Restaurant 🇩🇪

Zur Traube Avis

📌 Hauptstraße 5, 53506 Hönningen - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Zur Traube à Hönningen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Traube à Hönningen

Raceforfun.

Le 14/04/2024 à 21:15

5 / 5

J'ai visité ce restaurant discret grâce aux conseils d'un ami de la région... et j'y ai mangé plusieurs fois à un niveau élevé... car la cuisine ici est toujours honnête et terre-à-terre, ce que l'on ne peut malheureusement guère on n'en trouve plus de nos jours... c'est comme ça Cette adresse est vraiment un conseil d'initié pour une cuisine bon marché et de qualité... Le dimanche, il y a un menu du jour avec entrée, soupe et dessert... la bière pression ici est Bitburger Pils et Reissdorf Kölsch... pour un prix imbattable de 1,60 euros pour 0,2... Le couple qui le tient est très authentique... il sert et s'occupe de la salle à manger... elle s'occupe de la cuisine... l'emplacement est merveilleusement old school... comme si le temps s'était arrêté... plutôt rare de nos jours, mais vraiment agréable... donc vous pouvez certainement recommander ce restaurant sans hésiter... continuez comme ça... 😁😋👍

Photo n°1 de l'avis de Raceforfun. fait le 14/04/2024 à 21:15 sur le  Zur Traube à Hönningen
Photo n°2 de l'avis de Raceforfun. fait le 14/04/2024 à 21:15 sur le  Zur Traube à Hönningen
Marco.i

Le 21/10/2023 à 21:51

5 / 5

La bière aussi froide que le cœur de votre ex-copine ! Super restaurant et escalopes excellentes, toujours là.

Timo.r

Le 09/09/2023 à 19:06

1 / 5

Désastre absolu. L'avis disait Repas chaud à partir de 17 heures..., mais il n'y avait rien. Ce n'est qu'en 1800 ou peut-être en 1830 que j'en ai été informé. Effronté, grossier et hostile. Les gens préfèrent fumer et surfer sur Internet plutôt que de servir un invité.

Stefan.u

Le 01/07/2023 à 17:37

5 / 5

Nous avons fait un tour à vélo aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés ici spontanément à 17h00. De délicieuses escalopes, servies par des gens adorables, à des prix raisonnables. Revenez à l'Ahr, conduisez Faites du vélo et arrêtez-vous ici.

Philine.

Le 20/05/2023 à 16:34

5 / 5

Ambiance très cosy. Des gens chaleureux et une cuisine délicieuse! Seulement recommandé.

Tom.c

Le 18/03/2023 à 14:59

4 / 5

Bonne nourriture! Sinon, ce n'est pas vraiment mon truc.

Dietmar.u

Le 16/01/2023 à 19:37

5 / 5

Super savoureux comme celui de maman, excellent service, très sympa. Restaurant comme dans les années 70, tout était extrêmement propre. Toujours mon plaisir

A..r

Le 28/10/2022 à 06:06

5 / 5

Dans l’ensemble, l’ambiance est nostalgique. Entreprise familiale, très chaleureuse et ouverte... Les prix sont extrêmement justes, voire si bon marché. Kölsch en fût 0,2 € 1,50 diverses escalopes Wiener 9,- Jäger 10,-, Eifel etc. de 10,50 à 12,50 € Schnaps 0,2 pour 1,50 €. Je peux recommander le brandy de poire. Tout s'adapte. Les frites sont fraîches et savoureuses, tout comme la salade avant l'escalope... On est rassasié et c'est bon... c'est le plus important. Nous pouvons recommander et les deux propriétaires sont super chaleureux et gentils. Et la nourriture 😋... d'abord. Important : PAIEMENT EN ESPÈCES UNIQUEMENT ! Horaires d'ouverture du jeudi au samedi, à partir de 17h et le dimanche à partir de 10h. Plats chauds jusqu'à 20h. Les réservations sont obligatoires le dimanche. Nous serions ravis de revenir.

Eddy.i

Le 23/09/2022 à 11:21

5 / 5

Vous aurez l'impression d'être de retour dans les années 1960, mais la nourriture est tout simplement excellente si vous aimez la cuisine allemande habituelle. Le prix est presque trop bas.

Rune.i

Le 22/08/2022 à 20:10

5 / 5

Malheureusement, il y a très peu de places assises à l'extérieur (actuellement), mais dans l'ensemble, il y en a suffisamment pour pouvoir manger ici. L'accueil et le service des deux propriétaires étaient à la hauteur de ceux que l'on peut attendre des habitants de Cologne. Même si d'autres invités étaient également présents, tous deux ont pris le temps possible pour échanger quelques mots. Ainsi, non seulement la nourriture était très savoureuse et tout à fait raisonnable en termes de prix, mais l'atmosphère était également extrêmement familière. J'ai vraiment aimé cet endroit. Merci pour cette très belle soirée !

