Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 10:55
À bannir, n'avez vous pas honte de refuser l'accès au toilettes à une femme qui avait une envie présante, je déconseille ce lieu. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LEVERT, Nos WC sont réservés à nos clients, comme l'information vous a été donnée ce matin. Nous ne sommes pas des toilettes publiques, et surtout, il y a eu des abus par le passé. Il y a des WC publiques à 1 minute, dans la gare TGV. Nous serions heureux de vous accueillir, en tant que cliente, afin que vous puissiez noter autre chose que notre accès (libre, ou pas) à nos WC. L'équipe ankka Massy
Le 20/01/2024 à 21:58
Bonjour, Recrutez vous des étudiants à temps partiel en ce moment ? Merci!
Le 07/01/2024 à 21:22
Practique et proche de la gare de Massy, une des meilleurs options pour prendre un repas à emporter pour le train. Service efficace et cordiale. Les prix me semble correcte pour la qualité proposée.
Le 28/12/2023 à 14:30
Très bonne surprise Beaucoup de choix et service rapide Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, merci beaucoup pour votre avis ! Nous avons hâte de vous servir à nouveau :)
Le 18/12/2023 à 13:40
IMMONDE! J'ai eu une infection alimentaire après avoir mangé dans ce resto. En plus le patron est la personne la plus mal élevée et grossière que j'ai vu! Fuyez!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt Obregon, Nous sommes navré et nous allons enquêter, avec l'aide de nos fournisseurs, afin d'identifier, si le problème vient d'ankka. Nous aurions besoin de plus d'information, pour traiter votre problème. Pouvez-vous nous décrire ce que vous avez consommé chez nous, à quelle date, et heure svp? Pouvez-vous nous envoyer le ticket de caisse, afin que nous lancions des contrôles supplémentaires? N'hésitez pas à revenir vers nous, en appelant le restaurant au 01 64 48 14 61. Nous prenons très au sérieux votre retour. Cependant, nous n'avons eu aucun autre retour de ce type. Nous restons à votre disposition, L'équipe ankka
Le 10/11/2023 à 23:17
Très mauvaise service. J’ai payé pour la consigne mais ils ont tout emballé en plastique et quand je l’ai rendu la consigne sur place, on m’a dit que ils vont pas rembourser et il faut envoyer la RIB par mail. Ça fait deux semaines et je n’ai pas encore reçu ma remboursement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant Ankka n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés. Merci de nous donner l'opportunité de redresser cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à [numéro de téléphone] ou [adresse e-mail]. Merci de nous donner l'opportunité de redresser cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement via la rubrique "Contact" sur le site Ankka.fr. Bien cordialement, L'équipe d'Ankka.
Le 07/11/2023 à 12:57
Super concept pour manger bon et équilibré. Souvent des bugs sur les bornes de commande, c'est un peu dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes heureux que vous appréciez notre concept. Nous sommes toutefois navrés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos bornes de commande. Sachez que nous travaillons activement à résoudre ces bugs pour assurer une expérience fluide et agréable à tous nos clients. Vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer notre service.
Le 05/11/2023 à 20:34
Vous trouverez ici les ingrédients les moins chers du marché, servis dans des quantités infimes et assaisonnés de la pire manière qui soit. Le saumon du poke bowl ne ressemble pas du tout à du saumon. Ni la couleur ni le goût. C'est probablement un assemblage de poisson le moins cher du marché. Il est de plus servi en quantité infime. Le riz ... pas cuit Le choux... pas frais L'assaisonnement... 100% vinaigre Et touche finale : capuccino sans lait. Bravo ! J'ai rarement vu pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons navrés d'entendre que celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Ankka, nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité et un service qui rencontre l'appréciation de nos clients, et nous regrettons que nous ayons manqué notre objectif lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et souhaiterions enquêter davantage sur ce que vous avez vécu. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à [email protected] pour que nous puissions discuter de cette situation plus en détail ? Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux. Nous serions honorés si vous acceptiez de nous rendre une nouvelle visite pour constater les améliorations apportées. Cordialement
Le 19/10/2023 à 21:27
Super, des serveurs au Top, en particulier Quentin ! Tout est bon, une régalade ! Seul bémols. Nous n’avons pas gagné au jeu Oasis proposé par les serveurs, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la qualité de nos plats. Quentin sera certainement heureux d'entendre vos compliments ! Quant au jeu Oasis, la prochaine fois sera la bonne :)
Le 18/10/2023 à 20:44
J’ai adoré. Des gens très sympas. Un manager très attentionné. Hamid Professeur des Universités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamid, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous, au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Le 25/08/2023 à 13:23
30min d'attente, au mois d'aout pour un plat de pates, meme la sncf n'ose pas etre si lente. Et ils ne vont pas en Italie pour les chercher vu le gout 🫠 Sauce pesto basilic qui se ne sent pas C'est ni bon ni mauvais. Et en bonus, table collante. Prix plus qu'abusé pour si peu, + de 12e pour des pates, sans dessert et boisson. Concernant le choix ( a part les ingredients... )1 type de pates ou riz.
