📌 20 Av. Paul Signac, 83990 Saint-Tropez
💬 18 Avis
Le 10/05/2023 à 08:05
La cliente est arrivée. Je pense qu’elle a apprécié mais la réservation n’était pas pour 4 comme je l’avais demandé mais pour 2. Heureusement très réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sou, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment à Arcadia et nous vous adressons nos sincères excuses pour la déconvenue concernant la réservation que nous avons très vite réglé. En espérant vous revoir très vite, au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement, L'équipe d'Arcadia Saint-Tropez.
Le 30/10/2022 à 22:01
Nous avons mangé à 7 personnes, Très bon accueil, avec une chef de rang très sympathique. Un repas à la hauteur de nos espérances, un vrai régal. Par contre, un sommelier qui n’apporte aucun conseil, inexistant, arrogant, manquant à ses obligations.
Réponse du propriétaire :
Cher IXIart Gallery. Nous regrettons sincèrement de constater que votre expérience à Arcadia n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente nos excuses. Aussi, nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir afin de vous offrir une expérience qui sera en tous points à la hauteur. L’art de recevoir est l’une de nos valeurs essentielles, pour mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous invite à nous contacter par e-mail : [email protected]. Dans l’attente d’échanger avec vous, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.
Le 10/10/2022 à 19:22
Un expérience gustative de très grande qualité . le chef est fort , super sympa et le chef patissier l'est tout autant . Le service est digne d'un étoilé michelin . Nous y reviendrons .
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement. L'équipe d'Arcadia.
Le 07/10/2022 à 11:46
Le serveur était très sympathique mais voici mon avis sur ce qui nous intéresse ici : la nourriture. J'ai commandé un loup en croûte à 58€ pour le dîner et la portion était très petite et les accompagnements minuscules. J'estime notamment avoir été trompé par le titre du plat en croûte alors que ce qui m'a été servi était un petit pavé de poisson recouvert d'une panure. Le plat de ma mère était également très petit. Nous avons dit au serveur notre étonnement car dans tous les établissements où nous avons été sur la Côte d'Azur et ailleurs, un loup en croûte est enveloppé d'une croûte de sel comme son nom l'indique. J'ai séjourné et dîné dans des hôtels 5 étoiles sur la Côte du même standing que le Byblos et les portions étaient plus généreuses pour le même prix. Le serveur a fait part de nos remarques au chef M. Nicola Canuti et ce que nous n'avons pas du tout apprécié est qu'il n'est pas venu nous voir alors qu'il n'y avait plus aucun client dans le restaurant, c'était fin septembre quasiment la fin de la saison, il n'y avait plus que ma mère et moi en train de dîner, il était assis 2 tables plus loin en train de discuter avec 2 amis/collègues et il n'est pas venu nous voir pour répondre à notre insatisfaction. Ce n'était pas en plein mois d'août avec des centaines de clients, il n'y avait que ma mère et moi dans tout le restaurant et c'était la fin de la soirée.
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica. Nous regrettons sincèrement de constater que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente nos excuses. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir afin de vous offrir une expérience qui sera en tous points à la hauteur. L’art de recevoir est l’une de nos valeurs essentielles, pour mieux comprendre ce qui s’est passé, je vous invite à nous contacter par e-mail : [email protected]. Dans l’attente d’échanger avec vous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement.
Le 24/09/2022 à 08:06
Juste parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Claude. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au bord de la piscine du Byblos. Sincèrement. L'équipe d'Arcadia.
Le 23/09/2022 à 13:04
J'attendais mieux de la nourriture. L'environnement est toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Civita, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps d'écrire une critique détaillée de votre déjeuner au restaurant Arcadia. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont très précieux pour nous car c'est notre seul moyen d'apporter les améliorations nécessaires. Vos commentaires ont été partagés en détail avec les chefs de département et tout le personnel concerné afin de garantir que des mesures appropriées seront prises pour fournir la meilleure qualité de nourriture et de service qui reflète les niveaux élevés qu'Arcadia s'efforce constamment d'atteindre. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. Chaleureuses salutations, Karine.
Le 01/09/2022 à 10:29
Service exceptionnel et nourriture excellente. J'ai passé le meilleur moment là-bas. Je reviendrai bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Florence. Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Un commentaire comme celui-ci est une véritable récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au Byblos. Sincèrement.
Le 27/08/2022 à 11:08
Un endroit charmant. La nourriture était délicieuse, préparée avec soin et joliment servie. Cependant, le service était vraiment long. Nous avons dû attendre une heure pour avoir nos cocktails. Ce fut donc un long dîner. Je donnerais 3,5 étoiles sur 5.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dalphinet, Votre retour représente une réelle opportunité d'améliorer nos services et nous sommes donc reconnaissants du temps accordé pour partager vos impressions. Nous tenons à vous remercier pour les compliments concernant notre cuisine et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous avons pris en grande considération vos remarques constructives sur le service et nous tenons à nous excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. En raison de la forte activité et du nombre de visiteurs, cela représente un véritable défi de servir toutes nos tables en même temps. Néanmoins, nous comprenons que vous ne devriez pas être impacté par le niveau d’activité. Malgré les faux pas mentionnés et le déficit de nos services, nous espérons que vous avez apprécié certains aspects de votre dîner parmi nous. Nous serons plus qu'honorés de vous accueillir à nouveau pour une soirée tropézienne. Cordialement, GR.
