Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 22:13
Nous adorons ce lieu. Super pizza. Service efficace. Cadre sympa. Un rituel du vendredi soir pour bien démarrer le week-end
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Helene Bodenes pour votre avis et votre fidélité. Au plaisir de vous retrouver et de vous régaler chez Angello dei Lices 😀🍕
Le 27/12/2023 à 15:36
Nous y avons mangé ce midi et nous nous sommes régalés ! Le rapport qualité prix est très correct. PS : Si la serveuse qui m’a fait un compliment sur mes tatouages passe par là👀 N’hésite pas à m’envoyer un message 🫣👉👈 Sinon, désolée pour la gêne occasionnée 🥲
Réponse du propriétaire :
Merci Delphine Dnl pour votre avis. Le message sera transmis. Au plaisir de vous retrouver chez Angello dei Lices 😀
Le 17/12/2023 à 12:11
Nous sommes venus dans cet établissement hier soir pour découvrir une pizzeria qui nous avait été recommandée. Après avoir choisi rapidement nos deux pizzas, nous avons dû attendre plus de 45 minutes pour être servi.Des surprises,pour moi une pizza pas chaude et pour mon amie une limace bien vivante dans la salade de sa pizza.Des produits frais à ne pas douter mais quand même. Bien que l'équipe ait remédiée aimablement à ces désagréments,on aurait pu s'attendre à un geste commercial au moment du règlement.Et bien non , juste un trait d'humour la table à la limace ?qui n'est pas vraiment passé. Un peu dommage. Heureusement le vin était très bon.
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Tirebois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Bien que nous ayons eu l'occasion d'échanger lors de la soirée, nous regrettons profondément l'incident avec la limace dans votre salade. Vous avez bien compris que ce produit était frais, en provenance du maraîcher, mais il est de notre responsabilité de redoubler de vigilance quant au nettoyage. Par ailleurs, nous avons réagi immédiatement en refaisant la pizza pour corriger cette erreur. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre compréhension. En effet, le trait d’humour lors de votre passage en caisse n’était pas approprié et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rennes ?