Le 21/06/2023 à 13:00
Salade Caesar commandée en livraison mais il y avait beaucoup de salade et de croûtons et juste 2 petits morceaux fins de poulet (cf photos)!! Même dans une salade mcdo il y a plus de poulet! Inadmissible vu le prix des salades. Première et dernière commande dans ce restaurant.
Le 28/05/2023 à 22:37
un peu cher mais ça vaut le coup pour les grosses portions et les savoureux plats frais. la fille qui me servait était très gentille et j'ai apprécié qu'elle m'aide à commander et à tout expliquer en anglais. En tant qu'Américain en visite, j'étais nerveux à l'idée de commander car il semble que beaucoup de Français n'aiment pas les touristes.
Le 24/05/2023 à 08:17
Pas de poulet dans ma salade Caesar (commande Uber) ce mardi soir. C'est assez frustrant de ne pas retrouver un ingrédient essentiel, je suis donc restée sur ma faim. Le riz au lait était bon cependant.
Le 17/05/2023 à 11:27
J'ai commandé une salade en UBER, portion bien gourmande et le fondant très fondant ! et on peut choisir ce que l'on veut ! je vois cependant les commentaires sur les wraps et pâtes, je n'en prendrais donc pas 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DASILVA, Nous vous remercions de nous avoir accordé cette belle note ; nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients. En espérant vous revoir très prochainement, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour que vous puissiez en apprendre plus sur nous. Instagram : ankkafood Facebook : AnkkaFood À bientôt ! L'équipe ankka.
Le 04/05/2023 à 11:15
Bon, pratique et rapide. Commandé en boutique. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Phil, Nous vous remercions de nous avoir accordé cette belle note ; nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients. En espérant vous revoir très prochainement, nous vous invitons à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux pour que vous puissiez en apprendre plus sur nous. Instagram : ankkafood Facebook : AnkkaFood À bientôt ! L'équipe ankka.
Le 12/03/2023 à 21:54
Le lieu est propre mais la nourriture est fade. J'ai commandé un smoothie aux fruits rouges, je n'ai senti que la framboise ou la fraise (une des deux) car il y avait les pépins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Abby Zu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ; nous regrettons que votre expérience, dans notre restaurant ankka, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, en période hivernale ou de basses températures, nous ne proposons pas de smoothies à notre clientèle. Ainsi, nous vous proposons de bien vouloir vous rapprocher du manager du restaurant ankka auquel vous faites référence, ou de nous envoyer un e-mail sur [email protected] afin d'échanger sur ce sujet. Vos commentaires nous sont précieux et la satisfaction de nos clients reste notre priorité ; soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande. En espérant vous garder parmi nos fidèles clients, soyez assurée du dévouement de toute l’équipe ankka. Cordialement. L'équipe ankka.
Le 23/02/2023 à 10:01
Personnel toujours sympathique et rapide ! :)
Le 22/02/2023 à 09:38
Nous nous sommes arretés la par hasard et franchement super restaurant! Les produits étaient frais, je recommande fortement!
Le 21/02/2023 à 16:51
Le serveur était impoli, il n'avait pas le sens d'accueillir les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir contacté ; nous regrettons que votre expérience, dans notre restaurant ankka, n’est pas été à la hauteur de votre attente. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ; soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande. Pourriez-vous nous apporter plus de détails ? Le personnel, le jour de votre passage, maitrise parfaitement le concept ankka et est apprécié de nos fidèles clients. N’hésitez pas à revenir vers nous sur [email protected]. Vos commentaires nous sont précieux, En espérant vous garder parmi nos fidèles clients, soyez assurer du dévouement de toute l’équipe ankka Massy
Le 21/02/2023 à 16:46
Je suis vraiment deçu de l'accueil que le serveur nous a réservé moi mon amie. On a du annulé et partir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir contacté ; nous regrettons que votre expérience, dans notre restaurant ankka, n’est pas été à la hauteur de votre attente. La satisfaction de nos clients reste notre priorité ; soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande. Pourriez-vous nous apporter plus de détails ? Le personnel, le jour de votre passage, maitrise parfaitement le concept ankka et est apprécié de nos fidèles clients. N’hésitez pas à revenir vers nous sur [email protected]. Vos commentaires nous sont précieux, En espérant vous garder parmi nos fidèles clients, soyez assurer du dévouement de toute l’équipe ankka Massy
Le 14/02/2023 à 10:46
très bonne salade et personnel agréable, je recommande
Le 06/02/2023 à 17:47
Les cheesecakes et les tiramisus fait par Marion sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pui On, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue dans notre restaurant ; vos commentaires nous sont précieux. Nous sommes très touchés par votre message et nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients. Toute l’équipe ankka est mobilisée pour vous offrir le meilleur. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Instagram : ankkafood Facebook : AnkkaFood À bientôt ! L'équipe ankka.
