📌 Brückenstraße 7, 63877 Sailauf - Allemagne
💬 208 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 08:50
Taverne de village pittoresque, cuisine délicieuse ! Beau public ! Merci au chauffeur serviable qui nous a conduits à l'hôtel du château ! Nous nous sommes sentis absolument à l’aise et j’ai rarement connu une ambiance aussi géniale ! J'adorerais revenir!
Le 24/03/2024 à 15:48
L'ambiance est juste rustique. La porte d'entrée du Spessart 😉
Le 22/03/2024 à 18:08
La nourriture était vraiment savoureuse 😋 Le service était sympathique et gentil même si nous étions assez en retard 😁. Nous serons de retour.
Le 10/03/2024 à 13:18
Même si le restaurant date de quelques années, il est très propre et décoré avec goût. Le personnel est très sympathique et serviable et la nourriture est vraiment très bonne.
Le 06/03/2024 à 09:19
Bonne nourriture, le restaurant vieillit.
Le 25/02/2024 à 09:06
Tout était super, la nourriture et le prix.
Le 23/02/2024 à 18:59
Je suis allé au restaurant avec un groupe plus grand. Nous avons été servis rapidement et gentiment. Tous les plats étaient très bons et copieux. La réorganisation était également facile. Grand stationnement disponible! Tout le monde était entièrement satisfait. Surtout, les prix sont corrects. Hautement recommandé!
Le 04/02/2024 à 11:16
Bon rapport qualité/prix, ambiance et personnel sympathiques :)
Le 29/01/2024 à 20:44
Restaurant rustique et chaleureux.
Le 06/01/2024 à 11:22
Si vous recherchez de la bonne nourriture à des prix raisonnables, vous êtes au bon endroit.
Le 14/11/2023 à 14:39
Bon restaurant bourgeois à Sailauf. C'était notre première fois ici sur invitation. La nourriture était généralement très riche en viande, mais en tant que végétarien, j'ai quand même trouvé quelque chose de savoureux. Boulettes de crème fraîche. 😆 Le rapport qualité/prix était excellent.
Le 22/10/2023 à 19:45
Aujourd'hui, j'ai mangé le meilleur rôti de porc de ma vie et cela veut dire quelque chose. J'ai été construit en 1962... Les rumstecks sont également fortement recommandés ! La salade est super ! J'attends déjà avec impatience les cuisses d'oie pendant l'Avent :-) Le rapport qualité-prix est relativement difficile à battre. Rôti de porc avec raviolis définitivement maison et salade pour 10,80 €. J'ai à peine fini la portion ! Où peut-on trouver quelque chose comme ça ???
Le 03/10/2023 à 20:33
Très bonne cuisine de style campagnard avec des prix raisonnables.
Le 03/10/2023 à 01:06
Nourriture toujours délicieuse.
Le 29/09/2023 à 17:32
Très bonne nourriture!
Le 27/09/2023 à 12:25
Très bonne cuisine, cuisine allemande, pas de produits finis. Les prix sont très bons tout comme le service. L'ambiance est un peu vieillotte et il faudra peut-être faire quelque chose avec des séparateurs de pièce ou de grandes plantes pour assouplir la très grande chambre d'amis.
Le 18/09/2023 à 08:33
C'était notre première fois là-bas et l'auberge est meublée de manière très traditionnelle. La nourriture bonne bourgeoise était très savoureuse et notre petit groupe de huit personnes a été très satisfait. Le point fort pour moi, ce sont les croquettes maison ! Très savoureux... très bon prix ! Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos car j'ai laissé mon téléphone portable dans la voiture...
Le 19/08/2023 à 18:26
Très agréable d'y faire la fête, la nourriture était excellente, le personnel était très arrangeant et serviable et a même demandé des photos, merci encore
Le 10/08/2023 à 20:36
La nourriture est très savoureuse, un bon restaurant de village peut être recommandé.
Le 07/07/2023 à 10:20
Nous avons organisé notre mariage au Traube à Sailauf, tout simplement la meilleure équipe, le meilleur cuisinier, la meilleure nourriture et des cocktails incroyables. Je recommande le restaurant pour tout type de célébration
Le 04/07/2023 à 15:31
Très content de l'ambiance. Personnel très sympa et sympathique. La nourriture était délicieuse !!!
