

Le 11/01/2024 à 03:11

5 / 5

Les prix sont top pour la qualité, on se régale sans compter. Bien que la file d'attente soit longue, cela en vaut vraiment la peine !

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité et les prix de notre restaurant. Merci pour votre patience et votre compréhension concernant l'attente. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Okito

katia.a

Le 09/01/2024 à 23:13

4 / 5

Assez bon globalement pour un jap à volonté, pas mal de choix, avec des associations originales et insolites. Mais victime de son succes: trop de monde, même en semaine ! Malgré le monde, le service reste rapide!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis que notre variété de plats et leur originalité vous aient plu. Merci beaucoup pour votre patience malgré l'affluence. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire. Cordialement, Okito

Quan.h

Le 09/01/2024 à 17:49

2 / 5

Certe il est à côté de la tour Effeil, mais ce la reste un restaurant de quartier.La clientèle sont plus tôt des jeunes à la recherche d'un restaurant à volonté bon marché. Il est sur côté sur les réseaux sociaux. Mais juste bon.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer notre ambiance pour mieux refléter notre emplacement de choix. Cordialement, Okito

Mendy.h

Le 07/01/2024 à 20:37

3 / 5

Je vais essayer d’être le plus juste possible, je suis venu une première fois j'ai kiffé ( 4 étoiles ça valait à mes yeux, je suis revenu une seconde fois, j'ai pas du tout aimé, 2 étoiles ) C'est un lieu ou depuis la publicité sur Tiktok vous allez devoir patienter devant le restaurant avant de prendre place à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, vous allez prendre place dans un lieu confiné néanmoins je les trouve SUPER organisé et ça c'est très agréable. Une tablette, des choix multiples et un service assez efficace disons le. Points positifs : - Beaucoup de choix pour des formules à volonté - Organisation très rapide Axe d'améliorations : - Attente trop longue - Qui dit volonté dit gout très basique Il y a un élément éliminatoire qui fait que je ne reviendrai plus jamais... Je mangeais tranquillement, en étant les yeux rivés vers la caisse. Juste derrière l'endroit de la caisse se trouvait un cuisinier qui faisait des Sushis. Il était dans une zone de passage. Il a fait tomber une feuille d'algues au sol... Il ne l'a pas jeté à la poubelle, il l'a prise et l'a remise dans sa pile de préparation. Et ça c'est ÉLIMINATOIRE.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci d'abord pour votre visite et votre avis. Le service et les plats, ! Concernant les défauts que vous avez évoqués, comme l'attente, nous n'acceptons pas de réservation pour le moment. Il y a eu plus de clients ces derniers temps, donc le temps d'attente a été un peu plus long, nous en sommes vraiment désolés. Concernant les questions d'hygiène, nous avons toujours géré strictement l'hygiène alimentaire, le phénomène que vous avez évoqué n'existera pas et nous renforcerons également la gestion à l'avenir. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Soyez assuré que nous allons adresser ces points d'amélioration avec notre équipe pour garantir une qualité irréprochable. Cordialement, Okito

Armand.a

Le 07/01/2024 à 13:10

1 / 5

Si vous tenez à votre vie n y aller pas il y a 1h d attente pour au final les servant son désagréable les plat sont affreux (les soupe sont froide les sushi sont casser en deux le poulet est de la viande de mauvaise qualité ) même après demander 4 foi un plat ils ne vous le ramènerez pas A FUIR SI VOUS VOULEZ PASSER UNE BONNE JOURNÉE ET PAS FAIRE D INTOXICATION ALLIMENTAIRE LE LENDEMAINS

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous payons beaucoup d'attention au service et à la qualité de plats. Nous avons un système d'hygiène stricte. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillerons à améliorer nos services. Cordialement, Okito

Nathalie.a

Le 07/01/2024 à 03:13

5 / 5

1ere fois dans ce restaurant et ne regrette pas..... tout était bon.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que votre première visite vous a tant plu ! Merci de partager votre satisfaction. Cordialement, Okito

Ranya.

Le 06/01/2024 à 22:28

1 / 5

Diversité du menu effrayante car pas de choix, engouement incompréhensible car on a fait plus d’une heure de queue pour finalement qu’on nous dise que vu l’heure, la formule à volonté n’est plus disponible. On nous laisse rentrer finalement après plus d’1h mais on avait le droit qu’à 2 tours. C’est pas normal de payer 25€ car évidemment, en ligne le prix n’est pas le même qu’en réalité, on passe de 18€ à 25€. Enfin bref pire resto, ne vous laissez pas influencer par tiktok.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques sur la diversité du menu et les écarts de prix en ligne, et nous nous efforcerons de clarifier ces aspects pour éviter toute confusion future. En raison de l'inflation récente et des augmentations de prix, l'ensemble du secteur des buffets a essentiellement maintenu ce prix. Les services et la nourriture que nous proposons sont également de haut niveau et de qualité. J'espère que vous pourrez nous donner une autre chance et accueillir votre prochaine visite ! Cordialement, Okito

Potsy.a

Le 06/01/2024 à 18:27

1 / 5

On attend dehors dans le froid. Le patron ne veut pas nous laisser rentrer alors que je suis enceinte.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous allons revoir nos procédures pour garantir un meilleur accueil à nos clients. Votre situation sera prise en compte avec la plus grande attention. Il fait en effet très froid et il y a beaucoup de clients, il faut donc faire la queue. Vraiment désolé. Nous allons améliorer cela. J'espère que vous pourrez nous donner une autre chance et accueillir votre prochaine visite ! Cordialement, Okito

AZWAW.0

Le 05/01/2024 à 01:37

4 / 5

Je m’y suis rendu assez tard donc j’ai dû y faire la queue mais le personnel a été compréhensif et nous a donné les meilleurs solutions possibles (Cecilia)un très belle accueil,une très bonne cuisine, prix raisonnable pour l’emplacement (y aller à l’ouverture car une grande queue) je conseil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour ce retour d'expérience positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un bon accueil et une expérience culinaire satisfaisante malgré l'attente. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Okito

Super.o

Le 04/01/2024 à 08:58

4 / 5

Pour le rapport qualité prix, c'est un des meilleurs restaurants japonais à volonté. La commande via tablette est sympa, comme le service qui est plutôt rapide et efficace. Très beaux choix de sushis, makis, ... En plus, c'est original avec : homard, oréo, ... Après, ça reste un japonais à volonté, ce n'est pas des produits de très très bonne qualité. Arrivez à 19h00, sinon faudra patienter. Je vous le recommande si vous passez dans le coin.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience dans notre restaurant et nous vous remercions pour cette recommandation chaleureuse. C'est toujours un plaisir de voir que notre rapport qualité prix et notre variété dans le menu sont appréciés. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre expérience gourmande chez nous. Cordialement, Okito

Myriam.o

Le 04/01/2024 à 03:55

1 / 5

On est parti moi , mon mari et ma belle mère hier soir pour manger franchement c’était horrible ! On a dû rester 30 minutes dans froid dehors pour rentrer ! La table était sale , ils nous ont pas donné ni couvert ni assiettes ni verres pour boire de l’eau ! On a du demander à la serveuse 3 fois pour les couvert et les assiettes ! On a attendu 20 minutes pour la première commande ! Des nems et des crevettes et crabes panés mélangés dans une seule assiettes la meuf elle a mis l’assiette est parti comme si on était des enfants ! La 2 eme commande nems crevettes et nouilles jamais arrivée ! On a demander la commande 3 fois ils nous ont dis qu’ils vont fermer alors que la commande on l’avait passé à 22h05 ! J’y retourne jamais ! J’ai passé ma vie à manger dans les restaurants à volonté mais cette fois était horrible ! 24€ par personne ça valait pas le coup ! Première et dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre visite. En ce qui concerne l'attente et les assiettes, nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par l'affluence de clients. Nous présentons nos excuses pour cette situation. En ce qui concerne le service, nous reconnaissons qu'il y a des aspects sur lesquels nous pouvons nous améliorer, et nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient. Nous restons fermement attachés à la qualité des plats et au service comme principes fondamentaux. Fournir un service de qualité et des plats de haute qualité est notre engagement absolu envers nos clients. En ce qui concerne les horaires d'ouverture, en effet, nous cessons notre activité à 22h30. Il aurait dû y avoir une notification de la part de notre personnel concernant l'heure de fermeture. Nous allons mener une enquête sur le déroulement et l'attitude de cet incident. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions de nous avoir informés de ces préoccupations. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons enquêter sur cette situation afin d'apporter les correctifs nécessaires. Bien cordialement, Okito

Rita.u

Le 03/01/2024 à 15:03

2 / 5

J’ai chopé une intoxication alimentaire… c’est vraiment cher pour ce que c’est puis le service est extrêmement long (beaucoup d’attente entre les plats, plats oubliés, plats servis dans un ordre aléatoire...) bref, je n’y retournerai pas.

