📌 16 Rue Paul Verlaine, 69100 Villeurbanne
💬 388 Avis
Le 12/12/2023 à 00:16
Alors si vous n'aimez pas trop le fromage dans vos plats japonais, vous n'êtes pas au bon endroit, pratiquement tous les menus sont à base de fromage et on ne peut pas demander de modification ou de remplacement ! Apparemment même la sauce de nem on ne peut pas en demander une autre... On a donc été forcé de commander à la carte, les produits étaient de qualité correcte mais j'ai déjà goûté bien mieux pour le même prix ou un peu moins cher !
Le 14/09/2023 à 07:56
Equipe sympa, lieu calme. Carte variée mais ne propose pas de gyoza au porc... vraiment dommage. Le riz n a pas de goût comme l on peut le retrouver dans certains sushis de la concurrence, c'est un peu fade mais cela reste le meilleur japonais testé de villeurbanne !
Réponse du propriétaire :
bonjour Betty, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe et l'ambiance de notre restaurant. Nous prenons note de votre demande de gyoza au porc et travaillerons sur l'amélioration du goût de notre riz. Nous apprécions d'être considérés comme le meilleur japonais de Villeurbanne et espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. Merci pour vos commentaires précieux. L'équipe Ato Sushi
Le 11/08/2023 à 20:08
Très bon sushis !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, l'équipe ATO SUSHI vous remercie pour votre appréciation et est honorée d'avoir pu vous satisfaire, au plaisir de vous revoir !
Le 25/07/2023 à 22:16
Sympa, clean et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis et honorés de vous avoir plu ! Nous tâcherons de faire encore mieux la prochaine fois, en espérant vous revoir très vite !
Le 04/07/2023 à 22:01
Très bon très bon sushi, à part que l’avocat était dur et les makis sont très petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ikram, Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis. Concernant votre remarque sur l'avocat et la taille des makis, nous sommes désolés d'apprendre que ceux-ci n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux, car il nous aide à améliorer nos services. Veuillez nous excuser pour la qualité de l'avocat, nous veillerons à plus de rigueur dans la sélection de nos produits afin de garantir leur fraîcheur et leur maturité L'équipe Ato Sushi
Le 19/05/2023 à 20:51
Très bon. Plusieurs fois que je commande et c’est toujours aussi bon. Ils ont leur propre site donc c’est beaucoup moins cher que uber eat pour les commandes et leur livreurs a eux montent chez nous nous livree pas comme ceux de uber eat !
Réponse du propriétaire :
bonjour Ines, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec nous à plusieurs reprises. Chez ATO SUSHI , nous nous efforçons de fournir des repas délicieux et un service de livraison pratique. L'équipe ATO SUSHI
Le 17/05/2023 à 14:33
C'est bon ! Testez et vous verrez 😉😘😉!!
Réponse du propriétaire :
bonjour Olivier, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. L'équipe ATO SUSHI.
Le 01/05/2023 à 19:54
Ça fait 4 ans que je suis cliente et même si les aliments sont bons il y a quelque chose qui m’agace vraiment. Sur 10 commandes que je fais il y en a 9 qui arrivent avec les mauvaises sauces. C’est pas faute de rappeler, de le préciser lors de la commande etc…. Je n’aime pas la sauce salée et soit la commande arrive avec des sauces salées soit sans sauce du tout. Ça gâche le repas et c’est dommage. Pourquoi fait une partie « commentaires » lors des commandes si c’est pour ne pas les lire ? Franchement c’est usant je sais pas si je vais continuer de commander là c’était la fois de trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline , Je comprends que vous soyez frustré par le fait que vos commandes n'arrivent pas avec les bonnes sauces malgré vos demandes répétées. Je suis désolé que cela ait affecté votre expérience client et gâché votre repas. Je comprends également que vous soyez mécontent que vos commentaires lors de la commande ne soient pas pris en compte. Cela ne devrait pas arriver, et je m'excuse au nom de l'entreprise si cela s'est produit. Je tiens à vous remercier pour votre fidélité au cours des quatre dernières années, et j'espère que l'entreprise pourra résoudre ce problème pour vous. L'équipe ATO SUSHI
Le 15/04/2023 à 19:38
Il y avait déjà la fidélité hyper récompensée, la livraison à partir de 15€, les sushis très bons, les biscuits chinois offerts, le fait de pas être radins en sauces.. J'étais déjà conquise vous voyez. Mais là, je viens d'avoir le premier livreur depuis 3 ans qui est venu jusqu'à ma porte malgré les 4 étages sans ascenseur. Il m'a dit c'est mon travail, je vous les amène. NE CHANGEZ RIEN ATO SUSHIS 👌👍
Le 15/04/2023 à 14:18
Nos plateaux étaient délicieux, très grand choix de produits. La qualité des produits étaient très bien. Le personnel est professionnel et souriants . Un repas super pour 50 euros boissons comprises.
Réponse du propriétaire :
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience culinaire dans ce restaurant. Merci d'avoir partagé votre avis et j'espère que vous reviendrez bientôt pour une autre expérience gastronomique réussie. L'équipe ATO SUSHI
Le 12/04/2023 à 22:09
Pour une fois exceptionnellement j'ai mangé sur place. D'ordinaire nous faisons livrer. Le lieu est très propre. La décoration très épuré et très jolie. Le personnel très agréable aussi.
Réponse du propriétaire :
bonjour Sandra, Merci d'avoir partagé votre expérience de repas sur place dans cet établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ambiance agréable et la propreté du lieu. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience culinaire positive. L'équipe ATO SUHSI
Le 06/04/2023 à 15:56
Les plats etaient bons et le personnel très sympatique. Malgré la morosité lié au sentier nous avons eu un accueil de qualité. Un peut d'attente mais rien d'important. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats. Nous prenons note de votre remarque concernant l'attente et nous ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe ATO SUSHI
Le 02/04/2023 à 19:49
J’ai bien aimé, service rapide, personnel accueillant, les ingrédients c’est sont frais. On a même eu droit un petit cookie chinois en sortant. C’était très agréable. Entrée, plat, dessert c’est on en a eu pour 15 € par personne Je recommande fortement. 😍😍😍.
Réponse du propriétaire :
bonjour Laurie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience chez notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service rapide, notre personnel accueillant ainsi que la fraîcheur des ingrédients de nos plats. Nous prenons en compte les besoins de tous nos clients, et nous sommes fiers de pouvoir offrir un environnement accessible aux personnes en fauteuil roulant. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour profiter de nos délicieux plats et de notre service de qualité. Merci pour votre recommandation et votre note positive ! L'équipe ATO SUSHI
Le 01/04/2023 à 22:10
Excellents sushis et personnel adorable !
Réponse du propriétaire :
bonjour Armand, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre restaurant ! Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster d'autres plats de notre menu et profiter de l'expérience culinaire japonaise que nous offrons. L'équipe ATO SUSHI
Le 31/03/2023 à 12:15
Très bon service client. Plateau végétarien délicieux.
Réponse du propriétaire :
bonjour Ariane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et que vous avez trouvé notre plateau végétarien délicieux. L'équipe ATO SUSHI Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour déguster d'autres plats de notre menu et profiter de notre service clientèle exceptionnel. Merci encore pour votre avis positif !