Le 06/06/2023 à 07:41
Nous avons fait appel à plusieurs reprises au service traiteur pour des fêtes à domicile. Et je dois dire : excellent. Les plats que le propriétaire nous a concoctés étaient fantastiques. Merci beaucoup pour cela encore B.F.
Le 29/05/2023 à 16:07
Tout simplement, tout est génial ! Nourriture très savoureuse et personnel formidable!
Le 06/05/2023 à 20:16
Très bonne nourriture. Excellent rapport qualité-prix
Le 04/05/2023 à 10:16
Rural, bon rapport qualité prix
Le 28/04/2023 à 00:53
Restaurant au top !
Le 22/04/2023 à 19:07
Cuisine à la maison.
Le 10/04/2023 à 16:53
Ce qu'on attend d'une maison d'hôtes, tout était parfait...
Le 10/04/2023 à 11:23
Nourriture très savoureuse et super bon marché. L'agneau rôti était vraiment savoureux et notre service était très gentil et serviable... avec plaisir encore
Le 23/03/2023 à 17:28
Très économique. Très bien servi. C'était le meilleur 1/2 poulet que j'ai mangé dehors depuis longtemps. Les gnocchis étaient super savoureux. Avec plaisir encore.
Le 17/03/2023 à 04:53
Ce sont les meilleures conditions, que demander de plus
Le 12/03/2023 à 11:15
Délicieux et les enfants sont les bienvenus
Le 17/02/2023 à 21:26
Super steak
Le 11/01/2023 à 15:39
Belle et savoureuse économie. Des plats végétariens plus variés seraient parfaits !
Le 27/11/2022 à 19:12
Ambiance super rustique, service aux petits soins, bonne cuisine allemande à des prix corrects. Je ne peux que le recommander vivement.
Le 26/11/2022 à 18:18
Nous sommes allés dîner à l'oie avec 20 personnes et c'était tout simplement parfait
Le 18/11/2022 à 10:15
La nourriture est bonne, le rapport qualité-prix convient. Bon service
Le 22/10/2022 à 22:12
Recommandation absolue. La nourriture est délicieuse. Qu'il s'agisse d'un rôti, d'une escalope ou d'une salade. Vous devriez absolument essayer les croquettes maison. Le service est vraiment sympa et sympathique. Nous en commandons la plupart. Aucun plastique n’est utilisé dans l’emballage et tout est encore chaud à la maison.
Le 07/10/2022 à 22:03
Toujours un moment fort. Excellent rapport qualité/prix !
Le 05/10/2022 à 06:54
Nourriture super délicieuse, service très, très charmant... nous y retournerons certainement !!!
Le 26/09/2022 à 09:56
Personnel sympathique et bon service.
Le 27/08/2022 à 15:51
Nous y avons célébré notre mariage. La nourriture était délicieuse et l'emplacement était magnifique !
Le 18/08/2022 à 19:23
Cuisine délicieuse, bonnes croquettes maison, salade fraîche... Service agréable et rapide. Nous nous sommes assis dans le café en plein air. Recommandé.
Le 06/08/2022 à 18:23
Petit menu, très bonne escalope, bonne sauce.
Le 06/08/2022 à 17:00
Un conseil d'initié absolu si vous souhaitez une très bonne cuisine traditionnelle et bon marché. J'ai été très satisfait de la nourriture ainsi que du service amical. Je reviendrai certainement et apporterai de la joie avec moi
Le 10/07/2022 à 19:46
Nourriture bonne, service sympathique
Le 15/06/2022 à 10:05
Dolores a très bien fait, merci pour le coach de schnaps !
Le 05/06/2022 à 14:41
Excellente impression, service sympathique, très bonne nourriture et surtout copieuse.
Le 13/04/2022 à 16:59
Bonne nourriture 👍
Le 27/03/2022 à 09:51
Très bien mangé. Le restaurant est recommandé
Le 05/03/2022 à 13:15
Bonne nourriture et service amical
Le 07/01/2022 à 10:08
De bonnes escalopes à des prix raisonnables. Merci :)
Le 07/01/2022 à 08:13
Les gâteaux et les petits pains étaient bons, le café et les boissons fraîches aussi (nous n'avions rien d'autre) C'est un restaurant rustique. Bon service, rapide mais aussi vif. Performance des prix ok
Le 06/01/2022 à 19:07
Très savoureux et très confortable !!!