Thomas.

Le 03/01/2024 à 14:14

2 / 5

Le service est rapide cependant les oublis sont nombreux lors des commandes... malgré des rappels les plats ne viennent pas.

Cosme.o

Le 02/01/2024 à 23:14

1 / 5

Vraiment pas ouf, on a attendu 1h20 devant, et quand on a pu finalement être assis à l’intérieur on nous fait attendre 30min entre chaque tour… très mauvais service ainsi qu’une très mauvaise organisation… tout ça pour de la cuisine qui n’était pas si ouf au final

yasmine.

Le 30/12/2023 à 21:37

5 / 5

Testé avec ma copine après l’avoir vu sur les réseaux sociaux. Le rapport qualité prix est très correct et la formule comporte beaucoup de choix, on a beaucoup aimé. Je pense parcontre qu’il vaut mieux patienter quelques semaines avant de tester et profiter pleinement de cette adresse car il y a beaucoup de monde (sûrement du à la vidéo)

guillaume.o

Le 29/12/2023 à 23:23

1 / 5

Arnaque des réseaux. Une des plus grosses deceptions de restaurant de ma vie. On est venu à 6. Entre la prise de commande et les premiers plats (attention pas tous), 50min. Pour avoir la fin du premier tour, 1h15. 2e commande, 1h10 d'attente. Et on nous annonce ensuite que la cuisine ne prend plus de commandes après 22h40. Sauf qu'en 2h d'attente nous avons à peine eu la moitié de ce que nous avions commandé. Le service est inexistant. La qualité est ok mais sans plus. Enfin, sauf si on a jamais mangé de maki de sa vie. Et l'ambiance était bonne grâce aux amis au démarrage mais l'attente nous a tous agacé. A 23h, on nous annonce que la cuisine commence a préparer notre 2nde commande soit 1h30 après l'avoir effectué. Nous sortons trés frustrés pour rester polis.

margaux.o

Le 29/12/2023 à 23:20

1 / 5

La déception est aussi grande que le temps d’attente… IMMENSE. 1h30 de queue pour rentrer, 50 min entre le temps d’envoi de la commande et son service (uniquement les plats chauds, il faudra attendre 20 minutes de plus pour les autres que j’ai dû servir moi-même à table puisqu’ils étaient sur le comptoir depuis 10 min. La serveuse nous en apporte un mais pas le deuxième, j’ai agis. 1h30 pour avoir la deuxième commande. La cuisine est fermée donc nous n’aurons jamais les 5 commandes annoncées… A fuir ! C’est une arnaque des réseaux sociaux. Les serveurs ne nous répondent même pas. Les prix affichés dehors ne sont pas les mêmes qu’à l’intérieur (en notre défaveur).

Antoine.i

Le 29/12/2023 à 22:51

1 / 5

(Menu à volonté du soir) Par où commencer ? Après 1h de queue nous avons pu être placé. Notre 1ere commande n'est arrivée que 50 minutes après son envoi. La nourriture, si elle n'est pas mauvaise, reste dans la moyenne du japonais à volonté, soit pas terrible. De nombreux plats affichés au menu ne sont pas disponibles. Aucun dessert n'est proposé dans la formule à volonté. Compte tenu du délai de service, il est impossible de commander tous les plats souhaités. Le prix, compte tenu de la qualité du service et des produits, n'est à mon sens pas approprié. A fuir ...

Axelle.

Le 29/12/2023 à 20:11

2 / 5

J’aurais aimé noté la nourriture mais malheureusement je n’en ai pas eu l’occasion. Après avoir attendu 1h dehors, on nous annonce qu’on va devoir faire la queue mais de l’autre côté du restaurant. Bien entendu, les gens se sont empresser de passer devant tout le monde, nous avons donc fini à la fin de la file (alors qu’on était à 2 personnes de rentrer) et quand je l’annonce à une serveuse elle me dit que je dois négocier avec les gens. Nous sommes partis et ne reviendrons pas. Nous sommes aller manger chez Yako, pas d’attente et très bon

Tristan.e

Le 29/12/2023 à 13:38

3 / 5

Cuisine satisfaisante pour un restaurant à volonté par contre attention il ne faut pas trop en commander sinon ils vous font payé 5 € pour chaque unité non mangée. Les commandes mette environ 15 minutes arrivée donc si vous êtes pressé a éviter.

Christelle.t

Le 28/12/2023 à 20:45

4 / 5

Lieu très sympathique mais très petit ! La queue n’en finit pas, venez à l’ouverture si vous ne souhaitez pas être en attente qu’une table se libère La nourriture est EXCELLENTE Très qualitative mais aussi peu cher pour un restau à volonté sur Paris ! Attention, il n’y a pas grand choix vegan, voire presque pas ! Par contre je me suis sentie obligée de retirer une étoile Quand ils préparent les repas sur place, ils les disposent sur le bar et ils mettent les tickets de table sur les plats…. Je voyais avec dégoût les tickets se décomposer sur les plats, quand les plats attendais d’être servis… Va falloir arrêter ça par contre… mais sincèrement Mettez les en dessous des plats, pas au dessus enfin…..

Soufiane.b

Le 28/12/2023 à 19:38

1 / 5

FUYEZ ce restaurant, c’est une usine de mauvaise qualité avec un service déplorable. Le soucis n’est pas juste l’endroit mais surtout le personnel et le management qui n’est pas du tout commerçant. Bref si vous voulez une cantine avec des vielles tables, de vielles chaises, du personnel pas du tout aimable, un manager imbuvable et surtout des produits surgelés allez y. Si par contre vous en voulez pour votre argent et vivre une expérience client trouvez un autre restaurant digne de ce nom

H.

Le 28/12/2023 à 04:10

1 / 5

La serveuse nous a agresser verbalement elle a nous a crié dessus c’est INADMISSIBLE

Lucas.u

Le 27/12/2023 à 22:54

1 / 5

Buffet à volonté avec très peu de variétés on avait pas vraiment le choix 3/4 des choses sont à base de riz dans la formule a volonté le dessert n’est pas compris la viande, poisson etc était de mauvaise qualité je recommande pas du tout !!

Elixio.

Le 27/12/2023 à 15:40

2 / 5

La vitesse, c'est le seul point positif que je pourrais donner a cette établissement. Pour le reste et dans l'ordre (petite précision le restaurant était bonder) : La salle est tellement bonder de chaise et de table que vous vous doutez bien que lorsqu'il y a du monde il y a du bruit. Et bien la je peux vous assurez qu'il était tout bonnement impossible de parler tant il y avais de monde. Secondement la clientèle est absolument exécrable et ça parle fort, ça mange mal ect. Pour la nourriture les sushis son ok. Par contre ne prenez pas les brochette ou boulette tant elles ne sont pas cuites. Pour le service je suis sur qu'il aurait pus être mieux mais je suppose qu'avec une salle comme ça la politesse fini par s'éteindre. Ah oui et le prix est exorbitant.

Sheryl.a

Le 27/12/2023 à 01:22

1 / 5

Accueil 0. On ne nous a placer devant la porte d’entré alors que le restaurant était vide nous avons demander de changer de place mais on nous a refuser. Puis les plats … il y avait un cheveux blond du cuisinier poser sur les sushi. Nous avons averti la serveuse qui nous a dit de ne pas manger le sushi ou il y avait le cheveux et que ces sushi ne seront pas compter comme du gaspillage. Elle ne nous a pas changer le plats. Et seulement après le cuisiner à mit un filet sur ses cheveux. Pour finir elle ne nous a pas fait de geste commercial pas d’excuse rien du tout. Je ne recommande pas du tout À FUIR !!!

Jonathan.r

Le 26/12/2023 à 15:23

1 / 5

À fuir. Ce petit restaurant manque incroyablement de professionnalisme. 1/ Il est ouvert à 11h30, nous sommes arrivés à 11h45, tout le personnel allait juste commencer leur déjeuner, en plein salle, personne ne nous regardait, ni même un bonjour. On se débrouillait pour nous installer convenablement. 2/ les sushis sont chargés en riz pour nous remplir l'estomac au plus vite. Nous étions 8 personnes et la note s'élevait à presque 200eur mais les serveurs viennent nous interrompre pour insister pour qu'on finisse le riz. Un serveur nous a même montré fièrement les caméras avec un ton agaçant, alors que nous étions en train de manger, pas de s'enfuir. 3/ l'endroit est minuscule, très bruyant, on est tous collés les uns aux autres avec les tables à côté. Impossible même de fermer la porte des WC sans nous coller au fond du coin. Si vous êtes gérant et que vous lisez ceci, merci de former vos personnels pour un minimum de politesse et de savoir vivre.