Le 05/12/2022 à 23:35
Salade très bonne, de bons ingrédients, un service rapide mais un peu chère pour ce que c’était
Le 05/11/2022 à 22:26
De très bonnes salades à composer à prendre sur place, à emporter ou en livraison sur Uber Eats .
Le 21/10/2022 à 12:39
Les plats ne sont pas généreux pour le prix .. exemple un poké avec 7 mini bouts de saumon ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes très déçu de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger, sur le restaurant, ou via ankka.fr. Concernant les quantités, le saumon est 1 ingrédients parmi les 5 présents dans notre bowl (nous ne faisons pas de poké), en plus du riz. L'équipe ankka
Le 07/10/2022 à 08:25
Avec ma collègue on mange pratiquement tous les midis des salades! Mais hier on a voulu se lâcher et commander un dessert … nous l’attendons encore ! Le livreur a simplement oublié de nous le livrer , bref ce n’est pas de la faute de Ankka, mais … on était trop déçues ! Concernant la salade , nous n’avons jamais été déçues ( ou presque … une mauvaise aventure avec un œuf pas frais du tout , nous a poussé à enlever l’œuf à chaque commandes), sinon un plaisir de commander . J’espère que pour l’hiver ils proposeront des soupes :)
Le 06/09/2022 à 11:13
Service avec le sourire, parfait ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Toute l’équipe ankka vous remercie pour votre message. C'est bon, c'est healthy, c'est ankka comment ne pas avoir le sourire.
Le 23/08/2022 à 13:54
Boutique très propre. Menu sur la tablette un peu compliqué et prix un peu excessif mais la qualité des produits y est.
Le 18/08/2022 à 12:35
Personnel sympa mais le reste est à améliorer : Les infos des commandes aux bornes ne sont pas au point ou pas bonnes et ne respectent pas l’ordre d’arrivée ni l’heure de retrait de la commande ( avec trois clients dans la salle pourtant on imagine que c’est pas le feu ) Le sandwich chaud commandé était froid à l’intérieur et le fromage pas du tout fondu dommage pour le goût . Le goût global du coup est très décevant sans intérêt et le prix élevé rapport la qualité qui n’est malheureusement pas présente . J’ai testé une fois mais je ne reviendrai pas .
Le 05/08/2022 à 17:03
J'ai découvert ce bar à salade en commençant par aller sur place. Même s'il y a un peu de monde le midi, j'ai toujours été bien accueilli et servi par le personnel. Maintenant, je commande énormément chez Ankka Massy. Pour avoir fait plusieurs Ankka, surtout sur Paris, celui de Massy reste un des meilleurs bar à salade meme en terme de qualité des produits, ce n'est pas du haut de gamme mais les produits restent bon à manger. Leur tartare de concombre est délicieux comparé à d'autres Ankka. Plusieurs fois, en commandes, j'ai eu de petits cadeaux (des ingrédients offerts, j'ai même eu une petite salade offerte une fois). Pour résumer, bar à salade bien sympathique, pratique et bon.
Le 04/08/2022 à 17:07
Testé ce midi. Un accueil chaleureux et aux petits soins, un service soigneux avec le sourire et une dégustation délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous vous remercions pour votre retour. Nous travaillons dur pour être au top, tous les jours, et pour vous satisfaire pleinement. Au plaisirs de vous revoir sur notre restaurant, ou via ankka.fr. L'équipe ankka Massy
Le 29/07/2022 à 20:40
Prix très élevé pour un riz chaud avec des miettes de saumon et des courgettes. Franchement pour 15 euros c’est ridicule. Qualités des produits très moindre (voir mozzarella). Qualité/prix je ne retournerai plus. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dario Zaganelli, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très déçu de ne pas vous avoir comblé. Le tarif que vous annoncez ne correspond pas au plat "riz chaud" qui est vendu à 10,30€ avec 3 ingrédients au choix. N'hésitez pas à revenir vers nous via notre site web, ou directement sur notre restaurant de Massy, avec notre Manager, pour échanger sur ces points.
Le 22/07/2022 à 22:12
J’aime beaucoup le bar à salade, c’est simple et efficace, et merci d’avoir refait ma salade après mon erreur de confusion entre la sauce salade et la crème anglaise du fondant
Le 17/07/2022 à 01:08
Super endroit pour les salades ! Frais, sain et rapide !
