ANGE COFFEE

📌 Place de l'Hôtel de Ville, 11100 Narbonne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Café ANGE COFFEE in Narbonne

Below you will find all the information on the ANGE COFFEE Café which is located in Narbonne. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Café at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Spectacles
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Sodexo
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on ANGE COFFEE in Narbonne

Avis de Laura.e avec une note de 3 sur 5Laura.e

Le 30/01/2024 à 12:55

3 / 5

Très bien pour les étudiants

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura Dercourt, Merci pour votre agréable commentaire. A bientôt dans votre Ange Coffee. L'Equipe Ange

Avis de G.l avec une note de 2 sur 5G.l

Le 12/01/2024 à 17:37

2 / 5

J'ai attribué une évaluation de deux étoiles, motivée principalement par l'agrément de la décoration intérieure et la qualité appréciable du latté glacé. Cependant, la principale réserve qui m'a conduit à cette notation concerne la qualité du service. Malheureusement, lors de chacune de mes trois visites dans cet établissement, des incidents ont entaché mon expérience. La première fois, j'ai dû patienter pendant une demi-heure avant de recevoir mon café, en raison d'un oubli dans la préparation, malgré une faible affluence avec seulement trois tables occupées à l'extérieur, et vide à l'interieur. Lors de ma deuxième visite, j'ai patienté pendant 20 minutes pour un expresso. Au-delà du délai d'attente, c'est le comportement du serveur qui a suscité mon mécontentement. Ayant trouvé étonnant d'attendre une telle période pour un simple café, j'ai demandé au serveur (un jeune homme) si je peux avoir mon expresso. Sa réponse, déroutante, fut qu'il ne comprenait pas ce que je lui ai dit. A la place de s'excuser, Il a prétexté ne pas comprendre en raison de mon accent lors de la communication en français. Il est important de souligner que la possession d'un accent n'entrave en rien la capacité à s'exprimer en français, de plus que j'habite dans ce pays depuis plusieurs années. Par la suite, il a répété ce que je lui disais et à me demander s'il avait bien compris ma question. Franchement, ce n'est pas très compliqué de comprendre expresso, avec ou sans accent. Alors que les autres serveurs ont très bien compris ce que je disais mais pas lui ? Le comportement du ce jeune garçon entouré de personnes de différents pays, surtout ici à Narbonne, n'est pas correct. Lors de ma troisième visite, j'ai noté un déficit notable en termes de bienveillance de la part des baristas/serveurs, à l'exception de deux dames d'âge plus avancé (environ 30 ans) qui se sont distinguées par leur amabilité et leur sourire. L'atmosphère générale laissait transparaître un sentiment inconfortable, donnant l'impression non pas de simplement apprécier un café dans cet établissement agréable, mais plutôt d'avoir à rembourser une dette au personnel. Cette dynamique a engendré une expérience moins plaisante que celle à laquelle on peut légitimement s'attendre dans un cadre accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour G Elezi, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous le transmettons à nos Responsables des ventes, afin de pouvoir analyser votre commentaire et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Le service client est au cœur de nos priorités. Nous réitérons une nouvelle fois nos excuses. L'Equipe Ange Coffee.

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 11/01/2024 à 14:47

5 / 5

Agréable pour une pause déjeuner ou tt simplement prendre un goûter Personnel accueillant Lieu atypique

🚨 Signaler l'avis