Les avis
Le 06/01/2024 à 20:38
L'endroit le plus confortable du quartier du Harz. Nulle part il n'y a plus de pourcentages pour l'argent.
Le 06/01/2024 à 19:00
Bars de plongée confortables proposant schnaps, cigarettes et bière en canette
Le 06/01/2024 à 19:00
👍👍👍👍👍👍
💬 Super bel hôtel avec un restaurant attenant, la nourriture est très bonne. Le. Le personnel est très sympathique et serviable. Les deux ne peuvent être que recommandés
💬 Nous n’étions pas dans l’établissement, nous l’avons commandé à emporter à la maison. Je suis déçu. Ce n'est pas bon marché, alors nous avons décidé que ce serait délicieux. Rien de spécial, ils n'en valent pas la peine. À propos, du poisson frais, des petits pains chauds et des petits pains ordinaires étaient mis dans un seul bol, c'était terrible.
💬 Hier, nous sommes allés dans ce super café en famille pour notre petit-déjeuner d'anniversaire et c'était tout simplement génial. Tout était très bon, frais et fait maison. Nous avons eu un buffet, un gâteau à la crème aux fraises et une assiette de solyanka pour le déjeuner, tout le monde a apprécié, On ne pourrait pas rêver mieux. L'ambiance, la décoration et le souci du détail créent un pur confort. Le service est très sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 Service super sympa, nourriture délicieuse servie assez rapidement. Très bonne ambiance et, malgré le niveau élevé, informel. Mon fils (8 ans) écrit : Tout le monde ici est très, très gentil, la nourriture est délicieuse et hygiénique. Et quand quelqu'un arrive, tout le monde est prêt immédiatement et les boissons et la nourriture arrivent très vite et j'aime vraiment, vraiment bien.
💬 Endroit super confortable avec une délicieuse cuisine végétalienne. J'ai eu le petit burger qui n'était pas vraiment petit du tout. J'ai adoré les crêpes en dessert. Comme nous avons tous les deux pris un verre, un apéritif, un plat principal et partagé un dessert, ce n'était pas très bon marché, mais ça valait vraiment le coup ! Personnel très sympathique. Je le recommande totalement ! ✨💕💜
💬 Toujours très heureux de commander en raison de l'excellent service et des prix, mais depuis que je suis devenu végétalien, je ne peux plus rien manger ici. S'il vous plaît, mettez au moins une Margherita avec du fondant râpé végétalien au menu, puis vous aurez à nouveau moi et d'autres personnes comme clients. Il suffit en réalité de remplacer le fromage par du fromage végétalien. J'adorerais manger à nouveau avec toi.
💬 Tout simplement un endroit merveilleux pour se retrouver au cœur de Leck avec de délicieux cafés et gâteaux et des hôtes très chaleureux ! Le lien avec le concert d'Arrone dell'Oro et Nadine Jeanne, auquel nous avons pu assister là-bas, a été particulièrement fort. Une si belle ambiance !
💬 Bel emplacement au bord du Rhin, accueil chaleureux, bel établissement, de belles grandes pièces pas trop chargées, terrasse au bord du Rhin pour prendre le café l'après-midi. Idéal pour une célébrer un mariage réussi.
💬 Je suis allé au parc du château du Belvédère il y a 3 semaines. C'était une belle journée. Nous l'avons terminé par un repas au café. La nourriture était bonne, l'équipe était très sympathique. Mais ce qui m'a énervé, c'est que lorsque j'ai payé le repas avec une e-carte, c'est devenu plus cher d'un coup... le pourboire a été déduit. Cela m'est arrivé pour la première fois. Si je veux payer un pourboire, je le fais. Et il n'est pas possible de l'ouvrir sans demander... Juste pour dire aux autres
💬 Prix un peu cher pour un hôtel dans un village perdu. Et attention. ..la réception ferme à 20h ...