Le 30/03/2023 à 22:31
C'était parfait une qualité et saveur incomparable La saumon et le thon était fondant dans la bouche et incroyablement savoureux. Je recommande absolument. Les serveurs sont super sympa, il manque juste peut être un petit fond musical
Réponse du propriétaire :
bonjour Romain, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la saveur de nos plats. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos serveurs sympathiques. Nous prenons en compte votre suggestion d'ajouter un fond musical pour améliorer l'ambiance. Nous espérons vous revoir bientôt pour que vous puissiez de nouveau profiter de notre cuisine et de notre service. Merci encore pour votre recommandation ! L'équipe ATO SUSHI
Le 29/03/2023 à 23:03
Une très bonne expérience dans ce restaurant. Les sushis sont excellents, très bon service. Ambiance calme. Très bon rapport qualité prix. Un très grand choix de déclinaisons autour du saumon, thon, crevette. Les accompagnements sont très bons également. On reviendra ... ou on se fera livrer :-)
Réponse du propriétaire :
bonjour Phillips , Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une excellente expérience dans ce restaurant . Nous sommes convaincu que si vous décidez de revenir ou de commander une livraison, vous serez à nouveau satisfait de votre expérience. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. L'équipe ATO SUSHI
Le 28/03/2023 à 22:27
Super bon on a très bien mangé, personnel adorable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma Merci d'avoir partagé votre expérience positive, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas et que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe ATO SUSHI
Le 27/03/2023 à 13:33
Restaurant agréablement décoré, personnel attentionné. Nous avions profité d’une offre via la fourchette, nous avons eu des plats en plus sans suppléments. Très correct! Le seul point négatif serait le temps d’attente. Mais je recommande car la qualité des sushis était la! Encore merci à vous.
Réponse du propriétaire :
bonjour Stéphanie , merci de nous avoir partagé votre avis sur ce restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration et le service fourni par le personnel de l'établissement. Il est également agréable d'entendre que vous avez pu profiter d'une offre intéressante via La Fourchette, et que les plats ont été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous sommes désolés d'apprendre que le temps d'attente a été un point négatif pour vous, mais nous espérons que cela n'a pas entaché votre expérience globale dans le restaurant. Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe ATO SUSHI
Le 27/03/2023 à 06:22
Nos sushis habituels depuis 9 mois ! Supers bons
Réponse du propriétaire :
bonjour Emina Merci votre excellente note est votre fidélité. En espèrent vous revoir au plus vite ! L'équipe ATO SUSHI
Le 25/03/2023 à 22:50
Très bonne expérience dans ce restaurant. La serveuse était très professionnelle et nous a bien accompagné
Le 23/03/2023 à 21:57
Toujours un bon moment de convivialité en famille et une pause déjeuner gustative avec des plats copieux, et un serveur vraiment très aimable et accueillant. Une belle expérience avec la connaissance cette fois ci de Charline, très agréable.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en famille et que vous avez apprécié notre cuisine savoureuse et copieuse. l'équipe ATO SUSHI
Le 23/03/2023 à 21:20
Personnel aimable, les sushis sont bons cependant le service manque de fluidité.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner comment nous pouvons améliorer notre service afin de mieux répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et de vous offrir une expérience de service plus satisfaisante. L'équipe ATO SUSHI
Le 20/03/2023 à 21:38
Très bons plats, super présentation et service au top. On reviendra 👍
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis positif sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine, la présentation de nos plats et le service offert par notre équipe. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Encore une fois, merci pour votre soutien et vos gentils mots ! L'équipe ATO SUSHI
Le 20/03/2023 à 21:34
Service au top et une jolie présentation pour des plats délicieux! Merci pour ce super repas :)
Réponse du propriétaire :
bonjour Mauryn, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service attentionné, la présentation soignée de nos plats et bien sûr, le goût délicieux de notre cuisine. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été agréable et mémorable. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience culinaire fantastique. Encore merci pour votre soutien et votre retour positif ! L'équipe ATO SUSHI
Le 20/03/2023 à 20:50
Très bonne adresse!!! Les plats sont copieux bien cuisinés et présentés dans de jolis vaisselle en bois. Seul petit bémol sur les sushi, la proportion de riz est trop grande par rapport au poisson. Le personnel est tout à fait accueillant. Des informations sur le Japon sont présentées sur les tables pour patienter et s'enrichir.
Réponse du propriétaire :
bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et que vous ayez trouvé nos plats copieux et bien présentés. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé que la proportion de riz était trop grande par rapport au poisson dans nos sushis. Nous prenons en compte votre commentaire et allons prendre des mesures pour améliorer cette situation. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et sympathique. Nous sommes fiers de notre équipe et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre expérience positive. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les informations sur le Japon présentées sur les tables. Nous espérons que cela vous a permis de découvrir un peu plus la culture japonaise. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et votre soutien. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience culinaire encore meilleure. L'équipe ATO SUSHI
Le 17/03/2023 à 22:37
Nous avons passé une merveilleuse soirée dans ce restaurant ! Tout est excellent ! L'accueil est vraiment super ! Le service topissime ! Et un excellent rapport qualité prix !!! Je recommande vivement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
bonjour, ous sommes ravis de lire votre avis et de savoir que vous avez passé une merveilleuse soirée dans notre restaurant ! Nous sommes heureux que tout ait été à votre goût, que ce soit la qualité de notre cuisine, notre accueil chaleureux et notre service exceptionnel. L'équipe ATO SUSHI
Le 17/03/2023 à 22:15
Excellent resto !!! Accueil très sympa lieu sobre simple joli et sushis extras et poke bowl copieux On reviendra belle découverte !
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre restaurant ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, notre ambiance simple mais élégante, ainsi que la qualité de nos sushis et poke bowls. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre cuisine excellente et que vous ayez apprécié les portions copieuses. L'équipe ATO SUSHI
Le 13/03/2023 à 13:48
Très bonne nourriture, prix correct pour de bonnes quantités. Je me régale Une serveuse très jolie, agréable et souriante ! ( Merci pour le thon cuit mayo) Seul bémol c'est au niveau des desserts, un seul type de cheesecake seulement, dommage ! Dessert vegan à venir ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que nous ayons été en mesure de répondre à vos attentes. Nous sommes dévoués à offrir à nos clients la meilleure expérience possible, que ce soit par la qualité de notre cuisine, notre service ou notre ambiance. Votre commentaire nous encourage à continuer à nous efforcer de fournir un service exceptionnel à chacun de nos clients. L'équipe ATO SUSHI
Le 12/03/2023 à 14:35
Un personnel très accueillant et serviable. Les sushis étaient excellents.
Le 11/03/2023 à 13:32
Une attente aussi longue que les 3 avatars alors que le resto est vide ?? Ne soyez pas presser
Réponse du propriétaire :
Bonjour jade, Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez dû attendre longtemps lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons que le temps d'attente peut être frustrant et nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à réduire les temps d'attente autant que possible, tout en nous assurant que chaque plat est préparé avec soin et fraîcheur. L'équipe ATO SUSHI
Le 07/03/2023 à 20:16
Accueil très sympa, toujours bien reçu Les employés sont très sympathique Je recommande
Réponse du propriétaire :
bonjour cherif, Merci pour votre agréable commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. L'équipe ATO SUHSI
Le 05/03/2023 à 20:50
Incroyable ! Je vous recommandes ! L’équipe est très souriante et chaleureuse. Et le menu est de qualité 😉
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, en espèrent vous revoir au plus vite. L'équipe ATO SUSHI
Le 04/03/2023 à 21:44
Super accueil, je recommande fortement !
Le 01/03/2023 à 01:10
Réservé sur TheFork Les sushis et tempuras sont très bons. Large choix de sushis (maki, California, roulé de saumon...) Service OK Locaux un peu sobre Bon rapport qualité-prix si réduction avec TheFork
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellente note et votre avis. EN espérant vous revoir au plus vite! L'équipe ATO SUSHI
Le 27/02/2023 à 19:57
J'ai l'habitude de commander chez eux. Seul petit point noir récent, les menus ont changés et je m'y retrouve moins par rapport a mes envies.
