Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 10/01/2024 à 18:32
Très bon accueil le soir du nouvel an, la cuisine était bonne, et le serveur très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Merci pour vos compliments Nous aussi avons passé une bonne soirée à vos côtés, à très bientôt ! Paul, Responsable 3 Brasseurs
Le 10/01/2024 à 08:56
Accueillis par le Brasseur, nous avons vécu une très bonne expérience. Il nous a très bien conseillé. Nous avons échangé dans une super communication des savoirs. Client 3 Brasseurs depuis 28 ans, nous avons visité la plupart des 3 Brasseurs de notre belle métropole. L'établissement 3 Brasseurs de Nantes mérite votre visite. Je vous le conseille. Je recommande la tarte flambée normande, vraiment flambée au Calvados, avec une boule de vanille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Merci pour vos jolis compliments et pour votre fidélité chez les 3 Brasseurs. Votre message nous fait chaud au cœur et surtout notre brasseur, encore merci et à très bientôt ! Paul, Responsable 3 Brasseurs
Le 03/01/2024 à 12:27
Plat servi de qualité par rapport au prix. Bon. L’accueil de la jeune femme reste quelque peu à désiré . Non chalente et le sourire de bienvenu inexistant. Nous avons l’impression de déranger pendant l’attente. Nous avions 30min d’attente ce que l’on peu comprendre nous demandons si l’on peu boire un verre au bar en attendant ( une bière qui est votre marque de fabrique ), les 30 d’attente au bar on été subis et non agréable on nous a dit à 4 reprises on s’occupe de vous …. Personne n’a pris notre commande au bar et même en interpelant le barman qui nous a fait comprendre très gentiment qu’il avait beaucoup de travail. Je précise que la salle n’était pas comble au point de nous ignorer. Le serveur à table d’une gentillesse et un sourir très Simpa. Dommage que quelque détails très important dans ce genre de commerce ne soit pas régler. Car on avait vu quelques commentaires dans ce sens mais on a tout de même voulu essayer. Notre avis va dans ce sens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis navré d'apprendre que votre accueil a été négligé. Notre fonctionnement fait que nous ne servons ni passer commande bar. Ce qui me fait questionner sur le fait qu'on vous aurait dit d'attendre au bar. En ce qui concerne le barman, si votre commentaire fait état du même jour posté, notre barman actuel ne parle pas suffisamment bien le français, il y a sans doute eu confusion. N’hésitez pas à demander de voir le responsable en service dans le futur, ce genre d'incidents n'est pas souhaité par notre équipe et nous pourrions facilement trouver une solution. Ainsi, je reste à votre disposition, pour nous entretenir sur cet incident, je ferais le nécessaire. Paul, Responsable 3 Brasseurs
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nantes ?