Restaurant allemand 🇩🇪

Zur Sonne Avis

📌 Illenschwang 25, 91749 Wittelshofen - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Zur Sonne à Wittelshofen

Les avis

Les dernier avis sur Zur Sonne à Wittelshofen

Hossa.t

Le 22/08/2023 à 13:19

5 / 5

Merci pour la grande hospitalité! Nous avons été chaleureusement accueillis en tant que « premiers » invités et avons toujours été complètement ravis. Nous avons discuté avec les « indigènes » et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Encore un grand salut à toute l'équipe ! Ps. : La nourriture et les boissons fraîches étaient toujours excellentes !

Aryn.l

Le 18/08/2023 à 23:47

5 / 5

Nous avons découvert le « soleil » le deuxième jour de Breeze et depuis, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner tous les matins. Vous pouvez obtenir la meilleure nourriture et des boissons fraîchement pressées à des prix raisonnables à toute heure du jour ou de la nuit. Merci beaucoup et à demain.

Peter.e

Le 17/08/2023 à 15:36

5 / 5

Parfait pour les participants de Summerbreeze. Ici, ils sont bien préparés pour nous. Merci pour tout!

Nils.o

Le 17/08/2023 à 09:05

5 / 5

Le personnel et les invités sont sympathiques, l'ambiance et les prix sont excellents. J'étais là pour le petit déjeuner et absolument satisfait.

KastenCamper.

Le 08/08/2023 à 16:52

5 / 5

Super petit déjeuner pour le festival. Un établissement! Vous devez simplement prendre votre petit-déjeuner ici lorsque vous êtes sur Summerbreeze. Merci pour les bons prix et votre service amical.

Dominik.c

Le 26/08/2022 à 08:51

5 / 5

Lorsque nous sommes sur Summerbreeze, nous venons toujours ici pour le petit-déjeuner et peut-être le déjeuner. La gamme de prix est tout simplement géniale Personnel très gentil et arrangeant J'ai déjà hâte de prendre le petit-déjeuner avec toi l'année prochaine

Thorsten.e

Le 20/08/2022 à 14:33

5 / 5

Très belle auberge de campagne. Cuisine simple mais de très grande qualité ! Bonne sélection de bières locales.

Hans-Peter.u

Le 19/08/2022 à 17:36

5 / 5

Sont ici pour le petit-déjeuner à Summerbreeze. HAUT.

Marco.u

Le 14/08/2020 à 11:54

5 / 5

Merci à Isolde pour ce superbe après-midi. Super que vous nous ayez cuisiné quelque chose de délicieux et désolé que nous ayons bu toutes vos bières. Nous serions ravis de revenir!

  • 🏪 Jägerhof (107 Avis)

  • 💬 Je suis toujours absolument époustouflé ! Le premier jour, il y avait environ 400 personnes et je dois dire que malgré les nombreux invités, le personnel de service était toujours souriant. Là, je ne me sentais pas comme un client, mais comme un invité. Cela seul était et reste pour moi un label de qualité. La nourriture était excellente et tous ceux à qui j'ai demandé étaient d'accord ! Je pense que tout cela est tout simplement excellent. J'imagine que ce serait un défi absolu de satisfaire autant de convives ! Chapeau à cette grande maison. C'était ma deuxième fois là-bas et au moins je ne recommencerai pas dans si peu de temps ! MERCI! Vous aussi, vous avez besoin d'un merci, pas seulement nous, les invités ! Merci


  • 🏪 Burger (42 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux et de haute qualité, en particulier le burger aux œufs au plat est recommandé !


  • 🏪 Blume Wollbach (202 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Waldgaststätte Steinhaus (74 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés plusieurs fois au café en plein air et avons maintenant goûté la tarte au daim. L'emplacement et la nourriture sont excellents. La tarte au daim est fantastique ! Simplement recommandé.


  • 🏪 Gasthof zum Kranz (344 Avis)

  • 💬 Restaurant gastronomique absolument remarquable dans un environnement calme près du terrain de golf très chic. Cuisine de grande classe!


  • 🏪 Nippon Sushi & Thai (102 Avis)

  • 💬 En tant qu'invité régulier du Nippon Sushi & Thai à Lunebourg, je suis toujours impressionné par l'excellente qualité de la nourriture. Les plats de sushi sont toujours frais et délicieusement préparés, et les spécialités thaïlandaises impressionnent également par leur goût authentique. Le restaurant propose une sélection variée de plats pour tous les goûts. Le service courtois du restaurant est également particulièrement positif. Le service est rapide et efficace, sans rien perdre de sa convivialité. Dans l’ensemble, Nippon Sushi & Thai mérite toute ma recommandation et une note de 5 étoiles. Merci pour cette excellente expérience culinaire! Le service de livraison de première classe de Nippon Sushi & Thai complète le tableau global positif. La nourriture est toujours livrée à temps et en excellent état, ce qui permet de la déguster à la maison. La qualité des plats reste au plus haut niveau même à la livraison. Cet engagement envers un excellent service rend mon expérience chez Nippon Sushi & Thai d'autant plus remarquable. Un point culminant absolu de la gastronomie de Lunebourg !


  • 🏪 Döner Pizza Haus (339 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Très bon service. Personnel très gentil et professionnel. Recommande fortement!!


  • 🏪 Café Hey Schaffner (136 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur le café par hasard. Équipe très sympathique, super gâteaux. Super ambiance, nous reviendrons


  • 🏪 CaféNote (181 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce café-salon de thé. De nombreuses formules petit déjeuner toutes plus appétissantes les une que les autres. C'est l'endroit où il faut aller. Le top, un petit-déjeuner avec pâtisseries divers, café, fruit,et le tout servi avec...une coupe de champagne. Dépêchez vous.


  • 🏪 Hüftgold Hotel (58 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, rien à redire. Le service est sympathique, même s'il est encore assez jeune, on sent que l'on s'intéresse au client. Des soins attentifs et amicaux sont apportés pour garantir que rien ne manque. La nourriture, dans mon cas le Sauerländer krüstchen, était très savoureuse et très bien notée grâce à la sauce fraîche. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses. La bière était fraîchement tirée et froide. Dans l’ensemble, on peut dire que c’est fortement recommandé.