Les avis
Le 29/02/2024 à 18:50
La nourriture est très savoureuse 😋
Le 28/02/2024 à 21:37
Hôte très sympa et les meubles sont comme ceux de grand-mère dans le salon, mais tout est très propre. La nourriture était très bonne, même si j'aurais aimé un peu de betterave avec le bœuf bouilli, c'était un peu nu sans. J'ai trouvé les prix un peu élevés, malheureusement on ne peut pas se le permettre chaque semaine.
Le 20/02/2024 à 08:13
Nous étions au moulin samedi et avons fêté nos 60 ans. C'était merveilleux. La nourriture était très savoureuse, nous ne pouvons que le recommander. Le propriétaire est très gentil et les employés sont également très sympathiques. Cela vaut la peine d'y manger, tout est fraîchement préparé. préparé et vous serez plus que rassasié. Le cadre magnifique est également magnifique. Nous reviendrons certainement. Famille A. Rambow
Le 17/02/2024 à 17:46
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui avec 14 personnes avec une pré-commande. Il y avait une très belle table préparée pour le 60. Nous avons mangé selon le menu. C'était super savoureux et tellement copieux. Je ne peux que le recommander. Un grand merci aux hôtes.
Le 20/12/2023 à 22:26
Ce restaurant est devenu notre n°1. Cela devrait vraiment tout dire !
Le 22/10/2023 à 12:03
Caché dans la campagne mais nourriture très savoureuse.
Le 30/09/2023 à 15:05
Prix, nourriture, service, tout était super
Le 14/09/2023 à 06:16
Un restaurant sympa, caché, mais vraiment sympa. La nourriture était excellente, le serveur a toute ma sympathie, il doit se promener dans la maison à chaque repas.
Le 24/07/2023 à 13:42
Très bon resto. La nourriture est arrivée assez rapidement et était très savoureuse. Peut juste être recommandé.
Le 21/07/2023 à 08:16
haut
Le 15/07/2023 à 18:37
C'est un peu éloigné, la nourriture est très bonne. Les snacks du moulin sont particulièrement recommandés.
Le 11/06/2023 à 11:28
Restaurant chaleureux et les plats sont vraiment délicieux. Et de bons prix. Je reviendrai.
Le 08/04/2023 à 19:34
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous voulions juste essayer le restaurant parce que nous étions curieux des nombreuses très bonnes critiques. Et maintenant, nous ne pouvons que confirmer pleinement ces critiques. Le steak au poivre (mieux connu sous le nom de steak gitan) et le steak de bœuf de 350 g étaient absolument de première classe. Nous reviendrons certainement ici !!
Le 28/03/2023 à 10:13
Très bonne cuisine maison Performance des prix tout à fait correcte. Est fortement recommandé.
Le 19/03/2023 à 18:55
Le meilleur bœuf bouilli de tous les temps, fortement recommandé... encore et encore
Le 26/02/2023 à 16:42
Petit restaurant chaleureux avec une cuisine maison. Nous recommandons
Le 28/01/2023 à 16:38
Un joli restaurant d'excursion, recommandé à toute heure. Bonne nourriture, bon service. Un séjour très agréable.
Le 12/12/2022 à 05:12
Un conseil d'initié, une cuisine excellente, un très bon service, j'y retournerais toujours et je le recommande
Le 13/11/2022 à 15:37
Très savoureux là-bas 👍👍👍
Le 26/10/2022 à 02:47
Le petit restaurant se trouve dans un endroit agréable et calme à la campagne où vous pouvez vous promener avec des enfants et des chiens, et bien sûr, vous pouvez également sortir pour un bon repas au Zur Windmühle, la nourriture était très savoureuse et la portion était suffisant, le personnel est super et l'ambiance est claire et simple. Ça vaut le coup d'être recommandé, passez nous voir 👍👍👍🤤
Le 04/10/2022 à 12:34
Cuisine très chaleureuse, terre-à-terre, très, très bonne
Le 06/08/2022 à 18:10
Très bons sièges, bonne nourriture et ambiance super conviviale. Nous venons souvent ici :)
Le 15/07/2022 à 15:08
Un joli restaurant pittoresque et chaleureux. Un petit conseil d’initié. Service très sympathique et courtois.
Le 07/07/2022 à 14:38
Très savoureux, convivial et détendu!
Le 26/06/2022 à 10:39
Petite auberge de village, vieille cuisine allemande, mais très savoureuse et conviviale
Le 31/05/2022 à 11:56
Très bonne nourriture et rapport qualité-prix correct
Le 14/05/2022 à 05:43
Nourriture très sympathique et très savoureuse 😋
Le 02/05/2022 à 11:50
Ambiance rustique et familiale et la nourriture est tout simplement délicieuse ! Si vous venez de l'extérieur de la ville, vous devez réserver aux heures de pointe. Je pense que le rapport qualité-prix est correct.