Photo n°1 de l'avis de Rune.i fait le 22/08/2022 à 20:10 sur le  Zur Traube à Hönningen
Gert.e

Le 29/05/2022 à 12:04

5 / 5

Comme toujours, bonne cuisine maison. Bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix.

B...

Le 19/05/2022 à 22:27

5 / 5

Haut

Chris.i

Le 16/04/2021 à 11:42

5 / 5

🔝👍

Markus.

Le 17/08/2020 à 19:20

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix humains

Björn.i

Le 18/06/2019 à 20:19

5 / 5

Restaurant confortable dans le quartier tranquille de Hönningen. Nourriture super savoureuse, bon service authentique et les chambres sont également parfaitement bien. Excellent rapport qualité-prix !

Photo n°1 de l'avis de Björn.i fait le 18/06/2019 à 20:19 sur le  Zur Traube à Hönningen
Egon.c

Le 22/02/2019 à 19:01

4 / 5

Restaurant cosy et désuet avec une bonne cuisine familiale et bon marché.

Ralf.c

Le 10/10/2017 à 20:47

5 / 5

Belle soirée avec dégustation de vins.

  • 🏪 Landgasthof Schloßberg (280 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes aussi. Malheureusement je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtes car je n'y ai pas dormi


  • 🏪 Milas grill (58 Avis)

  • 💬 Juste wow Nous recevons toujours du kebab et voulions essayer la pizza au kebab. La fin de la chanson avait commandé une pizza deux fois par semaine 🍕 et l'avait fait livrer. La nourriture est encore fumante et très chaude. Il y avait aussi une pizza au salami, je dois dire que c'est meilleur qu'à la pizzeria. Très juteux et frais. Que puis-je dire 👍👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria Beirut (162 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, mais il fait froid dans la pièce.


  • 🏪 Ruby's Pizza (99 Avis)

  • 💬 Samedi, nous avons commandé et récupéré trois délicieuses pizzas ici. Le service est très sympathique, l'endroit est très accueillant et la pizza est tout simplement fantastique. Vous n'êtes pas obligé de vous rendre à Naples, pour nous c'est la meilleure pizza de la région


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Rathauseck" Müncheberg (120 Avis)

  • 💬 Rarement connu un hôtel aussi mauvais. - Le personnel n'est pas disponible - Pas de restaurant là-bas non plus & les chambres, eh bien, rien n'y est fait depuis un moment


  • 🏪 Venghauss Grill & Pizzeria (60 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers ici au cours des deux dernières semaines et nous les avons vraiment adorés. Je voudrais particulièrement mentionner le burger VenghausGrill. C'est énorme et vaut chaque centime pour 8 €. La combinaison du bacon, de l'œuf au plat, des pommes de terre rissolées et des autres ingrédients du burger est parfaitement coordonnée. Et il y a aussi une bonne portion de frites. Nous ne pouvons donc que le recommander. Et le propriétaire du grill est si chaleureux et joyeux qu'on aime toujours y retourner.


  • 🏪 Capri (175 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et très bon service. Et aussi une ambiance agréable. Absolument recommandé !


  • 🏪 Jin's Haus (79 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas du tout la cuisine coréenne, mais ne voulant pas de fast food trop présents ds la ville ; nous avons testé. A la base en voyant le fonctionnement, nous ne savions pas trop comment faire ; et une jeune fille du personnel nous a expliqué que l'on choisissait ce que l'on désirait et que le tarif variait selon le poids. Une fois notre soupe prête, et après avoir réglé, on peut y ajouter différentes sauces plus ou moins piquantes, ainsi que de la coriandre, graines, oignons frits... à volonté. Quelle découverte ! Nous avons adoré. Il y a différentes boissons également, notamment des thés aromatisés bien rafraîchissants. Je recommande.


  • 🏪 Al Borgo (659 Avis)

  • 💬 J’étais de passage avec un ami, la patronne qui nous servait était très désagréable. Nous avions toujours des commentaires déplacé lorsqu’on posait des questions sur les plats. Très dommage car la nourriture n’était pas mauvaise mais le comportement de la patronne a cassé toute l’ambiance.


  • 🏪 Hotel am Markt (323 Avis)

  • 💬 Hôtel simple, propre et agréable dans la petite ville de Heek. Les chambres sont propres et spacieuses avec un mobilier simple et beaucoup d'espace et de lumière. Les salles de bains sont belles avec tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est simple, rien de spécial, mais tout à fait suffisant.