Le 23/02/2023 à 21:37
Première et dernière fois que je commande ! J'ai commandé via Uber eat un plateau de 36 sushi et 6 maki. Il manquait 12 pièces dans la commande !!! J'appelle le restaurant ; la personne que j'ai au téléphone me dit qu'il ferme dans 20 min et qu'il faut que je vois avec Uber ... Sans compter 1h d'attente de préparation de commande pour une livraison estimée normalement à 15-30 min
Le 22/02/2023 à 21:35
Les malus sont délicieux, le saumon est très frais, le ris est juste comme il faut. Je conseille goûter le fresh roll avocat fromage teriyaki, le recette originale et très tres bon!
Réponse du propriétaire :
bonjour katya, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi de savoir que nos plats ont été à la hauteur de vos attente. En espérant vous revoir au plus vite ! L'équipe ATO sushi
Le 22/02/2023 à 21:34
Juste délicieux, une très bonne adresse!
Réponse du propriétaire :
bonjour Kelly, Merci pour votre avis et l'excellente note que vous nous avez laissé ! L'équipe ATO sushi
Le 18/02/2023 à 22:11
Serveur très sympathique, service au top
Réponse du propriétaire :
bonjour younes , nous sommes ravis de savoir que tu as apprécié notre service . En espérant te revoir au plus vite !
Le 16/02/2023 à 20:24
J'ai l´habitude decommander c'est très bon, mais la livraison était un peu longue aujourd'hui. 👍
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord merci d'avoir pris le temp de nous écrire ! Nous sommes navré pour le temp d'attente. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de répondre au mieux à vos attentes. L'équipe ATO sushi.
Le 07/02/2023 à 21:02
Franchement, les plats sont bons, personnel sympathique et discret. Le riz est collant contrairement à d’autres avis plus vieux. Service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et somme heureux d'avoir pu vous offrir une expérience complète et satisfaisante. En espérant vous revoit très vite L'équipe ATO sushi.
Le 03/02/2023 à 21:48
Bonsoir, je suis Madame Acolea ! 🥰 Je vous remercie de votre geste commercial (boissons offerte) pour le retard de ma commande c'est rare de nos jour les restaurants qui font cela et de belles excuses aussi. Vous êtes excusez. Je recommanderai chez vous. C'était délicieux 😋 Bravo 😎 Ps: Livreur très très professionnel. Souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
bonjour madame Acolea Tout d'abord merci d'avoir passé commande chez nous. Nous somme ravis de savoir que vous avez été satisfaite de notre service de livraison . Nous mettons un poing d'honneur sur la satisfaction de nos client. L'équipe ATO sushi
Le 27/01/2023 à 16:27
Service et nourriture de qualité, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre experience chez nous vous à apporté une entière satisfaction. En espérant vous revoir tres vite!
Le 27/01/2023 à 16:22
Je mange rarement des sushis, mais la Honnetement surpris par la qualité du saumon, je recommande fortement ce restaurant !!!
Réponse du propriétaire :
bonjour, Merci pour votre retour, notre équipe vous remercie chaleureusement. En espérant vous revoir au plus vite !
Le 07/01/2023 à 19:50
Bonne expérience mais en tant que grande amatrice de sushis je suis déçus. Le cadre est très simple et les portions très petites mais ça reste bon
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci d'avoir pris le temp de nous écrire . Nous sommes sincèrement navré de ne pas avoir pu répondre à vos attente. Nous espérons pouvoir répondre entièrement à vos attente lors de votre prochaine visite. L'équipe ATO SUSHI
Le 02/01/2023 à 21:44
Les plateaux étaient bons mais 1h20 pour 2 plateaux de sushi était une attente un peu longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci d'avoir pris le temp de nous écrire. Nous sommes navré que vous n'ayez pas été satisfait par le temp d'attente. Nous espérons tout de même vous revoir au plus vite . L'équipe ATO sushi
Le 14/12/2022 à 11:58
Bons produits. Sashimis un peu epais mais convenables. Livraison toujours à l heure et rapide.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que notre service de livraison ait répondus à vos attentes guillaume, merci pour ce bon retour. L'équipe Ato Sushi
Le 21/11/2022 à 14:01
Très bon restaurant, service efficace
Le 16/11/2022 à 19:01
le restaurant est très sympa , les produits son frais , le personnel était très accueillant. Je n'avais pas beaucoup de temps pour manger le midi , mais sans prévenir j'ai été servie très rapidement ! C'est parfais je vous conseil d'y allez
Réponse du propriétaire :
bonjour Charline, Nous somme heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et espérant vous revoir au plus vite! L'équipe ATO sushi
Le 15/11/2022 à 12:30
Très bon restaurant avec un bon service, je recommande
Le 04/11/2022 à 21:24
Commande passé à 18h35. Il est 21h20 tjrs pas de commande. Soit disant ils avaient pas tout les ingrédients. Ba préviens. Je souhaite un remboursement de ma commande qui est quand même de 158 euros. Je vais faire une réclamation
Le 04/10/2022 à 13:42
personnel pas si accueillant que ça et nourriture moyenne. Parfois le temps d’attente peut être assez long alors qu’il n’y a quasiment jamais personne. les prix sont corrects mais honnêtement il y a largement mieux pour le même prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé que votre expérience ne se soit pas bien dérouler, nous ferons remonter les points que vous avez fait paraître. Nous nous excusons encore pour la gêne occasionné, je vous invite à nous recontacter pour trouver une solution ([email protected]). L'équipe Ato sushi
Le 03/10/2022 à 11:12
Dommage pour un japonais que le riz ne soit pas à la hauteur...il ne colle pas (tout se casse dès qu'on prend une pièce) et où est le vinaigre ??? Les pièces sont très petites et vu le prix, on en a pas pour notre argent... Je ne recommande pas 😣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience client ne se soit pas passé comme prévu nous ferons au mieux pour pouvoir régler au plus vite ce problème. Je vous invite à nous recontacter pour d'éventuel réclamation ([email protected]). L'équipe Ato sushi
Le 29/09/2022 à 21:53
Accueil très bien et les sushi/maki sont très bons ! Merci encore :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très content que notre accueille vous ait plu, notre équipe fait de son mieux pour vous satisfaire. L'équipe Ato sushi
Le 21/09/2022 à 20:47
Livreur ponctuel et très agréable. Sushis et makis de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que notre service de livraison vous ait satisfait, n'hésitez pas à recommander chez nous pour de nouvelle expérience de dégustation. L'équipe Ato sushi
Le 11/09/2022 à 19:30
Un plateau de 36 pièces de bonheur ! Bon, frais et gourmand !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Heureux que notre plateau vous ait plus, en espérant que vous irez découvrir le reste de notre carte qui est très bonne à déguster. L'équipe Ato sushi.