Khadija.e

Le 24/12/2023 à 13:13

5 / 5

Au top cuisine très très bonne Bonne accueil Pensez juste à mettre quelques desserts dans la formule à volonté ;)

Chloé..

Le 21/12/2023 à 00:05

4 / 5

Lieu qui méritait un petit coup de frais (chaises abîmées, déco plus très moderne). Concept à volonté intéressant avec des préparations uniques. Service agréable !

Charles.r

Le 20/12/2023 à 21:25

5 / 5

Super bon, super rapide, meilleur à volonté depuis un bon moment, je recommande !

arthur.a

Le 19/12/2023 à 13:11

1 / 5

Très bon restaurant mais si vous y allez pour du confort vous ne serez pas servi !

Erwan.

Le 16/12/2023 à 15:09

1 / 5

Tout simplement répugnant. Restaurant parfait si vous aimez l’aigreur, les produits fades et les aliments périmés. C’est une honte que servir des produits aussi mauvais. Même le surgelé est mauvais alors si les chefs ne maîtrise pas le micro onde je vous laisse imaginer pour les autres techniques de cuisine. En parlant du chef nous avons eu le plaisir de recevoir ses petits cadeaux poilus dans chacun de nos plats.

Lina.e

Le 16/12/2023 à 11:43

1 / 5

Les plat’s étaient servis froid, on a trouvé un cheveux dans un sushi et la serveuse n’a eu aucune réaction elle rigolait 😰 ! Nul n’y allez pas !

Théa.N

Le 08/12/2023 à 23:57

1 / 5

Un service plus que lamentable, nous avons été servis de la moitié de nos commandes et on nous a dit que nous avions été servis lorsque nous nous sommes plaints. Les plats à commander ne correspondent pas aux plats reçus.

Amine.m

Le 08/12/2023 à 22:58

1 / 5

Exécrable. Je ne trouve pas d’autre mot pour décrire mon expérience personnelle dans ce lieu. En premier lieu j’étais subjugué par les photos ou autres avis que j’ai pu voir mais en arrivant là bas, la déception n’était que très grande. Entre les photos plus que trompeuses, le personnel qui c’est montré très désagréable après près d’une heure d’attente en m’empêchant de partir et la qualité des produits qui laisse à désiré, je ne peux donc pas très chères concitoyens vous recommander ce lieu pour le moment.

hedi.i

Le 08/12/2023 à 21:30

1 / 5

Pire restaurant la moitié de notre commande a été servi. Service client déplorable

Zineb.b

Le 08/12/2023 à 09:14

1 / 5

service nul ,j'ai essayé les nems de ce service, et malheureusement, j'ai trouvé qu'ils avaient une odeur désagréable, En plus de cela, nous avons été surpris de constater que nous avons été facturés 15 euros, même si nous n'avons pas pu manger les nems en raison de leur odeur désagréable.

imane.f

Le 07/12/2023 à 23:01

1 / 5

Une expérience décevante, avec un service médiocre et une qualité alimentaire bien en dessous des attentes, notamment marquée par une désagréable odeur émanant des nems commandés.

Tony.z

Le 07/12/2023 à 16:14

1 / 5

J'habite à 1 minute à pied depuis près de 6 ans maintenant, j'y suis allé 2 fois pour être certain que la 1ère fois il s'agissait déjà d'une mauvaise expérience. Je n'ai qu'une chose à dire, si vous aimez les produits congelés ou surgelés alors allez y courrez. Ceci étant on comprend rapidement pourquoi ce n'est pas cher. Honnêtement je n'ai peut être pas eu de chance les 2 fois ou j'y suis allé mais je ne comprends pas comment des commentaires peuvent écrire que c'est bon (je ne suis pas fumeur donc mon palais ne me trompe pas), c'est le seul et unique restaurant où je n'ai pas réussi à terminer mes makis (non pas que je n'avais plus faim) mais tellement c'était immonde. Je suis un très très bon mangeur et j'ai côtoyé peut être plus de 300 ou 400 restaurants japonais/chinois différents dans ma vie (j'y vais une fois tous les 15 jours en moyenne). Après je ne suis pas là pour dénigrer ou critiquer à outrance gratuitement, j'essaye d'être le plus juste et le plus pertinent possible dans mon analyse, il faut être un minimum honnête dans la vie, ce que je m'efforce de faire en décrivant mes 2 expériences pour ce restaurant.

Imane.i

Le 06/12/2023 à 18:29

5 / 5

Super restaurant ! Les produits sont frais

Wael.a

Le 06/12/2023 à 16:43

4 / 5

Très bon dommage qu'il ya que 5 tours beaucoup d'attente

Kevnhei.r

Le 05/12/2023 à 10:51

5 / 5

Buffet à volonté pour la formule à 15€. C’est pas très grand mais le choix est là. J’y suis allée 2 fois. La première j’ai dû attendre tellement y avait du monde et la 2e fois, je suis allée à l’heure d’ouverture pour éviter d’attendre 😁

Christine.a

Le 28/11/2023 à 18:20

5 / 5

Formule vraiment abordable le midi et a volonté Tres grand choix Tres bon rapport qualité prix

Hind.l

Le 25/11/2023 à 19:44

1 / 5

Exaspérant ! On a réservé pour 19h35. Quand on arrive la dame qui nous accueil nous refuse elle nous dit il est où 9h29 vous êtes en retard ( sur un ton ! ) On lui explique que non c’est pour 19:35 on est donc à l’avance On a pas de table on doit patienter et en plus elle nous demande d’attendre dehors dans le froid ! (on refuse évidement) On se fait bousculer par un autre serveur qui nous crie : vous bloquez le passage! Sauf qu’on a réservé donc fallait pas confirmer une table qu’ils n’avaient pas pour nous demander d’attendre dehors Puis au final elle revient et pareil sur un ton nous dit : y’a pas de place, on aura pas de place pour vous !

Audin.2

Le 19/11/2023 à 22:32

2 / 5

Bonne accueil, mais la nourriture n’a aucun goût. Les vapeurs, ne sont pas bon c’est bouillie. Je ne recommande pas et c’est très cher pour une quantité pas terrible

Aïda.o

Le 18/11/2023 à 16:35

2 / 5

Trop de monde, les plats sont servis tièdes ou même froid. On est venu à 2 impossible de parler ou de s’entendre ! Mais le service est rapide et la nourriture pas trop mauvaise. A éviter à heure de rush…

Eva.u

Le 18/11/2023 à 16:09

1 / 5

horrible et pas bon que se soit nourriture ou personnel a part une dame sympa

Nyda.D

Le 12/11/2023 à 20:22

1 / 5

J’ai rien aimer, peut etre les nems. Je déconseille

lorenso.u

Le 09/11/2023 à 17:04

4 / 5

Dommage pour le menu à volonté qu'il n'y a aucun dessert proposé uniquement des entrées et des plats. Armoise 4 desserts serais sympa pour finir sur une touche sucré sinon 2€ par dessert.

Sonia.a

Le 07/11/2023 à 15:43

1 / 5

Suite à la publication Instagram j'y suis allée. Ce que vous faites s'appelle de la publicité MENSONGÈRE !! Il s'agit d'un chinois à volonté le plus BASIC (comme on peut en trouver partout). Il n'a rien de semi gastronomique!!! Il n'y a pas 140 spécialités mais les sushis de base qu'on peut retrouver dans tous chinois à volonté. Par exemple je ne mange pas de saumon/thon, et il n’y avait qu’une variété que je puisse manger. Aucun dessert figurant sur votre publication n'apparaît non plus et vous oubliez de préciser que les desserts sont en suppléments!!! Ne vous déplacez pas la bas juste pour ça, n'importe quel resto chinois à volonté vers chez vous sera meilleur car le goût n’y était pas non plus

Antoine!!.

Le 06/11/2023 à 20:14

5 / 5

Franchement, c'est vraiment incroyable ! Le niveau rapport qualité prix est parfait, leur système de commander sur des tablettes est génial ! L'accueil est sympa, rapide et efficace et très souriant. Les sushi sont très bon et raisonnable. On a le droit de prendre jusqu'à 6 plats par personne et par tours ( il y en 5) et c'est juste ce qu'il faut ! Je trouve juste le restaurant assez bruyant et la déco assez simpliste... En tout cas , A REFAIRE

James.b

Le 05/11/2023 à 22:56

1 / 5

Les spécialités japonaises sont une blague, sushis et makis avec un riz bas gamme, on constate clairement que dans la cuisine n'ont pas respecté la chaîne du froid. C'est littéralement manger du papier, poisson infecte, sec et salé bas gamme. Il y a que les brochettes. Veredict finale le resto n'est pas japonais, plutôt des chinois qui se croient dans les regles d'hygiène et sanitaires de l'Inde. Je ne conseille pas il y a beaucoup mieux et légèrement moins cher. Il y a un véritable resto japonais dans le coin.

