Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 16/12/2022 à 21:01
Pour un délai de 30 min de livraison il vous faudra 2h30 ou 3h00 d'attente. Les livreurs sont sympas mais je me demande quand même comment sont gérées les commandes pour avoir autant de retard.
Le 27/10/2022 à 17:25
On peut comprendre des frais de fonctionnement, mais les plats commandés étaient surtaxés de manière exagérée... Nous avons opté pour un retrait en personne, validé la commande... Pour se rendre compte que nous avions été débités d'un montant supérieur au montant indiqué sur la page de confirmation ! Nous avons tout de suite contacté Alsalivr, qui nous ont dit qu'aucun remboursement n'était possible... On nous a cependant proposé un bon de réduction de quelques euros pour notre commande suivante, dont nous n'avons jamais vu la couleur. La livraison était compliquée avec un code à retirer sur l'application, qui ne cesse de planter et est donc inutilisable la plupart du temps... Je suis pour le soutien des entreprises locales, c'est une bonne initiative... Mais celle-ci est clairement à éviter...
Le 15/08/2022 à 20:22
Délai de livraison jamais respecté ! Minimum 1h30 de retard et cela fait au moins 5 fois que je passe par leur plateforme de livraison et à chaque fois c’est la même chose et aucun geste commercial !!! Lamentable
Le 27/07/2022 à 21:16
Très bonne expérience pour ma part 30 minutes d'attente entre la commande et la livraison 👍
Le 20/04/2022 à 13:23
Au début la livraison était nickel mais depuis quelque temps il y a plus de 1h20 d’attente pour être livré!!
Le 05/01/2022 à 18:20
52 minutes pour un malheureux sandwich. Le livreur est perdu et me dit par SMS : ça me dit rien jsuis pas du coin Très déçu de l'expérience
Le 27/12/2021 à 20:47
le repas est arrivé chaud mais à la place d'avoir 15 à 30 min de livraison ça a plutôt été 1 h, assez désagréable surtout quand je n'ai pas de réponse quand j'envoie un mail.
Le 09/10/2021 à 23:15
Je ne recommande pas du tout ce site. Ce soir nous commandons pour 4 au Canard d'or en passant par Alsa livr. Au moment du paiement nous avons un message d'erreur et aucun mail de validation de commande ou de recu de paiement. Nous commandons donc par téléphone directement au restaurant et nous nous déplaçons pour récupérer la commande. Nous payons 68 euros au resto. A notre arrivée à la maison Alsa livr est devant chez nous avec la même commande et nous indique que les 80 euros ont été débité. Nous leur expliquons que nous avons eu un message d'erreur lors de la commande et que nous venons de passer commande directement avec le resto a qui nous avons bien indiqué que la commande par alsa livr a échoué. Alsa livr repart avec la commande refuse de nous rembourser et nous dit de voir directement avec le resto. Nous avons donc du retourner au resto qui ne nous a remboursé que 68 euros (4 euros de frais et 1 euros de plus par plat pour la livraison). Au final nous avons du nous déplacer 2 fois et avons perdu 12 euros. Aucun geste commercial alors que dans cette histoire nous sommes victimes du mauvais fonctionnement du site Alsa livr.
Le 14/06/2021 à 20:15
Commande passée à 18h40, indiqué comme livré vers 20h30 mais aucun signe du livreur... J'appel le restaurateur qui les contact puis le livreur m'appel. Il m'explique qu'il y a eu un problème et me dit être là dans 10min. Au final il arrive un peu avant 21h. Édit: Entre temps les frais de livraisons ont été remboursée, le 17/06, plus d'une semaine après l'incident et quelques jours après la réponse de l'établissement. Je leur laisse donc le bénéfice du doute....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous avons répondus par mail mais à priori vous ne l’avez pas vue et avons fait un remboursement des frais de livraisons que vous n’avez pas vue également. Vous souhaitant bonne réception. Bien à vous.
Le 03/06/2021 à 12:29
Effectuer une commande, ne jamais la recevoir alors que l'argent a bien été débité, pas une seule réponse... Plus jamais
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Griesheim-prés-Molsheim ?