📌 Hinter den Weingärten 5, 71088 Holzgerlingen - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:20
Les pommes de terre frites à la grecque sont uniques
Le 01/04/2024 à 14:32
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Le personnel est très gentil, le prix est correct, les portions très grandes (infaisables) et la qualité et le goût de la nourriture étaient très bons. C'est juste l'ambiance, mais le club en est davantage responsable.
Le 31/03/2024 à 10:35
La nourriture est délicieuse et la commande s'est bien déroulée. Le temps d'attente était minime
Le 20/12/2023 à 22:01
Personnel très sympathique, petite pide très savoureuse
Le 22/11/2023 à 21:24
Gyros délicieux, prix raisonnables
Le 29/10/2023 à 12:53
La nourriture est bonne mais il y avait beaucoup de mouches dans la salade. Pas seulement avec une mais aussi avec d'autres salades. La salade n’est pas recommandée…
Le 27/10/2023 à 17:54
Globalement décevant. Nous avons commandé de la nourriture à récupérer. Service amical lors du ramassage. Quand nous sommes rentrés à la maison, nous avons été déçus. Gyros Metaxa abandonné - suggestion : choisissez un emballage différent, ajoutez-en un peu plus à cause de la sauce ou du jus de viande. Les frites et les « pommes de terre frites » étaient complètement trop assaisonnées et presque immangeables. Lorsque nous avons répondu et demandé une solution, ils l'ont d'abord niée et ont dit que cela ne pouvait pas être salé du tout. Après plusieurs demandes de solution car nous ne pouvions pas le manger comme ça, on nous a répondu que nous ne pouvions rien faire. Lorsqu'il y avait une demande de 4/5, on demandait au patron la solution : Un bon de 5€ pour la prochaine commande. Commentaire de la personne au téléphone : 5€, c'est pour ainsi dire une portion de frites supplémentaire. Ils a également dit que si les frites étaient trop salées, vous pourriez les faire tomber et si elles ne sont pas comestibles, il reste encore de la viande et de la salade (la salade était plus que triste, la vinaigrette était aqueuse, voir photo). Malheureusement, pas une bonne réponse aux plaintes Nous ne commanderons plus et ne comprendrons pas les intervenants précédents - mais nous apprendrons peut-être tout ce qui est bon pour vous grâce aux critiques et aurons des suggestions directes de solutions à l'avenir.
Le 20/09/2023 à 13:16
La nourriture était très bonne et le service était très attentionné et sympathique. Nous sommes arrivés au pied levé et avons reçu un accueil très sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte, mais cela n'enlève rien au agréable séjour. Une bonne partie de ma plaque de grill était plus que suffisante pour moi. Mes trois femmes étaient également absolument rassasiées. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons avec impatience
Le 16/09/2023 à 21:38
Très bonne nourriture!!! Très bonne prestation !!! Personnel très gentil, sympathique et serviable. On s'y sent très à l'aise et entre de bonnes mains !
Le 15/09/2023 à 20:53
Un restaurant grec très typique. Très savoureux, simple et pas cher du tout. Quelques plats végétariens sont les bienvenus pour être ajoutés au menu !
Le 16/07/2023 à 19:23
Une qualité supérieure constante depuis de nombreuses années et aujourd'hui, j'ai essayé pour la première fois le rôti d'oignons avec des spaetzle - méga !
Le 10/07/2023 à 21:13
Une carte assez large avec de nombreux plats « classiques » des restaurants grecs. Il nous a manqué certains plats (comme un poisson/filet grillé). Goût très bon, par exemple un steak haché grillé et aussi du tzatziki. Malheureusement, la propreté du restaurant laisse beaucoup à désirer. (Sol vraiment sale.) Dommage.
Le 10/05/2023 à 15:57
Très propre, nourriture délicieuse et service très agréable. Je le recommanderais avec plaisir
Le 14/04/2023 à 15:59
Excellent restaurant méditerranéen local avec une cuisine et une hospitalité incroyables !
Le 29/03/2023 à 20:52
Nourriture et boisson délicieuses Excellent service, bel endroit, merci 😃
Le 17/11/2022 à 19:21
La nourriture était excellente, toujours sympathique, comme toujours
Le 08/11/2022 à 09:47
Nourriture délicieuse, service sympathique
Le 30/10/2022 à 14:19
Beaucoup de stationnement sur place. Joli décor et parfois espace pour un groupe plus important. La nourriture est délicieuse et les portions ne sont pas trop petites.
Le 23/09/2022 à 10:46
Nourriture délicieuse et personnel super sympa
Le 20/09/2022 à 10:05
Nourriture très savoureuse et service amical. J'aime vraiment venir ici.
Le 11/09/2022 à 09:48
Nourriture super savoureuse, service sympathique et sympathique ❗️Je serais à nouveau heureux
Le 31/08/2022 à 17:24
Toujours très savoureux et des portions plus que suffisantes. Des gens super sympas. J'aimerais revenir encore et encore.