Anayis.r

Le 28/10/2023 à 16:40

1 / 5

HORRIBLE, FUYEZ ! Intoxication alimentaire a cause des crevettes absolument pas fraîches qui avaient un goût de chaussette. Nourriture très grasse. Poulet pas bon. Les serveurs sont exécrables ! Ils m’ont arraché le menu des mains en me disant « le service est fini on ne vous servira plus »

Linda.v

Le 24/10/2023 à 22:48

3 / 5

Attente longue entre les commandes, on me ramène des choses que je n’ai pas commandé et faible quantité. On est serré comme des patates. Il y a clairement mieux comme japonais à volonté.

Thomas.e

Le 21/10/2023 à 12:23

4 / 5

Les fritures sont bonnes, les brochettes sont bonnes, mais je n'ai pas forcément aimé les California & co. La sauce soja sucré n'était pas de mon goût.

Emma.e

Le 13/10/2023 à 23:33

4 / 5

Un très bon restaurant et moderne puisque nous commandons sur des tablettes. En plein rush un soir il peut y avoir des mets qui n'arrivent pas mais si vous leur signalez ils feront tout pour que vous l'ayez au plus vite. Prix rentable pour la quantité et le goût des produits proposés.

fox78.g

Le 13/10/2023 à 22:52

1 / 5

Malade pendant 4 jours, de plus les plats ne sont ni digne du prix ni de la qualité exigé

Flo.r

Le 03/10/2023 à 11:23

4 / 5

C’est exactement à quoi l’on s’attend lorsqu’on va au japonais à volonté Très correct ! J’ai plutôt bien mangé et le service est rapide On notera l’absence de dessert sur la formule à volonté dommage

Services..

Le 01/10/2023 à 00:11

1 / 5

Pas trop de place on entend plus sa compagne ou le collègue trop de bruit d'assiettes en plus prix pas donner autrement dit c'est bon

Manon.

Le 28/09/2023 à 20:26

5 / 5

Je recommande les yeux fermés ! Nous avons passé un super moment au calme en extérieur et le personnel a été absolument adorable avec nous du début à la fin. Le prix est très raisonnable vu la quantité et la qualité des plats.

Tunidreamer.F

Le 20/09/2023 à 14:31

4 / 5

Délicieux Sushis à volonté. Formule a 23,5€ et ca vaut franchement le coup 👌 Cadre agréable par contre le service est un peu sur les nerfs mais vraiment rapide

Anass.a

Le 05/09/2023 à 23:50

5 / 5

Bon rapport qualité prix pour un restau à volonté, service très rapide !

Gael.e

Le 26/08/2023 à 22:18

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Un personnel accueillant et efficace. Une belle proximité de la tour Eiffel.

Aurore.

Le 24/08/2023 à 05:22

1 / 5

Restaurant japonais a volonté très décevant,la qualité du saumon et médiocre , le riz n'est pas très bon. Les brochettes sont passable. Ça ne vaut pas toute la hype qu'il y a notamment sur TikTok. La prise de commande sur la tablette est très facile, par contre la salle n'est pas très grande et il y a vite beaucoup de bruit. Concernant le prix c'est cher pour la qualité des produits, ça ne vaut pas 23,50 €.

Laurent.

Le 23/08/2023 à 15:00

4 / 5

Petit restaurant asiatique avec plusieurs formules dont une à volonté pour 15€80. Franchement pas mal, nous y avons mangé en famille à midi, bon accueil et le service a été très rapide. On commande soit même ses plats sur tablette, très pratique et les plats sont apportés dans la foulée. Pour un restaurant dans la zone de la Tour Eiffel très bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons certainement.

Emma.

Le 21/08/2023 à 15:17

4 / 5

Les sushis sont frais ! Un plus pour les brochettes au bœuf et les boeufs fromages vraiment bonnes ! Ce japonais fonctionne avec une tablette avec 5 tours possible par repas. Il est possible de commander jusqu'à 12 portions Il y a une attente de 15min entre chaque commande Je recommande !

Remy.a

Le 09/08/2023 à 15:38

5 / 5

Super Sushi à volonté avec un emplacement idéal proche de la Tour Eiffel. Le service est rapide grâce aux commandes sur la tablette. Le rapport qualité/prix est justifié compte tenu de l'emplacement. Les plats sont bons et de bonne qualité. Nous reviendrons avec plaisir.

Caro.A

Le 06/08/2023 à 20:53

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, à la cuisine était très bonne ! :) Menu à volonté assez varié, j'ai goûté plein de petits plats tout était bon. Bonne politique contre le gaspillage. Je le recommande.

Kama.

Le 31/07/2023 à 17:31

2 / 5

Plats bons, j'ai demandé à emporter ce que je n'avais pas terminé, on m'a dit que chaque portion valait 5€, j'en avais 3 donc si je devais prendre mes plats à emporter je devais payer au total 15€ en plus du menu à régler ! Je trouve ça absolument aberrant, je n'avais jamais vu ça. Oh, et qu'on emporte les plats ou pas on paye tout de même le supplément de 15€. Vu notre aberration, le personnel à baisser le prix à 5€.

My.i

Le 31/07/2023 à 01:35

5 / 5

Très bon plats et ce qui est génial c’est qu’ il y a beaucoup de variété niveaux Sushi et makis .

Sunny.u

Le 12/07/2023 à 19:20

1 / 5

Absolument infecte ! Des produits absolument pas frais , manger du caoutchouc serait du même effet : immangeable que ce soit au niveau de la texture ou du goût. Des serveurs semi aimables qui te font bien comprendre qu'il ne faut pas gaspiller , alors que le peu que j'ai mangé m'a donné envie de vomir . 31 € à 2 pour avoir peu mangé et mal ! des voleurs . N'y allez surtout pas fuyez ce resto de dernière zone avec des conditions sanitaires que l'inspection se devrait de revoir . C'était la première et la dernière fois , c'est une honte absolue .

RONDOUDOU.

Le 08/07/2023 à 23:13

5 / 5

Très bon japonais à volonté ou à la carte, petit tablette pour commander c'est sympathique. Très bon restaurant

Nabil.a

Le 01/07/2023 à 14:55

1 / 5

Leur saumon cru sent mauvais, il n’est clairement pas frais. En plus, on ne nous a proposé ni un geste commercial ni même de refaire les sushis. Personnel désagréable, nerveux et qui prend mal la critique. À éviter.

Maria.a

Le 01/07/2023 à 14:52

1 / 5

Qualité médiocre. Nous avions reçu les sushis au saumon avec une odeur nauséabonde. Le personnel n’a même pas réagi. Je ne recommande pas du tout.

Frigui.e

Le 19/06/2023 à 16:40

5 / 5

Servie rapide, dès l’entrée on a pris une table, commande servi après 5min, très rapide. Repas au top, bien chaud et délicieux rien à dire. Je recommande vivement.

Amandine.R

Le 13/06/2023 à 13:52

2 / 5

Choix de sushi correct, mais peu de choix dans la partie à volonté en plat chaud en dehors de brochettes et de riz. À croire tout était fait pour qu'on prenne des choses à la carte qui étaient plus cher... Aussi, le dessert est payant et ils n'ont que des glaces... Cependant, la serveuse qui nous a accueilli était sympathique. Je recommande d'aller à Okito Peletier et Convention, ils sont bien meilleurs !

Elina.i

Le 07/06/2023 à 19:20

2 / 5

Le buffet à volonté est limite la mal bouffe. Le menu est à 15,50 euros, on utilise une tablette pour commander, une distraction pour le client..

Mathieu.a

Le 06/06/2023 à 22:16

5 / 5

Tout est vraiment bon, ce qui est très rare pour un buffet à volonté! Grand choix de mets, service rapide.

Ana.o

Le 31/05/2023 à 11:59

3 / 5

J’adore venir ici mais par contre la gentillesse n’est pas la motivation. La dernière fois que j’ai été mon laissé entré et puis commencer à commander et tout suite après il m’on dit que dans 20 min le restaurant devrait fermer et à l’heure je devrais être à l’extérieur. J’ai dit à la dame que elle pouvait très bien m’avoir dit ça avant de m’assoir et commencer à demander. Après ça je l’ai demander de l’eau et elle fait « pfffff » comme si je lá dérangeai. A partir de lá elle venait chercher les plats à table très brusquement. Aucune politesse. Je voulais manger tranquille avec ma mère que venait passer des vacances pour premier fois et puis passer un bon moment mais à été assez désagréable.

Osc.c

Le 17/05/2023 à 23:39

1 / 5

« Service médiocre » n’est pas assez pour décrire ce restaurant et « pitoyable » est un mot encore trop mélioratif pour désigner les maigres quantités servies. Sachez que si vous venez vers 20:30 et 21h, la cuisine ferme à 22:30 et en plus de ça que vous fassiez 2 tours sur les 10 ou 8 tours, les prix resteront les mêmes à savoir 26,90€/ personnes avec en prime une serveuse qui vous presse de payer. EN RÉSUME … À FUIR !!

