📌 35 Rue de Wambrechies, 59520 Marquette-lez-Lille
💬 198 Avis
Le 22/12/2023 à 19:26
Excellent
Le 22/12/2023 à 03:42
C’était incroyablement bon !!!
Le 12/12/2023 à 08:49
Allez y les yeux fermés. Tout est frais et fait maison. La viande est halal.
Le 14/11/2023 à 17:33
Joli établissement, bien décoré et propre. Nous avons bien mangé dommage que le plat ai été tiède car le gout y ete. L'attente était très très longue.
Le 14/11/2023 à 11:59
Très bon et hallal
Le 09/11/2023 à 15:31
Après avoir découvert que j'aimais enfin les sushis et les nems, j'ai eu envie de découvrir ce restaurant situé près de chez moi et je n'ai pas été déçue! Je me suis régalée avec les nems au poulet, les California chicken et ceux fromage concombre. Je trouve les prix plutôt correct et j'ai bien l'intention d'y retourner régulièrement.
Le 05/11/2023 à 20:41
Jamais déçus par les plats, que ce soit en retrait ou sur place. La qualité des produits se ressent dans les plats. C'est frais, joliment présenté. La sauce soja devient superflue parce que tout est bien assaisonné. Les tatakis sont à tomber. J'aime beaucoup les poke, bien équilibrés sans ajout de sauce. Le pad Thai n'est pas écoeurant. L'accueil dans le restaurant est chaleureux. Le seul petit bémol ce sont les délais qui sont un peu longs, que ce soit sur place ou à emporter, mais c'est le prix de la qualité j'imagine !
Le 25/10/2023 à 18:19
Les sushis sont qualitatifs et très bon rapport qualité prix.
Le 21/10/2023 à 23:41
Je recommande ! Très très bon, bonne ambiance.
Le 17/10/2023 à 22:28
Service rapide et toujours a l’écoute du client ! Je passerai d’autres commandes 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 14/10/2023 à 11:57
Après 1h30 d’attente, mon pad Thaï était cher pour un bloc de pâtes sans goût, une fois pas 12. Pas de baguettes, manque la sauce pour le plat d’une amie, on nous téléphone 1h après la commande pour nous dire qu’il manquait des choses.
Réponse du propriétaire :
Cher Andrea, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre visite, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience culinaire à nos clients, et il est clair que nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous aimerions avoir plus de détails sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre visite. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez des suggestions pour nous, n'hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse mail, [email protected] Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez Atelier Sushi à l'avenir. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous aimerions avoir l'opportunité de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous vous proposons de vous offrir votre prochaine commande, nous avons hâte d’avoir votre avis de nouveau Merci encore d'avoir partagé votre retour. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner. Cordialement, L’ÉQUIPE ATELIER SUSHI
Le 14/10/2023 à 11:54
ne horreur. Attendre 1h30 pour recevoir un chirachi immangeable ! Le thon est absolument ignoble. Plein de filament, et avec un goût abominable. Le poisson n’était clairement pas frais, en plus d’être un mauvais morceau. Il n’y avait même pas de sauce soja avec… Le saumon et le riz sont ok, mais… les quantités on en parle ? Recevoir une si petite portion pour plus de 18€ ? Pareil pour les Pad thaï. Portion ridicule. Très cher. Et le plat est sans intérêt. Il y a vraiment mieux dans la métropole lilloise que ce restaurant que je déconseille totalement
Réponse du propriétaire :
Cher Héloïse, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre visite, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience culinaire à nos clients, et il est clair que nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous nous excusons sincèrement pour cela. Nous aimerions avoir plus de détails sur ce qui ne vous a pas plu lors de votre visite. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez des suggestions pour nous, n'hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse mail, [email protected] Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez Atelier Sushi à l'avenir. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous aimerions avoir l'opportunité de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous vous proposons de vous offrir votre prochaine commande, nous avons hâte d’avoir votre avis de nouveau Merci encore d'avoir partagé votre retour. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous impressionner. Cordialement, L’ÉQUIPE ATELIER SUSHI
Le 17/09/2023 à 22:50
Personnel très sympathique avec les suchi Trait bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 09/09/2023 à 12:28
Cuisine excellente, bien présentée et plein de saveurs. Même le wasabi est génial ! Merci
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 05/09/2023 à 21:23
Commande passée ce soir à 20h sur le site pour une livraison à 20h30. De 20h30 à 20h45, je patiente, un peu de retard c’est pas grave, ça arrive. À 20h45 : Aucun appel. Rien. JE dois prendre l’initiative d’appeler pour en savoir où en est ma commande, je tombe directement sur la messagerie. Normal ? On me rappelle, ils ne voient pas ma commande : il y a apparemment des bugs sur le site, et si je n’avais pas appelé ???? Ils découvrent ma commande au bout de 45mn et lance la préparation. Aucune prise d’initiative de leur part pour faire des excuses ou un geste. Je suis enfin livrée 1h après avoir commandé. Dommage, livreur chaleureux, belle présentation des plats et très bon.
