Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 09/01/2024 à 19:32
Un restaurant convenable. Il y a pire mais il y a aussi mieux. Je m’attendais à une réelle surprise lors de ma première bouchée mais rien d’extraordinaire. Une cuisine qui reste de qualité mais je m’attendais à mieux.
Le 11/12/2023 à 13:36
Service tres lent désolé, j’ai passé 45 minutes pour avoir un sandwich.
Le 10/12/2023 à 19:36
Attention lorsque vous commandez les alokos, il faut appeler à l’avance pour savoir si c’est de bonne qualité et bien cuit ! C’est aberrant Pour ma part j ai reçu un produit pas cuit du tout, par conséquent immangeable ! Le service client du restaurant au téléphone n’a pas voulu trouver de solution mis à part m’offrir un produit équivalent mais seulement à la prochaine commande, sauf que je n’y commanderai plus rien au risque de recevoir des produits de même qualité ! Déçu
Le 30/11/2023 à 16:02
Super endroit pour déjeuner le midi pour ma pause , la nourriture est variée, très bonne et abordable. La jeune fille de l’accueil est souriante et efficace , cependant je ne comprends pas pourquoi ses patrons laissent travailler leurs employés malades elle avait une attelle au niveau du cou (cervicales) et cette jeune fille a l’air mal en point pour se baisser et pour bouger. J’étais mal à l’aise pour elle … Sinon je recommande cet endroit pour manger sur le pouce.
Le 24/11/2023 à 20:21
J’ai eu l’habitude de commander et tout s’est bien passé mais aujourd’hui j’ai fait faca a un personnel et un responsable de mauvaise fois. Je paie une livraison et il ne prennent même pas la peine de faire correctement la livraison . Je commande 3 poulet entier un demi poulet je précise à la demoiselle que je veux les sauces qui vont avec ( je parle le français) et je précise sauce verte et sauce piquante pour le nombre de poulet commandé. Elle me dit ok d’accord Ensuite elle me rassure en disant que oui tout sera conforme. La commande arrive il nya que 2 sauces . À ma grande surprise je rappelé et c’est la même demoiselle qui me répond ensuite elle s’excuse et me dit qu’effectivement elle a oublié mais que elle ne sait pas commment faire . Je lui notifie que j’habite à côté et que j’ai payé une livraison parceque je ne peux pas être livré. Elle me dit attendez je demande à mon responsable . 2 secondes plus tard c’est une autre dame qui prend le téléphone qui me dit oui ma collègue m’a motivé que vous n’avez pas demandez de sauce je lui dit bah c’est faut elle même a confirmé le contraire le ton monte parceque la dame commence à me traiter de menteuse . Ensuite elle me dit aussi attendez je vous passe mon responsable . Il ne me laisse même pas le temps de lui dire que son employé s’est excusés pour la commande raté qu’il rétorque que oui vous n’avez rien demandé et qu’elle n’a aucun intérêt de mentiré . Se permet de dire oui ce ne sont que des sauces. Oui des sauces que je paie alors je réclame mon Dû. Vous perdez et allez perdre encore parceque votre communication est medico te. Il se permet de me dire j’ai en face de moi votre sœur ou votre truc là ! Truc ? J’ai terminé mon appel en disant qu’il est impoli et j’ai raccroché ! Manque de savoir faire! C’est pas la première fois qu’ils nous font le coup des sauces !!!! Zéro étoile médiocre vous allez de pire en mal de mal en pire !
Le 12/11/2023 à 19:47
La demoiselle à l'accueil est vraiment agréable et souriante. La qualité du poulet et la cuisson sont excellentes. Je recommande les brochettes cuites à cœur et mariné avec des épices, c'est un pure régal. Si vous n'avez pas encore testé il faut absolument essayer, ce sera sans regret.
Le 09/11/2023 à 17:23
Les desserts, le riz et le poulet étaient bons . Mais la livraison une cata ... trop trop long !
Le 08/11/2023 à 22:20
Cuisine excellente, service impeccable rien à dire si ce n’est que le poulet est délicieux
Le 03/11/2023 à 19:28
Super bon mais franchement elles sont vénère à la caisse ça donne pas en vie d’y aller juste ça dommage on va jusqu’à Nanterre dterminer
Le 31/10/2023 à 17:03
Bonne ambiance Portions génereuses et un très bon rapport qualité/prix 👌🏻👌🏻
Le 27/10/2023 à 13:12
Nous avons mangé Avec mes filles spécial menus enfants
Le 25/10/2023 à 12:47
Très bonne cuisine, proportions généreuses. Petite recommandation pour le sandwich baguette poulet, avec un poulet excellent et des crudités fraiches.
Le 22/10/2023 à 10:23
C'est Bon, le poulet a vraiment bon goût. Les plats sont copieux à d s prix raisonnable.
Le 21/10/2023 à 15:40
Les brochettes de poulet ont diminué de volume....le prix par contre n a pas diminué !! (La taille de la brochette a été divisé par deux !)
Le 16/10/2023 à 21:22
Service rapide, personnel très agréable et la fille a la caisse Omniya génial !
Le 11/10/2023 à 18:00
Je suis aller manger, le repas à été servis rapidement et Super bon. La carte est assez diversifiée, il y en a pour tout les goûts. Les salades sont parfaites pour les végétariens. L’ambiance est top et très chaleureuse et le prix est super abordable. Très bonne adresse, je reviendrais vite😉
Le 10/10/2023 à 12:49
J’avais l’habitude de commander chez vous mais c’est dommage la qualité des produits et du service se dégrade énormément. + les quantités se font de plus en plus petites mais les prix eux ne bougent pas voire ne font qu’augmenter
Le 07/10/2023 à 18:03
J'ai pris pour moi et mon fils deux menus metoub. 18€ un peu cher: sandwich ok mais frites Molles pas terribles, salle bruyante.... bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez une salle et une terrasse à disposition. Cependant, le week-end il y a beaucoup de monde donc en effet ça peut être bruyant ceci dit il ne faut pas oublier que c’est un fast-food Vous avez deux menu sandwich frites boissons pour 18 € je trouve que le prix est raisonnable. C’est rare de trouver moins cher. Même les Grecs aujourd’hui ont augmenté…
Le 05/10/2023 à 16:38
Cuisine mmmm vraiment délicieuse...en plus ça sent dans tout le quartier, ça donne envie. Le service pourrait être plus rapide mais les personnes sont hyper rapides et organisées : il faut plus de monde le midi, et deux machines a carte bleue en plus. L'ambiance est neutre .... Il y a des clips a l'écran, c'est cool et sympa, mais c'est une salle d'attente. Pour ceux qui viennent se restaurer sur place c'est bizarre d'être au milieu de ceux qui attendent et des livreurs. C'est ouvert il n'y a pas si longtemps, il faut qu'ils prennent leurs marques et qu'ils restent car c'est délicieux !
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie, je suis ravi que vous ayez bien mangé. Nous essayons de faire le plus vite possible, mais comme le poulet est cuit au Charbon ça mais un peu plus de temps. Vous avez une salle et une terrasse à disposition pour attendre lorsqu’il y a vraiment beaucoup de monde à l’intérieur. En tout cas, je vous remercie pour tous vos compliments, et je prends note de ce que vous dites pour s’améliorer encore.
Le 28/09/2023 à 15:47
J'ai très bien été reçu, chaleureusement, on s'est très bien occupé de moi de ce que j avais besoin ! Personnel très souriant et agréable ! Ça donne envie de revenir. Et même le PATRON est accueillant et convivial ! ; )
Réponse du propriétaire :
Super, je vous remercie énormément. Au plaisir de vous revoir.
Le 22/09/2023 à 21:59
Produit frais et de qualité. Poulet a la Chaire tendre et peau croustillante . Personnels accueillant et souriant . Bon moment passez en famille . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le 22/09/2023 à 20:39
C’est bon, mais vraiment dommage de faire autant d’erreurs sur les commandes. Sur environ 6 commandes, une seule était conforme. Le pain du sandwich semble avoir changé également
Le 18/09/2023 à 21:18
Superbe expérience ! Un service de qualité et une prestation gustative au rendez-vous ! Ps : les sauces sont géniales !
Le 18/09/2023 à 21:00
Excellent service rapide et efficace, les plats son très bon rien a redire !
Le 17/09/2023 à 00:17
La nourriture est bonne mais le gérant ou responsable est aussi accueillant qu'une porte de prison et ça m'a coupé l'appétit . C pourtant simple : quand on a pas le sens du service ni de l'accueil pourquoi devenir commerçant ?? Tres très mauvaises ondes ! c dommage car ce concept a du potentiel mais impossible d'aller re donner mon argent a un gars si peu serviable et je pèse mes mots .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne comprends pas du tout votre commentaire concernant l’accueil du restaurant. De plus vous venez de mettre votre commentaire au moment où j’étais là-bas, donc il ne peut pas avoir d’incident comme celui que vous racontez lorsque je suis présent. Évidemment, comme tout accueil, il peut y avoir des soucis, mais ce que vous décrivez est impossible. Je vous prierai donc de ne pas mettre de commentaire mensonger à l’avenir car vous casser l’image d’un restaurant alors que mes employés sont très bien élevé. Il parle correctement et encore plus en ma présence.
Le 08/09/2023 à 22:28
Excellent, très bon service les filles à l'accueil et poulet délicieux !! Je recommande.