Salah.d

Le 11/05/2023 à 20:57

1 / 5

Okito c’est plus ce que c’était. Le prix a pris 25% de hausse au même temps la quantité et qualité a diminué drastiquement ( exemple de boeuf ou boulette de poulet miniature maintenant en photo ). Sinon les fris étaient tres froid! Nous avons du les renvoyer plusieurs fois. À fuir maintenant!

A.

Le 10/05/2023 à 04:20

1 / 5

J'ai beaucoup aimé cet endroit mais il faut hélas à présent attendre 15 min entre chaque commande de buffet à volonté, comme les commandes sont limitées à de petites rations cela me prend 01h30 à 02h00 pour faire un repas copieux, j'ai rarement vu ce système qui est plutôt fait pour dissuader les clients de trop manger, à mes demandes d'explication on me répond qu'on ne peut rien faire car c'est le logiciel de commande qui est comme ça, la faute au logiciel donc ,,, ;-) je vais désormais à côté rue Balard où on propose la même chose en beaucoup plus rapide, j'aimerais que la direction donne une explication dans un droit de réponse et je suis prêt à revenir dès que ce système aura disparu.

Hafid.S

Le 04/05/2023 à 00:10

1 / 5

Petit problème avec ce restaurant, serveuses très sympa la responsable est très très désagréable. Niveau goût je mets une note de 3,5 sur 10 et je reste gentil. Même le dessert est payant pour un restaurant à volonté. Je vous conseille OKYAMA 15 Bis bd Victor, 75015 Paris C’est carrément autre chose.

Alex..

Le 27/04/2023 à 11:03

3 / 5

Restaurant assez bondé le soir même après réservation 😅😅 mais les tables se libèrent assez rapidement. La nourriture n’est pas de grande qualité mais elle est passable. Néanmoins le choix du buffet est assez pauvre pour 21,90€.

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Je pense vous êtes tromper le commentaire, notre prix est 23€50.

Yan.c

Le 12/04/2023 à 01:24

5 / 5

N’étant pas revenu depuis le covid j’inété agréablement surpris du changement du restaurant. Premièrement des tablettes sont fournies afin de commander sur une interface claire, ce qui évite de demander au personnel de re-commander. Une des personnes nous a chaleureusement expliqué le fonctionnement et nous a demandé notre avis sur le changement de concept ce qui est considérable. De plus, un large choix a été ajouté, des pièces originales et + raffinées, ce qui change des buffets a volonté classiques. Pour finir le service est réactif, nous n’avons pas attendu longtemps, et nous avons trouvé le tout très bon. Je crois que nous avons trouvé notre nouveau QG concernant le jap à volonté !

Fatima.a

Le 11/04/2023 à 13:14

3 / 5

Sushi bon et choix copieux ! Cependant beaucoup de personnes, on a du attendre avant de trouver une place et les serveurs sont débordés ce qui est compréhensible et ce qui résulte à; table pas bien dressée, pas de bol pour mettre les sauces.. En tout cas, service rapide malgré ça je recommande :)

Gwenaelle.a

Le 30/03/2023 à 21:53

1 / 5

Difficile d’attendre une très bonne qualité d’un restaurant à volonté, mais on peut tout de même espérer quelque chose de correct… Ce n’est pas le cas de ce restaurant malheureusement. Les produits ne sont pas spécialement bons gustativement mais surtout sur 6 personnes 4 étaient malades le lendemain…

Vanessa.g

Le 21/02/2023 à 23:01

3 / 5

La prise de commande sur tablette très pratique et on y mange vraiment bien avec leur formule à volonté avec de bons produits. Seul bémol le service : un groupe de 10 arrive et pas de tables suffisantes du coup les serveuses ont pris deux tables sur le côté pour les placer à notre droite et ont eu le toupet de décaler notre table alors qu'on avalait nos sushis sans nous le demander au préalable un vrai manque de tact et de politesse...

Lorinda.e

Le 21/02/2023 à 10:14

5 / 5

Je fréquente cet établissement depuis quelques années cependant je n'étais pas revenue depuis des mois. Je suppose que ça a été racheté depuis mais nourriture Incroyable , service très rapide , je recommande cet endroit :)

Maeva.e

Le 06/02/2023 à 14:00

5 / 5

Sushi a volonté près de la Tour Eiffel ! Parfait si on souhaite faire une belle balade après. On s’installe et le choix ce fait sur tablette. Choisissez, cliquez puis commandez, les plats arrivent rapidement au compte goutte :)

Mu.u

Le 03/02/2023 à 17:16

4 / 5

Bon restaurant japonais à volonté. La formule du midi 15,80€ Je trouve que le rapport qualité/prix est très bien. La commande se fait très facilement et très rapidement grâce aux tablettes mises à disposition sur le tables.

Stephanie.o

Le 21/01/2023 à 17:15

5 / 5

Super restaurant avec un rapport qualité prix juste incroyable, on a testé la formule à volonté pour 15€80 qui était juste top, des produits frais, un service très rapide ! Je recommande

Daryne.m

Le 18/01/2023 à 20:01

1 / 5

Mauvais restaurant . Des repas timide contrairement à ce qu’il y a marquer sur internet et il n’y a pas de choix de nourriture j’étais MÊME PAS CALER . De plus le prix est 2€ plus chère que ce qu’il y a afficher sur Google c’est inacceptable . Pour conclure, n’aller pas manger la bas c’est vraiment pas bon . (Et les bonbons sont pas halal) donc je met 1 étoile pck je peux pas en mettre moins bref!

OliveVerte.

Le 17/01/2023 à 16:01

4 / 5

Pas mal on a eu quelques brochettes froides mais ça reste bien, les maquis passe ( c'est pas les meilleurs que j'ai mangé) C'est halal 16,90€

Charlotte.a

Le 16/01/2023 à 22:25

1 / 5

Les plats sont surgelés, et les serveurs n’ont aucune honte à le cacher, en se baladant des sacs de surgelés devant les clients. Le service n’est pas top, ni très agréable et aimable. Le prix est excessif et le vin semble mélangé à de l’eau. Je ne recommande pas du tout.

Antoine.I

Le 14/01/2023 à 20:10

4 / 5

Tout ce qu’on peut attendre d’un sushi à volonté. Bonne variété de produits, la qualité est un peu inférieure par rapport à de bons restaurants de sushis, mais c’est prévisible pour une formule à volonté. Service courtois, et ensemble très correct.

Silvia.e

Le 09/01/2023 à 00:56

5 / 5

Un buffet à volonté avec un très large choix et une sélection original qui change des buffets japonais classique. Sur la qualité rien à dire, les brochettes boeuf fromage fondaient en bouche, les makis , sushis sont délicieux. Le meilleur buffet à volonté à japonais que j’ai fait jusqu’à présent ! Le restaurant est victime de son succès, prévoir un peu d’attente , mais ça tourne assez et les serveurs font leur maximum pour que le service rapide et efficace, rien à dire, je vous recommande vivement cette adresse !

Annie.

Le 07/01/2023 à 22:56

5 / 5

Très belle découverte. Samedi soir, restaurant rempli, néanmoins service très rapide, grâce au concept de la commande sur tablette. La nourriture y est très bonne et l'équipe est très sympathique, souriante et disponible, continuez ainsi, nous reviendrons.

Fox.

Le 12/12/2022 à 20:27

1 / 5

J'ai passé une très mauvaise expérience... Arrivés a 18h car le restaurant ouvre a cette heure ci, on passe commande et 45 minutes plus tard ne voyant pas nos commandes arrivées ( je précise, il n'y avait personne dans le restaurant..) on nous annonce qu'en faite les préparations ne commencerait qu'à 19h! Pourquoi afficher que le restaurant ouvre a 18h dans ce cas! Concernant la nourriture la qualité du riz n'était pas au rendez-vous, probablement préparé la veille ou l'avant veille! Sur certaines préparations le poisson avait un goût douteux. Bref je ne recommandé pas ce restaurant..

Gwenny.

Le 12/12/2022 à 19:59

2 / 5

Réservation à 18h un samedi car nous étions un petit groupe pressé. Nous devions partir à 19h15 max. On passe commande dès notre arrivée. Puis 45min après toujours pas servi. On le signale et on nous annonce que le restaurant ouvre à 18h mais les cuisines à 19h et par conséquent nous devons attendre encore 15min soit jusqu'à 19h !!! Mais vous vous moquez de qui ? A quoi ça sert d'ouvrir aux clients à 18h si vous ne commencez à travailler qu'à 19h ? En plus c'était pas bon. Du riz pas frais tout dur, du saumon avec un goût douteux par moment. Des commandes pas respectées où il manque des choses. Franchement je ne recommande pas du tout...

