📌 Illenschwang 25, 91749 Wittelshofen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 13:19
Merci pour la grande hospitalité! Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que « premiers » invités et avons toujours été complètement ravis. Nous avons discuté avec les « indigènes » et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Encore un grand salut à toute l'équipe ! Ps. : La nourriture et les boissons fraîches étaient toujours excellentes !
Le 18/08/2023 à 23:47
Nous avons découvert le « soleil » le deuxième jour de Breeze et depuis, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner tous les matins. Vous pouvez obtenir la meilleure nourriture et des boissons fraîchement pressées à des prix raisonnables à toute heure du jour ou de la nuit. Merci beaucoup et à demain.
Le 17/08/2023 à 15:36
Parfait pour les participants de Summerbreeze. Ici, ils sont bien préparés pour nous. Merci pour tout!
Le 17/08/2023 à 09:05
Le personnel et les invités sont sympathiques, l'ambiance et les prix sont excellents. J'étais là pour le petit déjeuner et absolument satisfait.
Le 08/08/2023 à 16:52
Super petit déjeuner pour le festival. Un établissement! Vous devez simplement prendre votre petit-déjeuner ici lorsque vous êtes sur Summerbreeze. Merci pour les bons prix et votre service amical.
Le 26/08/2022 à 08:51
Lorsque nous sommes sur Summerbreeze, nous venons toujours ici pour le petit-déjeuner et peut-être le déjeuner. La gamme de prix est tout simplement géniale Personnel très gentil et arrangeant J'ai déjà hâte de prendre le petit-déjeuner avec toi l'année prochaine
Le 20/08/2022 à 14:33
Très belle auberge de campagne. Cuisine simple mais de très grande qualité ! Bonne sélection de bières locales.
Le 19/08/2022 à 17:36
Sont ici pour le petit-déjeuner à Summerbreeze. HAUT.
Le 14/08/2020 à 11:54
Merci à Isolde pour ce superbe après-midi. Super que vous nous ayez cuisiné quelque chose de délicieux et désolé que nous ayons bu toutes vos bières. Nous serions ravis de revenir!
💬 Malgré les très bons avis de ce restaurant je trouve ma visite très décevante. Le restaurant donne une bonne impression de l'extérieure et l'intérieur est propre et plutôt calme. La nourriture et la boisson étaient bonnes mais le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous. Les plats étaient beaucoup trop chère et le goût passable.
💬 Nous y avons passé la nuit pour partager notre long voyage à travers l'Europe. Très facile d'accès par quelques kilomètres de déviation de l'autoroute. Nous avons eu une telle expérience que nous avons décidé de nous y arrêter à nouveau au retour. Il est organisé façon maison d'hôtes, avec un restaurant en bas et une chambre à coucher à l'étage. Notre chambre à 4 lits était très spacieuse et lumineuse. La nourriture était très abondante et délicieuse, j'ai même reçu une assiette végétarienne qui n'était pas au menu. Le soir, le restaurant fait également office de pub pour les locaux, ce qui lui confère donc une ambiance particulière. Le petit-déjeuner vous attend prêt à table à l'heure prédéfinie ! Vous vous sentirez comme un invité bienvenu. Certains objets de décoration artisanaux peuvent y être achetés. Plusieurs livres, pour la plupart en allemand, sont disponibles sur place. Un réfrigérateur avec des boissons de base et une tirelire est placé dans le couloir. Les chiens sont admis et le cadre est très agréable pour une agréable promenade. Parking dans une rue publique calme juste devant la maison.
💬 J'ai organisé une fête d'entreprise ici. Mais j'y suis aussi allé en privé. La nourriture est délicieuse. L'espace local est confortable. La salle est bien adaptée aux grandes célébrations. La seule chose qui me dérange parfois, c'est la présence sur internet, car on n'annonce pas quand le restaurant est occupé en raison d'une fête fermée. J'aimerais y voir des améliorations. Sinon super.
💬 Bon kebab 🥙 au coin de la rue. Aussi pour vous installer confortablement à l’intérieur. Propose également des pizzas 🍕 etc., donc il y en a pour tous les goûts 😉. Très savoureux également ! 4/5 ⭐️
💬 Toujours une bonne qualité depuis des années. Personnel très sympathique et service rapide. La sauce à l'ail avec la pizza est un incontournable absolu. Ambiance très sympa sur place dans un emplacement parfait. C'est aussi exactement ce dont vous avez besoin pour emporter avec vous sur le canapé.
💬 Après une belle fête à la Hainichbaude, nous n'avons plus pu rentrer chez nous à cause de fortes congères. Notre salut était la station inférieure de Craula. Ici, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et d'hospitalité par la famille Koch. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les magnifiques chambres. Malgré notre arrivée de courte durée, nous avons reçu un petit-déjeuner très affectueux et copieux. Merci! Merci! Merci! Nous reviendrons certainement.
💬 Très bonne nourriture mais j'ai attendu très longtemps car il y a beaucoup de monde
💬 Une triste aventure, Ce 18 juillet, nous voulions prendre notre repas de midi dans cet établissement. Curieusement, le personne derrière le comptoir nous a signalé que l'établissement ne servait pas les enfants. Nous avons des jumeaux de 5 ans qui ne posent jamais de problème étant habitués des hotels et restaurants. Je pensais qu'une telle attitude n'existait plus en Allemagne depuis 1945. Une frustration et une grande déception J.TASSET
💬 Nous avons mangé du dürüm döner et c'était vraiment délicieux. Les propriétaires sont des gens très gentils. L'atmosphère n'est pas spéciale, juste une maison de kebab turque ordinaire
💬 Super bar à vin. Le personnel est très serviable et sympathique. La nourriture est très bonne et pas chère. Il faut venir très tôt si vous n'avez pas réservé. Nous étions ici aujourd'hui avec trois personnes (vers 17h00) et avons eu un endroit agréable. Il y a aussi une place en été. En espèces seulement. Nous avons également eu une place de parking. J'adorerais revenir la prochaine fois.