Le 13/03/2022 à 19:43
Nous aimons généralement ramasser des choses ici. Le Gyrospita est vraiment bon et il n'y a rien de tel dans la région, à mon avis. Aujourd'hui, nous avons commandé Ortef pour 2 personnes... Grosse erreur. Beaucoup d'argent pour beaucoup de tomates non mûres et beaucoup de laitue, 3 gouttes de crème et 2 feuilles de vigne, environ 8 haricots et un petit morceau de pain de seigle ordinaire. Mais en plus : portion enfant de spaetzle avec sauce (sauce à la crème très savoureuse cependant) 6 euros ! Nous avons dépensé 18 euros en spaetzle et les enfants n'en avaient jamais assez. (1,2 et 5 ans) Nous n'obtiendrons ici que le pita, le reste n'est malheureusement pas recommandé ou le rapport qualité-prix n'est malheureusement pas du tout correct !
Le 04/01/2022 à 13:31
Aubergistes super savoureux et très sympathiques
Le 23/09/2021 à 06:58
Était fermé...
Le 21/09/2021 à 12:56
Bonne nourriture, service sympathique
Le 19/09/2021 à 10:23
Très bonne nourriture
Le 23/08/2021 à 20:13
Je n'ai jamais aussi mal mangé auparavant, cela n'a rien à voir avec Suvlaki. Le service était tout simplement antipathique. Plus jamais! Malheureusement, une étoile doit être attribuée, des étoiles moins ne sont pas possibles. Dégoûtant.
Le 07/08/2021 à 14:37
Je suis allé rapidement à la réunion des propriétaires et je n'avais plus d'argent
Le 30/07/2021 à 21:21
Cuisine grecque super savoureuse, je ne peux que la recommander.
Le 25/07/2021 à 13:41
J'ai rencontré des gens sympas. bonne nourriture mais malheureusement une serveuse peu amicale et démotivée.
Le 23/07/2021 à 21:00
Très bien..... recommandé
Le 04/07/2021 à 14:03
Nourriture super délicieuse et méga portions. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 26/06/2021 à 16:13
excellent
Le 21/05/2021 à 04:07
C'était agréable d'être chaleureusement accueilli avec de la bonne nourriture pour la première fois depuis longtemps.
Le 24/03/2021 à 19:29
Cuisine simple et savoureuse d'inspiration grecque. Située juste à côté du terrain de sport, la restauration accompagne à merveille les événements sportifs (à chaque fois qu'ils ont lieu à nouveau).
Le 12/11/2020 à 13:13
meilleure escalope de tous les temps 😊👍
Le 31/10/2020 à 20:20
Nourriture super savoureuse, très sympathique, le pita est le meilleur que j'ai jamais mangé. 4 points seulement car l'ambiance est très proche d'un restaurant de stade, les réservations sont recommandées.
Le 04/10/2020 à 17:35
Bonne nourriture, bon service, rapide Malheureusement les installations sont un peu froides, mais c'est un restaurant sportif
Le 04/10/2020 à 06:55
J'avais une assiette grill, qui était copieuse et très bonne. Le rapport qualité/prix était excellent.
Le 02/10/2020 à 20:22
Méga !!!
Le 24/09/2020 à 13:05
Nourriture très bonne et copieuse
Le 30/08/2020 à 20:03
Je n'étais pas là, j'étais juste sur le terrain de sport
Le 30/08/2020 à 14:43
Toujours délicieux et excellent service !! 😍 Cela fait des années que nous venons !
Le 01/08/2020 à 19:14
De délicieuses spécialités grecques. Il y a surtout la bière Jäger Spezial avec une chope glacée.
Le 29/07/2020 à 14:29
Rien de spécial, un restaurant sportif normal
Le 12/07/2020 à 17:53
Tsaziki a été facturé 3,80 € alors qu'il n'avait pas été commandé. Après plainte, il n'y a eu aucune idée. Plus jamais.
Le 05/07/2020 à 17:20
Très bonne soirée avec des plats délicieux
Le 05/07/2020 à 15:06
Bonne nourriture n
Le 11/06/2020 à 17:26
Délicieux. Comme toujours.
Le 11/06/2020 à 13:48
Excellent service, excellents gyroscopes et rôti de bœuf
Le 21/05/2020 à 16:39
Service très sympathique. Nourriture et prix ok.
Le 07/03/2020 à 13:18
Cuisine très savoureuse et service sympa ☝️Une belle disposition de la salle pour les anniversaires et les fêtes sans déranger les autres visiteurs 😇Le mobilier pourrait être un peu amélioré cependant 🙏🤗Sinon, un gros compliment au chef 👍
Le 26/02/2020 à 16:47
La cuisine grecque était donc malheureusement très décevante.....Vous ne pouvez pas vraiment le recommander....Le service était très gentil et amical....Une amélioration serait souhaitable, il y a un manque de bons Grecs... ..