Damien.

Le 06/12/2022 à 11:27

1 / 5

Mauvais et offre malhonnête. Pour la cuisine : Le riz était vraiment trop cuit, pas bon et sec. L'impression qu'il était sorti depuis plusieurs jours. Les produits ont l'air congelés et sont vraiment incipides. L'offre à volonté n'est pas honnête : on peut commander uniquement toutes les 15 minutes. Jamais vu ça dans un restaurant à volonté asiatique. Tout est fait pour que le client commande le minimum. Évitez ce restaurant mal noté.

Valentin.�

Le 05/12/2022 à 13:35

1 / 5

Riz cuit hier, tout les plats avec du riz sont mauvais, quand on propose de la restauration japonaise et que le riz est d'hier il y a des questions à se poser Édit à la réponse du restaurant : Votre réaction est d'égal à votre cuisine, et oui bravo vous savez faire du riz vinaigré, simplement il a séché depuis, dommage. Quand on a 3,8/5 on est éligible à une inspection sanitaire non ?

Réponse du propriétaire :

Il y a 8 étapes pour préparer du riz vinaigre et je suis sûr que vous le connaissez mieux que nous tous, à ne pas oublier la dernière étape est : Dès que c'est froid, c'est prêt ! A nos jours, il existe encore 9% des français pensent que la terre est plate et non pas ronde comme on nous le dit depuis l'école. Le mythe et les commentaires inconscients resteront toujours une légende urbaine.

Jean-Marc.

Le 10/11/2022 à 11:12

5 / 5

On vient pour la 5ème fois et ça ne sera pas la dernière Une fois de plus on a bien mangé (toujours pour la formule à volonté du soir et toujours très bien 5/5) Pensez à remettre les tempuras aux crevettes pommes frites (non disponibles hier soir) Les plats chauds étaient bien chauds c'est super ! Pour le service c'est aléatoire, certains sont très aimables et très souriants alors que d'autres semblent vraiment faire la gueule, c'est dommage...3/5 Le restaurant est très fréquenté et par conséquent il est très très bruyant, c'est le revers de la médaille 2/5. A bientôt pour une sixième visite !

Nassima.a

Le 01/11/2022 à 11:55

1 / 5

Rien à ajouter, la photo parle d’elle-même. Nous avons réservé pour 21h00, mes amis et moi avons attendu 30 minutes sous la pluie, plats servis en général froid ou comme sur la photo crue. PS : la petite dame asiatique au cheveux rouge extrêmement désagréable et incompétente.

Wafa.i

Le 30/10/2022 à 16:40

5 / 5

J'avais déjà essayé celui d'opéra, et franchement il est cool! Large choix de sushis, makis et tout Les viandes sont halals, ce qui est un gros plus! Contrairement à celui d'opéra, les glaces sont payantes. Sinon je recommande fort

Sophie.o

Le 24/10/2022 à 09:17

2 / 5

J’au été très surpris par rapport aux avis positifs. J’ai très mal dîné, il n’y a pas beaucoup de choix dans la carte, les sushis ne sont pas fameux du tout… il n’y a que les nems au poulet qui étaient très bons. Cependant le personnel est accueillant.

Rema.

Le 25/09/2022 à 10:10

3 / 5

Bien. La nourriture est bonne et les commandes se font sur tablettes. Cependant le personnel n’est pas à l’écoute du client (sauf un serveur). Il y a également des oublis dans les commandes.

masrym.

Le 24/09/2022 à 13:29

4 / 5

Super bon, les commandes via la tablette super efficace. Dommage que les desserts sont pas inclus dans la formule. Donc pas de litchi pour finir sur une belle touche sucrée.

Ha.

Le 18/09/2022 à 20:34

1 / 5

Mauvais qualité-prix 20,9 eur pour ces 6 sushi dont le riz semblait fait cuit hier et ces 5 mini-sans-goût brochettes. À éviter le menu m9!!! J’ai commandé via ubereats et cette portion m’a fait méfiée la note de 4,5/5 étoiles sur cette application.

Max.a

Le 13/09/2022 à 15:12

4 / 5

Tres bon sushi à volonté situé près de la Tour Eiffel. Le menu du midi est à 15€80 pour les adultes ce qui est raisonnable. Les choix sont variés, il y en a pour tout les goûts !

Mattias.A

Le 13/09/2022 à 15:06

4 / 5

Très bon sushi dans le 15e arrondissement on peut même apercevoir le nez de la Tour Eiffel. Les sushis sont très bons pas trop sucré néanmoins vous êtes limités a une nombre d’article par tour. Vous avez droit à 10 tours. La cuisine ferme à 15h et le restaurant a 15h30 le midi.

M.A

Le 08/09/2022 à 21:36

3 / 5

Le principe est simple vous pouvez commander ce que vous voulez via la tablette (formule à volonté). Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnelle, ça reste vraiment très basique. Le personnel plutôt accueillant.

LPA.V

Le 01/09/2022 à 15:32

3 / 5

Accueil froid, nous avons du attendre un peu à l'extérieur. Personnel peu aimable surement du au surpeuplement de la salle. Cadre très confiné, service au lance pierre, lieu très bruyant. Si vous en avez l'occasion évité à tout prix les heures de pointes et pensez à réserver. Mise à part cela la cuisine est correct et le rapport qualité-prix l'est aussi. A voir s'il y a de l'amélioration d'ici là !

Assa.b

Le 30/08/2022 à 08:22

4 / 5

Première fois chez OKITO et pas déçu. Accueil correct, prix intéressant et nourriture bonne. J’y reviendrai.

donia.a

Le 01/08/2022 à 22:05

1 / 5

La nourriture est pourrie, Le personnel est loin d’être professionnel, et l’hygiène on n’en parle même pas. Bref je n’y mettrai plus jamais les pieds. Un petit conseil: apprenez a vos serveurs qu’un client se respecte avant tout

Yanis.

Le 29/06/2022 à 21:46

1 / 5

Énormément de monde et service à revoir, beaucoup de choses commandées qui ont été oubliés. Je préfère ne rien dire sur la qualité des plats (brochette, maki, sushi) qui sont littéralement à oublier pour moi et mes amis. 20 euros le soir à volonté pour une telle prestation c’est une honte

Tom.u

Le 29/06/2022 à 10:52

1 / 5

Se trompe dans les commandes une fois sur deux et n’amène jamais le bon nombre d’aliments. Ils m’ont même pris la tablette pour commander, sans raison. Je suis parti en ayant faim dans un resto à volonté. Le comble.

T.

Le 26/06/2022 à 00:43

1 / 5

On a retiré la tablette de commande pour je ne sais quelle raison apparemment anticipé sur les commandes est interdit pourtant c'est un sushi a volonté non ? Ce qui coupe littéralement l'appétit a la volonté du client pas du restaurateur a moins que je me trompe et les photos qui n'ont rien a voir avec ce qu'on reçoit mdr une grosse blague un restaurant vraiment pitoyable

Karen.h

Le 25/06/2022 à 19:24

1 / 5

La nourriture n'était pas fraîchement préparée et elle n'a pas l'air hygiénique. Toute la nourriture censée être chaude était froide. Le service était mauvais et les sushis n'étaient pas bons. C'était 19. 50 pour tout ce que vous pouvez manger, mais malgré le prix bas, cela n'en vaut certainement pas la peine.

Cobalt.f

Le 20/06/2022 à 22:12

1 / 5

Plat chaud délicieux. Mais on voit passer les cuistot devant nous avec les sacs de nourriture congelé. Le riz n'était pas frais, odeur étrange dans tout les plats avec du riz. On a dû demander au serveur de jeter par peur de tomber malade. J'ai fais plusieurs okito a Paris et celui là et de loin le moins hygiénique. Ils ne sont pas aimable. Un désastre. Aucun geste commercial.

Rudy.E

Le 05/06/2022 à 12:05

1 / 5

Produits pas frais si bien que ma femme a dû aller vomir dès les premiers aliments de son premier tour et n’a pas pu manger du repas…(nous avons quand même payé pleins tarif aucuns geste commercial) je suis déçus de cette expérience d’autant que moi aussi je fût écœuré je n’ai même pas pu manger à ma faim. Je ne recommande pas

Véronique.A

Le 04/06/2022 à 21:57

1 / 5

Expérience très décevante ce soir ! Les makis ressemblent plus de petites tranches qu’à de vrais makis généreux. Riz trop cuit, pas de goût, condiment (wasabi) quasi inexistant. Grosse déception par rapport à des expériences précédentes.

L.e

Le 26/05/2022 à 14:19

4 / 5

C’était très bon, les sushis nous ont semblé plutôt gros et difficiles à mâcher du coup mais le reste était super bon. Personnel accueillant et très gentil. On commande sur des tablettes ce qui est plutôt bien et high-tech

Skipers.