Le 25/12/2021 à 14:35
Simple comme toujours. Super savoureux, super sympa
Le 11/12/2021 à 18:43
Une économie extrêmement mauvaise. Le personnel très désagréable a été très mal traité/servi. Pas recommandable.
Le 14/11/2021 à 15:51
La nourriture était super savoureuse
Le 26/10/2021 à 11:13
Très bonne nourriture, également disponible à emporter. Grosse portion. Schnitzel de la semaine👍🏻.
Le 26/10/2021 à 11:08
Délicieux rôti de sanglier
Le 11/10/2021 à 09:06
Nous sommes des clients réguliers du Traube depuis des années. C'est tout simplement bien que nous ayons toujours un tel restaurant de village avec une très bonne cuisine et un excellent service.
Le 09/09/2021 à 22:18
Bonne classe moyenne. Carte du jour très claire, avec une cuisine maison bien dimensionnée et joliment décorée. Pas terrible en goût mais bon !
Le 08/09/2021 à 14:24
Il y a de la nourriture délicieuse ici à de très bons prix
Le 02/09/2021 à 08:16
Très bonne cuisine maison. Une équipe très à l'écoute. Fortement recommandé.
Le 31/07/2021 à 13:54
La nourriture était bonne, comme à la maison
Le 23/06/2021 à 17:36
Personnel sympathique, répond aux demandes.
Le 03/06/2021 à 11:32
C'était très bon et savoureux
Le 11/04/2021 à 10:26
Très bonne nourriture😋
Le 02/11/2020 à 22:46
Bonne nourriture.
Le 25/09/2020 à 13:43
Excellent
Le 22/08/2020 à 18:13
Tellement savoureux et super abordable. Pouces vers le haut.
Le 22/08/2020 à 18:07
Nourriture très savoureuse Nous avons toujours été excellents avec les escalopes Avec plaisir encore
Le 11/08/2020 à 18:07
J'ai mangé le Jägerschnitzel, c'était une grande portion et avec une salade d'accompagnement. Prix absolument top. 9,50 euros
Le 14/03/2020 à 07:25
Délicieux!
Le 12/03/2020 à 21:24
Bonne nourriture. Le service pourrait rire davantage. Sinon tout va bien
Le 27/12/2019 à 21:35
C'est toujours un plaisir d'être un invité chez Christoph. La nourriture est très savoureuse. Idéal également pour les fêtes de famille.
Le 23/11/2019 à 10:54
Viande délicieuse :-)
Le 06/10/2019 à 15:56
La nourriture était très bonne, le restaurant n'était pas très fréquenté, la décoration était un peu démodée, il faisait trop sombre pour moi
Le 13/08/2019 à 14:36
Nous sommes allés au Hoffest dans le Traube et nous l'avons trouvé incroyablement bon, la nourriture était délicieuse.
Le 10/08/2019 à 19:19
Pas cher et délicieux
Le 04/07/2019 à 13:38
Super auberge de campagne comme avant et nourriture délicieuse
Le 01/07/2019 à 16:57
Comme toujours génial. Haut Christoffers
Le 15/06/2019 à 12:12
Très beau café en plein air et cuisine délicieuse. Les repas sont également disponibles à emporter. Le menu actuel ou le menu hebdomadaire est toujours mis à jour sur Facebook. Le dimanche, il y a généralement des plats supplémentaires.
Le 07/05/2019 à 20:52
Le menu est petit et gérable, mais il propose des plats très savoureux. Nous étions sept ici et tout le monde était absolument ravi. Le service est sympathique et arrangeant. C'est ce que vous voulez partout.
Le 04/05/2019 à 21:33
Escalope parfaite !
Le 28/04/2019 à 06:38
La nourriture était correcte mais malheureusement les portions étaient petites. Le personnel était sympathique mais pas vraiment sur ses gardes. Il y a une piste de bowling qui est en assez bon état.
Le 25/04/2019 à 20:34
Bon appétit.
Le 20/03/2019 à 21:31
Nous étions ici pour une fête d'anniversaire et avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Nous avons été particulièrement surpris par la présentation de l'assiette de desserts. C'était génial. Le service est également super sympa, sympathique et discret, mais toujours rapide. Continuez comme ça.
Le 18/03/2019 à 10:51
Nous avons mangé trois fois des escalopes à la crème de champignons et des croquettes avec de la salade et c'était génial. Je ne peux que recommander cet endroit, je n'y suis jamais allé auparavant.
