📌 Hauptstraße 5, 53506 Hönningen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:15
J'ai visité ce restaurant discret grâce aux conseils d'un ami de la région... et j'y ai mangé plusieurs fois à un niveau élevé... car la cuisine ici est toujours honnête et terre-à-terre, ce que l'on ne peut malheureusement guère on n'en trouve plus de nos jours... c'est comme ça Cette adresse est vraiment un conseil d'initié pour une cuisine bon marché et de qualité... Le dimanche, il y a un menu du jour avec entrée, soupe et dessert... la bière pression ici est Bitburger Pils et Reissdorf Kölsch... pour un prix imbattable de 1,60 euros pour 0,2... Le couple qui le tient est très authentique... il sert et s'occupe de la salle à manger... elle s'occupe de la cuisine... l'emplacement est merveilleusement old school... comme si le temps s'était arrêté... plutôt rare de nos jours, mais vraiment agréable... donc vous pouvez certainement recommander ce restaurant sans hésiter... continuez comme ça... 😁😋👍
Le 21/10/2023 à 21:51
La bière aussi froide que le cœur de votre ex-copine ! Super restaurant et escalopes excellentes, toujours là.
Le 09/09/2023 à 19:06
Désastre absolu. L'avis disait Repas chaud à partir de 17 heures..., mais il n'y avait rien. Ce n'est qu'en 1800 ou peut-être en 1830 que j'en ai été informé. Effronté, grossier et hostile. Les gens préfèrent fumer et surfer sur Internet plutôt que de servir un invité.
Le 01/07/2023 à 17:37
Nous avons fait un tour à vélo aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés ici spontanément à 17h00. De délicieuses escalopes, servies par des gens adorables, à des prix raisonnables. Revenez à l'Ahr, conduisez Faites du vélo et arrêtez-vous ici.
Le 20/05/2023 à 16:34
Ambiance très cosy. Des gens chaleureux et une cuisine délicieuse! Seulement recommandé.
Le 18/03/2023 à 14:59
Bonne nourriture! Sinon, ce n'est pas vraiment mon truc.
Le 16/01/2023 à 19:37
Super savoureux comme celui de maman, excellent service, très sympa. Restaurant comme dans les années 70, tout était extrêmement propre. Toujours mon plaisir
Le 28/10/2022 à 06:06
Dans l’ensemble, l’ambiance est nostalgique. Entreprise familiale, très chaleureuse et ouverte... Les prix sont extrêmement justes, voire si bon marché. Kölsch en fût 0,2 € 1,50 diverses escalopes Wiener 9,- Jäger 10,-, Eifel etc. de 10,50 à 12,50 € Schnaps 0,2 pour 1,50 €. Je peux recommander le brandy de poire. Tout s'adapte. Les frites sont fraîches et savoureuses, tout comme la salade avant l'escalope... On est rassasié et c'est bon... c'est le plus important. Nous pouvons recommander et les deux propriétaires sont super chaleureux et gentils. Et la nourriture 😋... d'abord. Important : PAIEMENT EN ESPÈCES UNIQUEMENT ! Horaires d'ouverture du jeudi au samedi, à partir de 17h et le dimanche à partir de 10h. Plats chauds jusqu'à 20h. Les réservations sont obligatoires le dimanche. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/09/2022 à 11:21
Vous aurez l'impression d'être de retour dans les années 1960, mais la nourriture est tout simplement excellente si vous aimez la cuisine allemande habituelle. Le prix est presque trop bas.
Le 22/08/2022 à 20:10
Malheureusement, il y a très peu de places assises à l'extérieur (actuellement), mais dans l'ensemble, il y en a suffisamment pour pouvoir manger ici. L'accueil et le service des deux propriétaires étaient à la hauteur de ceux que l'on peut attendre des habitants de Cologne. Même si d'autres invités étaient également présents, tous deux ont pris le temps possible pour échanger quelques mots. Ainsi, non seulement la nourriture était très savoureuse et tout à fait raisonnable en termes de prix, mais l'atmosphère était également extrêmement familière. J'ai vraiment aimé cet endroit. Merci pour cette très belle soirée !
Le 29/05/2022 à 12:04
Comme toujours, bonne cuisine maison. Bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix.
Le 19/05/2022 à 22:27
Haut
Le 16/04/2021 à 11:42
🔝👍
Le 17/08/2020 à 19:20
Nourriture délicieuse à des prix humains
Le 18/06/2019 à 20:19
Restaurant confortable dans le quartier tranquille de Hönningen. Nourriture super savoureuse, bon service authentique et les chambres sont également parfaitement bien. Excellent rapport qualité-prix !
Le 22/02/2019 à 19:01
Restaurant cosy et désuet avec une bonne cuisine familiale et bon marché.
Le 10/10/2017 à 20:47
Belle soirée avec dégustation de vins.
💬 Excellent, j'ai bien aimé, délicieux, personnel sympathique, je reviendrai 😊
💬 Bon service, la nourriture pourrait être meilleure, pas de paiement par carte et la facture était écrite au stylo 😅 le canard est définitivement meilleur que la concurrence du centre.
💬 C'était très joliment décoré. Le gâteau était délicieux et les sandwichs étaient joliment présentés. Dans l’ensemble, un service très bon et amical. Nous reviendrons certainement pour une autre occasion ou quelque chose comme ça.
💬 Excellent
💬 Nous avons pris un délicieux repas et, Dieu merci, nous avons réservé par téléphone à l'avance… Le rapport qualité-prix était parfaitement correct, les chiens sont les bienvenus, le personnel est sympathique et serviable. Cependant, nous avons également observé ici des situations qui se rapprochent de certaines notes de 1*. Nous n'avons pas non plus réussi à faire une autre réservation deux jours plus tard. Dans l'ensemble, une recommandation en raison de la bonne nourriture.
💬 Je suis venu ici pour la première fois pour un dîner de style mexicain. Je dois admettre que la qualité de la nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons eu 3 fois des Fajitas (avec du poulet et des crevettes) qui étaient bien cuites. En conclusion, une recommandation claire !
💬 Nous avons eu un merveilleux menu de 10 plats avec un accord sans alcool ce soir. Tout était de qualité, frais, souvent surprenant, très impressionnant. Tout le monde était assis et servait chaque plat à peu près en même temps, et la durée des places était d'environ 3,5 heures. Une excellente ambiance - merci à l'équipe arc!
💬 Délicieux!
💬 C'est toujours parfait de manger ici. Accueillant au bord du lac, personnel toujours gentil et chaleureux et nourriture toujours excellente. Nous campons depuis longtemps à Wusterwitz et sommes très heureux d'avoir un si bon grec ici.
💬 Le burrito du petit-déjeuner avec des saucisses était savoureux. Le service était rapide et le personnel sympathique. Ils prennent même les commandes de Taco Bell quand il est ouvert.