Le 24/05/2022 à 12:52

5 / 5

Délicieux, service pratique et rapide avec les commandes sur les tablettes!

Thurel.a

Le 22/05/2022 à 22:59

1 / 5

Je suis venu plusieurs fois dans ce restaurant avec des amis mais cette fois ci était celle de trop. Cela fait maintenant 12 heures que je suis pris de crampes d’estomac et que je regarde mon reflet dans la cuvette de mes toilettes tel Narcisse des temps modernes. Ma bière tiède était visiblement plus fraîche que les crevettes salées, ces dernières étant d’ailleurs moins salées que l’addition. En somme un rapport bénéficie risque qui mériterait un retrait du marché en urgence.

Lauryna.e

Le 03/05/2022 à 14:13

1 / 5

Qualité de sushi vraiment horrible, le riz semble mal cuit et mal l'assaisonnement ça donne une sensation d'avoir de la bouilli dans la bouche sans parler de la taille de la tranche de saumon est vraiment risible. Les makis étaient également très collants et difforme donc impossible de les prendre sans les détruire. Le service laisse à désirer malgré la présence d'une seule serveuse aimable. Le système de tablette est sympa mais l'attente de 15 minutes entre les commandes n'est pas un point positif. (+ pas de porte tablette donc prend de la place sur la table) 1 étoile pour les brochettes et des gyozas qui était passable mais bon passé votre chemin le restaurant ne profite que de sa localisation à proximité de la tour Eiffel.

Faten.a

Le 23/04/2022 à 15:58

5 / 5

Nous avons commandé à emporter et la préparation a été rapide. Tout était bon et les prix très corrects. Je recommande

Marylene.a

Le 30/03/2022 à 14:46

5 / 5

Très bon restaurant. Il y a suffisamment de choix pour que tout le monde y trouve des plats à son goût. De plus les le personnel y est très sympathique et efficace. Je recommande sans problème. Pour finir, il faut dire que le menu à volonté n'est vraiment pas cher.

Mélina.

Le 27/03/2022 à 13:47

3 / 5

Les sushis étaient très bon et la possibilité de prendre son temps pour commander grâce à une tablette était bien pensée. Malgré cela le lieu et l'organisation des tables laissait à désirer, une ambiance de cantine y règne (tres bruyant). Nous avons été collées à une table de 2 autres personnes ce qui était assez gênant. De plus l'hygiène laisse à désirer pour les sols et les toilettes.

Clara.i

Le 08/02/2022 à 13:23

2 / 5

Sushi plutôt bon, mais hygiène à désirer dans les toilettes, aucune distanciation, beaucoup de bruit aux alentours de 13 h. Le repas, ce serait mieux passé si au moment de l'addition, on ne nous rendait pas la moitié du montant. N'hésitez pas à recompter devant eux.

Adèle.o

Le 20/12/2021 à 13:20

1 / 5

Une expérience horrible, Les sushi ne sont pas présentable, le poisson n’est pas frais et je ne parle pas de des edamame poilus. Les toilettes sont d’une saleté à en couper les souffle, honnêtement les sushi que je fait maison sont bien meilleures . Je vous déconseille fortement d’y aller, et je vous conseil un autre sushi a volonté près de la station bonne nouvelle qui est vachement meilleur !

Lilou.b

Le 12/12/2021 à 23:09

5 / 5

Nous y avons été un vendredi à 14h. La salle était pleine mais il nous a été proposée une table assez rapidement. Nous n'avons pas regretté de manger parmi les étudiants et leurs voix imposantes car C etait vraiment très très bon. Le personnel est sympathique !

fouad.i

Le 28/11/2021 à 23:29

5 / 5

Très bon service, accueil chaleureux , plats servies vite, ce n’est pas toi qui te sert, il y’a des serveurs qui ramènent ton plat a tes choix au maximum 5 par commande ensuite tu recommande 5 autres plats ansi de suite , mais c vite fait. Et c tres bon, Juste une petite remarque svp de bien vouloire secher les aliments qui sont cuites ds l’huile il sont trop huileux, mercii bcp

PETROLE.5

Le 08/11/2021 à 07:03

1 / 5

C'est dommage ils font des bons trucs mais l'attente entre chaque commande c'est 1h ?? J'ai pu passer que deux commandes en deux heures pour a la finale demander à une serveuse si on pouvait recommandé elle me dit oui et se barre , pour qu'au bout de 30 minute j'en ai mare et je m'en vais A croire que c'est fait exprès ?? J'appelle pas sa a volonté

Hubert.h

Le 07/11/2021 à 22:41

1 / 5

Je vais être objectif : c'était degeulasse. Les deux photos ci-jointes parlent d'elles mêmes, c'est arrivé dans cet etat sur la table. Des makis difformes, le gingembre et le wasabi étaient deseches et probablement resservis d'un client a l'autre. Ils vous font attendre 20 minutes entre chaque commande pour que vous soyez rassasié. Les clients de la table d'a côté étaient dépités de voir 3 fois de suite arriver des plats qu'ils n'avaient pas demandé. Franchement, j'en passe, et encore je suis content si j'évite l'indigestion. À éviter absolument

Felipe.o

Le 04/10/2021 à 19:31

5 / 5

Un très bon restaurant japonais , avec formule à volonté, le gaspillage est facturé. service , spécialités , cadre , rapport top qualité / prix , adresse très fréquentée ( à garder pour soi ... ), Le tout mérite largement les CINQ ÉTOILES 🌟🌟🌟🌟🌟

Yomi.

Le 10/09/2021 à 21:32

4 / 5

Buffet à volonté plutôt bien placé au niveau des prix et de l'emplacement. La nourriture est moyenne bonne mais pour un buffet a volonté c'est plutôt de bonne qualité. Le service est très bon, rapide et le personnel très avenant et à l'écoute. A deux pas de la tour Eiffel qui plus est.

Elia.z

Le 22/07/2021 à 18:16

4 / 5

Pour un sushi à volonté, je recommande. Le service était très bien. C'est 19.50€ le menu à volonté le soir.

pedram.i

Le 20/07/2021 à 20:48

1 / 5

Je les félicite, j'ai mangé mes plus pire makis chez eux. Je vous laisse regarder les photos. Moi-même je fais mieux que ça chez moi. De plus les serveurs pas aimables.

Adrien..

Le 16/06/2021 à 10:50

4 / 5

Pour moi qui travaille à 1 minute de ce restaurant l’avantage du “à volonté” se fait ressentir Il est agréable d’y manger, le service est rapide et les plats bons pour un prix raisonnable dans la gamme des restaurants asiatiques à volonté Pour moi le seul bémol serait que, en ces temps de restrictions, la terrasse est un peu étroite pour les plus grands d’entre nous…

MoraD.E

Le 01/06/2021 à 08:44

4 / 5

Bon et frais comme d’habitude, les serveurs/ses sont très sympa :) une jolie terrasse a été installée

Lolo.a

Le 06/09/2020 à 06:13

1 / 5

09/2020 : Chaque fois qu'on y vient, on y mange toujours très bien. J'ai une préférence pour leurs brochettes et surtout celles aux champignons! Un régal. Et surtout, les serveurs sont serviables, courtois et souriants. Ça change des resto asiatiques avec concept buffet à volonté où les serveurs tirent tous la tronche. 23/09/2023 : commentaire vient en complément du 1er. Jusque là, nous n'étions jamais déçus de ce restaurant. Jusqu'à aujourd'hui...quand nous venions sur Paris, nous aimions venir dans ce restaurant. Force est de constater que l'accueil a considérablement changé et s'est dégradé... Nous sommes venus avec mon mari et mes 2 enfants à 19h. Nous voulions nous installer dans la 2eme salle car celle ci est plus intimiste. La dame qui nous a reçu n'a rien voulu savoir et nous a proposé des places qui ne nous convenait pas. Elle a précisé que la 2eme salle n'était pas encore ouverte. Nous sommes donc allés faire un petit tour en attendant que le restaurant se remplisse. 1h après, nous voilà de retour. La 2eme salle était ouverte. Mais cette fois ci, la même dame nous a indiqué que c'était pour les réservations. ALORS POURQUOI NE PAS NOUS L'AVOIR DIT PLUS TÔT ?!! D'abord, elle prétexte que la salle n'est pas encore ouverte. Et ensuite, elle prétexte que c'est pour les réservations...Je crois qu'on est dans le foutage de g*****...vraiment très déçue. Je ne vois pas en quoi cela aurait dérangé de nous placer à un endroit qui nous convient davantage. Nous n'avons pas fait de manière sur la nourriture ou je ne sais quoi. Je ne vois pas en quoi notre demande était de trop. Malheureusement, cet accueil plus que déplorable aura suffit pour que nous ne revenions jamais. Quel dommage.