Le 31/08/2023 à 20:16
Des sushis plutôt bons quand on compare aux autres restaurants de Lille. Ils ont oublié mes boules coco sur une commande en livraison. Le livreur après avoir appelé le restaurant m'a fait sous entendre que j'étais malhonnête et que c'était ma faute, ça m'est un peu resté en travers de la gorge...
Le 13/08/2023 à 21:23
Mauvaise expérience malheureusement…je ne comprends pas au vu des commentaires positifs qui nous ont fait choisir votre établissement pour une fois. Les Yakitori étaient trop cuits. Le riz des sushis étaient sec et n’avaient sincèrement aucun goût… ce qui rendaient les sushis sans saveur. Vraiment dommage !
Le 13/08/2023 à 20:27
Sushis en livraison vraiment top. Rapport qualité prix niquel, c’est frais, c’est goutu Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 16/07/2023 à 20:45
Jamais déçu, un pur régal !😍 Toujours des nouveautés de sushis super originaux, qu’on trouve rarement ailleurs
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 12/07/2023 à 23:17
Excellent repas et très bon service ! La carte ajoute un peu de fun (attention aux fautes ;-)) et le principe des compositions de salades est ludique et visiblement Excellent 😀
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 30/06/2023 à 14:13
Excellent moment pour notre première visite. Nous nous sommes régalés, l'accueil était chaleureux et le service très bien. Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 17/06/2023 à 20:05
Un lieu très agréable avec un petit extérieur. Nous nous sommes régalés. ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 15/06/2023 à 11:06
Belle découverte de ce restaurant ! Tout est fait maison et super bon. Le service est également très bien avec un personnel très gentil et souriant. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 10/06/2023 à 21:09
Repas frugal les brochettes de poulet sont minuscules, on a demandé sans sauce pour un convive diabétique on a eu de la sauce sucrée dessus. Il ne les a pas mangées. La boîte de sashimis petite mais remplie de roquette (?) très défraîchie, pas de radis noir. Le wasaby est en supplément.
Le 03/06/2023 à 20:50
Rien à dire ! Tout est parfait , la cuisine, l’accueil , restaurant propre et cosy . Otar est très sympa, la jeune femme aussi :) Un grand merci c’est toujours un régal et un plaisir de venir :) Isabelle
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 03/06/2023 à 18:28
Meilleur restaurant japonais de Lille et sa Métropole. Cuisine ouverte sur la salle, produits frais, beaux plats, service au top. Endroit Chill. Vraiment excellent. On s’est régalé, le prix est très correcte.
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 28/05/2023 à 22:48
Superbe équipe, superbe qualité et surtout encore merci pour votre bienveillance ! Apolline est très aimable et gentille il faut l’augmenter 😂
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 13/05/2023 à 19:48
Première commande aujourd'hui. Très satisfaite. C'est excellent.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 28/04/2023 à 12:34
MEILLEUR RESTAURANT JAPONAIS DE LA MÉTROPOLE LILLOISE!!! Des produits frais, de qualité et le gout s'en ressent! Et les quantités sont généreuses! l'accueil et chaleureux, en toute simplicité mais professionnel. La qualité des produits que nous avons mangés justifie très bien le prix qui est plus que correcte. Je recommande vivement ce restaurent au décor moderne et très classe. Je reviendrais !!! C’est devenu mon restaurent japonais préféré 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 24/04/2023 à 19:13
Qualitatif 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 19/04/2023 à 21:39
je recommande du début à la fin , l’accueil chaleureux , tout était bon les produit sont frais une bonne expérience nous reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 18/04/2023 à 16:17
Nous sommes venus pour la première fois ce mardi. Des produits frais, de qualité franchement nous reviendrons c’était incroyable !
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 13/04/2023 à 06:57
Commandé pour la première fois hier . J'ai pris plateau mixte Sashimi, vraiment trés bon je recommande:) . Seul bémol il y avait pas de baguettes ds le sac :) . Vous venez de gagner une cliente
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 30/03/2023 à 20:06
Très bonne adresse cosy et calme, produits frais de qualité et un gros plus pour le menu veggie et les fleurs comestibles qui nous ont très agréablement surpris, merci encore !
