📌 Gartenfeldstraße 51, 61350 Bad Homburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Arôme agréable, qui donne envie de s'y arrêter ! Le donateur est bon ! Mais ils parlent beaucoup entre eux et parfois avec les clients, ce qui est bien... mais continuez à travailler !! Loooool Ce sont des gens sympas... sympathiques !!
💬 Nous avons dégusté de délicieux plats à La Bella – un véritable délice culinaire ! Équipe sympathique et professionnelle, la visite a été agréable. Pizza unique avec des ingrédients frais à La Bella. Recommandé : Service chaleureux, savoureux et de première classe. Top pizza et personnel attentionné à La Bella.
💬 Hier, j'ai essayé un Smashburger (menu) lorsque je l'ai récupéré. L'ambiance est plutôt sobre, je pense que c'est spécialisé dans la livraison. L'opération n'a pas été très claire tout de suite car il y avait 3 personnes sur place mais on ne m'a parlé qu'au bout de 4 minutes. Tout est fraîchement préparé et également un bon emballage. Les frites étaient bonnes. Smashburger (cheeseburger) mais plutôt sobre, la galette manquait de goût, il manquait même du sel ou du poivre. La portion était suffisante. Le pain burger était super.
💬 Très bel endroit pour y avoir séjourné en ce mois de juin. Le personnel est top et le confort et la propreté sont au rendez-vous. Une cuisine avec thé-café est à disposition. Dommage cependant que la salle de bain soit commune avec les 3 chambres de l'hôtel.
💬 Accueil très sympathique ! Nous y étions 30 minutes avant notre réservation, mais nous avions déjà une table. La réservation reste un avantage, sinon vous devrez peut-être repartir. L'ambiance rustique est cosy ! Service excellent, cuisine rapide et très savoureuse. Tout va bien! Avec plaisir encore.
💬 à chaque fois que je suis venu ici, la nourriture était très bonne, un cadre accueillant, le service était sympathique, je recommande chaleureusement ! Nous reviendrons
💬 Arrivés moi et mes deux garçons par hasard au gré de notre road trip en Allemagne... Et surprise on a inauguré l'hôtel, apprenant au check-in que l'établissement avait ouvert aujourd'hui !! Parking nickel sous le bâtiment. Accueil hyper sympathique. Vue de dingue de la Chambre et restaurant (ou petit déjeuner) canon depuis le dixième étage avec vue sur toute la ville. On a adoré.
💬 Excellent service, j'ai commandé la mauvaise pizza et ils ne voulaient pas me facturer. Oh, et les pizzas étaient très bonnes !! 😀
💬 Nous sommes arrivés au restaurant assez tard pour la région. Nous avons été bien servis et surtout très rapidement ce qui est suspect. Nous supposons que le micro-ondes a aidé. Sinon la nourriture était bonne cependant mon plat végétarien était très gras.
💬 Un shawarma à 6 € avec 3 lanières de concombre et une sauce qui n'avait aucun goût. Le pain n'était pas grillé et donc tout était assez sec. Je n'ai jamais mangé un si mauvais shawarma. Pas recommandable. Sinon, le magasin n'a pas non plus l'air attrayant. Le prédécesseur était meilleur