Le 02/09/2022 à 20:53
Bon Japonais sur Villeurbanne, les équipes sont toujours agréables et leurs produits toujours frais. (cliente depuis 2 ans régulierement)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire, en espérant vous revoir très vite dans notre restaurant. L'équipe Ato Sushi
Le 19/08/2022 à 12:34
Commande via Uber eat. Tout était très bon. Il y avait suffisamment de sauces soja, wasabi et gingembre. Nous avons même eu des petits gâteaux en cadeau. Par contre je vous déconseille les moshi. Se sont les même que j'achète au Netto à côté de chez moi.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez nous vous ait plus, nous nous excusons pour les moshis, nous ferons au mieux pour améliorer cela. En espérant vous revoir vite. L'équipe Ato Sushi
Le 28/07/2022 à 19:44
Pas fan de sushi a la base, ma meuf, beaucoup, j avoue que ceux ci, Ato, sont particulièrement fameux, les ravioles végétariennes notamment.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que nos sushis et nos gyozas aux légumes aient répondus à vos attentes Mike, merci pour ce bon retour. L'équipe Ato Sushi
Le 23/07/2022 à 22:00
Sushi de très mauvaise qualité ils ce casse tout seul aucun soin n’a été apporté première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons le regret de voir que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vous espérances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Ato Sushi
Le 19/07/2022 à 18:19
Le personnel est sympathique, la salle climatisée. En revanche, les plats ne sont pas du tout à la hauteur : Le riz n'est pas collant et peu vinaigré, les nouilles semblent être des nouilles déshydratées cuites à l'eau et mélangées à de la sauce soja sucrée classique, la sauce de la salade de chou est grossière. Peu d'importance accordée à la présentation.
Le 19/07/2022 à 14:22
Amateur.ice.s de sushis et de nouilles passez votre chemin… Les serveur.euse.s sont adorables, malheureusement pour la nourriture cela ne suit pas. Les pâtes étaient trop cuites, sans AUCUN assaisonnement a part de la sauce sucré 😖 (beaucoup trop d’ailleurs), les légumes n’étaient pas bons, sans goût, surgelés… limite mangeables. Pour les makis ce n’était pas mieux, le riz n’était même pas gluant. En bref, malheureusement une mauvaise expérience culinaire. J’aurai fait mieux chez moi…
Le 26/06/2022 à 12:56
Trop bon et accessible en prix! Bon accueil au téléphone et sur place ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience chez nous vous à apporter entière satisfaction. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Ato-Sushi.
Le 13/06/2022 à 18:46
Bon sushis normalement... Mais ces derniers temps la qualité (de, la sauce soja entre autres) a baissé ainsi que le respect des commandes. La dernière fois que nous avons commandé, les sushis n'avaient pas l'air de première fraicheur et nous n'avons pas fini les plats. J'espère que ce n'était que provisoire. Je tente donc une dernière commande avant de changer de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d'apprendre votre déception envers notre établissement. Nous faisons pourtant très attention à la qualité et la fraîcheur de nos produits. En espérant vous convaincre d'avantage à l'avenir. L'équipe Ato-Sushi.
Le 11/06/2022 à 18:15
J'étais une fidèle de ce restau mais j'ai commandé récemment des sushis notamment, j'ai été malade juste après ... Les sushis, les sauces avaient un aspect et un goût étrange mais j'ai tout mangé quand même ! J'aurais dû me méfier ...je crois que ce n'était pas frais ... C'est dommage car vous avez perdu une fidèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous faisons pourtant très attention à la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous espérantos pouvoir vous convaincre que nous sommes capables de mieux ! Bonne journée. L'équipe Ato-Sushi.
Le 04/06/2022 à 19:36
rapport qualité prix imbattable. livraison de main à main, service précieux qui se perd chez la concurrence. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci; Ravi que notre service vous plaise, nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle ! En espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato-Sushi.
Le 02/06/2022 à 20:39
J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois j'adore ! Délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravi que les plats étaient à la hauteur de vos exigences, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato Sushi.
Le 16/05/2022 à 19:55
Des sushis qualitatif, nmerci à Sinn pour son geste commercial face à une erreur de commande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravi que cela vous ai plu, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato Sushi.
Le 13/05/2022 à 11:49
Plats généreux et prix très corrects. Livraison toujours à l'heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravi que les plats vous aient plu, en espérant vous revoir vite. L'équipe Ato Sushi.
Le 05/05/2022 à 19:13
Le meilleur sushi de Lyon d’après moi , ça fais des années que je vais chez eux ! Sushi et California roll délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire incroyable qui nous réchauffe le cœur, nous faisons tout pour satisfaire nos fidèle client, au plaisir de vous revoir très vite. L'équipe Ato Sushi.
Le 04/05/2022 à 17:13
Très bon sushis, personnel au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes content que notre accueil vous aie plus, nous faisant au mieux pour vous. L'équipe Ato Sushi.
Le 26/04/2022 à 17:16
Super sushis, produits frais, personnel agréable ! Je recommande fortement cet établissement, nous étions très satisfait en ressortant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous efforçons de fournir une ambiance agréable et une qualité irréprochable pour nos très cher clients, à très vite. L'équipe Ato Sushi.
Le 25/04/2022 à 22:01
Un vrai régal ! Nous avons pris les sushis, les sashimis et les California roll. Le plateau 36 pièces pour 3 personnes à 2! ( On est gourmand de sushi par ici) Le riz était cuit comme il faut, le saumon était délicieux et bien frais. Il y avait suffisamment de sauces sucrées, salées ou de Wasabi. On commandera de nouveau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravi que les plats étaient à la hauteur de vos exigences, et nous essaieront de faire encore mieux les prochaines fois. L'équipe Ato Sushi.
Le 23/04/2022 à 20:06
le meilleur sushi de villeurbanne. les serveurs et les livreurs sont tous sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire très flatteur, nous faisant au mieux pour vous satisfaire, au plaisir de vous revoir. L'équipe Ato Sushi.
Le 20/04/2022 à 00:39
Super restaurant ! Très bonne qualité ! (Petit bonus un serveur brun ténébreux avec la boucle d’oreille très mignon)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato sushi.
Le 19/04/2022 à 19:23
J'adore Ato Sushi : honnêtement ce sont les meilleurs sushis, makis et nouilles sautées de Lyon ! Je ne suis jamais déçue par la qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato sushi.
Le 09/04/2022 à 23:57
Nourriture très fraîche et appétissante ! Lieu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato sushi.
Le 06/04/2022 à 19:19
Les plats sont très bons et le personnel accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato sushi.
Le 29/03/2022 à 21:19
Les Bento étaient bons et bien copieux ! Quelques petit bémol tout de même : -il manquait les perles de coco que nous avions commandées et je n'ai reçu aucune réponse à mon mail de réclamation -nous avions demandé des sauces salées et sucrées et nous n'avons eu que des sauces sucrées (en trop grande quantité !) -nous avions demandé du wazabi mais il était absent lui aussi... Bref, même si le repas était bon, le service laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous somme désoler d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience chez nous. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des produits frais et de qualités. Je vous invite à me recontacter sur mon mail ([email protected]) pour nous dire ce qui n'allait pas dans les plats ainsi que trouver une solution pour vous satisfaire à votre prochaine venue. Très bonne journée. L'équipe Ato Sushi.
Le 19/03/2022 à 18:00
Sushis, sashimis, salades..tout est toujours frais et délicieux. Commandes régulières et jamais déçus ! Livraison parfaite et toujours à l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato sushi.
Le 25/02/2022 à 20:32
Mangeable mais aucun gout et pas de qualité. Pas du tout une bonne expérience pour nous, grands fans de sushis. Nous ne commanderons plus chez eux, les sushis ne sont pas bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous faisons pourtant très attention à la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous espérantos pouvoir vous convaincre que nous sommes capables de mieux ! très bonne journée
Le 14/02/2022 à 20:40
Une dinguerie - c'est bon, raisonnable niveau prix, y a beaucoup de choix - vraiment ne fermez jamais sinon on ne mangera plus jamais de sushi :(
Le 13/02/2022 à 17:00
Super bon et rapide, ça vaut le coup ! À essayer!! 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato sushi.
Le 09/02/2022 à 16:08
Super sushis - on commande régulièrement. La qualité est au RDV. Livraison rapide et efficace. Aucun oubli. Généreux en sauce et avec petit croquant offert ! on prend les plateaux à partager, ils sont bien faits. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato sushi.