Le 01/05/2022 à 18:30
Conseil d’initié absolu ! Un savoir-faire au top ! Excellente cuisine allemande traditionnelle et service à l'ancienne ! 👌
Le 23/04/2022 à 18:58
Ceci est un conseil d’initié. C'est de la pure nostalgie, on a l'impression d'être transporté plus de 30 ans en arrière. La nourriture est très savoureuse 😋 et le personnel est super sympa. Une réservation est recommandée, aussi caché que soit le restaurant, il est également très fréquenté.
Le 17/04/2022 à 17:16
Très bonne cuisine allemande, endroit calme
Le 13/03/2022 à 07:20
Très bons repas. Service amical..
Le 07/03/2022 à 15:02
Nourriture confortable et super délicieuse!
Le 09/01/2022 à 12:35
Nourriture excellente, toilettes très propres. J'adorerais venir ici encore et encore !
Le 13/11/2021 à 21:29
Très bonne cuisine maison 👍 C'était génial et j'ai obtenu une place dans un délai très court 😁et aucun temps d'attente, c'était tout simplement génial 👍
Le 07/11/2021 à 19:42
Très sympa, comme toujours.
Le 07/11/2021 à 17:23
Ça vaut toujours le détour. Bonne cuisine et ambiance conviviale.
Le 24/10/2021 à 17:49
Très bonne cuisine et personnel de service sympathique. La nourriture était vraiment très savoureuse.
Le 19/08/2021 à 21:32
Très beau et très gentil. C'est agréable et calme là aussi. je n'y irais pas
Le 08/08/2021 à 20:54
Je suis probablement un peu partial avec cette note car j'ai connu et apprécié le restaurant toute ma vie. La nourriture est tout simplement délicieuse et peu importe ce que vous commandez, vous ne serez pas déçu. L'emplacement au milieu de la nature est tout simplement magnifique et vous invite à faire de la randonnée.
Le 03/07/2021 à 19:16
Classe simplement
💬 Nourriture très, très savoureuse et joliment préparée, grand choix, prix très raisonnable et service très agréable. Heureux de revenir!
💬 Superbe région et à seulement deux heures de Berlin.
💬 J'ai adoré ma visite dans ce restaurant. L'ambiance était chaleureuse, le personnel était très sympathique mais malheureusement un peu stressé mais attentionné et la nourriture était tout simplement délicieuse. La nourriture était fraîchement préparée et de haute qualité. Je recommande vivement ce restaurant et je reviendrai certainement.
💬 Vn
💬 Visite le 6 janvier 2024 : En fait, je n'ai entendu que de bonnes choses à propos du Nünningsmühle, mais après la visite d'hier, je pense/espère que le restaurant appartiendra bientôt à l'histoire ancienne. Le propriétaire et le personnel de service étaient gentils et nous ont emmenés dans une salle à manger avec un bowling. La première déception était que nous (12 personnes) ne pouvions choisir qu'un total de trois plats dans le menu (même si ceux-ci n'étaient pas totalement libres) et que la liste des boissons était également limitée (il n'y avait même pas d'eau plate). La table était réservée des semaines à l'avance et les gens auraient dû être informés du choix limité. Lorsque le bowling a abandonné après une courte période d'utilisation, nous avons voulu partir. Le propriétaire nous a alors accusé d'avoir volontairement détruit le bowling et que nous allions donc « nous enfuir ». Elle a alors alerté la police. Si vous lisez vos critiques, invitez Rach le testeur de restaurant. Peut-être qu'il pourra vous aider. Parce que c'est en fait un restaurant sympa et rustique qui a visiblement connu des moments meilleurs.
💬 J'ai récemment visité l'authentique restaurant sarrois et j'ai vécu une expérience incroyable. Le point culminant de mon repas a été le délicieux schnitzel, que j'ai vraiment adoré. Mes amis, qui faisaient partie d'un groupe d'environ 12 personnes, ont également apprécié leurs plats. Le restaurant dégage une atmosphère géniale, avec son bâtiment traditionnel qui respire le charme et le caractère. Idéalement, ils acceptent également les paiements par carte, ce qui rend l'expérience culinaire sans tracas. La qualité de la viande servie était impressionnante, ce qui a encore enrichi notre aventure culinaire. Je recommande de tout cœur cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire sarroise mémorable. Le seul inconvénient mineur est son emplacement un peu éloigné. Cependant, l'excellente nourriture et l'ambiance compensent largement la distance. Dans l'ensemble, tout était parfait et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Nourriture très, très savoureuse à des prix agréablement abordables et service très sympathique et attentionné. Encore une fois à tout moment.
💬 C'était suffisant pour mes besoins et 2 nuits, mais ça pourrait être mieux
💬 La nourriture était vraiment bonne. Frais et savoureux. Service très sympathique comme toujours.
💬 Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout était fait maison et super savoureux. Les prix sont très bons.