An japonaise

📌 Rue Poissonnière, 75002 Paris

4.8 / 5

💬 68 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant japonais authentique An japonaise in Paris

Below you will find all the information on the An japonaise Restaurant japonais authentique which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant japonais authentique at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Reviews

List of latest reviews on An japonaise in Paris

Avis de Anri. avec une note de 5 sur 5Anri.

Le 19/09/2023 à 15:59

5 / 5

Tapioca délicieux, service excellent et rapide, j'ai adoré l'endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bill.h avec une note de 5 sur 5Bill.h

Le 22/07/2023 à 20:47

5 / 5

Un petit restaurant parisien pittoresque servant de délicieux gyudon et curry wagyu, avec un excellent saké aux prunes et du whisky, absolument pas de foule et une ambiance formidable. Un joyau incroyable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite dans AN Japonaise et pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis de Fifou.e avec une note de 2 sur 5Fifou.e

Le 27/06/2023 à 22:27

2 / 5

En dépit d’une deco sympa, le service est froid et les portions mesquines, pour des prix qui eux ne le sont pas. Y’a de bien meilleurs japonais plus loin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite chez AN Japonaise. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés. Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés afin de pouvoir améliorer notre service. Veuillez nous contacter directement afin de discuter des détails de votre expérience ; [email protected]