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 29/03/2023 à 20:03
Première fois que je viens : un peu déçue de certaines pièces qui manquent cruellement de poisson …
Le 16/03/2023 à 22:28
Succulent, un super moment, tout est bon, service au top, déco cosy, on se gare facilement. 30 e par tête pour manger plus qu'à sa faim avec le dessert et les boissons. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 13/03/2023 à 17:26
Très bon fait maison sushi 🍣🍣🍣
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 11/03/2023 à 22:49
Très bon repas ! Service au tél ! Cuisine de qualité produit frais
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 03/03/2023 à 13:45
Excellent, produits frais, on s’est régalé ! Merci pour l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 02/03/2023 à 15:48
Super qualité, produits frais, patron adorable ! Je m'étais fiée aux commentaires pour y aller et je ne peux maintenant que confirmer ! Je recommande ++++++
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 26/02/2023 à 12:43
Que du frais à la demande. Qualité et service. We will be back 😉!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 22/02/2023 à 17:42
Nous avons été tres satisfait de notre soirée. Les plats étaient tres bien présentés, frais et de qualité. Cadre agréable et le service était attentionné avec en plus une surprise pour l anniversaire de la fille. Merci à l équipe.
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 21/02/2023 à 22:16
Le plateau de roll fut très bon, rien a redire sur la qualité des produits. Cependant quelques règles d’hygiène sont je pense à revoir. J’ai retrouvé 2 cheveux dans un de mes rolls. Au premier je me suis dis que c’était peut-être un des miens mais après en avoir retrouvé un deuxième coincé dans le riz de mon roll je pense que l’erreur est de vous. Désolée pour ce mauvais commentaire mais je ne trouve vraiment pas ça correct pour un plateau à 20€… J’ai pris une photo cependant je ne peux pas la joindre à l’avis
Le 08/02/2023 à 22:43
Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue, tout est excellent ! Même en commande jamais de soucis 🍣 Mes sushis préférés 🤩
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 26/01/2023 à 21:24
Le cadre est très sympa ! Les sushis sont excellents et toujours bien présentés. Le personnel est souriant et agréable. Rien à dire je recommande ! 😍
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 26/01/2023 à 00:49
Lieu unique ! J’ai fêté mon anniversaire chez vous et j’en garde un bon souvenir ! Produits frais poisson du matin et tout ça découpé devant nos yeux à travers la vitrine qui donne sur la cuisine 🤩 une petite parenthèse pour cet sublime serveuse au cheveux blond coupé au carré 🤭
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, on glissera le mot à la serveuse 😂 Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 22/01/2023 à 19:02
Super restaurant, nous sommes venus en famille tout été PARFAIT, du cocktail en passant par les entrées et le plat se fût un SANS FAUTE ! Nous reviendrons très prochainement
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 22/01/2023 à 16:18
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 21/01/2023 à 23:44
Accueil très chaleureux, des produits de qualités et FRAIS. La décoration est au top que ce soit de la salle où même de votre assiette. Une addition plus que raisonnable. Merci pour tout 🥇
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 21/01/2023 à 22:09
Je recommande ce restaurant, nous commandons régulièrement et la qualité des produits reste toujours aussi qualitative !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 21/01/2023 à 21:43
Double mésaventures avec Atelier sushi. Commande via uber eats indiquant une livraison entre 21h35 et 21h55 finalement dés la commande la livraison prévue passe de 22h à 22h20, le delai a ete mis a jour par le resraurant.. super. Mais le meilleur reste à venir malgré une commande à 21h25 et un restaurant qui ferme à 22h45 la commande a été annulé car le restaurant ne prends plus de commande. Franchement à rien y comprendre. La moindre des choes aurait été d'appeler le client et vous excuser ou alors vous retirer d'uber eats des 21h !!! Pas merci pour cette expérience ;)
Le 21/01/2023 à 11:56
Roh la la, les sushis mi cuits tataki sont juste une merveille ! Servis avec une sauce maison relevée tout ce qu'il faut. C'est un pur régal, je vous les conseille vivement Le service est irréprochable, la serveuse souriante et aux petits soins 😉 Très joli restaurant également avec une décoration très soignée
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 23/12/2022 à 22:34
Incroyablement incroyable Une première aujourd’hui et pas la dernière Incroyable choix à la carte les gout sont là l’hygiène au rendez vous endroit chaleureux
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 02/12/2022 à 23:58
Foncez sans hésiter! Produits frais, préparés avec soin et d’un régal! J’ai jamais mangé d’aussi bons sushis! J’adore 😍
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 02/12/2022 à 22:59
Vraiment mauvais . Je déconseille. Produits a moitié frais.