Le 02/09/2023 à 23:07
Commande faite via uber eats Les frites sont nulles. Manque l’orangina. C’est pas très soigné leurs livraisons. C’était mieux avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé monsieur pour ce désagrément. Nous avons eu énormément de commandes sur uber eat hier soir, n’hésitez pas à passer avec le restaurant en direct pour les livraisons et précisez moi que c’est vous je le note dans mon listing je vous rajouterai l’orangina. Toutes mes excuses.
Le 31/08/2023 à 12:00
Poulet au top, service zero !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolé que vous ayez dû attendre pour des escalopes. Après votre commentaire. J’ai demandé des explications elle m’a dit que vous avez attendu 30 minutes je m’en excuse Je serai de retour dès la semaine prochaine. N’hésitez pas à revenir que je puisse m’occuper de vous avec un service digne de ce nom.
Le 30/08/2023 à 21:12
A fuir absolument ! Franchement si y avait 0 étoile je l’aurais mise. Ce restaurant et l’hygiène font deux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je viens de voir votre commentaire qu’a-t-il à dire sur l’hygiène de mon restaurant ? Beaucoup de choses mais Lysiane j’ai fait très attention. Je ne vois pas ce que vous avez pu voir qui vous permet de dire ça. Pouvez-vous préciser les choses merci
Le 28/08/2023 à 17:43
Je viens de mangé dans le restaurant au brazier rueil malmaison ce n'est pas la première fois que je vais dans une chaîne au brazier mais celui-ci j'ai vraiment été satisfaisait de l'accueil très chaleureux, avec un repas délicieux menu classico un riz rouge et un poulet excellent ! Je recommande fortement ce Au brazier la !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, c’est très gentil à vous. Au plaisir de vous recevoir !
Le 27/08/2023 à 23:10
Temps d’attente très long, accueil du personnel très froid ça ne donne vraiment pas envie de revenir. Les escalopes et brochettes sont affichées à la carte mais indisponibles à la vente ? Les frites de patates douces étaient pleine d’huile et trop cuites j’ai même retrouvé des morceaux de frites carbonisées dans la barquette!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé, je ne sais pas êtes venus, il y a eu beaucoup de monde cet été et les escalopes des brochettes sont ceux qui partent le plus vite. Concernant l’accueil du personnel, je vais régler le problème je m’en excuse. Concernant le temps d’attente, en effet il y a beaucoup de monde et énormément de commande à emporter l’été ils sont moins que d’habitude c’est pourquoi vous avez dû attendre. Je suis sincèrement désolé pour les frites de patates douces, nous avons jamais ce genre de soucis je vais régler ça en cuisine. N’hésitez pas à revenir et à me préciser que c’était vous. Je serai de retour dès la semaine prochaine.
Le 22/08/2023 à 10:33
Bon petit spot, personnel agréable, très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie, au plaisir de vous recevoir !
Le 16/08/2023 à 21:36
Très bon. J'y suis allée plusieurs fois et prochaine visite prévue mercredi. Après coiffeur la porte à côté. Ambiance sympa, tout le monde parle avec tout le monde. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci Martine au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Le 16/08/2023 à 19:44
De passage à rueil le 16 août je décide de m’arrêter manger c’est pas pour critiquer loin de là mais c’était vraiment vraiment pas bon le poulet était sec tout humide a croire qui l’a a était chauffer au micro-onde enfin bref 0/10 pour les personnes qui ont encore un palais développer passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Toutes les critiques sont bonnes à prendre. Sachez que nous faisons le poulet au charbon de bois, votre commande sort du charbon et non du micro-onde…
Le 14/08/2023 à 15:23
En groupe pour faire plaisir à u amis et parce que celui de Nanterre est fermé pour 1 mois. Nous sommes allé au brazier de Reuil. En résumé un serveur peu aimable delai d attente de ouf (il privilégie les drives). Table super crade il aura fallu demander à 3 reprise pour un coup d éponge rapide bref. Poulet super bob mais bien plus petit qu à Nanterre le riz rouge et top par contre les bananes plantain... nous étions 4 2 ont eu la chance d avoir un plat chaud et 2 autres d un plat tiède et datant d un autre service (banane molle tiède). Bref à éviter y a bien mieux au sein de la même chaîne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, la personne à la caisse est nouvel le jeune homme ne connaît pas encore tout il se sent un peu débordé et a du mal je m’excuse pour lui pour les tables pas faite et peut être qu’il était un peu stressé à ce moment pour ne pas être aimable… Poulet , parfois ils sont gros parfois un peu moins ça dépend de la livraison malheureusement. Les bananes plantain, parfois elles sont très bien parfois trop mur pareil ça dépend de la livraison. Nous essayons de faire au mieux je m’excuse pour la gêne occasionnée. Nous sommes un très bon restaurant, j’espère vous revoir dans de meilleures conditions.
Le 14/08/2023 à 12:44
Plusieurs fois j’ai eu des problèmes de commandes Deliveroo avec ce restaurant. Commande manquante, retard excessif jusqu’à ce que j’annule la commande. Dommage j’aime bien leurs plats mais apparemment côté organisationnel ils ont des soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, malheureusement, Deliveroo, étant un prestataire il faut voir directement avec eux pour le retard excessif sinon il faut passer en direct avec nous c’est beaucoup plus simple. Et n’oubliez pas que c’est fait au charbon de bois donc ça prends plus de temps.
Le 10/08/2023 à 22:05
Ayant mangé dans d'autres restaurants du même concept je trouve celui là vraiment pas bon Service passable et salle bruyante Cdt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Salle bruyante ? Cela reste un face food avec plus de 150 clients par jour sans comptés les livreurs uber et deliveroo et qu’est ce que vous n’avez pas aimé dans la nourriture ? Merci de précisez ce qui n’a pas été bon.
Le 09/08/2023 à 20:54
Déçue ! poulet sans goût sec presque immangeable. Vous ne m'aviez pas habituée à ça....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toutes mes excuses Dominique. Nous avons voulu essayer une nouvelle marinade qui n’était pas à la hauteur de nos attentes malheureusement… Nous en avons reçu une nouvelle encore mieux qu’avant espérant vous revoir !
Le 02/08/2023 à 19:06
Au top, tant par le service que les plats, j’ai été satisfaite de la qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mouna !
Le 23/07/2023 à 20:44
Excellent restaurant, je recommande le riz rouge et les cuisses ! Très bon Acceuil, service rapide, très propre. Bravo à vous.
Le 22/07/2023 à 09:45
Restaurant incroyable, la nourriture est de qualité et tout y est délicieux !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Kassandra ! Au plaisir de vous recevoir !
Le 20/07/2023 à 19:45
Excellent restaurant ! Avec un accueil au top, j’ai été super bien reçu et j’ai très bien mangé. Je vous recommande d’y aller !
Le 20/07/2023 à 16:09
Trop bon ! Mes enfants et moi nous nous sommes régalés , je recommande
Le 20/07/2023 à 15:58
Excellent restaurant ! Le poulet braisé est top ! Je recommande les yeux fermés !
Le 16/07/2023 à 22:19
Agréable découverte ! Le poulet ainsi que les accompagnements sont délicieux. Le cadre est agréable avec une terrasse extérieur. NB : leur sauce verte est INCROYABLEMENT bonne ! JE RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 16/07/2023 à 22:00
Au top , les personnes à l’accueil très sympa surtout la brunette Mouna au top !!
Le 16/07/2023 à 21:52
Un régal ! Merci à Mouna pour nous avoir accueilli avec son beau sourire !
Le 16/07/2023 à 19:38
les personnes à l’accueil sont top surtout la Brunette
Le 10/07/2023 à 06:48
super accueil poulet délicieux avec des sauces maison frite de patate douce et aloco ( bananes plantin fries ) je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Ayant pu voir tous les avis que vous mettez c’est un honneur ! Au plaisir de vous recevoir.
Le 08/07/2023 à 19:06
La personne à l’accueil (elle s’appelait Yasmine je crois) était adorable ! Les quantités m’ont satisfaite et j’adore leurs assiettes en bois. On a pris la salade à 6€50, je recommande ! Le menu du jour à 11€, le demi-poulet est un petit poulet mais c’est bien pour une personne, il était un peu sec mais du coup avec la sauce c’était chouette. (C’était de la sauce verte maison. Je l’ai économiser au début de peur de pas en avoir assez… j’ai regretté, il m’en a resté à la fin). J’ai aimé le riz rouge. C’est dommage pour les repas sur place que les contenants des sauces soit des petits pots en plastique à jeter et pas un petit pot réutilisable. C’est aussi dommage qu’il n’y ai pas de tri pour les déchets. On a été servi rapidement. J’y ai passé un bon moment. C’est pas mal 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est très constructif, vous m’avez bien conseillé. Je vais revoir les pots en sauce qu’il soit réutilisable sur place. Et j’ai demandé à la mairie pour le tri des déchets. Merci à vous, au plaisir de vous recevoir.