Le 02/02/2022 à 21:45
Meilleur sushi de Villeurbanne ! Les prix sont très corrects, le poisson de bonne qualité et le riz bien assaisonnée ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato sushi.
Le 23/01/2022 à 19:51
Toujours délicieux et de très bonne qualité jamais déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que l'on soit à la hauteur pour vous satisfaire, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato Sushi.
Le 22/01/2022 à 19:28
Meilleurs sushis de Villeurbanne, très bon rapport qualité/prix, livraison rapide et service toujours agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note, en espérant vous revoir très vite. L'équipe Ato sushi.
Le 06/01/2022 à 18:47
Commande à emporter. Oubli d'une partie de la commande. Le riz n'était pas collant donc les makis ne tenaient pas. Ils étaient mal coupés. Salade d'algues sans goût. Plutôt déçus pour un prix relativement élevé. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous faisons au mieux pour vous proposer des produits frais et de qualité. Nous en tiendront un mot au sushi-man également. En espérons pouvoir vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine commande.
Le 23/12/2021 à 22:03
Produits de très grande qualité.. À déguster sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et somme heureux d'avoir pu vous offrir une expérience satisfaisante. En espérant vous revoit très vite !
Le 13/12/2021 à 18:43
Je commande depuis plusieurs années. Toujours satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement :)
Le 09/12/2021 à 18:08
Je ne suis pas rentré dans le restaurant à proprement parler mais la personne qui m’a répondu au téléphone était top ! Les sushis sont délicieux tout comme le reste. La livraison est efficace et ponctuelle !! Un service génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et somme heureux d'avoir pu vous offrir une expérience satisfaisante. En espérant vous revoit très vite :)
Le 07/12/2021 à 20:40
je commande toujours chez eux. le site est simple, clair et facile d'utilisation. la livraison est toujours faite dans les temps et parfaitement exécutée. les plats proposés sont bons et de bonne qualité et les portions sont très correctes franchement je vous le recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience chez nous vous à apporter entière satisfaction. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 03/12/2021 à 19:19
Qualité est service irréprochable hummmmmm un délice a chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'entendre que vous apprécier la qualité de nos plats. En espérant vous revoir bientôt !
Le 02/11/2021 à 20:21
Après plusieurs commandes, Livraisons à l'heure, Livreur très sympa et Sushis plateaux, makis.. toujours aussi bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et somme heureux d'avoir pu vous offrir une expérience complète et satisfaisante. En espérant vous revoit très vite :)
Le 13/10/2021 à 20:41
Toujours autant satisfaite !!! Produits de qualité, toujours très frais, bien présentés, bon rapport qualité/prix, et personnel à l'écoute et sympathique.. que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience chez nous vous à apporter entière satisfaction. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 10/10/2021 à 19:27
Bon restaurant, les prix sont abordables et la qualité est au rendez-vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux d'entendre que vous apprécier la qualité de nos plats. En espérant vous revoir bientôt !
Le 01/10/2021 à 12:51
C'est vraiment pas très bon je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement et que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 27/09/2021 à 19:11
les sushis sont super bons et de bonne qualité et le service livraison est au top ! Merciii beaucoup de toujours nous satisfaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience chez nous vous à apporter entière satisfaction. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 25/09/2021 à 19:33
Salle hyper propre et carte variée. Service rapide et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire dans la globalité. Au plaisir de vous revoir prochainement :)
Le 24/09/2021 à 20:00
Service très rapide et personnel toujours très gentil ! Si vous souhaitez vous faire livrer, la livraison est gratuite et même les livreurs sont top. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, cela nous fait chaud au cœur. Un grand merci de la part de l'équipe ATO-SUSHI. En espérant vous revoir bientôt :)
Le 22/09/2021 à 21:45
pas trop de goût, petite taille, les sushi ne tiennent pas (peut être a cause de la livraison). un peu déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous faisons au mieux pour vous proposer des produits frais et de qualité. Nous espérons pouvoir vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine commande (en faisant plus attention au livraisons également).
Le 08/09/2021 à 19:40
Meilleure sushi je commande toujours chez eux je recommande ! En plus on gagne des points fidélité rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 08/09/2021 à 15:42
Très bon rapport qualité/prix et équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 02/09/2021 à 17:53
Je commande souvent et je ne suis jamais dessus. Les sashimi sont généreux. Il est arrivé que la livraison soit en retard ou qu'il manque un plat, mais c'est très très rare. En bref je recommande !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de la livraison et l'oublie d'un plat de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 22/08/2021 à 20:05
Commandes régulières chez ato sushi, sans problème particulier. Plat de qualité a un prix raisonnable depuis plus de 4 ans maintenant ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 20/08/2021 à 21:22
Commande en ligne pour livraison : rien à redire, commande arrivée rapidement après la commande (30 minutes), et un peu avant l'heure prévue ! très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 13/08/2021 à 15:21
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Commande pour 4 personnes passée pour une livraison à 13h45. 14h toujours aucune livraison, la librairie chez qui nous sommes, appelle pour savoir où était notre commande en sachant que nous étions dans la librairie qui est à 5min, soit disant cela faisait 15min que le livreur était parti. Quelques minutes après le livreur arrive, le sac est détrempé qu'il tend à la libraire au dessus des livres !! La remarque du sac mouillé lui a été faite, il nous dit que c'est les boissons mais on voyait clairement que c'était un bento ou une salade de choux qui s'était ouverte et renversé ! Le livreur insiste pour que la libraire prenne le sac qui est toujours au-dessus des livres, elle refuse car la commande est endommagée, elle lui demande de sortir car de la sauce coule partout dans le magasin. Nous lui avons dit que nous ne prendrions pas une commande endommagée, qu'il pouvait la rapporter et nous en faire une autre. Après le départ du livreur, la libraire appelle le resto pour se plaindre du comportement du livreur mais aussi de l état de la commande en précisant bien que nous souhaitions une nouvelle commande pour remplacer celle endommagée. 14h30 toujours aucune nouvelle du livreur, nous appelons de nouveau aucune réponse comme si le resto était fermé. Je trouve cela scandaleux qu'un livreur travaillant pour le resto insiste pour donner une commande endommagée à un client. Mentir car ce n'était clairement pas les boissons et même si cela avait été le cas, si les boissons se sont ouvertes la moindre des choses est de les remplacées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension.
Le 13/08/2021 à 15:18
Erreur réparé je vais donc laisser une nouvelle chance a ce restaurant! =)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour cette deuxième chance :) à très bientôt j'espère !
Le 13/08/2021 à 14:38
Attente de 30 min au lieu de 15 min max annoncées, pour finir avec un 'california poulet teriyaki' qui n'a rien d'un California, fourré avec du fromage. Je suis allergique et celui ci n'était pas spécifié sur la carte donc top hein. Les edamame ne sont pas cuits correctement, sushis tout petits bref vraiment décevant.. passez votre chemin si vous aimez les vrais sushis. ++ Pour le serveur / préparateur de sushi avec le masque sous le nez 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter une entière satisfaction. A bientôt.
Le 03/08/2021 à 07:52
Les prix sont abordables et les sushis assez bons à ce prix. Un bon restaurant de sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/06/2021 à 20:05
Livraison très rapide de la part du restaurant et un excellent rapport qualité prix ! Je vous recommande vivement 👌🍴
Le 30/05/2021 à 09:42
Hygiène à revoir pour ce restaurant, nous avons commandé via uber eats, et avons une gastro. Il manquait aussi une sauce d'une salade... Bref, à éviter
Le 14/05/2021 à 22:29
Amateurs de sushis passez votre chemin... Certes la livraison est rapide, mais alors le reste: un plateau à 50€ à moitié vide, des pièces toutes petites, le poisson fade (et le thon sûrement même passé de date), le riz trop vinaigré, bref vraiment pas qualitatif, il y a bien mieux un peu partout dans Lyon.