Le 12/07/2022 à 14:32
J'y allais très souvent à la sortie du confinement... Mais j'ai vu la qualité des produits ET du service ce dégradé au fur et à mesure du temps, contrairement au prix qui lui avait tendance à monter... Bref, je n'irai plus, et ne recommande plus cette franchise.
Le 30/06/2022 à 05:04
Plat arrivé froid, les gnocchis étaient pas assez cuits le fromage pas fondu, le goût était fade. Franchement au prix du plat on s'attend à quelque chose de meilleur qualité . Très déçue !!!
Le 20/06/2022 à 13:04
J ai été mangée la semaine dernière pour le rapport qualité prix, on ne m y reprendra pas quantité ridicule et fraîcheur pas du tout au rendez vous. Dommage que je ne puisse pas mettre zéro ça ne mérite pas le déplacement
Le 02/06/2022 à 13:40
Très bon bar à salade, très jolie bien désigner propre Personnel sympathique souriant ça permet de manger équilibré et sain Très bon concept et bien placé dans Massy 91300 Les grandes baies vitrées éclaire bien l'espace repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous vous remercions pour votre retour, très positif qui plus est!!! Heureux de vous avoir satisfait (que nous manquait-il pour avoir les 5 étoiles, afin de nous améliorer encore?)!! Au plaisirs de vous revoir sur notre restaurant ou via ankka.fr L'équipe ankka Massy
Le 01/06/2022 à 15:45
Pratique, bon, personnalisable et équipe au petit soin. Expérience client réussie ! A refaire rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, très heureux de vous avoir satisfait, nous donnons toujours notre maximum!! Merci beaucoup d'avoir pris le temps, de donner votre avis. Au plaisirs de vous revoir, sur un de nos restaurants, L'équipe ankka Massy
Le 25/05/2022 à 15:43
Acceuil sympathique et serviable et produits frais et de qualité (salade)
Le 05/05/2022 à 21:18
Plat toujours frais et succulents ! Équipe souriante et accueillante :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Très heureux de vous avoir pleinement satisfait!!! Nous donnons toujours notre maximum. Au plaisirs de vous revoir dans notre restaurant, L'équipe ankka Massy
Le 08/04/2022 à 14:32
J’ai pris un plat de pâtes, il y en avait, je trouve très peu et pas assez cuites, une sauce 4 fromages vraiment sans saveur et 3 morceaux de saumon qui se battent en duel… pour 10€30 le plat de pâtes ça les mérites clairement pas. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes déçu de ne pas vous avoir satisfait entièrement. Nos portions de pâtes sont de 170 à 180 gr crues, soit à peu près 50gr de plus que les préconisations. La quantité d'ingrédient dépend de ceux que vous choisissez. Vous en avez pris 2, en plus du saumon. Le saumon étant un produit fort en goût et chère à l'achat, la quantité n'est pas la même que du fromage, légumes, ou autre. Nous serions ravi d'échanger avec vous, sur notre restaurant, ou via ankka.fr. L'équipe ankka massy
Le 18/02/2022 à 14:05
J'avais la flemme de cuisiner j'ai donc commandé des pâtes pensant que c'est le plat le plus simple à faire surtout avec une sauce arrabiata , un peu de fromage et du poulet , mais finalement j'aurai dû les cuisiner par moi même. Awful !! Les pâtes cuites des supermarchés sont nettement meilleures
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Nous sommes déçu de ne pas vous avoir comblé. Nos pâtes sont fraîches, cuite à la commande, et rencontre un vrai succès. Nous sommes étonnés de constaté que vous ne les avez pas apprécié. N'hésitez pas à revenir vers le manager, ou via le site ankka.fr afin de nous donner plus de détail. L'équipe ankka Massy
Le 11/01/2022 à 13:34
L'attente est bien longue. Le wrap chaud... le fromage n'est pas fondue et la grosse blague le tiramisu n'est qu'un bol de chantilly le tout pour 12 euros. A ÉVITER!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez ankka n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition via l'adresse. Nous mettons toute en œuvre pour satisfaire nos clients et vos remarques nous sont précieuses. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande. Le manager est à votre disposition sur place, par tel 01 64 48 14 61 ou par mail [email protected]. Notre équipe fait de son mieux pour réduire votre temps d’attente lors de vos commandes sur mesure, le wrap demande plus de temps de préparation. C’est un produit qui est fort demandé et qui est apprécié de notre clientèle, tout comme le tiramisu qui est préparé sur place, le matin. En espérant vous revoir dans notre restaurant, sur le site ankka.fr, sur Uber ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 30/12/2021 à 16:18
Juste top. Hyper pratique de pouvoir moduler ses plats en ligne. Les plats sont toujours prêts à temps voir même en avance grâce à la rigueur de l’équipe qui est aux petits soins pour les clients. Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Très heureux de constater que votre expérience client est au top!!! Merci d'avoir pris le temps pour ce petit message, et au plaisir de vous revoir sur notre restaurant. Bon réveillon L'équipe ankka Massy
Le 11/12/2021 à 13:14
Les salades et les soupes sont bonnes, je n'ai pas encore tester les wraps. Bémol sur les bornes de commandes qui sont lentes au point que l'on se demande si ça valide ou non
Réponse du propriétaire :