Le 30/06/2023 à 00:59
Pour ma part brazier est vraiment délicieux cependant je ne reviendrais plus à celui de rueil. Chaque fois que je commande : la commande est indiqué prête et pourtant j'arrive le bas je me prends 30 minutes d'attente, c'est juste inadmissible et en plus il manque la moitié de la commande. Je n'ose pas relancer sinon je me fais insulter. Le vendeur me dit que je suis pas tout seul. Par contre je recommande vivement le brazier de Nanterre, c'est impeccable, bon et servi dans les temps, completmeebt rien à voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense qu’il y a beaucoup de mensonges dans votre commentaire 30 minutes d’attente quand vous venez alors que vous avez commandez au téléphone à part si c’est un jour où il y a la queue jusqu’à dehors comme le vendredi et que vous commandez des brochettes ou de l’escalope qui sont cuits au feu de bois, ce qui m’étonne d’ailleurs 30 minutes quand on commande au téléphone mais ceci dit je vous laisse le bénéfice du doute je ne vois pas comment vous pouvez attendre 30 minutes pour un poulet. Plus, je tiens à ajouter que nous n’insultons personne.
Le 29/06/2023 à 16:51
Nous sommes entrés par curiosité. En voyant passer devant nous une belle brochette de poulet, avec salade et purée (apparemment maison) sur un plateau en bois, nous avons décidé de rester pour déjeuner. Belle découverte ! Nous avons essayé aussi les alokos qui sont excellents. Tout cela, copieux et servi avec le sourire. Rien que pour ça, nous y retournerons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous rappelons de vous aussi un couple très souriant. Cela nous a fait énormément plaisir de vous avoir servi et que le restaurant vous ai plu. Si je me souviens bien, vous m’aviez dit que vous aviez goûter des choses et Alokos seulement en Afrique et que ce que vous avez goûté au restaurant, vous rappeler ce goûter en Afrique. À très bientôt.
Le 23/06/2023 à 17:45
C’est super super bon ! Équipe au top ! Merci je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup c’est super gentil !
Le 23/06/2023 à 17:43
J’ai eu lôcassion de manger dans ce restaurant . Tout était parfait , merci au personnel adirable . Hâte de revenir
Le 21/06/2023 à 12:40
Franchement je suis hyper déçue parce que j’avais l’habitude de commander chez eux mais là ils m’ont envoyé des alokos BAIGNANT DANS L’HUILE alors que j’avais bien précisé que je ne les voulais pas trop huileux dans les notes Bref immangeables, j’ai du les jeter et donc jeter 5€ (ce qui est beaucoup pour une étudiante). Honnêtement, j’ai essayé de laisser le bénéfice du doute mais je ne recommanderai pas chez eux. *Réponse à la réponse* : Bonjour et merci d’avoir répondu à mon avis. Sachez que j’ai immédiatement rappelé et tout ce que j’ai eu comme réponse c’était la personne au téléphone criant à la cuisine « les gars, moins d’huile dans les alokos » (ce qui est déjà bien mais insuffisant) et un au revoir, pas de solution à proposer. Ensuite, j’ai déjà commandé chez vous, oui, mais comme je l’ai précisé « j’ai essayé de laisser le bénéfice du doute » car ce n’est pas la première fois que cela arrive mais cette fois-ci c’était beaucoup trop. Voilà, passez une bonne journée aussi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Lorsque c’est comme ça j’aimerais que vous appeliez directement on vous les refera c’est évident qu’il y a trop d’huile. Et comme vous l’avez bien signifié vous avez l’habitude de venir et c’est la première fois que vous avez un soucis, l’erreur est humaine je vous invite à recommander et de nous en parlez lorsqu’il y a quoi que ce soit nous saurons faire le nécessaire. Merci, bonne journée.
Le 19/06/2023 à 21:37
Super restaurant, j’ai très bien mangé et j’ai eu un très bon accueil je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir.
Le 19/06/2023 à 19:07
Restaurant top très bonne cuisine je recommande
Réponse du propriétaire :
Très gentil, à très vite 👍
Le 18/06/2023 à 11:29
J'ai bien mangé donc 4 étoiles pour la cuisine par contre le manager qui m'a pris en caisse n'était pas accueillant, j'ai eu l'impression de le déranger. Lorsque son employé est arrivé il m'a pris en charge il était très poli et sympathique lui du coup il fait remonter la note pour le service. En gros la cuisine est plutôt bonne j'aurais aimé un petit peu plus généreux et le service dépend de sur qui vous tomber par rapport à mon expérience mais cela est néanmoins un bon endroit pour manger ! (Il me manquait la sauce dans le poulet)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je pense qu’il y a eu un malentendu vous ne déranger personne nous sommes là pour vous servir ! Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à revenir.
Le 12/06/2023 à 23:49
Très bon rapport qualité/prix Au top
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie ! ☺️
Le 06/06/2023 à 13:13
Servi au bout 30 minutes pour une commande totalement basique tandis que les autres clients sont servi en 10min. Aucun signe de gentillesse de la part du gérant. La nourriture laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord le gérant n’est pas là depuis 2/3jours car étant malade . Ceci dit, par curiosité, j’ai été voir votre compte Google qui apparemment met que des mauvaises avis. Je ne comprends pas comment vous pouvez être autant insatisfaite de tous les lieux où vous allez . Êtes-vous frustré ? ne prendrai donc pas en compte votre commentaire. Merci et n’espère pas vous revoir. Du moins je pense que vous n’êtes jamais venu.
Le 30/05/2023 à 20:22
Cela fait quelques mois que je commande chez eux et je suis très satisfait. Qualité de la nourriture et accueil au top.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre bienveillance à notre égard. Au plaisir de vous revoir.
Le 30/05/2023 à 13:58
Une baisse de qualité flagrante j’y suis allé souvent à l’époque et maintenant je leur ai recommandé. Je suis vraiment choqué par la baisse de qualité des plats / produits très déçus
Réponse du propriétaire :
Je ne vois pas en quoi la qualité des produits a baissé, nous avons les mêmes fournisseurs depuis toujours et tout est fait maison
Le 28/05/2023 à 21:18
Ça ne vaut pas le coup, que ce soit sur place ou en commande uber. Trop cher et trop d'attente pour ce que c'est. Vous serez mieux servi au restaurant thaïlandais à moins de 30 mètres de la.
Réponse du propriétaire :
Vous êtes dans un restaurant de poulet brasier tout est fait maison et cuit au charbon de bois, pas d’électricité, ni de gaz, ni de plaque de cuisson c’est pourquoi vous pouvez avoir un peu d’attente parfois mais pour le goût je pense que ça vaut le détour ! Rapport qualité prix est tout à fait raisonnable contrairement à ce que vous dites. Je ne vois pas ce que vous pouvez trouver de moins chère en restauration
Le 18/05/2023 à 20:39
Manque une partie de la commande et en plus on me demande de passer prendre avec une livraison à 5€ et poulet à peine tiède. Oui mais Non merci M’a dégoûter de mon dîner
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame je comprends pas moi, lorsque votre commande est incomplète, je vous demande de nous en faire part à fin que nous régulariser votre situation. La livraison est payante dans n’importe quelle plate-forme c’est normal et nous sommes largement moins cher en livraison que toutes les plates-formes de livraison. Ps: les pizzerias font une acheté, une offerte seulement sur place, puisque la livraison leur coûte comme tout restaurateur
Le 17/05/2023 à 21:41
Commandé sur ubereat, plus d’une heure d’attente avant de recevoir ma commande. La boisson n’est pas celle commandée, les plats sont froids et il n’y a pas les alokos…
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, lorsque votre commande est en complète, merci d’appeler le restaurant. Lorsque vous commander sur Uber Eats, cela ne dépend pas de nous mais de leur livreurs. Votre commande est prête au restaurant seulement les Livreur m’aide beaucoup de temps d’où le fait que vous attendiez et que vos places en froid. À l’avenir, si vous rencontrez des soucis avec ces plates-formes, veuillez passer par nous.
Le 14/05/2023 à 15:56
J’ai du attendre ma commande par Uber eats car ils remettaient du charbon..le jeune a l’accueil est sympas néanmoins +1
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie pour votre patience et votre bienveillance.
Le 11/05/2023 à 21:12
Très bon le poulet et l’accueil est juste excellent 💜
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie, c’est très gentil 😄
Le 07/05/2023 à 20:34
Vérifier bien au moment de payer ce qu'on vous facture ! En plus pour un fastfood l'attente est très longue . Le repas est bien mais est gâché par le reste.
Réponse du propriétaire :
Avez-vous eu un soucis avec la facturation ? Si oui veuillez nous en faire part. C’est un restaurant où tout est fait maison et le poulet est cuit au charbon de bois c’est pourquoi il y a un peu d’attente parfois.
Le 07/05/2023 à 15:34
Dommage que l’organisation soit inexistante. La qualité est pas mal mais il faut revoir la gestion. Je suis allé plusieurs fois et à chaque fois il y avait des problèmes. Trop trop d’attente…
Réponse du propriétaire :
Tout est fait maison et le poulet est cuit au charbon de bois c’est pourquoi parfois c’est compliqué.
Le 04/05/2023 à 17:02
Très bon et frais mais dommage de ne pas identifier sur les emballages les sauces des différents sandwich d’une même commande Merci d’avance !
Réponse du propriétaire :
Bonne remarque ça sera fait, je vous remercie !
Le 24/04/2023 à 12:22
J’ai commandé sur Uber eat la première fois et il manquait un demi poulet mais j’ai appelé et le MR au téléphone s’est arrangé pour me le livrer en direct malgré les horaires de fermeture . On y est tout de même retourné le lendemain acheter à emporter avec mon mari car c’était très très bon
Réponse du propriétaire :
Top, je vous remercie ! N’hésitez pas à revenir.
