Cafétéria

Avis sur Arche Tempo

📌 Aire de repos de, 71240 Sennecey-le-Grand

3.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Arche Tempo à Sennecey-le-Grand

Rédiger votre avis ici :

Leanid.

Le 03/10/2023 à 10:26

5 / 5

Il y a eu une pause ici. Tout est bon. Les prix dans le magasin, comme d'habitude, sont plus élevés qu'au supermarché, le personnel est poli, les toilettes et la douche sont propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée. Elisabeth du service client

Colleen.a

Le 26/08/2023 à 20:50

5 / 5

Un personnel souriant et aimable, une salle propre ! Un belle environnement. Parfait lors pour s'arrêter lors d'un long voyage !!!

Damla.l

Le 24/08/2023 à 21:25

5 / 5

Des plats magnifiques a voir , des serveurs souriant et professionnels je recommande à 100% !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Yanis.l

Le 22/07/2023 à 16:50

5 / 5

Super personnel ,une équipe superbe et une salle très propre!

evan.e

Le 22/07/2023 à 12:13

5 / 5

Équipe agréable et souriante, une salle et une terrasse propre !

Noé.a

Le 21/07/2023 à 07:48

5 / 5

Équipe super sympa merci pour le service génial

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noé, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Jessy.O

Le 17/07/2023 à 10:37

5 / 5

Merci pour votre qualité de service ! Une équipe très chaleureuse, le burger était top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Caroline.o

Le 10/07/2023 à 12:56

5 / 5

L'ensemble du personnel est souriant. Une dame est même venue nous accueillir pour nous présenter ce qu'ils proposaient à manger. Bonne qualité gustative. Un bon moment pour une aire d'autoroute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Jérôme.o

Le 09/07/2023 à 12:51

5 / 5

Super équipe !!! Très bon accueil pour les professionnels de la route et du transport !!! Merci à tous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience surtout pour un professionnel de la route comme vous:) Toute l'équipe de l'Arche vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Guillaume.

Le 04/07/2023 à 12:16

5 / 5

Même Christine en cuisine et au service. C’est parfait pour une bonne pause.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

thibault.e

Le 28/06/2023 à 21:16

5 / 5

Une cuisine variée, un staff au petit soin pour les clients, cela fait plaisir de voir des gens concernés par leur métier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! Elisabeth du Service Client

Guillaume.r

Le 29/04/2023 à 14:47

1 / 5

Infâme et hors de prix . Riz sec et collé. Chapulure du poisson pané qui se décolle. 68e pour 2 adultes 1 enfant. Plat simple +dessert + bout de pain surgelé +boisson/pers. Salle pour manger dégueulasse. Banquette poisseuse. 1 cuillère sale de chocolat dans la bac à couvert propre. Franchement une honte! On est pas exigent mais la c'est du vol. Photos à l appui si besoin pour les managers car à la lecture des autres commentaires il faut agir

Mikis.o

Le 23/04/2023 à 22:25

1 / 5

50 euros pour 3 parts de lasagnes et 3 bouteilles d'eau, prix carrément lunaires, tout ça pour manger de la qualité horrible, avec un cheveu dans l'assiette en prime... A fuire !

Guillaume.u

Le 04/03/2023 à 14:39

5 / 5

La charmante Hakima, son sourire et son equipe vous accueillent dans cet humble cafet d aire d autoroute avec le sourire ! C est propre, servi rapidement et a la hauteur de la franchise de L'Arche Le jambon a l os / frites ne vous decevra pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire que nous transmettons à qui de droit :) Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Al.i

Le 04/02/2023 à 13:00

5 / 5

De passage sur la route des vacances...super merci à flore et à la dame, je voulais ma couronne 👑 car j'ai eu la feve...😅personnel agréable nourriture correct sans prétention...nous somme sur l'autoroute pour rappelle...merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez eu la fève :) Bonne journée et bonnes vacances. Isabelle du service client

KaderO.

Le 26/01/2023 à 13:24

5 / 5

Plat incroyable andouillette sauce au poivre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Arche Tempo vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client

David.

Le 26/01/2023 à 13:23

5 / 5

Le personnel est au top

Camille.l

Le 28/12/2022 à 11:27

1 / 5

Petite cantine très bas de gamme et pourtant assez cher, 50e pour 2, même le petit bout de pain est payant... Le burger est infecte, le comté annoncé est remplacé par du cheddar, les frites ne sont pas bonnes non plus. Même un sandwich triangle nous aurait mieux contenté. Pas de tasse de café à emporter. Pas de sucre près du café. Bref à éviter.

julien.o

Le 03/12/2022 à 13:45

5 / 5

Lieu propre et agréable avec un accueil chaleureux, avec des produits travaillé et soigné. Une équipe au top, reviendrais avec plaisir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur nos produits et notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Arche. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Anne-Cécile.e

