Les avis
Le 15/09/2021 à 21:13
C'était une très belle soirée
Le 11/09/2021 à 19:07
Vraiment génial, encore et encore
Le 02/09/2021 à 10:24
Nous avons tous vraiment apprécié. Superbe pièce 👍 seulement la météo ce soir-là n'était pas de notre côté 🌧️
Le 29/07/2021 à 21:35
Malheureusement le restaurant est toujours fermé cette année
Le 25/07/2021 à 09:25
Ce fut une très belle soirée au Pirates Open Air...
💬 La cuisine indienne était excellente. Moins épicé et adapté aux styles alimentaires locaux. Recommandé d'essayer ce restaurant. Le propriétaire est originaire du Pendjab, en Inde et son personnel est sympathique. L'ambiance de l'hôtel est plutôt bonne. Vous pouvez entendre des chansons folkloriques de Bollywood et du Pendjabi en arrière-plan.
💬 Je commande des sushis 🍣 plusieurs fois par semaine 🤩très savoureux, pas cher ! Je reçois des réductions ou des cadeaux par email 🎁 🤩👍
💬 Les plats sont fraîchement préparés selon vos envies, petites ou grandes portions, avec ou sans carvi, etc. Par conséquent, si vous êtes pressé, vous devriez vous renseigner sur les temps de préparation prévus s'il y a un grand public. Une très bonne adresse pour les amateurs de schnitzel (filet de saumon). La qualité et le prix sont corrects. Salade incluse dans le repas. L'ambiance est rustique mais en bon état. Les aubergistes ne sont pas la « moyenne » habituelle. Ils sont très engagés et intéressés par leur travail. Pas une cuisine de Thuringe classique. La variété des variétés d'escalopes et autres plats poêlés proposés est très bonne. Quoi que fasse le chef, il peut le faire. Est donc recommandé pour cette offre. C'est calme dans la salle à manger, mais il faut supporter les odeurs de cuisine. Toilettes anciennes normes RDA mais propres. Options de stationnement suffisantes sur place. Le chef nous a servi personnellement et il y avait toujours une conversation agréable. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé. Nous ne pouvons donc pas partager l'écriture négative. S’attendre à une cuisine étoilée serait en même temps négligent. Cuisine maison avec de bons produits frais à table. Si vous l’aimez ainsi, vous pouvez l’essayer et rapporter ici spécifiquement et/ou en détail.
💬
💬 Nous avons récemment visité cet établissement et avons été agréablement surpris. La nourriture est très savoureuse, le service est assez agréable et rapide. Nous reviendrons bientôt ;)
💬 Nous avons commandé plusieurs fois de la nourriture et avons été plus que satisfaits. Nos invités (50 personnes) ont également beaucoup apprécié la nourriture et certains l'ont également commandée lors de leur célébration. Le goût était super bon, le personnel et les propriétaires étaient des gens très, très gentils. Il était clair que la vaisselle devait être rendue propre ☺️
💬 Nous avons été très satisfaits de l'appartement de vacances, il était très confortable et tout ce dont vous aviez besoin était là. Des hôtes très sympathiques et serviables.
💬 Belle occasion de manger quelque chose. Des gens très sympathiques et la qualité est bonne. J'aurais aimé que ce soit comme ça partout. :-)
💬 Le service est médiocre mais la nourriture est excellente
💬 Merci Internet pour cette belle découverte, loin des restaurants remplis de touristes et du bruit de la ville … Très bien accueillis, la serveuse (gérante ?) Parle anglais et est très agréable. De bons conseils sur la bière. Bière excellente, plat divinement bon ! Le prix est très correct, bien dommage d’avoir découvert ce restaurant si tard car nous y serions retournés sans hésitation ! Plats copieux et avec beaucoup de goût ! Chien accepté et en plus accueilli avec une gamelle d’eau ! Merci, nous sommes ravis !