Le 22/04/2023 à 23:58
Je suis allé avec ma petite famille et c'était un régal, en tout cas le poulet est très bien assaisonné et cuit comme il faut, mes enfants on adoré 🥰. Les prix sont très abordables, juste en exemple : un 1/2 poulet à la braise coute 5,5€ ! Il faut le dire, le menu est extrêmement simple composé de poulet en escalope, brochette ou à la braise, plus les incontournables nuggets, les accompagnements sont très bons avec en plus de frites de pomme de terre, des frites de patates douce, riz ou banane plantain douce frit. Finalement, Il faut absolument goûter aux deux sauces qu'ils proposent une verte et une pimentée qui arrache mais pleine de saveur ! Je retournerai sans doute !
Réponse du propriétaire :
Adorable votre commentaire. Merci beaucoup !
Le 22/04/2023 à 14:53
C est plus le resto des amis de la citée. Niveau qualité de la nourriture rien a redire, mais l accueil laisse grandement à réfléchir. Lorsque celui qui est en caisse laisse passer ses potes avant vous et qu'en plus la commande étais prête depuis 10mn (à attendre juste devant lui,mais monsieur doit gérer ses potes avant bien sur) et finir par sortir ce fameux sac prêt depuis 10mn 30mn d attente pour rien...... Il y en a un en bas de Rueil-Malmaison bien plus accueillant et surtout bien plus sérieux. Sinon pb Nanterre. Mais celui ci a éviter. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, lorsque vous avez un soucis veuillez vous adressez au gérant pour que nous régularisions ensemble le problème. Merci
Le 13/04/2023 à 13:55
Poulet passable mais l’organisation nulle et la caissière doit revoir le respect du client et le sens des priorités Nous ne reviendrons pas. 20 minutes pour récupérer une commande à emporter déjà prête, on le signale et on se fait mal répondre. Il faudrait revoir la formation de cette personne à la caisse car elle vous fait perdre des clients jour après jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, que s’est-il passé ?
Le 04/04/2023 à 01:08
Très bon restaurant, service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
A très bientôt 😃🐓
Le 26/03/2023 à 15:09
Poulet churrasqueira immangeable sec a s étouffer(j en ai déjà mangé dans des restos portugais, rien a voir)...riz nature pas du tout a la portugaise,purée maison ecrite sur le menu,aux abonnés absents Grosse déception, je ne risque pas d y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Poulet sec ? C’est très rare qu’on me dit ça… Que dire à part désolé et De vous inviter à nouveau pour déguster ce fameux poulet Churrasqueira. Le riz nature en aucun cas est de façon portugaise c’est un riz nature et il est très très bon mais sur le menu il n’y a pas écrit de Façon portugaise, mais il est cuit avec de lui le Dolive comme au Portugal 🤩😄 Et pour la purée elle est bien maison dire qu’elle n’est pas bonne cela m’étonne beaucoup Peut-être que vous avez pas le même goût en bouche que la plupart de nos clients qui consomme de la purée J’aimerais vous revoir et cela avec plaisir 🙏😌
Le 23/03/2023 à 12:55
Comme j'ai un souci dans mon coin cuisine. J'ai pris l'habitude de déjeuner ici de temps à autre. A mon avis, le prix est abordable par rapport à la qualité des repas proposé. Le personnel est accueillant, aimable et patient. L'espace est agréable et propre. On peut manger tranquillement en dehors des heures 12h00 13h00.
Réponse du propriétaire :
Encore un grand merci pour ce gentil commentaire 😇
Le 17/03/2023 à 19:07
Après avoir effectué plusieurs commandes la bas, il manque toujours quelque chose encore aujourd’hui j’ai commandé un dessert, inexistant dans le sac, Matloue a l’escalope, on reçoit un Matloue au poulet sec sans sauce. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, lorsque quelque chose manque dans votre commande, veuillez nous en faire part avant que nous fassions le nécessaire. Merci
Le 12/03/2023 à 17:05
Très bonne nourriture. Service et personnel vous pouvez faire mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️
Le 04/03/2023 à 19:32
Un restaurant à éviter j’habite a 3 min, et à chaque fois que je passe une commande il faut attendre 25/30min sur place , les produits ne sont jamais disponibles et le magasin est tres mal aéré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tous les plats sont faits maison c’est pourquoi il y a un de l’attente. Concernant l’aération, tout est fait au charbon de bois, c’est pourquoi des fois ça peut être compliqué. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Merci.
Le 10/02/2023 à 14:47
Parfait, nous avons été bien accueillis et nous avons bien mangé 😊
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 04/02/2023 à 18:28
Les plats sont bon par contre un vrai problème de logistique, si vous passer votre commande par Uber vous risquez d’attendre une heure et si vous vous rendrez sur place vous risquez également d’attendre 30 à 40 min car il reste plus de viande (un samedi soir)!!!
Réponse du propriétaire :
Désolé 🤦♂️ Rare sur le moment où on attend à part si il y a une relance de Poulet car le Poulet mets plus de temps à cuire au feu de bois.
Le 04/02/2023 à 18:26
La qualité est correcte mais une gestion très nulle. Une vraie perte de temps que soit par uber ou sur place
Réponse du propriétaire :
Mieux vaut attendre et avoir de la qualité . Mais je prends ce commentaire en considération pour mieux satisfaire la clientèle, mais en période de rush il y a de l’attente Comme dans tous restaurant Merci à très bientôt
Le 24/01/2023 à 14:45
Pour les amateurs des grillades et bonnes viandes. L’endroit fait des poulets parfait. Je vous encourage à découvrir l’amabilité du personnel et leurs plats délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire De plus je constate que vous êtes un grand amateur de restaurant cela nous fait amplement plaisir. À très bientôt 😁
Le 09/01/2023 à 21:23
Service rapide, 3 cuisses de poulet et 3 frites, attente 5 minutes 👍. Poulet et frites excellents. 😁
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt 🙏
Le 06/01/2023 à 19:43
Vôtre sauce piment me fou la gaule elle est divine 🌶️
Réponse du propriétaire :
Merci heureusement que il y a de l’eau à disposition , elle arrache 🤣 A très bientôt merci encore
Le 04/01/2023 à 23:03
Poulet excellent pour le prix que l'on paye. Pour une fois l'accompagnement est tout aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Merci Tout est fait maison pour information 😄 Et le poulet est cuit au charbon de bois 🪵 🔥 ce qui donne ce vrai goût fume A très bientôt
Le 21/12/2022 à 20:35
Je suis extrêmement déçue de la dernière commande... Brochettes manquantes et un pierrier à la place de 7up Mojito commandé. Bien que la commande ai pris 1h30 avant d'arriver, que la viande soit absente du menu, que la boisson commandé ne soit pas la bonne la personne qui m'a répondu au téléphone a estimé que je ne m'expliquait pas assez clairement sur les conditions de réception du menu....Me prenant de haut elle m'a demandé de Mieux m'exprimer ...Au final aucune solution n'a été trouvé car il pourrait être fort probable qu'aucun livreurs ne puissent me livrer la commande (selon la personne que j'ai eu au téléphone) On m'a demandé de me déplacer pour récupérer un avoir ...je ne le peut pas ...Donc pas de solutions. J'avais pour habitude de commander . Je ne commanderai plus chez eux . Mépriser le client est inacceptable, d'autant plus lorsque l'on est en tort!
Réponse du propriétaire :
Bonjour En passant par l’application Uber Eats le livreur a de commande et vous êtes donné la commande d’un autre client c’est pour cela que le restaurant ne peut pas faire grand-chose pour vous il faut passer par la plate-forme Uber Eats qui eux se chargera de votre problème sans aucun souci Merci à très bientôt
Le 19/12/2022 à 15:49
Commandé sur Uber eats (janvier 2023). Commande non livrée. Commandé à 19h, devait être livré à 20h30, au final on a reçu l'annulation à 21h30, ce qui a un peu ruiné notre soirée, un dimanche soir ce n'est pas facile à cette heure de se retourner... et pas d'explication
Réponse du propriétaire :
Bonjour, où avez-vous commandé sur quelle plate-forme ? Je ne comprends pas du tout votre commentaire ?
Le 12/12/2022 à 12:01
Je recommande! C’est délicieux à l’algérienne 🙂
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous et à très bientôt merci beaucoup😇
Le 16/11/2022 à 20:10
Mon premier commentaire: La nourriture est plutôt bonne. L'accueil est médiocre. D'où vient ma note. J'y était pour la première et la dernière fois Le 12/11/2022 aux environs de 19h00. L'idéal c'est de prendre à emporter Ma réponse au propriétaire suite à son commentaire : En général, lorsqu'on va dans un restaurant c'est à la fois pour l'accueil et la nourriture, pas uniquement pour la nourriture comme vous le signalez. Au lieu que vous essayer inutilement de vous justifiez, pensez à améliorer le service pour ceux qui ne sont pas encore venus manger dans votre restaurant. Me concernant, je n'y retournerai plus jamais. Lorsque je descends en bas pour lire les commentaires, à part une seul, tous les autres sont d'accord pour dire que le service est médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il me semble que ce qui prime dans un restaurant c’est la nourriture comme vous l’avez signifié elle est bonne. Lorsque vous avez un souci avec l’accueil, n’hésitez pas à demander le gérant afin de régulariser la situation avec la personne qui vous a mal accueilli. Merci
Le 12/10/2022 à 16:53
Attente d'une heure pour une commande. Les cuisiniers n'avaient même pas commencé la préparation. Et cela sans geste commerciale.