Le 22/02/2020 à 21:36
Ambiance comme dans une cantine du bloc de l'Est des années 70. plutôt cool. (à part le comptoir dégoûtant nouvellement installé) des frites comme il y a 25 ans, bien brunes et croustillantes. Sinon, tout se passe comme on peut s'y attendre dans un restaurant grec.
Le 15/02/2020 à 13:48
Super savoureux et convivial !!! Les meilleurs gyroscopes du quartier BB
Le 14/01/2020 à 10:57
Je n'ai jamais été traité aussi méchamment dans un restaurant de ma vie. Comme le buffet est censé être payé en même temps, on m'a dit que nous étions observés depuis la cuisine pendant que mon fils essayait mon dessert. Je laisse à chacun le soin de décider s'il souhaite aller dans un restaurant où les gens vous regardent depuis la cuisine...
Le 29/11/2019 à 23:22
Bon restaurant grec avec des prix raisonnables et une qualité décente. Restaurant du stade et donc l'ambiance n'est pas 5*
Le 14/11/2019 à 18:01
Nourriture très savoureuse. Une visite vaut vraiment le coup 😋 personnel super sympa 👍🏻
Le 13/11/2019 à 03:56
Nourriture très savoureuse, toujours heureuse
Le 07/06/2019 à 20:18
Bonne nourriture et bière!
Le 30/03/2019 à 19:24
Un beau lieu
Le 09/05/2018 à 19:27
Amical.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les chambres sont un peu vieilles. Nous avons été très satisfaits et reviendrons. Bonne nourriture👍 service sympathique 👍 bonne équipe 👍 prix 👍 chiens autorisés 🐶
💬 Petit café coréen avec une petite variété de plats coréens. J'ai vraiment tout aimé, le rapokki n'est pas incroyablement épicé si vous pouvez gérer vos épices ! Les Bungeoppang mettent du temps mais ils sont vraiment bien remplis ! Gardez à l’esprit que c’est uniquement en espèces. Le propriétaire est super gentil aussi, merci encore pour le thé offert par la maison <3
💬 J'ai dû quitter mon appartement à cause d'un dégât des eaux et j'ai trouvé un bon logement ici. La chambre est joliment meublée et équipée d'une télévision, d'une bouilloire et d'un réfrigérateur. Convient également pour un séjour plus long. Je peux le recommander en toute conscience. S. Kuhrt
💬 Très savoureux et pas cher ! Je te remercie!
💬 Quand il faisait beau, nous mangions tous les quatre dehors. Le service était réservé, mais toujours très arrangeant. Nous avons pu profiter de deux salutations de la cuisine, la soupe aux asperges était ensuite joliment préparée et très savoureuse. Les différents plats principaux étaient tout aussi bons :) Les prix de la nourriture et des boissons sont adaptés à la qualité. Ce n'était pas notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement !
💬 Boutique à rénover, mais petite femme asiatique très sympathique qui propose de bons plats à des prix très raisonnables. À Berlin, vous payez deux fois plus pour une telle nourriture. J'ai rarement rencontré un magasin où je recommande d'augmenter le prix.
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en mars. Nous sommes arrivés en dehors des heures normales d'ouverture, mais les instructions d'enregistrement automatique étaient faciles à suivre. Le réceptionniste a été utile pour répondre aux quelques demandes que nous avons eues plus tard. Notre chambre était propre et moderne, c'était simple mais c'est ce que nous aimons. Le lit était ferme mais assez confortable. L'emplacement est génial ! Il se trouve juste à l'extérieur de la partie animée de la vieille ville, ce qui le rendait agréable et calme, mais il était toujours très facile de marcher là où nous voulions pour manger et faire du tourisme. Nous reviendrions ici à tout moment !
💬 Nous avons passé quatre semaines dans cette belle maison de vacances et nous nous sommes sentis « chez nous » après seulement deux jours. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance avec la météo au début, ce qui nous a rendu d'autant plus heureux de revenir à la maison. Il est très confortable, joliment meublé avec des détails soignés et l'équipement (surtout la cuisine) ne laisse rien à désirer. Le jardin avec chaise de plage est vraiment magnifique aux beaux jours et vous pourrez vous détendre pendant que les enfants sautent sur le trampoline. Nous serions heureux de revenir à tout moment, nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Ils existent toujours, les bons restaurants de campagne allemands. La nourriture est excellente, tout comme les aubergistes. Continue comme ça Lars ! En ce qui concerne la propreté des toilettes, même Adlon peut apprendre une ou deux choses.
💬 Très bel et authentique hôtel au centre de stetten am kalten markt. Chambres spacieuses et pleine de charme , le personnel d une incroyable gentillesse sans parler du chef cuisto qui met tout en œuvre pour s adapter à vos allergies . Cuisine locale remplie de saveurs authentique et faite avec amour.