📌 Illenschwang 25, 91749 Wittelshofen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 13:19
Merci pour la grande hospitalité! Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que « premiers » invités et avons toujours été complètement ravis. Nous avons discuté avec les « indigènes » et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Encore un grand salut à toute l'équipe ! Ps. : La nourriture et les boissons fraîches étaient toujours excellentes !
Le 18/08/2023 à 23:47
Nous avons découvert le « soleil » le deuxième jour de Breeze et depuis, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner tous les matins. Vous pouvez obtenir la meilleure nourriture et des boissons fraîchement pressées à des prix raisonnables à toute heure du jour ou de la nuit. Merci beaucoup et à demain.
Le 17/08/2023 à 15:36
Parfait pour les participants de Summerbreeze. Ici, ils sont bien préparés pour nous. Merci pour tout!
Le 17/08/2023 à 09:05
Le personnel et les invités sont sympathiques, l'ambiance et les prix sont excellents. J'étais là pour le petit déjeuner et absolument satisfait.
Le 08/08/2023 à 16:52
Super petit déjeuner pour le festival. Un établissement! Vous devez simplement prendre votre petit-déjeuner ici lorsque vous êtes sur Summerbreeze. Merci pour les bons prix et votre service amical.
Le 26/08/2022 à 08:51
Lorsque nous sommes sur Summerbreeze, nous venons toujours ici pour le petit-déjeuner et peut-être le déjeuner. La gamme de prix est tout simplement géniale Personnel très gentil et arrangeant J'ai déjà hâte de prendre le petit-déjeuner avec toi l'année prochaine
Le 20/08/2022 à 14:33
Très belle auberge de campagne. Cuisine simple mais de très grande qualité ! Bonne sélection de bières locales.
Le 19/08/2022 à 17:36
Sont ici pour le petit-déjeuner à Summerbreeze. HAUT.
Le 14/08/2020 à 11:54
Merci à Isolde pour ce superbe après-midi. Super que vous nous ayez cuisiné quelque chose de délicieux et désolé que nous ayons bu toutes vos bières. Nous serions ravis de revenir!
💬 Malheureusement, je n'ai vu l'avis qu'après la commande. La nourriture est arrivée complètement froide. La viande a un goût très étrange et le fromage semble très artificiel. Shawarma est également venu comme s'il venait juste de sortir du réfrigérateur. Malheureusement 25€ pour la poubelle.
💬 Ma famille et moi avons apprécié la pizza et sur demande, il y avait aussi une calzone. Nous avons trouvé le restaurant très beau avec les différents murs peints provenant de différents endroits d'Italie. Le service était très courtois et sympathique. Le grand parking est également très pratique.
💬 Nous étions très heureux dans cette belle maison. Contacter les propriétaires a été très exemplaire et a été possible sans aucun problème via WhatsApp et e-mail. En réalité, il ne manquait rien. Le sauna dans la maison, le grill sur la terrasse, l'endroit calme... Malheureusement, il y a une déduction de points décisive (du moins pour les parents avec de jeunes enfants), car il n'y a pas d'autre moyen d'assombrir complètement les pièces individuelles que stores. En raison du coucher de soleil tardif, nous n'avons pas pu déposer notre fille rapidement car il faisait encore clair dans les chambres et elle ne voulait/ne pouvait pas dormir. Cette petite critique a été communiquée aux propriétaires et a été acceptée avec reconnaissance. Peut-être que quelque chose a changé entre-temps, mais bien sûr, je ne peux pas le savoir maintenant. En tout cas, c'est le seul point qui pourrait être critiqué. Mais nous pouvons certainement recommander la maison et la ville et nous reviendrons certainement dans quelques années !
💬 Nous étions de passage après l'heure de fermeture, de superbes vues, si vous êtes intéressé par les châteaux allemands - ça vaut vraiment le détour
💬 Lieu vraiment très très sympa, un bon repas très copieux, très belles assiettes. L'accueil était très chaleureux, la serveuse nous a très bien conseillé sur les bons plats, les bonnes bières, etc... Vraiment très convivial.
💬 Nous n'étions là que pour le dîner. Maison ancienne, modernisée avec amour et style. Service très attentionné, menu varié, nourriture vraiment bonne. Nous vous recommandons les tapas mosellanes et le steak. Les prix sont très justes. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 bonne expérience culinaire J'aime le goût de la nourriture ici. Tout est délicieux.
💬 Grand choix de boissons, bel endroit moderne avec du caractère. Ambiance familiale agréable et aubergistes sympathiques.
💬 Un service incroyablement charmant et une équipe bien coordonnée. Nous y sommes allés deux fois cette semaine et je suis plus que satisfait du service, et bien sûr, la nourriture était également très savoureuse. Aussi bien l'entrée que le plat ainsi que la table de chevet 🤩
💬 Vue sur mer