Réponse du propriétaire :
Il est impossible que les cuisiniers n’est pas commencé, la préparation puisqu’elle est faite tous les jours pour respecter les horaires où on accueille les clients toute la journée. Maintenant si vous venez à des horaires limite à la fermeture , en effet il n’y aura plus de Poulet. N’oubliez pas que le poulet est cuit au charbon de bois, d’où l’attente, mais une heure ça me paraît quand même énorme… Veuillez demander le gérant lorsque vous avez un souci. Merci
Le 07/10/2022 à 14:35
Facturé 1e en supp parce que j'ai demandé des pommes de terre au lieu de leur frites maison éclatés. Sandwich en format réduit (dose d'escalope minable), les fameuses pommes de terres servies en quantités limitée... je suis client depuis le 1er spot à Nanterre à ce rythme là vous allez faire fuir les gens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous les restaurants au Brazier facture un euro en plus pour des pommes de terre sautées ou bien patates douces à la Place des frites maison… Et sans oublier que chez nous les menus sandwich avec frites boissons sont facturé 7,50€ SEULEMENT (8,50€ pour escalope )
Le 04/09/2022 à 21:21
Excellent ! Bon accueil ! Les enfants et moi avons très bien mangé .. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt☺️
Le 02/09/2022 à 18:20
Plats bons et simple. Généralement bonne cuisson du poulet. Alokos parfois trop gras. Par contre les prix en livraison sont à +60% par rapport à sur place…
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Oui c’est vrai que quand les alokos Sont plus mûr que d’habitude elles imbibes plus l’huile , désolé pour ce désagrément Et oui si vous passez par les plates-formes de livraison telles que Deliveroo et Uber Eats les prix ne sont pas les mêmes … Merci à très bientôt
Le 02/09/2022 à 12:01
Je vous conseille les brochettes même si il faut attendre une vingtaine de minutes elles sont délicieuses !!! Restaurant au top du top !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et à très bientôt😉
Le 02/09/2022 à 10:54
Très bon restaurant, le poulet est délicieux et nous sommes très bien acceuilli. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
🤩🤩🤩🤩 merci
Le 23/08/2022 à 10:02
C'est devenu très sale,lès serveuses sont insolente et méchante, même quand il y a personnes 1h pour récupérer une commande, le lieux à changé, bouteille d eau tiède en été,j y venait souvent en hiver manger en famille ,tout à changé , nous y retournerons plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je pense pas que vous êtes un fake même si vous avez que un avis sur votre compte et que le seul avis que vous avez il est pour nous … avec une étoile Et je vais quand même prendre le temps de vous répondre… Très sale ? 😂😂😂 première fois qu’on nous affirme ça Mais je prends ce commentaire en considération et vous affirme que je vais prendre une troisième femme de ménage étant donné que nous en avons déjà deux car d’après vous c’est sale ! Eau tiède ? Le frigo a toujours fonctionné pourtant À très bientôt RDV en hiver vu que tout est bien dans ce restaurant seulement en hiver
Le 11/08/2022 à 22:00
Je suis très déçu des sandwich matlou3 qui son vide il n'y a rien dedans vous devriez aller faire un tour à Nanterre voir comment il sont blindé plis jamais je met les pieds chez vois je préfère faire 5 minutes de plus et aller à Nanterre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourtant nous sommes très copieux Et oui allez à Nanterre là-bas aussi c’est super bon … et c’est la même famille 😇😇😇😇
Le 09/08/2022 à 10:30
Poulet Halal grillé Un très bon goût Je recommande
Réponse du propriétaire :
Que Dieu vous bénisse ou que Dieu vous bénisse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/08/2022 à 00:22
Un fast food sale avec un accueil de même qualité que les plats qui sont eux aussi affreux ! Je ne vous recommande en aucun cas d'y aller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les commentaires mensonger de ce type ne sont pas acceptés. Je vais vous signaler. Je n’ai jamais eu un commentaire concernant des plats affreux. Tous tes frais est fait maison. Concernant l’accueil, si vous avez eu un souci avec quelqu’un, n’hésitez pas à venir vers le gérant ou à demander à le contacter s’il n’est pas sur place afin de régulariser votre situation. De plus concernant la saleté, d’après ce que vous dites, nous passons les contrôles d’hygiène régulièrement et le ménage est fait tous les jours même plusieurs fois par jour avec plus de 150 clients par jour. Merci
Le 02/08/2022 à 08:58
J'ai commandé hier sur uber le 1/3 de ma commande de 45 euros n'était pas livré. J'ai appelé le restaurant pour plus de renseignements à ce sujet. La fille au téléphone indépendamment du fait qu'elle m'a fait patienter 5 minutes au téléphone, me dit que cest normal ça arrive. Quel professionnalisme médiocre! Comment peut-elle dire à un client qui n'a pas reçu l'entièreté de sa commande que cela est normal?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis tout à fait d’accord que ce n’est pas normal de ne pas recevoir l’entièreté de sa commande… MAIS si le livreur Uber eat garde un sac pour lui car une grosse commande comme celle-ci arrive à votre domicile avec plusieurs sacs et comme je vous le disais si un livreur Uber eat garde un sac pour lui il faut voir directement avec la plate-forme de livraison qui vous remboursera car nous avons sorti la commande complète
Le 29/07/2022 à 20:29
Plat copieux et Inés à la caisse est très gentille et a toujours une jolie attention en donnant une sucette aux enfants dont ma fille donc merci Inès 😊
Réponse du propriétaire :
Merci encore 😀
Le 28/07/2022 à 20:47
Délicieux poulet très bon frite très bonne je vous conseille de restorans
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/07/2022 à 22:59
Tres bon accueil : assiettes genereuses et plats originaux en plus de la gentillesse. TOP
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt
Le 25/07/2022 à 21:23
Alors ........ Ni fait ni a faire !! Commande passé sur place. Après encaissement, on nous annonce que plus de la moitié de la commande ne peut etre preparé car plus d'ingrédients !!! A 20h30 .... Mais ils ne peuvent pas nous rembourser, mais nous proposer des 0lats que nous ne voulons pas ..... Donc payer pour au final ne pas avoir ce quon a envie de manger et se retrouver avec des plats de substitution sans saveur ..... ...... Su-per . . . Et pour le professionnalisme, on repassera bien évidemment .... !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis surpris de voir cette situation. En effet, lorsque vous avez un souci, n’hésitez pas à demander le gérant à fin de trouver une solution ensemble. Merci
Le 05/07/2022 à 20:28
Banane plantain nons murs.... Dommage....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, désolé que cette expérience ai été décevante. Nous en prenons note, au plaisir de vous revoir. Bonne soirée
Le 29/06/2022 à 23:04
Accueil parfait familial avec un poulet on dirait j’étais au bled 😍😍😍 rapport qualité prix excellent a conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt On a voyager ensemble je suis d’accord avec vous. Merci encore
Le 29/06/2022 à 23:03
Très bonne nourriture, un accueil parfait et un rapport qualité prix excellent.
Réponse du propriétaire :
😇🙏🙏🙏
Le 28/06/2022 à 18:47
Lieu très chaleureux, la serveuse Hanane est très serviable, elle nous a très bien accueilli et conseiller pour les plats.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci 🙏
Le 27/06/2022 à 23:41
Poulet excellent, j’ai très bien mangé. La jeune fille a la caisse très gentille et bonne conseillère. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci 🙏
Le 24/06/2022 à 22:33
J'ai commandé un plat poulet braisè trop bon,je vous le recommande 🙃.
Réponse du propriétaire :
Merci De plus je vois que vous êtes une vrai adepte de restauration avec vos 134 avis Google cela nous fait encore plus plaisir À très bientôt😃
Le 24/06/2022 à 12:22
Poulet excellent , accompagnements et sauces vraiment bons
Réponse du propriétaire :
Merci de plus tout est fait maison
Le 22/06/2022 à 22:12
Super Accueil Hanane est charmante souriante et ceux même au téléphone elle est à l'écoute réactive et conseil sur les choix. Nous avons déjà mangés dans ce restaurant les produits sont de qualités et frais et le personnel est très sympa. Merci à eux à très vite pour une autre pause gourmande 😉
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 17/06/2022 à 23:01
Je suis allée récupérer ma commande que j’ai passé sur Uber Eats sachant que la veille j’étais également passé pour acheter autant mais sans passer par Uber, la caissière ( qui je dois dire dois suivre les consignes donc je n’ai rien à lui reproché ni leurs produits d’ailleurs que je trouve excellent ) me demande de régler 35€, je lui montre mon ticket que Uber me demande de présenter avec un payement effectué par celui-ci donc rien n’a réglé sur place mais pourtant elle me passe le responsable par téléphone qui refuse de me donner ma commande sauf si je règle 35€, il sait pertinemment qu’il sera payé par Uber et persiste à ce que je règle une deuxième fois, c’est tout bonnement de la malhonnêteté, je suis commerçante et dans le même domaine, donc je préfère garder mon client que plutôt lui soutirer une deuxième fois de l’argent, il préfère donc perdre son client en essayant de lui soutirer 35€, Il verra évidemment comme il me l’a précisé au téléphone que c’est en fin de semaine que qu’il observe les règlements de celui-ci et constatera le règlement de ma commande qu’il à sous les yeux mais il ne voulait rien n’entendre. Comme il l’a si bien dit Uber vont vous rembourser et lui sera de toute façon payer pour une commande qu’il a forcément revendue, je lui reconnais son honnêteté et son professionnalisme, bravo Mr le responsable nous n’avons visiblement pas les mêmes responsabilités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je me souviens très bien de notre conversation téléphonique. Vous avez fait une commande via une plateforme de livraison, à partir du moment où celle-ci est récupérer par un des livreurs je n’ai plus accès à celle-ci. Ce qui signifie que si vous ne la percevez pas, vous devez vous adressez à la plateforme de livraison afin de régulariser votre problème. Si chaque commande passe via ses plateformes, nous les reproduisions nous aurions une charge de travail bien conséquente et une perte gigantesque à la fin de chaque journée. Ceci n’est donc pas possible. Lorsque vous passez par une plateforme il faut s’adresser à elle, en cas de litige. Cependant, si vous passez la commande en direct avec nous et que vous avez un quelconque soucis là nous pouvons échanger et régulariser votre situation. En vous souhaitant une bonne réception, l'équipe Au Brazier qui vous attends pour de nouvelles commandes !
