Restaurant 🇩🇪

Zur Schleuse Avis

📌 Mühlendamm 37, 18055 Rostock - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Zur Schleuse à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Zur Schleuse à Rostock

Volker.a

Le 13/07/2022 à 13:07

5 / 5

Service toujours sympa

Annalena.h

Le 16/02/2022 à 19:48

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est également délicieuse et une belle grosse portion. Avec plaisir encore. 😄

  • 🏪 Hotel Adam (66 Avis)

  • 💬 Quelque chose comme ça peut être appelé un hôtel en Allemagne ? C'est le dernier recours, ici il faut avoir peur de ne pas attraper une maladie. Plus jamais, j'ai déménagé après une nuit. Chaque étoile est de trop ici.


  • 🏪 Thai Corner Restaurant (304 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. La nourriture est préparée dans le restaurant lui-même, ce qui signifie que selon l'endroit où vous êtes assis, vous pouvez observer la préparation des plats. Inconvénient petit mais supportable, les vêtements sentent aussi la nourriture après 😀


  • 🏪 Zimmervermietung Zürcher (4 Avis)

  • 💬 Le logement en lui-même est plutôt agréable, la chambre était confortable. Ce qui était particulièrement génial, c'est que nous avons passé la nuit même avec deux enfants... Malheureusement seulement 3 étoiles car il n'y avait pas de casseroles, de bols ou d'épices de base dans la cuisine. Et parce que le couloir et la cuisine n'ont pas de chauffage. Il faisait assez froid pendant la saison froide. 16515 Oranienbourg


  • 🏪 Pizzeria Portobello (127 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de Dorsten 😋 Très bon et bon service et la pizza est imbattable aussi.


  • 🏪 Pizzeria Roma (88 Avis)

  • 💬 C'est dommage que les anciennes critiques des prédécesseurs fassent encore autant baisser la moyenne. Les pizzas sont toujours bien garnies et savoureuses. Performance des prix absolument justifiée. Le personnel est également toujours sympathique et attentionné.


  • 🏪 LILI's Asia Imbiss (17 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier, samedi. Pré-commandé, mais il faut attendre 30 minutes pour le ramassage. 4 entrées et 4 plats principaux. Tout était fraîchement (!!!) préparé, il y avait beaucoup de monde, ce qui explique le temps d'attente. Sans doute un manque de personnel comme partout ailleurs. Quiconque connaît le problème le comprend et ne se plaint PAS comme les autres personnes présentes ! La nourriture était vraiment excellente, de très grosses portions, aucun de nous n'a pu les finir. Je m'épargne donc la cuisine aujourd'hui :-) Les prix sont donc vraiment pas chers ! Et pour la collecte, il n'y avait pas qu'un litre de Coca, mais 1,5 litre ! Les enfants étaient heureux. Tout le monde était rassasié et heureux.


  • 🏪 Jagsttalranch - Martin und Heidrun Bauer GbR (104 Avis)

  • 💬 Gastronomie originale sur le Jagst - des plats délicieux créés avec amour dans un environnement comme un jardin, qu'il soit ensoleillé ou ombragé, protégé même en cas de mauvais temps. Pour moi et nous, cela vaut la peine de s'arrêter en moto chaque été, également à cause des gaufres d'autruche uniques. Le café a le goût du café et le gâteau a le goût du fait maison, la plus belle nature qui soit - que demander de plus.


  • 🏪 Nola - Pizza Napoletana (391 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je l'ai testé pour la première fois, -1 pour l'attente, j'ai passé commande à 17h30 pour 20h00, la pizza est passée au four à 20h25. -1 Température du four trop élevée, bords carbonisés avec pâte non cuite au centre. -1 pour le menu, ne pas avoir de pizza aux champignons sans jambon au répertoire, ou ne pas avoir de pizza aux 4 fromages n'est pas d'actualité. Bien sûr, je comprends que le travail à emporter demande une rapidité folle, mais avant tout, il ne s’agit pas de se soucier des clients. Sinon tout allait bien. 5-3=2


  • 🏪 Chausseehaus "Zur Einnahme" (2128 Avis)

  • 💬 Für uns das erste Haus am Platz. Service ist freundlich und flott. Das Essen schmeckt hervorragend und der Afogato (ertrunken Eiskugel in einem Espresso), nennt sich hier Iced Cappuccino (grosser Espresso mit Eis und Sahnehaube). Die selbstgemachten Limonaden schmecken frisch und lecker. Es hat uns (wieder) sehr gut gefallen, sehr gerne wieder 👍🙋🏽‍♂️🍀 For us, the first house on the square. The service is friendly and quick. The food tastes great and the Afogato (drowned ice cream scoop in an espresso), is called Iced Cappuccino here (large espresso with ice cream and cream topping). The homemade lemonades taste fresh and delicious. We liked it very much (again), very happy to come again 👍🙋🏽‍♂️🍀 Pour nous, c'est la première maison sur la place. Le service est aimable et rapide. La nourriture est excellente et l'afogato (boule de glace noyée dans un espresso), s'appelle ici Iced Cappuccino (grand espresso avec de la glace et une couche de crème). Les limonades faites maison ont un goût frais et délicieux. Nous avons (encore) beaucoup aimé, très volontiers à nouveau 👍🙋🏽‍♂️🍀 Para nosotros, la primera casa de la plaza. El servicio es amable y rápido. La comida sabe muy bien y el Afogato (bola de helado ahogada en un espresso), aquí se llama Iced Cappuccino (espresso grande con helado y cobertura de nata). Las limonadas caseras saben frescas y deliciosas. Nos gustó mucho (otra vez), muy contentos de volver otra vez 👍🙋🏽‍♂️🍀


  • 🏪 Rathaus Café (231 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et pas chère, le service est sympa, malheureusement le paiement par carte n'est pas possible