Le 11/03/2019 à 10:08
Nous recommandons
Le 17/02/2019 à 13:43
Très bien
Le 09/02/2019 à 18:17
Délicieux! :)
Le 18/01/2019 à 18:18
Bonne nourriture et bière toujours fraîche avec le football, c'est comme ça que ça doit être
Le 06/01/2019 à 18:03
Carte petite mais sympa. Nourriture délicieuse, service attentionné.
Le 05/01/2019 à 19:20
Super savoureux, bonne cuisine maison à un prix avantageux, je suis heureux de lui donner 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ étoiles 😋🤩
Le 28/12/2018 à 15:31
Auberge de campagne
Le 24/12/2018 à 19:43
Les meilleures cuisses d'oie du monde et des environs🍗
Le 21/12/2018 à 19:18
Comme toujours, c'était très très bon
Le 09/11/2018 à 18:35
Délicieux poulet et grandes portions de schnitzel
Le 03/11/2018 à 22:16
Le temps s'est arrêté ici. La nourriture était bonne et d'un bon rapport qualité/prix. Intérieur des années 1970/80.
Le 17/04/2018 à 18:22
Top food, rustique 👍
Le 09/12/2017 à 09:05
Extrêmement délicieux et fortement recommandé
Le 02/10/2017 à 20:30
Bon bourgeois. Nous recommandons.
Le 10/09/2017 à 07:41
Très bien
Le 14/08/2017 à 20:45
Très bonne nourriture et conditions attentionnées C'était une belle soirée
Le 11/06/2017 à 04:06
Bonne nourriture à des prix intéressants !!!
Le 05/06/2017 à 16:50
Malheureusement, il n'y a plus d'événements réguliers. C'est dommage, c'était toujours très attrayant.
Le 27/01/2017 à 15:25
Bonne nourriture, portions généreuses, je n'ai rien à redire
Le 05/09/2014 à 15:21
C'est juste merveilleux
💬 C'était juste une nourriture dégoûtante que l'on peut manger pour un dîner. La salade de mimosa avec une mayonnaise gâtée brisée d'une coque en plastique dans une assiette et un salami de mauvaise qualité sur la pizza Diavolo sont quelque chose d'anormal et vraiment dommage pour cet endroit. Ce n'est plus un bon endroit pour inviter des gens à un dîner et c'est la dernière fois que nous y allons. Une nourriture avariée pour laquelle vous finissez par payer de l'argent et il ne semblait pas surprenant qu'un serveur reçoive un mauvais retour - payez simplement votre argent et partez.
💬 Nous étions juste en train de marcher et à la recherche d'un bon endroit pour manger et cet endroit a été livré. J'ai eu le jarret d'agneau avec des pommes de terre et c'était délicieux. J'essaie vraiment d'y retourner et de manger à nouveau avant de retourner aux États-Unis. L'atmosphère, le personnel et l'expérience globale étaient au top.
💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Le service était excellent, très arrangeant. La nourriture était également très bonne, aucune raison de critiquer. Malheureusement, le restaurant est très bruyant, une deuxième (vraisemblablement) fête d'entreprise a été si extrêmement bruyante que nous avons eu l'embarras du choix pour un repas agréable, nous n'avons pas compris nos propres mots. Cela aurait peut-être pu être mieux organisé. Néanmoins, le rapport qualité/prix était très bon. Merci.
💬 Bel italien, bonne nourriture, service fantastique et beau restaurant.
💬 Super, très bonne nourriture savoureuse. Bon service, tout simplement génial...... fortement recommandé
💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Absolument la meilleure boutique du coin. Ma recommandation Chef-Caissier. Équipe super sympa. Toujours mon plaisir !
💬 Bonne nourriture. Prix raisonnable. Service rapide. Fortement recommandé.
💬 Ce fut l'un des meilleurs séjours en Allemagne. Le personnel était extrêmement courtois et sympathique. La chambre mansardée est d'une beauté romantique et offre une vue pittoresque sur la vallée. L'espace spa est extrêmement relaxant, nous nous sommes trop amusés dans la piscine et dans plusieurs types de sauna. jouer au billard après nous être détendus dans le sauna était le point culminant pour nous ! Le menu du dîner est limité mais la nourriture était extrêmement savoureuse ! Le petit déjeuner était également copieux
💬 Haut
💬 Les glaces sont bonnes le personnel souriant.