Le 14/06/2022 à 17:57
Vous avez faim,mais pas envie de cuisiner,alors je vous recommande LE BRAZiERChurrasqueria,poulet braise...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil commentaire et à très bientôt
Le 10/05/2022 à 23:57
J'ai beaucoup aimer l'ambiance du restaurant la gentillesse du patron et des employés surtout les plats sont exquis je vous conseille d'y aller pour les gros mangeur ✌️
Réponse du propriétaire :
Vraiment un grand merci pour ce commentaire cela nous fait amplement plaisir
Le 10/05/2022 à 22:04
Je suis partis manger fin d’après-midi le poulet était super bon comme j’aime , L’ambiance et l’accueil très chaleureux Tout c’est passer comme prévu merci à l’équipe 💪
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 07/05/2022 à 18:54
Bonjour,c'ete un samedi avec mon fils ,on balade à Rueil pour découvrir cette région. On rentre dans cette restaurant, vraiment C'ete très cool l'accueil,le service été vite fait et se que je l'aimer beaucoup c'est le poulet 🐔🐔🐔 grillé au feu du bois ,même les frites trop bon ,pas comme les autres restaurants les frites surgelés, on est bien régalé de notre délicieux plats ,mon fils ma demandé à recommander pour les autres parents . Amusé vous bien après une balade avec vos proches. Bon courage pour l'équipe BRAZIER
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire J’espère que tous les parents des alentours viendront avec leurs enfants manger dans ce fameux restaurant Merci encore Et à très bientôt
Le 01/05/2022 à 22:46
Viande excellente, particulièrement le poulet mais très déçue de l'alloco qui est certes servi généreusement mais coupé tellement gros que la cuisson n'est pas bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour le commentaire Désolé c’est rare que le préparateur de commande les coupe épais je pense qu’il été très mûre pour ne pas que ça fasse de la « bouillie » de Banane. A l’heure où je vous réponds les Alokos sont excellent à très bientôt 😌
Le 10/04/2022 à 13:01
Je ne vois aucun commentaire sur l'alloco !! Et bien il est parfait , comme on aime !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ☺️ A très bientôt
Le 06/03/2022 à 21:44
Après une dizaine de repas, toujours très bon, le poulet sous toutes ses formes avec ses accompagnements , purée, pommes sautées, salade.., et des sauces très goûteuses. Les desserts sont également très bons. Établissement à recommander à la limite de Suresnes et de Rueil.
Réponse du propriétaire :
Merci et de plus tout est fait maison😇😁 À très bientôt
Le 01/03/2022 à 12:09
Poulet très bon bien grillé et bien assaisonné. Le riz par contre n’était pas du jour, tres sec La jeune fille a la caisse est très simpa
Réponse du propriétaire :
Merci, mais le riz est du jour et si le soir il reste du riz je vous informe que nous ne donnons aux plus démunis et non à la clientèle du lendemain … Merci à très bientôt
Le 19/02/2022 à 20:58
J'ai pas pour habitude de mettre des avis mais la je suis obligé !!! Je me suis régalé🙃 vous avez gagnés une cliente
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à très bientôt
Le 19/02/2022 à 10:32
Commandé le menu famille reçu une cuisse de poulet Ils ne prête aucune attention aux commandes Qui plus est Quand on fait une réclamation au patron c limite des menaces A fuire
Le 18/02/2022 à 14:09
Le service déplorable et hygiène à revoir. Le sandwich est pas mauvais mais froid et les frites aussi
Le 16/02/2022 à 18:59
Excellent le poulet est exceptionnel , les employés sont très hygiéniques je recommande vivement se resto propre et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 15/02/2022 à 20:13
Accueil très chaleureux , restaurent très propre et surtout très bon!!!! Je recommande
Le 12/02/2022 à 15:56
Excellent, très bon poulet, produits de qualité je recommande à tous.
Le 11/02/2022 à 22:16
Mauvais choix! Avec deux neurones au comptoir et bras cassés en cuisine, me dire après 40 minutes d’attente “désolé, finalement nous n’avons plus ce que vous avez commandé” j’avais l’impression d’être au consulat d’Algérie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Consulat d’Algérie ? Quel est le rapport Bref à très bientôt 🫣🤣
Le 29/01/2022 à 23:48
On trouve un choix varié d'accompagnements, la sauce verte est très bonne et les frites sont vraiment excellentes (à consommer sur place évidemment).
Le 15/01/2022 à 17:46
Excellente bouffe jamais déçu de ce restaurant Merci pour la générosité
Le 14/01/2022 à 17:20
Mauvais du début à la fin : Pour la commande c'est du grand n'importe quoi... Les plats, j'en parle à peine car je l'ai encore sur l'estomac... la salade qui accompagne le plat a été oubliée et les frites étaient molles... le poulet ne cassait pas 3 pattes à un canard... Ah oui, j'allais oublié l'ambiance... la télé à fond avec du rap... Je déconseille vivement.
Le 31/12/2021 à 15:55
Rarement manger un aussi bon poulet, et leurs sauces verte et piment un délice. Merci de nous avoir reçu aussi gentiment. La petite jeune de l’accueil est super gardez là surtout!!!
Le 28/12/2021 à 17:26
25 mn de retard à l'ouverture. Ne répond pas au téléphone. Accueil très froid. Frites de la veille réchauffées. A éviter
Le 27/12/2021 à 17:11
Alors la nourriture est peu goûteuse (sans goût) ,toutes les sauces sont payantes /jamais vu ça dans un restaurant de poulet rotisserie. Le riz est sec , il n’y a pas de sauce .. Fast food a éviter
Le 27/12/2021 à 17:04
Je suis tres déçu de ce restaurant j’en avait beaucoup entendu parler mais la nourriture esr tres mauvaise. Le patrons cris sur les employés je trouve sa très désagréable pendant que j’attendais ma commande et en plus de sa ils ont pas très rapide. Voila je vous recommande pas du tout se restaurant.
Réponse du propriétaire :
😂😂😂😂 Encore toi l’employé modèle qui nous a vite quitté ( secret professionnel, bien sûr ) Aucune haine dans ce monde de brut encore merci pour l’étoile , nous en avions besoin 🤌😘
Le 27/12/2021 à 17:01
Alors par où commencer.. Entre les 1h d’attente, le poulet sec limite cramé, le riz sans goût je ne re tenterais pas l’expérience je suis déçu
Le 27/12/2021 à 16:51
Endroit tres petit peu éclairé, crevard sur le chauffage on mange dans le froid! Niveau gastronomie, poulet Sec, sauce très épicée, boisson tiède, banane plantin ces de l’huile sur banane. Bref a nexté celui de Nanterre Ville est mieux. 1 étoile juste pour les cuisiniers et la demoiselle sympa a l’acceuil.
Réponse du propriétaire :
Ahhahaha 😂😂😂 sacré commentaire de notre ancienne employé qui nous a vite quitté. La raison de votre licenciement est un Secret professionnel a bon entendeur 🤓
Le 25/12/2021 à 17:14
Bonne bouffe , j'ai beaucoup apprécié
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 09/12/2021 à 20:43
Propreté exceptionnelle - l'ensemble du restaurant est très bien entretenu et super propre, avec un service rapide et agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 07/12/2021 à 20:07
Poulet bien cuit, super bon livraison rapide, repas chaud je recommande
Le 07/12/2021 à 13:49
Les plats sont supers bons et le service ainsi que l’accueil sont au top
Le 05/12/2021 à 20:34
Restaurant excellent. POULET bien cuit et tout est bien assaisonné. Dommage qu'il y'a pas beaucoup de choix de sauces apart la sauce verte et piment.Il faudrait mettre ketchup mayonnaise etc...
