Restaurant 🇩🇪

Zur Schleuse Avis

📌 Mühlendamm 37, 18055 Rostock - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Zur Schleuse à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Zur Schleuse à Rostock

Volker.a

Le 13/07/2022 à 13:07

5 / 5

Service toujours sympa

Annalena.h

Le 16/02/2022 à 19:48

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est également délicieuse et une belle grosse portion. Avec plaisir encore. 😄

  • 🏪 Käsealp (901 Avis)

  • 💬 Je viens depuis plusieurs années, je mange vraiment super bien ici.


  • 🏪 Pizzeria Dehli Roma (150 Avis)

  • 💬 Lors de mon séjour à l'auberge de vacances qui ne propose pas de nourriture, j'ai décidé que j'avais besoin de manger plus tard dans la soirée après quelques repas au bar de l'hôtel, et j'ai décidé d'essayer ce plat à emporter car même s'il y avait quelques critiques négatives, il n'y avait pas vraiment de choix. en raison de l'emplacement de l'hôtel. A mon arrivée, j'ai été surpris car c'était propre et l'accueil était sympathique (une certaine barrière de la langue mais c'est de ma faute si je ne parle pas allemand). J'ai commandé une pizza, une photo est jointe. J'ai trouvé cet endroit un vrai bijou. C'est un plat à emporter, pas un restaurant mais il y a des tables pour s'asseoir et des toilettes et étant donné que ma pizza coûte 7 euros, je ne peux pas me plaindre. La nourriture était bonne et savoureuse et dans l'ensemble, j'ai été impressionné. Personnellement, je ne serais pas rebuté par les critiques, commandez de la nourriture simple et vous ne vous tromperez pas, c'est un plat à emporter et si vous vous en tenez à la pizza, aux hamburgers, etc., tout devrait bien se passer. Je recommanderais cet endroit.


  • 🏪 Buffet "Am Edelhof" Krölpa (82 Avis)

  • 💬 Équipe très sympathique. Service rapide et nourriture super savoureuse. Nous reviendrons certainement et serions heureux de vous recommander. Merci pour la chaleur.


  • 🏪 Da Kuldip Dieburg (442 Avis)

  • 💬 Magnifique café en plein air avec des serveuses super sympathiques qui répondent à tous vos souhaits de manière conviviale. J'ai mangé une pizza aujourd'hui, la meilleure depuis longtemps. Le plateau de poissons est également fortement recommandé. Petite aire de jeux et schnaps pour enfants pour les plus petits. Addendum (24 janvier) : le plateau de poisson était encore une fois incroyablement savoureux et riche. Le rumsteck à la Chef sur pierre chaude est également fortement recommandé. Rien n'était laissé à désirer. Addendum (24 février) : aujourd'hui nous avons mangé des calamars grillés. Très délicat avec une pointe d'ail.


  • 🏪 Gasthaus zum Oberwirt (Inh. Andreas Wiesmeier) (46 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service amical, tout comme il se doit. J'attends avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Roglermühle (19 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne comme d'habitude. Il me manque juste l'escalope avec la panure spéciale « Fr. Mulzer ».


  • 🏪 Bachushütte (62 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis de manière simple et amicale. La nourriture était simple mais très bonne. C'était une soirée amusante après une longue journée à un prix raisonnable. Un grand merci au personnel


  • 🏪 Guntermanns Stuben (214 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour y boire un verre en terrasse. La nourriture qui y est servie est typique de la région. Une un endroit sympathique si vous passez par Bad Fredeburg.


  • 🏪 Anroll Restaurant (618 Avis)

  • 💬 Pas une longue attente, la nourriture était vraiment bonne et l'ambiance était également impressionnante. Je ne trouve pas le menu tout à fait compréhensible pour quelqu'un qui vient manger pour la première fois et il sera difficile d'y imaginer quoi que ce soit. Je reviendrai


  • 🏪 Bistro SARA (219 Avis)

  • 💬 Nous y étions lundi soir, avons été accueillis chaleureusement et avons mangé un délicieux kebab 🥙, le kebab est solide et a très bon goût... J'ai bu un délicieux thé noir ☕️ en guise de boisson, que je n'ai pas eu à payer dans le fin 👍 Le serveur était gentil et nous nous sentions à l'aise… Pourquoi seulement 4 étoiles... nous reviendrons et si tout est à nouveau pareil, je serai ravi de lui donner une 5ème étoile 🌟