Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 06:52
Tout était parfait : plats très bons, service très professionnel, musique bien choisie. Dommage que cela ait été gâché par une nuit entière aux toilettes à cause d’une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A. P., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre restaurant 'Au Bouillon'. La sécurité et l'hygiène sont pour nous des priorités absolues, et soyez assuré que votre situation est prise très au sérieux. Il est important pour nous d'en savoir plus sur votre cas. Vous semblez être la seule personne à avoir signalé un tel problème. Cela nous interpelle et nous souhaitons investiguer davantage pour comprendre ce qui a pu se passer. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement pour discuter plus en détail de votre expérience ? Votre retour est crucial pour nous permettre de prendre les mesures nécessaires afin d'assurer la sécurité de tous nos clients. Nous sommes à votre écoute et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement,
Le 24/01/2024 à 21:50
J’ai commandé un bœuf bourguignon avec pâtes ET supplément purée avec boisson de ce restaurant sur Deliveroo. J’ai reçu 3 bouts de viande, un peu de purée accompagnée d’un poil… sans coquillettes. Tout ça avec une canette pour 22€ ! J’ai beau avoir effectué une réclamation, je suis particulièrement déçue. Je ne commanderai plus et ne me déplacerai pas dans ce restaurant, l’affaire a été entendue auprès de mes collègues également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurah, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats de qualité et nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec votre commande via Deliveroo. Nous allons nous assurer de transmettre votre réclamation à notre équipe en cuisine afin qu'ils puissent s'améliorer à l'avenir. Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients afin de nous améliorer continuellement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la qualité de nos plats et services à l'avenir. Nous serions ravis de prendre à nouveau votre commande et même de vous accueillir dans notre restaurant pour vous faire découvrir notre cuisine et peut-être vous réconcilier avec notre établissement. Merci encore pour votre retour, nous en prenons note et ferons de notre mieux pour nous améliorer. Bonne journée ! Cordialement,
Le 10/01/2024 à 15:29
Nous avons demandé un verre de vin pour deux cela suffisait pour notre consommation. La serveuse le langage haut à insisté pour 2 verres. J'ai consenti pour ne pas plus attirer les regards. Mais je me suis mise dans la peau d'une personne sans grand moyen. Et, pensé que cela n'était pas très délicat de sa part....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Au Bouillon n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le comportement de notre serveuse qui aurait dû faire preuve de plus de délicatesse. Nous comprenons tout à fait votre ressenti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite chez Au Bouillon. Bonne journée à vous
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Orléans ?