Le 13/03/2021 à 21:32
Les guiozas sont bon mais alors leurs brochettes bœufs fromages une grosse arnaque 7€ les deux elles sont sur des cure-dent 😡🤬
Le 14/02/2021 à 21:08
J'ai commandé quatre fois chez eux, une fois via Uber Eats, et trois fois via leur site. Ils livrent directement, et la nourriture est qualitative.
Le 25/12/2020 à 21:48
Commande passée pour plus de 40€, commande jamais livrée! Ils ne répondent pas par téléphone, ni par e-mail. Une vraie escrouerie!
Le 17/12/2020 à 22:28
J'ai commandé deux fois chez eux et le rapport qualité/prix est top. Pour ma dernière commande, j'ai été bluffée par la rapidité alors que je voyais pas mal de sacs de livraison déjà, donc le coup de feu devait déjà avoir commencé et pourtant je n'ai pas attendu. Bonne organisation ! L'équipe a l'air de bien s'entendre entre eux en plus, ça donne envie de revenir sur place pour profiter de cette bonne humeur lorsque les restos pourront à nouveau ouvrir ! Je reviendrai, merci à l'équipe ^^
Le 17/12/2020 à 20:22
Cliente conquise depuis un certain temps ! Allez-y les yeux fermés! Petite astuce : le restaurant propose la livraison a domicile via leur site web, qui est vraiment bien fait ! (C'est moins cher que si on passe par uber eat ou just eat )
Le 10/11/2020 à 13:11
Pas très sympas. Dommage car la qualité est très bonne. Par contre je vais commander sur place l appareil C-B fonctionne pas donc je retire. J appelle pour une livraison pour 1h après l appareil fonctionne en livraison et le Monsieur dit que toute la journée sa fonctionnera pas. Chercher l erreur lol
Le 09/11/2020 à 20:40
Commande reçus il y a 15 min , une honte de servir cette me**de ya pas de mot !!! Les 3/4 a la poubelle... honte a votre restaurant , a fuir absolument !
Le 11/10/2020 à 16:33
Tout est très bon, un régale à chaque fois, autant en commande que sur place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire entièrement. Au plaisir de vous revoir prochainement :)
Le 08/10/2020 à 18:58
Le service est rapide et agréable. Les sushis sont excellents.
Le 28/09/2020 à 13:20
3 tentatives depuis le deconfinement ,3 fois que les préparateurs ont leur masque SOUS le nez...bravo l hygiène,mais je me suis faite envoyer baladerpar ma serveuse pour qui ça ne posait pas de problème...c était donc bien ma dernière tentative
Le 08/09/2020 à 20:17
Sushi bon et surtout vraiment pas cher du tout. Livraison gratuite a partir de 30 euros.
Le 14/08/2020 à 22:00
J'aurais pu mettre un 5 mais juste que y a plus d'attente quand même pour les livraisons à domicile et je ne sais pas pourquoi mais depuis un moment le saumon est moins frais sinon le reste ça va.
Le 11/08/2020 à 12:30
Rapport qualité prix moyen. La quantité n'est pas au rendez-vous pour le prix payé.
Le 07/07/2020 à 08:26
Sushi fait à l'arrache tout détruit et minuscule limite détruit si vous aimez les sushis srx ya vraiment mieux ailleurs à éviter je déconseille
Le 20/06/2020 à 18:54
Un des meilleurs restaurants de sushis dans lequel j'ai mangé ! Les commandes sont préparées très rapidement et le repas est facilement copieux pour le prix. Les offres du midi valent aussi vraiment le coup. J'y retournerai prochainement avec plaisir !
Le 08/06/2020 à 21:55
Bon , bon accueil. Mais franchement trop cher. 46 € pour un plateau de sushis et une salade, trop cher pour un petit resto de quartier.
Le 14/05/2020 à 17:23
1ère expérience réussie ! plateau complet livré dans les temps et bien achalandé, et les algues...... mieux que mieux ! Merci et à bientôt.
Le 03/05/2020 à 20:39
Les mochis sont beaucoup trop petit et le goût et la texture ne sont pas super, surtout pour le prix
Le 18/04/2020 à 18:48
J'ai commander en cette période de confinement car je rêve de sushi ... Mais je ne récidiverai plus même si c est le dernier à livrer jusqua chezmoi. Très déçu, des makis vraiment peu savoureux voir pas bon que je n ai pas pu finir tant je ne suis pas conquise... Je ne suis pas en mesur de recommander ce lieu, car pour 50 euros je n ai vraiment pas apprécier le repas. Plus jamais 😭( deux étoiles car je ne veux nuire à personne, mais c estdeja bcp trop)
Le 10/02/2020 à 23:02
Le restaurant est moderne, bien localisé et propre. La nourriture est bonne et n'est pas chère. Le service est bon et le personnel est très aimable.
Le 28/01/2020 à 19:29
Sans plus triste le soir puisque j'y ai été le soir le client bof on est pas embêté 4 personnes derrière le comptoir 2 clients en salle mais bon le client on le laisse respirer et même o l'oubli
Le 05/01/2020 à 13:19
Très bon, pas cher, simple. Parfait pour un déjeuner
Le 26/12/2019 à 22:47
Très bon, sushis très frais et service impecable !
Le 07/12/2019 à 21:59
Arrivée à 21h30, limite jeté à la porte car fermeture à 22h. Après 15 minutes d'attente pour la prise de la commande, nous avons dû partir pour éviter de tout devoir manger en 5 minutes. À éviter
Le 09/10/2019 à 06:28
Excellent. Les plateaux repas sont copieux. Miam miam
Le 23/08/2019 à 13:16
En plus d'être arrivée avec 30min de retard ma commande était moitié mangeable. J'ai jamais vu de gras dans du thon surtout du thon en boîte même en achetant du 1er prix et bien la mes makis thon était rempli de gras. Ça donne vraiment pas envie de manger. Résultat 15€ foutu en l'air. Je ne recommanderai plus.
Le 14/08/2019 à 19:40
Tout est décongelé. Patron qui engueule ses salariés devant le client et nous demande de patienter en attendant. Les makis n'ont aucun goût et sont peu garni.
Le 01/08/2019 à 18:51
Grosses surpris pour ces restaurants Japonais de sushi bon produit ferai et goûtu
Le 27/07/2019 à 20:29
J'ai commandé un plateau à 20e et n'ai pas eu les bons sushis (il manquait ceux à la crevette et au poulet teriyaki) les autres n'étaient pas bon
Le 05/07/2019 à 13:27
très très bon ! nous avons passé une belle commande pour le midi entre collègues (6 personnes) tout était très bon ! pas d'erreur dans la commande alors que nous avions pris beaucoup de choses à la carte bravo nous recommanderons :-)
Le 27/05/2019 à 18:12
Baisse flagrante de la qualité des produits sushis / makis ne tiennent pas, saumon de moindre qualité, sans parler de la médiocrité de l'accueil plus de 20 mn pour que l'on daigne s'occuper de nous (si ce n'était que de moi je serai partie mais mon fils adorait tellement ces sushis)
Le 16/05/2019 à 19:34
Très bon, poisson frais, soupe miso goûteuse , service rapide, ambiance calme. Je reviendrai et je vous recommande ce lieu !