Bonjour Goudo Sensei, Nous sommes très heureux que nos plats vous apportent satisfaction!!! Nous remontons votre bémol à notre service support des bornes de commandes, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience client. Au plaisirs de vous revoir sur notre restaurant, ou via ankka.fr, L'équipe ankka Massy
Le 08/12/2021 à 13:45
Il y a rien 5 cuillère à soupe de pâtes cuites j ai mesurer , voir la photo pas plus. Sec. Mon fils a pris saumon, pareil.je viens à l'instant de me faire livrer. HONTEUX. Je comprends les avis négatifs. Il fut un temps où il y avait l enseigne Francesca au pied du rer c, rien à voir, généreux et meilleure. La vous avez une vulgaire sauce en boîte pesto rosso avec des pâtes et pour un gosse de 10 max en quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme, Nous sommes désolé de ne pas vous avoir satisfait, à la hauteur de vos attentes. Vous avez commandé le plat de pâtes le moins chère de notre carte (7,30€), ce qui correspond à des pâtes, une sauce (pas de boite pour nos sauces), et un fromage en topping. Les portions sont de 180gr de pâtes crues. Nous servons ce plat habituellement, dans un emballage différent de celui que vous avez reçu, mais la rupture de notre fournisseur nous oblige à le servir dans un bol carton plus grand (et pas adapté à la quantité), ce qui peut donner un visuel de petite quantité. Quand au plat de pâtes de Fransesca, les tarifs pratiqués pour leur plat de pâtes commencent à 12€, soit presque le double de notre tarif. Notre manager est à votre disposition pour vous recevoir ou vous pouvez nous joindre sur [email protected] L'équipe ankka Massy
Le 07/12/2021 à 13:29
De jolis combos ! Trop d'options 😅
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos félicitations !!! Nous espérons vous revoir bientôt... L'équipe d'Ankka
Le 29/11/2021 à 14:19
Commandé plusieurs fois que Uber Eats. Grosse portion et salade très bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfait d'ankka, et nous nous battons tous les jours pour qu'il en soit ainsi. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire ainsi que ces 5 étoiles, et au plaisir de vous voir sur notre restaurant de Massy. L'équipe ankka
Le 17/11/2021 à 15:11
Une salade commandée, on m'a ddé de choisir autre chose que l'edamame qui était congelé, j'ai pris de l'artichaut, servi avec le foin (...), Et pour info les olives noires sont des vertes pleines de fer donc aucun goût et aucun intérêt en restauration. Grosse déception
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à votre attente. La satisfaction de nos clients est notre préoccupation de tous les jours ; vos remarques nous aident à vous offrir le meilleur et nous vous remercions de nous avoir contacté. Concernant les produits nommés, nous avons en effet, une minorité de produits surgelés. Ceux-ci sont indiqués sur les bornes de commandes, ainsi que sur notre site internet. Nous avons immédiatement suspendu la vente des cœurs d'artichauts suite à votre remontée d'information et nous avons contacté notre fournisseur pour les contrôles qualités . Je vous confirme que nous n'avons pas d'olives vertes dans notre restaurant de Massy Notre manager est à votre disposition pour vous recevoir ou vous pouvez nous joindre sur [email protected] Nous aimerions avoir votre retour sur votre expérience chez « ankka » L'équipe ankka Massy
Le 17/11/2021 à 01:28
J'ai apprécié la nourriture. Les hôtes sont très hospitaliers. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message !!!! A bientôt, avec plaisir, dans notre restaurant... L'équipe Ankka
Le 04/10/2021 à 13:30
Plutôt bon mais très longue attente (29 minutes pour un wrap c'est quand même beaucoup)
Le 24/08/2021 à 09:11
De bonnes formules de pâtes avec beaucoup (peut être trop) de choix de sauces et compléments, mais un service compliqué et des dessert surgelé vraiment pas top
Le 24/08/2021 à 07:30
Bonne salade et énorme portion mais relativement cher. Une 60taine d euros pour 3 plats de gnocchi et 1 grosse salade... sans boisson. Mais gros plus pour le côté écologique du resto qui propose d'amener ses plats et propose l'option sans sac
Le 14/07/2021 à 17:21
Trop attendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rajon, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience ne vous ait pas satisfait chez Ankka 😔. Notre équipe fait de son mieux pour réduire le temps d'attente. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos commandes à emporter, ou en livraison sur ankka.fr, Just eat, Uber ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 13/07/2021 à 16:00
Commande passée avec Uber eat et vraiment pas déçu, bon , frais, juste un peu cher avec Uber.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Passion Coloriages, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. 😀 Nous avons mis en place un programme de fidélité sur Uber 🤗, en ce moment au bout de 3 commandes d'un montant minimum de 20 euros vous obtenez 6 euros de réduction sur votre prochaine commande. Au plaisir de vous revoir, dans notre restaurant sur place, à emporter ou en livraison sur ankka.fr, Uber Eats, Just eat ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 15/06/2021 à 15:38