Réponse du propriétaire :
bonsoir, tout d'abord merci pour votre commentaire cela prouve l'intérêt que vous portez à notre restaurant. nous comprenons que les gouts et les couleurs sont propres à chacun et qu'ils ne se discutent pas, le fait que vous n'avez pas aimé notre plat est une chose, mais dire que nos produits sont "à moitié frais" est une calomnie, nous mettons un point d'honneur à sélectionner nos chefs et nous-mêmes les produits frais tous les matins, chaque fruits, légumes, poissons, viandes, sont d'une qualité irréprochable et haut de gamme. Nous prônons l'ultra frais chez Atelier Sushi ceci est l'une de nos valeurs principales, nos cuisines sont ouvertes à la vues de nos clients pour une transparence maximum. Cependant nous espérons vous revoir dans notre restaurant et nous vous montrerons nos cuisines ainsi que nos produits avec grand plaisir vous pourrez vérifier par vous même la fraîcheur, et la qualité de nos produits. À très vite l'équipe Atelier Sushi
Le 31/10/2022 à 21:59
Deuxième commande passée ce jour. Livraison un peu longue mais ça vaut le coup d'attendre ! Bonne quantité de produits et produits frais ! Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 23/10/2022 à 21:46
Tous les plats sont d’une qualité exceptionnelle. Le personnel est très sympa et l’endroit est joli. Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 04/10/2022 à 10:37
Lieu très cosy, serveuse accueillante. Plats fait maison juste à côté de nous, on voit (en partie dommage..) et entend les chefs préparer nos assiettes. On se régale. Et aucun problème pour nous faire un doggy bag pour nos yeux qui ont été plus gros que notre ventre 😋
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 01/10/2022 à 13:00
Juste délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 30/09/2022 à 21:06
Mis à part des prix parfois excessifs selon les plats, j’étais satisfaite sur plusieurs commandes jusqu’à ce que je commande un cheesecake en dessert qui n’a rien à voir avec la photo du site. La différence de quantité est assez énorme et le prix exorbitant pour une si petite part. Quel dommage…
Le 25/09/2022 à 21:07
Cher pour rien
Le 17/09/2022 à 21:02
Étant addict des sushis, ceux la sont vraiment excellent 🥰 Toujours parfait, aucun soucis meme en livraison ! Best sushi in town 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 08/09/2022 à 21:01
Au top! Les meilleurs Sushis de la région! A découvrir sur place ou à emporter. Très bel endroit!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 03/09/2022 à 10:00
Sur place, plus d'une heure d'attente et toujours pas servi... nous sommes partis sans avoir manger tellement c'etait long!!!... aucune excuse... Si vous voulez être sûr de manger, ne commander pas ici! Vu se qu'il restait dans les assiettes de nos voisins, ça ne doit pas être fameux....
Le 02/09/2022 à 22:33
Commande toujours pas arrivée après 1h d'attente, aucune excuse donnée, même pas une proposition de payer nos verres, d'autant plus qu'un 2eme verre aurait dû être apporté et qui n'est jamais arrivé... Par contre, les commandes par téléphone, ça défile !!! Très décevant et service client zéro ! A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre retour montre l’intérêt que vous portez à notre restaurant et nous vous en remercions. Concernant votre commande, à cause de la grande braderie de Lille l’accès à certaines rues ont été entierement bloqués de ce fait nos livreurs ont dû se garer aux abords de la braderie et livrer à pied, ce qui a engendré des retards de livraison, sachez que nous en sommes totalement désolés et espérons que cela n’impactera pas l’image que vous avez de notre restaurant. À très vite, l’équipe Atelier Sushi
Le 16/08/2022 à 22:06
LAMENTABLE ! Nous avons passé commande ce soir soit le mardi 16 août vers 20h30, restaurant dit ouvert. Après une heure et demie d'attente (sans aucun mail de confirmation, aucun suivi de commande et surtout DE MULTIPLES APPELS au restaurant qui sont restés sans aucune réponse), nous allons voir sur le site pour la énième fois et nous voyons.... Que notre commande est en cours de REMBOURSEMENT ! Nous avons donc attendu une heure et demie dans le vent, sans jamais avoir reçu notre commande et surtout sans avoir été prévenu de quoi que ce soit. Vous avez les coordonnées du client, pourquoi ne pas appeler le client pour le tenir au courant de l'évolution de la commande ? De le prévenir que sa commande est annulée sans raison ? Vraiment le pire service client que nous avons pu voir, 1ere commande et bien la dernière ! Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, avant toutes choses toute l’équipe d’atelier sushi s’excuse pour le désagrément, en effet notre restaurant est bien fermé pour congés, mais suite à une erreur informatique votre commande a été prise en compte. Sachez que nous faisons le maximum jour après jour pour vous offrir la meilleure expérience possible, cela est totalement indépendant de notre volonté. Votre commande a bien évidemment été remboursée, et nous vous invitons à passer au restaurant dès la rentrée ( à partir du 1er septembre ) afin de vous offrir un dédommagement. Merci de votre compréhension et votre retour montre l’intérêt que vous portez à notre enseigne, Toute l’équipe Atelier Sushi s’excuse de nouveau et nous espérons vous voir très vite ! 😊
Le 14/08/2022 à 22:40
Superbe restaurant, portions généreuses California Chicken excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 11/08/2022 à 22:45
Lieu super sympa, bel agencement et décoration épurée. Nourriture de qualité pour un prix resonnable. Serveuse dynamique et souriante Bonne découverte je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 10/08/2022 à 13:35
Très beau endroit Le restaurant est très calme , très beau Très bonne cuisine j'ai adorer les sushi frai et bien dosé . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 27/07/2022 à 21:22
Frais et bon, service et déco sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 21/07/2022 à 20:09
Le prix après réduction est non rentable par rapport la quantité. Le poke bowl sans sauce est peu de quantité. Une très mauvais expérience.