Réponse du propriétaire :

Cher client respecté, je suis vraiment désolé d'avoir reçu votre message. En raison des règles de notre entreprise visant à économiser de l'énergie, nous organisons les places de manière à optimiser l'espace. Lorsque vous êtes venus à 19h, notre salle n'était pas encore complète, et il y avait même des places vacantes. C'est pourquoi notre personnel a refusé votre demande. Lors de votre deuxième visite, nous avons en fait reçu une réservation d'un autre client, ce qui signifie que nous ne pouvions pas vous attribuer les places qui avaient déjà été réservées. Je tiens à m'excuser sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons vous revoir bientôt !

Achille.

Le 21/08/2020 à 10:00

5 / 5

Il ne démérite pas ses 5*! Les produits sont frais et de très bonne qualité. Je ne suis pas tombé en rade de sauce sucrée ni de wazabi comme vous pouvez le voir. Un wazabi maison qui fait toujours plaisir et non pas ces sachets infects que l'on retrouve si souvent chez ses confrères. Petit hic pour les Temakis sans valeur ajoutée. Je reviendrai quand même. Sayônara

Sobhan.o

Le 13/08/2020 à 00:00

4 / 5

La qualité des produits sont parfaits. On peut commander tous qu'on veut dans les règles de 5 produits(max) à la fois et sans limite, pour 18€ sans boisson . Le service était bien mais pas parfait. Si vous pouvez manger trop, OKITO est un bon choix pour vous . Ils respectent les gestes barrière (covide- 19) (porte du masque,.... Etc) Je recommande

Maxime.O

Le 04/08/2020 à 12:59

5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatif le services est super, la qualité des produits délicieuse . Et le prix correct pour du formules à volonté . Merci okito on c’est régalé f ce à faisait longtemps que j’en avais pas trouvée un aussi bon

TheTeamvtc.

Le 08/02/2020 à 22:44

1 / 5

Expérience très désagréable pour un repas entre amis gâché. Un service désagréable, pressé et pressant... ainsi que des oublis à chaque commande ! Des doses de wasabi minuscules, des maquis minuscules et mal coupés, des sushis composé à 95% de riz pour faire des économies, un sauce sucrée qui doit être coupée à l'eau pour rentabiliser... c'est un scandale. Un des pires repas de ces 6 derniers mois ! Je déconseille fortement c'est honteux 🍣💩

Mehrez.a

Le 19/04/2019 à 14:35

5 / 5

Bonne qualité de poisson et fruits de mer. Personnel très sympa et serviable. La salle est très grande et on est très vite servi même en cas d’affluence. J’y retournerais sûrement!

Fafa.

Le 12/03/2019 à 12:17

5 / 5

Absolument trop bon et vous pouvez commandez par 5 plats et les renouveler jusqu'à être parfaitement rassasié. Et leurs produits sont des plus frais

Julien.a

Le 21/01/2019 à 21:53

5 / 5

Très bon et service super rapide ! Ils ne blindent pas les sushis et makis de riz pour remplir l'estomac rapidement et c'est assez rare pour le souligner !

Tehuiarii.A

Le 20/11/2018 à 20:39

4 / 5

Le menu à volonté est génial, les plats sont excellents, une partie du personnel est sympa et très accueillant, certains devraient se former en restauration mais c'est minime 😊 dans l'ensemble ça reste excellent

Edel.

Le 08/09/2018 à 23:48

5 / 5

Notre endroit à Paris ! Restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur.. mais assis on part aux japon ! Un large choix ! Produits frais, préparé sous nos yeux. Service rapide et de qualité ! Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

Merci H POE, Votre satisfaction, notre succès. A bientôt chez OKITO

CAYENNES.O

Le 01/04/2018 à 11:30

5 / 5

Meilleur sushi de paris a volonté, avec beaucoup de choix et preparations a la commande. La qualité est top

Omar.A

Le 30/03/2018 à 09:11

5 / 5

Un très bon restaurant japonais à recommander.. Le service est rapide

Nihad.

Le 28/02/2018 à 16:38

4 / 5

Un bon restaurant à volonté. Il y a beaucoup de choix, et les produits sont gustativement plaisants. Le rapport qualité-prix est très correct. Je n'hésiterai pas à revenir à la prochaine occasion !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nahid, Merci d’avoir apporter votre sondage, nous progressons toujours avec volonté :)

Guillaume.a

Le 15/02/2018 à 22:02

3 / 5

Pas mal, Par contre temps d’attente très aléatoire d’une commande à une autre. Parfois ça arrive en moins d’une minute, vraiment ultra rapide, parfois il faut attendre 20 minutes! Sinon c’est bon mais sans plus

Réponse du propriétaire :

Challenge tous les jours !

Jordon.h

Le 05/06/2017 à 17:13

4 / 5

Service exceptionnellement rapide étant donné le montant de monde. Un très bon rapport qualité et prix - je l'ai trouvé tellement pas dispendieux comparé aux prix standards que l'on trouve sur Paris

Catherine.

Le 13/05/2017 à 07:45

5 / 5

Très bon restaurant qui fait le concept de buffet à volonté nous avons dû choisir 5 plats chacun et on a été servi les sushis sont de bonne qualité ainsi que des guyozas. C'est un restaurant très bien entretenu et le personnel est efficace. Les portions sont copieuses. Ambiance simple que vous permet d'avoir une conversation mais c'est efficace on a bien aimé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous photos sont hyper bien réalisés, un grand MERCI ! L'une de vos photo est monté sur le top de notre galerie sur Google Map. Sachez que nous sommes très content de votre témoignage, hâte de vous accueillir à nouveau, nous sommes toujours motivés ! À bientôt chez OKITO

Les autres restaurants

  • 🏪 Ajito Restaurant Japonais Aix en Provence (328 Avis)

  • 💬 Un excellent (vrai) restaurant japonais. Des bentos originaux, bien servis et suffisamment copieux. La terrasse est petite mais très agréable. Le service est rapide et cordial. Idéal le midi ou le soir, en affaires ou en famille. Une petite enseigne, qui ne paye pas de mine, mais l'adresse est à retenir ! Petit parking (en zone bleue) attenant.


  • 🏪 Sushi house la londe (29 Avis)

  • 💬 Première commande livrée à l'heure et avec le sourire les produits sont délicieux bien présentés les accompagnements généreux couverts serviettes il ne manque rien. je connaissais sur Hyeres mais là c'est top aussi. Bravo . Malheureusement en 2023 ce n'est plus la même enseigne. Il faut commander à Hyeres et se faire livrer


  • 🏪 Miso (169 Avis)

  • 💬 Ni bon ni mauvais mais délais de livraison littéralement abusés ! Commande a 19h17 un mardi soir (pas de match au programme). Il est 21h, toujours rien. Les enfants n’ont donc pas mangé et pas couchés… ça donne quoi un samedi soir ou un soir de match ? On est livré le lendemain ? On est à 2 km du resto


  • 🏪 Z-Sushi (191 Avis)

  • 💬 Le nouveau propriétaire est vraiment top ! Le personnel est super sympa, et leurs brochettes sont à tomber par terre ! Les makis/sushi sont tout aussi bon.


  • 🏪 Sushi Moshi Hendaye (85 Avis)

  • 💬 Bon accueil, lieu charmant, propre et menu gustativement délicieux. Je recommande +++ Carte ou chèque sodexo accepté.


  • 🏪 Osaka (80 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le cadre est plutôt sympathique. Les plats sont préparés sur commande, avec des produits frais et sont excellents. La formule à volonté est tout à fait rentable, nous pouvons déguster différents plats et goûter un peu de tout. De plus, la canette avec la formule à volonté ne coûte que 1€ ! Je recommande vraiment.


  • 🏪 Restaurant Dizen (270 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment délicate. Musique agréable ! Le repas était vraiment exquis ! Le personnel attentif. Je recommande ! Bon appétit


  • 🏪 Sunshine Sushi. (143 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant avec un serveur actif, de bonne humeur et au service des clients. Nourriture de qualité avec des produits frais et des quantités totalement suffisantes. Ambiance conviviale. Tout était parfait 👍 merci !!


  • 🏪 WAKO (140 Avis)

  • 💬 Service chaleureux, impeccable et très calme. Plat cuisiner à la demande et très bon. Léger mais largement capable de remplir l’estomac. Les bouillons pour les ramens sont à tomber par terre. Quand aux sushis et brochettes, conseils : les déguster tranquillement. Un restaurant a recommander sans retenu !


  • 🏪 Eat SUSHI Vannes (220 Avis)

  • 💬 CATASTROPHIQUE .... Amateur de Sushi, je suis littéralement scandalisé par le Niveau des Sushis. RIZ dur.... Thon cuit en bâtonnet dans les Maki... Saveur insipide.... Wasabi, gingembre industriel.... Incroyablement déçu !!!! Je connais MAINTENANT la saveur du Pire ! Merci.