Très bon wraps! Ingrédients frais et personnel gentil 🌻.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka et que nos wraps vous remplissent de bonheur. 🤗 Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison sur ankka.fr, Uber Eats, Just eat ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 15/06/2021 à 13:14
30min d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre aussi longtemps. Votre remarque a bien été transmise, sachez que nous essayons de faire notre mieux pour limiter le temps d'attente. Au plaisir de vous revoir, pour vos commandes à emporter, ou en livraison sur ankka.fr, Uber Eats, Just Eat ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 02/06/2021 à 13:48
45 min d'attente pour une salade..... Une blague! Organisation cata, l'équipe se noie dans un verre d'eau!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebas R, Bien que nous étions nombreux à servir, vous avez eu un temps d’attente certainement trop important. Nous vous présentons toutes nos excuses. La période Covid ne nous avait plus habitué à autant d’affluence ; nous recrutons depuis plusieurs jours des équipiers, pour que le service soit plus fluide. En espérant vous garder parmi nos fidèles clients, L'équipe ankka Massy
Le 29/05/2021 à 21:46
Plusieurs oublie sur la commande, après leur avoir signalé, personne désagréable, à limite de ne pas me croire, ne s'excuse pas et me fait patienter au téléphone plusieurs fois pendant 20 minutes. Les salades sont bonnes, c'est frais mais je mets malheureusement deux étoiles car il y a un gros manque de professionnalisme de la part du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysa, Nous sommes désolé que votre expérience ankka, n'est pas été à la hauteur de votre attente, ce jour-là, et nous nous en excusons. Vous avez commandé via une plateforme extérieur, ce qui complique les investigations de notre coté. Nous avons trouver une solution, en vous livrant nous-même, les produits manquants ce même jour. Nous mettons tout en oeuvre, afin que cela ne se reproduise plus, et nous espérons vous revoir via ankka.fr, ou sur notre restaurant. L'équipe ankka Massy
Le 17/11/2020 à 15:38
Très très agréablement surpris ! Je pensais recevoir un énorme plat de pâte avec très peu de garniture, et bien c'est tout le contraire ! Les portions étaient généreuse et le goût au rendez-vous. C'est un très bon rapport qualité/prix, j'espère que la générosité de ma portion est généralisé, dans ce cas-là en terme de rapport qualité/prix c'est tout simplement le meilleur restaurant de la ville. Equilibré, généreux et agréable. Les produits étaient frais, même s'il est évidemment impossible pour un consommateur lambda d'en connaitre l'origine. Merci de proposé cette offre, en espérant que les prix n'augmenterons pas et que les portions restent dans cette lignée ! 5/5, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. 🤗 Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison sur ankka.fr, Uber Eats ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 09/11/2020 à 20:41
Délicieux petits plats pour qui souhaite varier ses repas. Avec son très grand choix d'ingredients toujours frais et ses quantités bien généreuses, Ankka est un excellent rapport qualité prix! Et le personnel nous fait nous sentir comme à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dag Mnk, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison sur ankka.fr, Uber Eats ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 30/10/2020 à 18:15
Un bon concept : differents produits personalisables et variés. Peut être un peu plus de clarté sur les tablettes lors de la commande et plus d'informations sur les différentes compositions des choix possibles : sauce, composition des salades déjà composées ect. Pour une commande plus rapide et efficace. Il me manquait un ingredient à mon wrap que j'ai payé en supplément et la quantité est peut être un peu faible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. Notre préoccupation est avant tout la satisfaction client et nous avons bien noté votre remarque sur l'ergonomie de nos bornes. Pouvez-vous nous contacter et nous indiquez l'ingrédient manquant via l'adresse mail [email protected] afin que nous puissions vérifier et revenir vers vous ? Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison sur ankka.fr, Uber ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 12/10/2020 à 20:15
Bon produit mais 40minutes pour recuperer une salade standard c est trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Notre préoccupation est avant tout la satisfaction client et nous avons bien noté votre remarque en terme d'organisation. Nous restons à votre disposition via l'adresse mail [email protected]. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison sur ankka.fr, Uber ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 29/09/2020 à 13:25
C'est simple, c'est ma cantine du midi ! De bons plats à personnaliser et variés. Personnel super sympa !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison sur ankka.fr, Uber ou Deliveroo. L'équipe Ankka Massy
Le 15/09/2020 à 17:45
Ankka propose une alternative à tous ces restaurants italiens où fast-food du coins ! Emportez votre salade pour aller manger ailleurs, ou profitez de la terrasse ! Les ordinateurs pour commander on souvent des soucis. Obligé de passer à la caisse pour payer avec une carte restaurant, et les plats sont un peu chers. Mais Ankka est un très bon endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 03/09/2020 à 12:30
