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Reviews
Le 29/01/2024 à 13:38
Super cadre, rien à dire sur le service par contre le bowl japonais horrible ! Pas de goût, les aliments n’ont pas été assaisonnés à l’avance ni même retournés à la poêle.
Le 28/01/2024 à 16:09
Je suis une grande fan de l’aristide. Quelle déception lors de ma dernière visite. Soirée latina. 1h d’attente pour 4 cocktails. 3 « Jardins d’hivers » commandés (et 1 spritz). Nous n’avons pas du tout aimé les « jardins d’hivers » (le mélange des ingrédients ne marchent pas ! En tout objectivité) et avons demandé aimablement un échange. La responsable m’a nonchalamment répondu « alors euh.. non » avec de gros yeux exhorbités. Après 1h d’attente pour 4 malheureux cocktails et si peu de professionnalisme commercial, nous avons décidé de ne pas y manger. Le pauvre serveur qui s’occupait de notre table en était gêné… Il faut préciser que nous avions pris des entrées, notamment du « hoummous » servi dans une petite assiette (quantité ridicule, 2 CAS), facturée 7-8€. Abusé vu la quantité. Bref. Nous partons déçues et la responsable n’entends pas raison en me reprochant de m’être mal exprimé. Nous aurions du dire « qu’il y avait un problème dans les cocktails » à la place « je suis désolé mais nous n’aimons pas du tout ». Tant de mauvaise foi c’est incroyable. J’ai pourtant été aimable, je n’ai même pas eu « excusez-moi » ou « désolé » de sa part. Les erreurs ou insatisfaction ça arrive, le tout étant de s’excuser. Envoyer bouler le client n’est pas la solution. Et en plus elle nous a facturé les cocktail en tarif plein alors que nous avions commandé en « HAPPY HOURS ». Une voleuse en plus de ça. S’asseoir sur sa notoriété ne suffit pas, il faut être à la hauteur et garder sa qualité de prestations et de services et je dois dire que dans ce restau ce n’est plus du tout le cas. La responsable en a perdu son honnêteté et le respect de ses clients. Tarifs trop élevés vu les quantités. Je dirais même que c’est du vol. Qualité de nourriture très bien (dans mes souvenirs en tout cas, puisque je me suis arrêté ce jour là au Hoummous). Cadre magnifique. J’ai été commerçante et jamais je n’ai refusé de rembourser ou échanger suite à l’insatisfaction d’un client. Ce qui compte c’est que le client soit satisfait, de ce fait il revient et le bouche à oreille ça va très vite. Là elle a perdu 4 fidèles clientes. Je l’avais prévenu de ce mauvais commentaire.
Le 27/01/2024 à 08:02
Lieu très sympa belle déco avec une super ambiance mais les plats sont pas top manque de goût même fades.
Opening time :
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