Le 12/11/2021 à 18:42
Meilleur restaurant les personnes à l'accueil sont adorable elle sont très peofesionnelle et la nourriture et délicieuse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez adorer. Nous espérons vous revoir très prochainement, l’équipe AuBrazier
Le 07/11/2021 à 14:31
On s’est régalé vraiment excellent les enfants ne souhaite plus manger macdo mes au brasier une bonne chose pour nous niveau alimentation plus saine
Le 07/11/2021 à 13:05
Service vraiment très mauvais! J'avais bien donné au livreur les indications pour arriver en bas de chez moi, il ne savait même pas comment bouger, totalement perdu! J'ai etée obligée de me déplacer avec la grippe parce-qu'il ne comprenait rien! En plus, 13.50 euros ils oublient la boisson et la sauce, c'est inadmissible de payer pour une livraison incomplète. J'ai téléphoné à la dame du restaurant pour demander au moins la boisson, elle a dit que c'est à moi d'aller la chercher au restaurant! Donc c'est à moi de me déplacer de Saint-Cloud à Rueil Malmaison pour réclamer un Coca pas livrée!! Mais franchement, c'est quoi ça?? Première et dernière fois que je commande dans ce restaurant. Et ne vous permettez plus de mettre de la pub dans ma boîte à lettre! Ça ne sert à rien du tout que vous vous faites de la publicité avec un service pas soigné!
Le 31/10/2021 à 13:30
L’accueil est au top et de très bon conseils Savoureux calme et propre je recommande 🙃
Réponse du propriétaire :
Heureux que vous avez aimer Merci pour votre commentaire A très bientôt
Le 30/10/2021 à 23:05
Super, j'ai découvert Au Brazier y a deux semaine et je ne peux plus m'en passer. Ses plats sont un pur régal !! Au Brazier si vous passez par là merci pour le riz 😋
Réponse du propriétaire :
Au plaisir nous essayerons de vous satisfaire d’avantage 😉✌️
Le 28/10/2021 à 15:16
Est ce normal d’attendre 30 min 3 cuisses de poulet ? La caissière derrière le comptoir au lieu de s’occuper des commandes d’envoyer les sacs aux livreurs elle préfère parler avec ses copines en leur offrant des tiramisus, elle ne soucis pas du restaurant le truc qui m’a plus choquer c’est qu’un monsieur est rentrer au restaurant avec deux boite de chaussures pour lui vendre, elle est parti parler au vendeur dans le restaurant regarder ses basket sûrement déjà commander avant et elle a oublier que les livreurs sont là à attendre et les clients au comptoir … c’est du n’importe quoi pas de professionnalisme ! C’est un lieu de travail pas un marché
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. BENATiA, Malheureusement parfois nous devons répondre à des rush (en l’occurrence mardi 26 octobre une promotion a été mise en place) et cela a engendré une forte demande en rôtisserie. Pour répondre à cela nous avons donc dû lancer du poulets et des cuisses supplémentaires. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée! Concernant les autres points nous mettons un point d’honneur à remercier nos clients fidèles! Vous avez donc assistez à cela! La cliente n’était pas une amie mais une cliente qui était venu manger en famille et qui viens très régulièrement! D’autre part, concernant notre employée je me permet de vous informer que celle ci n’était plus en poste à partir de 20h30! Elle c’est faite rejoindre par son mari pour manger sur place à l’occasion de son anniversaire! (Que nous avons fêtais juste après). Vous comprenez donc pourquoi elle n’était plus derrière le comptoir! Cependant son collègue était bien présent en caisse et en poste pour répondre à vos demande et à celle des livreurs! Cordialement, En espérant vous revoir. L’équipe Au Brazier
Le 21/10/2021 à 13:56
Le poulet il est très bon à ne pas rater
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👌👌
Le 17/10/2021 à 21:42
Menu super varié. Je recommande particulièrement la purée maison et le maïs grillé. Endroit très propre également.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire 🙃✌️
Le 16/10/2021 à 21:27
Accueil génial, employés très aimables et le service impeccable. Nourriture au top, je recommande fort ! 👌🔥
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ✌️🙏
Le 05/10/2021 à 15:28
Commande passée sur internet à 14:18, prévue pour 14:28. Je me présente en boutique à 15:08 : ma commande n’est pas prête on me demande de patienter encore 5 minutes !!! Purée !!! Plus de 45 minutes pour mettre une escalope dans du pain !!! C’est pas la première fois que l’attente bouffe les pauses-déj d’une heure. En réponse au propriétaire : est-ce que vous saviez que j’allais arriver plus tard que prévu? Moi-même je ne le savais pas. Allons plus loin, la commande n’avait pas été préparée une première fois. Donc si je l’avais eu froide, j’aurai assumer mon retard. Avant de vouloir avoir réponse à tout, assumez le manque d’organisation. Et ne pondez pas ce genre de réponse par respect pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur avec tout le respect que nous vous devons vous l’avez dit vous même commande prévu 14h28 vous êtes venu à 15h08 donc 40 minute après. Nous ne pouvons donc pas garder un sac 40 minute le plat aurai été froid, donc vaux mieux attendre 5 minute sur place et avoir un plat tout chaud voilà cordialement nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Désolé je me suis mal fait comprendre les commande sur notre application quand elle sont rapide à préparer nous les préparons au dernier moment pour qu’elle sorte toute chaude justement toute les personnes qui commande viennent en retard nous privilégions la qualité à la quantité cordialement
Le 04/10/2021 à 13:02
Un moment très agréable car la nourriture est top et l'équipe est au petit soin
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire génial ✌️👍
Le 21/09/2021 à 10:52
Les gérants vasco et mehdi sont top professionnels ainsi que tout le personnel du brazier rueilmalmaison. Moi qui suis handicapé le personnel est toujours là pour m aider au niveau du service. Tout est délicieux au brazier de rueilmalmaison.
Réponse du propriétaire :
Merci nous fessons au mieux pour le services tout le monde et le bienvenu chez au brazier ✌️😉
Le 11/09/2021 à 22:54
Le poulet est bon les frites maisons également, et en plus nous avons reçu un dessert offert car il y avait eu un petit soucis de commande, rien à redire. Merci 😁
Réponse du propriétaire :
Heureux que cela vous est plus j’espère qu’il été bon le tiramisu fraise 😉✌️
Le 07/09/2021 à 19:54
Très bons plats, frais et bien assaisonnés. Cependant, le temps de livraison est relativement long et la commande est souvent incomplète (boisson manquante ou pas la bonne, frites... etc). Par ailleurs, je trouve très dommage que SODEXO ne soit toujours pas proposé comme moyen de paiement sur la plate-forme de livraison Deliveroo alors que c'est le cas d'Edenred, j'espère que ce sera rapidement réglé. Réponse à votre réponse : Je suis passé par Deliveroo donc ce n'est pas votre service de livraison (vous n'en avez pas d'ailleurs), donc tout oubli vient de vous et pas du livreur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour notre services de livraison n’est pas encore toute à fait au point nous somme dessus pour les manque de produit n’hésitez pas à nous rappeler bien à vous bonne journée
Le 20/07/2021 à 17:52
Première fois et sûrement pas la dernière. Les plats étaient excellent frites maison poulet salade tout était très très bon et nous a même proposé de nous offrir des tiramisus et même du poulet (car on était dans les derniers a partir). Je recommande pour la qualité des produits et les prix sont vraiment pas cher pour ce que c'est 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci à vous en espérant vous revoir bientôt 😉✌️
Le 18/07/2021 à 18:11
Je ne me souviens pas avoir mangé quelque chose d' ossi bon depuis un bon moment. G pris 2 brochettes riz rouge et haricots tout étai excellent viande tendre à souhait et grillé à l'extérieur. Assiette énorme j'ai eu du mal à finir et en plus a des tarifs très abordable. Et pour terminer couple de gérant extrêmement agreable. Je recommande à 1000 pour cent... jorai mis10 étoiles si ct possible. Merci à vous...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très gentil de votre part ✌️✌️
Le 16/07/2021 à 19:52
Accueil sympa prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci Au plaisir de vous revoir Cordialement
Le 09/07/2021 à 21:29
Evitez celui de Rueil, ils sont mal polis et oublient la moitie des commandes. Rapprochez vous ius plutot de celui de Nanterre, beaucoup plus professionnel.
Le 09/07/2021 à 21:24
A éviter ! En 3 commandes, pas une seule n’a été complète Les plats sont ultras salés. Celui de Nanterre est 100 fois mieux.
