Pizzeria 🇩🇪

Pizza-Blitz Avis

📌 Gartenfeldstraße 51, 61350 Bad Homburg - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza-Blitz à Bad Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Blitz à Bad Homburg

  • 🏪 Koshary Lux (1178 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant. Oignons grillés délicieux ! Super pour le déjeuner et manger bon sur le pouce. De plus, la déco est très colorée et joyeuse, ce qui met de bonne humeur !


  • 🏪 Bicici Grill (91 Avis)

  • 💬 La pizza est tellement bonne ! Personnel très sympathique. Merveilleux :-)


  • 🏪 Landhaus Haverbeckhof (722 Avis)

  • 💬 Accueil agréable, bien situé, calme, chambres spacieuses


  • 🏪 Marktcafé Sesslach (141 Avis)

  • 💬 Joli café dans la vieille ville de Sesslach. Le propriétaire était très sympathique et serviable, notre commande est arrivée rapidement. Le cappuccino et le gâteau sont recommandés. Il ne se passait pas grand-chose pendant la semaine, sinon je ferais une réservation.


  • 🏪 Die Laberei (1214 Avis)

  • 💬 Belle vue avec une nourriture savoureuse et pas chère !


  • 🏪 Hotel Rittergut Osthoff (357 Avis)

  • 💬 Ce lieu se trouve dans une zone d'activité de Oesede Mais une fois traversé l'entrée on avance dans une allée qui mène à l'hôtel. Le cadre est idyllique . A part l'hôtel il s'y trouve également un des plus important centre de vente de chevaux . L'hôtel est très agréable, une décoration de très bon goût, on y mange très bien . Et l'accueil est chaleureux et aimable. Un must dans cette région.


  • 🏪 Bella Italia (138 Avis)

  • 💬 Propre , accueil chaleureux, font un efforts sur les ingrédients supplémentaire que vous désirez qui ne se trouve pas forcément sur la carte ! Les prix sont très cortect et surtout il y a de la qualité et de la quantité ❤


  • 🏪 Kebab Hütte Vaihingen Stuttgart (312 Avis)

  • 💬 Je visite souvent. Le personnel est sympathique. La nourriture est délicieuse. Je le recommande.


  • 🏪 Mama Vu´s (212 Avis)

  • 💬 Savoureux, très sympa et surtout : propre et pas cher. Les portions sont parfois difficiles à gérer. Les sushis sont préparés dans des conditions hygiéniques. C'est un snack, il y a du retrait, la porte ouvre souvent, etc. Mais quand on est à Einbeck et qu'on a vraiment faim, c'est toujours un plaisir. Les soupes sont excellentes en hiver.


  • 🏪 Pizza Express Didar Singh (82 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Il est toujours livré même s'il n'y a que 2-3 plats et qu'ils sont encore chauds. Pas totalement hors de prix mais bon rapport qualité/prix. Si les délais de livraison prennent plus de temps, nous vous en informerons. HAUT