Le 14/04/2019 à 21:00
Sur place - commande pas bien prise en compte et serveur qui semble ne rien en avoir à faire. Makis avec peu de goût, raviolis décongelés... Nous ne reviendrons pas.
Le 17/03/2019 à 20:46
J'ai passé une commande chez Ato Sushi qui devait être livrée entre 20h et 20h15 car absente de mon domicile avant. Arrivée a 19h55 chez moi j'ai trouvé ma commande posée sur le muret devant ma porte d'immeuble ! même pas un appel du livreur pour me prévenir de son arrivée en avance ! J'ai appelé Ato Sushi afin de leur faire part de mon mécontentement, j'ai reçu aucune excuse de leur part ni geste commercial. J'étais pourtant une cliente fidèle mais je n'y retournerai plus..
Le 02/03/2019 à 14:41
(changement de propriétaire ?) Décevant dans l'ensemble (mars 2019). Salade de choux vraiment bâclée, nouilles crevettes passables, entrées pas servies en même temps. Et le service à table ne semble pas la priorité (#ubertalife...) Mais le personnel est agréable et les locaux toujours accueillant.
Le 23/02/2019 à 10:42
Les sushis ne sont pas transcendant mais surtout le serveur est exécrable, il n'aime pas son job et est à la limite d'engueuler les clients !! Oo
Le 18/02/2019 à 17:37
Ils ne respectent pas les commandes trois fois de reprise à la livraison à domicile!!!
Le 15/02/2019 à 23:33
Quel regal...! Délicieux depuis la salade auX desserts en passant par le plat avec une bière exquise...Les desserts j'en ai pris 2 tellement c'était bon : moche au surka ...j'en saliver encore. Serveuse super...attentive aux besoins. Dommage qu'il n'y ait pas un fond musical japonais...On va y retourner souvent je crois ! Merci merci
Le 11/02/2019 à 21:39
A ÉVITÉ ABSOLUMENT!!!!!!@ Très déçu par la commandes en livraison Sushi très mal fait une fois ma commande arrivé ils étaient écrasés il manquait la moitié de ma commande Après apel aucun geste commercial n'as été fait aucun reconnaissance de la part de ATO SUSHI gratte ciel Je déconseille fortement!!!!!!!
Le 11/02/2019 à 12:03
Correct mais à gratte ciel je préfère largement Makimono pour le goût et la fraîcheur des sushis, makis et Mika Sushis pour la variété.
Le 25/01/2019 à 14:18
Première bonne expérience avec ce restaurant, livraison à domicile il manquait quelques pièces. J’ai donc rappeler pour le signaler et le reste est vite arriver, au top
Le 29/12/2018 à 17:55
Les sushis sont bons mais il y a trop de riz par rapport au reste et le riz était dur. Soit pas assez cuit soit séché après cuisson quand il n'a pas été utilisé.
Le 30/10/2018 à 16:49
Très bon restaurant japonais, rapide et copieux
Le 21/09/2018 à 15:07
Assiettes bien garnies, service rapide. On y mange bien et tarifs corrects
Le 02/09/2018 à 20:16
La qualité et la quantité sont au rendez vous 😛. Je recommanderais chez Ato sushis
Le 24/08/2018 à 11:31
A éviter absolument! J'ai commandé un poulet teriyaki. Résultat le jour suivant -> 40 de fièvre, impossible de sortir de mon lit
Le 16/08/2018 à 22:37
Bonjour, Je suis très déçu.., et cela me rend encore fou, je comprend que sa peut arrivé mais mâcher dans la bouche un sushi avec un long cheveux dans la bouche ....! Sa ma dégoûter et couper mon appétit .. résultat des courses, ( jeter à la poubelle 24,90€ ) .. Faite attention, car sa peut tomber sur une autre personne... Cordialement,
Le 05/08/2018 à 12:30
Excellent resto sushis impeccable très bon service accueillant
Le 03/08/2018 à 00:14
A éviter absolument ! Nous avons commandé 2 plateaux à emporter majoritairement à base de saumon, il n’était tellement pas frais que nous l’avons recraché directement ! Sans compter qu’il s’agit sans aucun doute de saumon décongelé vu la texture. Si un inspecteur de la dgccrf passe par la ce sushi risque vite de fermer boutique ! Par ces fortes chaleurs, quelle imprudence de ne pas surveiller de plus près la chaîne du froid !
Le 01/08/2018 à 07:46
Première et dernière expérience ! Pour le comparer aux grandes chaînes de sushi, celui ci est vraiment loin derrière.
Le 16/07/2018 à 13:14
Déçu la premier fois pas par la qualité mais part mais on m'a imposé de laissé un pourboire et au final la on il on dominé les proportion part deux au même que dabitude déçu pour le chirashi
Le 03/07/2018 à 11:04
Très bon restaurant japonais avec un menu complet et accessible. Service rapide et efficace dans un lieu calme et agréable 👌
Le 26/05/2018 à 21:46
Service rapide, portion correcte, bon sushi et bonne fraicheur
Le 03/05/2018 à 17:52
Après 1 ans sans commander chez Ato sushi car oublie de ma commande, l'erreur est humaine donc je retente le coup. Celle fois ci retard sur livraison (réponse du restaurant: oui mais nous ne sommes pas loin) 😐 et en plus de ca oublie d'un plat. 👏 Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant, nous sommes sincèrement désolé de n'avoir pas pu répondre a vos attentes. Normalement, si on a oublié un plat (ce qui peut arriver) on vous propose une remise ou on vous re-livre avec des produits offerts. Concernant le retard, cela peux arriver pour différentes raisons mais on essaye au mieux de vous livrer en temps et en heure. cordialement, l'équipe Ato sushi
Le 13/03/2018 à 21:20
Le personnel est sympathique, les tarifs sont très corrects et les formules midi intéressantes. Mais ce n'est pas super bon, notamment les nouilles sautées au bœuf (peut être à cause de la qualité des produits ?). Et en plus on sent le graillon après, et les tables sont un peu collantes.
Le 03/03/2018 à 12:30
Sashimi super frais ! Prix correct. On a passé un bon moment en famille avec les enfants. Le restaurant propose la livraison à domicile la prochaine fois j essaye!
Le 16/02/2018 à 16:50
j'ai commandé chez vous aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un 2ième restaurant japonnais où le poisson est frais! j'ai vraiment pris du plaisir à déguster vos sushis! A très bientôt
Le 12/01/2018 à 21:13
Que se soit tranquillement chez soi ou dans le restaurant sobre et élégant, Leurs plateaux, la carte et le reste sont un délice de fraîcheur et de saveur. Je conseil plutôt deux fois qu'une.
Le 10/12/2017 à 16:38
Les sushis et makis sont très frais et super bons ! En livraison ils sont hyper efficaces. Je commande régulièrement chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 07/12/2017 à 03:29
Si vous aimez les bons sushis, cette adresse est pour vous, au goût on sent une réelle différence de qualité
Le 02/11/2017 à 13:04
Resto, prix et carte honnête. Pas transcendant mais pas déçue non plus. A la pause dej c'est une adresse valable pour une soirée entre ami c'est peut être un peu léger. En tout cas personnel très gentil.
Le 09/08/2017 à 22:49
Pas de problème particulier à signaler, mais la nourriture était très fade (maki/sushi), surtout pour le prix...
Le 02/08/2017 à 11:55
Bon, frais , dans les prix et petite salle sympa pour manger sur place
Le 28/07/2017 à 19:32
Cela fait plusieurs fois que nous mangeons la bas avec mon copain et nous ne sommes jamais déçus ! Les sushis sont très bons et le saumon très frais ! Accueil au top aussi ! Je recommande ce petit resto ☺
Le 30/06/2017 à 21:52
Très bon sushis à villeurbanne tout est très frais le thon aussi, super équipe très sympa, allez y !