Le 17/07/2022 à 18:13
Super contente tout est bon le service n’est pas long c’est juste qu’il prépare tout directement je préfère la qualité pour moi sincèrement le meilleur endroit en therme de goût et saveur un délice quand je viens avec mes filles Nous sommes toujours Ravis… 😋
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 15/07/2022 à 21:43
Vraiment pas mal ! Juste le service un peu long je trouve ..
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous prenons en note votre commentaire et travaillons pour être encore meilleur demain. Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 30/06/2022 à 00:16
Plats excellents , accueil chaleureux par Otar, et cadre très sympa? Que demander de mieux ?! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 30/06/2022 à 00:15
Super bon accueil par Otar, nous avons très bien mangé. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 30/06/2022 à 00:14
Excellent ! Des sushis frais et surtout très bons. Bien servi et pour un prix plus qu’abordable. Merci à Otar qui nous a super bien accueilli 🍣🍱
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 26/06/2022 à 20:17
Première commande, c'était très bon. On reviendra. Seul bémol, il n'y a pas de parking, il faut trouver une place à proximité.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, il y a des places aux alentours du restaurant, n'hésitez pas à nous poser la question. Nous espérons vous revoir très vite! L'équipe Atelier Sushi.
Le 18/06/2022 à 20:37
Super cadre , menu au top tout est bon. Sushis/maki délicieux avec belle présentation. je conseille d'y aller les yeux fermés. 🍣👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 17/06/2022 à 21:20
🍣🍤🍚Produit frais, très bon, je recommande. l’accueil est au top 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 04/06/2022 à 18:44
Ambiance cosy, carte variée sans excès, et une équipe au petit soin pour la clientèle et la fraicheur des plats est un régal : une jolie découverte ! Et voir les cuisiniers s'activer à travers les vitres est un must !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, on espère vous revoir très vite ! L’équipe Atelier sushi
Le 29/05/2022 à 17:50
Super
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 29/05/2022 à 16:15
Nous sommes allés en famille à l'occasion de la fête des mères, une belle expérience. Première fois que nous venions, le gérant a donc proposé un assortiment d'entrées chaudes pour commencer, puis un mélange de makis/sushis/California Rolls afin d'en avoir pour tous les goûts, ce qui nous a beaucoup plu. Les produits sont de bonnes qualités, frais, et surtout bien cuisinés. De même, le cadre est très agréable, très joliment décoré, et le personnel serviable et souriant. Merci à vous ! Nous recommandons et reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 26/05/2022 à 23:21
Restaurant très bien. Accueil, décoration, propreté et l'équipe sympathique !!! Et quand les assiettes sont arrivées, nous avons adoré tout simplement : fraîcheur présentation, choix. Bravo les cuistots de partager votre savoir-faire aussi bien culinaire que sur la présentation.
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite ! L’équipe Atelier Sushi
Le 22/05/2022 à 23:43
De Arras je suis venue manger chez Atelier Sushi un dimanche soir! Accueille très agréable et ambiance chaleureuse Les produits sont vraiment frais et délicieux Très bon moment! Je recommande les yeux fermer Bonne continuation au personnel
Réponse du propriétaire :
Merci énormément pour votre retour, content que votre expérience vous a plu, nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Atelier Sushi
Le 21/05/2022 à 22:35
Très délicieux 🤤 beaucoup de choix à refaire sans doute Belle déco aussi 🥰 un endroit parfait en famille ou entre amis
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Atelier Sushi
Le 18/05/2022 à 20:56
J'ai commandé ce 18 mai, livraison un petit peu longue en habitant à 5 minutes en voiture. Petit point négatif j'ai reçu mon plateau cuit a température ambiante du coup c'était assez spécial mais tout de même bon, le riz cantonais excellent ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour, ce jour notre cuisinier faisait le service seul nous avons dû faire face à plusieurs imprévus, nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très vite ! L’équipe Atelier Sushi
Le 08/05/2022 à 12:42
Très bonne accueil, le meilleur mojitos fruits rouge que je connaisse. Prix abordable, qualité et fraîcheur des aliments au top. Cadre très jolie !