Le 01/07/2021 à 21:36
Je rejoins les commentaires laissés précédemment, rien à dire sur la rôtisserie, les accompagnements et les desserts, tout est très bon. Cependant il ya un réel souci sur les préparations des commandes : 1 commande sur 2, il manque toujours quelque chose, sachant que nous commandons 1 fois par semaine.... soit un accompagnement, soit le dessert ... c'est vraiment dommage
Le 14/06/2021 à 14:34
Je fait une annonce Publique ce Brazier est l’un des meilleurs Poulet Braisé que j’ai du mangé Restaurant Super propre et personnel chaleureux je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de savoir que notre nourriture vous a régalé les papilles gustatives Nous vous remercions pour ce beau et gentil commentaire A très bientôt l’équipe AuBrazier Rueil-Malmaison
Le 12/06/2021 à 23:50
Très bon repas. Très bon et chaleureux accueil. Très bonne qualité/prix. Je conseille vivement à essayer. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que votre dîner vous ait plu, Patricia ! Merci de votre visite et de votre avis. Au plaisir de vous revoir si vous revenez en ville
Le 29/05/2021 à 17:43
Restaurant excellent rien à dire accueil et livraison irréprochable continuer comme ça
Réponse du propriétaire :
Au brazier vous remercie 😉👌
Le 29/05/2021 à 17:09
Super moment passée aujourd’hui sur la terrasse assiette super belle le poulet délicieux les frites maison un délice ah très bientôt 😉 personnel tres souriant et commercial
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite 👌✌️
Le 26/05/2021 à 10:19
Au brazier me régale à chaque fois ! Leurs produits sont frais et bien assaisonner. Leurs poulets sont bien dodu et très bon. Je raffole de leur sauce pimenté et la verte au persil je crois, une tuerie avec le poulet et des frites 😋. En livraison ou sur place vous en avez pour votre argent. De plus hier soir je suis arrivé à la fermeture, les gars m'ont généreusement servi et j'ai un aloko en cadeau. J'ai voulu prendre le poulet en photo mais il a disparu avant que je pense à la prendre 🤣. En tout cas n'hésitez pas à commander vous ne serez pas déçu et les prix sont raisonnable. Merci beaucoup au Brazier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire cela nous fait vraiment plaisir que les gens commente quand il sont satisfait un grand merci à vous en espérant que vous vous régalez à chaque fois dommage pour la photos d’une poulet 😂il a pas fait long feu dans l’assiette sa sera peut être pour la prochaine fois 😉
Le 30/04/2021 à 20:09
Commande en ligne à emporter . commandé à 18h pour 18h50. arrivé à 18h50. J'ai du attendre pendant le couvre feu 25 mn dehors ! De retour à la maison : Il manquait une portion de fritte. Dommage trés déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolée pour les oublie nous avons enfin remédié au problème l’équipe été encore nouvelle nous espérons que cela ne se reproduise plus
Le 28/04/2021 à 05:51
C’était la première fois que nous commandions et franchement un régal 😋👌🏾Ça valait le coup de s’être déplacé. Le riz rouge cuit comme il se doit les portions sont vraiment généreuses d’ailleurs ils m’ont offert un gratuit merci ☺️ , la brochette bien cuite , le matlou au poulet très généreux ainsi que ma salade classique et les pommes de terre sautées sont restées croustillantes mais tiède mais c’est le faite qu’on a mis plus de 20 min à venir car le restaurant ne livre pas à Louveciennes. La sauce verte et la sauce piquante sont top je suis bien contente qu’on m’en a donné plusieurs .La serveuse était sympathique et accueillante. Pour ma part je n’ai eu aucun oubli. En conclusion : Je suis satisfaite nous recommandions les prix sont abordables et un service de qualité que demander plus seul bémol on ne livre pas dans ma ville 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour tout d’abord un très grand merci pour votre message, et très heureux que la nourriture vous es plus , nous sommes désolée pour la livraison à louveciennes nous essayerons de livrer prochainement dans votre ville 😉🙃👌✌️à bientôt
Le 26/04/2021 à 15:28
On y mange bien. Cependant, le service associé laisse grandement à désirer. Plus d'une fois, nous avons reçu une commande incomplète (boissons manquantes, frites oubliées) De plus, les délais de livraison sont aberrants pour un restaurant. Enfin, aucune compensation n'a été proposé et réalisée ... Restaurant à fuir pour la livraison. il est préférable de se déplacer vu la qualité déplorable de la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous essayons de faire le plus attention possible au livraison un oublie peux arriver de temps à autre nous n’avons pas de livreur du coup pour les livraisons voir avec les applications directement nous sommes désolé tout de même et espérons vous revoir quand même.
Le 18/04/2021 à 21:01
Je me suis régalée , très bon avec une livraison rapide pour manger et déguster chaud . Poulet au top et frites maison délicieuses !
Réponse du propriétaire :
L’équipe au brazier vous remercie 😊👌
Le 30/03/2021 à 20:56
Super bon le poulet et leurs assortiment une délice Mais j'ai attendu trop 😢mais ils étaient très commerçant j'ai attendu avec un café offert et un tiramisu offert 😊
Le 25/03/2021 à 17:09
Commande en ligne. Il manquait pleins de choses. On appelle on nous dit qu on nous rappelle. Bien sûr pas d appel. On se déplace pour demander un remboursement et là on nous dit que c'est à Deliveroo de nous rembourser. Vrai arnaque et aucune considération pour le client. Allez faire des stages de clientèle sans un pays développé.
Le 23/03/2021 à 01:15
Le personnel est très agréable, et la nourriture est très très bonne. Les tiramisu sont délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci à vous au plaisir de vous revoir
Le 17/03/2021 à 13:32
Excellents produits, un barbecue à la maison et personnel super accueillant. Même les desserts sont bons 😁 Top !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message 😉👌👌👌
Le 11/03/2021 à 01:31
Commande à emporter Personnel chaleureux et accueillant. Plats de très bonne qualité ... J ai l habitude d aller au brazier de nanterre et de la garenne colombe et ils sont toujours aussi top ...
Réponse du propriétaire :
Merci à vous on espère continuer de vous satisfaire 👌👌
Le 01/03/2021 à 15:23
Très déçu, je suis un adepte de la chaîne au brazier. Hier je me suis rendu au brazier de Rueil. (Plus de pain au brazier de nanterre ni à celui de colombes). J’ai appelé Celui de Rueil et fait ma commande à venir récupérer. Arrivé là-bas, je sors ma carte pour payer, un coéquipier veut me tendre le TPE mais son collègue qui me semble être son supérieur lui dit « non non on ne prend pas la carte a cette heure ci ». Je propose de payer alors avec des tickets restaurants et pareil le coéquipier me dit « à cette heure ci on prend que l’espèce ». Je fût très étonnée étant donné qu’il était aux alentours de 19 heures, de plus, je suis venu de loin et j’aurai aimé qu’on me préviennent lorsque je fait ma commande au téléphone un simple « ramenez de l’espèce on ne prend pas la carte » l’aurait suffit. On a l’habitude de payer par carte appetiz ou bien par ticket restaurant et j’ai eu juste l’impression que le chef avait décidé que ce soir ce sera soirée espèce. Déçu ...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous sommes désolée de vous avoir déçus le nécessaire sera fait auprès des employés ( nous vous rappelons toute fois qu’au vue des mesures sanitaire aucune commande à emporter peut être effectuée après 18h un arrête préfectoral a été mis en place.) le service Uber eat et Deliveroo reste toute fois à votre disposition jusqu’à 21h30 cordialement l’équipe au brazier.
Le 28/02/2021 à 11:54
Je suis ravie d'en avoir un à 5min (je commandais toujours à Nanterre) de chez moi même si ça signifie de devoir consommer encore plus régulièrement chez eux 😭. Accueil hyper cool et respectueux. Servis rapidement. Une petite erreur de commande on m'a redonné ce que j'avais commandé sans facturation. Tout est bon. 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L’équipe Au Brazier Rueil vous remercie pour votre fidélité. De plus, nous sommes ravi de savoir que le nouveaux restaurant de Rueil-Malmaison vous a exalter. A très bientôt et encore un grand merci
Le 23/02/2021 à 22:00
Très bon comme à chaque fois ! Aujourd'hui j'ai pu tester les pommes de terre par pénurie de frites. En dédommagement j'ai eu le droit à une portion d'Alokos offerte ainsi qu'un petit message au top 👌🏻 Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
L’équipe au brazier vous remercie pour votre commentaire 😊👌
Le 05/02/2021 à 16:48
Commande reçu erroné, et on me dit impossible d'envoyer un livreur une 2 ème fois... Service client 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous permettra de nous améliorer. En effet avec les contraintes liées à la crise sanitaire il est très difficile de trouver des livreurs disponibles. Cordialement l’équipe au brazier
Le 05/02/2021 à 12:49
J’ai bien mangé. Bon accueil, le lieu est agréable. Un concept qui change, poulet braisé, frites, sauces et produits frais. Une sauce muy caliente (même un peu trop🔥🔥🔥) 🍟 🍟
Réponse du propriétaire :
L’équipe au brazier vous remercie tout nos produit sont frais merci de l’avoir soulignée tout et fait maison 🍗🔥
Le 01/02/2021 à 15:55
top😍 ....meilleur service et bonne qualité des produits.... 👍👍👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👌👌
Le 31/01/2021 à 18:38
Tres bon adresse . Hygiene irréprochable. Menu copieux . Cote personnel l accueul est chaleureux et beaucoup de respect pour la clientèle. A refaire rapidement merci à vous
Réponse du propriétaire :
L’équipe au brazier vous remercie pour votre commentaire nous fessons le maximum pour vous satisfaire 😊😊
Le 22/01/2021 à 20:42
Très bonne nourriture avec des cuisiniers de qualité, il est fortement recommandé
Réponse du propriétaire :
Merci nous sommes très heureux de partager ce plaisir avec vous
Le 19/01/2021 à 18:17
Personnel accueillant et professionnel. Les plats étaient très bon.
Réponse du propriétaire :
Très gentil de votre part l’équipe au brazier vous remercie 👌
Le 18/01/2021 à 01:03
Lieux très chaleureux la nourriture et très bonne exactement comme sur le menu le personnelle top et vous conseille dans vos choix très bonne expérience allez manger là-bas vous serez pas déçus 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup on espère vous revoir bientôt 👌
Le 14/01/2021 à 18:27
Personnel accueillant et agréable, bon commerçant, de bon conseil sur le choix du plat en fonction de vos goûts. Rapport qualité / prix / fraîcheur des aliments = ☆☆☆☆ A proximité du Leclerc de Rueil malmaison 😋
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire en espérant vous revoir bientôt 👌🏽
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rueil-Malmaison ?