Les avis
Le 30/03/2018 à 06:50
Bien
💬 Le patron très sympathique à deux fils, et comme je lui ai indiqué que j'avais trois filles, il m'a dit "ah, vous êtes millionnaire". Kebab pizza et frites sont simple mais excellents. Nous n'habitons pas loin et aimons y venir régulièrement pour manger tranquillement en famille ou avec nos amis.
💬 Excellent accueil et nourriture très bonne dans cet hôtel typique. Les chambres sont un peu vieillottes avec un lit simple mais ça fait partie de l'ambiance du lieu. Si je travaille de nouveau dans le secteur j'y retournerais avec plaisir.
💬
💬 Meilleure pizza de la région. Une fois par semaine, nous n'avons tout simplement pas envie de cuisiner. Ensuite, nous recourons à l’offre petite mais fine. Même si nous n'avons pas encore essayé toutes les pizzas, nous avons certainement trouvé nos préférées. Toute pizza à la burrata est simplement recommandée, je ne le savais pas avant et l'engouement continue. Service de livraison amical, commande amicale et la pizza arrive toujours chaude. Nous étions récemment en Italie et avons raté la pizza d'ici. J'espère que cela restera et sera préservé ici.
💬 Bonne cuisine mexicaine et délicieuse. Aussi bon en prix. Il existe plusieurs restaurants mexicains autour de Si Claro avec des prix inutilement élevés mais pas beaucoup d'options de restauration. Ils ont de très bonnes variétés et j'adore les nachos et les fajitas.
💬
💬 L'atmosphère de l'hôtel était agréable. La personne qui était à la réception était très sympathique et serviable. Les chambres étaient correctes, lit confortable et super propre. Le petit déjeuner proposait différentes options. Dans l'ensemble, c'était un bon endroit pour dormir.
💬 Si vous en avez assez des gens et des villes bruyantes, alors cet endroit vous conviendra bien. Mais sérieusement, tout est très loin de la civilisation. Internet est si faible qu’il suffit à peine à Telegram. Les chambres sont aussi petites que si vous visitiez Harry Potter. Si les circonstances ne vous obligent pas à vous y rendre, mieux vaut essayer de contourner cet endroit.
💬 Livraison top rapide... très savoureux et appelle spontanément puis donne l'emplacement et avec un camion... juste ce qu'il faut si tu dis que j'ai 15 ans. Après ça ça va parfaitement... alors ils sont là aussi... donc vous pouvez le faire à votre manière, manger parfaitement et à temps. .... Et vous n'avez plus besoin d'attendre. ... Top personnel sympa et fiable... Très savoureux pour la spontanéité...
💬 Chère Betty, Je viens seulement de rédiger une critique tardivement et je tiens à vous remercier encore une fois pour ce merveilleux séjour à la Pension Hilmer. Un endroit idéal pour profiter de la proximité de Ratisbonne, puisque la ville est facilement accessible en seulement 25 minutes environ en voiture. Votre hospitalité et votre attention ont rendu mon séjour très spécial. L'emplacement de votre maison d'hôtes est fantastique – entouré de verdure et d'une vue magnifique. Ma chambre était confortable et avait tout ce dont j'avais besoin. Le lit confortable garantissait des nuits reposantes. J'ai été particulièrement impressionné par le petit-déjeuner préparé avec amour, qui ne laissait rien à désirer. La variété de la nourriture était super. Mais ce qui m’a vraiment bouleversé, c’est votre amour et votre attention envers les animaux. Ils se sont occupés non seulement de moi, mais aussi de mon chien lors de mon séjour lors d'une soirée qui me tenait à cœur. C’est certainement plus de service que ce à quoi je m’attendais et j’en suis très reconnaissant. La pension Hilmer est pour moi une recommandation absolue. Merci encore pour tout. Je me suis senti très à l'aise avec vous et je recommanderais volontiers votre maison d'hôtes. Cordialement, N. et L.