Ce petit comptoir de vente vend des sushis, sashimis, etc. à la carte et en plateaux, à emporter ou livrés.
Below you will find all the information on the 100 Sushis Restaurant de sushis which is located in Montpellier. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant de sushis at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 20:12
Bonsoir, J'adore 100 sushis, et je ne remet pas en cause la qualité des sushis et autres qui sont délicieux. En revanche c'est la deuxième fois que je rentre chez moi, cette fois ci à pieds (j'habite à 10minutes) en faisant attention, qu'un des bols de soupe présente une légère fuite et que le sac se déchire... (La première fois ça m'est arrivé avec le sac posé bien à plat en voiture) Ce soir les 2 soupes étaient par terre, j'ai pu sauver le reste. S'il vous plaît, pour que l'expérience client soit parfaite, changez les récipients de vos soupes et vos sacs de transport. Merci
Le 19/01/2024 à 18:11
J’ai commandé une suprême box à 53 euros à emporter. Je suis venue chercher ma commande en trottinette électrique. Malheureusement 2 minutes après je les appelle pour leur expliquer que mon sac a craqué à cause de la soupe et que tout est tombé.Ils me disent de repasser et qu’ils vont me refaire toute ma commande. Arrivée là bas, changement de discours on me dit qu’ils ne vont refaire que la moitié de la commande car ils estiment que c’est de ma faute avec les vibrations de ma trottinette alors qu’on me dit clairement qu’habituellement pour les commandes à emporter ils protègent les aliments liquides pour éviter ces incidents. Si la soupe avait été correctement emballée j’aurai eu 0 soucis. Résultat ils m’ont refait 20 sushis sur 53 (super moitié) dont certains n’étaient même pas dans la box…. C’est dommage parce que les sushis sont bons. Mais niveau service c’est franchement limite. Ça donne pas envie de revenir quand on voit cette mentalité.
Réponse du propriétaire :
Madame, Compte tenu de l'urgence des commandes et du fait qu'il vous restait une boîte de 14 pièces intacte, nous avons dû faire un choix. Nous n'avons pu refaire que 22 pièces et nous en excusons. Nous vous remercions de nous avoir re contactés après votre départ et tâcherons de nous améliorer la prochaine fois 😉
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Montpellier ?