Réponse du propriétaire :
Merci ! Cela nous touche, à très vite chez Atelier Sushi
Le 06/05/2022 à 22:18
Restaurant très soigné, déco au top. Un cadre parfait pour déguster des sushis, maki et autres mets japonais tout aussi parfait... la fraîcheur des produits est assuré. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour, et nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Atelier Sushi
Le 04/05/2022 à 23:47
Un vrai délice 😋 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ! L’équipe Atelier Sushi
Le 04/05/2022 à 11:52
Nous avons commandé en livraison, livré par le gérant lui même qui est fort sympathique. Les gyosas sont à tomber par terre, un vrai délice ! Le poisson est frais et très bon. Les sushis sont un peu petits à mon goût (mais c'est surement à cause de mes habitudes de consommation, je n'ai qu'une seule comparaison). Petit bémol : une des 2 salades de chou était manquante, mais cela arrive. Conclusion : je recommanderai sans hésitation !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible, pour la salade de chou veuillez nous excuser. Nous espérons vous revoir très vite ! L’équipe Atelier Sushi
Le 30/04/2022 à 21:46
20 ans pour recevoir une commande plus d'une heure très très long........
Réponse du propriétaire :
Nous mettons tout en œuvres pour assurer les livraisons le plus vite possible, nous redoublerons d’efforts pour être encore meilleur demain ! Merci pour votre retour cela nous montre l’intérêt que vous nous porter. À très vite Chez Atelier Sushi.
Le 23/04/2022 à 23:55
Je suis très satisfait de ce restaurant. Nous avions passé un agréable moment en famille. L’ambiance était bonne, le personnel était sympa et les sushis étaient très appétissant. Je recommande cet endroit les yeux fermés. Merci encore pour le service.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour cela nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Atelier Sushi
Le 23/04/2022 à 19:29
Vraiment déçu de la qualité. Le décor est plutôt chouette mais pour le reste ça reste bas de gamme. Mauvais rapport qualité prix. Nous nous étions fier aux commentaires laissés, mauvaise surprise. Passez votre chemin si vous voulez passez un bon moment de gastronomie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour cela montre l’intérêt que vous portez à notre restaurant, dites nous que c’est t’il passé ? Qu’avez-vous choisi ? Et comment pouvons nous faire pour vous revoir chez nous ? L’équipe Atelier Sushi
Le 23/04/2022 à 03:34
Magnifique un vrai délice personnel au petit soin et sushi et Pad Thai délicieux je recommande vraiment un régal.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très vite. L’équipe Atelier Sushi
Le 22/04/2022 à 17:52
bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 22/04/2022 à 17:35
Les meilleurs sushis de Lille ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 09/04/2022 à 21:36
Service au top toujours satisfait très bonne qualité 👌🏽👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 29/03/2022 à 10:58
Super qualité de produits, tout est préparé à la demande, ce qui garantit une fraicheur optimale ! Déco et équipe super sympa également ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 28/03/2022 à 15:31
Sushi au top, déco au top, personnel au top et au petit soin! Bravo la jeunesse c'est un 5/5 pour moi et mon équipe!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 27/03/2022 à 09:42
Juste incroyable! Sushis frais et délicieux, clairement LA nouvelle référence de Sushi dans la métropole Lilloise!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 22/03/2022 à 15:56
Une adresse exceptionnelle !! Quel régal et le personnel vraiment sympathique juste top !! Reviendra !! seul point négatif c’est que j’ai pris 2 kilos 😂.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 22/03/2022 à 15:04
Le restaurant ou j'ai mangé les meilleurs sushis. Une qualitée des produits jamais vu ailleurs Un cadre chaleureux au décor très classe Un personnel au top, agréable, serviable et de très bon conseil Je recommande vraiment ce restaurant les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 18/03/2022 à 20:12
Super accueil rien à dire 🙂🙂🙂
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 18/03/2022 à 11:40
Excellente adresse. Même ceux qui ne sont pas fan des sushis vont se régaler... Rien d'autre à ajouter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 18/03/2022 à 03:44
Superbe lieu aussi bien dans la logistique que dans les produits ! Différent des autres restaurants de sushi de par sa qualité et de son accueil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 17/03/2022 à 08:49
Très bon et tout et frais le personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 16/03/2022 à 23:45
Ne respecte pas le « pas de publicité » sur une boîte aux lettres…
Le 14/03/2022 à 00:01
Super Bon ! Rien à dire sur cette qualité proposée par ce cuistot. Accueil agréable et chaleureux, je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 13/03/2022 à 09:41
Excellent sushis !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 05/03/2022 à 16:24
C’est l’adresse idéale pour manger des sushis et plein d’autres choses, vraiment incroyable, moi qui n’en mange jamais j’ai adoré !! Très beau restaurant et personnel au top 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 02/03/2022 à 21:01
Restaurant de sushi récemment implanté à Marquette. Et très bonne surprise pour cette 1ere commande ! Produits frais, très bonne qualité en tout cas sur la partie sushis. Les sushis sont bien meilleurs que dans certaines chaînes. La prochaine fois on tentera les padthaï. Commande via UE rapide et pratique.
