Les avis
Le 15/09/2021 à 21:13
C'était une très belle soirée
Le 11/09/2021 à 19:07
Vraiment génial, encore et encore
Le 02/09/2021 à 10:24
Nous avons tous vraiment apprécié. Superbe pièce 👍 seulement la météo ce soir-là n'était pas de notre côté 🌧️
Le 29/07/2021 à 21:35
Malheureusement le restaurant est toujours fermé cette année
Le 25/07/2021 à 09:25
Ce fut une très belle soirée au Pirates Open Air...
💬 Bon petit hôtel bien rangé, très proche de la gare de harburg Rathaus. C’est un petit petit hôtel idéal pour un séjour plus court. Les chambres étaient bien et propres, mais la salle de douche était peu soignée. le service du personnel était bon. Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de variétés. Ils ne servent pas le déjeuner et le dîner, mais autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreux restaurants proposant des cuisines variées. Mais hôtel juste à côté de l’autoroute et de la voie ferrée. Donc, si vous avez une chambre donnant sur ce côté, cela pourrait être un peu bruyant la nuit. mais pour moi ce n'était pas si bruyant mais mon collègue l'a trouvé peu bruyant. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel
💬 Il a fallu plus de 2 heures pour livrer la nourriture dans un rayon de 3 km autour de l'emplacement ! Nourriture très chère pour la qualité livrée. Je ne le recommande pas !
💬 Nourriture et boisson délicieuses Excellent service, bel endroit, merci 😃
💬 Restaurant incroyable, la nourriture est très bonne, le service très gentil et professionnel.
💬 Un régal ! Tout est de première fraîcheur. Si vous aimez la cuisine subtilement épicée et délicatement parfumée, vous êtes au bon endroit.
💬 Visite spontanée à Bad Füssing et tout était prêt - accueil chaleureux, belle chambre, parking à la ferme. La prochaine fois, nous viendrons plus planifiés. Merci!
💬 Nous y avons mangé à 6. L'endroit est un restaurant grec, mais apparemment plus connu pour son steak. L'ambiance est vraiment bonne, mais pas sur le thème grec. Le service est vraiment bon. Nous avons eu des entrées, le calamar est vraiment bon Les côtes de bœuf sont vraiment bonnes et leur steak tomahawk est également très bon. Nous avons eu 5 desserts différents et ils étaient tous bons. C'est vraiment proche d'un 5 étoiles, mais le prix doit être un peu décompté.
💬 Nous avons célébré en famille nos noces d'or et nos 70 ans Une très bonne cuisine et un personnel très attentif et sympathique. Même si j'étais très sceptique au début car nous avons eu de mauvaises expériences avec la nourriture il y a quelques années. Je peux désormais le recommander en toute conscience, une très bonne cuisine. Tous les plats sont fraîchement préparés. Merci pour cette nouvelle expérience que nous avons pu vivre.
💬
💬 Kebab super savoureux avec des ingrédients frais. Personnel sympa. Le magasin a été récemment rénové et est très propre. 👍🏽