Le 25/08/2022 à 13:09
Superbe soirée ! Les plats et le personnel parfaits! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Florence. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement.
Le 06/08/2022 à 20:25
Fabuleuse soirée, avec Julien, un serveur charmant et expert du tartare et de l’omelette norvégienne. Le tout dans une vaisselle Vallauris “Agnès Sandhal”.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas. Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Un tel commentaire est une vraie récompense pour toutes nos équipes. Nous sommes ravis que l'expérience Arcadia ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir au Byblos. Sincèrement.
Le 06/08/2022 à 12:08
👌
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cher Lukas d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 5 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau à Arcadia. Sincèrement.
Le 02/08/2022 à 07:12
Très belle soirée merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une note - 5 étoiles. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau bientôt à Arcadia. Sincèrement.
Le 22/07/2022 à 22:02
Que s'est-il passé? C'était notre 3ème ou 4ème visite dans ce restaurant de Byblos. J'ai été terriblement déçu par la nourriture, voire plutôt choqué, compte tenu de l'addition. Les salades étaient insipides et très loin de tout plat sophistiqué qu'on m'avait déjà servi à Byblos. Le service était très lent, il a fallu demander plusieurs fois pour que quelqu'un explique l'un des plats. Ils étaient gentils cependant, laissant nos petits-enfants utiliser la piscine, même si nous n'y avons déjeuné que. Nous n'y retournerons pas, c'était si mauvais, même si c'est un endroit sympa. Il existe de nombreux autres endroits à Saint-Tropez. Élisabeth Finetto
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Finetto, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de rédiger une critique détaillée de votre récent déjeuner au restaurant Arcadia. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont très précieux pour nous car c'est notre seul moyen d'apporter les améliorations nécessaires. Vos commentaires ont été partagés en détail avec les chefs de département et tout le personnel concerné afin de garantir que des mesures appropriées seront prises pour fournir la meilleure qualité de nourriture et de service qui reflète les niveaux élevés qu'Arcadia s'efforce constamment d'atteindre. Nous avons hâte d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous faire oublier cette mauvaise situation. Chaleureuses salutations, Karine.
Les autres restaurants
💬 On a vite fait de comprendre que le service n'est pas leur fort : je commande des sushis thon rouge crû, ils se trompent et m'en amènent au thon-mayo, je leur explique que ce n'est pas ce que j'ai commandé et on me répond que du thon c'est du thon sans proposer d'échanger le plat ni même s'excuser (si au moins le goût des sushis en valait la peine) . Ensuite la soupe miso était minable, de l'eau chaude très salée avec trois bouts de légumes qui se battent en duel, les nouilles instantanées ont meilleur goût, c'est dire... Et pour finir, le hamburger était un flop: la viande caoutchouteuse, le pain sec (clairement pas du jour 😂) et le tout était insipide et laissait en bouche une sensation assez désagréable de mastication sans amener de satisfaction par ailleurs. Bref on voit très vite la différence entre un restaurant et un boui-boui où on se moque pas mal des attentes des clients...
💬 Réservation pour le repas du 25.12 en famille Très déçu Entrée correcte (saumon et gambas) mais crevettes infâmes Plat attendu 40 minutes et servi comme si versé à la louche et tiède , viande trop cuite Dessert correct Serveuse qui annonce ne pas l’être lors du ramassage des assiettes et qui se balade entre les tables avec sa cigarette électronique.
💬 Déjeuner d’équipe ce midi, réservé pour 15 en terrasse, quand nous sommes arrivés ils nous ont refusé la terrasse… qui est resté vide pendant que nous mangions à l’intérieur avec un soleil radieux… dommage. Il aurait fallu nous le dire clairement. Rapport qualité prix convenable pour le quartier. Rien d’extraordinaire, frites correct, bavette tendre, tartare préparé sans plus.
💬 2 andouillettes, 1 poulet, 1 grande portion de grenailles et une grande portion de frites de patates douces, toute la famille se régale pour moins de 45 €. Il n'y a rien à redire je recommande.
💬 Nous avons goûté la soupe de nouille à la papa, bien pimentée, c’était très bon. Le tofu frit et les raviolis aux crevettes frits aussi.
💬 Merci à toute l’équipe que du bonheur de revenir chaque année toujours aussi agréable
💬 Un excellent resto avec des plats fait maison et un personnel agréable. Un grand parking a l’arrière pour les PL et les voitures. Pas de douche. Attention horaires limités le soir , appeler pour prévenir
💬 Très belle expérience culinaire en particulier pour les amateurs de viande. En plein milieu des fêtes votive de saint Quentin nous avons été très bien reçu dans un cadre agréable. Le service est impeccable. Nous y retournerons certainement avant notre départ. Je recommande…
💬 Un très bon restaurant découvert par hasard pensant entrer dans un classique bistro de province. Une ambiance qui doit beaucoup à la Patronne qui partage le déjeuner de ses clients et n’hésite pas à donner ses avis lorsque l’on lui demande. Alors une chose à nuancer qu’il faut comprendre lorsque l’on s’intéresse aux menus proposé. Entrée au choix ne veut pas dire que l’on peut choisir n’importe quelle entrée de même pour les desserts car sinon, vous ajouter autant sur l’addition et là, c’est juste hors de prix ! Sinon c’était vraiment sympa et très bon.