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 02/03/2022 à 07:52
Superbe! Nous sommes aller un mardi soir, très bonne accueille. Beau cadre. Pas mal de choix sur la carte. Service rapide! Personnel attentif et agréable. Je recommande 😋
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 23/02/2022 à 22:42
Très très bonne adresse, les sushis sont excellents, le cadre très agréable! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 19/02/2022 à 23:32
Je vous conseille vivement de tenter l'expérience, un réel plaisir 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 19/02/2022 à 21:36
Très bien reçu , pour une première à essayer les sushi aucun mots a redire personnelle réactif et à l’écoute Plat de qualité A conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 18/02/2022 à 21:08
Bon accueil Produits frais et de bonne qualité Très bon repas Geste attentionné appréciable pr repas à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 18/02/2022 à 21:07
Accueil agréable et chaleureux. Produits frais et de très bonne qualité. Beaucoup de choix. Un vrai délice !!!! Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 18/02/2022 à 20:19
Super nouvelle adresse ! Plats pleins de goût, deco plein de style, équipe pleine d'accueil et de bonne humeur! L'ambiance agréable! Nous recommandons fortement! A revenir!
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite !
Le 18/02/2022 à 00:41
Allez donner la force c’est vraiment Bon ✅✅
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour, Nous espérons vous revoir très vite ! L'équipe Atelier Sushi.
Le 16/02/2022 à 17:05
Restaurant parfait. Décoration chaleureuse. Sushi et nourriture délicieuse. Service parfait. Ça mérite les 5 étoiles LARGEMENT !
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite !
Le 16/02/2022 à 10:12
Ne cherchez plus, ces sushis sont les meilleurs de Lille ! Si vous voulez passer un bon moment, dans un cadre sympathique, avec une équipe au top, foncez. Large choix de sushis et produits frais.
Réponse du propriétaire :
Votre retour nous fait vraiment plaisir, nous faisons le maximum pour vous offrir la meilleure expérience possible, Nous espérons vous revoir très vite !
Le 15/02/2022 à 19:15
Super decor et très très bon délicieux .je recommande
Le 15/02/2022 à 16:38
Sans doute le meilleur sushi ! Une très belle déco ! Service au top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! À bientôt !
Le 15/02/2022 à 16:33
La meilleure adresse pour de bons sushis avec un endroit cosy et chaleureux je recommande 😋
Le 15/02/2022 à 16:27
Restaurant chaleureux et une équipe très accueillante . Sans aucun doute le meilleur restaurant sushis de la métropole lilloise
Le 15/02/2022 à 15:28
Total régal encore une fois, j’ai mangé plus de sushi en 1 mois qu’en 23 ans d’existence. À bientôt ton champion
Le 15/02/2022 à 14:34
Environnement très chaleureux, La cuisine est très bonne Prix plus que raisonnable en vue de la qualité des produits
Le 15/02/2022 à 14:28
Le bon resto au bon moment au bon endroit. A recommander 🍣🍣
Le 15/02/2022 à 14:13
Une cuisine délicieuse, un service au top et une décoration ultra instagrammable, je recommande à 1000% cette adresse!
Le 15/02/2022 à 14:03
Sushi d’une qualité incomparable dans un lieu magnifiquement décoré ! Je recommande !
Le 15/02/2022 à 13:56
Rien à dire, sushi délicieux 🤤 ! Je vous le recommande sans hésitation
Le 15/02/2022 à 13:54
Amatrice de sushis, ce restaurant est particulièrement mon préféré! Personnel agréable, jolie présentation, ingrédients de qualité. Un incontournable sur la région lilloise!
Le 15/02/2022 à 13:52
un lieu magnifique🤩 un accueil au top, les meilleurs sushis je recommande🤤
Le 15/02/2022 à 13:51
Super moment passé, madame été ravis de la déco pour nourrir son Instagram pendant que je nourrissais ma faim 😋 Pour du sushi haute gamme, je recommande cette adresse.
Le 15/02/2022 à 13:50
Sushis magnifiques , qualité présente service au petits soins , présentation incroyable , je recommande vivement un consommation régulière .
Le 15/02/2022 à 13:40
Magnifique restaurent, superbe nourriture et super service. Je recommande !
Le 15/02/2022 à 13:28
Ouvert depuis 1 mois à peine, j’y suis déjà allé 3 fois. Incroyablement bon et établissement chic. Possibilité de se faire livrer sur Uber Eats, pratique ! Merci !!
Le 15/02/2022 à 13:25
Super restaurants , deco exotique et qui sors du commun , je recommande !
Le 15/02/2022 à 13:20
Excellent depuis que ça a ouvert je vais que la bas 😍 je recommande à 100%
Le 15/02/2022 à 13:17
Incroyablement bon et service au top! Très belle présentation des plats aussi
Le 12/02/2022 à 09:45
Délicieux !