Le 03/11/2022 à 11:50

2 / 5

Une étoile pour le service, pour les employés sympas avec nos chiens, et une autre étoile justement pour le fait que l'on puisse rentrer avec nos chiens, ce qui est assez rare dans un restaurant, surtout à l'intérieur. (Ils ont même apportés un seau d'eau fraîche) Sinon le reste.... c'était vraiment pas bon. Ma meilleure amie a prit des pommes de terre sautées avec du jambon à l'os. Certes le jambon était bon mais la tranche était trop fine et beaucoup de pomme de terre. Pour moi filet de merlu sans vraiment de goût, très sec et avec pomme de terre aussi. Globalement on a payé pour des pomme de terre beaucoup trop poivrées. Donc pour résumer, c'est cher 23€ pour 1 menu c'est-à-dire : un plat et une petite bouteille d'eau, pas bon à mon goût, mais c'est propre et les employés sont aimables et agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth du Service Client

shevane.7

Le 27/10/2022 à 20:22

1 / 5

Nous y sommes allez à 20h. Plat pris? Pommes de terre, poissons et légumes pr 15euros. Franchement c'était pas bon et froid. A éviter sincèrement!!

Véra.

Le 15/10/2022 à 13:37

5 / 5

Personnel d'une rare amabilité. Nourriture très correcte et copieuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véra, Quel compliment ! Nous sommes contents de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de l'Arche vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle du service client

Brigitte.A

Le 20/09/2022 à 14:12

2 / 5

Personnel masculin.pas aimable Certes il est 14h..... Plat pris : jambon sauce Madère... que des.talons.de jambons... du gras... A éviter Soit arrêt aire précédente ou la suivante.. ou un bon sandwich acheté dans le même centre. Je regrette vraiment.de leur avoir laissé 33 euros pour 2 personnes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brigitte, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client

Aurore.e

Le 04/08/2022 à 12:58

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait... On va dire que l'étoile sera pour la caissière de l'arche très gentille et une dame qui nous a servi sympa aussi. A part cela, la nourriture était infecte et chère. Très peu de choix, nourriture industrielle. Mon fils pourtant amateur de mc Do et compagnie 🙄 n'a rien mangé (a part sa mousse au chocolat payée hors menu). En même temps le steak était hyper cuit et les frites caoutchouc. Je passe sur les couverts sur lesquels on pouvait manger la nourriture des gens précédents, la fontaine à eau qui éclaboussait les tables voisines, un cafard trouvé par mon fils à côté des tables au niveau de l'espace enfant où il y a la TV gulli et les toilettes horriblement sales... Heureusement que nous sommes allés manger a 11h45 et pas 13h30 (je ne veux même pas imaginer l'état)... La quasi totalité des gens autour de nous avaient apporté leur propre nourriture. Ils avaient bien raison... J'espère vite oublier cette expérience. Il me semblait dans mes souvenirs que les restaurants Arche étaient d'un bon rapport qualité prix. Ce n'est a priori plus le cas.

Réponse du propriétaire :

Cher Aurore, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client

Eric.i

Le 05/05/2022 à 21:45

4 / 5

Un bon petit self-service, propre, sans prétention mais le personnel est accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Véronique.

Le 27/04/2022 à 09:34

5 / 5

Sympa pour déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

OssBix.

Le 17/02/2022 à 09:36

5 / 5

Accueil chaleureux, une salle de restaurant où l'on se sent bien, le personnel est à l'écoute et qui n'hésite pas à nous aider ! J'ai apprécié mon passage sur cette aire.

MC.

Le 14/02/2022 à 13:54

5 / 5

Je me suis arrêté pour faire une pause en famille et je suis agréablement surpris. Les toilettes sont très propres et J’ai mangé pour un prix vraiment raisonnable, c’était très bon. Il y avait beaucoup de choix. De plus on peut manger sur place ou emporté le service est rapide et le personnel est vraiment très sympathique. Je reviendrai sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Murielle.A

Le 30/09/2021 à 13:01

5 / 5

Très bonne cafétéria, propre et accueillante. Merci Angeline, Marie et Ingrid, les charmantes hôtesses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Murielle Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

soazig.a

Le 09/09/2021 à 10:05

1 / 5

Je pense que même si on a faim il est difficile de dire que cette nourriture est mangeable.poulet desséché pommes de terre avaient un goût de plastique.et le pain était acide. Fuyez sortez plutôt de l autauroute où vous trouverez un bistrot sympa pour le même prix vous aurez un vrai repas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soazig, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Dd.

Le 24/07/2021 à 08:04

2 / 5

Toilettes salles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

Emanuele.e

Le 23/07/2021 à 21:07

1 / 5

Endroit sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emanuele, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes sur la propreté... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Isabelle du service client

jm.a

Le 23/11/2020 à 13:35

5 / 5

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth de l'équipe Service Client

Patrick.c

Le 30/08/2020 à 20:29

5 / 5

Petit restaurant très agréable, pour ma part j'ai mangé le jambon à l'os accompagné de frites et je me suis régalé (la mousse chocolat a été délicieuse) ! Le jeune qui faisait fonction de cuisinier et caissier a été très agréable et sympathique. La salle qui est également agréable était de surcroît très propre ainsi que les sanitaires. Merci pour cette pause sur notre route.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Marie-Dominique de l'équipe Service Client

Did.e

Le 09/02/2020 à 09:32

5 / 5

Idéal pour la pause

alexandre.o

Le 22/09/2019 à 14:03

1 / 5

Repas digne d'un menu enfant, qualité correct mais quantité plus que limite, heureusement qu'il y a les sandwichs pour compenser....