Trop lent, trop cher et la moitié des ingrédients proposés ne sont finalement pas disponibles....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nos salades sont proposées à partir de 8,90€ TTC à emporter. Elles sont préparées lors de la commande client, en sur mesure, avec des produits livrés chaque jour. Nous avons mis en place un nouveau process avec une gamme disponible à 90%. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez ankka n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition via l'adresse mail [email protected]. En espérant vous revoir dans notre restaurant, sur le site ankka.fr, sur Uber ou Deliveroo.
Le 26/08/2020 à 10:09
Je n'ai goûté qu'aux pâtes, plusieurs fois jamais déçu, prévoir tout de même un petit budget, très agréable pour le midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 14/08/2020 à 14:11
J'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Gladys Angélique, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 30/07/2020 à 11:25
Les wraps toastés sont bons, les ingrédients sont frais. Et la mousse au chocolat est délicieuse. Le restaurant est très bien situé. Je tenais vraiment à remercier le jeune homme qui nous a accueilli hier midi, il a été agréable, super efficace et très zen malgré notre petit instant de panique (tgv affiché avec 30 min de retard quand on est arrivé en gare mais qui est finalement parti à l'heure).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Afa Douba, Nous avons bien transmis votre message 🙂. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 28/07/2020 à 12:47
L'équipe est accueillante et sympathique. Néanmoins beaucoup de produits en rupture, des erreurs et oubli dans les commandes sur la composition des salades, les bornes bug régulièrement. C'est dommage, de mon côté j'arrête !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mo Tor, Notre préoccupation est avant tout la satisfaction client et nous avons bien noté votre remarque. Une nouvelle version du logiciel des bornes a été mise en place récemment et nous avons mis en place un nouveau process avec une gamme disponible à 90%. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez ankka n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition via l'adresse mail [email protected]. En espérant vous revoir dans notre restaurant, sur le site ankka.fr, sur Uber ou Deliveroo.
Le 09/07/2020 à 06:49
Très bonne salade à composer soit même, les ingrédients sont frais et de bonne qualité, le restaurent est propre. Propose également des couvert et bol réutilisable, c'est agréable de voir des alternatives éco responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Boesinger, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 02/03/2020 à 14:53
Repas sain, produits frais, accueil agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Laure, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 24/02/2020 à 21:25
Les sandwichs sont bons... Rapport qualité-prix correct... seul bémol - plus de 20 minutes d'attente pour 2 sandwichs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dmytro Goncharuk, Nous avons mis en place un nouveau process permettant de réduire le temps d'attente. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez ankka n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition via l'adresse mail [email protected]. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 17/02/2020 à 13:42
Fait largement le job
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 05/02/2020 à 16:34
Très bon endroit très bons plats. Des gens très sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrtnbenhur, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Nous avons hâte de vous retrouver, et de vous faire découvrir notre offre éco-responsable (kit couverts en inox, bol réutilisable, sac en tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 16/01/2020 à 16:24
Le Manager Arthur est désagréable au possible, il parle mal aux employés et semble croire que nous ne l'entendons pas ce qui ne donne pas envie de rester longtemps. La qualité n'est pas non plus digne de ce que l'enseigne vante sur internet. Je plains les deux jeunes filles au service et en cuisine qui semblait être les deux seule concernée par leur travail et qui subissait inutilement la pression de leur supérieur. Ankka est généralement une bonne adresse mais je ne recommande pas celui de Massy.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pouchnakov, Nous sommes vraiment déçu de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Concernant Arthur, qui est notre assistant sur ce restaurant depuis son ouverture, il a pour habitude d'être une personne posé, calme et à l'écoute de nos clients, ainsi que des équipiers. Nous nous excusons si des échanges (de quelque natures qu'ils soient), vous ai importuné pendant votre repas. La qualité mis en avant chez ankka, concerne nos produits, frais pour la grande majorité, et préparés tous les matin, sur le point de vente. Nous vous invitons à venir échanger avec Natacha (notre manager) et Arthur, sur tous ces points. Nous espérons vous revoir chez ankka, et mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire pleinement. L'équipe Ankka Massy
Le 16/01/2020 à 12:35