Le 12/02/2022 à 00:01
Au top les sushi, je viens de découvrir et je vais revenir
Le 08/02/2022 à 23:25
Équipe au top !! Repas de qualité avec un vrai savoir faire , super endroit avec une jolie deco je recommande !!
Le 03/02/2022 à 09:26
Super decor et très très bon .je recommande avec plaisir .🍱🍣
Le 01/02/2022 à 20:12
Excellent je recommande
Le 30/01/2022 à 09:43
Décoration superbe, les personnes sont très accueillants, les sushis sont excellents je recommande cette adresse. 😉😉👍👍
Les autres restaurants
💬 Le lieu est agréable, l’accueil sympathique, le service rapide et efficace. Une large proposition de formules existent sinon le « à la carte » est aussi intéressant… il est facile de composer brochettes et sushis sur une seule option. Pour les vegans la carte est aussi intéressante. Sashimis et bo bun permettent un repas plus allégé. Les desserts comme les mochis sont égal présents sur la carte (ma préférence perdure pour les perles coco 🤭). Pour varier et finir en douceur il y a aussi le café gourmand !
💬 Mon restaurant japonais préféré dans quartier. C'est un petit restaurant tout ce qu'il y a de plus classique mais c'est spacieux et c'est toujpurs propre. Je ne compte plus le nombre de sashimis, sushis et brochettes au fromage que j'ai pu manger ici 😍 Tout les produits dont très frais, jamais un problème en une quinzaine de visite au moins. Je parle souvent de la gentillesse du personnel dans les bons restaurants mais ici c'est juste parfait: toujpurs attentif aux clients, souriants et aux petits soins. Juste parfait. Noter que la salle peut être très bruyante lorsqu'il y a foule.
💬 Qualité des produits très mauvaise et goût suspect : gyoza sans goûts et trop cuits, saumon insipide, brochettes de mauvaise qualité, soupe trop salée et même les sauces ont un goût étrange. J’ai jeté la moitié du repas, j’espère ne pas être malade
💬 Petit restaurant mais d'une très grande qualité. La préparation et l'équilibre des Sushis est parfaite (riz, poisson, wazabi). Une adresse incontournable pour votre visite à Paris. Le prix est un peu élevé mais ce n'est qu'un détail au vue de la qualité.
💬 Personnel accueillant. Attente normale, satisfaisante pour une commande a emporter. Tout était Délicieux et tellement frais.⭐⭐⭐🌟⭐⭐🌟🌟🌟⭐⭐⭐ Oh ,!!!! Je reviendrai. Ma fille et moi nous nous sommes régalés !! Mon estomac a remercié ma bouche de lui avoir envoyé ce délice. Merci a vous et à très bientôt.
💬 On sent les produits frais et de qualité, le service était rapide et notre serveuse spécialement agréable et joviale. J'avais beaucoup d'attentes concernant les Ramen de cet établissement mais je dois avoué avoir été déçu par leur manque de saveur. Les différents ingrédients étaient plutôt fades, le bouillon assez banale voire proche de ce qu'on pourrait retrouver dans une recette française. Globalement j'ai l'impression d'avoir eu un montage plutôt qu'une mélange de saveurs, cela gagnerait en sel, en épices, en gras... La version avec le porc est je pense la meilleure option car sa cuisson est très réussie. Finalement je sais qu'il existe autant de villes au Japon que de recettes de ramen, ce n'est peut-être qu'une question de préférence puisque j'ai lu qu'ils se basent sur une recette traditionnelle et que la plupart des commentaires sont extrêmement positifs.
💬 Très bon,frais,fait à la demande. Personnel adorable. Service rapide et pro. J'y vais environ une fois par mois. Le seul petit hic en hiver prenez un pull. Sinon c'est parfait 👍 Adresse à retenir
💬 La salle est propre, les plats sont variés et bons. Même les enfants trouvent leur bonheur. Ca reste tout de même cher pour quelques fritures…
💬 Restaurant tout à fait sympathique, j' ai été servis rapidement, service impeccable. La formule torikasu-don, riz, poulet pané et sésame, soupe, et salade sauce sésame était très bonne, et copieuse. Pour le dessert, j'ai pris un entremet yuzu, passion matcha. Moi qui en temps normal n'aime pas trop le citron, eh bien j'ai été agréablement surpris. C'était très bon et léger.
💬 Même s'ils ne sont pas très grands les sushis et sashimis ne sont pas mauvais. Par contre la salade dans le menu n'est pas transcendante et la soupe trop diluée. Le plus embêtant c'est que lorsqu'on prend un menu bateau avec du thon dessus et qu'il n'y en a pas, ce n'est pas honnête ; surtout lorsqu'on fait la remarque et que la seule réponse est : "on plus beaucoup de thon ce soir". Aucun geste commercial proposé en échange et aucun sourire ou amabilité lors du service. Je ne reviendrai pas : savoir faire des sushis ne suffit pas dans la restauration, il faut aussi être honnête et commerçant.