📌 Gartenfeldstraße 51, 61350 Bad Homburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nette Location.
💬 En bref : Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tout y rentre. De la qualité des ingrédients à la gentillesse du personnel. Merci et continuez comme ça !
💬 Proche de la gare, c'était très pratique pour nous. La chambre et le lit sont propres, mais il n'y a ni bouilloire ni vaisselle dans la chambre. Il n'y a pas d'eau chaude non plus. Il n'y a pas d'insonorisation, la musique forte et le bruit des discothèques peuvent être entendus toute la nuit.
💬 Après un accueil un peu froid, l'ambiance s'est relâché. Grand restaurant, avec un grand choix sur la carte. Bonne cuisine. Les prix sont corrects.
💬 Belle découverte au pied du Rhin
💬 Une excellente alternative locale aux fast-foods habituels, tous les plats sont préparés frais et sur commande. La dame était très gentille et a résisté à la langue allemande de mon enfant. Le seul inconvénient sur 6 repas était un hamburger légèrement trop cuit, tout le reste était bon.
💬 Un petit hôtel au centre ville bien agréable. Le parking privé est un bon atout, les places sont rares par ici. La décoration de notre chambre façon rétro est bien plaisante. Les personnes appréciant les vieux meubles de qualité et les vielles sculptures religieuses apprécieront l´endroit. Un petit regret, le restaurant semble n´ouvrir que pendant les vacances d'été. Un deuxième regret, la baignoire à bain bulle et jets d´eau ne fonctionne pas, la douche à jets allait bien par contre. La literie est a notre goût. Au final, je recommande cet établissement pour ceux qui veulent découvrir cette petite ville sympa et Köln très facilement accessible.
💬 La nourriture est toujours très savoureuse. Le couple qui tient le snack chinois fait tout avec beaucoup de passion. J'y suis un habitué depuis plusieurs années et je ne peux que le recommander.
💬 Petit restaurant chinois raffiné avec une bonne sélection et surtout un goût sans glutamate que nous avons identifié. La portion est suffisante et agréablement assaisonnée. Tout est frais et pas sorti d'une boîte. La performance des prix est correcte à mon avis. Nous reviendrons certainement pour le dîner.
💬 Tout est juste ici. Bonne nourriture, bon vin, ambiance familiale. Vous vous sentez bien et après ma fête d'anniversaire au "Kühlen Grund", il n'y a eu que des retours positifs !!! Christina, Maki et toute l'équipe... merci d'être là...