Photo n°1 de l'avis de alexandre.o fait le 22/09/2019 à 14:03 sur le  Arche Tempo à Sennecey-le-Grand
Foxy.o

Le 30/05/2019 à 07:44

1 / 5

Ce matin, ultra DÉGUEULASSE, y'a pas d'autres mots, PARTOUT, toilettes, sols, tables, chaises, appareils cafés,... Juste l'extérieur qui était correct, poubelles vidées, les espaces nettoyés, pas de pollution. Pas terrible pour une pause en général.

Claude.u

Le 13/05/2019 à 06:44

5 / 5

Propre

Charles.

Le 28/02/2019 à 07:28

1 / 5

Vraiment bof sal et rien ne marche

Peter.

Le 23/01/2019 à 10:44

3 / 5

Bonne table

Arthur.

Le 15/08/2018 à 13:27

2 / 5

Tables sales, machines ne fonctionnant qu’à moitié, je déconseille.

nico.i

Le 07/07/2018 à 11:16

2 / 5

Bonnes viennoiseries. Par contre le café pas terrible et les toilettes sales !

Philippe.e

Le 05/03/2017 à 18:31

5 / 5

Ambiance sympathique

Les autres restaurants

  • 🏪 Plateau d'Auguste (572 Avis)

  • 💬 Hyper dangereux pour la sécurité des enfants en sachant que la salle de jeux et juste a l'entré et extérieur du restaurant. Moula a volontés bonne mais longue attente si vous souhaitez en reprendre. Ambiance un peu froide hygiène des toilettes propre dans l'ensemble a revoir dans le toilette femme le jet du lavabo gauche


  • 🏪 Université de Tours - Restaurant Universitaire de Grandmont (216 Avis)

  • 💬 Ci joint une photographie d'un des repas que j'ai pu recevoir, depuis septembre la qualité et la variété de la cuisine s'est nettement dégradé... Peut être un changement de chef. En tout cas par rapport à l'année dernière la cuisine laisse à désirer.


  • 🏪 Cora Cafeteria (19 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, choix dans les plats. La nouvelle responsable est sympathique et souriante. Personnel sympathique y compris au resto vite où nous sommes venus manger une gaufre.


  • 🏪 Cora Cafeteria (355 Avis)

  • 💬 je préfère manger dehors sous la pluie par terre en pleine nuit que ici ! la dame de la caisse est désagréable à se demander si on la dérange. la cuisine n’en parlons pas je préfère ne pas manger. 1 étoiles pour la participation. trouvez vous cela appétissant? NON🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮


  • 🏪 MAISON DES LYCEENS GERMAINE TILLION (1 Avis)

  • 💬 C'est excessivement cher.


  • 🏪 La Grignote (57 Avis)

  • 💬 Déjeuner du 4 novembre avec ma compagne. Le rapport qualité/prix ainsi que l'accueil sont satisfaisants et les portions copieuses. Il faut cependant signaler que les verres et dans une moindre mesure les tasses à café sont franchement mal lavés (avec des résidus de nourriture sur certains verres).


  • 🏪 Relais H Café Hopitaux de Chartres (11 Avis)

  • 💬 Crasseux à souhait que ce soit le comptoir ou le serveur qui a la tête pleine d'épi de la nuit et son t-shirt taché, vraiment et la serveuse qui se lave pas les mains et qu'à la clope au bec dans l'arrière-cuisine franchement je conseille pas cet endroit c'est une honte pour un hôpital, ce qui est bien c'est si on chope une intoxication pas il y aura pas loin a aller


  • 🏪 O'FECA (50 Avis)

  • 💬 Super accueil et service. C’était mon meilleur petit dej depuis des lustres. Le personnel est accueillant, agréable, et au petit soin. Le café crême était très bon et les patisseries délicieuses. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Cora Cafeteria (184 Avis)

  • 💬 Hamburger jurassien, une tuerie ! Cuisson bleue impeccable, garniture du hamburger généreuse, petite mâche bien fraîche. Personnel adorable. Propreté, rien à dire. Prix très correct.


  • 🏪 Crous Cafétéria Assas (4 Avis)

  • 💬 Très très bonne adresse, les 2 derniers étages sont à des prix étudiants (à partir de 3,20€ on peut avoir un repas complet avec entrée+ plat ou plat+dessert) et tout est excellent aussi bien du point de vue du goût que de la qualité! Au 1er étage les prix sont (légèrement) plus cher mais c'est plus tranquille et on monte encore en gamme au niveau des plats proposés. Au rez-de-chaussé un café vaste et ensoleillé est aussi très agréable avec un café à partir de moins d'un euro.. Que demander de plus?