Le 18/06/2017 à 00:30
Enfin des sushis qui sentent le poisson. Les produits sont savoureux, que ce soit les légumes comme le poisson. Enfin des makis et des rolls avec une fine couche de riz qui laisse la part belle aux ingrédient du centre. Ce change des enseignes qui font des makis ou des rolls composé à 90% de riz. C'est l'une des rares fois où j'arrive à sentir le gout du poisson. Ils sont généreux sur les sauces soja, accompagné de vrais morceaux de gingembre même s'il en manquait un peu en quantité. En résumé bonne surprise, bonne adresse, livraison rapide et à l'heure. Sans doute mon nouveau restaurant à sushi de référence.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'avoir satisfait vos attentes.
Le 27/05/2017 à 20:51
Makis pas hyper copieux mais dans l'ensemble très bon repas à un prix relativement bas pour un japonais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 10/04/2017 à 16:23
Très bien, les sushis sont frais et printaniers, prêts en temps et en heure, le personnel est cool. Le site web pour commander est bien fait aussi !
Le 05/04/2017 à 19:09
Que les gens sont mesquins et exigeants, ces sushis sont frais et bons, le personnel gentil c'est tout ce qu'on demande. Je commande régulièrement, merci
Le 04/04/2017 à 13:25
J'ai commandé une fois chez eux via la plateforme Allo Resto. Le livreur avait de l'avance (10 minutes) les sushis étaient excellents, le livreur était vraiment super agréables, polis, une bonne prestance. Les sushis étaient excellents, mon conjoint, qui n'en mange que très rarement les as appréciés et dévorés. La nourriture était très bien emballée et très bien présentée. Je suis extrêmement satisfaite ! Je commandais avant chez Planet Sushi et ayant eu une très mauvaise expérience avec leur livreur (irrespectueux, insultes, refus de monter les escaliers) je suis ravie d'avoir changer pour Ato Sushi !
Le 03/03/2017 à 21:59
Je commande de tps en tps chez eux en mode livraison, et je n'ai jamais été déçu. Les produits sont frais et les livreurs sympas. Vous pouvez commander les yeux fermés.
Le 23/02/2017 à 12:30
Je commande très régulièrement, les produits au saumon sont géniaux et frais (faute d'avoir tester le reste). J'ai quitté mon ancien restaurant à sushi pour celui-ci de manière définitive !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Le 14/02/2017 à 21:12
Juste pas bon. Sushi pas cher ok, mais tu te payes la vaisselle en plastique, des aliments de basse qualité et t'es assis sur des chaises ikéa premier prix. A moins que vous chercher à manger pas cher, ce n'est clairement pas l'endroit ou invité un(e) ami(e)... Le meilleur moment de mon repas, c'est quand j'ai bu mon coca.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous nous efforçons d'améliorer notre qualité chaque jour. Concernant la fraîcheur de nos aliments nous pouvons vous garantir qu'il n'y est pas de doute car nous sommes livré chaque jour par nos fournisseurs. En ce qui concerne le mobilier de notre établissement, nous ne le cachons pas, et vous aviez pu les voir avant de rentrer dans le restaurant. Si la déco et le mobilier ne vous plaisaient pas vous auriez dû passer votre chemin.
Le 14/02/2017 à 21:03
Une étoile c'est généreux. Ayant l'habitude de manger dans les restaurants japonais, je reconnais que les prix sont très abordables mais au détriment de la qualité. Premièrement, la soupe miso était trop concentrée et très salée. La qualité du saumon dans les maki est pas terrible, peut-etre est-il trop gras ou pas assez frais.. Certains edamames étaient encore congelés !! Le tout couronné par des ustensiles en plastiques et cartons qui détruit un peu l'ambiance restaurant.. Malgré un service rapide je déconseille ce japonais.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de notre service chaque jour. Nous sommes désolé que vous ayez passé une mauvaise expérience au sein de notre établissement. Concernant la soupe, les goûts et les couleurs sont propres à chacun (première personne à critiquer notre soupe sachant qu'on doit en vendre une cinquantaine par jour). Pour la qualité et la fraîcheur de nos produits, sachez que nous sommes livré tout les jours par nos fournisseurs (l'origine des saumons sont le même partout).
Le 06/02/2017 à 17:50
Excellente qualité des produits ainsi que de la diversité de ceux-ci, accueil chaleureux tout sourire :) on est servis très rapidement. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis
Le 31/01/2017 à 20:42
Pas de doute, c’est du fait maison. C’est frais et bon. On aimerait les plateaux légèrement plus copieux, et surtout avoir des menus pour commander plus facilement. Manger, oui; réfléchir, non.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.
Les autres restaurants
💬 Encore une 1ère découverte ! Soirée entre amis Excellent rapport qualité prix. Rien à redire sur les tarifs Les plats sont très bons, et en quantité. L endroit est sympa. Un petit bémol : les plats sont servis extrêmement vite, beaucoup trop vite. Et les serveurs parlent très mal le français Dommage
💬 Cuisine fraîche et typique japonaise, rien à reprocher, chapeau bas surtout pour le fraîcheur. Personnel sympathique mais très agité et pressé. Servir en étant pressé peut causer des accidents.
💬 Habitué de plats en emporter chez eux, jamais déçu, rapport qualité prix très bien. Personnels sympathique et serviable. Cadre agréable en soirée.
💬 Le restaurant est vraiment très sale je confirme un avis déjà posté. Habitués à se faire livrer nous avons mangé au restaurant lui même cette fois. Il est sale, les toilettes sont immondes. On ne voit pas les cuisines mais ce n’est pas rassurant si c’est le même niveau d’hygiène. Nous avions commandé nous sommes restés déjeuner. C’était bon et bien présenté. Un peu mitigés aussi sur l’accueil qui est plus agréable au téléphone.
💬 Un des meilleurs restaurants Japonais ! C’est grâce aux avis Google que nous avons eu l’occasion de découvrir le restaurant Uzu. Nous avons dîner en couple et nous avons été enchanté par l’accueil, le service et les plats. Mention spéciale aux Californias qui figurent parmi les meilleurs qu’ils nous a été donné de déguster. Les tarifs sont très corrects si on fait le rapport qualité/prix. Je recommande vraiment cette adresse !
💬 Les plus mauvais sushis que je n’ai jamais mangé !! J’ai commandé aujourd’hui : erreur dans la commande, plats arrivés froids, et le pire : les sushis (un comble) ils ne sont pas frais, le riz ressemble à une pâte compacte, 1g de saumon. C’est la 2e fois de suite que mes commandes sont une catastrophe, je ne commanderai plus jamais c’est lamentable !!!
💬 Un bar à sushis excellent ! L'accueil en sourire, la cuisine dans la salle où l'on peut voir les plats être préparés, et la rapidité sur service au top ! Le poisson fond dans la bouche, les goûts sont au rendez vous, et le tarif raisonnable pour la qualité des produits J'y retournerai sans la moindre hésitation !
💬 Découverte très sympa de ce petit resto de quartier. Rien qui vous boulversera les papilles, mais efficace ! Avec un bon rapport qualité/prix, c'est une bonne adresse pour les petites et grandes faim.
💬 Très bon accueil. Propre, servi rapidement. Cuisine faites à la commande et non réchauffée au micro ondes. Nouilles sautées crevettes bien dorées. Sushis très bons. Rien à dire. En semaine donc peu de monde.
💬 Service rapide. cuisine délicieuse. Bon rapport qualité prix. Idéalement situé au cœur de Paris