Je suis une cliente très régulière de cet endroit que j'apprécie sincèrement. La qualité des produits et la gentillesse des gens qui y travaillent en font une de mes cantines du midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 03/01/2020 à 14:07
Un peu de mal avec le principe surtout que la borne ne fonctionnait pas.. a réessayé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor Philippe, Nous avons mis en place un nouveau process concernant les bornes. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez ankka n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition via l'adresse mail [email protected]. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 12/12/2019 à 20:08
J'ai adoré cet endroit ! Nous pouvons choisir les ingrédients pour composer notre repas. Personnel souriant et agréable. Concept sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 22/10/2019 à 20:55
Super endroit si vous voulez contrôler ce que vous mangez. Vous pouvez choisir chaque ingrédient de votre repas Un peu cher pour un fast food cependant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Nous avons hâte de vous retrouver, et de vous faire découvrir notre offre éco-responsable (kit couverts en inox, bol réutilisable, sac en tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 22/10/2019 à 20:17
Très bon restaurant, personnel très aimable et drôle, j'ai toujours apprécié y aller ! J'espère que malgré le coronavirus, Ankka pourra ré ouvrir rapidement afin d'y apporter un peu de force !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Marion, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 20/09/2019 à 02:12
Un peu cher pour ce que c’est.. Rien d’exceptionnel, pour les pâtes faut pas s’attendre à des pâtes à l’italienne mais plutôt à une simple pasta box de sodebo. Le hic pour moi a été que sur uber Eat on nous force à choisir 3 ingrédients dont je ne voulais pas, de simple pâtes avec une sauce au choix m’auraient suffit. Faudrait revoir ce côté là. Ceci dit c’etait Nourrissant quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Maintenant sur Uber nous proposons des "Pâtes chaudes sauce et fromage" à 7,30€. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez ankka n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition via l'adresse mail [email protected]. En espérant vous revoir dans notre restaurant, sur le site ankka.fr, sur Uber ou Deliveroo.
Le 18/09/2019 à 10:03
Passable. Rien a redire sur le personnel ou la propreté. Plats et salades sans grande finesse et pas nécessairement donné. Le cadre est plutôt froid et ne donne pas nécessairement envie de s'attarder. 3 étoiles tout de même car ça reste (juste) honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nos salades sont proposées à partir de 8,90€ TTC à emporter. Elles sont préparées lors de la commande client, en sur mesure, avec des produits livrés chaque jour. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez ankka n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition via l'adresse mail [email protected]. En espérant vous revoir dans notre restaurant, sur le site ankka.fr, sur Uber ou Deliveroo.
Le 05/09/2019 à 14:45
Lieu accueillant et sain, les salades/Wraps ont une très bonnes tenues et le riz et les pâtes se déguste avec appétit. Je recommande fortement ce restaurant. Bon courage à l'équipe Ankka.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadrien, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 22/07/2019 à 14:59
Les salades sont copieuses, la qualité est au rendez vous, le choix est assez complet et le personnel au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 17/07/2019 à 17:43
Déception. Rapport qualité prix très défavorable pour les salades, 14euros (sans boisson ni dessert) et aucune générosité sur la quantité des ingrédients (voir photos). Choix variés, mais peu ou pas de différence en terme de goût vis à vis des produits de grande consommation. L'expérience sera satisfaisante si vous n'avez pas très faim. Vous préférerez la crêperie et l'Italien, à quelques pas de là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nos salades sont proposées à partir de 8,90€ TTC à emporter. Elles sont préparées lors de la commande client, en sur mesure, avec des produits livrés chaque jour. Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez ankka n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition via l'adresse mail [email protected]. En espérant vous revoir dans notre restaurant, sur le site ankka.fr, sur Uber ou Deliveroo.
Le 21/06/2019 à 13:31
Très bon ! Le personnel est très accueillant et au service du client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sholabqo Ehzoans, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Le 12/06/2019 à 15:12
Découverte du local a son ouverture, personnel très accueillant, nous avons pris des pates et un sandwich tout était très bon et frais, le concept du « sur mesure » est vraiment excellent. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience chez Ankka 🤗. Au plaisirs de vous revoir, et vous faire découvrir notre offre eco-responsable (kit couverts inox, bol réutilisable, sac tissu), pour vos commandes à emporter, ou en livraison. L'équipe Ankka Massy
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Massy ?