Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 23/12/2023 à 22:50
De bonnes expériences culinaires grâce à la cuisto qui fait vraiment des choses sublimes. Le point noir c'est le reste de l'équipe (si on peut l'appeler ainsi). Trois plombes pour trouver ce que je commande sur l'ordi, 10 minutes pour commander 5 éléments. La dernière fois la cuisto était seule a gérer le resto, le jeune homme revenait de livraison (qui a duré 3 plombes)et a laissé la pauvre cuisto gérer la cuisine, les clients, le téléphone en plein rush, et n'a rien fichu à son retour sauf grignoter, alors qu'il y avait la queue dans le restau, au téléphone et à nous attendions à table. La cuisto ne parlant pas très bien Français, elle n'a personne pour l'aider ni communiquer avec elle. Peut être arrêter la livraison quand il y a des soirs de rushs quand on a pas de personnel dans le restaurant ? Peut-être faudrait-il songer à remplacer le monsieur qui ne sert à rien et qui ne connait toujours pas la carte. Il faudrait investir dans un mini standard téléphonique... Passer 30 minutes a tomber sur la messagerie en boucle parce que c'est occupé, je lâche l'affaire et je vais ailleurs. Le site internet ne marche plus. Comme quoi, une excellente cuisine ne fait pas tout. Cette fois-ci a été la fois de trop (22 décembre), j'appelle, on me met en attente et on ne me reprend pas. Je raccroche pour rappeler, 20 minutes après, on ne décroche toujours pas. Résultat : nous avons mangé ailleurs, terminé pour nous. Vous perdez déjà 250 balles de CA par mois en nous perdant comme clients. Bon courage à la cuisto qui fait un superbe travail mais qui mérite bien mieux. Nous faisions 20 minutes de route aller et 20 minutes retour pour ses super sushis.
Le 25/10/2023 à 22:44
Petit resto' sympathique où nous sommes venus diner le week-end dernier. La serveur souriante s'est bien occupée de nous. C'était bon, propre. Nous n'hésiterons pas à remanger ici ! 5/5
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Maintenon ?